Commentaires sur l'établissement Room Mate Mario 2 étoiles

Campomanes, 4, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#40 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Très bon accueil . Hôtel bien situé près de l'Opéra dans une petite rue à proximité du centre historique. Très bon confort et bien équipé. Pour info il y a un bon resto à proximité : La Traviata.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Insonorisation à améliorer, heureusement que la clientèle était calme car on entend vraiment tous les bruits de couloirs, écoulement...

Dans une petite rue, au calme et tout proche du métro. Très bonne situation. Bon petit déjeuner

isolation nulle surtout pour une chambre(116) à 3m de la salle de petit déjeuner. manque de lumière. pdj moyen.

le personnel très professionnel et gentil. la chambre petite mais bien pensée. sdb parfaite. literie très confortable.emplacement idéal proche des quartiers vivants et des monuments et places.rue calme.

Rien tout était vraiment parfait.

Service incroyable, ils ont même déduit du passeport le jour de mon anniversaire et offert du champagne et un gâteau dans la chambre à mon retour. Emplacement central à 15 minutes de tout les points touritisques. Chambre propre et moderne, je le recommande vivement !

Très belle chambre super design Salle de bain très spacieuse propreté irréprochable Petit déjeuner très correct pour le rapport qualité /prix Personnel très accueillant et charmant merci pour les petites attentions et le petit mot en français de Mario ,nous y avons été très sensible Emplacement idéal pour visiter Madrid à pied et le métro à deux pas pour rejoindre l aéroport

RIEN !!

Tout ! le personnel est sympathique. nous avons été accueillies par sophie qui nous a suggéré un super restau. on monte à la chambre et un petit mot de bienvenue avec une bouteille d'eau, une bouteille de sangria, des bonbons à la violette, peignoir et chaussons nous attendent ainsi que des amenities (shampooing gel douche crème corps après shampooing gommage rasoir brosse à dent et dentifrice, peigne). la literie est top. les oreillers hyper confort. nous avons regretté ne pas pouvoir acheter les produits de beauté ou les oreillers. des odeurs parfumées dans l'hôtel. le petit déjeuner au top !!! nous n'avons absolument pas regretté de l'avoir pris à l'hôtel et non en ville. apparemment il était possible de commander des sushis pour le dîner mais nous ne l'avons pas essayé.

Salle de bain petite, fenêtre donnant sur un mur de cour intérieure très proche (2 mètres environ), pas de soleil de la journée

Lit confortable, chambre calme, hôtel très bien placé

Pas de possibilité de faire du thé/café dans la chambre ; pas de bouteille d'eau à disposition (autre que celles du mini bar). Salle de bain exiguë, avec le lavabo dans la chambre. Odeurs d'égouts qui remontent, chaleur ++ malgré la climatisation

Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Une attention particulière avait été faite, avec un message de Saint Exupéry noté sur le miroir de la chambre, et un mot manuscrit sur le bureau, ce qui rend la chambre moins impersonnelle !

j ai trouvé la salle de bain un peu petite et je préfère que les w c soient séparés.

la gentillesse de l accueil, la propreté, la situation dans le centre historique.

Des doubles vitrages seraient un plus et l insonorisation interieure faible.

Gentillesse et ecoute du personnel de l'accueil. Petit dejeuner varie et de bonne qualite. Lit moelleux et xxl. Emplacement central.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

- Insonorisation => on entendait tous les bruits du couloir(claquement des portes, femmes de ménage, autres voyageur).

- Personnel accueillant et serviable. - Attention personnalisée dans la chambre - Proximité de tous les lieux d'intérêts de la ville - Literie très confortable. - Grande TV.

Une rénovation devrait être envisagée prochainement. La porte de la salle de bain a pris l'eau et commence à gonfler dans le bas, la peinture est écaillée, les joints de la paroi de douche sont à refaire. Par endroits des fissures apparaissent sur les murs de la chambre. L'usure normale d'un hôtel vu son ancienneté.

C'est notre 3è séjour dans cet hôtel à la situation centrale et nous sommes toujours aussi satisfaits. Le personnel est accueillant et serviable, le petit déjeuner est copieux, varié, frais, et complet. Les chambres sont fonctionnelles, confortables, claires et propres. La literie est très confortable.

Personnel charmant, toujours à l'écoute , situation parfaite, Suite junior parfaite, petit déjà très bien, on pourrait rajouter quelques théières ça manque parfois. Bilan très très positif.

