Commentaires sur l'établissement Medplaya Hotel Calypso 3 étoiles

#38 sur 45 hôtels à : Salou

5,7

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Mon amie a été fortement choquée de recevoir en pleine nuit un appel urgence de la réception qui nous était pas déstiné et elle n'a plus pu se rendormir La direction ne c'est même pas excusé et a pas jugé utile de nous rembourser la nuit perdue Merci

• Chambre Familiale avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lumières dans le couloir et sur le balcon sont allumées toute la nuit, de ce fait la chambre ( par la porte et fenêtre ) est éclairée toute la nuit ; il manque un volet ou rideau occultant et une porte qui ne laisse pas passer la lumière. Nous regrettons le comportement des autres clients qui laissent leurs détritus sur et sous les tables au bord de la piscine, dans les parties communes.

Bonne situation géographique, literie confortable, chambre spacieuse ( deux adultes et deux enfants ), balcon agréable, piscine et bar très appréciables, buffet varié. Rapport qualité/prix excellent.

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

nous avons adorés la proximité plage, boutiques et parc a thème les chambre sont très petite mais nous avons bien dormis car nous y sommes partis en avril

Le personnel de l'hôtel est très serviable..la Tranquillité l'amabilité du personnel..par contre si le restaurant peut diversifier d'avantage son buffet ce serai cool

• Chambre Familiale avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de choix niveau nourriture Et surtout pas de parking une vraie galère pour se garer vraiment compliqué

La chambre très jolie et propre Restaurant également

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

mais alors la chambre petite, mauvais lit, aucune isolation, on entendait le voisin sur le pot, bcp de bruits suite a des groupes de jeunes anglais tout le temps , car nous avons prix un jour car le reste c'était avec une agence d'ou on habite. On retourneras par là mais jamais je ne ferais leurs publicités, piscine très petite et fermée à 18h00.

Nourriture bonne et variée, personnel restaurant super sympathique , chaleureux. Ce qui n'est pas toujours à la réception , une jeune pas sympathique, et ne nous donne pas ce que nous avions demander, on a pas pu dormir 5 nuits. Vraiment dommage

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Très mauvais point Il n'y a plus de bowling , l hôtel se fait un peu vieux et les mur sont très fin.

Le buffet était bon la chambre confortable on passé un très bon séjour .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Beaucoup de groupes dans cet immense hôtel, du 3e âge ou d'ados, donc petit déjeuner très bruyant dans la salle digne d'un réfectoire!

Personnel très sympathique et malgré le monde qui circule dans cet hôtel, toujours prêt à vous rendre service.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Les oreillers trop plats

Le personnel de la réception et du restaurant est aimable et serviable. La chambre était très propre et les lits confortables. Le diner était correct. Un plus pour le petit déjeuner assez varié avec du lait de soja, lait de riz, des fruits frais, des oeufs brouillés, au plat, meilleur que dans certains hôtel plus chers en France.

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Établissement très bruyant une usine impossible de ferme l oeil les chambres ne sont pas insonnorisees c est vraiment passable pour deux jours pas plus idem pour le buffet tomates vertes et salade à volontés

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel sale, vétuste , sans parking , personnel pas sympa et alors le clou du clou c’est le restaurant j’ai jamais mangé aussi mal de ma vie ,c’est meilleur à l’hôpital . Un endroit à éviter et surtout ne réserver pas cet hôtel

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons passé juste une nuit. Hôtel à fuire! Clientèle très bruyante et aucun respect pour les autres qui veulent dormir. Hôtel vieillissant. Petit déjeuner sans intérêt. Je n'y retournerai pas.

Le prix

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Trop d enfants qui sont livrés à eu même . Pas un membre du personnel qui empeche les jeunes de jouer dans les salles ou les couloirs au ballon ou au billard en grimpant sur celui ci et en criant à tu tête .Le tour de la piscine était deguelasse et ballaye très rarement et très mal . Des chats ont trouvés refuge autour de la piscine et une odeur d urine se dégage qui se mélange à l odeur des poubelles

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Le bruit aucun respect des gens le soir qui se balade dans les couloirs la télé dans la chambre qui et dans un coin et aucune chaîne française le bas de porte et l encadrement en bois qui part en miettes pour un hôtel trois étoiles ça la fou mal

Ben on as pas trop eu le temps et tout était fermer dans l'hôtel on et hors saison bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

- Les chambres ne sont pas bien insonorisés, il y avait donc beaucoup de bruit le soir à cause de la télé ou simplement le fait de parler.... - Le personnel de la réception est un peu désagréable, surtout une jeune femme brune.

