Commentaires sur l'établissement Hotel Cap Roig by Brava Hoteles 4 étoiles

Avenida Andorra, 18, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

#31 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

Basée sur 1926 commentaires sur l'hôtel

5,7

la chambre côté toits et rue qui est a l'opposé celle de la vue mer (pourtant réservé pour "balcon avec vue")

le complexe hotelier en general et la situation géographique

je ne vois pas, mais des grincheux pourraient trouver à redire, car ils viennent, et cherchent toujours des points négatifs,

l'ensemble de notre séjour a été une réussite , nous avions besoin de repos, et nous nous sommes bien reposés, l'hotel bien situé dans la verdure, est très confortable, la nourriture, est très bonne , le personnel sympa, et compétent, nous reviendrons!!!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L hôtel est bien mais la chambre que nous avions à besoin d un bon rafraichissement

La situation géographique hôtel donnant sur une petite crique et pas loin du centre ainsi que l espace piscine intérieure avec jacuzi et sauna

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Triple Communicante

Couchages et salle de bain

L'accueil à la réception . Le déjeuner etait parfait , chambres propre et spacieuses mais manque de rafraîchissement . Salle de bain dans plus . Le cadre est superbe côté crique , , les espaces communs sont très élégants .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pour pinailler le dîner, la nourriture variées et bonne mais parfois industrielle comme certains desserts.

La vue de la chambre, notre surclassement premium et ses équipements. La piscine, le spa.....Et les massages au top, le petit déjeuner très copieux et diversifié.....Au final beaucoup de positif....Je recommande.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

beaucoup trop de monde ce samedi, parking de l'hotel saturé, une chambre propre mais peu éclairée (401), bruyante car près de l'ascenseur.

la vue sur la mer

le directeur de l'hôtel !!! le parking étant presque inexistant, le directeur s'est garé avec son Porsche Cayenne devant la voiture de nos amis avec qui nous avions réservé l'hôtel ( nous étions 4 couples ) nous avons dû aller à la réception pour dire que ce véhicule était mal garé, et quand ce monsieur est venu, pas d'excuses, ni un regard. je lui ai dit qu'il pouvait s'excuser en Catalan, et il m'a répondu en Espagnol " moi je suis allemand " Vu son comportement, il a perdu des clients, car nous pensions y retourner en Septembre.

le personnel très très très sympa hôtel propre, bien qu'un peu vieillot très bon restaurant, plat bien cuisinés et variés. bar autour de la piscine excellent

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le bruit sest un peu mal isoler, les chambres sont assez simple et décoration un petit peu vieul. Pas assez de place parking

Magnifique endroit, de super paysage magnifique vue. Eau superbe. Dans ensemble jolie hotel avec du charme.

Pour la première fois avons été déçu par la chambre qui donnait sur parking et balcon avec beaucoup de branches Salle de bain très petite et jacuzzi défectueux dommage

Personnel super sympa comme à chaque fois - repas/ buffet trés variés et bons - piscine extérieure et intérieure super

• Chambre Triple Premium - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

tout nous à plus,

beaucoup de choix au petit déjeuner,chambre et literie confortable,très lumineuse,et propre parc très beau et entretenu et arrosé tout les matin, vu imprenable sur la mer piscine et sauna agréable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La vue de ma terrasse était une décharge où j'ai pu voir passer des rats j'ai dû tenir les fenêtres fermées ci-joint photo Je vais inonder les réseaux sociaux des photos prises pour cet établissement et je vous cache pas faire une supère publicité à booking pour avoir sélectionné cet établissement et bien entendu à cet établissement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Problèmes de parking pour les voitures (même fin mai). Je n'ose imaginer ce que cela doit donner en été !

Chambre supérieure vue mer avec terrasse : vue magnifique sur la piscine et la mer. Nous étions, bien entendu, fin mai. Peut être plus bruyant en été ... Magnifique jardin avec beaucoup de coins ombragés

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

A notre arriéve nous n'avons pas eu la chambre réservée, avons été obligé de changer deux fois de chambres dans la soirée de notre arrivée.Avions réservé une chambre supérieure et avons eu une chambre (trés standard) pour la première nuit ( avec vue sur un mur!!!!!)

