Commentaires sur l'établissement Hotel Amic Can Pastilla 2 étoiles

#25 sur 25 hôtels à : Can Pastilla

5,9

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Rien »

A notre arrivé Accueil correct par le réceptionniste qui parle un peux français. Ma femme a été directement dans la salle de bain constat : urine sur la lunette des Wc Présence d’un cafard vivant dans la baignoire Pas de pommeau de touche avec flexible juste un pommeau de douche fixe au plafond pas pratique Sinon chambre correct avec son réfrigérateur + un balcon assez grand avec une table et deux chaises de jardin Literie déplorable nous sentons les ressorts, l’ensemble est composé de deux lits de 90x180 Climatisation correcte mais malheureusement il faut retirer une pille de sa télécommande pour la mettre dans la télécommande de la télévision et vis versa selon ce que vous voulez utilisé heureusement ces le même format : pitoyable et en même temps sur la télévision il y a que 14 chaînes et sur toutes les chaînes présence de neige sur l’image du faîte d’une mauvaise réception sûrement de l’antenne Nous voyons qu’il n’y a pas de suivi et de remonté d’information sur les dis fonctionnement de cet établissement. L’hôtel est bien situé légèrement en retrait des rue commerçantes pas de bruit, mais proche commodités et plages et bus. J’ai choisi cet établissement pour une seul nuit Ouf ! car nous arrivions tard de l’aéroport au alentour de 00H45 de la nuit 70€ comme même. Est ce que je reviendrais pour une nuit ? Non Est ce que je conseillerais à un ami ? Non Voilà ce que nous avons constatés je vous laisse bien évidemment libre de votre choix, un avis d’un autre voyageur peux être différent du notre, Mais il faut toujours rester objectif pour faire changer les choses sur ses établissements hôtelier afin qu’il corriger leurs défauts et que chaque voyageur soit un minium satisfait Pour information après cet hôtel, nous sommes parti sur un autre hôtel pour deux nuit du nom hôtel saint jordi a quelque minutes de celui ci voir mon commentaire si le cœur vous en dit sur l’hôtel saint jordi. Cordialement

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Pour 2 nuits la chambre est pas trop mal »

Les fenêtres ne fermait pas ainsi que la fenêtre de la salle de bain et les lit pas trés confortable .

La climatisation dans la chambre , un réfrigérateur pratique pour les boissons ainsi qu'une baignoire

« emplacement idéal pour passer la nuit quand le vol de retour... »

chambre sans charme, aucune insonorisation , lumières blafardes ; mais prestations en accord avec le prix peu élevé

emplacement idéal pour passer la nuit quand le vol de retour est tôt le matin

« Ok pour une courte nuit avant un avion, sinon, essayez de trouver mieux ... »

L'hôtel est très glauque, ressemble à un bâtiment abandonné, les lits n'étaient pas confortables, il y avait une odeur dans la chambre et la salle de bain, ...

Personnel agréable, qui nous a commandé un taxi pour l'aéroport à 5h du matin. Localisation proche de la plage et de l'aéroport. Peu cher par rapport aux alentours.

« Avis défavorable  »

Endroit non sécurisé, porte de l'entrée de l'hôtel toujours ouverte. Prix élevé pour peu de confort ; lit très inconfortable, notre dos s'en rappellera. C'est bien de mettre des micro-ondes et des plaques mais sans assiettes ni casseroles ni poêles ça sert à rien.

La proximité avec la plage.

« Juste une étape d'une nuit. »

Literie pas du tout confortable, défoncé. Manque de couverture. Lit jumeau au lieu de grand lit. Pas de double vitrage, donc très bruyant à côté de l'aéroport.