- Hôtel moderne (décoration, mobilier) - Le buffet de l'hôtel était excellent bcp de choix pour manger que ce soit le petit déjeuner, déjeuner ou dîner un vrai régal, on nous débarrasse les assiettes etc - Les chambres sont très propres, ainsi que la salle de bain RAS - L'hôtel se trouve à 10min à pied du centre de Salou et de la plage - 15 min à pied de parc d'attraction PortAventura - Hôtel agréable avec piscine, jeux comme billard (etc), animation le soir et la journée - Le personnel du restaurent ainsi que les femmes de chambres très souriants et agréables.

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

L'hôtel est bruyant, que ce soit dans les couloirs ou dans la rue, les vitres sont si fines qu'on entend tout ce qui ce passe dehors. Au ciné intimité avec les chambres voisines, on s'entendait parler. Assez déçu

Bonne accueil du personnel, lit confortable.voila les seule points possitif, et un le petit déjeuner copieux mais avec un minimum de choix.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

La nourriture vraiment pas à la hauteur de cet établissement , nourrriture industrielle , vraiment pas top

La gentillesse du personnel , proximité du centre ville , des commerces , de la plage

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double avec Terrasse (3 Adultes)

La piscine un peu trop petite .... On a demandé un frigo dans la chambre moyennent la somme de 6€ par jour

C est la deuxième fois dans cet hotel l emplacement à côté du centre de salou à 30 35 mn à pied de port aventura le petit déjeunér et dîner correcte

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Buffet classique, mais très varié.

Très bon rapport qualité prix, proche de la plage, chambre standard et confortable bien équipée. Bon séjour dans cet établissement que je recommande.

• Chambre Double avec Terrasse (3 Adultes)

L'amabilité du personnel, aucun sourire, retire les assiette à peine fini de manger et parfois encore avec des aliments dedans!! Le ménage laisse à désirer certain jour. Le service au bar pour les gens qui sont en demi pension. Nous étions obliger de faire la longue file d'attente du au personne qui sont en all exclusif pour commander un verre donc sa serais bien d'avoir 2 file.

• Chambre Double avec Terrasse (3 Adultes)

Au restaurant, il manque juste l'eau qui n'est pas comprise dans le tarif de la pension complète. La chambre est assez vétuste et mérite d'être rénovée (mais elle est propre).

restauration variée et bonne, service agréable. la chambre est propre. animation en soirée (spectacle tous les soirs).

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Il n'y avait pas de frigo dans la chambre , pas de bar fermer à la deuxième piscine et aux alentours des piscines trop de table et chaise non utilisée et aux alentours des piscines pas nettoyer

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Une seule chose. Le bruit !!!!! Cet hôtel à 50 ans. Il est mal insonorisé. On entend tout. Le type qui ronfle à côté. La musique assourdissante des animations malgré la baie vitrée fermée.

Le sourire du personnel. La variété des repas. La clim efficace.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel bruyant et mal insonorisé, bruits intérieur et extérieur (on était côté rue) du coup on a dormi par intermittence. Matelas un peu dur.

Chambre propre, bonne restauration pour le prix, il y a du choix. Bon rapport qualité-prix

Le wi fi

Les horaires du petit déjeuner, du midi, du soir sont large et la restauration et de très bonne qualité tout et fait pour la famille avec animation

• Chambre Familiale avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

J'ai réservé une chambre pour 4 personnes dont 1 lit double et 1 lit superposé. Je suis venue avec mon compagnon, mon frère et une amie, j'ai du dormir avec mon amie car il y avait 2 lits doubles, je n'ai pas pu dormir avec mon compagnon ce que je trouve très honteux. La baignoire était remplie de cheveux à notre arrivée, et le "lit" sur lequel j'ai dormi, était en réalité un canapé très étroit pour dormir à deux et très inconfortable. La dernière fois que je suis venue à Salou, j'ai réservé un appartement, moins cher, et c'est ce que je ferai la prochaine fois, pour pouvoir dormir avec mon compagnon, et le prix est plus bas. Nous avons tous été très déçus de l'hotel calypso. La wifi ne passait pas, on a payé pour des prestations inexistantes, nous n'avions pas pu bénéficier d'internet, alors que c'était compris dans notre prix. Les personnes à côté de notre chambre très irrespectueuses, du bruit de minuit à 3h du matin, des personnes faisant la fête dans les couloirs ou les chambres. De plus, le monsieur du bowling nous a dit qu'il fermait à 11h00 alors que c'était écrit 00h00. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Extérieur très propre, et hôtesses d'accueil très aimables.