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie pas très confortable et pas de rideau occultant dans le séjour pour la troisième personne qui y dort. (Appartement 3006)

L'emplacement et le petit déjeuner et le repas de midi excellent sur la terrasse. L'amabilité du personnel. C'est notre troisième séjour ici . Bel emplacement au calme de l'appartement avec une belle vue.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

parking trop petit obligé de mettre son véhicule dans un garage en dehors de l'hotel ,l'absence de voiturier. Pas de chauffage réversible dans la chambre 113, soit disant la seule de tout l'hotel. pas de chausson ni de peignoir de bain.La literie très moyenne. Pas de service de chambre ! Impossible d'avoir une orange pressée !! Manque de personnel attente au bar.

l'emplacement la superficie de la chambre 20 m2, la vue mer La qualité de la restauration Le SPA

lors de la réservation j'ai vraiment cru avoir une vue sur la mer, et j'ai eu une vue sur la route et les poubelles derrière l’hôtel, mauvaise insonorisation. en basse saison plus de place sur le parking de l'hotel. il faut aller un autre parking à 400 m.

rien à redire !

Le manque de place du parking(risque d’accrochage important) Attente interminable pour se faire enregistrer (35mn, et une autre personne a passé 2 fois 30 mn car sa chambre n’etait pas prête) Obligé de claquer les portes des chambres (infernal la nuit) car elles sont mal ajustées Isolation entre les chambres nulle, et enfin decoration très très vieillotte.

Le petit-déjeuner et majorité du personnel très attentionnés

Encombrement des voitures devant l’hotel Parking couvert éloigné et sale manque de machine à café au petit déjeuner Mini télévision et manque de chaînes françaises

hôtel vieillissant avec une mauvaise isolation de la porte d'entrée avec tous les bruits du couloir en direct. Attention car nous avons eu une chambre avec vue sur l'arrière de l'hôtel

hôtel très bien situé sur la corniche de Cap Roig avec un accés direct à la plage. buffet correct

On peut toujours améliorer l'existant, une plus grande variété au niveau des plats chauds serait la bienvenue

cela fait maintenant quelques séjours que nous effectuons au sein de cet établissement et c'est toujours un immense plaisir d'y retourner que ce soit au niveau de l'accueil ou des équipements. Bonne surprise cette année avec une baignoire jacuzzi dans la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le buffet du soir peu variés , surtout les hors d'oeuvres pas du tout terrible , des équipements du spa qui ne fonctionnaient pas , des portes fermées un peu partout et limitant l'acces a certaines structure du spa et un peu petits pour un hotel avec une grande population , le parking de l 'hotel avec des voitures dans tous les sens le soir .

le cadre,le jardin exterieur,la vue sur la mer, accueil chaleureux et le fait d avoir du personnel parlant bien français

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les chambres haut de gamme avec vue sur la mer sont magnifiques ! ET le personnel est vraiment à disposition. Deux reproches : 1- Il manque des indications (emplacements des toilettes dans le SPA, direction de la plage, etc) 2- Le nourriture est très bonne, mais des plats plus typique Espagnols seraient les bienvenus ! Mais je recommande pour séjour décompression

La chambre avec la vue sur le toit avec le groupe de climatisation. Le personnel d'accueil n'est pas assez nombreux au moment des heures d arrivée.... nous avons dû attendre 20 minutes pour être reçu et attendre 10 minutes pour changer les serviettes. Le personnel de l'accueil est très agréable souriant et très professionnel mais surchargé! Deux personnes pour accueillir aux horaires cela n'est pas assez

La piscine intérieure le jacuzzi les repas très bons . Le personnel très sympathique

Problème de parking trop petit!!!!et dommage que le sauna et piscine intérieure ferme à 18hhh...hamamm en panne dommage...

