Commentaires sur l'établissement Can Riera

Campanet, 1, 07316 Moscari, Espagne

#3 sur 3 hôtels à : Moscari

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L’accueil. »

Tâche sur le coussin et cheveux sur les draps. La multitude de guêpes dans la piscine et la douche extérieur en mauvais état, maintenue par du scotch ! L’ensemble du mobilier extérieur paraît agréable à première vue, mais est plutôt vétuste. Difficile de se garer, un minuscule parking existe mais on ne le vous dit pas, et pour cause, le chemin est très chaotique ! Nous avions choisi la formule demie pension, alors attention, ils ne font pas restaurant le dimanche, du coup on nous a envoyé dans un village voisin (binibona) pour le repas. Attention, la route n’est faite que pour une voiture, on a croisé personne, heureusement car pas très rassurant ! Décor très agréable, par contre pas le choix du menu et pas de boisson incluse. Nous n’avons pas bien mangé, trop de poivrons et les plats principaux pas appétissants. Si nous avions su, nous n’aurions pas choisi cette formule. Pour finir, nous avons attendu une demi-heure à l’accueil pour payer et restituer les clés... et pu constater l’état de saleté du canapé, taché et du tapis, recouvert de saleté et de rognures d’ongles.

L’accueil. La chambre et l’emplacement romantique. La literie est très bonne. La baignoire balnéo était divine après une journée de voiture. Le calme et le repos de cet endroit. Le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

Les brosses à dent se cassent quand à peine on se brosse les dents. Le bain à remous ne fonctionne pas. J'avais payé 1/2 pension, et au final j'ai du payer 26 euros de plus..

Endroit très tranquille et spacieux

« Un petit coin de paradis au calme à la campagne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue de la chambre au 1er étage est sublime, sur la campagne aux alentours. Un bon bain massant après une bonne journée en vadrouille. Une jolie piscine et un petit déjeuner mallorquin avec de très bons produits. Merci pour cet accueil chaleureux et vos sourires éclatants !

« A conseiller aux amoureux! »

Mon ado n'a pas trop apprécié l'isolement de cet hôtel pourtant situé dans un très beau cadre champêtre... L'obligation de se limiter à 2 choix de plats, le soir, au restaurant (restaurant pourtant à la carte...).

Nous avons apprécié de pouvoir sortir directement de notre chambre sur la terrasse et de là, avoir accès à la piscine. Le calme, la belle vue sur la campagne et les contreforts de la Tramuntana, la rénovation très réussie de cette vieille bâtisse ainsi que la décoration design et bon goût, la belle chambre !

« Tranquillité »

Personnel peu présent, (voir absent à notre arrivé) Personnel peu apte à nous renseigner sur les horaires de bus et accès à l hôtel. Qu'un seul menu de proposé au restaurant, (le plus cher) aucune autre alternative.

Confort de la chambre impeccable, bonne literie, climatisation, TV, minibar, baignoire à bulles ! 👍

« Séjour au calme. »

L'accueil froid et impersonnel.

Joli hôtel dans une vieille demeure rénovée et décorée avec goût. Grande chambre calme et agréable. Belle piscine avec vue sur la campagne. Petit restaurant très sympathique à proximité, le serveur nous avait reconnu ! (c'est notre troisième séjour ici).

« Situation, beauté de l’hôtel, propreté irréprochable,... »

Situation, beauté de l’hôtel, propreté irréprochable, confort Très Authentique bâtisse en pierre très bien modernisée

« séjour très agréable dans cet endroit de charme . »

hotel de charme très agréable .

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« non conforme a un quatre etoiles »
    • Chambre Suite

finition batiments

cadre

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hotel où... »

Le signal du Wi-Fi est un peu faible !

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hotel où nous avons encore apprécié le cadre, la tranquillité, l'espace piscine, la chambre spacieuse et très bien décorée. Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« Très bel hôtel, idéalement situé, très calme. »

Tout était parfait jusqu'à ce que l'on s'aperçoive à notre retour que l'on avait été débité d'un montant injustifié (tout avait été réglé sur place: nuitée, minibar, restaurant). Nous avons finalement été remboursés mais au lieu de reconnaître l'erreur dès le départ, ce que nous aurions très bien pu comprendre, tout le monde peut se tromper, le personnel s'est perdu en explications contradictoires, se rejetant la faute entre collègues, échanges de mails interminables, nous suspectant même de ne pas avoir indiqué toutes nos consommations au moment du paiement. Bref, nous avions quitté cet hôtel charmés, avec l'intention de revenir et d'en faire l'éloge tant tout avait été parfait. Nous en gardons finalement un souvenir désagréable, comportement vraiment décevant pour un hôtel de ce niveau... Je ne sais donc pas si je dois vous recommander ou non cet établissement. Dans tous les cas, évitez de régler en espèces pour garder une trace, au cas où.

Très bel hôtel, idéalement situé, très calme. Chambre spacieuse, lumineuse et élégante. Terrasse et piscine très agréable avec vue sur la campagne. Restaurant délicieux.