1. Page principale des avis sur les hôtels

Santiago, 37, 09193 Castrillo del Val, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Castrillo del Val

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Rapport confort prix rien à dire »

Un peu bruyant , voisins insomniaques télé allumée toute la nuit

Le repas simple mais bon surtout le tarif qualité et prix rien à dire Personnel gracieux et à l'écoute Hotel propre De chambres grandes 30M2 n'en déplaise à certains commentaires

« la déco blig-blig façon Louis XV à prendre au second degré... »

la climatisation en panne, l'isolation phonique médiocre, la poubelle de la salle de bain non vidée à notre arrivée.

la déco blig-blig façon Louis XV à prendre au second degré pour apprécier.

« Personnel agréable parlant français  »

beaucoup de poussière dans la chambre lit d'appoint pour les enfants qui pourrait être apparenté à une planche de bois chiens dans les logements voisins avec une séance d'aboiement pendant 15 minutes Pas de store à la fenêtre bruit de la route qui passe juste devant climatisation bruyante et qui ne fonctionne plus le matin

Personnel agréable parlant français Prise de clés rapide Restitution de la chambre rapide Décoration originale Parking gratuit Hôtel proche du chemin du chemin de Saint-Jacques de Compostel

« Rien  »

Décoration très kitch, chambre beaucoup trop petite, le bruit de la circulation si on ouvre la fenêtre, la climatisation qui ne fonctionne pas bien, et les portes des voisins qui claquent la nuit.

« Correct pour une soirée étape »

Personnel moyennement aimable. Propreté : quelques ajustements seraient nécessaires. Petit déjeuner pas terrible (comme d'autres hôtels espagnol)

Facile d'accès.

« A recommander pour une escale en Espagne et de retour en France. »
    • Chambre Quintuple

Décor un peu particulier qui sort de l'ordinaire.

Très grande chambre pour 5 et très propre. Personnel très accueillant. Le restaurant est correct en prix

« Hôtel atypique mais en accord avec les pèlerins »

La clim ne marchait pas dans notre chambre.

Personnel très aimable. Cadre atypique pour un hôtel mais en accord avec la route des pèlerins de St Jacques de Compostelle. Petit déjeuner fourni ! Bon rapport qualité prix pour faire une halte à burgos

« La chambre n'était pas très propre. »
    • Chambre Quintuple

La chambre n'était pas très propre. La literie était de mauvaise qualité. En terme de rapport qualité/prix, on peut trouver beaucoup mieux pour moins cher...

« Bonne étape en famille »

Le mitigeur de la douche...très difficile à régler et le flexible fuyait cela arrosait le sol peut importe comment on le plaçait : -/

La déco de l'hôtel et de la chambre, le petit déjeuner.

« Chambre non conforme à la réservation  »

Chambre non conforme à la réservation. Nous avions réservé une chambre pour 4 adultes et on nous a attribué une chambre pour 3 personnes dans laquelle a été rajoutée un lit de camp très spartiate. La réception n'a rien voulu entendre de notre réclamation. Il a en plus fallu réclamer une serviette supplémentaire puisque la chambre n'en comptait que 3. Du coup l'espace de la chambre était très réduit. En plus les couvertures étaient tachées.

« Bon rapport qualité / prix »

Le bruit du circuit de climatisation de l'hôtel toute la nuit (même avec la climatisation de la chambre coupée - nous avons du coup plutôt mal dormi) - petit-déjeuner un peu cher au regard de la qualité des produits + pas de prix différencié entre adulte et enfant -

La surface de la chambre - les lits confortables - une grande salle de bains - notre chambre était côté opposé à la route donc pas de bruit de circulation - proche de Burgos - Bien situé pour une étape entre le Portugal et la France - Jeux pour enfants à l'intérieur et proche de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Juste comme étape, c'est correct. Ce n'est pas une étape gastronomique. »

J'ai trouvé la salle de restaurant peu chaleureuse, sans fenêtre c'est glauque. Le menu est extrêmement limité mais le repas était correct et servi copieusement. Le petit déjeuner était un peu pauvre en boulangerie. Des biscuits secs, du pain à toaster et des petits pains/croissants préemballé, peu emballant. Un peu déçue à ce niveau.

le personnel et la plaine de jeux pour les enfants. Très facile d'accès, très propre. Bonne étape.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

Le serveur que nous avons rencontré a été très à l’ecoute. Nous souhaitions découvrir les liqueurs de la Région et il nous a fait une sympathique desgustation totalement inattendue

« Hôtel suprenant par sa décoration mais sympathique »

chambres non insonorisées. Vu notre heure de départ le matin (6h30), nous ne pouvons donc pas faire de commentaires sur le petit déjeuner car servi à partir de 7h30

Le style atypique de l'hôtel Repas au restaurant très simple mais bon et copieux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix pour passer une nuit de transit lors d’un long voyage en voiture  »

La décoration basée sur Saint Jacques de Compostelle et la décoration très kitch des chambres .

