1. Page principale des avis sur les hôtels

#20 sur 23 hôtels à : Cambrils

Résultats 1 – 75

« ras »
    • Chambre Double (2 Adultes)

chambre spacieuse personnel sympathique et réceptif petit déjeuner copieux et varié et surtout belle piscine avec bar au bord de l'eau avec pas mal de boisson fraiche gratuite.très bien.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« bien seul bemol la situation de la chambre »
    • Chambre Double (2 Adultes)

notre chambre 142 qui est très mal située elle se trouve au dessus de la salle d'animation donc impossible de dormir avant minuit ou assister a toutes les animations

son emplacement ,le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Un régal, nous sommes tombés sur une semaine de soleil. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Il faudrait revoir le hammam et le sauna qui ne marchent pas normalement

nous avons eu une chambre spacieuse et calme a l'opposé d'un séjour l'année avant ou nous avions eu une chambre très bruyante

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« bon séjour d'une semaine.... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

les gens qui fument devant l'entrée de l'hôtel nous empoisonnent à chacun de nos passages !!!! les gens qui posent leur drap de bain sur les bains de soleil pour se réserver la place !!!!!

très bonne literie .. personnel très aimable autant à la réception que dans les couloirs - femmes de chambres - propreté partout et très bon parfum dans la cage d'escaliers comme dans les couloirs menant aux chambres.. très bon repas avec un très large choix autant au petit déjeuner qu'au repas du soir . félicitations..

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Excellent séjour et il y a de fortes chances que nous reviendrons »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

-La baignoire dans la chambre mériterait un tapis anti glisse, impossible de prendre une douche sans prendre un risque de "glisse". Nous avons solutionné en mettant une serviette de bain dans le fond de la baignoire ! -La télévision: une seule chaine française (TV5). Dans d'autres hôtels c'est plus diversifié Ex: à Blaumar à Salou il y a BFM. -Indiquer que si la porte fenêtre n'est pas fermée et verrouillée, la climatisation est coupée

Les buffets étaient très bien -le personnel très sympathique et à l'écoute- Une panne électrique dans la chambre a été très rapidement solutionnée par le personnel technique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« A éviter avant la fermeture. Le personnel n'est pas aimable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La première semaine 16 au 23/09/2018 ok, par contre la deuxième semaine du 24/09 au 27/09/2018. la restauration s'est dégradée , nous étions en tout inclus, moins de choix de boissons car je pense que l'hôtel finissait les stocks( l'hôtel ferme le 07/10/2018); En ce qui concerne le personnel, il est horrible ( Bar et le Restaurant). Priorité aux Espagnols.

Le bon emplacement

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« pas trop mal dans l'ensemble. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Les buffets et le personnel qui les ravitaillent. Les buffets sont de bas de gamme par rapport aux autre hôtels que nous avons fréquenté .

La taille et le confort de la literie. L'emplacement de l’hôtel

« Excellent séjour, o' n'a pas utilisé la voiture, la mer est proche. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La piscine n'est pas chauffée, et l'eau est très froide.

Le balcon de la chambre avec vue sur la piscine,le mobilier sur la terrasse. Une grande salle de bain,et un réfrigérateur dans la chambre. Chambre spacieuse.

« Très bon hôtel pour nous »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Il manque des animations le soir......il faudrai développer ça. ... On peut tomber sur des chambres qui donnent sur le parking et la voie ferrée. ... 15 euros par jour le parking de l'hôtel. ...

Pour nous c'était un choix de ne pas être en plein centre, (plus calme)....,location de vélo, notre chambre bien située vue mer et piscine. L aquazumba ..très sympa à 12.30

« Proche de la plage »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Piscine

J’ai du payer à l’avance tous mon séjour à mon arrivé, ce qui a bloqué ma carte, c’est la première fois qu’on me demande de payer le séjour à l’avance c’est inacceptable

Proche de la plage

« Petit déjeuner varié. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité de la nourriture. Le parking cher (15 € / jour) et pas toujours de place, le mieux est de se garer dans la rue +/_ 2,5 € la journée . Bruyant lors des repas. Personnel ne parlant pas français.

