Commentaires sur l'établissement Hotel California Garden 3 étoiles

Autovía Tarragona-Salou,13, 43840 Salou, Espagne

#40 sur 45 hôtels à : Salou

4,9

« La proximité de l'établissement est idéal entre le... »

La proximité de l'établissement est idéal entre le centre de salou, la plage et port aventura. Le personnel est agréable et souriant. Pour le petit déjeuner du choix entre sucré salé.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« NUL »

Un hotel miteux très cher pour ce que c'est. Point négatif : Personnel très froid (ne demande même pas si le séjour s est bien passé) Chambre sale avec une literie horrible et miteuse Odeur de tabac Climatisation très bruyante Bouffe HORRIBLE Ascenseur qui tombe en panne L'hôtel est tout simplement moche et vieillot. En bref , si vous cherchez un hotel de dépannage et que ça soit le dernier hôtel qui reste sur salou et si on vous offre la chambre , vous pouvez y aller sinon passez votre chemin. Pour le prix vous pouvez trouvez nettement mieux

Points positif Bien placé

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bien pour y séjourner en couple. »

Pas de plan de l'hôtel. Pas d'information sur les animations. Plusieurs services payants comme le coffre et la salle de gym.as

les chambres fonctionnelles.Bon rapport qualité prix. Pas très loin de la mer.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Petit déjeuner très complet, très varié. »

Les boissons ne sont pas comprises dans le repas, embêtant car il faut toujours avoir de la monnaie sur soi pour payer une bouteille d'eau à chaque repas ! Nous n'avons pas eu de lit double comme demandé.

Petit déjeuner très complet, très varié. Repas du midi et du soir aux goûts de tous. Rien à dire sur le restaurant.

« Séjour agréable ! »

Beaucoup de choix au restaurant de l’hôtel mais la nourriture n’est pas toujours qualitative. Pas de parking dans l’hôtel pour la voiture mais des places dans les rues qui longent l’établissement.

10 min à pied de la plage 5 min à pied du centre et des rues piétonnes 20 min à pied du parc port aventura Personnel sympathique Grande chambre avec clim ! Restaurant de l’hôtel (pension complète ) avec de nombreux choix Extérieur de l’hôtel agréable ! (piscine, bar, transats, musique etc).

« Bof bof »

Petit déjeuner infecte (surtout les jus de fruits) Lit peu confortable et pas de coussin Propreté douteuse

Situation géographie Terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Cet hôtel pourrait être bien si il prenait soin de la partie restauration »

Les repas ... Je n'appelle pas cela de la nourriture mais de la mal bouffe. Buffet insipide, poissons infâmes, entrées toujours les mêmes sans aucunes variétés. Seul le buffet petit-déjeuner peut passer. Chose inacceptable à mes yeux : aucune carafe d'eau à disposition.... Obligation d'acheter des demi bouteilles d'eau à 1.40 euros pièces. C'est anormal... Je croyais la mise à disposition d'eau obligatoire dans les lieux de restauration... Décevant. Je n'y retournerais pas pour ces motifs

Chambre agréable, bonne situation. Personnel fort symphatique

« Correcte »

Petit déjeuner très moyen avec des jus de fruits chimiques, des fruits pas mûrs, un café bas de gamme et des viennoiseries sèches et sans beurre. Note du goût 2/10

Proximité de la plage et du parc

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel correct mais ne pas y manger »

Restauration catastrophique. Toujours les mêmes plats congelés et bas de gamme. On sent que la Direction n'investit pas dans le restaurant. Pas de nappes, juste un papier qui sert à tout le monde. Des verres usés par les lavages. La nourriture est limitée et de mauvaise qualité. Même les fruits sont donnés au compte goutte et encore s'ils ne sont pas à moitié congelés ou pourris.

bon emplacement. Chambres correctes pour un trois étoiles.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Etablissemet proche de la page / l animation le soir fut... »

Odeur de la nourriture dans la chambre Clim ne marchait pas et tres bruyante Buffet limite simple On a demande un lit double on a eu un 2 lit simple lol Le menage n était pas bien fait " je ne recommanderais pas cet hôtel "

Etablissemet proche de la page / l animation le soir fut pas mal

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Tres bon buffet, personnel sympathique  »
    • Chambre Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage que l'eau à table soit en supplément Climatisation dans la chambre pas très efficace

Tres bon buffet, personnel sympathique À 5 mn à pied de la plage

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

• Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

Je n’ai pas aimé devoir payer les boissons y compris l’eau pendant les repas alors que nous étions en pension complète c’est la première fois que nous voyons ça !

