Commentaires sur l'établissement Hotel Cap Negret 4 étoiles

N-332 Alicante-Valencia, Km.159, 03590 Altea, Espagne

#5 sur 9 hôtels à : Altea

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur la Mer

Il vaut mieux savoir parler anglais et/ou espagnol car le personnel ne parle pas français!? dommage nous sommes voisin. La baignoire n'a pas été nettoyé de tout notre séjour?

Le situation de cet établissement est très agréable et concernant la nourriture il y a vraiment le choix.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les matelas des lits à ressort avec allaise en plastique,vraiment pas 4 ****,la télévision avec trois chaînes françaises? sur 165 de plus qui ne captent pas tous le temps, et surtout le menu du soir qui est très pauvre à mon goût autant au niveau des selfs entrées, plats et desserts que du côté plancha.....

Bon petit déjeuner, chambre spacieuse et bien organisé, propreté de l'hôtel et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Le parking privé de l'hôtel, sécurisé et gratuit. L'amabilité et le professionnalisme du personnel et particulièrement de Gaspard, à la réception (qui parle le français) et renseigne très utilement les arrivants. La qualité de la restauration. Le confort des chambres (bien insonorisées)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur la Mer

La lenteur de l'ascenseur qui s'arrête à chaque étage, la qualité très moyenne du petit déjeuner, le parking pas pratique.

Jolie salle de bain, confort des lits et grandeur de la chambre

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Bonne accessibilité de l'autoroute. Chambres avec terrasse donnant toutes sur la mer. Bonne isolation phonique des chambres malgré la proximité de la route nationale. Animation offerte en soirée..;

Excellent séjour, surclassement à notre arrivé, le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité, la chambre spacieuse, la grande piscine et un accès direct à la mer .

la chambre supérieure est bien décorée, la literie est confortable, la salle de bains est pratique et spacieuse, tout est propre; le petit déjeuner satisfait les plus gros appétits!

Insonorisation entre les chambres très mauvaises. éveillé et réveillé aux heures des voisins car pas discret du tout. on les entendait parler. piscine pas chauffée alors que mentionnée sur l'annonce, et en avril, eau trop froide pour se baigner. mais il y a une piscine de 25m à 10min à pied dans Altea pour nager.

Chambre spacieuse avec balcon. bien équipée - petit frigo, bouilloire... Hôtel situé à l'extérieur d'Altea mais pratique avce une voiture car grand parking gratuit et à qq minutes à pied de la ville. Buffet petit dej et diner avec large choix pour tous les goûts. qualité correcte mais pas exceptionnelle. Localisation idéale pour visiter costa blanca en étant loin des grands immeubles de benidorm. Possibilité louer vélo juste à coté de l'hotel.

Le fait qu'il y avait beaucoup de groupes. Repas corrects sans plus.

L'accueil chaleureux, l'hôtel moderne entièrement restauré, la chambre confortable, propre et calme au 5e étage (malgré les groupes), très bien équipée (peignoir, tongs, percolateur Nescafe, bouilloire...), petite terrasse avec vue sur la mer. Bon emplacement car assez proche d'Altea.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur la Mer

Nous voulions louer des vélos mais nous n'avons pas pu, car les deux loueurs proposés par l'hôtel n'avaient plus de vélos ( en mars!).

les chambres "frontales" vue mer sont très bien situées avec une très belle vue sur la baie. Le personnel est très accueillant et très disponible.

Un peu bruyant (on entend les bruits dans les couloirs depuis la chambre ... La connexion wifi non sécurisée qui pose problème pour pas mal d'applications un minimum exigeantes en sécurité. Un peu excentré et donnant sur la RN

Le buffet petit déjeuner qui est exceptionnel / La gentillesse du personnel / Les équipements de l'hôtel qui sont très complets

