Commentaires sur l'établissement Camping Los Llanos 3 étoiles

#22 sur 23 hôtels à : Dénia

5,2

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Bungalow (3 Adultes)

Des travaux pendant le séjour a partir de 07h30 jusqu'au soir, mis en place de plus de trente mobile home , grue , marteau piqueur ,et tout type d'engins . Donc impossible de se reposer... De plus pas de machine à café , ni de quoi étendre le linge après la plage ou les machines . Les alentours sont moches , décharge avant le camping , de plus avec les trente mobile home ou les voitures vont se garer ??? Très déçu !!!

• Studio (2 Adultes)

Camping en plein travaux, chalet séparé de l'autre par une simple cloison, barbecue du camping trop prés des chalets cela engendre beaucoup de bruit, douches toilettes extérieur l'ensemble date d'une autre époque, le bar quant à lui nous a pris pour des pigeons 2 apéritifs plus cher qu'en france ça c'est pas cool mieux vaut manger et boire à l'exterieur du camping.

petit chalet mignon, un peu a l'étroit, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Manifique hotel avec des chalet en bois au top en plus j'ai oublié ma valise et 10heures apres je revien a l'hôtel je la trouve en sécurité a la réception

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

bungalow vieillot ,en cas d'orage pluie dans la cuisine , manque de matériel pour la cuisine ,pas de cafetière pas de tasses , pas d'allumettes pour le gaz , pas de possibilité de vivre à l extérieur, etc sommes déçus

proximité des villes touristiques

le plus IMPORTANT: L ACCEUIL

ou plutôt déçue, l accueil accueillie froidement, des personnes ayant l air de ne savoir pas un mot de français, nous donne la clé et le plan débrouillé vous!!! le studio très petit, des draps froissés, et légèrement troués, pas de bouilloire, difficile de se faire comprendre pour avoir une petite casserole, peu de vaisselle, dépareillée: 3 verres 2 fourchettes..........

• Bungalow Standard (5 Adultes)

C'est loué, normalement, pour 5 personnes ; il ne faut pas avoir beaucoup de bagages et bien s'entendre !!!! étant tout seul, pas de problème. La difficulté à se garer à côté du bungalow (j'ai éraflé la voiture de location)

La petite terrasse. Le calme. La proximité de la mer à pieds (3-4 mn). La piscine. J'y est mangé 1 soir sur les 4 et c'était bon et pas cher.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Les ustensiles de cuisine nettement insuffisants, couteaux qui ne coupent pas, une seule casserole et une seule poële toutes deux de grand format, manque aussi un pot avec bec verseur ou une theière, ou une cafetière autre qu'expresso.. L'état un peu abimé de la porte du frigo et de la hotte d'aération (qui n'en fonctionnent pas moins très bien),la salle de bain parfaite à part l'eau qui suinte de la douche en dépit de la porte prévue pour l'éviter. Par contre l'éclairage direct est glauque et difficilement supportable surtout en cette saison!

Les lieux, la qualité de l'accueil et la convivialité, que j'ai si bien appréciés la première fois que j'y suis venue (sept 2015) que me revoilà à la saison des pluies!! Rapport qualité prix tout à fait abordables et d'autant si le séjour doit se prolonger Géographiquement bien situé: proche des plages, facilité d'accès aux voies principales en direction de valencia, alicante, denia et arrière pays Pour des raisons professionnelles je dois prolonger mon séjour et je suis contente de pouvoir le faire ici J'ajouterai que l'on se sent très vite "chez soi" dans ces bungalows

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

L'hébergement. Manque de place.sombre.mal insonorisé.bungalows trop serrés. Accueil à peine correct(par une personne à notre arrivée)

Rien.La ville avec son château est agréable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Sa localisation incroyablement difficile à trouver même avec un GPS. L'isolation nulle on entend péter ses voisins , La climatisation est payante !!! Le matelas trop grand qui dépasse du sommier et qui est trop dur. L'accueil du gardien que vous dérangez visiblement , l'équipement qui est mensonger car il ne correspond pas au descriptif de Boocking ... bref un prix attrayant qui ne l'est vraiment pas. Le pire choix que j'ai fait en 10 ans DE Reservations sur Boocking. À éviter donc sauf grosse déprime vous conduisant à une forte envie de suicide ...

Rien c'était déprimant

• Studio (2 Adultes)

En travaux et personnel de l accueil peut souriant

Le prix

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Très bruyant le week-end

Plage à 300m.

• Bungalow Standard (5 Adultes)

Tout , frigo très petit pour 5 personnes. On paye la clim à part. Route et alentours effraient. Chats et chiens errants.

Près de la mer à 300m

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

Le chauffage est en supplément. Il faut compter entre 2 et 3 euros environ.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Pas suffisamment de vaisselle Chaises non adaptées à la table

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Bungallows tres sommaires

Le calme et proximite de la plage. C'est l'hiver.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

l'odeur de poubelle le dimanche, le coût et le faible rendement connexion internet, éventail restreint canaux télévision affligeant, l'exiguïté de la chambre,

l'idée du "chalet bois avec petite terrasse" , la piscine, être entouré d'une majeure partie de jeunes espagnols dans notre "aire" de logement, la proximité de la plage, la bienveillance du personnel,

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

La promiscuité des bungalows nuit à l'intimité et au repos (un seul grand bungalow divisé en 4 studios en enfilade). Pas de micro onde et très peu de vaisselle!

La plage accessible à 200 mètres, même si route à traverser.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Trop eloigner des commerces. Et beaucoup trop d'animaux.Trop d'arbres allergènes.

la piscine et la proximite de la mer.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

pas de wi-fi

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

manque de propreté pour la piscine et les draps dans les bungalows

le sérieux du personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

L'accueil , la gentillesse du personnel, le prix.