Très bel hôtel...décoration baroque mais très joli...personnel charmant et accueillant...buffet de très bonne qualité...bravo pour le poisson frais tous les soirs...ns y reviendrons avec plaisir

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Manque énormément de places de parking. On a du mal à trouver une place tous les soirs. Piscine intérieure un peu petite par rapport au nombre de chambres. Ne possède que 2 vestiaires , très insuffisant. Manque une bouilloire dans les chambres avec des sachets de thé ou café.

Les repas sous forme de buffet sont excellents. Beaucoup de choix. Le personnel est sympathique et accueillant. Les chambres sont très propres.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Qualité de l accueil des personnes dynamiques comme marie ange très investie dans la satisfaction de la clientèle dans l écoute le conseil pour faire découvrir une région très agréable et un effort de tous pour utiliser la langue française Très bon séjour

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La salle de bain qui n est pas raccord avec le design de la chambre. Simplicité des entrées au restaurant il manquait de la charcuterie.

La vue sur la mer des chambres et de l hôtel, le design de la chambre, le petit déjeuner, la diversité des plats et des desserts au restaurant.

Personnel agréable et disponible. Petit déjeuners copieux. Alimentation variée, buffet à volonté et de bonne qualité. Chambre confortable et salle de bain vaste et bien aménagée, même si l'ensemble est un peu dessuet. L'immeuble commence a dater. Très beau jardin, fort bien entretenu.

• Chambre Triple Premium - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Une des ailes du bâtiment n'est vraiment pas belle (style tour de HLM) c'est dommage car le reste est plutôt bien intégré dans un très joli jardin. Cette "verrue" est très visible depuis la terrasse de la piscine mais aussi depuis le sentier du littoral.

L'emplacement de l'hôtel, juste au dessus de petites criques magnifiques et du sentier du littoral (accessible directement par ascenseur). La vue depuis la terrasse de la piscine et du restaurant (mais aussi depuis notre suite). Le personnel est très gentil et serviable. Buffets de qualité aussi bien pour le petit déjeuner que pour les repas. Très beau Spa.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le luxe de la chambre avec baignoire balnéo, avec une terrasse vue mer grandiose, le calme la gentillesse du personnel qui parle très bien français, la taille de la chambre , le buffet super et copieux un excellent rapport qualité/prix

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L hôtel devrait se relooker un peu mur porte abîmée et mobilier plus au goût du jour

Très bon confort des lits déjeuner copieux vue irréprochable chambre calme

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le manque de réactivité du personnel a l'accueil suite a la disparition du sac a main de ma femme contenant tous ses papiers, carte bleue.....

Hôtel très cosy. Nous avons été surclassé ce qui nous a permis d'avoir une très grande chambre. Le restaurant est sympa avec une bonne variété de mets et du personnel a l'écoute. La vue de l'hôtel sur la mer est magnifique.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Aucune boisson mise dans le frigo de la chambre, pas de cafetière ou théière dans la chambre, les lits jumeaux séparés par une table, un peu loin du centre ville à pied

Tout était parfait, accueil, l'hôtel, le petit déjeuner, les repas, très bel hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

personnel super sympa toujours souriant , la vue sur la mer. le petit déjeuner ainsi que le diner très bon avec des vrais jus de fruit . je recommande et remercie toutes l équipe du cap roig.

Dommage que la piscine et le spa ainsi que les massages ferment á 18h , sur une semaine nous avons profité qu’une demi-heure de la piscine

Chambre très spacieuse et confortable ,vue mer exceptionnelle, petit déjeuner sympa

Manque du temps pour essayer le coin spa. La prochaine fois nous le testerons avec grand plaisir.