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre que nous avons eue sentait horriblement le tabac mélé de l'odeur de désodorisant. À vomir. Ils nous ont attribué une autre chambre. La salle de bain pas hyper clean (les wc n'étaient pas "cachetés" signe qu'ils ont été nettoyés) quelques cheveux mais preuve que le ménage n'a pas été fait entièrement: les chaussures et chaussettes sales de l'ancien occupant dans le placard. Les tasses de la chambre juste essuyées pas lavées ni changées. Pas de coussins ni de couvre pieds comme dans les autres chambres. Les bouteilles d'eau de courtoisie sont arrivées 2 jours après notre arrivée. Pas de renseignements sur les divers activités comme la salle de sport, la location de vélos, les soins en institut. Les boissons ne sont pas comprises pour les repas (même pas l'eau) mais le matin pour le petit déjeuné le champagne est gratuit ????? Nous avons su le dernier jour qu' il été possible d'avoir, moyennant finance, un jus de fruit frais. Dommage. Le nom de plats cuisinés est inscrit en espagnol. Nous n'avons pas pu savoir ce que c'était. Encore dommage. Les clients qui pose, très tôt le matin, leurs serviettes de plage sur les chaises longues alors qu' ils ne seront là qu' en fin de journée empêchement ainsi les autres de profiter pleinement d'un agréable moment près de la piscine. Encore dommage. Les horaires de la boutique. En tant que français, nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus. Sauf par le personnel du restaurant. Malgré ces petits désagréments nous avons passés un agréable séjour.

La situation est top. Hôtel calme et peu bruyant malgré les nombreux clients et la route nationale qui passe devant. Les serveurs sont très agréables font beaucoup d'efforts communiquer avec nous qui ne parlons pas espagnol. Ce qui n'ai pas vraiment le cas des hôtes d'accueil. Buffets des petits déjeunés et dîner copieux et vraiment vraiment pour tous les goûts. Le balcon. Les activités pour les enfants. Hôtel de vacances familial hyper agréable est beau. C'est un bel établissement. Malgré quelques "flops" je recommande cet hôtel.

Pour la demi-pension, il est inacceptable d'avoir à payer l'eau au déjeuner et les sodas sont hors de prix ! Les transats sont rarement libres car réservés par dépôt d'affaires personnelles dessus dès le matin !

Situation géographique de l'hôtel idéale Chambre spacieuse et literie de qualité Piscine et mer au pied de l'hôtel Ambiance du bar-restau de la piscine et possibilité d'y déjeuner à l'ombre de palmiers

L accueil au restaurant de certaines serveuses est à revoir , c est le seul point qui pêche , c est dommage !

L équipe d animation , les activités pour les enfants , la veille ville d altea et le fait que la majorité des clients de l hôtel soient espagnols

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le problème des transats au bord de la piscine, les clients descendent très tot avant meme qu'ils soient installés par le personnel, laissent leurs serviettes dessus toute la journée alors qu'ils ne viennent que très peu dans la journée. Alors que l'horaire piscine est à partir de 10 H.

La nourriture est excellente, autant en choix qu'en qualité. Le personnel est sensationnel, toujours disponible. L'hotel est très propre.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Hôtel très familial et assez populaire. Petit déjeuner magnifique au niveau du choix, mais ambiance cafeteria. Beaucoup de monde. Pas du tout adapté pour un séjour romantique. Plus d'enfants que d'adultes!

Nous avons apprécié la situation de notre chambre accordée par la réception. Dernier étage (5ème) au plus proche de la mer. J'aurais détesté me trouver au deuxième étage dans la base du U que forme l'Hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La literie moyenne, le manque de parasols à la piscine, ce n'est pas suffisant , les animations pas terribles malgré la bonne volonté et la gentillesse des intervenants.

La propreté, les buffets corrects, la prévenance du personnel, le parking gratuit, la proximité du joli village d'Altéa, la proximité de la plage même si elle est de galets

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Achat d'une chambre surclassée qui n'en est pas une. L'hôtel est plus un 3 étoiles la cuisine très bonne mais pas variée en 3 jours on a fait le tour du buffet, dommage....

Le Personnel très sympa et serviable. Hôtel facile d'accès

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les plages à côté de l'hôtel (cailloux).

Hôtel bien situés pour faire des excursions. Les chambres étaient propres et spacieuses. Belle vue depuis la chambre et la terasse sur la mer. Restaurant était bon. Il y avait beaucoup de choix dans le buffet. Le personnelle: très gentil et attentif.

Mauvaise insonorisation de la chambre, on entendait les voisins... Ambiance très "club med" dans l'ensemble de l'hôtel (animation, fréquentation,...) ce n'est pas ce que nous recherchions. Salle à manger = cantine. Plage de galets. Nécessité de prendre la voiture pour aller en ville par contre l'hôtel est vraiment au bord de la mer.

Chambre spacieuse et confortable. Bel hôtel dans son ensemble, moderne, sobre et élégant mais sans charme. Accueil professionnel et service impeccable. Très bon massage. Jolie vue sur la vieille ville d'Altea depuis le balcon de la chambre.

