Commentaires sur l'établissement Campanile Barcelona 3 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Un desastre »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le manque d’hygiene, le bruit, les mauvaises odeurs.

Extrêmement sale, poils dans le lit, draps tachés, wc sales, mauvaise odeur dans la chambre, verres et couverts sales dans salle des déjeuners,nous avons préféré quitter l’hotel qui nous a remboursés sans difficulté.

« Je ne reviendrais jamais!! Trop déçu »

La literie ! La cuisine ! L accueil ! L hôtel à reçu 500 personnes enfants et parents pour un tournois de foot et j aurai aimer être informé car c était juste impossible On venait pour trouver du calme donc la fouttu ! J ai vu le directeur qui n es pas à la hauteur de sa fonction il s en fiche complètement. Je pense que j ai le droit à un geste commercial de dédommagement cordialement chambre 320 nom Choinard merci de prendre en considération.

Le restaurant n es pas top ! Pas bon du tout aucunes saveurs! Lit très inconfortable trop dur ! Très déçue de notre séjour de 4 nuits trop bruyant. beau balcon mais Vu sur du béton !!

« Idéal pour un Grand Prix (Moto ou F1) »

Le personnel du restaurant mériterait de parler davantage anglais.

Idéalement situé pour aller sur le circuit de Catalunya (directement sur l'autoroute et 15 minutes de route). Le restaurant est de qualité, avec des produits frais à un prix tout à fait compétitif.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« En dehors de barcelone, endroit calme mis à part les... »

Place de parking payant.. mais vous avez le parking du centre commercial à côté si vous n'avez plus de places gratuites, sans danger pour la voiture

En dehors de barcelone, endroit calme mis à part les voitures mais c'est normal. Personnel très agréable, restaurant de l'hôtel délicieux & chambre très confortable!

« Hôtel confortable mais très bruyant du fait de sa proximité avec l'autoroute. »

L'hôtel est situé au bord de l'autoroute et les chambres ne disposent pas de double vitrage. Il s'agit de l'autoroute menant vers Barcelone il y a donc du passage toute la nuit et c'est très bruyant.

La chambre est assez confortable et propre.

« Bon séjour à refaire. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pas d'aération dans la salle de bain et pas de tarif enfant pour le petit déjeuner.

Le personnel très accueillant.Position de l'hôtel proche du baricentro.Literie et propreté impeccable.

« Un bon plan pour visiter Barcelone »

Situation intéressante à 15 mn de la gare pour prendre le train pour aller dans le centre de Barcelone place de Catalunya en 30 mn. Très bon petit déjeuner pour un prix modique.

« J'ai aimé l'accueil, le personnelle parlait très... »

Les chambres coté autoroutes sont très bruyantes et la climatisation fait aussi beaucoup de bruit. Très difficile pour dormir.

J'ai aimé l'accueil, le personnelle parlait très bien français!

« Ça m'a bien dépanné 😊 »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les alentours....l'aspect pas forcément entretenu de la façade de l'hôtel ainsi que son éloignement du centre

Le réceptionniste était chaleureux, accueillant et poli (badge practicas)! Jolie vue sur l'espace vert. Petites attentions dans la chambre (sachets de thé et café disponibles)...

« Ont etait a l'hôtel que pour dormir et pour 2 nuit je ferait pas plus »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Il y avait des cheveux et des poils dans la baignoire par terre et dans le lit. Sèche cheveux qui ne marcher pas. Chambre face à l'autoroute. Quand tu veut dormir au delà de 9h LA femme de ménage entre dans la chambre toute les 20min pour voir si IL Y a personne, ce que je trouve pas SA respectueux

Facilité pour revenir ou Aller à Barcelone rapide et facile

« Pratique et économique »

L'hôtel fait un peu usé ou vieillot et il n'a pas de charme.

Un excellent accueil ... et en français, une grande chambre avec 2 lits séparés comme demandés. Bien qu'il soit dans une zone commerciale, il est plutôt calme. La galerie marchande du centre commercial est pratique si vous avez des achats de dernières minutes ou voulez diner un samedi soir ... avec même un cinéma.

