Commentaires sur l'établissement Cantur City Hotel 4 étoiles

Sagasta, 28, 35008 Las Palmas de Gran Canaria, Espagne

#18 sur 45 hôtels à : Las Palmas de Gran Canaria

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le buffet du soir.. sans intérêt et cher pour peu de choix (20euros)

L'accueil était parfait le personnel souriant. Nous avions précisé qu'il s'agissait de notre anniversaire de rencontre et à notre arrivée nous avions une bouteille de pétillant fraiche dans la chambre et nous avion une chambre avec un grand lit et vue sur le port. Les petits déjeuners étaient parfaits , variés et avec des petites animations (coupe de fruits frais, pan cake à la demande cuits sous nos yeux)

établissement légèrement défraîchi (réception, enseigne,...), système d'occultation nuit, pas 1 chaîne tv en français, serviettes de plage très moches, wifi hyper lent.

emplacement, politique de prix agressive (petit déjeuner 5€), solarium / jacuzzi / piscinette sur le toit

Nous dirions que la qualité du café pourrait être améliorée ... mais c'est juste histoire de trouver un petit point moins bien que tout le reste!!!

Ma femme et moi avons particulièrement apprécié : -La gentillesse et l'efficacité de toute l'équipe (chacune de nos demandes a été prise en compte très rapidement) -Le confort de la chambre -La piscine sur le toit, un vrai plus en fin de journée pour se délasser après une journée d'excursion dans l'île -Le petit-déjeuner bon et varié -La situation de l'hôtel à quelques mètres d'un côté de La Puntilla de la Playa de Las Canteras et de l'autre côté du Mercado del Puerto, bon endroit pour déguster tapas sur le pouce Les prestations de l'hôtel ont été supérieures à ce que nous attendions lorsque nous avons effectué la réservation, et avec un très bon rapport qualité/prix. En résumé, une excellente adresse que nous recommandons.

Nous avons réservé chez vous car l'hotel a une bonne réputation. La chambre est petite pour 2 adultes et un enfant. Le lit double en fait n'est que deux lits accolés. Un grand lit aurait été mieux. Il faudrait prévoir un lit d'appoint pour les bébés. A moins qu'ils ne soient pas les bienvenus. Nous sommes un peu déçus car au prix où sont les chambres, nous espérions mieux.

La proximité de la playa de la canteras.

Equipements chambre : climatisation tournée uniquement vers le froid, alors que les couvertures sont d'une qualité nulle. il faisait malheureusement froid et on a gelé. je suis rentré avec un rhume.

amabilité personnel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

L'isolation des fenêtres: insuffisamment isolées. Bruit des voitures et camions dans la rue et voie rapide.

La proximité du centre ville. Dernier étage avec vue sur le port. Petit déjeuner très complet. La piscine et jacuzzi sur le toit.

Chambre mal insonorisée .

Hôtel dans un quatier très sympa , on y trouve beaucoup de restaurants très bons , la plage est à 2 Minutes à pied ce qui est très pratique, le centre commercial est à 8 Minutes à pied et la place Santa Catalina à 5 Minutes . La piscine est petite mais appréciable après une journée bien remplie . Le personnel est très accueillant , toujours à notre service .

Attention à l'eau dans la douche qui change brusquement de température possibilité de se brûler Restaurants aux alentours assez cher car en bord de mer et nous avons eu du mal à trouver un bon restaurant de poisson Très compliqué pour se garer Après avoir visiter le sud de l'île si je peux donner un conseil allez au sud beaucoup de choses à y voir et la météo y est meilleure. Large possibilité d'activités au sud (balade en chameau sur les dunes de Maspalomas, 4h30 en bateau au large avec jetski parasailling, etc)

Le personne a l'accueil est vraiment très sympa. Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours et après chaque passage c'était impeccable Dans la chambre il y a un petit bar avec une bouilloire L'hôtel est extrêmement bien situé par rapport à la plage Shopping center non loin de l'hôtel avec zara McDonald's etc

La restauration est très basique pour un hôtel qui affiche 4 étoiles ( même si ce sont des étoiles espagnoles) Repas du soir en buffet n'est même pas au niveau d'une cafeteria classique. Un peu mieux pour le petit déjeuner si vous oublier le pain.