Petit déjeuner varié. Tout près de la mer. Bonne situation entre cambril et Salou. Chambre avec vue sur l’entrée très calme malgré le train qui passe.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Contente malgré le bruit au restaurant »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Salle de sport très mal entretenus au niveau du matériel beaucoup de machine en panne. Restaurant trop brouillant. Enfants qui crient en permanence. Parents qui en ont rien à faire.

Hôtel bien situé. Face à la mer.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Banal »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Beaucoup de monde en cette période, Bruyant +++ et pas de climatisation dans la chambre! Il a fait chaud même très chaud et les moustiques étaient au rendez-vous. Attention le parking est payant et coûte 15€ la nuit....

Bon emplacement, à quelques mètres de la plage. Pas de difficultés particulière pour trouver l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bon dans l'ensemble »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le manque de soirées dansantes ( en comparaison avec les années précédentes ) ainsi que la diversité des buffets. La fraîcheur des viennoiseries le matin. Le personnel en sous effectifs. Nous allons dans cet hôtel depuis très longtemps et on peut constater une baisse générale à tous les niveaux.

La chambre très bien située, la proximité de la plage, le confort qualité prix. Le personnel toujours très accueillant malgré le manque d'effectif.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« TRES BONNE SEMAINE UN PEU COURTE ATTENTION AU KILOSSSSSS »
    • Chambre Double (2 Adultes)

MANQUE ETAGERE DANS SALLE DE BAIN ET PEUT ETRE UNE LOCATION VELO ET PARKING A PRIX REDUIT POUR LES HABITUES

BUFFET SURPRENANT AVEC DES JOUR A THEME COMME CHARCUTERIE MOULES ETC A VOLONTE PLUS LA PLANCHA SUPER LA PLAGE EN FACE L HOTEL SALOU ET CAMBRILS PAS TRES LOIN SI ON AIME MARCHER OU EN VELO CHAMBRE NETTOYER TOUT LES JOUR QUOI DE PLUS POUR ETRE HEUREUX

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Tout sauf encore une fois les soirée  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

L animation après l arrivée de nouveaux animateurs HÉLAS nous regrettons les anciens !!! Soirée qui ne ressemble à rien sauf à un camping !!! Et pas 4 étoiles depuis plus de 15 ans dans cet établissement reviendrons? Ne reviendrons pas ?

Tout sauf encore une fois les soirée

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« je retire une étoile a cet établissement »
    • Chambre Double (2 Adultes)

propretés a désirer.le jour de notre arrivée la chambre étais poussiéreuse, le ménage journalier moyen,on sent que le personnel est insuffisant et que la direction ne pense qu'aux profils.

l'emplacement ,proximités de la plage.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Bel hôtel »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Beaucoup de monde au restaurant. Un peu "usine".

Belle chambre confortable, grande piscine. Hôtel à 50 mètres de la plage, parking. Restaurant buffet copieux, spa et salle de sport gratuits. rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bruyant, bruyant et extrêmement bruyant »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Toutes les zones communes sont bruyantes : restaurant, hall d'accueil, piscine... L'hôtel est entre une route et un voie de chemin de fer donc même les extérieurs ne sont pas calmes.

Le choix du buffet, les ascenseurs, le personnel serviable, la plage à 50 m, des bars et supermarchés à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

• Chambre Double (2 Adultes)

Le wifi...gratuit mais conection impossible a n importe quel endroit de l etablissement! Coupé du monde tout le séjour. C est un gros inconvénient.. .

Très calme. Aucun bruit. Je craignais un peu le train car la chambre donnait sur la voie ferrée mais ça n a pas dérangé du tout. Salle de sport au top. Personnel très sympathique que ce soit à l accueil, au restaurant, et partout. Ils ont tous fait l effort pour parler francais malgré ce qu on avait lu dans les commentaires. Vraiment tous sympathiques.Très bon séjour. Bon emplacement: la mer a 100 mètres pieds, les commerces pas trop loin. La piscine pas froide du tout. Les repas variés mais au goût espagnol, cependant on a trouvé de quoi bien manger. La chambre très bien. Gel douche et shampoing fournis tous les jours, sèche cheveux , serviettes et tapis de bain. Linge de lit bien propre et literie ferme. Boissons payantes en pension complète mais pas très cher. Très bon rapport qualité prix.