« Pour nous un très agréable séjour »

Problème de télé commande il fallait se lever pour changer de chaînes et pour éteindre problème de piles !!

Très bon petit déjeuner et tres copieux et tres varies

« Vraiment Bof... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'odeur de tabac dans la chambre, le manque de clim ( chaleur épouvantable même la nuit) des traces douteuses le long du sommier. L'odeur et la chaleur signalés à la réception des le premier jour, aucun geste commercial.

Le buffet du petit dej, très correct pour le prix. La gentillesse de la réceptionniste présente au moment du départ. Le plateau avec le thé et le café. Même si c'était du café en sachet c'est appréciable

« Très satisfait »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Confort de la chambre et personnel agréable. Rapport qualité prix imbattable. Un peu de route de Barcelone mais pour le prix c'est valable. Puis grand centre commercial a côté avec restaurant

Peu de choses. C'est correct. Peut-être un peu plus de propreté et d'entretien auraient été mieux

Pratique et remplit la fonction d'hotellerie

Devoir se garer sur le parking du magasin en face car très peu de places le long de l'hôtel.... ou parking de l'hôtel, souterrain mais payant ( prix raisonnable 5€). Quartier pas évident pour se repérer quand on est obligé de tourner plusieurs fois pour se garer. Chauffage trop important dans la chambre

Une chambre spacieuse et très propre. Un personnel serviable. Un snack ouvert jusqu'à minuit dans l'établissement.

« Bien dans l'ensemble »

Suggestion: l'espace repas pourrait être cloisonné par des plantes ou autre pour plus de calme...

Le petit déjeuner est très copieux, par contre quelqu'un qui reste tout une semaine, il faudrait varier. Un matin, invasion de tourisme asiatique qui ont dilapidé le buffet et était sans gêne...désolent!

« Bien si on est de passage »

Au bord de l autoroute (mais on le savait) heureusement bonne insonorisation mais le visuel.. Pour info parking payant de 5 € plus 5 € pour le chien

Tres confortable, bon accueil, on atteint le centre de Barcelone tres facilement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Propreté, personnel à l’accueil, chambre bien équipée Garage... »

La restauration est à proscrire, le personnel restaurant nul, le dîner immangeable, le petit déjeuner varié mais froid, le prix de la bouteille de vin annoncé à 14€ à la place de 18€ à été facturé à 28€, soit 14€ de plus que prévu. Il est vivement conseillé de vérifier ses notes de frais 😡.

Propreté, personnel à l’accueil, chambre bien équipée Garage très pratique.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« tres bon acceuil du personnel super a tous les niveaux merci a toutes l equipe »

acces aux personnes a mobilites reduites tres mauvaise en plus 2 matins d affile passage handycapes obstruer toujours par le meme vehicule ???????? pas de moyen d acces a mon vehicule ce qui ma retarde dans mes obligation et perdre de l argent oblige de faire appel aux personnes presente pour m aider a descendre du trottoir ?????????? innadmissible

« Bon accueil, employé disponible »

de tourné entre 10 et 20 min pour trouver une place... Et un parking à 9 euros par jours.

la disponibilité du personnella. Les parcs pour les promenades, et Barcelone à 20min nous adorons

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Pour un prochain voyage à barcelone nous choisirons un hôtel plus près du centre ville. »

hôtel difficile a trouver. il faut un bon gps. hôtel trop éloigné de barcelone.

Le café ou thé dans la chambre. La restauration sur place, matin, midi et soir.

« Un peu cher l'établissement a besoin d'un sérieux rafraichissemet le personnel est sympa ! »

l'hôtel est vétuste et le système de réservation par l'appli mobile m'a "volé" 10 euros car n'a pas proposé le paiement immédiat ce qui fait que j'ai payé plus cher que le prix annoncé. Bien joué le marketing ... mais c'est un fusil à un coup. Grrrrrr

la proximité des commerces, de l'autoroute

« Bien mais pas assez propre »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambres pas tres propres les lit sont fait mais il ont laisse les meme draps ( salit dès le premier jour par un bébé grosse trace de chocolat) toute la semaine.