Les sanitaires dans la chambre. Propre mais un peu vétuste. WC trop petit. Gros point faible: insonorisation. Nous avons dormi côté rue et le bruit était assez fort. Le bruit des chambres voisines aussi. Manque d'originalité/homemade dans le buffet du petit déjeuner

Literie très confortable. Propreté. Localisation.

L'insonorisation des chambres est très mauvaise! Nous entendions tous les bruits de la chambre à côté notamment les douches et toilettes ! C'est très dommage car l'hôtel est vraiment super.

Super petit déjeuner, le personnel à la réception était très accueillant et nous a beaucoup aidé en nous donnant des conseils de visite.

• Chambre Double Exécutive

Notre aventure au Room Mate Mario commence par un accueil chaleureux, et en plus en français (génial !). La literie est très confortable, la chambre conforme aux photos publiées sur internet. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi (!), il est complet et nous avons trouvé tout ce que nous voulions. De plus, pour l'anniversaire de mon épouse, la Direction nous a fait trouvé une sympathique attention dans la chambre, à notre retour. Je conseille vivement cet hôtel parfaitement situé à Madrid

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Petit déjeuner suffisant. L'Insonorisation des chambres.

La situation de l'hôtel, à côté de la station Opéra, de la GrandVia et Sol. La propreté de l'hôtel et des chambres. Le personnel sympathique.

une bouilloire électrique ds les chambres peut être pour le petit thé en rentrant

l'accueil par Sophie qui parle français et ses conseils concernant les restos et visites,, la déco des chambre et la situation en centre ville et près du métro Opéra.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

L'insonorisation, on entend pas mal les bruts du couloir. Mauvaise réception des chaînes TV Françaises.

Hotel très bien placé, à 2 pas des rues piétonnes et du métro. Chambre pas très grande mais lit immense et confortable. Salle de bain originale, carreaux noirs et blancs style vintage. Accueil ouvert 24h/24. Personnel très agréable et plein de bons conseils.

Manque une bouilloire pr thé ou cafe

Ne surtout pas hésiter tout ok du petit déjeuner propreté personnel pro literie quartier animé et sécurisé très bien pour visiter madrid

Chambres très mal insonorisées. Beaucoup de bruit dans le couloir avec des portes qui laissent passer le moindre bruit. Quel dommage !

Le personnel charmant , la situation géographique excellente , la literie de très bonne qualité , le petit déjeuner varié et copieux , les chambres propres et modernes.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Les couloirs, un vrai labyrinthe. La fenêtre à 2m de l'immeuble d'en face et le poubelles en dessous. Heureusement le rideau blanc occulte tout ça.

La localisation plein centre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La chambre n'est pas immense, alors quelle idée de l'encombrer d'une chaise surdimensionnée, dans laquelle on se prend les pieds et dans laquelle on ne peut pas s'asseoir tant elle est coincée entre le lit et la table. C'est agaçant !

La situation de l'hôtel est parfaite, elle permet de tout visiter à pied. Le petit déjeuner est délicieux, frais et très copieux. Si le lit est très confortable, l'isolation phonique n'est pas parfaite, on entend les bruits de rue malgré le double vitrage.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Stationnement de voiture pour les clients de l’hotel Vue depuis les chambres , rien à voir

Le personnel était sympa , et le petit déjeuner été excellent .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L'accès aux chambres peut être assez long, hôtel labyrinthique !

La localisation est vraiment pratique, accès à pied à tous les incontournables de la ville. Personnel très sympathique.

Les chambres sont petites et mal insonorisées. La porte de la salle de bains faisait beaucoup de bruit et les meubles étaient très usés.

Le petit-déjeuner, la localisation

Le prix du petit dejeuner et aussi le fait davoir fai lerreur de prelever 2 fous la chambre de lamie qui nous a accompagne.elle a ete remboursee mais cetait 1 gymnastique.

Le lit tres confortable et le calme.

• Chambre Double Exécutive

Personnel très sympathique, literie très confortable et situation géographique idéale. La chambre initialement prévue avait un souci avec l'eau chaude, il nous a été donné une autre chambre plus petite dans un premier temps faute de mieux mais pour les deux nuits suivantes on nous a relogé dans une chambre supérieure ( suite) ce qui je dois dire à compensé largement le petit désagrément. Etablissement a conseiller.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Mauvaise insonnorisation, fuite chasse d'eau dans les toilettes. Petit déjeuner peu original, mauvais café et peu de fruit.