Le personnel très accueillant et chaleureux ; le surclassement ; le parking gratuit ; le petit-déjeuner ; la décoration de l'hôtel ; la vue mer ; le jardin ; bref TOUT.

le petit déjeuner...les machines à café expresso n 'étaient pas appropriées pour tant de clients dans l Hôtel..1 heure pour avoir droit à un café...trop long.. virer ces machines et revenez au café traditionnel servi à table ... l 'attente à 15h pou récupérer les clefs de notre chambre pas assez de personnel l 'eau de la piscine intérieure manquait de qqs degrés pour se détendre

la situation géographique, la vue de toutes parts de l hôtel sur la mer, l 'espace, les multiples salons, et surtout l'accès piétons par le bord de mer qui longe Platja del Aro..on quitte la voiture pour 3 jours pour tt oublier..

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

machines à café très lentes et mal situées (sur le passage des consommateurs ) pas assez de parkings , trop d'attente pour arrivée et départ

petit déjeuner copieux , massages , piscine intérieure , chambre avec vue sur mer

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

tout !! la situation de la chambre ,la vue,l'environnement, l'accueil , la gentillesse du personnel et sa disponibilité ,la restauration , le calme !!!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Allez juste pour dire quelque chose ..... le parking vaste mais pas assez pour tous .... mais il y a de nombreux emplacements autour de l hotel

Tout était plus que parfait ! La vue sur la mer est géniale avec le lever de soleil le matin... L hôtel est magnifique très propre , avec de très beaux équipements comme un jeu pour enfant , des salons de détente! La nourriture est vraiment très bonne et les buffets ne sont pas délirants comme d habitude en Espagne ... du choix mais avec des produits de qualité c est assez rare pour le dire! Le personnel est au petit soin Mention spéciale à Marie ange ! Grâce à elle nous revenons dans 20 jours en famille

Mauvaise literie. Beaucoup trop de monde donc on a fait la queue pour s'enregistrer et pour le petit-déjeuner. Spa beaucoup trop petit vu la fréquentation. Hôtel à fort potentiel par son emplacement et sa vue mais décevant en beaucoup de point. Du coup je le trouve cher pour ce que c'est.

L'emplacement géographique et le buffet copieux du petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nous aurions juste aimé que la température de l’eau du spa et la température extérieure dans le spa soit un peu plus chaude.

Nous avons aimé la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre et la vue sur la mer et piscine.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le parking semble problématique. Peu d'élus pour le stationnement intérieur, mais en cette période nous avons géré. L'hotel est quand même éloigné de la ville à pieds ....

A cette période de l'année, peu d'animation en ville, mais personnel trés accueillant avec en prime un surclassement. Nourriture trés bien et variée, du poisson tout le soirs. Chambre agréable vue mer.

La température de la piscine chauffée, 1 ou 2 degrés de plus serait appréciable.

L'accueil excellent. Nombreuses places de parking privé et gratuit ( 70 devant hôtel ) et autres places parking gratuit autour. Hôtel magnifique et très calme. Environnement magnifique, vues exceptionnelles, accès privé facile, depuis l'hôtel, au chemin de ronde et aux criques. Très belle piscine chauffée intérieure et très lumineuse avec transats moelleux tout autour ; bon sauna ; bel environnement de relaxation et soins, massages. Belles chambres bien équipées et calmes, très bonne literie. Avons bien apprécié le restaurant, bon accueil, personnel attentionné et chaleureux ; belle présentation de la nourriture, très fraîche et bonne qualité, variété plats, poissons excellents le soir. Petit déjeûner varié, bons produits, il y a même du lait de soja et de nombreux jus de fruits. Avons passé un excellent séjour (2 nuits), avec un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons. A conseiller vivement. Remerciements au personnel adorable et très professionnel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

changer les variétés de produits du petit déjeuner

buffet copieux, bonne literie, cadre exceptionnel, propreté irréprochable, amabilité du personnel, le top le jaccuzzi dans la chambre!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

TOUT ....SUPER ACCUEIL...SUPER CHAMBRE VUE SUR MER AVEC UN BALCON IMMENSE. REPAS BUFFETS EXCELLENTS....DECO DE L HOTEL AU TOP...PARKING GRATUIT A L INTERIEUR DE L ETABLISSEMENT ET GARDE..