« ideal pour se reposer. bus juste devant hotel »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Piscine trop froide malgré la chaleur

L' accueil à la réception, la gentillesse du personnel. Les transats autour de la piscine. Les lits confortables.

« Pas bruyant la nuit. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le ménage pas fait correctement, voir absent, certains jours dans la salle de bain. Partie communes,couloirs sols,laissent à desirer. Pas terrible pour un 4*!! Repas : buffet proposé irregulier peu de variété en viande,certains soirs.

Pas bruyant la nuit.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Petit déjeuner déjeuner et dîner copieux variés personnel ... »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Chambre mal insonorisée (on entend les conversations des chambres voisines leur douche etc... route passante toute la nuit et train à proximité. Chambres 3 eme étage à gauche à éviter car du côté des poubelles et livraison de l'hôtel très bruyant Attention au niveau des animations en hors saison à éviter !!! Beaucoup de personnes âgés. Pas d'animation en journée ou animation en soirée adaptée pour des personnes retraitées !!! Surtout éviter le restaurant extérieur de l'hôtel à 300 m sur le trottoir de gauche qui fait brasserie, buvez un coup mais ne mangez pas !!!! Repas honteux !

Petit déjeuner déjeuner et dîner copieux variés personnel en restauration très agréable hôtel à proximité de salou Et cambrils ville

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« moyen a cause des premiers jours »
    • Chambre Double (2 Adultes)

pendant 2 jours nous avons eu une très mauvaise chambre n 113 des odeurs de wc, vue surles toits, le train a 20m , lorsque il y a une animation il y a un tel bruit qu on se croirait dans la salle de spectacle j ai demandé à changer j ai eu satisfaction à la 3ème demande le 3ème jour si notre demande n avait pas été entendue nous étions prêts à quiter l établissement.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Dans l'emble de b vacances belles ballades au bord de la mer et surtout entre salou et cambrils »
    • Chambre Double (2 Adultes)

trop de bruit hotel demande à être rénové mal insonorisé , nous avions une belle chambre pendant trois jours obligé de changer pour une plus petite car les éboueurs passent à 2 heure du matin, livraison de la marchandise camions très tôt en plus le train

Buffet très bien , Hotel bien et piscine, ,

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Super sympa pour commencer des vacances. »
    • Chambre Double (3 Adultes)

A cette période de l'année, les places de parking dans la rue sont faciles à trouver. L'hôtel est très grand et à quelques mètres de la mer où se trouve un paséo qui nous conduit jusqu'à Salou. Nous pensions être gênés par le bruit provenant des autres chambres, mais il n'en a rien été. La literie de la chambre était parfaite. La salle de bain disposait de tout le nécessaire. Un frigo contenant de l'eau plate et du jus de fruit était en fonction gratuitement. Nous avions une grande terrasse donnant sur la piscine avec vue sur la mer. Concernant le repas du soir et le petit déjeuner que nous avons pris, rien à redire. Ce n'est évidemment pas de la grande cuisine, mais il y avait un grand choix de plats. Pour les prix pratiqués, c'est vraiment bien. N'y étant restés qu'une nuit, nous ne savons pas si les menus changent régulièrement. Enfin, nous avons trouvé l'établissement très propre. Nous y retournerons volontiers.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« une semaine parfaite concernant l'Hôtel (moins la clientèle !!) agréable piscine, bonne literie »
    • Chambre Double (2 Adultes)

le comportement de la clientèle envers la nourriture !!! pourquoi gaspiller ? avec le choix de plats présentés, on se sert un peu puis on y revient !! et les enfants qui courent dans les couloirs ainsi que les personnes qui parlent fort ou qui rentrent tard dans leur chambre en faisant un tapage pas possible !!! où est le respect pour ceux qui se reposent ??