Le personnel et l'emplacement

Joints de la mosaïque de douche, noirs par endroit. Manque d'isolation de la porte de la chambre qui donne sur le couloir

Accueil personnalisé dans la chambre. Minibar rempli et échantillons variés de produits de soins et d'hygiène dans la salle d'eau. Personnels sympathiques. Petit déjeuner copieux servi jusqu'à midi

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'absence totale d'insonorisation (ne vous attendez pas à (bien) dormir). La petitesse de la salle d'eau. Le vis à vis sur une cour lugubre.

L'emplacement. Les parties communes. Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La température dans la chambre. Parfois trop élevée, parfois trop fraîche et un thermostat qui ne fonctionnait pas très bien.

Excellents petits-déjeuners. Professionnalisme du personnel. Toujours prêt à vous rendre service.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

C'est la 2è fois que je séjourne dans ce hôtel, la 1ère fois dans une chambre exécutive. Rien à redire, belle grande chambre, très confortable, bonne literie,très propre, vue sur la rue. La 2è fois, dans une chambre standard, plus petite, mais toujours très confortable, très propre, plus calme car vue sur une cour intérieure. Une chose que j'ai moins apprécié, c'est la salle de bain en 2 parties : une partie douche avec WC dans une pièce, où la porte était complètement dégradée par les éclaboussures de la douche et la partie lavabo qui était dans la chambre! Pas très pratique quand l'accompagnant est un(e) ami(e) Le petit déjeuner est super : buffet chaud et froid, pain, gâteaux, fruits frais, yaourts, bon café, le tout à volonté. Excellent emplacement, près de la station Opéra, des rues piétonnes et commerçantes, Plaza Mayor, Gran Via... Le personnel est à l'écoute et très serviable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le petit plus aurait été d'avoir une bouilloire avec du thé ou café ...mais tout était parfait :)

Situation exceptionnelle, nous avons découvert Madrid à pied depuis l'hôtel. Tout se fait facilement. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Je n'ai pas eu besoin de demander si l'on pouvait garder mes bagages que la proposition était faite. Pas de bruit la nuit , la chambre ne donnait pas sur la rue il est vrai . Petit déjeuner copieux et pour tous les gouts

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La salle de bains est minuscule et la porte de la douche tape dans les toilettes- pas de baignoire comme mis dans descriptif- lits courts pour une personne grande- avons dû prendre un surclacement pour le couple, pourtant tres cher par booking.com. Nous etions 3 donc 2 chambres, mais tres contents pour tout sauf une personne tres grande ayant du mal a dormir dans lit court- peut etre autres chambres à preciser ?

Proprete parfaite - tres bons petits dejeuners - situation excellente - beau cadre disponibilite du bureau d'acceuil, surtout daniel. Petit dejeuner servi pendant des heures permettant de se passer du repas de midi, excellent pour permettre visites des musees.

La mauvaise insonorisation vis-à-vis des bruits du couloir !!! Le matin vous êtes réveillés par les gens qui passent devant votre porte et qui vont au petit déjeuner.

Le design de l'hôtel. La situation.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

L'accueil était parfait un jeune homme tres souriant et prêt à tout pour nous faire plaisir ! C'était ce meme jeune homme le jour de notre départ nous sommes donc arrives et partis sur un me tres bonne note ! Les chambres sont propres ! Le petit déjeuner est très complet et ..... aux amateurs de grasse matinée .... ouvert jusqu'à 12h !!!!!! Le GROS point positif c'est la situation géographique juste parfaite !!!!!!!!! Un séjour au top

Il faisait trop chaud dans les chambres nous n'avons pas pu régler la température. Du coup on laissait les fenêtres ouvertes.

La situation géographique, la propreté de l'établissement, l'accueil. La déco des chambres et de l'hôtel en général. Le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Rien...

Personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux et délicieux. Chambre moderne et confortable. Ménage nickel. Situation excellente!!!!! Bravo 👏

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Que les Espagnols soient moins festifs lorsqu'ils rentrent vers les 2h du matin, parlent moins fort dans les couloirs, dans leurs chambres et prennent leur douches en suivant... mais çà... cela va être dur à le faire comprendre à un être humain... lol

La situation, le calme de l'hôtel, le personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive

La mauvaise isolation phonique des portes.