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le buffet du soir manque de variété. Les hors d'œuvre se limitent à quelques crudités et préparations sans recherche.

La vue, la décoration raffinée des partie communes, l'espace et les équipements de la chambre. Baignoire à bulles, terrasse, dressing..

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

10 euros la nuit pour notre petit chien que nous avons du laisser dans notre chambre car interdit au restaurant. Donc j'ai demandé si nous pouvions diner dans notre chambre et cela n'était pas possible

chambre surclassée( immense lit, quel bonheur) , jacuzzi dans la salle de bains, terrasse face à la mer,c'est un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Le buffet est très bon ainsi que le petit déjeuner. Bravo pour tout ce qui est à disposition dans la salle de bains ( rasoir, démaquillant, dentifrice, brosse à dents, sèche-cheveux

La décoration un peu démodée des chambres ( appliques, cadres et thème des gravures peuvent être changés), le décor théâtral un peu abondant.

Le choix du buffet petit-déjeuner et dîner. La chambre, lit très confortable.

Certains serveurs un peu stressés, sinon personnel sympa, hammam en panne dommage

L emplacement est magnifique, avec vue sur la mer, chambres agréables, bonne literie, baignoire jacuzzi super. Spa sympa mais hammam en panne ( fin février 18) Cuisine délicieuse, poisson à recommander, bravo au chef ! Parking sur place

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Je me creuse la tête mais ne trouve rien a écrire dans cette partie !

Lit en grande dimension !! Vue splendide du balcon chambre. Chambre et salle de bains de bonne dimension. Tout l'hôtel ressemble a un "palace" !! Dommage d'être arrivés de nuit sous la pluie pour une seule nuit et pas le temps de profiter du décor extérieur...nous reviendrons avec les beaux jours !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le parking est généralement très vite complet.

Le surclassement en chambre, le spa gratuit, une vue extraordinaire sur la mer, les croissants au petit déjeuner, le déjeuner excellent sous forme de carte.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner un peu juste

La situation face à la mer notamment dans les chambres dites supérieures la décoration, les jardins,l'accès à la plages,parking facile et le spa en hiver piscine intérieure appréciable

Surclassement qui a empêché d'avoir une balnéo dans la chambre. Dommage ! Piscine très bien à part le parcours balnéo qui avait des appareils non fonctionnels, le sauna et le hammam en panne. Dommage !!! Le chemin de ronde était fermé d'un côté de l'hôtel. Dommage !!!

Très bons buffets de petits déjeuner et de dîner. Chambre spacieuse avec très belle vue sur la mer. Surclassement. Piscine très bien.

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

il n'y a pas grand chose a reprocher hormis le parking qui serait un peu juste en place.

l’établissement est de grande qualité le personnel sont très serviables, pour la restauration il y a du choix et c'est très bien préparer. Nous y retournerons avec grand plaisir très bon rapport qualité prix.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

bonjour place de parking limite dans l hotel ? hotesse d acceuil difficulte a comprendre le francais ? dans la chambre insonrite a revoir beaucoup de bruit le matin ? rideau pas assez occultant trop de jour le matin ? frigo trop bruyant oblige de le debrancher pour la nuit ? trop de jour en bas de la porte de la chambre ?

hotel charmant bon restaurant belle chambre spacieuse bon amplacement au bord de la mer cordialement

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Couettes trop courtes si l'on est grand! Parking difficile

Grand confort général, amabilité de l'ensemble du personnel ((je dis bien l'ensemble, pas uniquement l'accueil), situation magnifique, nourriture abondante et variée, grands espaces intérieurs, vue magnifique

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

SUPER SEJOUR HOTEL DE QUALITE, AVEC SAUNA HAMMAM PISCINE INTERRIEURE , PERSONNEL DES SINPA , CHAMBRE VASTE AVEC VUE SUR LA MER , ANIMATION LE SAMEDI SOIR TRES SIMPA, RESTAURATION DE BONNE QUALITE NOUS PENSONT Y RETOURNER PROCHAINEMENT.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La piscine intérieure était froide et le sauna et le hammam ne fonctionnait pas. L'hôtel est vieillissant.