le personnel agréable au restaurant très dynamique et sérieux, la propreté, le personnel dans les couloirs qui nous saluent avec le sourire, piscine très agréable, literie super et toujours eau chaude pour la douche.. très bel Hôtel Félicitations...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« enchantés de notre séjour »
    • Chambre Double (2 Adultes)

la restauration du midi est moyenne. mais le petit dej super

la chambre est très bien, spacieuse (lits super - deux lits de cent vingt). petit balcon super. l'accueil y est sympa. peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Déçus ! »

tout

Déçus ! c'est le seul mot qui me viens a l'esprit ! pour un 4 étoiles nous nous attendions a beaucoup mieux .. de plus la communication difficile ils ne parlent pas notre langue , la nourriture franchement pas bonne et si vous voulez le petit déjeuner en chambre , il faut descendre le chercher et il n'y a pas de plateau , pour le repas c'est un self . Je ne le recommande pas

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« ne reviendra plus au Best Cambrils et le déconseillera a l'avenir »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

la nourriture le même poisson pendant les dix jours (du thon) et manque de qualité dans les mets dégradation aux niveau des servisses et surtout de la nourriture constater par un client fidèle sérieux

la chambre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Ok pour un stop pour un voyage en voiture »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le fait de devoir faire la queue pour le buffet et qu'il n'y a pas de restaurant avec une carte pour manger tranquillement, ainsi qu'il faille payer pour avoir la cle du coffre dans la chambre.

Dommage qu'il n'est pas mentionné lors de la réservation qu'il s'agît d'un hôtel all inclusive genre club de vacances. Pas le genre d"hôtel que nous cherchions pour être un peu tranquille.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« bruyant »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Très bruyant, mauvaise insonorisation entre chambre et couloir. Nous avons entendu tous les bruits du couloir : dispute de couple à 1h du matin, rentrée des fêtards à 4h et départ aux aurores (6h) des matinaux...Il faut donc se munir de bouchons d'oreilles insonorisants.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Merveilleux séjour, baignade agréable dans la mer, visites touristiques nous ont enchantés  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les oeufs brouillés étaient trop cuits.

J'ai énormément apprécié le chocolat épais à l'espagnole le dimanche matin exclusivement que j'associai avec des churros. Les oeufs frits étaient délicieux ainsi que les tomates triturées a la catalane. Le personnel était aimable et serviable malgré l'affluence.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Vacances très réussies  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Excellent emplacement pour cet hôtel très agréable. Repas très convenable vu la taille de l'hôtel ,chambre très confortable.Une grande plage de sable blond se situe aux pieds de l'hôtel qui s'étend entre Salou et Cambrils, idéal pour faire de longues promenades dans l'eau ou sur la jetée . Un très bon réseau de bus permet aussi de se déplacer très facilement. Tout pour des vacances simples et agréable .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« séjour agréable proche de salou et cambrils centre »
    • Chambre Double (2 Adultes)

le personnel correct mais sans plus

pas de déception majeure en all inclusive restauration variée et de bonne qualité proximité de la plage très agréable quelques mètres seulement chambre sur le site booking au top

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Déçue par la qualité de l'hôtel pour un 4 étoiles mais environnement répondant à notre attente. »
    • Chambre Double - Vue sur la Piscine (3 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de propreté (ménage non fait correctement dans les chambres). Idem pour les toilettes à la réception : vu le nombre de personnes accueillies, il serait nécessaire que les sanitaires soient lavés régulièrement tout au long de la journée. Le personnel devrait également être plus attentif aux vacanciers qui n'ont aucun respect aux abords de la piscine (détritus, verres abandonnés par terre ou sur les tables, etc...). Enfin, la taille du restaurant qui ne répond pas à l'affluence (à certaines heures, files d'attentes sur 30 mètres environ ! Hall, salon et restaurant très bruyant (problème de résonnance). Manque d'amabilité et de sourires du personnel de restauration.

Chambre bien insonorisée et choix dans les buffets. Proximité de la plage. Visites intéressantes dans la région proche.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« positif »
    • Chambre Double (2 Adultes)

le tarif du parking très excessif par rapport au parking (petit , étroit et manque de place pour manœuvrer et manque de place ...), les animations pas intéressantes pour les adultes.

l emplacement de l'établissement, la restauration, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel sympa avec peux de choses à modifier »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Manque de place à la piscine. Les gens ne respecte pas la propriété. Trop de mégots au sol.