Il est indispensable de reserver un autobus pour le transfert aeroport - hotel car le taxi coûte minimum 80E pour 1h15 de route (voir avec la reception de l'hotel par exemple).

Le personnel était très aimable, serviable et à notre disposition. Tout particulièrement Miguel, le directeur de l'hotel. Il faisait tout pour que nous ne manquions de rien. Le restaurant est très correct, surtout le petit dejeuner. Toutes les chambres ont la vue sur la mer. La nuit, la fenêtre ouverte, nous entendions les vagues; au reveil nous entendions le chant des oiseaux.. un petit coin de paradis! Parfait pour un we prolongé voire plus, si vous visitez les alentours.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur la Mer

Tout d'abord j'avais reservé une chambre luxe vue mer lit double 160 ,j'ai eu la première nuit une chambre standard avec lit de 140 sans vue et l'on ne m'a pas proposé un geste commercial. L'isolation est très mauvaise on reçoit tous les bruits de la chambre d'à côté. Pas de toilettes séparé. Renovation à moindre coût les portes coulissantes placard et salle de bains sont extrêmement bruyantes.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur la Mer

Lit pas trop confort mais chambre moderne. Jus de fruits médiocres au petit déjeuner mais possibilité de commander un jus frais au bar.

Propreté. Hotel rénové. Vue remarquable sur mer. Piscine chauffée !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur la Mer

Le petit déjeuner très moyen.. Divers suppléments au petit déjeuner notamment pour un jus d'orange frais. Le lit un peu court pour une personne de grande taille (plus de 1,80 m) Chambres moyennement insonorisées ou alors voisins très bruyants..

la situation face à la plage et la mer. Prendre cependant, vue face mer car sinon c'est souvent vue sur parking et mer...

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Rien à suggérer à améliorer ou à ajouter.

Le côté "clean" de l'ensemble, le petit déjeuner formidable, la situation géographique de l'établissement et l'excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Hébergement Double Supérieur avec Terrasse (3 Adultes)

rien !

la chambre magnifique, très sapcieuse avec superbe terrasse et vue féérique sur la mer + piscine, la belle piscine, les palmiers, les buffets, l'animation le soir; en un mot tout ! Nous connaissons cet hôtel depuis plus de 20 ans et nous avons vu avec grand plaisir qu'il se maintenait toujours aussi bien. BRAVO à l'hôtelier et à toute son équipe !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Les croissants au petit déjeuner sont absolument immondes, ils ont le goût de rance. Dans notre chambre pas de réception TV de TV5 bien qu'indiqué dans la liste des programmes. Peu de personnes parlent le français à part Chloé à la réception et une femme d'origine cubaine au restaurant très accueillantes

Le couchage très confortable, La salle de bain moderne, Le grand parking gratuit, Le wifi accessible partout dans l'hôtel, La nourriture variée de qualité satisfaisante Les animations sympathiques

Les oreillers ne sont pas assez épais et pas assez nombreux. Les boissons, ne sont pas comprises dans le forfait pension complète, même l'eau est payante........ La baignade de certaines personnes en burkini dans la piscine.

Belle chambre. Personnel disponible. Buffets des repas et petits déjeuners copieux, variés et d'excellente qualité.

peut être les déjeuners et diners un peu plus variés en légumes un peu plus de langues française lors des annimations

petits déjeuners très variés parking gratuit. personnels agréables chambres propres

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La plage de Gallet c est affreux mal aux pieds ! Attention si aux vis à vis de votre chambre devant vous il y aura d autre touristes qui peuvent tout voir ! Pour étre au bout sans vis à vis j'ai du paye 20€ par jour de plus ! La piscine est bof sinon trop de monde faut se lever à 7h du mat pour les transats !

Le personnel au petit soin ! Parle français ! Buffet pas mal ! Les chambres on une vue sur la mer de profil ! La propreté la ville de altea qui est sympa la nuit

Les repas , pas assez variés ... Que les gens ne s'approprient pas les bains de soleil dès 8 h alors qu'ils ne sont pas là de la journée... Pas d'animation pour adultes le soir....

La disponibilité et la gentillesse du personnel..

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur la Mer

L'animation est un peu bruyante.

Le personnel est absolument charmant. L'hôtel est à 20 mêtres de la plage. Le buffet est couvert de légumes et fruits frais. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Buffet du petit-déjeuner, manque d'équipement pour un 4 étoiles (par exemple dentifrice, bouilloire, café).