Femme de ménage parfaite et proximité avec la plage et les commerces

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« séjour en prenant l'ensemble bon,si se probleme de melanger les enfants(je ne suis pas contre) »

cette année on se serait cru dans une colonie de vacances,trop d'enfants en groupe melangés à des adultes,bruyants au moment des repas,regretable,j'ai été décu,j'en ai fait part à la reception,ne pas melanger les 70 ans et les 8 ans.

Les différents buffets(petits déjeuners,dejeuners,diners)varies et copieux,parking parfait,connaissant bien cet etablissement(5 eme année) vous avez déjà eu mes observations.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Nous ne reviendrons pas ! »

Confort de la chambre ZERO. Les lits double ne sont que des lits simples. Isolation sonore avec l'extérieur inexistante ce qui fait qu'un groupe de jeunes de l'hôtel à passer une partie de la nuit et toute la matinée à hurler devant l'hôtel sans que personne ne disent rien.

Petit déjeuner très fournit et horaires étendus.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Désastreux »

Par contre la chambre, le personnel pas très agréable, et pas compréhensif du tout, pas de frigo, j’avais demander un lit double pour moi et ma compagne on se retrouve avec 2 lit simple lol. Un couple avec leur fille avait 2 lits king size. Un pour eux et l’autre pour la petite. Est ce normal ? Lol

Le petit dejeuner était très bien.

« Une mauvaise surprise  »
    • Chambre Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Chasse d eau défectueuse à notre arrivée et réparee le lendemain de notre arrivée, wifi gratuit exclusivement pour les réseaux sociaux sinon il faut payer. Les boissons sont payantes ... Après achat d une bouteille d eau nous remontons dans notre chambre mais interdiction de prendre la bouteille que nous devons vider dans des verres pour profiter d une eau que NOUS avons payée ! Nous avons dut laisser la bouteille. Le buffet était peu achalande et les desserts très médiocres. Ouverture du petit déjeuner à 8h mais les 3 ascenseurs sont bloqués en même temps pour cause de ménage donc embouteillage dans l escalier .... je ne recommande pas cet établissement

La proximité du parc portaventura

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Situation de l’hôtel, proche de la plage et de port aventura. »

La propreté des toilettes

Situation de l’hôtel, proche de la plage et de port aventura. Le prix pour le buffet et le petit déjeuner est vraiment top. Personnel sympathique

« Prestations restauration moyennes. »

-Notre chambre était située juste au dessus d’une discothèque. Comme la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons dû ouvrir les fenêtres et impossible de dormir avec le bruit de la musique et des voix des personnes. -Coffre fort payant + caution. -Boissons payantes et non inclus dans la demi pension - Trop d’attente au restaurant et buffets non achalandés en fin de service.

A 10 minutes à pied de Port Aventura.

« Intense »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Paiement de toutes boissons (eau compris), pas de proposition du Hold Inclusive pour des grandes occasions comme EVJF ... Dommage !

Vue sur piscine depuis la chambre, petit balcon agréable. Cuisine variée

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« hotel a eviter »
    • Chambre Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

je déconseille fortement cet hotel qui se situe juste en face d une boite de nuit. on se croyait meme dans la boite de nuit. impossible de fermer l œil avant la fermeture . . . . 6h00 du matin. chauffage bloqué a fond... irrespirable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour parfait à refaire »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Le fait de signaler que la climatisation ne fonctionnait pas et 5 nuits plus tard toujours rien de fait ! La carte qui se désactivait à plusieurs reprise et devoir refaire la queue le soir en rentrant .Z

Le personnel est très gentil Le ménage est bien fait . Buffet frais et varié. La localisation de l hôtel est bonne pour port aventura ou le centre ou la mer.

« Port aventura proche ++ hotel moyen »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Nous avons réservé une chambre pour 4 adultes. C’était une chambre de 2 lits simples au milieu et ils nous ont mis 2 lits d'appoint sur les cotés avec des lattes cassées ! On c'est senti à l’étroit. Pas de télécommande pour la TV. La boite de nuit à coté on aurait cru être dedans. Pas d'eau au restaurant (demi pension) bouteilles payantes ! Les rideaux de la chambre ne fermaient pas au milieu, donc tout le jour rentrait.