Personnel sympathique .Chambre et salle de bain un peu vieillissantes mais confortable. Le vrai plus est la proximité (50m) d'une belle la plage très propre, prêt de serviette à l’hôtel pour 15€ de caution.

Rien, si ce n'est le niveau d'anglais qui pourrait être un plus pour la communication avec la clientèle.

Très bel établissement avec tout le confort nécessaire et un personnel acceuillant. Proximité de la plage, des restaurants, des commerces et à 5 mn du Shopping Center.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Petite reception Chambre disponible qu apres 14h Pas d aide pour les bagages Difficiles pour personnes ages De monter les 5/6 marches pour acceder a l hotel surtout avec les valises

Petit hotel sympa ;bon petit dej.

C'était bruyant : les fenêtres mal isolées : j'étais reveillee la nuit par les voitures et par les gens à 4h du matin

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le transfert prévu par l'hôtel; pour trouver le chauffeur : 30 minutes et 4.22 € de communication pour appeler l'hôtel heureusement avec l'aide d'une personne espagnole (ouf ! ) . chambre très bruyante donnant sur la rue.

petit déjeuner copieux et varié, ordinateur en libre service, coffre fort en libre service. L'aide de l'hôtesse pour imprimer les tickets d'avion.

Repas du soir temps chère 20 euros par personne Lit trop ferme nous avions mal au dos Vue de la chambre sur des appartement avec beaucoup de vis à vis L'horaire du ménage c'est très aléatoire Le personnel ne parle pas français Beaucoup de vent sur la toit terrasse Pas assez de transat pour tous les clients Piscine très petite

Buffet au petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Réfrigérateur ne focuonnais pas dans la chambre La réception nous a pas aide à trouver une solution pour aller à l'aéroport Le sauna n'est pas dans un excellent état L'eau dans la douche à pas de pression La femme de ménage ne changeait pas les tasses à café et si elle les changais elle n'était pas propre

Pas loins De la plage Des restaurants vraiment sympas pas loin et des petit magasin aussi Pas trop chère et une magnifique terrasse sur le toit Le transfert de l'aéroport à l'hôtel et bien On vous conseille de le demande avant votre arrive cest 35€ et une personne vous attend avec votre nom à l'arrivé de votre vol

La chambre était trop sombre et sentait l'humidité (fuite dans le coin de la douche et gouttes qui tombent du plafond dans l'entrée). Nous avions demandé un grand lit et nous nous sommes retrouvé avec deux lits simples côte à côte avec pas mal de poussières dessous. À noter la très mauvaise insonorisation de la porte d'entrée... Pour ce qui est de la piscine, la profondeur est de 1,30 mètres, autant dire une pataugeoire. Petit-déjeuner industriel et de piètre qualité, sans saveur avec des couverts, verres et assiettes sales (gras, traces de doigts).

L'emplacement dans la ville

mauvaise odeur à l'entrée de l’hôtel chambres nulles - mauvais éclairage - poteau au milieu de la chambre petit déjeuner infect - café infect - croissants chimiques - jus chimiques dilués à l'eau personnel très antipathique -WIFI nulle dans les chambres et à la réception. j'ai été débité de 128€ dans mon compte par je ne sais quelle agence et l’hôtel n'a pas voulu les déduire de notre paiement.

rien - établissement nul - ne mérites pas les 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Manque de portes de douche

Personnel très agréable et disponible. Confort assuré pendant nos 10 jours de vacances. Choix du petit dej très varié aussi bien en salé que sucré. Hôtel bien situé à 3 mins de la plage, 20 mins de l'aéroport, dans la contre allée du paseo le long de la plage. Piscines et jacuzzi agréable avec les bains de soleil et le bar en rooftop. Je conseille vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Ce n'est pas un 4 étoiles... - eau potable payante, pas de points d'eau dans l'hôtel - terrasse trop petite avec très peu de transats.. et beaucoup de monde - vue de la terrasse horrible (ce qui en soit n'est pas la faute de l'établissement) - ménage effectué dans les chambres tard dans la journée - nouveaux articles de toilettes (serviettes, tapis de bain) parfois pas avant 19h! (J'ai personnellement du deux fois en demander à l'accueil en fin journée car il n'y avait tout simplement plus rien dans la chambre..) - le repas du soir, pas de grande qualité, desserts et glaces catastrophiques

