Commentaires sur l'établissement Can Miquel 3 étoiles

Platja de Montgó s/n, 17130 L'Escala, Espagne

#2 sur 7 hôtels à : L'Escala

« Bel emplacement »

Les horaires de petit déjeuner trop tardif seulement à partir de 8h30 et ça se bouscule un peu aux deux machines à café Le manque de prospectus sur les activitésaux alentours

L'emplacement, la chambre avec son balcon, les deux piscines , le restaurant avec cuisson au feu de bois et vue sur la mer

« Séjour parfait »

La chambre très spacieuse, et très joliment décorée. La literie est très agréable, et le lit est très spacieux. La vue depuis le petit balcon de la chambre, sur les piscines de l'hôtel et sur la plage. Petit déjeuner très copieux et avec du choix, qui peut être pris en terrasse au bord de la plage.

« Déçu par notre sejour »

Pour se garer en cette période, ça va. Mais l'été, cela doit être un gros bazar. A moins de prendre une place de parking privée (+6€/j). Peu de choix au buffet du petit déjeuner, pour avoir des œufs, il faut payer en +, très décevant pour un hôtel de cette catégorie. Le bruit de canalisation des wc, douches sont agaçants.

La chambre spacieuse donnant sur la piscine. Le lit immense et confortable. La proximité de la plage. La tranquillité du lieu (je ne pense pas que cela soit pareil l'été). La piscine, même si le temps ne nous a pas permis de la gouter.

« une semaine de reve pour un prix raisonnable »

nous avons tout appprecie

mon epouse et avons passe un tres bon sejour.lhotel est tres calme il n,y a aucun bruit et tres reposant les chambres sont tres bien equipees le lit tres bon et tres grand et confortable ,la salle de bains est tres bien,un balcon tres agreable et un petit frigo a disposition.le restaurant et egalement super avec des produits tres frais et bien cuisines excelent raport qualite prix ,que ce soit a l,hotel ou au restaurant le personel est tres agreable et toujours a votre service. nous recommandons aussi bien l,hotel que le restaurant et nous y retournerons avec plaisir.il y a egalement 2 piscines 1 tennis ,1 parking souterain pour 6 euros,de plus l,hotel est tres securisee

« La vue, le calme , les tables du petit déjeuner, le confort... »

La piscine est superbe mais elle n’était pas chauffée c’est vraiment dommage pour un mois d’avril!!!

La vue, le calme , les tables du petit déjeuner, le confort du lit !!!

« Il suffit qu'il y ait du soleil et tout est parfait ! »

Nous ne voyons rien à améliorer. Tout est parfait.

L'hôtel est très bien organisé . Il y a tout pour passer de bonnes vacances, même sans se déplacer. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.

« Tout était parfait. »

Tout était parfait...!Personnel accueillant et sympathique...chambre avec vue sur la piscine bien agencée et très propre...le déjeuner copieux varié et produits frais...J'y retournerai et le conseillerai à mes amis...

« Superbe séjour. A recommander absolument. »

Dommage que nous n'ayons su y rester qu'une nuit !

Nous avons tout apprécié, l'endroit, l'hôtel, le personnel, les services, les chambres, le restaurant, ...

« Un week-end entre amis comme on les aime »

L'emplacement incroyable sur la petite plage, l'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel et du restaurant, la table... Hâte d'y retourner !!!

« La piscine chauffée est un plus indéniable hors saison... »

Le fait de ne pas disposer d'une clé permettant l'accès à la piscine chauffée le jour du départ.

La piscine chauffée est un plus indéniable hors saison estival, les courts de tennis aussi et la vue pour le petit dejeuner est royale !

« Séjour parfait »

Bon, comme toujours, la piscine extérieure dite chauffée, n'est pas vraiment chauffée ou si peu, ne comptez pas trop dessus s'il fait froid (Mais pourquoi tous les hôtels font-ils ça ? )...