Juste à coté de port aventura, établissement facile à trouver, place de parking gratuite dans les rues à proximité de l’hôtel. Menage bien fait, serviette et produits changés chaques jours.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« l'emplacement, le buffet diner et petit déjeuner, le... »

l'accueil , juste une personne et beaucoup de paperasses par rapport aux autres hotels de salou

l'emplacement, le buffet diner et petit déjeuner, le rapport qualité prix

« MOYEN PAR RAPPORT AU PRIX  »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le bruit. Établissement très mal isolé . En plus Boite de nuit juste à côté ouverte jusqu'à 6h du matin

L'emplacement proximité mer et commerces

« Nul »

Literie qui fait mal au dos, personnel qui renseigne très mal leur service on a pas pu profiter du spa car fermé sans aucune raison. Nourriture bof pas assez varié. Connexion gratuite mais aucun réseau. Aucune place autour de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Correct dans l'ensemble »

Très déçu pas de Spa, lors de la réservation c'était hôtel avec Spa mais malheureusement nous n'avons pu y aller car fermé. Je dirais donc que c'est de la vente mensongere!

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hotel viellissant Literie en piteux etat. Odeur d'egout.Moutons sous le lit »

Salle de restaurant trop exiguë, passage entre les tables difficile

Bonne prestation au niveau petit déjeuner, très copieux. Bien meilleure prestation que le diner, choix, qualité.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Déçu pour un étoile  »

La chambre n'a pas était refaite entre chaque nuit. La nourriture matin et soir en grande quantité mais la qualité laisse à désiré... il faud laisser une caussion pour avoir la télécommande de la télé.

Bien situer . Chambre propre et grande avec balcon. Billards

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Amélioration pour tout ce qui est petit déjeuner et repas du soir »

Le petit déjeuner n'était pas très appétissant Du bruit le week-end à cause de la boîte de nuit à proximité

On était près de la plage Lit confortable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bof  »

Nous n'avons pas du tout apprécié le comportement du personnel, l'hygiène des wc près du restaurant laissait à désiré

Nous avons apprécié les repas

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très bon emplacement proche centre plage et parc port... »

Photos sur booking de chambre toute rénovée or on a eu une chambre hyper vieille pas propre encore des saletés des personnes avant. Le hall le bar et la salle de restauration ont été rénovés mais pas encore toutes les chambres. Télécommande en supplément Pas de sèche cheveux ni de mini frigo Très bruyant

Très bon emplacement proche centre plage et parc port aventura on peut tout faire a pied. Possibilité de places de parking. Wifi gratuit. Repas varie et correct

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Mauvais séjour »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

Manque d'hygiène Le cadre est fade,sombre Le repas est dégueulasse Il y a 1 serviette par personne La poussière dans les chambres Le personnel expéditif C'est l'usine

Uniquement l'emplacement 20 mns à pied de la gare port aventura et des parcs port aventura, Ferrari Land et le parc aquatic

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Buffet du repas du soir et du matin tres varies et tres bon . »

Côté rue pas possibilité de dormir les fenêtres ouverte circulation mais il y a la clim alors sa rattrape

Buffet du repas du soir et du matin tres varies et tres bon . Personnel agréable et il y a là clim !!!!

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L'emplacement près dès plages et de portaventura. »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Le manque d'hygiène au restaurant. La totalité de la vaisselle est sale. Toutes les assiettes on des traces grasses ou d'œuf séché ... Les verres ont encore le rouge à lèvre ! Sans parler de l'état des couverts...,

L'emplacement près dès plages et de portaventura.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Sa va »

Je tiens a feliciter Alex pour ses soirees et ses loisirs de l apres midi

La literie etait bien mais moi persomnnelement j ai eu un probleme avec la chambre que j ai loue sur booking chambre 419

« sejour agréable dans l'ensemble »

le buffet , nourriture de cantine parking payant, boissons payantes,

la proximite avec la plage et le centre. la disponibilite du personnel. la clim dans la chambre. proprete de l'hotel.

« Hôtel moyen »

Piscine sale,clim qui pue bruyante,chambre cracra,hôtel divisé en deux partie coté bourgeois ou bas de gamme.

L'emplacement,le petit déjeuner et la literie

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« détente et repos »
    • Chambre Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d 'activités pour les adolescents. Il faudrait signaler que c'est un espace familial pour les tout petits.