Le personnel, la propreté, le menu du soir à 14€ comprenant entrée/plat/dessert/eau/vin

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon accueil. Hôtel propre avec décoration atypique. Idéal pour une étape sur la route des vacances. »
    • Chambre Quintuple

La literie n’est pas top. Nous avons dîné sur place. A part les calamars à la romaine c’était pas terrible. Burger et omelette bof bof. Du coup, nous avons éviter le petit déjeuner à 7€ par personne ; même prix pour les enfants.

Toute la famille dans la même chambre. Nos trois enfants étaient avec nous. La propreté de l’établissement. La décoration type misée historique. Bien placé pour continuer sa route vers le sud de l’Espagne ou le Portugal.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Parfait pr l'étape Portugal »

Idéal pr une étape lors de la route vers le Portugal. Le personnel est accueillant même à 23:00. Le petit déjeuner est un peu cher par rapport au même prix en France mais la chambre pr 4 étant à 70€ franchement c'est correct. Le mobilier religieux et particulièrement ancien a bcp amusé les enfants. Le côté kitch mémorable. Parfait pr l'étape. À refaite

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Accueil du personnel, décor de l hotel très impressionnant. »

Bord de route, passage de voiture et camion. Non respect des réservations une chambre 1 lit double et une chambre deux lits. Animaux admis= 6 euros. Repas du soir moyen. Mouches invitées sans notre consentement. Petit déjeuner bien achalandé, regrette absence de viennoiseries et pain cuite du jour.

Accueil du personnel, décor de l hotel très impressionnant.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« excellent moment en toute simplicité et confort »

tout est appréciable à divers degré

l'accueil , le calme , la situation , le service , la chambre, , le style typique . J'y suis allé , je suis revenu et j'y retournerai

« séjour à la hauteur du prix modeste, mai comparé à d'autres hotels aux mêmes prix, très insuffisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Formule Musée

le restaurant et son service, menu de qualité médiocre et service en salle bâclé. De plus, environnement pas accueillant car nous avons dû supporté une sono à fond pour une fête dans la même salle mais séparée par une cloison amovible donc aucune insonorisation. Petit déjeuner plus que médiocre, car presque tous les produits étaient industriels (croissants sous sachets plastiques !)et peu de choix, beaucoup de biscuits pour remplissage des tables !

les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« hotel a recommander vraiment bien »
    • Chambre Quintuple

petit dejeuner en quantité mais pas en qualité , dommage ... pour info tv qu en espagnol .

chambres spatieuses et lits tres confortables , propre et personnel tres agreable .

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Super pour un séjour en toute simplicité »

rien à dire

accueil , gentillesse et sourire de tout le personnel qui nous a préparé une collation malgré l'heure très tardive de notre arrivée le soir . la situation et le calme

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Trop court »

Tout était PARFAIT...

Personnels très accueillant et très avenant , chambre très propre, et décoration de l'ensemble de l'hôtel magnifique. Nous avons également mangé au restaurant les plats et le personnel était très agréable. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Pas terrible!!! »

L'accueil, le prix du petit déjeuner, l'emplacement (zone industrielle en friche), la literie…et la panne d'eau!!!! Une canalisation a cassée privant l'hôtel d'eau potable. Évidemment cela n'est pas la faute de l'établissement mais au lieu de m'offrir une bouteille d'eau pour me laver, un geste commercial aurait été bon pour le dédommagement! Rien de cela...un simple désolé et bon voyage...un peu léger! Hôtel a éviter

Prix, les équipements, le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

5,5
    « Correct pour une nuit d'étape, mais ne pas y manger. Priviliégier le restaurant brasero à quelques m »

Etablissement très bruyant la nuit (surtout les portes d'ascenseur) Nous avions réservé le repas du soir pour un prix de 15 euros par personne, ce n'était même pas digne d'une cantine, tranches de viande très minces, cachées sous la sauce, poisson gras. Et on nous a facturé la bouteille de vin qui était incluse, nous avons dû parlementer avec un personnel qui ne parle pas français pour obtenir gain de cause.

La literie était confortable. Le petit-déjeuner était correct, mais le pain aurait pu être frais

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Pour une nuit, nous sommes assez satisfait de cette hôtel. »

Le personnel ne parle pas français, dommage pour un hôtel 3 étoiles, décor très particulier, c'est assez surprenant mais pas trop dérangeant pour un court séjour.

Hôtel accueillant, idéal pour un court séjour, propre, cuisine bonne, chambre double spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Quintuple

Situé près d'un grand axe routier ou il est parfois compliqué de traverser la route pour partir

De grandes chambres spacieuses, propre, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

• Chambre Quintuple

La climatisation dans la chambre ne fonctionné pas .

