Commentaires sur l'établissement Canyamel Park Hotel & Spa - 4* Sup 4 étoiles

Melesigeni, 07590 Canyamel, Espagne

#6 sur 12 hôtels à : Canyamel

• Connexion Wi-Fi payante

6,2

« très bonne prestation même si la chambre est d'une surface réduite »
    • Chambre Double Plus

le confort de la chambre, la notre classe sup. manque nettement d'espace et les commodités de la SdB sont réduites

les repas sont très variés et élaborés, chaque jour un thème pour le repas du soir le haut niveau d'amabilité de l'ensemble du personnel les installations correspondent au niveau attendu

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Le buffet et le petit déjeuner à volonté : la nourriture n est pas de qualité ... Lors de notre séjour le hammam était inondé ainsi que deux douches. On n à donc pas pu les utiliser comme nous le voulions. C est dommage

Junior suite : très confortable spacieuse et propre. Pas de bruit Personnel : Manuel qui est au top Propreté : impeccable

« Sup »
    • Chambre Double Plus

La literie pourrait être amélioriée. Animation plus régulère dans l'hotel

Superbe situation en bord de Mer - Personnel super accueillant et souriant et buffet délicieux. Le SPA est superbement rénové

« Bon séjour à Canyamel »

Pour nous le lit était un peu dur, mais un autre couple l'a trouvé très bien. Le français est peu parlé contrairement à l'allemand. Le soir les boissons n'étaient pas comprises, nous le savions, mais 75 cl d'eau (plate ou gazeuse) coutaient 4,95€. Ce qui n'est pas donné ( en plus avec la chaleur, nous buvions pas mal d'eau). Et à Canyamel il n'y a rien à part quelques restaurants et boutiques.

Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont vraiment très bien, variés, très bons, avec des produits de qualité. La plage est proche, il faut juste traverser une route (peu passante). Pour ceux qui aiment la piscine, elle est pas mal et l'espace spa aussi (sauf sauna et hamman, qui ne fonctionnaient pas). Le personnel est très aimable et souriant. Les chambres et les communs sont propres. Plusieurs soirs par semaine, il y a un petit spectacle (chanteur/chanteuse). La mer est très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Séjour à Canyamel »

WiFi payant

La piscine, jacuzzi... Les espaces extérieurs sont jolis et très bien entretenus. Le petit déjeuner est très copieux et varié. L'emplacement calme et agréable, juste à côté de la mer. Pour un séjour de détente c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Un séjour très agréable »

Nous avons séjourné à Canyamel Park Hotel & Spa du 14 au 24 septembre. L'hôtel est situé dans un coin calme de l'île, c'est exactement ce que nous souhaitions. Si en revanche vous recherchez un coin animé, il vaut mieux réserver ailleurs. La mer (avec plage) est à 10 mètres, c’est très agréable. Il n’y a pas de parking mais nous n’avons eu aucun souci pour stationner à proximité. Nous avons particulièrement aimé l'accueil et l'amabilité du personnel, toujours à l'écoute et attentionné. Comme indiqué dans d’autres avis, la clientèle est majoritairement allemande, et plutôt âgée (pour la période où nous y avons séjourné). De ce fait on s’adressait souvent à nous en allemand. Mais le personnel parle aussi anglais et parfois français. La chambre n'est pas très grande comme certains l'indiquent dans leurs commentaires, mais cela nous était totalement égal, elle était très propre et récemment rénovée. La salle de douche était spacieuse. Concernant les repas nous étions en demi-pension. Pour avoir déjà pris ce genre de formule dans d'autres hôtels, nous avons été agréablement surpris par la qualité du buffet le soir. Beaucoup de choix différents : de nombreuses variétés de crudités, sauces vinaigrettes, amuses-bouche/tapas (parfois des sushi), 2 choix de soupes, 2 choix de viandes et poissons (mais souvent en sauce...). Pour les accompagnements beaucoup de pâtes (bien cuisinées) et riz accommodé. Il est à noter que quelques plats sont proposés pour les intolérants au gluten. En revanche les desserts n'étaient vraiment pas à notre goût (beaucoup de pâtisseries fort sucrées contenant de la crème, des mousses parfumées avec des arômes artificiels...) et peu variés : dommage qu'il n'y ait pas plus de fruits frais. Bien sûr il s'agit d'un buffet, donc ne vous attendez pas à avoir dans votre assiette la qualité d'un repas pris au restaurant.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« L'hôtel est bien situé, à quelques mètres de la plage,... »

Systématiquement, on vous parle espagnol et allemand... Hormis avec le paysage, on n'a pas du tout l'impression d'être en Espagne, je trouve ça vraiment dommage (impression générale sur le séjour). Pour un hôtel de ce standing, le Wifi et les serviettes de plage devraient être gratuits!

L'hôtel est bien situé, à quelques mètres de la plage, avec des restaurants autour, et à une dizaine de km de Cala Ratjada pour une ambiance plus jeune et festive. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux, il y en a pour tous les goûts. Les équipements (salle de sport, spa) sont conformes aux photos et très propres. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel, elle était donc très calme. Fin août, il était facile de trouver une place pour garer la voiture aux abords de l'hôtel. C'est un hôtel agréable pour une semaine farniente à Majorque. Le personnel est très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Le petit-déjeuner proposait une offre très complète et de... »

Le petit-déjeuner proposait une offre très complète et de qualité. Le personnel de l'hôtel était particulièrement serviable. Une très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Bulle d'azur sur la Méditerranée »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Tout était parfait.

Magnifique terrasse extérieure pour savourer un petit déjeuner avec quelques gazouillis d'oiseaux. Un petit havre de tranquillité. Très apprécié aussi la possibilité de late Check Out à 17:00.

« Les horaires du restaurant »
    • Chambre Double Plus

La nudité des clients au spa : hammam jacuzzi sauna et piscine intérieure

Les horaires du restaurant

« les chambres ne sont pas insonorisées, spa réservé aux adultes »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

aucune insonorisation des chambres initiales. nous avons dû payer un supplément pour avoir des chambres mieux insonorisées

« Reposant »
    • Suite

le manque d'information relatif aux excursions, réservation 1 jour avant.

« Pas de mauvaise surprise et excellent service »
    • Suite Privilège

Les activités plages : offre limitée Padel canoë etc

Le professionnalisme et l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Lieu calme et agréable, idéale pour la découverte du nord de l'île. »

La wifi payante. Il manque un parking.

La propreté, le personnel, les animations un soir sur deux.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« reposant et merveilleux »

côté route trop bruyante.il faut dormir avec la fenêtre fermée.

La Junior suite fabuleux les piscines sur les toits. le nouveau design

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Le calma de l'hôtel, son emplacement près de la plage. »

Le calma de l'hôtel, son emplacement près de la plage.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Hôtel fantastique, personnel très sympathique »

Hôtel fantastique, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« La salle de bain très épuré »

Trop bruyant le soir lorsque l'on donne du côté piscine

La salle de bain très épuré

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« L'accueil du personnel malgré sa méconnaissance du... »

aucun document en français

L'accueil du personnel malgré sa méconnaissance du français !