Jolie chambre, spacieuse, donnant sur la piscine principale. Plein de prises électriques. Joli cadre de façon générale, bien entretenu, locaux tous rénovés. Personnel très pro et agréable. Emplacement idéal (l'hôtel donne sur une petite plage d'où l'on peut partir pour une petite randonnée longeant la mer). Restaurant délicieux !!!!, très fin, qui propose des plats à la carte ou au menu (prix 15 euros pour les occupants de l'hôtel) avec viandes ou poissons (sublimement préparés). A quelques km ruines d'Ampurias à visiter. A quelques centaines mètres, diverses supérettes. Bref c'est un endroit idéal pour passer quelques jours tranquilles.

« Magnific  »

RAS ou alors juste pour émettre juste petit bemol..manque crochets dans salle de bain pour vêtements. .

J aimerais dire rien pour qui il ait toujours de la place mais non c est le top. Et je connais depuis 40ans mais D année en année de + en +

« Très agréable situation, très belle plage. »

Sanitaires pas très propre mais le personnel en a tenu compte et finalement c’était cool

Très agréable situation, très belle plage. La réaction du personnel

« séjour très agréable au can miquel. »

rien, tout était parfait.

Très Belle chambre claire en parquet huilé blanchi avec terrasse donnant sur la baie, la piscine et les tennis. idéal pour passer un séjour. bon petit déjeuner. cuisine type espagnole . menu très démocratique pour les clients de l’hôtel.

« Le petit-déjeuner au bord de la plage  »

La vue de la chambre et pas de soleil de toute la journée, ce détail n'était pas précisé dans l'annonce

Le petit-déjeuner au bord de la plage L'emplacement

« petit coin tranquille face à une crique, hotel de bon confort, nourriture excellente, nous reviendro »

endroit trés agréable avec le restaurant face à la mer, personnel trés sympa, et nous avons trés bien mangé... la chambre bien équipée, bonne literie et petite terrasse sympa

« A l'année prochaine. »

RIEN, hôtel familial, personnel sympathique.

Nous avons pris l'habitude de venir quelques jours au Can Miquel avant la saison touristique pour nous relaxer au calme. Et nous sommes absolument satisfait. Parmi les nouveautés : l'accès en plan incliné plus pratique, et des nouvelles serviettes plus moelleuses . Je recommande les fruits frais au petit-déjeuners, les repas au restaurant de l'hôtel sont très bien aussi, bonnes cuisson de la viande et du poisson.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« hotel à recommander pour un séjour romantique . »

pas de données pour cette rubrique.

le cadre général et surtout la restauration tant au petit déjeuner qu'en diner ,excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« très bel emplacement idyllique en amoureux  »

très bel emplacement idyllique en amoureux très bon petit déjeuner restaurant super pour le dîner sans hésiter les yeux fermés .. nous y retournerons dès que possible nous le conseillons aussi autour de nous .

« Un hôtel comme on aimerait les voir plus souvent, bien situé... »

Un hôtel comme on aimerait les voir plus souvent, bien situé , calme, dans un endroit magnifique. Un excellent accueil, beaucoup de gentillesse. Et en plus un très bon restaurant. Je recommande.

« dépaysant ... »

Très mauvaise insonorisation. Service du restaurant pas avant 20 heures .

Le cadre magnifique. Accueil chaleureux. Literie de bonne qualité. Restaurant raffiné mais un peu cher pendant le week end. Très belles piscines. Parking privé (meme payant).

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Très agréable à rafaire et à conseiller mais hors saison d'été. »

L'horaire trop tardif du petit déjeuner, pas avant 8h30, dur quand on dot se lever tôt pour une excursion.