Personnel aimable, souriant. Petits cocktails fait maison super bon et beau.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« OUFFF q'une nuit ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite, vieillotte, PAS PROPRE du tout ! ( cheveux au sol, poussières, sable dans la baignoire....) Le rapport qualité/prix pas correcte

la situation géographique de l'hotel proche de la mer et de l'aéroport

« Euh, ... »

La propreté est limite, c'est bruyant, les objets cassés ne sont pas réparés (armoire, porte papier). Il y a deux plaques de cuisson sales, j'ai même pas osé voir s'ils avaient de la vaisselle. Bref, je dois avouer que je n'y remettrai pas les pieds.

A part le fait que ce soit proche de l'aéroport: rien. Ah si, une petite terrasse qui donne directement sur la chambre d'en face mais qui permet de faire sécher les affaires.

« Idéal petit séjour, proche plage et aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions une voiture le premier jour mais le stationnement dans la rue est vraiment très très difficile. La literie n'est vraiment pas confortable, et la salle de bains est vétuste , le robinet de la baignoire fuit en permanence ce qui est dommage

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité de l'aéroport, notre vol était tôt et le personnel s'est occupé de nous réserver un taxi, personnel très sympathique ne parlant pas français mais facile de se faire comprendre. La climatisation est vraiment un plus ainsi que le mini frigo. Très proche de la plage

« Chambre familiale pour 4 personnes vétuste en terme... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale pour 4 personnes vétuste en terme d'équipements et de salle de bains (présence d'une cuisine mais aucun ustensile). Literies totalement inconfortables.

« À eviter »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Fenetre qui ne ferme pas, lit pas du tout confortable, hôtel bruyant, mobilier et équipements très vétustes, modification du tarif a la derniere minute

Au moment de ma recherche c etait le moins cher, le seul intérêt de l hôtel

« accueil physique sympathique, chambre très moyenne, petit déjeuner très copieux »

Nous avons logé dans une annexe de l Hotel puisque nous avons pris une nuit dans l'attente de notre location sur place

Le petit déjeuner était varié et complet

« La douche froide, pas d'eau chaude le matin ! »

La douche froide, pas d'eau chaude le matin ! Très vieux et mal entretenu Lit assez dur. Assez cher pour une nuit. Sinon personnel assez sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Vraiment pas super ! »

Je n'ai pas aimé la salle de bain les chambres qui sont très vieille la proximité des autres bâtiments vue directe sur la chambre.

Très bien pour une nuit car proche de l'aéroport mais pas plus ! Bâtiment très vieux !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« excellent séjour aux baléares »

Les matelas un peu durs.

Hôtel tout près de la plage, des restos, d'un petit supermarché, de l'aquarium de Palma et des arrêts de bus. La clim essentielle dans la chambre et un mini frigo. Le ménage dans la chambre était fait tous les jours. les réceptionnistes et les femmes de chambre étaient très gentilles et m'ont bien renseignée sur toutes les questions touristiques.

« Bien juste pour une nuit »

Hôtel très vieux. Très mauvais état. Parties communes très moches. Déco des années très dépassées. Pomme de douche défectueuse. Chambre mauvais état.

Quartier calme. Mer pas loin. Du personnel parlant français. Clim. Frigo . Transport commun dépose au pied de l'hôtel , literie très bonne.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

La literie peu confortable et la chambre de petite taille. Nous avions une climatisation qui ne fonctionnait pas, avec la proximité de l'aéroport et le bruit de la rue, impossible de dormir la fenêtre ouverte, aucune solution ne nous a été proposée, très dommage

La proximité avec la plage et l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Manque produits SDB

Excellent emplacement environnement calme pour les gens qui aiment se détendre sans être loin des festivités. chambre correcte propre. Personnel aimable. Très bon rapport qualité prix

« 1 nuit escale »

La literie est horrible, 1 nuit pas deux. Le petit déjeuner n'était pas compris

Hotel calme, pas de bruit malgré l'emplacement en ville L'accueil en pleine très convivial et en francais

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Hôtel idéal pour transit - bon rapport qualité prix »

