Commentaires sur l'établissement Carlemany Girona 4 étoiles

Plaça Miquel Santalo, 17002 Gérone, Espagne

#5 sur 21 hôtels à : Gérone

Le parking payant , mais c'est la règle apparemment en Espagne

L'emplacement. La propreté et le confort de la chambre (lit XXL)Le calme (surprenant car en pleine ville). Le restaurant Pati Verd

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le plan de la ville fourni par l’hôtel n’est pas précis et donc de peu d’utilité pour visiter la ville. Les WC dans le hall d'entrée étaient sales et peu pratique d’utilisation. Le prix excessif de la nuit et le fait que le petit-déjeuner n’est pas inclus (supplément de 14,50€ par personne).

Chambre spacieuse et confortable. Emplacement entre la gare et la ville ville (5 minutes à pieds). Personnel aimable.

Parking payant en supplément de la chambre et il n'est pas donné. Clim bruyante. Pas de couette en hiver, c'est moyen... Je les soupçonne de donner des chambres côté rue aux clients ayant réservés via internet, même si l'hôtel est vide, du coup, bruits de circulation.

La propreté de la chambre et de la salle de bain. Literie confortable. Produits de beauté à disposition et Mini bar très bien fournie.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

pas grand chose !

la diversité de la restauration aussi bien que le self du petit dejeuné tbien le bar tres sympa et on y dine tres bien nous n'avons pas testés le restaurant (la procchaine fois!)

Tout. J'ai déjà fait plusieurs séjours dans cet hôtel et je suis chaque fois ravie de mon séjour. Jamais aucune mauvaise surprise. L'accessibilité, le parking à proximité, le centre ville à quelques pas, la gentillesse du personnel, la qualité des mets servis et l'originalité. Tout en fait un lieu de choix.

Hotel un peu vieillot (les sofas de l'accueil par exemple mériteraient d'être remplacés), des travaux de rénovation doivent être effectués à mon sens (plinthes décollées), les cloisons sont fines entre les chambres mais dans la globalité c'est pas si grave non plus.

Le petit déjeuner est assez copieux. La localisation de l'hotel assez proche de la gare et non loin du centre. Le personnel est aimable et serviable.

Le petit déjeuner: qualité et choix limités pour ce type d’etabliss

La situation très proche de la partie commerçante et de la ville ancienne La propreté et la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

La propreté la gentillesse du personnel L'emplacement La chambre confortable la literie très bonne Les deux restaurants sont très bien Le petit déjeuner également Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Mais le total un peu élevé pour une chambre bas de gamme pour un 4 étoiles à mon goût... et la vue du premier étage sur la plage un peu indiscrète aussi quand on ouvre les rideaux.

Le petit déjeuné était appréciable pour le prix. Et l’emplacement très bien

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Les deux restaurants de l’hôtel sont fermés le dimanche soir.

Excellent hôtel dans sa catégorie, personnel très agréable, chambre spacieuse et confortable. Parking à côté dont l’ascenseur amène directement à la réception. Super petit déjeuner. A 5mn du centre historique

Le prix du parking qui est un peu élevé bien qu'une partie soit prise en charge par l'hôtel.

J'ai beaucoup aimé la chambre et la salle de bains. La wifi aussi fonctionnait très bien. Les réceptionnistes étaient fort sympathiques et efficaces.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J avais avise que c etait un voyage d ANNIVERSAIRE et effectivement il y a bien eu un carton avec 2 bonbons et une bouteille d eau plate !! Un peu mesquin une demi bouteille de cave aurait mieux fait l affaire 😀

Pas de pdj

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

parking un peu cher

la literie est très confortable, les chambres sont très bien insonorisées, très bon emplacement au coeur de la ville et facile d'accès. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et complet

La signallitique pour arriver à l'hôtel est mauvaise, mieux vaut suivre son GPS. Une rénovation de l'hôtel s'impose, les moquettes de couloir sont usées. Je n'ai pas apprécié la situation de ma chambre, tout au bout du couloir, alors que le mois précédent j'étais dans ce même couloir prés du local des femmes de chambre. Le manque de courtoisie du personnel au petit-déjeuner.

le parking directement accessible à partir de l'ascenseur de l'hôtel. Le confort de la chambre, la vieille ville n'est qu'à 10 mn, la situation géographique. La gentillesse du personnel à l'accueil.

La situation geographique car le quartier est peu animé le soir. Pour sortir le soir au centre ville , le retour tardif est un peu peureux...