Le personnel est très prévenant. Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le problème d aller à l étranger ce sont les chaînes tv française . Une chaîne ou 2 et encore.

Tout était parfait la chambre la vue sur mer la propreté l accueil . L espace très éclairé de l hôtel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

CADRE MAGNIFIQUE AUSSI BIEN L'AMENAGEMENT INTERIEUR QUE LE JARDIN OU LES TRRRASSES.PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE ET CHALEUREUX .HOTEL VRAIMENT EXCEPTIONNEL PAR SON MOBILIER UN PEU SURRANE DISPOSE DANS DES ESPACES SPACIEUX ET LUMINEUX .LES CHAMBRES SONT TRES CONFORTABLES ET DECOREES AVEC BEAUCOUP DE GOUT

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pas d'accès au jaccuci et au hammam qui étaient en travaux. Cela ne nous avez pas été signalé

Accueil très sympathique et professionnel. Le cadre extérieur et intérieur magnifique

Par rapport à d'autres chambres du même prix nous n'avions pas : de frigo,de miroir grossissant dans la salle de bain , vue de notre chambre sur le toit face aux clims j'évalue cette hôtel à un 3 *

Emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Je voyageais avec ma fille, j'avais demandé une chambre avec des lits jumeaux et on nous a donné une chambre avec un lit double - L'hôtel demande à être rafraîchi et il y a une odeur de vieux - La propreté laisse vraiment à désirer - La salle de bain est une catastrophe : pas de chauffage, les buses de la baignoire balnéo sont extrêmement sales, la porte de la salle de bain s'ouvre sur les toilettes qui sont collées à la baignoire ce qui fait qu'il faut faire très attention à ce qu'il n'y ait personne lorsqu'on ouvre la porte car sinon on se la prend sur les genoux, le gel de bain en sachet c'est pas top - La température des chambres est limite - La télé a juste 3 chaines de disponibles - Frigo vide donc si vous voulez boire quelque chose il faut descendre au bar de l'entrée - Pas de bouilloire électrique avec café, thé ou autres si on veut se faire une boisson chaude - On a eu une panne d'électricité de pratiquement 30 mn et le personnel ne s'en est même pas excusé - Un seul oreiller supplémentaire alors qu'on était 2 personnes - Piscine intérieure non accessible aux voyageurs si on ne paie pas l'accès au SPA - L'hôtel indique une accès à la plage : celui-ci est vraiment loin, à éviter si on a des enfants en bas âge - Ne mérite absolument pas 4 étoiles - Avant de réserver, regardez les hôtels voisins, nous avons séjourné dans l'un deux, 4 étoiles également mais moins cher, propre, avec vue sur la mer (alors que là non), salle de sport, chambre et salle de bain beaucoup plus spacieuses et accès direct à la plage - Très déçues, nous n'y retournerons pas

Excellent petit déjeuner avec des produits frais et très copieux - Parking gratuit - Personnel parlant français

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Des travaux commencés à notre étage sachant que 4 jours après notre départ l hôtel fermait maçon qui tapait dans les murs etc... Piscine intérieure froide les jets 3 fonctionnaient sur 5. Nous avons trouvé jacuzi exterieur sale marque grise sur les bords pas d entretiens nous y retourneront pas☹ pas contre le st Georges qui est situé à côté nous y retournerons😊

La situation geographique le style déco la chambre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Très belle chambre avec vue sur mer mais malheureusement la vue n'étais pas dégage le fait sûrement de la chambre complètement en coin et vue gâcher par les arbres pas taillé dommage, après chambre très propre lit confortable, buffet pas très complet et animation inexistante ayant séjourné en période de fête très déçu qu'il n'y ai pas d'animation Pour une t elle période, après je recommande fortement le spa très bonne accueil et très bon travail grand merci à Véronika et sa collègue qui ont sauvé mon week-end pour le coup

Rien à dire de négatif, tout est fait pour passer un excellent séjour!!!!!!!! Nous reviendrons dès que possible!!!