Décoration vieillotte ( rideaux et couvre lit datant de ...) mais chambre propre Pas de climatisation mais c'est une chambre premier prix- (il faut dormir les fenêtres ouvertes ) - pas de moustique. Hôtel proche de l'aéroport donc on profite des décollages plutôt bruyants ( 1 toutes les 15 mn entre 6.30 à tard dans la nuit). CAN Pastilla est une destination ciblée par allemands et anglais familles et mais surtout jeunes fetards. Si vous souhaitez passer plusieurs jours plutôt calme et typique , visez une autre localisation ( Colonia San Jordi - Station plus petite à 45 km).

Personnel souriant et serviable. Hôtel facile à trouver ( ligne bus 21 de l'aéroport) À 15mn de l'aéroport en bus ( arrêt à 3 mn de l'hôtel). Localisation (3 mn plage et des commerces) Si la station est très bétonnée, on peut se balader sur le front de mer en direction de Palma et accéder à des quartiers résidentiels plus agréables à visiter ( moins de monde pour se baigner, eau claire mais pas de plage sur ce côté). Chambre single au dernier étage avec balcon et vue sur la plage. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Super hôtel pour arrivé tardive à l aéroport ou départ à... »

Super hôtel pour arrivé tardive à l aéroport ou départ à l'aurore. Plage propre. En pleine saison, il doit être difficile de se garer des les rues.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Une nuit reposante... »

Hôtel très vétuste, à moderniser.

Grand lit plutôt confortable et les équipements étaient corrects et fonctionnels. La personne à l'accueil était aimable. L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture depuis l'aéroport dans un coté plutôt calme. Accueil ouvert 24h/24, bien pour ceux qui arrivent tard dans la nuit et qui doivent ensuite repartir pour un autre hébergement plus loin de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Un hôtel de dépannage proche de l'aéroport. »

Je n'ai pas apprécié les chambres qui sont vielllotes, simples, trés mal insonorisées. Je n'ai pas apprécié l'ambiance 100% germanique de la station. Tout est fait pour le tourisme allemand (carte restaurant, bar, même le personnel est allemand !) ... ambiance espagnole inexistante. Tourisme de masse, les jeunes gens sont très bruyants très très tard dans la nuit ... les abord ma de la station sont laids.

J'ai aimé l'amabilité du personnel , la situation de l'hôtel proche de l'aéroport et la proximité de Palma.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Personnel accueillant et gentil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation entre chambre un peu juste...

Personnel accueillant et gentil. Avons disposé d'une chambre avec balcon et petite vue mer pour une réservation d'une chambre sans balcon. Bonne literie. Très proche de la mer. Très pratique pour une arrivée ou un départ pour l'aéroport

« A éviter »

Literie inconfortable Prix excessif Présence d'une cuisine mais d'aucun ustensile ... Tâches d'humidité sur les murs, décor vieillot

Proche de l'aéroport et air conditionné

« Pas repausant »

Lits de piètre qualité, aucun confort, vis-à-vis qui ne donne aucune intimité, aucune insonorisation on peut suivre la conversation privé des voisins sans meme tendre l'oreille

Personnel accueillant, chambre spacieuse et propre, proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Une nuit et pas une de plus  »

Le lit beaucoup trop fin pour un deux étoiles, les oreillers également m, mauvaise nuit garantie L'absence de climatisation La terrasse était sale

L'accueil La proximité avec la plage La proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Personne à l'accueil  »

Panne des éclairages dans la chambre donc échanger une autre chambre plus petite

Personne à l'accueil

« La proximité de l’aéroport : pratique lorsqu’on arrive tard  »

Le lit à ressort inconfortable La baignoire était bouché

La proximité de l’aéroport : pratique lorsqu’on arrive tard

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« A 4 minutes de l'aéroport ! »

Des lits plus proche du campement militaire que de vrais lits confortables.