L'accueil, les prestations excellentes.

salle de bains très spacieuse mais remontée d'odeurs

Chambre calme, bien équipée, salle de bains très spacieuse mais remontée d'odeurs. Le parking souterrain est très pratique mais très cher malgré la réduction de l'hôtel. Néanmoins, nous y retournerons volontiers pour sa situation centrale et son confort.

La moquette de la chambre demande à être rénovée car très tachée

Hôtel calme et bien placé Qualité de la literie, chambre spacieuse et bien agencée Petit déjeuner copieux, varié et savoureux

Le prix du petit déjeuner à 14€50. Je ne l ai donc pas pris.

Très confortable, calme, propre. Salle de bain très bien équipée tout y est: grands draps de bain, peignoir,, chaussons , kit de rasage , peigne etc... J ai aussi apprécié le plateau bouilloire. Le staf parle français. La gare est très proche et le centre à 10 minutes à pied.

Que tout soit payant! Parking n'appartenant pas à l'hôtel et surtout très cher, pour 9h de parking 10€! Mon chien de 2 kgs en taxe de séjour plus de 20€, le petit déjeuner presque 15€ pour un café au lait et des croissants, OK pour des anglais qui dejeunent a cette heure là mais pas pour des francais, 1 pv de 90€ pour 5 minutes alors qu'il y avait de quoi garer 100 voitures. J'ai eu l'impression d'être une vache à lait en pays catalan et je suis très déçu par cette mentalité. Rien à voir avec les Valenciens ou l'Andalousie. Sinon le reste est acceptable.

Situation geographique centre, boutiques, hôtel calme.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien de grave mais l'inconstance au niveau du réapprovisionnement du café, thé et crème à café et bien que j'apprécie beaucoup les produits de beauté et de soins mis à disposition, une crème corps au parfum moins persistant/plus neutre serait bienvenue.

La chambre entièrement rénovée, le calme de l'emplacement de la chambre sur une cour intérieure, sans oublier l"excellent buffet du petit déjeuner et l'amabilité di personnel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Comme je suis allergique, le seul point négatif pour moi c'est la moquette dans les chambres c'est le seul point négatif pour moi.Je préfère le parquet ou le carrelage.

L'accueil était très bien. Les chambres sont belles et spacieuses. Très bonne insonorisation. Le plus c'est la literie super super confortable. L'accès au parking par l'ascenseur dans l'hôtel est génial.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Très bonne literie, petit-déjeuner copieux et de qualité. Belle décoration, proche du centre. Parking très facile. Bref, tout était parfait! Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite

le hall d'accueil très vieillissant et un petit déjeuner des plus classique et hors de prix par rapport au choix donné.

La suite juste magnifique avec tout ce que l'on peut attendre de ce type de chambre. Domotique présente partout et une sono intégrée de forte puissante ce qui est étonnant. La salle de bain avec balnéo juste magnifique en intégration. digne d'un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

- Venions pour jouer au golf PGA Catalunya avec lequel il y a un partenariat hotel/golf et absence de chaine tv de golf, - salle de bain vieillotte, idem chambre, - prix pas en rapport avec les prestations.

- le hall commun avec restaurant/bar lounge, - la place animée, - la situation géographique, - le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Un petit problème avec la ventilation.

Très bon accueil, un large choix du petit déjeuner ainsi que le parking et une belle chambre et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

La literie. Le matelas n'était pas terrible. Le matelas trop vieux? Trop de lumière aux lampes de chevet, ce qui dérange l'autre la nuit

La salle de bain

le réglage de la climatisation (t° un peu élevée et difficile à moduler); légère nuisance sonore (chambre donnant sur la place principale)

L'accueil en français sympathique et professionnel; le confort et l'espace de la chambre; le petit dejeuner copieux et varié; l'emplacement de l'hotel proche du centre historique; l'accès direct au parking

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Précédemment,nous avons eu une chambre au 1er au dessus des cuisines à éviter totalement.

Emplacement idéal. Parking pratique. Chambre classique parfaite,ainsi que la salle de bain. Nous avions une chambre donnant sur la place,c'est mieux. Proximité de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

La chambre n'est pas très bien isolée du bruit on entend les voitures la nuit. La chambre est vraiment cher pour le peu de service dans l'hôtel et je n'est pas trop apprécié le prix du petit déjeuner qui est vraiment cher .