Lit très grand. Établissement très bien décoré, belles piscines, proximité d'une très belle plage et départ de belles promenades pédestres. Repas de très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« fabuleux et agréable. Je reviendrai et je le recommanderai »

l'accueil chaleureux, la situation géographique de l'établissement, la qualité des prestations (petits déjeuners, repas, contacts avec les personnels, la grande qualité de la cuisine et les prix peu élevés, la beauté du site salle à manger, piscine, terrasse...)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« la crique déserte en cette époque de l'année  »

Il faisait froid dans la salle à manger mais cela est compensé par la vue magnifique

la crique déserte en cette époque de l'année la propreté de l'établissement les renseignements précis de l'hotesse ainsi que sa disponibilité

« Bel Hôtel de qualité dans un cadre magnifique à recommander ! »

Il y a un seul problème mais il est de taille, c'est l'insonorisation des chambres et de la salle de bain, on entend tout ce qui se passe à côté ! Dommage !

Les chambres et l’hôtel de façon général sont très agréables, refait à neuf et de bon goût. La literie de bonne qualité. Salle de bain neuve et pratique. Nous y étions pendant la Toussaint donc nous n'avons pas pu profiter des piscines ni de la plage. Mais tout a l'air bien entretenu et joliment décoré ! Le personnel est à l'écoute et très accueillant. Le cadre est magnifique, dommage que l'hôtel ne soit pas face à la mer cela serait le top ! Super le petit déjeuner (de bonne qualité avec des fruits frais, charcuterie ...) au pied de la plage ! De belles randonnées sont à faire juste au pied de l'hôtel pour les amateurs !

« La situation, rapport qualité prix, le personnel, le tarif... »

Le lit manque de confort (couchage un peu dur)! problème d'isolation entre les chambres

La situation, rapport qualité prix, le personnel, le tarif spécial au resto en fonction de la pension

« Bel hôtel au bord de la Cala Montgo : magique. »

Petit-déjeuner pas très matinal : seulement à partir de 8h30!

Très bel hôtel situé au bord d’une crique magnifique. Les chambres sont de bonne taille avec une terrasse sur la mer où les jardins. En excellent état et bien équipées. Deux piscines dont une chauffée et la plage juste devant l’hotel. Bon petit déjeuner avec vue sur la mer !

« Je le conseil »

Tout était très bien hôtel se situe au bord de la mer très proche de la plage le restaurant où l'on prend le petit-déjeuner à vue sur la crique plage j'ai passé un moment très agréable pour reprendre des forces pour la semaine

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Excellent séjour en hors saison »

Nécessité d'avoir une voiture car éloigné du centre ville

Hotel et chambre spacieux. Parking sur place. Excellent rapport qualité /prix pour le dîner au restaurant. Petit déjeuner varié : fromage, charcuterie, yaourt, céréales, fruits frais... vue sur la mer. Proximité de la plage et de nombreux sentiers de randonnée. 2 superbes piscines dont 1 chauffée. Personnel extrêmement accueillant et serviable. Wifi fonctionne correctement.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« A consommer sans modération. »

Séjour au calme, site exceptionnel, hotel refait de neuf, très bon restaurant, petit déjeuner parfait et personnel très sympathique. Une très bonne adresse à fréquenter sans modération et à recommander. Nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Merveilleux, classe ! »

Le petit déjeuner varié et à volonté. La luminosité de la chambre qui donne sur la piscine et la vue sur la mer assis sur le balcon. Le calme. Le prix, déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel Bel endroit pour »

L’emplacement était super,de notre balcon ,belle vue sur la mer et la piscine.La chambre est spacieuse et un grand lit confortable .Le personnel très aimable et parlant français.Très bel endroit pour se reposer!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Superbe hôtel dans un magnique environnement. »

Superbe Hôtel, tout était parfait, la décoration des lieux et de la chambre très moderne, les piscines magnifiques. Nous avons pu nous baigner le soir dans la piscine chauffée entourés d'une vue paradisiaque et ensuite avons apprécié le repas avec un menu très bon pour 14,50 €. Le petit-déjeuner buffet était également très copieux. Nous avons passé un excellent séjour et y retournerons avec grand plaisir.

« Superbe sans erreur »

Manque le double vitrage pour être pointilleux.