Le personnel est très sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« PLUS JAMAIS »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

Le petit déjeuner immangeable. Réservation pour trois et pas de lits pour la 3eme personne ( lit d'appui avec un matelas de10cm d'épaisseur ) Climatisation bruyante Insonorisation inexistante ( on dors avec le voisin) Piscine froide Wifi fonctionne mal sauf si on paye un surplus.

La façade de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hôtel situé à coter d une boîte de nuit très bruyant le soir impossible de dormir pas d intimité dans les chambres on... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Trop bruyant discothèque juste à coter la musique de 23 h à 7 h du matin De plus les cartes magnétique de la chambre de fonctionne pas tous les jours descendre à la réception pour les recharger vraiment nul

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« sejour agréable »
    • Chambre Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

salle de jeux plus pour les enfants et ados plus grande

le restaurant de l hotel car buffet a volonté et tres copieux, la piscine , et les spectacle chaque soir

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel vraiment pas digne d un 3 étoiles »

Je n ai pas apprécié le personnel qui n était pas avenant et qui a même menacé mon compagnon par je cite "je te casse la gueule" lorsque nous n'avons pas pris le taxi que le réceptionniste avait appelé... De plus il était inscrit sur notre reservation que nous aurions un lit double et à la place nous avons eu deux lits simples. Explication de la réceptionniste "il y a trop de monde et c est seulement s il y a des lits doubles qu ils sont fournis" Le fait de devoir quitter les lieux à 10h00 comme il nous a été demandé par la réceptionniste n'était pas précisé non plus. J'avais lu sur le site que les départs se faisaient entre 10h00 et 11h00 donc encore un mauvais point car nous avons été priés de quitter les lieux impérativement à 10h00. Pas de sèche cheveux ni de frigo dans la chambre, cela n est pour moi pas digne d un hôtel 3 étoiles Aucune insonorisation, le matin beaucoup de bruits fait par les femmes de ménages, ce qui m a réveillé chaque matin

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La piscine était très agréable le restaurant été pas mal... »

La clim ne marche pas quand on quitte la chambre pas de brosse dans les wc

La piscine était très agréable le restaurant été pas mal dommage qu'il faut payer l'eau plate.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

la nourriture hormis le petit déjeuner très varier, pour les autre repas zéro ponté et pourtant nous ne somme pas difficile on était en demi pension nous avons mangé deux fois à l'hôtel, le reste du temps au restaurant à des prix très raisonnable pour 40 euro on n'y mange très bien a deux, à réserver que pour l'hébergement. Le bruit la nuit discothèque en bas de l'hôtel aucune insonorisation dans les chambres, nuit très courte du bruit jusqu'à 6 heure du matin voir plus.

le personnel de l'accueil, la propreté des lieux sanitaire et chambre, sa situation géographique pour la proximité de la ville et du parc tout peut se faire à pied. clim dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« BOF BOF »

Le lit qui devais être 2 places au final on se retrouve avec deux lits simples , puis le monde il y'a trop de monde impossible de baigner comme il faut , il y a trop de bruit . trop de gens on dirait un camping .

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Le personnel est très chaleureux et à l'écoute du client. »

Pour avoir la télécommande de la TV et la climatisatisation il faut payer.

Le personnel est très chaleureux et à l'écoute du client. On y mange très bien! Prenez la demi pension ou la pension complète.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Un lieu idéal si nous avons des boules-quiès »

La chambre était très mal insonorisé. Énormément de bruit tard le soir et tôt le matin

Situation idéale ! Personnel agréable. Buffet varié et de qualité !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Avec les grandes chaleur, la clim dans les chambres était... »

Il y avait beaucoup de jeunes dans l'établissement et le bruit nous a gêné.

Avec les grandes chaleur, la clim dans les chambres était appréciée. Les buffets sont variés et bons.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Super rapport qualité/prix si on ne recherche pas le calme  »

Emplacement bien situé dans le cœur de salou mais Gros bémol l'hôtel se situe à côté d'une boîte de nuit bruit incessant toute la nuit (musique et cris) a déconseillé aux familles recherchant le calme

Le personnel super accueillant, la chambre est spacieuse et confortable. Petit déjeuner très sympa hormis le jus d'orange à ne pas boire ! Hôtel situé à 5min à pieds des plages et magasins et 10min à pieds de portaventura !!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Beaucoup d' efforts à faire hygiène et amabilité à l'accueil  »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Location telecommande télévision, grandeur de la chambre pour 4 personnes,le ménage des chambres à revoir,pas de balayette pour les WC, pas de respect dans les couloirs toutes les nuits,pas de frigo dans les chambres alors que nous en avions besoin pour des médicaments impératif pour la santé de notre fille.