Le confort des lits parfait !

« Le personnel entre dans ma chambre alors que j'ai mis la... »

Le personnel entre dans ma chambre alors que j'ai mis la pancarte ne pas déranger... enlève des serviettes mais ne les remplace pas et mon lit est déranger alors que je l'ai ranger avant de sortir...

Hôtel un peu vieillot. La qualité des menus est vraiment à améliorer. Manque de viennoiseries Espagnoles au petit déjeuner.

Petit déjeuner à volonté. Chambre confortable, climatisée et assez bien insonorisée. Etablissement propre. Prix raisonnable.

« Week-end à Barcelone plage shopping soldes »

J'ai eu du mal à trouver l'hôtel malgré mon gps.... chambre donnant la vue sur l'autoroute.

Proximité du centre commerciale la maquinista on a bien profité période des soldes! ainsi que parking gratuit en face de l'hotel aussi non parking privée 9€/jour il me semble. Dans l'ensemble correcte pour une nuit de passage.

« Bon rapport qualité prix à proximité de Barcelone  »

Le confort du matelas La terrasse extérieure non débarrassée

L accueil Le personnel Propreté de la chambre Le calme Accès direct avec autoroute et centre commercial Proximité de Barcelone en voiture Supplément animal de 5€ par jour

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très bonne literie »

Petit déjeuner un peu cher et parking autour de l'hôtel vite plein nous obligeant à utiliser le parking souterrain payant, 9 € la nuit.

Très bonne literie

« Correct »

Quartier éloigné de tout, y compris de la gare pour rejoindre Barcelone. Déco passée.Personnel moyennement sympa( sauf les dames de ménage).

Chambre propre,climatisée et vaste.

« Bon emplacement personnel agréable petit déjeuner doit être rapidement améliorer »

Petit déjeuner très pauvre et prix très chère mauvaise qualité des produits Jus inbuvable Pas bcp de choix A éviter

Le personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Pour une alte, c'est vraiment à proximité de... »

J'avais réservé 2 chambres mais l'une et l'autre était trop loin alors que j'avais des enfants. L'autre point négatif c'est le petit déjeuner, trop juste en terme de buffet pas trop de choix.

Pour une alte, c'est vraiment à proximité de l'autoroute.

« Lit super confortable et centre commercial immense et ouvert... »

L accueil, le service , la proximité de l autoroute selon la chambre attribué. Très mal insonorisé

Lit super confortable et centre commercial immense et ouvert jusqu'à 1h du matin avec restaurant et cinéma à deux pas de l hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Hôtel très passable »

Hôtel trop bruyant d'un côté nous avons demandé à changer car impossible de dormir face à l'autoroute même 4ième et dernier étage de l'hôtel.. Du côté intérieur bien que moins de bruit de l'autoroute pas mal de nuisances. Pas de restauration le WE... Un ménage très superficiel... et en 9 jours pas de changement du drap supérieur... Un gros bémol concernant l'emplacement pour les personnes à mobilité réduite. Aucun emplacement prévu sur le parking extérieur gratuit, en revanche il y en a dans le parking sous terrain qui lui est payant 9 euros la nuit !!! Ceci est inadmissible car il est obligatoire d'avoir un à plusieurs emplacements pour les personnes à mobilité réduites selon la capacité de l'hôtel et cet hôtel n'en avait aucun. En clair la personne handicapée, déjà défavorisée par son handicap, est la personne qui doit financer sa place de parking si elle veut avoir une place dans un emplacement pour les personnes à mobilité réduite...c'est honteux et illégale !!!