Personnel très agréable, repas du soir excellent et très copieux, je recommande vivement. Le petit déjeuné trop onéreux.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Étape familiale pour une nuit. »
    • Chambre Quintuple

Le menage de la chambre à revoir. Beaucoup de poussière sous le lit Salle de bain manquait un peu de propreté aussi. Correct pour une nuit...

Personnel agréable et disponible. Structure de jeux pour enfants jusqu'à 12 ans très appréciée en intérieur

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel propre et proche des grands axes routiers. Parking gratuit au pied de l'hôtel. »

Comme souvent dans les hôtels, la connexion internet wifi ne fonctionne pas très bien dans la chambre.

Nous recherchions un hôtel pour une nuit qui était situé sur notre route et dans un budget correct. Cet hôtel correspond à ce que nous recherchions.

« Une nuit compliquée »

Inconfort du lit enfant (rafistolage au scotch) Mauvais état du mobilier (mousse des fauteuils apparentes) Deuxième chambre réservée par la famille dans un état déplorable

Bonne restauration

« Portes de chambres qui se ferment très mal ( obligé de... »

Portes de chambres qui se ferment très mal ( obligé de claquer les portes pour les fermer ) voyageurs qui arrivent dans la nuit et qui ne respectent pas les gens qui dorment ( crient , parlent forts , courent dans les couloirs )...le personnel de l'hôtel ne fait rien pour cela . Confiture du petit déjeuner horrible .

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Quintuple

Petit dej et diner trop chers pour ce qu il y a. Pas bcp de choix au ptit dej. Pour le diner pas grd chose adapté pr les enfants et pas de desserts...climatisation fuit ds la chbre : une gdre flaque d eau au reveil au sol.

L espace jeux pour les enfants est super. Chbre spacieuse pour 5. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« bon rapport qualité prix chambre spacieuse personels sympathiques »

le hall d 'entrée ressemble a une église plus qu'a un hôtel, trop d'objet religieux

grande chambre avec de gros lustre et moulures porte bois massive

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La taille de la chambre pour 4 était très spacieuse et la... »

La chambre était un peu vétuste : papier peint arraché, accoudoir des fauteuils arraché

La taille de la chambre pour 4 était très spacieuse et la salle de bain était propre

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Correct »

Climatisation ne fonctionnait pas Indication : chaîne du câble mais aucune chaîne française Bruyante mais a cause des résidents de l hôtel

L accueil La chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Mauvaise expérience »

Nous avons été réveillé vers 3h30 par une fuite de l'étage supérieur qui a pu être jugulée au bout d'un bon moment par l'homme d'entretien.Malheureusement notre salle de bain était pleine d'eau et nos affaires trempées. L'hôtel étant complet nous n'avons pas pu changé de chambre.A 7h, à notre départ, la personne de la réception n'était pas au courant de l'incident . Nous avons donc repris la route bien fatigués et déçus par le manque d'attention.La directrice était absente,ne nous a pas appelé alors que nous l'avions demandé et n'a pas été compréhensive dans ses mails ce qui nous a paru peu professionnel.

Sa localisation pour une halte de route

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bonne escale sur la route des vacances.  »

La propreté des grilles de ventilation de la salle de bain sont pleines de poussière. C'est dommage pour un établissement qui a un aussi beau cadre.

Bon établissement, personnel sympathique, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bonne Escale d'une nuit. »

L'insonorisation entre chambre pourrait être meilleure. La climatisation a eu du mal à démarrer.

Très propre et décoration soignée.Le repas du soir était copieux et d'un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bien pour une nuit »

La propreté de la literie et le bruit intérieur (on entend tout des chambres aux alentours et au dessus!!) Attention, viennoiserie périmée

Le personnel très sympathique, la déco, l'aire de jeux pour les enfants Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« À recommander pour une halte d'une nuit »

Quelques petits défauts (pas de cintres dans l'armoire) mais la salle de restaurant en sous-sol est bruyante et un peu stressante alors que le bar/buffet du petit déjeuner a tout pour être agréable. La RN passe très près du restaurant et est super bruyante!

Personnel sympathique, prix très raisonnables et décoration très très kitch sympa

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Que du bonheur  »

Un peu loin du centre de Burgos 10km mais trés accessible. Chambre pas très grande

Le personnel trés disponible et efficace. Ils nous ont permis de garer nos vélos gratuitement en sécurité. Un peu à l'écart de la nationale et très bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très bien pour une étape avec des enfants »
    • Chambre Quintuple

Chambre familiale avec lits très courts, pas à conseiller si vous êtes grands. Serveur du petit déjeuner obligeant les enfants à finir leurs assiettes ;)

Décoration de l'hôtel, personnel essayant de parler français et très sympa, resto sur place, espace jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Décoration chambre, parquet. »
    • Chambre Quintuple

L'attente pour l'enregistrement des chambres à été longue. La caution à donnée pour le parking en plus du paiement à faire à l'arrivée.