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

- Très mauvaise insonorisation, surtout que la ville est très prisée par les jeunes voulant faire la fête (à côté de la discothèque "Pacha"). - Clients de l'hôtel criant dans les couloirs devant la porte des chambres. - Personnel pas très agréable et froid (on avait l'air de déranger). - Grand complexe (hôtel divisé en deux parties). - Pas de parking pour les clients. Vous devez garer la voiture dans la rue si vous arrivez à trouver une place. - Il faut marcher au moins 20-25 minutes pour aller jusqu'à la plage ou le bord de mer. - Pas assez de dépliants ou publicité pour les activités à faire sur Salou.

- Petit-déjeuner copieux et en quantité. - Piscines de l'hôtel. - Jeux extérieurs pour enfants (toboggan et balançoires). - Wi-Fi gratuit mais pas toujours actif. - Portaventura à 15 minutes en voiture. - Animations.

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté Bruyant Et prendre une douche qui fuit de tous les côtés le top !!! Le personnel essaie de faire au mieux

rien le prix était attractif maintenant je sais pourquoi

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture et la salle de bain tout et rouillé sous les lits plain de poussière

Très bruyant les personnes étrangères ne respecte personne il manquerai un garde pour faire respecter le bruit après 22h

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Le bruit entre les chambres et les couloirs de l'hôtel. Mal insonorisé, on entend tout !! Les espagnols sont très sympathiques mais ne respectent pas les autres quand ils rejoignent leur chambre (surtout tard dans la nuit..), parlent fort et sans discrétion. Le choix des repas à midi et le soir est souvent répétitif, et au bout d'un moment on se lasse... Manque quelques cocktails en all inclusive surtout le Mojito.... Trous bouchés visibles sur le carrelage de la salle de bains, dalle dans la chambre qui bouge, etc.. L'hôtel à vraiment besoin d'un rafraichissement et de bonnes réparations devant restées discrètes... C'est bien pour quelques jours, mais pas 6 nuits d'affilés comme on l'a fait.

Le personnel est formidable, le rapport qualité - prix imbattable pour le all inclusive. Le petit déjeuner avec un large choix, est le meilleur repas de la journée.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Absence de service de courtoisie dans les chambres, all inclusive limité par rapport à d autres hôtels, pas de snack, chambres pas insonorisées, hôtel très bruyant, choix de plats très limités

Personnel sympathique et agréable

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres sont mal insonorisés le buffet est moyen mais le prix n est pas très élevé non plus

Le personnel est dévoué la chambre et agréable la literie de bonne qualité la proximité de la plage et port aventura

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Chambre sale, personnel froid, 30 minutes d'attente pour le petit déjeuner, pas de parking. Ce n'est pas dans mon habitude de laisser des mauvais commentaires mais la vraiment hôtel à eviter

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

3 lits simples avec matelas ressorts: arrêt. Salle de bain vieillotte et baignoire en mauvais état. Quasiment pas de chaine française Très bruyant car pas isolé... Et surtout, pas de parking.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Le flux des personnes qui se rendent à la salle à manger.Parfois il faut attendre... Il faut aussi faire la queue à la machine à café. Le bruit dans la salle à manger est parfois dérangeant.

De pouvoir déguster un excellent poisson à chaque repas. La gentillesse et l'efficacité du personnel de service que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

la tuyauterie de la douche est un peu vieille la machine a café est prise d’assaut le matin il faut jouer des coudes pour pouvoir avoir un café

le buffet est suffisant on peut toujours trouver quelques chose la literie est confortable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Tres sale autour de la piscine c'est tres dommage , la chambre tres mal insonorisée

La situation , le repas , et proche de la plage et Port Aventura 😍 Excellent !!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Le fait de faire payer l'eau pour ceux qui sont en demi pension devait être retiré. Que les sodas et les jus de fruit soit payant je veux bien, mais l'eau je trouve ça anormal. Bien évidement ce n'est qu'un 1e mais symboliquement c'est pas top.

Beaucoup de choix pour repas, il y en a pour tout les goûts, c'est assez plaisant.

• Chambre Double avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Très peu de familles françaises et toutes les animations et animateurs ne font pas l effort de Parler français. Rien n'est traduit en français c'est la débrouille !! Pas d activités pour ado

La gentillesse du personnel espagnol. Restaurant à l'étage offert 2 fois dans la semaine de tres bonne qualité

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout,le buffet pas varié toujours la même chose a manger.chambre vraiment dégrader fuite d'eau ,chambre Sale ,ménage à revoir,on a une seul carte pour accéder à la chambre ,lit pas confortable ,piscine sale,

Pas grand chose ,le soleil et la plage uniquement

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

WiFi décevant voir inexistant même en WiFi "gratuit", propreté de la moquette des parties communes pas tres bonne

Grand choix au buffet et de bonne qualité, literie convenable, bonnes prestations (piscines, salle de jeux, jolie vue, animations...)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