La grandeur de la chambre, le confort de la literie, l'excellent petit déjeuner complet et varié, la gentillesse et la serviabilité du personnel, sa position centrale, font de cet hôtel un endroit à recommander.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'aération de la salle de bain.

Très bonne localisation géographique. Une chambre grande et confortable, deux fenêtres avec petits balcons. Pas de bruit. Un excellent petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

Le bruit la nuit (ramassage des ordures ménagères) et les fêtards qui rentrent tôt le matin à l'hotel (chambre mal insonorisée).

L'emplacement idéal, la propreté et l'amabilité du personnel et le super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Nous avions été satisfaits de cet hotel lors de notre précédent séjour à Madrid,c'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés cette année. Toujours aussi bien : propreté, confort de la literie, calme, proximité du centre ville et en plus cette année un excellent accueil de la charmante Isabel et de la magnifique Eva.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Queue pour Le café, odeur tres forte dans la chambre au check in ( plus de souci apres ouverture des fenetres!)

Belle chambre, Bon petit dejeuner, flexibilite du check in

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le ramassage des poubelles en pleine nuit qui fait un bruit d'enfer...

Le confort de la junior suite, spacieuse avec deux balcons donnant sur la jolie rue. La position dans un beau quartier près du théâtre et du palais royal. La possibilité de faire une visite guidée depuis l'hotel avec Feel tours. Le buffet du petit dej super.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Bruits de cuisine importants dès 7 heure du matin et personnel bruyant à cette heure

Situation idéale pour visiter la ville à pied, petit déjeuner varié et copieux, propreté et produits d'hygiène en quantité. Espace de rangement suffisant, mini bar dans la chambre, calme la nuit même en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Le lavabo dans la chambre,c'est désagréable ,pour entrer dans la douche il faut faire des contorsions Regrets que le français ne soit pas parlé.

La situation géographique de l'hôtel est excellente.

Hôtel à proximité de tout, idéalement situé, chambre impeccable et très jolie, personnel super accueillant et serviable. Belle déco.

• Chambre Double Exécutive

hôtel très mal insonorisé autant en intérieur qu'à l'extérieur

jolie chambre

L'accueil par Sophie. Le confort du lit.

Très bien situé à quelques métrés d’une station de métro. Excellent rapport qualité prix

manque d'éclairage au dessus du lavabo

la situation,on peut faire presque tout à pieds,le parking est à 100 m. le personnel trés compétent

Chambre sans vue. Fenêtre donnant sur cour intérieure. Decevant

Situation idéale

Tout était parfait, notre séjour dans cette hôtel a été une réussite,personnel au top et au petit soin avec les clients.

L'insonorisation

La literie

Accueil, prestations, localisation tout était parfait ... Même la meteo qui était au diapason.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La chambre individuelle était vraiment minuscule et donnant sur une cour sinistre. Le rapport qualité/prix m'a paru vraiment mauvais ...

Deco Hall un peu froid

Chambre avec petits balcons sur rue et literie confortable. Eau citronnée à l accueil.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

J'ai aimé le confort de la literie, la disposition de la salle de bains, la propreté, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le silence de la suite le design la situation

Hôtel superbement décoré. Personnel sympathique et à l écoute. Je recommande !

Chambre pas très grande mais fonctionnelle

Son emplacement et son design

• Chambre Double Exécutive

Situation excellente la plupart des monuments peuvent se visiter a pied

Petits déjeuners copieux. Personnel très agréable.

L hôtel , la gentillesse du personnel, l emplacement, petit déjeuner avec des jus de fruits frais

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Lit de bonne qualité Petit déjeuner très complet Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

très bonne situation. personnel très gentil, super petit déjeuner. Vraiment tout était parfait

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

Chambre spacieuse, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Excellent

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Merveilleux lit, personnel des plus attentifs, propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Chambres trop bruyantes

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

vue sur la cour

buffet de petit déjeuner très agréable lits moelleux accueil chaleureux

Pas grand chose ,...peut être une étagère supplémentaire dans la sdb..!!

Les horaires du pdj 7hr a 12 hr le pied

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Hôtel situé en plein centre de Madrid mais chambre très calme. Personnel serviable et sympathique, bon petit déjeuner, déco design très sympa.