L'acceuil chaleureux La piscine, terrain de tennis. La situation géographique, la vue La propreté de l'établissement Le parking souterrain Petit déjeuner inclus dans le prix La chambre rénovée avec gout.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Situation au fond d une calanque excellente. »

Des yaourts au petit déjeuner. Un bar a la piscine...

Situation au fond d une calanque excellente. La plage est juste devant l hôtel. Belle piscine a l hôtel et restaurant sympa! Un petit coin de paradis!!!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Le calme aucune voiture ,l hôtel étant dans une impasse sur... »

Le calme aucune voiture ,l hôtel étant dans une impasse sur la plage super les 2 piscines le restaurant lié à l hôtel:personnel très pro et très bons repas avec un plus : le prix du menu a un tarif compétitif si on est à l hôtel

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Splendide au moi de mai. »

Les wc dans la salle de bain un peu petite comme dans beaucoup d'hôtels.

Hôtel près de la pinède et à 50 m de la plage. Vue sur une splendide piscine. Tout était parfait. Meme mon petit chien à adoré. En plein été il doit y avoir beaucoup de monde dans les campings environnants, mais en cette saison c'etait juste parfait.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Séjour bien sympa dans cet hotel bien agréable avec accés direct à la plage et vue splendide. »

parking payant en réservant avec booking.

Situation de l'hotel proche de la plage ,de la mer ; piscine très agréable;très bon petit déjeuner ; accueil et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Très satisfaits de notre séjour »

C'est juste une petite remarque : personne ne nous a expliqué à notre arrivée qu'il y avait une piscine chauffée et comme l'autre était un peu trop froide... Nous n'en avons donc pas profité. On se rattrapera une autre fois ! Cependant un petit livret d'accueil avec toutes les infos relatives au fonctionnement de l'hôtel serait peut-être bienvenu.

La situation de l'hôtel, la beauté du paysage, la propreté des chambres et du reste (piscine, restaurant, communs, tout est impeccable et très bien entretenu), l'ameublement très sobre, fonctionnel et de qualité, la vue. Rapport qualité prix imbattable. Nous conservons cette adresse et reviendrons c'est certain !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« un reve tout eveille »

Rien , a part le mauvais temps qui ne nous a pas permis de profiter de la magnifique piscine de l'hotel !!!!!!!

Tout était parfait , j'y retourner la prochaine fois .

« Super hôtel/restaurant »

Je cherche !

Hôtel très agréable, balcon avec vue sur la piscine, calme. Chambre spacieuse avec toutes les commodités, très propre. Accueil très sympathique. Je conseille le resto, excellent, original avec un rapport qualité/prix imbattable. Parking à 5€ la journée, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Propreté irréprochable. »

Peut-être la fermeté du matelas, (mais cet avis n'a pas été partagé par tous).

Surtout la propreté ; et de l'espace privé, et de l'espace commun. Impeccable. Restaurant plus que convenable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Escale à L Escala »

le cadre, le calme en ce mois d'avril, la lumière. Le personnel discret et très accueillant, le restaurant très agréable. En plus, en cas de mauvais temps, la télé propose des chaînes françaises. Ne pas omettre de visiter les Empuries et de croquer un morceau à San Marti

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Les chambres sont agréables et calmes avec une literie... »

Les chambres sont agréables et calmes avec une literie confortable, l'accueil est sympathique et les activités nombreuses au sein de l'hôtel: outre piscine et mer, tennis et billard...Nourriture copieuse...

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Rien à dire : tout était au top ! Nous l'avons conseillé à des amis qui y sont allés et ont eu la même réaction que nous ! peut être que nous y sommes allés hors saison vacances !!! Et il nous semble que suivant la saison, le prix des chambres est plus élevé ! Nous y retournerons tout de même début mai.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« exceptionnel »

tout est nickel

Emplacement au bord de la plage, très calme, bon restaurant sur place, personnel accueillant et disponible, propreté, parking en sous sol, site très bien aménagé et décoré (piscine chauffée, chaise longue, tennis....)