Le restaurant pour le prix correct

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour en famille très agréable »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Notre chambre était située au dessus du bar de l'hôtel et il y avait bcp de bruit le soir jusqu'à tard dans la nuit.

La climatisation dans la chambre. La piscine et le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Grande chambre avec terrasse. »

Le fait que l'ascenseur ne monte qu'au 6eme etage avec des escaliers pour monter au 7eme ( valises a porter). Pas de seche cheveux.clim non réglable. Nourriture tres basique sans trop de choix. Boite de nuit a cote de l'hotel avec musique tres forte et cris des jeunes toute la nuit ( ferme a 6h le matin)

Grande chambre avec terrasse. Bonne literie. Salle de bain de bonne taille.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien pour une nuit... »

Pas d'insonorisation extérieure (hôtel en bordure d'un grand axe) et par rapport aux couloirs (cris, claquements de porte, etc)

Accueil en français, hôtel propre et bien positionné par rapport aux plages

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Pas de choses à améliorer... »

Mauvaise isolation phonique Literie à revoir Télécommande et sèche-cheveux en option (bien sûr payante ).

Diversité des repas Personnel sympathique Propreté

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« À éviter »

Personnel désagréable, chambre avec lits séparés donc pour les couples super! apparemment il n'y a que 10 chambres avec lits doubles dans l'hôtel, chambre sale, tâches sur les draps, baignoire avec des bêtes et balcon très très sale. Il n'ont pas voulu nous changer de chambre. Établissement très bruyant ou le sèche cheveux est payant à la journée, où il faut payer pour avoir la télécommande de la TV! Wifi pas top. Bref hôtel à éviter!!!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Très bon hôtel pour son prix »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Le restaurant du petit déjeuné et une réceptionniste qui nous répondais sèchement et n'essayer pas de résoudre notre problème.

La localisation, bâtiment rénover

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Au restaurant de l'hôtel California, seul le petit... »

Au restaurant de l'hôtel California, seul le petit déjeuner est acceptable ! le diner est très mauvais, pas de choix !! cuisine insipide !!! quant aux desserts tous les soirs ce sont les mêmes gâteaux qui n'ont aucun goût- Dans les chambres, une seule chaise pour 2 personnes, pas de cintres dans la penderie, exceptés 2 ou 3 cintres en fer de "pressing" tous tordus !! Quant aux toilettes, pas de tabouret, aucun siège, et même pas un balet de WC !!! c'est un comble!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Excellent rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Tres mauvaise insonorisation vis vis des chambres voisines, des bruits de couloir, et de la rue.

Choix tres variés et quantite à volonté au petit dejeuner et buffet du soir. Discretion et rapidité du personnel de chambre. Serviettes changées régulièrement. Prix du bar tres tres corrects. Superbe et recente décoration de l'hôtel. Proximité parc Portaventura à pied. Proximité Barcelone moins de 1h30 !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« agréble pour se détendre »

la réception, les fauteuils pour s'asseoir, les toilettes propres, le personnel de salle très efficaces et souriants , le supermarché juste en face de l'établissement,..

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« California »

Le repas inmangeable , que du porc pas le choix. Les croissont etais dure le café pas bon. Nous avons pris la demi pension pour rien car nous avons manger une seul fois a l'hôtel.

La chambre est correcte pour un 3etoile.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Séjour bien dans l'ensemble. »

L'emplacement de l’hôtel ainsi que l'isolation de la chambre en fait un endroit un peu trop bruyant pour ceux qui ont le sommeil difficile. Les selfs bien que fournis laissent transparaître une qualité plutôt moyenne sur la nourriture.

La literie est bonne, la chambre propre, le personnel accueillant et qualifié, le self du dîner et du petit déjeuner est bien fourni.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« 3 jours à Salou »

Nous avons demandé un lit double et à l'arrivé nous avons eu deux lits simples (pas confortables) Le petit déjeuner est à passé, la qualité des produits est plus que médiocre.

Emplacement avantageux pour Port Aventura et le centre ville de Salou.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Passer une nuit blanche dans un Hotel de Salou »

Chambres très bruyantes des 2 côtés de l Hotel . Hotel cantine -colonie -bruyant - cher en haute saison - wifi payante - éviter le week end car il y a une discothèque à côté et on entend toute la nuit la musique et les beuveries .Bruyant des 2 côtés - Aucune insonorisation -

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Excellent hôtel pour un prix très correcte »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Chambre petite pour 4 personnes.