La situation géographique par rapport à Barcelone

« Correct mais sans plus »

Les chambres sont un peu " vielles" Inadmissible que les chaînes françaises de télévision ne marchent pas !!!! L'ensemble de l'hôtel mériterait un relooking

Le petit déjeuné tout à fait copieux et bon

« La banlieue Barcelonaise mais très correct »

La situation même si nous avions choisi de venir en voiture. . La prochaine fois, nous viendrons en train! Le côté "protection de l'environnement " les serviettes ont été lavés tous les jours alors que nous avions suivi le protocole pour que ce ne soit pas le cas (pour 2 nuits..).

Un peu vétuste mais propre. Notre demande d'être hébergé côté calme à été entendu! petit déjeuner copieux et local.l'arrêt de bus en semaine et le trajet en taxi jusqu'au RER (10€) ont été les bons plans, sinon ça aurait été compliqué de se rendre en ville.la voiture est donc restée au parking de l'hôtel ( gratuit en extérieur )

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Insonorisation des chambres car on entend surtout les voitures de la route qui passe a coté, parking trop petit, petit dejeuner trop chere

Chambre et salle de bain spacieuse Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Dégouté »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La taille de la chambre par rapport au prix les chambres face à l'autoroute la chambre été propre mais degeulasse le lit horrible c'est mieux de dormir par terre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Le personnel »

C'était beaucoup trop loin de la ville. 1 seul bus passe pour nous ramener à la gare le 1er est à 10h le dernier à 20h nous avons donc du prendre le taxi et sa nous ai revenu le même prix qu'un hôtel dans le centre!!!! Très mauvaise situation géographique

Le personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« désastreux !!!!! »

propreté négatif, cheveux et crasse sur les sols non lavés et cendre sur les draps ainsi que cafard sur les murs et personnel manquant de professionnalisme.

rien, je le déconseille fortement.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Séjour correct »

Le weekend pas de restaurant, pas pratique. Les chambres ont une forte odeur de tabac, très désagréable.

l’accueil du personnel très bon. Ils sont très sympas.

« chambre correcte . »

accueil de l hôtel pas de sourire (aucun regard... pas d explications ...) restaurant pas génial (commander un hamburger frites livrè froid...

chambre correcte ..bien équipées...

« un avis de voyageur en famille »

accueil glacial l après midi, peu de sourire, mais bien mieux le lendemain matin. accès difficile mal indiqué, autant pour sortir, un vrai jeu de piste, chambre mal insonorisée, petit déjeuner trop cher. aucun document ou plan pour barcelone en tant que touriste

Parle français, télévision, propreté, parking , literie confortable, chambres communiquantes conforme a notre demande. proximité d'un centre commercial.

« Agreablev »

Au alentour du parking des déchets de partout . Notamment des bouteilles plastifies sur le sol . Ceci devant votre hôtel me paraît une cause insupportable et sûil nécessité de régler même si cela ne vous incombe pour votre réputation !!!!!

Douceur des draps . Un personnel sympa tic .

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Bonne adresse pour une étape »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le ptit dejeuner buffet était limite comparé à ceux servi dans les campaniles français! On nous a donné un code wifi qui a fonctionné que 15 mn

Cet hotel est juste en face d un très grand centre commercial, nous passions une nuit étape et vu que les magasins de ce centre était ouvert jusqu a 22 h, c etait très sympa de faire du shopping sans prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« un hôtel de bon rapport qualité prix. »

parking payant pour la voiture.

hôtel visible de l'autoroute. chambre avec climatisation et non bruyante quand on est dans les chambres qui ne donnent pas sur l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Correct mais bruyant. »

Nuisance sonore, les chambres côté perif, trop bruyant. Mauvaise isolation entre les chambres, il faut arriver tôt pour pouvoir ce garer.

La chambre est grande, bien équipé, le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Très bon accueil et buffet petit déj assez sympa. »

Insonorisation par rapport au bruit routier car l'hôtel est très proche d'un carrefour et de l'autoroute.

Très bon accueil et buffet petit déj assez sympa.