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Des vacances carte postale où dés votre arrivée vous déconnectez du quotidien »

Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet établissement , s'il y avait un bémol ce serait le parking souterrain où les emplacements sont délicats si on possède une voiture familiale

L'emplacement au calme avec une vue sur la crique et la plage de Montjo à couper le souffle , la propreté,l'amabilité du personnel qui fait tout pour s'exprimer dans notre langue, les petits déjeuners , la superficie de la chambre et sa décoration, les ballades à faire aux alentours sur le sentier côtier. Un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Le balcon avec une vue dégagée. »

Le restaurant : bonne cuisine mais un peu bruyant.

Le balcon avec une vue dégagée. Très grand lit et confortable. Le petit déjeuner très varié avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Séjour très agréable.À la réception à notre arrivée on ne savait que faire pour nous être agréable »

Nous y avons dîné un soir, correct sans plus et surtout beaucoup d'attente ce qui gâche le plaisir.Personnel toujours très gentil.

Très bon petit déj, copieux et varié avec le soleil le matin et la vue splendide sur la crique. Chambres belles et spacieuses, de plus nous avons été surclassés et sans supplément.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Nous reviendrons l'année prochaine »

Le thé du petit-déjeuner.

C'est avec plaisir que nous sommes revenus à Can Miquel. Je suis toujours impressionné par la propreté des extérieurs , et en dehors de la saison touristique c'est d'un calme absolu ! Le personnel est sympathique et nous avons réussi à caresser les deux chats. Rien à redire sur le petit-déjeuner très varié. Cette année j'ai essayé l'omelette et le pain à la tomate. Nous avons dîner chaque soir au restaurant car la formule demi-pension est suffisante pour nous : il y a du choix et celà change tous les jours, et le vin est bon aussi , plus la vue directe sur la mer ....

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Trop court »

Tout ! De l'accueil au petit déjeuner en passant par le dîner et le confort, dans un lieu très agréable. Bref, hors saison, que du bonheur ! Séjour trop court, une excellente adresse à garder pour y revenir.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« LE CHARME AU BORD DE L'EAU. »

confort de la literie, hôtel rénové avec beaucoup de gout et très propre, ascenseur, et extérieurs superbes, jardin piscines... restauration excellente , personnel parlant français , et surtout à l'écoute des clients .... le tout LES PIEDS DANS L'EAU.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« bon rapport qualité prix »

en hiver pas de restaurant et de ce fait l hotel se trouve un peu loin du centre

en periode estivale le restaurant tres bon et pas cher et idealement situé

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« agréable séjour »

le personnel est agréable, le restaurant excellant le petit déjeuner copieux très bon avec un gâteau fait maison la chambre fonctionnelle et propre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« j ail »

dommage que le restaurant etait fermé, ILfallait prendre la voiture.

j adore l endroit au bord de la mer .le personnel est très simples et sympathiques.les petits déjeuners sont copieux.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« lieu agréable et bonne situation »

le manque d'activité en cette période de hors saison!!

Les chambres bien, le déjeuné bien et copieux, dommage que le restaurant était fermé,,,, sinon rien à dire sur le reste

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Ideal pour les amoureux de la baignade »

L'hôtel est par contre très éloigné du centre ville et en dehors de la saison touristique d'été il n'y a absolument rien autour.

la situation de l'hôtel est idéal pour les gens désireux de se baigner, la plage ne peut être plus proche ! Chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« formidable »

les évacuations d'eau juste un peu bruyantes (rien de grave) juste un bémol rajouter une semaine ou deux à la tranche extra basse saison

petit déjeuner abondant et excellent personnel d'accueil à l 'écoute et très accueillant un super rapport qualité prix dans cette tranche d'extra basse saison le balcon donnant sur la piscine et la mer

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« TRES BIEN »

le manque de produits dans la salle de bain,pas de seche cheveux

nous avons aimé le cadre ,les petits dejeuners,la gentillesse du personnel et le rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Très, très bon séjour »

Un sèche-cheveux dans la salle de bain aurait été un "plus" appréciable. La machine à café du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du reste des prestations de l'hôtel.