La salle de sport. Le restaurant nourriture variée. La chambre très propre.le personnel sympathique

« séjour agréable, plage en face de l’hôtel, chambre parfaitement orientée, bonne gastronomie »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

propreté dans l'environnement piscine surtout par rapport aux clients qui ont pris la formule ALL INCLUSIVE ils avaient tendance à trop consommer et à jeter leurs gobelets partout ce qui fait que les alentours de la piscine et du bar piscine n'étaient pas toujours nets

menus variés produits de bonne qualité abondants menus à thème plaisir des yeux et du palais

« Etablissement 3 étoiles mais pas 4 ! »

Parking difficile, bruit au restaurant, bruit des clients Espagnols, surveillants piscine dorment, pas grand chose à faire dans le quartier le soir! ressemble plus à un centre de vacances que à un hôtel.

Bonne situation, cadre sympa, gros buffet, plage très bien.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le balcon. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Piscine

Pas de parking, sauf en payant 15€ par jour , mais rapidement complet. Eau payante aux repas. Coffre fort sans serrure dans la chambre. Réfrigérateur sale dans la chambre. Pas assez de coussins pour dormir.

Le balcon.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Dans l'ensemble séjour agréable ormi la nourriture et le personnel. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le personnel peu aimable. La nourriture très moyenne ,les entrées toujours les même et les desserts médiocres.

Les chambres corrects. La piscine très bien. Les animations bien. La mer a proximité ainsi que les bus. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« La qualité et la variété du buffet 👍 »
    • Chambre Double (2 Adultes)

L'hygiène des chambres. Et de la vaisselle 😒 État des sanitaires ! Le fait de devoir payer le cylindre du coffre fort alors qu'il était censé être compris dans le forfait.

La qualité et la variété du buffet 👍

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La piscine est bien. »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Beaucoup de transats sont en mauvais état. Le personnel de l accueil et les femmes de chambres sont sympathiques mais les serveurs du restaurant et la dame de l accueil du restaurant ne sont pas agréable et ni souriants!!!!!

La piscine est bien. Le restaurant aussi

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Vraiment nul »

L'hôtel ne vaut pas son prix, le personnel nul les chambres sale c'est honteux la piscine style camping. Pour un séjour de 4 jours j'ai loué 4 chambre à 2 800 euros c vraiment grave l'hôtel vraiment nul ainsi que le repas du soir c'est une cantine.

La plage proche de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour moyennement agréable »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Piscine

Trop de monde, trop de bruit, enfants bruyants et mal élevés, clients qui laissent trainer leurs verres, assiettes etc... La direction devrait dire aux clients de tout jeter à la poubelle après avoir mangé et bu ! ils savent allés chercher leurs boissons de todo incluido ? Ensuite dire : jeter. Que les gens dès 8h30 aillent déjà retenir leur chaise longue avec leur serviette, c'est un comble ! (ce serait presque la bagarre !) heureusement qu'il y a la plage...

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Je ne reviendrais pas »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Trop de monde du bruit dans les couloir des chambres pas insonorisé le bruit du train qui passe à proximité de la chambre

La variété de la bouffe très bon

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

personnel fort peu aimable aucun personnel parlant français à l'accueil et ne voulant faire aucun effort literie très ferme coffre dans la chambre payant il vaut mieux avoir choisi une chambre donnant sur piscine car voie ferrée juste sur l'arrière de l'hotel avec passage régulier de trains y compris la nuit Wifi de qualite très moyenne parking 15 euros / jour

restauration correcte ménage correct

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« agreable »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Restauration variée et bonne. Buffets copieux et renouvelés à chaque service. Personnel du restaurant et de la réception serviable et efficace. Un petit bonjour à Lydia.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Beaucoup de personnes de notre ont eu le même raisonnement à l'hotel lors de notre séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le bruit dans la salle à manger et les salons le soir. Pas d'animations pour les retraités qui viennent au mois de Juin hors période scolaire (par exemple soirées dansantes comme autrefois) et trop pour les enfants. Trop d'enfants qui courent partout et pas surveillés par les parents souvent étrangers. Manque de civilité de certains étrangers. Il faudrait un peu plus de règlement autour de la piscine et dans le restaurant en particulier pour éviter le gaspillage.