Décoration chambre, parquet. literie confortable et propreté.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hôtel sur la route de l'Andalousie »

Hôtel étape d'un très bon rapport qualité/prix. Literie très confortable, déco dans le thème ( chemin de Saint Jacques). Etablissement très propre et personnel agréable. A 5mn du centre de Burgos.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Rapport qualité prix, typique, bien pour faire une halte sur... »

Manques quelques finitions dans la chambre, bien mais seulement pour fair une halte sur la route

Rapport qualité prix, typique, bien pour faire une halte sur la route

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bon hotel d etape »

Le dîner pourrait être un peu plus élaboré tant en qualité qu en quantité mais il est vrai que le prix est peu élevé...

La chambre agréable et d une grande propreté.... Le cadre avec cette connotation religieuse ne nous a pas déplu

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« BIEN POUR UNE ETAPE »

Dîner moyen, peu de choix proposé dans les plats, servi très vite . Petit déjeuner correct, sans plus.

bon hôtel pour une étape, pas loin de l'autoroute. chambre très spacieuse, au calme, très propre, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« hotel tres bien situe pour faire une etape sur la route de... »

insonorisation de l'hotel en general

hotel tres bien situe pour faire une etape sur la route de l'andalousie en venant de l'ouest de la france

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hotel Très Bien Pour le Prix »

Hotel avec décoration religieuse car sur le chemin de Compostelle. Chambre grande et propre. Nous avons mangé dans l'hôtel formule a 15 € entrée plat dessert très copieux restauration espagnole mais correcte. Pour les enfants une aire de jeux intérieure ce qui est bien après plusieurs heures de route ils ont pu se défouler. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Une étape »

Le petit déjeuner où il n'y a que des gâteaux secs sous vide, pas de croissants ni oeufs, manque de variétés, un effort est à envisager. Dommage sinon tout serait parfait.

L'accueil, gentillesse du personnel. Le calme pour la nuit. Le parking

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Restaurant chère pour une qualité médiocre  »

Restaurant chère pour une qualité médiocre

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Lit comportaient hôtel sympa »

Personnel sympathique

Lit comportaient hôtel sympa

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Confort propreté »

Confort propreté

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

6,0
    « Je ne le recommanderai pas »

Les coussins Le bruit

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« le petit déjeuner - l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Formule Musée

les repas me semblent moyens.

le petit déjeuner - l'accueil..

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« l'ensemble de l'hotel  »

l'ensemble de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

Très bien

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'hôtel est excellent et le personnel très accueillant  »

L'hôtel est excellent et le personnel très accueillant.

L'hôtel est excellent et le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L’accueil du personnel , le dîner très bon ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Formule Musée

Rien rapport qualité prix : aucun reproche !

L’accueil du personnel , le dîner très bon ! Rien

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Voisins de chambre 212 trop bruyants »

Voisins de chambre 212 trop bruyants

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« propreté ,personnel gentil, »

tout

pas beaucoup de choix petit dejeuner très très petit

« hotel suffisant et convenable pour passer une nuit rapide. »

les chambres sont au bord de la route nationale, qui est un peu bruyante.

Hotel propre et confortable. le prix est très compétitif

« trop marqué religieux et petit déjeuner cher car pas de... »

trop marqué religieux et petit déjeuner cher car pas de viennoiseries fraîches et très peu de choix

« Parfait pour une nuit sur la toute des vacances. »
    • Chambre Quintuple

Le restaurant est infâme !!

La chambre familial était spacieuse.

« Propre restaurant sur place  »

Établissement pas très bien insonorise. Pour fermer la porte obligé de la claquer.

Propre restaurant sur place

« nous somme arrivés en retard tél à la réception personnel sympa »

le lit très bien douche trèsbien

« Très bon accueil et lieu très propre »
    • Chambre Quintuple

Très bon accueil et lieu très propre

« La tranquilite »

Hôtel pas récent. Travaux à prévoir dans chambre.

La tranquilite

« tous dans l ensemble »

tous dans l ensemble

« A recommander pour une nuit d'étape »

Climatisation calamiteuse

Bon rapport qualité prix. Calme.

« Au bord de la nationale »

Au bord de la nationale

« tres bien passé »

hotel propre cadre sympathique literie confortable et tres facile d axer pour mon trajet pour le portugal . prix qualite correct.

« très bon hôtel pour une famille de 5. »
    • Chambre Quintuple

très bon hôtel pour une famille de 5.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Camino de Santiago