A 4 minutes de l'aéroport !!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Plage à 1mn à pied  »

La literie est de très mauvaise qualité

Plage à 1mn à pied Un balcon Chambre très propre Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bon voyage »

Le bruit. Les lampes trop fort

Le personnel

« Bon rapport qualité prix  »

Vieillot et sans charme

Propre Accueil agréable Proximité aéroport Prix très raisonnable pr une nuit courte avant d'attraper un vol tôt

« rapport qualité/prix petit déjeuner  »

baie vitrée donnant sur terrasse qui ne se verrouille plus (insécurité)

rapport qualité/prix petit déjeuner proche aéroport: bien pour une nuit

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« hotel juste de passage »

tres bruyant

hotel tres bien situé quand on arrive tard et tres bien pour y passer juste une nuit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L emplacement  »

L emplacement

« Très bien pour une nuit de passage »

L’hotel est mal insonorisé

La literie est très confortable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« palma très bien »

lit trop mous

matelas trop vieux

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Petit prix pour un hôtel à 2 minutes de la plage !! »

Cloisons peu épaisses, et moisissures au plafond.

Petit prix pour une nuit. Accueil sympa ! Proximité avec la mer !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Passable pour une nuit ou deux »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La deuxième sdb ne disposait pas d'eau chaude La literie

Personnels souriants et serviables Deux sdb disponibles Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Bonne situation géographique »

Très mauvaise literies matelas a changer télévision fonctionnant très mal pas de programme français b

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Chambre sale. »

Chambre sale.

« buffet petit dejeuner »

buffet petit dejeuner

« Horrible »

Établissement puant la clope et sale

Rien établissement sordide

« -- »

« La proximité avec l'aéroport et la plage »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La proximité avec l'aéroport et la plage

« On obtient la qualité que l'on paye. Bien pour une nuit de transit »

Hôtel rustique, climatiseur ne fonctionnait pas, pas de wifi

La localisation proche de l'aeroport

« clim »

la vue

clim

« Bon rapport qualité prix pour transit »

L'accès, proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très moyen »

La qualité des chambres

« Pas adapté pour des vacances  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel non adapté pour une semaine de vacances. Équipements moyens. Pas très confortable

« Parfait si vous avez un vol le lendemain matin. »

Parfait si vous avez un vol le lendemain matin. La réception appelle le taxi pour vous et le chauffeur vient vous chercher devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Bon accueil »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit trop dur, beaucoup de bruit

Bon accueil

« Le bon rapport qualité prix du petit déjeuner. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La très mauvaise insonorisation des chambres.

Le bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Déception et mauvais rapport qualité prix »

Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner Vétusté de la chambre et des équipements et mobilier

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Proximité aéroport  »

Pas d'eau chaude

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« A NE JAMAIS REFAIRE »

TOUT

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« hôtel idéal pour passer 1 nuit ou 2 avant de prendre l'avion  »

hôtel très basique mais suffisant pour passer une nuit avant de prendre l'avion. pas cher. personnel agréable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La connexion internet impossible mais cela n'était pas... »

La connexion internet impossible mais cela n'était pas important

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Proximité aeroport. »

Bruit, un peu cher

Proximité aeroport. Beaucoup de bruit. Parfait pour une halte courte

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« bon rapport qualité/prix; »

bon rapport qualité/prix; proximité de l’aéroport et bon transports

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« passable »

Beaucoup tropde bruit Avion /rue trafic pas de parking ni internet chambre

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruyant aucun intérêt, petit déjeuner servi dans hôtel à deux rues de l hôtel insipide

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« La proximité de l'aéroport. »

La chambre pue la cigarette. Très mauvaise insonorisation.

La proximité de l'aéroport. La plage à 3 mn à pied. Le personnel à l'écoute.

« Loin du centre ville, dans un quartier de "tourisme de... »

Loin du centre ville, dans un quartier de "tourisme de masse". Difficile de se garer.