À notre arrivée 21h une seule personne à l'accueil pour les arrivées, les départs et pour renseigner les personnes. Un temps fou perdu pour récupérer les chambres. Pas de wifi gratuite dans les chambres alors que maintenant les 3/4 des hôtels le font. Wifi gratuit au bar mais ne fonctionne même pas. La chambre doit être libéré à 10h30 11h maximum. Les peintures des chambres ont besoin d'être rafraîchis. Pas un bon rapport qualité prix (180 € la nuitée) car pour le même prix nous avions un super hôtel 4 étoiles à Barcelone en pleine place centrale et l'accueil et la propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est très complet. Beaucoup de choix y en a pour tous les goûts. Le personnel du petit déjeuner sympathique. La situation de l'hôtel par rapport au parc PortAventura est idéal.

• Chambre Double avec Terrasse (3 Adultes)

Tout et surtout pas de parking donc 2 heures pour trouver une place en règle Heureusement une seule nuit passée dans l'établissement à déconseiller

Le dîner dans le restaurant privé avec bien du mal pour obtenir le droit (réservation plusieurs jours à l'avance) Sinon tout le reste est vieillot donc sale très sale + odeur insoutenable dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

- WIFI Payant en chambre - PAS DE BROSSE A CHIOT DANS TOUT L'HOTEL !!!! (Obligé d'attendre le ménage du lendemain !!! c'est très limite, du jamais vu !!!) - Femmes de chambre ultra bruyante qui parle très très fort entre elle devant une porte ou est affiché DO NOT DISTURB à 9h du matin !!! - 2 ascenseurs pour tout l'hotel

- Chambres sympas - Buffets de qualités, avec du choix

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

rdv 12h30/ 13h pour avoir notre chambre et finalement chambre disponible à 16h apres avoir levé les enfants à 4h du matin et un periple de 600 kms c sympa d'attendre dans un hall bondé de monde et une hotesse qui ne veut rien savoir car debordée et du monde, uniquement à dispo des vacanciers anglais ou russes...dommage!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

On a eu deux lits simple alors qu'on avait payé pour un lit double.. C'est relativement bruyant..

Les repas sont plutôt bon et diversifiés. Le personnel est agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse (3 Adultes + 1 Enfant)

Piscine très sale Pied de lit casser dans la chambre La wifi dans les partie commune ne fonctionne pas Les transat ne sont pas installer se sont client qui doivent le faire Parasol manquant

L'emplacement à côté du parc aventura et le petit déjeuner copieux Bien pour un transit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu trop "l'usine" à notre gout Trop bruyant suivant où l'on se trouve dans l'hôtel (côté rue).

Bon choix au petit déjeuner. Personnel efficace. Chambre propre et équipement satisfaisant.

• Chambre Familiale avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel du bar très très désagréable

Picsine

Literie très confortable ,chambre très bien rénovée

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

wifi payant pour le prix de la chambre a voir?

Mauvaise insonorisation

Propreté Choix au petit dejeuner

fourmils

grande surface

• Chambre Familiale avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre peut suffisamment insonorisée et l'absence de cintres

La qualité de la literie et la décoration de la chambre

Les lit 1 place

La propreté de l'établissement

• Chambre Familiale avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Réfrigérateur bloqué avec une clé et coffre fort hors de service

Chambre agréable. Balcon sympatique

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel Bruyant le soir quand les personnes vont se coucher Les repas moyens

Hôtel plutôt bien situé bus à proximité

Literie horrible Bruits Environnement

Pas de parking difficile pour stationner attention à la fourrière 150 €

Proche de toute commodité

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

Repas du soir mauvais et beaucoup d’attente à l’ascenseur

Bon petit déjeuner et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le bruit et isolation

Propreté salle de bain et le bruit la nuit

Lit confortable situation proche port aventura

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

environnement très bruyant ainsi que la salle de restauration

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le bruit et la vétusté

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

L insonorisation Lit trop mou Luminosité extérieure trop importante la nuit

Personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

hôtel très bruyant aucune insonorisation beaucoup de jeune qui font la fête jusqu'à 4 h du matin

lit confortable petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Trop de bruit car chambre mal isolé avec le couloir

On a eu la chance d avoir une chambre donnant sur le jardin. Donc calme. Sinon hôtel très bruyant

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

mais trop bruyant

tout

• Chambre Double avec Terrasse (3 Adultes)

La literie honteusement en mauvais état

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Le prix pour une nuit avec balcon côté rue uniquement

Rien !

L'accueil du personnel, les animations du soir, les plages alentours, magnifiques !

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Douche catastrophique Insonorisation des chambres moyens

Bonne nourriture au repas Lit confortable

• Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes)

Parking,douche eau chaude eau froide

Le prix,activité dans l'établissement