Personnel très accueillant. Très bonne emplacement on peut aller de partout sans voiture. Très très bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Proche de tout mais personnel à "revoir" et éviter le bar »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

La literie : on avait demandé 1 lit double + 1 lit simple et on a eu 3 lits simple. A l'arrivée, le personnel de l'accueil ne nous a pas tout expliqué sur les horaires, le wi-fi, etc. et au départ à peine un au-revoir. Meuble de balcon en plastique avec des tâches. Bar à éviter : 10€ les 2 mojitos où l'on cherche toujours le rhum et la menthe !

La demi-pension. La piscine et le mini-golf à disposition dans l'hôtel (mais pas utilisé pour notre part). La situation géographique : 10 minutes à pied de la mer et 20 minutes à pied de Port Aventura. Pas de vis-à-vis de notre chambre. Beaucoup de restaurants dans le centre. Supermarchés ouverts très tard

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« partagé entre avantages et inconvénients »

nourriture très moyenne, eau potable payante, télécommande de la climatisation non fournie à notre arrivé, donc impossible de la régler (la chambre était soit un vrai frigo avec la clim, ou si je l'arrêtais, devenait une vrai fournaise... Les hôtels espagnols de cette catégorie ne propose quasiment jamais de vrai king size bed (lit double)... juste 2 lits collés...

vaste réception, personnel courtois, hôtel propre avec une jolie piscine extérieure. Très bien situé à coté d'une discothèque, de la plage et du rond point de l'europe.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Pas mal »

- Wifi dispo uniquement dans les lieux communs et payant dans les chambres. - Télécommande contre 10 Euro même si c'est récupérable après avoir rendu la télécommande.

la superficie de chambre

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Hôtel à eviter »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

L'accueil a la réception car le monsieur n'était pas très souriant. De plus il a oublié de me donner les tickets pour le petit déjeuner et il a fallu que je me justifie le lendemain matin Et pour finir un bruit insupportable jusque 5h du matin à cause d'une discothèque j'imagine et les chambres très mal insonorisées .

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Ça ne vaut pas plus !!! »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Loin d'être difficile surtout dans ce type d’hôtel j'ai trouvé les différents buffets (matin et soir) vraiment pas terrible et cerise sur le gâteau c'est la première fois en Espagne que je paie l'eau !!!! Wifi super light et que dans le hall ... ok ce n'est pas une surprise car tout le monde en parle !!!

Personnel sympa et disponible surtout à 1h du matin quand la chambre du dessous à décidé de se transformer en discothèque !!!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

Buffet du soir : très pauvre, assez bas de gamme, pas de spécialités catalanes (charcuterie, paella etc) étonnant et décevant du coup ... et les agents qui débarrassent vite et ferment rapidement, desserts industriels, pas de fromages, j'ai pas mangé de dessert pendant deux jours .... Buffet petit déjeuné : catastrophique, l'espagne est réputée pour les chocolats chauds, ici sur une machine à café que l'on trouve sur les autoroutes, chocolat à l'eau chaude .... Bref, séjour gâché par une nourriture industrielle bas de gamme .... Le soir si vous vous balladez vers les plages c'est un peu la zone, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, ça fait vraiment quartier qui craint

proche du parc Port Aventura, plages très proches et animations

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Bon séjour il nous a manque 24h dommage »

On nous écourté le séjour de 24h . nous avions réserve du 26\09 au 03\10 parbooking et l hôtel nous a réserve du 26\09 au 02\10 nous avons perdu 24h et de l argent. Seul bémol de notre sejour

Le calme

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Séjour Salou hôtel California garden  »

L'accueil la chambre le personnel très agréable les repas diversifié, et la proximité de l'hôtel tous à côté plage centre....

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Agréable comme l'année dernière »

Le ménage dans la chambre

Bon sejour bonne cuisine varié personel agréable...le ménage dans la chambre a revoir(pas d'aspirateur )

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour moins agréable qu'il y a 3 ans dans un autre hôtel et moins cher »

Nourriture insipide . pas de parking . animation 1 seule pendant le séjour . Beaucoup de chose en supplément

Proximité de la plage

« le reste sans plus  »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

la nourriture pas vraiement apettissant

le reste sans plus