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil familial, très sympathique et la disponibilité de la direction et de l'ensemble du personnel, l'emplacement de l'hôtel (magnifique Cala Montgo), les deux piscines et leur environnement, la chambre avec sa terrasse, les parties communes, le parking privé couvert gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« nous resterons fidėle à ce magnifique hôtel »

La cuisine est franchement mauvaise, frites comme des cornichons et dans tout le secteur également, aucun restaurant n'est capable de faire une paella correcte, ce n'est pas difficile .

Nous fréquentons lss lieux depuis 15 ans. La situation géographique idéale, la mer, la piscine, la propreté Le petit déjeuner avec vue mer Le personnel bilingue et souriant qui accepte les chiens

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Hotel très bien »

Au petit déjeuner le matin faire la queue pour un café dommage il faudrait une deuxième cafetière. Manque de fruits et de laitages. Une assiette de fromage est proposée à la carte, mais à 9.00€ trop cher. Salle de bain trop petite pas de confort.. La période estivale était terminée, nous avons trouvé la ville morte.Nous nous sommes ennuyés fortement, aucune animations ..Dommage !

Les repas vraiment délicieux et variés, félicitations au cuisinier. Le lit grand et confortable. La vue au PDJ face à la plage magnifique, le parking sous-terrain très bien, si vous avez un véhicule de taille moyenne. Le wifi dans tout l'hôtel très bien. Notre petit chien a été apprécié (6.00€/jour).

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« séjour agréable et reposant très bon rapport qualité prix »

l'éclairage insuffisant dans la salle de bain

le petit déjeuner très suffisant la cuisine du restaurant excellente la chambre de bon confort très belle piscine bien entretenue

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Un petit paradis entre terre et mer à quelques heures de chez nous »

Difficile de faire mieux quand le seul regret c'est au moment du départ de se dire qu'il faudra attendre l'année prochaine pour y revenir !

Fidèles de ce petit hôtel familial, où tout est parfait : son emplacement ds une petite crique , son restaurant avec un menu de très bon rapport qualité-prix,sa carte variée--- le tout cuisiné maison, ses pts-déjeuners complets avec un t.bon café pris sur la terrasse couverte avec vue sur les falaises, la mer et les maisons blanches de Cala Montgo , ses chambres confortables et climatisées avec de gds balcons donnant sur la piscine et/ou la mer, son garage pour ranger voiture et vélos et en prime, la gentillesse du personnel et de la direction !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Super séjour de detente »

Tout était parfait, et le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« merci ! »

de ne pas l'avoir connu avant

tout

« parfait ; rien à rajouter ! »

ras

excellent , la gentillesse du personnel ; la propreté et l'endroit au calme ! parfait ; je recommande vivement .

« Fabuleux  »

Qualité des services et amabilité du personnel. Merveilleux emplacement et calme absolu. Très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« excellent moment que nous aurions bien prolongé »

Le calme,un écran de verdure,la propreté, la fonctionnalité de l'ensemble,une salle de fitness serait la bienvenue.

« Pour les propriétaires de chien, comme nous, c'est un lieu idéal ! la propreté est parfaite ! »

Rien ! Tout était parfait !

Le cadre, l'environnement ! Les prestations !

« Bon séjour  »

Personnel sympatique - Bien placé Propre - Bonne literie

« Super hors saison »

La proximité d'un énorme camping pour les mois de juillet et d'août

TOUT

« Je n’hésiterai pas à le conseiller à mes proches »

Personnel très accueillant, chambre spacieuse et moderne, piscine chauffée, le petit déjeuner est top

« Problème d’insonorisation  »

Problème d’insonorisation

« Un cadre extraordinaire et insoupçonné. »

Restaurant ouvert à 8h30 le matin pour le petit déjeuner : trop tard pour les lèves tôt

Un cadre extraordinaire et insoupçonné.