Nous avons tout aimé dans cet établissement! Le personnel est incroyablement gentil et comme nous avons été surclassés, c'était également une très belle surprise. Notre séjour était géniall!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

espace détente, l'eau de la piscine (très propre )mais pas assez chaude ainsi que la zone repos .Le jacuzzi ,hammam,sauna n'étai pas en service cela étant bien dommage .

le buffet très copieux , literie superbe correspondant a notre demande , cadre superbe avec un excellent accès a la mer , hôtel magnifique nous y retournerons . personnel très présent et dévoué.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'exiguïté du parking ,pas assez de places ,emplacements trop étroits . L'on n'est pas prévenu , avant d'entrer , que le parking est complet et alors il est très difficile de manoeuvrer pour en sortir .

qualité de l'emplacement de la chambre juste au dessus de la falaise donnant sur la mer ; qualité du personnel ,des repas ,des différents salons etc..

stationnement très difficile, spa sans intérêt (pas de sauna, pas de hammam, piscine froide), chambre surchauffée sans possibilité de réglage (25°), foule omniprésente, hôtel-usine...

bon petit déjeuner, lits confortables, terrasse avec vue sur la mer

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Je n'ai pas essayé mais j'aurais aimé avoir un service d'étage pour boire un thé ou un cocktail dans la chambre.

La chambre était très agréable avec une superbe vue sur la mer. Le balcon nous permettait d'être au plus près de l'eau. Le matin du lit on voyait les superbes levés de soleil. Les repas étaient sous forment de buffets et tout était bon et d'un prix très abordable rien à dire de plus. C'est promis nous y retournerons.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Sans nuire à la qualité global de l'établissement, deux inconvénients méritent toutefois d'être signalés en toute transparence : un manque de place de parking à l'intérieur de la cour de l'hôtel qui oblige à aller se garer plus loin à certaines heures, et l'eau de la piscine intérieure du SPA qui est à peine assez chaude.

Magnifique hôtel accroché au rivage, avec une décoration et une ambiance digne d'un roman d'Agatha Christie... Nous avions 2 chambres supérieures vue mer au niveau le plus bas avec une vue exceptionnelle depuis la chambre et la terrasse, et c'était très agréable d'écouter le bruit des vagues. La restauration sous forme de buffet était également d'un très bon niveau. Nous remercions tout particulièrement la jeune dame brune à la réception, qui est française ou parle parfaitement le français, de nous avoir parfaitement accompagné en faisant appel au secours alors que mon père âgé faisait un malaise. Quel professionnalisme !! Nous reviendrons pour profiter plus sereinement des lieux et , dans l'attente, je recommande chaudement ce superbe établissement !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Parking un peu juste devant l’hôtel mais un autre à disposition un peu plus loin .

Hôtel très agréable , chambre avec vue exceptionnelle sur la mer ! On se sent comme chez soi ! Buffet varié et de bons goût ! Végétation luxuriante où l’on peut croiser un paon ! À refaire sans hésiter !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Hotel surbookée ou en manque de personnel. Chambre pas prête à l'arrivée prévue, attente à l'accueil très longue beaucoup d'arrivée en même temps. Idem pour le repas du soir un buffet pas a la hauteur de ce type d'établissement. Pas de place dans les différents parkings...

le cadre et le personnel sympathique qui fait de son mieux

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le parking tres petit le bruit dans la chambre pas insonorise.Trop de monde au restaurant donc 1/2 heures d attente le soir pour pouvoir avoir une place.Sur depliant de l hotel etait marque repas servi a table mais c etait un self service Balcon dangereux hauteur de la rampe pas aux normes.WIFI inexistant dans la chambre sois disant trop de monde Decu de cet hotel.

le lieu et la vue