« A 1min â pied de la plage plage et bus. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Vieillot mais salle de bain refaite

A 1min â pied de la plage plage et bus. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« Situation proche aéroport: c'est surtout pour cette... »

- propreté à revoir: cheveux collés ça et là sur les murs de la salle de bain à notre arrivée. Eau chaude: j'en ai eu un peu, mon compagnon pas du tout! Inadmissible. vue: moche, sur d'autres immeubles et des arrières-cour. Ne donne pas envie de profiter du balcon. Dans l'ensemble, un hôtel sans charme ni âme, qui n'a pour seule qualité que d'être pas cher et pas loin de la plage. La ville où il se situe n'a pas vraiment de charme non plus, des immeubles disparates et pas très beaux, des boutiques et des restos pour touristes... Si vous voulez découvrir les Baléares et leur véritable beauté, allez ailleurs.

Situation proche aéroport: c'est surtout pour cette raison qu'on l'a choisi, avec un vol à 6h du matin... pas trop cher. très proche d'une jolie plage et de la partie touristique et vivante de la ville, si vous aimez faire la bronzette et les boutiques, c'est idéal. personnel très gentil, à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

« Ni internet. »

Pas de chaîne française... la qualité d'image laisse à désirer...

Ni internet... et là tv. No comment elle risque de s'arrêter à tout moment...

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« La situation, proche de l'aéroport, pratique pour un... »

Le manque d'amabilité de l’hôtesse d’accueil à l'arrivée. Le wifi qui ne fonctionne que dans le hall (quand il fonctionne). Le distributeur de boissons dans le hall qui ne fonctionnait pas, et l’hôtesse d’accueil qui n'as pas daigné m'aider. Hôtel globalement un peu vétuste.

La situation, proche de l'aéroport, pratique pour un transfert. La serviabilité/ amabilité du jeune homme de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« L'emplacement, proche de la plage et du bus pour Palma,... »

La faible insonorisation qui est très fréquente en Espagne. Le matelas était franchement limite. A la réception on entend "telle chambre à la porte cassée", "il n'y a pas d'eau chaude dans telle chambre", etc...

L'emplacement, proche de la plage et du bus pour Palma, reste dans un zone ou vivent des locaux de Can Pastilla pas totalement "germanisée". Le petit balcon et le le prix. RAS avec notre pommeau de douche ;-)

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« J'ai apprécié qu'une hôtesse d’accueil parlait... »

Le réseau internet ne passait pas très bien. Pas de poubelle dans la chambre.

J'ai apprécié qu'une hôtesse d’accueil parlait français. La beauté du hall d'accueil. La climatisation dans la chambre est agréable. Le buffet pour le petit déjeuné convient pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Le lieu où est situé l'hotel, à côté de la plage de... »

Le manque de puissance du jet de la poire de douche.

Le lieu où est situé l'hotel, à côté de la plage de Palma et des petits commerces et proche d'un arrêt de bus allant à l'aéroport. Personnel à l'accueil très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Pas grand chose. »

A notre arrivé dans la chambre, encore du sable au sol, le ménage reste à désirer. Evacuation difficile de l'eau dans la baignoire qui sert de douche.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« Hôtel simple, très bien situé, au calme (pas gêné par le... »

Hôtel simple, très bien situé, au calme (pas gêné par le trafic aérien). Chambre très propre avec coin cuisine, grande terrasse et très belle vue. Salle de bain un peu vétuste. Bagagerie le dernier jour et possibilité de prendre une douche avant de reprendre l'avion. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« L'accueil,  »

Pas de Wifi pas de climatisation vis à vis trop proche du balcon de l'immeuble voisin bruit dans le couloir à 0h30 (je devais me lever à 4h)

L'accueil, la réactivité immédiate pour remédier à un lavabo bouché à l'arrivée, propreté l'efficacité pour l'appel d'un taxi à 4h du matin.

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.