- les chambres : modernes et propres - le petit déjeuner très copieux - la situation de l'hôtel : à deux pas de la plage

l'odeur à l'entrée de l'hôtel. Notre chambre avait du être occupée par des personnes fumant à la fenêtre les 2 premiers jours une odeur persistante de cigarette froide était présente mais le personnel de l'étage à tout mis en oeuvre pour faire disparaître cette odeur

Hotel confortable pour notre chambre en étage belle vue sur le port. A proximité immédiate de la plage, salle de sport ok, jacuzzi et piscine avec espace détente sur le toit très appréciable. Buffet petit déjeuner copieux, pour le soir possibilité en plus du buffet d'avoir des plats à la carte

Jus non naturel au petit déj, salle de bain qui s’inonde après une douche, pas de belle vue depuis la fenêtre de la chambre

Très bien situé: plage à 2 pas, boutiques, centre commercial, arrêt de bus, place Santa Catalina à proximité, rapport qualité / prix de la bouffe proposée à la terrasse, le jacuzzi...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Le petit déjeuner buffet est assez moyen. Les chambres ne sont pas très grandes et la climatisation n'est pas très puissante (mais il ne fait pas très chaud, même en août)

L'hôtel est très propre et confortable. Le personnel est sympa. Il est situé juste à 50m d'une très belle plage idéale pour la baignade et le snorkeling. Le toit terrasse avec transats, piscine, jakuzi, et sauna est très agréable. On peut aussi y déjeuner à midi et prendre un verre. Sinon il y a des restos partout à proximité (éviter les attrapes touristes du front de mer, il y a des bons restos à quelques rues de là). On peut se garer dans un parking public à proximité (2 blocs). L'hôtel permet d'avoir une carte avec laquelle on peut aller et venir comme on veut, moyennant 14€ par jour.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Le repas du soir très décevant toujours la même chose pas de choix .Dans ma réservation il était pressier que vous parliez le français hors a l arrivé gros souci car personne ne parlait français a part cela tout était bien le petit déjeuner super vraiment bien .Petit bémol le repas du soir vraiment pas top et froid .Le personnel bien agréable .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Horrible. Nous devions rester 2 nuits, nous sommes resté qu'une seule nuit. Première déception : nous avions réservé 1 chambre double, nous avons eu 2 lits simples. Nous avons donc demandé de changer. La vue de notre chambre était horrible, vue sur la rue devant un immeuble. Puanteur dans la chambre : odeur d'humidité. Nous avions réservé cet hôtel pour la piscine qui nous avais fait rêver sur les photos. Arrivés las bas, mauvaise nouvelle : la piscine était fermée pour rénovation. Aucune information ni sur Booking ni sur leur site internet. Petit déjeuner affreux, les produits ne sont pas frais.

Le manque de tenue et d'aimabilite de certains personnels masculins en salle à manger; on se croirait presque dans une cantine d'un établissement scolaire...Le personnel féminin est aimable et souriant.

Établissement très bien situé ; accès facile gare routière, magasins et plage. Chambre spacieuse et moderne. Bouilloire thé, café, tisane à dispution chaque jour.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Déjà une odeur dégoût au hall...les serviettes ont été changé 2 fois en une semaine... j ai choisi un tarif avec petit déjeuner compris je n ai jamais pris de petit déjeuner car c était juste horrible

Rien a part la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Franchement, je reviendrais dans cet hôtel où j'ai passé un très agréable séjour.. Alors juste .... le goût du café...