rapport qualité prix c'est un bon hôtel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Séjour agréable. Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Un peu bruyant. Chambres mal insonorisées

l'emplacement, facilités d'accès et de déplacement vers les diverses excursions proposées. Facilités d'accès à la plage.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Quand vous dites coffre dans la chambre,vous devriez ajouter payant. Je pense aussi que dans la pension complète une boisson aux repas serait normale quand vous voyez en tout compris les consommations abusives.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Bon séjour au Best Cambrils »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Cet hôtel est aussi toujours aussi bien. Personnel agréable, propreté des chambres, confort, tout y était. Le parking payant à l'intérieur (9 euros par jour à cette période) est cependant peu pratique car étroit, et il n'est pas facile de manoeuvrer. Je regrette de n'avoir pas assisté dans les animations proposées à une soirée typique flamenco comme il y avait 20 ans auparavant. Buffets variés de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bonne semaine de congés bien agréable. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Loin du centre ville. Obligation de prendre la voiture pour se déplacer. Le bruit le soir dans les couloirs.

La vue était très bien,la proximité de la plage. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain et le balcon. La proximité de Salou.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Superbe hotel !! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Faire payer l eau en pension complete

Les grandes chambres et vue sur la piscine et la mer magnific !! La restauration exellente ! Le sauna et hamam tres bien et le personnel souriant et sympa

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Rapport qualité princière t »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Une chambre sans ascenseur avec des tout petits escaliers en colimaçon pour y accéder, la vue sur toi parking

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Le buffet du soir n'était vraiment pas bon, celui du... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le buffet du soir n'était vraiment pas bon, celui du petit dejeuner était passable ….

« bon séjour »
    • Chambre Double (2 Adultes)

beaucoup de bruit dans le restaurant

la diversité des plats, la chambre confortable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Une poignée de confort dans la baignoire (sécurité)

La restauration

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très bien sauf la wifi. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La wifi dans les chambres ,obliger d aller dans le hall d entrée pour bénéficier de ce service .Il y a sans doute une solution pour ce problème .

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La literie  »

La literie Télévision 1 chaîne française

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Tout le reste ! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Fourmies dans la salle de bain, linges tâchés.

Tout le reste ! Extra!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Super à refaire »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Dommage le wifi très mauvais

Tous était très bien Super buffet

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« bon séjour malgré les inconvéniants du ménage »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

le ménage dans les chambres n'était pas fait correctement, les draps pas changés des moutons sous le lit etc...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« quantité pour manger ,mais pas la qualité; »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

quantité pour manger ,mais pas la qualité; laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Satisfait dans l'ensemble »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La vue sur le chemin de fer

Lyvia à été à notre écoute et à bien voulu nous changer de chambre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Fatiguante vu la chaleur et le bruit »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Trop de monde trop de bruit dans le restaurant

Literie bonne salle d'eau spacieuse

« ON Y REPARTIRA »

TOUT ETE PARFAIT

TRES BIEN DANS L ENSEMBLE

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« les repas étaient au top  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

la fermeture trop tôt de la salle de sport

les repas étaient au top la proximité de la plage

« hotel à recommander »
    • Chambre Double (3 Adultes) - Vue sur Piscine

les spectacles du soir decevants

restauration au top !!!!!!!

« Attention le personnel est parfois peu aimable les buffets... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Attention le personnel est parfois peu aimable les buffets ont bien baissés

« agréable séjour à renouveler »

Restaurant bruyant

La grandeur de la.chambre avec.ces 2 grands lits..le grand choix de plats et les.menus variés du restaurant

« Qualité et bonne humeur du personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Trop de bruit dans le restaurant

Qualité et bonne humeur du personnel

« Super emplacement et piscine agréable  »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Trop de bruit dans la salle de repas et dans les couloirs. Propeté à revoir.

Super emplacement et piscine agréable

« Très bon restaurant avec beaucoup de choix ! »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Très bon restaurant avec beaucoup de choix ! La piscine au top, les animations aussi et cocktails tous les soirs pour 3.40€ ! :-)

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Best Cambrils