« Déconseillé !! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambres pleine de poussieres , hotel proche autoroute beaucoup de bruit jour et nuit , mauvaise odeur dans les chambres , couloir et parking tres sale ! Déconseillé

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Lit confortable Chambre spatieuse avec climatisation salle... »

Environnement bruyant a cause de l autoroute et parking souterain payant car plus de place disponible sur parking exterieur

Lit confortable Chambre spatieuse avec climatisation salle de Bain simple Personnel agreable parlant francais

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« ICI LE CLIENT N'EST PAS ROI ! »

Happy Hour signalé un peu partout, mais au bar pas d'infos , ne sait pas.Au menu par pers 1 bout de vin 37,5cl mais à la commande on propose 1 verre ou 1 bout payante.l'arnaque n'est pas loin ! Personnel peu accueillant,peu souriant,pas aimable.Ici le client n'est pas roi, il,s'adapte !!!!!!

chambre confortable,garage fermé,dîner très correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Bruyant mais pas cher »

Très bruyant car le couloir passé devant les chambres et jusque tard les gens parlent tres fort et discutent avec d'autres personnes sur le parking

Le tarif

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Hôtel à éviter »

Notre chambre n'avait pas du tout la clim. C'était un vrai hammam. Nous avons dû descendre à 1h du matin à l'accueil pour demander une autre chambre. Le monsieur à l'accueil est monté pour bien vérifier qu'elle ne marchait et qu'on savait utiliser une clim. Il est redescendu et nous a appelé plus tard pour aller dans une autre chambre. De plus, les volets ne se baissaient pas donc pas trop en confiance pour ouvrir un peu la fenêtre. Il y avait un poil dans la salle de bain. Petit déjeuner moyen et cher 8.5€ par personne.

Literie

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Tout était nickel merci  »

Tout était nickel merci

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bon emplacement et soigné pour un 3 étoile  »

Pas de frigo pour mettre des boissons au frais et pas d’eau non plus , dommage avec cette chaleur

Personnel à l’écoute et accueillant

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« L'emplacement et les services  »

L'emplacement et les services

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Loin de tout le reste

A proximité d'un centre commercial

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Emplacement accueil propreté parking privé  »

Prix des repas

Emplacement accueil propreté parking privé

« Dommage qu’il ni ai pas un petit frigo bar dans la chambre 😁. »

Dommage qu’il ni ai pas un petit frigo bar dans la chambre 😁. Mais je peux comprendre, s’il y a un bus d’enfant qui débarque 😁

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bruyant  »

Bruyant

« Manque de place pour se garer gratuitement parking payant ... »

Manque de place pour se garer gratuitement parking payant ( pas sympa )

« l'hébergement était satisfaisant. »

la cuisine du restaurant

Le petit déjeuner, le confort de la chambre.

« La situation de la chambre. »

La situation de la chambre. La gentillesse du personnel et l'excellent raport qualité prix pour notamment le repas et les à côté.

« La clim ne marcher pas il fesait une chaleur de fou dans la... »

La clim ne marcher pas il fesait une chaleur de fou dans la chambre

« L'accueil du personnel, le buffet  »

L'accueil du personnel, le buffet

« Là gentillesse du personnel  »

Hôtel bruyant

Là gentillesse du personnel

« Etablissement propre confortable mais vieillot »

La chambre manquait cruellement de modernité.

« À recommander »

Tbien

« Gel douche en pompe, pas de frigo »

Gel douche en pompe, pas de frigo

« Je recommande »

La literie,télé internationale, baignoire

« Le manque de performance acoustique de la chambre exposée... »

Le manque de performance acoustique de la chambre exposée côté de l’autoroute

« Accueil, »

Le bruit

Accueil,

« le petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

bruyant hôtel proche d'une route très empruntée

le petit déjeuner

« le rapport qualité prix, la propreté, la facilité d'accès »

nous étions du côté route et l'isolation des chambres n'est pas idéale

le rapport qualité prix, la propreté, la facilité d'accès

« très bien. »

le petit déjeuner qui n'était pas inclus

très bien. Le restaurant était très bien aussi