L'emplacement de l'hôtel a deux pas de la magnifique plage, des bus 1 ou 12 qui amènent à la vieille ville ... Le calme, la propreté, le personnel très professionnel, la salle de sport , la vue sur le port de la chambre(au 6ème étage), l'équipement de la chambre, le petit déjeuner (contrairement à ce qui a été écrit, le buffet est très varié, avec des fruits à volonté....), les attentions (arrivant tard on nous avait préparé un repas froid) On avait pris la demi pension, pour le prix, rien à dire... Nous n'avons peu l'occasion de rester sur la terrasse, préférant la mer...

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Les matelas ne sont pas assez confortables

Un excellent personnel très emaible et qui prend soin des clients. Des femmes de ménages efficaces et discrètes

La piscine est petite. Le personnel à l'accueil bien que souriant est très caché du public donc on a peu envie de le solliciter.

Les petits déjeuners sont copieux avec spécialités locales à déguster puis à acheter sur les marchés lors du séjour.( churros, gâteaux secs, jambon cru, melon...). Le ménage de la chambre et des parties communes est très bien fait. Nous avions demandé une chambre au calme que nous avons eue. L'emplacement proche de la plage et de nombreux restaurants (typique mais aussi pizzéria, libanais, russe, chinois...) permet de varier ses repas. Le parking à proximité (max 14 euros par jour) est très pratique pour la voiture de location(carte d'abonné à utiliser durant le séjour).

Le ménage n'était pas bien fait dans les chambres , le diner n'était pas très bon, le fait que les employés ne parlaient pas un mot dans français contrairement a ce qui avait été annoncé sur le site.

le petit déjeuner , le personnel à l'accueil la piscine sur le toit la salle de sport

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

L'accueil très sympathique. L'emplacement proche de la plage. Le petit-déjeuner très varié. Le confort global de l'hôtel. Un parking disponible à proximité

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

il n'y avait pas de room service

la plage et toutes les commodités accessibles directement, grande chambre,lit confortable, bon buffet,personnel souriant,toit terrasse

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Hôtel assez difficile à trouver sans GPS ; il nous a fallu l'aide de personnes de rencontre très aimables (y compris de la police locale). Chambre sans vue. Une seconde table à bagages serait la bienvenue. Personnel au sens de l'accueil variable : du très agréable et serviable le plus souvent au revêche et pointilleux façon névrose (2 blondes).

Hôtel très bien situé en plein centre, à deux pas de la plage de Las Canteras, mais aussi à proximité de la voie express qui permet (chose étonnante !) de sortir de cette assez grande métropole qu'est Las Palmas en quelques minutes. Chambre et salle de bains suffisamment spacieuses et très propres. Climatisation. Réfrigérateur, coffre-fort, nombreuses prises électriques + autres commodités de courtoisie appréciables (thé, café, stylo et carnet, nécessaire de couture, rasoir jetable, brosse à dents,etc...), literie très correcte, bref, un vrai 4 *. Petit-déjeuner buffet impeccable. Dîners buffet corrects oui, mais sans plus (20€/pers. boisson comprise). A noter : possibilité parking gestion hôtel à deux pas de l'hôtel (payant mais très pratique)

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Avoir des plats bien chauds au diner ...

Chambre spacieuse et bien insonorisee.Nous sommes arrivées de nuit et un repas froid nous attendait comme nous avions choisi la demi pension.Quelle gentille attention..Le personnel charmant . Le p'tit déjeuner et le dîner buffet copieux et variés. Une seule remarque à faire:les plats n ' étaient jamais assez chauds,dommage ! le cava au petit déjeuner est une surprise charmante .. Nous retournerons dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

une odeur d'egout insoutenable. le petit déjeuner pas top.les produits de toilette ne sont pas remplacé systématiquement. la vue sur la immeuble de en face très proche

l emplacement

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

une odeur d'égout dans le hall d'entrée. Le ménage dans la chambre certains jours ni fait ni à faire. Un petit déjeuner bien trop cher (23€ pour 2)

l'emplacement

pas digne d' un 4 étoiles, le frigo ne fonctionne pas,l'air conditionné idem, la connexion wifi à des coupures, dans la chambre une odeur d' égout et la navette vers l'aéroport n'existe pas il téléphone à un taxi et l’hôtel demande 35 euros

L’emplacement proche de la plage, le petit déjeuner est copieux

Dessert un peu juste le soir sinon très très bonne cuisine ! Délicieux et service très sympa.