Accueil, piscine, modernité et insonorisation

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout d abord trop de monde sur les transats, horrible obligé de se lever à 7h30 pour mettre sa serviette et surtout avoir de l ombre qu il y a quasiment pas , tous les transats sont en plein soleil , ensuite "la cantine " un monde incroyable au buffet , et la clim très très forte dans la partie repas.

Nous avons aimé la nourriture , les chambres , la sympathie du personnel et la situation de l hotel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

LA PLAGE DE GALETS INSUPORTABLE AMELIORER L'ACCES A LA PLAGE LE PRIX DE LA CHAMBRE (144€) donnant sur le parking mais avec vue sur mer et ALTEA

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Le mobilier des chambres pour un 4 étoiles un peu simple

L ensemble de l établissement . Piscine et mer en même temps .buffet repas et petit déjeuner parfait et beaucoup de choix. Personne très aimable à tous les niveaux Vitres super propres. À l accueil et en salle personnel qui parlent un peu français . Appréciable .car ce ne fut pas le cas dans les hôtels que nous avons fait avant celui si .

• Chambre Double Premier - Vue Latérale sur Mer

Le parking facile

Très belle hôtel

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le petit-dej etait le meilleur des meilleurs!!

Les tenues dans le restaurant ne sont respectées ( shorts, vêtements de sports etc) notamment lors du repas du soir.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

L'emplacement, le confort , le calme petit déjeuner et les repas variés , la propreté et le personnel très à l'écoute et efficace.

Tout!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Un slip sale de femme trouvé sous le lavabo !!

Les petits déjeuners, la piscine, le bar, la chambre.

Très bon hôtel dans tous les domaines.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Restaurant digne d un restaurant d entreprise mais en aucun cas d un hôtel 4 étoiles. Plage de galets et non aménagée.

La piscine.

Les animations.

L'hôtel sur la plage, les repas.

Une vue magnifique sur mer et piscine

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Nous avions opté pour la demi pension et les boissons n étaient pas comprises dans le prix !

La situation

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le restaurant qui est plutôt une cantine la cuisine très moyenne pour un 4 étoiles.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

la propreté du nettoyage de la salle de bains un peu discutable

la proximité de la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur la Mer

Hotel assez éloigné de tout

Vue frontale sur la mer, depuis notre chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur la Mer

La chambre pas nettoyée à fond, pas de room service, bar et restaurant très moyen

La situation

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

buffet(grillade du buffet immangeable et television francaise

bon petit dejeuner literie , chambre

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

La salle de restaurant très bruyante et la qualité de la nourriture

Le personnel de l'accueil adorable ainsi que la piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Les repas.

La gentillesse de Ines. Personnel et direction au service des clients. Très bel hôtel avec une vue sur la mer magnifique.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Accueil excellent Parking gratuit Petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

tout était parfait

tout

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le pain, les croissants, les viennoiseris etaient de mauvaise qualite et industriel, insipide et sans gout.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Plage de galets, éloignement du centre et impossibilité de garer la voiture , beaucoup de vent

Bonne literie, buffet copieux, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les repas trop de bruits ressemble à la cantine

Proximité plage piscine chambre calme

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les gallets pour accéder à la mer

La nourriture trés varier

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Odeur très forte remonté d égouts limite supportable

Belle vue

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Equipement à revoir, lampe de chevet cassée

Accueil normal sans plus Chambre propre très spacieuse (suite),calme au bord de la mer Petit déjeuner très copieux Situation en bord de mer

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

l'accès à la plage

l'organisation et la profusion du buffet la bonne ambiance en général l'aimable et attentive enquête de satisfaction interne

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

rajouter une salle de jeux avec billard, babyfoot..., surtout pour les adolescents.

l'emplacement de l'hotel dans un coin un peu sauvage, magnifique vue sur la mer, le personnel adorable et au petit soin, les repas variés et bons. Très bel hotel, excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années, sa situation en bord de mer est géniale. Nous avons apprécié les rénovations réalisées cet hiver.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le vent

La gentillesse du personnel, la disponibilité de celui-ci, l'ambiance en général, la propreté, et les soirées avec une bonne équipe d'animateurs.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

le confort des chambres hormis les salles de bains (ou d'eau) déjà restaurées.

l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Environnement de l'hôtel (piscine, plage) confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

resto de cantine

vue sur mer extra

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.