Amabilité du personnel,Terrasse et piscine eau de mer,emplacement ville ( entre deux eaux ).Magnifique !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

le lit faisait un peu de bruit, rue donnant sur la rue on entendait le bruit le soir.

personnel serviable, femme de ménage gentil , situation géographique, à 2 min de la playa de las canteras, de toutes les commodités, restaurant bar ..., le petit déjeuner été bon en totalité sauf le jus d'orange limite dégueulasse, le roof top été bien piscine et jacuzzi sur le toit

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le repas du soir .dessert et entrée pas variee.le plat principal froid en demi pension

Le petit déjeuner varie .la chambre propre .serviette changée .la vue avec la piscine et le jacuzzi sur le toit de l hotel

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Impossible de se reposer au 7ème étage avec le bruit de la machinerie de la piscine, bruit des soirées réalisées en terrasse, restaurant pour un 4 étoiles nourriture à peine mangeable les fruits là plus part de boîte, hygiène très mal pour un 4 étoiles Un zéro !!!!

Rien en particulier le accueil les gens font pas un effort c'est que le espagnol !!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le petit déjeuner pour ma part, n’étais pas a mon goût. Piscine et jacuzzi à chauffer quand le temps est couvert car l'eau est froide ( je pense que sa serais vraiment un plus).

Confort total dans notre chambre, ménage fait proprement, personnelle disponible et cadre très agréable. Restaurant et plage à deux pas de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Petit dejeuner très copieux et varié Personnel aimable Propreté des chambres et calme Situation parfaite Tout a été parfait.

Piscine petite

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Amabilité serviable très restaurant

Le confort des lits, déjà dans un hôtel 4* on pense avoir des matelas confortables et une climatisation qui marche, il faisait froid dans la chambre.

La literie, le petit déjeuner peu varié

Chambre moderne personnel sympathique

La chambre avec lit double et le bruit dans la rue le soir

Super hôtel ,personnel sympas ,près de la plage et beau roof top .

Votre cassé dans la chambre. Store mal accroché et mal fixé . Prises mal fixées

Personnel très charmant. Très confortable et buffet très varié

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Très bonne literie

Emplacement idéal

le diner du soir insuffisant , médiocre

2ème partie du séjour : chambre très bruyante

Le sauna ainsi que le jaccuzzi était sales et inutilisables

Le lit était grand et confortable, la chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Les chambres n'étaient pas assez bien nettoyé chaque jour...

L'accueil et le sourire

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Plus qu’un top ! À recommander

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

la piscine !!!

la salle de sport !!!

Le petit déjeuner un peu en dessous de la classe attendu

Il est vétuste. Aucune vue sur la mer.

Pas grand chose hormis sa situation

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

La tranquillité et le personnels

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La piscine était inaccessible car elle était fermée pour travaux cet semaine là.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Nourriture le soir Buffett très quelconque

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

La salle restaurant sombre avec des tables alignées;

La terrasse sur le toit, l'appartement spacieux, le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Petit déjeuner très correct, mais il manquait des yaourts individuels

Excellente situation, personnel attentionné, chambre spatieuse

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

rien de particuliers mais certaines personnes de l'accueil doivent faire des efforts

l'emplacement et les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Petit déjeuner international

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Vue sur un mur

Bon confort

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

ne parle pas notre langue : français

hotel confortable situé en ville ; sa restauration de qualité et proche des ferrys

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

fenetres de notre chambre donnant sur rue passante et clim bruyante!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Le petit déjeuner: Peu de variétés,jus d'orange chimique pain souvent de la veille

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Proximité de la plage, centre commercial, piscine et jack oui. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

vue sur la rue

grandeur du lit

Je suis un habitue de cet hotel ou je descend regulierement

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.