L'eau chaude

Chambre bien mais sans plus, niveau rapport qualité prix heureusement que nous avions bénéficié d'une promotion

Hotel très bien situé, en plein coeur des boutiques, personnel agréable... Service impeccable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Bien situe sur place conviviale et animée qui donne le ton Ns Sommes en Espagne Hotel entouré d'artères tres commerçantes a 15 m de la vieille ville restaurant et cafétéria de l'hôtel facilitent dîners et déjeuners du matin Hotel bien insonorisé avec belle chambre spacieuse et superbe literie Bon accueil Personnel agreable Parking souterrain des plus pratiques

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Prévoir de plus grande facilité vis à vis du parking (gratuité par exemple)

Belle chambre et salle de bains-Accueil du personnel-proximité du centre ville-parking sous l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

l'information sur le parking à taux réduit ne nous avait pas été communiquée Le hasard nous a fait économiser 14 euros mais pas 29 ...

le personnel était charmant et courtois tant à l'hôtel qu'à la restauration

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Chambre très sombre à cause de la peinture brune et des voilages foncés. Ne convient que pour dormir. D'une manière générale, ambiance d'hôtel pour le business, peu compatible avec l'esprit vacances.

Personnel très aimable. Nous avons été upgradés. Nous avons apprécié le confort de la salle de bain, le moelleux des énormes serviettes de bain et les produits l'Occitane. La salle de petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner très bon. Parking pratique sous l'hôtel. Bien situé pour pouvoir visiter le centre historique à pied. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

une soirée avec 200 personnes bruyantes a été organisée; à la fin du meeting, à 2h du matin, une partie des gens sont restés sous nos fenêtres à vociférer nous empêchant de dormir

grande chambre, salle de bains confortable petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

le restaurant tapas à coté de l'hôtel un attrape touriste...pas bon surgèles de mise !!!! et cher en+

le petit déjeuner et la literie, le personnel au top, parking facile accès...9/10

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Tout etait parfait : chambre bien equipee, literie impeccable, personnel souriant, aimable et accueuillant, petit dejeuner varie et tres fourni, hotel tres bien situe, a deux pas du centre historique

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La réservation via " un tiers" à des tarifs préférentiels ne donne pas accès aux meilleures chambres .Le prix des restaurants de l'hôtel sont prohibitifs PAS DE POSSIBILITE de faire un café ou un thé dans sa chambre...sauf en louant unKIT à 4€50/jour !!!! Pas de Kleenex , ni dans la salle de bain ni dans les chambres....enfin plein de petits détails à améliorer pour un 4*

la literie est excellente , le personnel discret et ào l'écoute ;,l'hôtel est dans l'ensemble à recommander ; à quelques petits détails près ( voir les - )

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le restaurant était fermé mais vu les prix c'est sans regret. La cafet est chère aussi. Je conseille de se ballader en ville notamment place de l'independencia très agréable avec par exemple le Resto casa marieta particulièrement délicieux.

Hôtel très classe. Literie impeccable et salle de bains grande avec tout le nécessaire.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Chambre confortable: matelas, draps, salle de bain spacieuse avec draps de bain douillet et aux inititiales de l'hôtel. Petit-déjeuneur varié et bien fourni. Situation géographique: très proche du centre historique et de la gare routière.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

une orange pressée aurait été appréciée au déjeuner .

la literie est excellente. Les petits produits de soin dans la salle de bain font plaisir et sont de qualité . Déjeuner varié et bon

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Proximité coeur de ville, parking en sous-sol accessible à prix préférentiel. Petit déjeuner varié et copieux avec vrai jus d'oranges pressées. Très belle chambre et salle de bain produits de bain de l'Occitane

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le cadre, l'accueil, l'ensemble des prestations, le garage en sous-sol, les restaurants à l'intérieur ou en terrasse, le prix très modique égal à celui d'un hôtel pouvant être minable en France.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Chambre très confortable. Emplacement au cœur du centre ville. Le Resto tapas l'Indigo est parfait tant en qualité qu'au niveau de l'accueil.

Amabilité et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

L'accueil est très sympathique, et les chambres confortables

Très bonne literie.hotel bien insonorisé.

Le jus d’orange reconstitue ! Au petit déjeuner 😧

Les tapas en terrasse La douche

Très bien situé

très bon petit déjeuner,chambre très agréable le personnel est accueillant et à l'écoute ,hôtel très bien situé à 2 pas de la gare

bonne literie , chambre calme , plateau de courtoisie ( nouveau dans cet hotel) ,

Rien à signaler

Parfait

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était divin !!!!

Trop chaud dans la chambre

Le restaurant au sein de l'hotel. Le parking public directement accessible depuis l'hotel.

Très près de la vieille ville, parking, propreté établissement impersonnel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

L'accueil en français et la bouilloire avec thé et café dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Établissement propre et très central. Excellent restaurant

Le rapport qualité prix

obligation de se garer dans un parking public assez chère malgré la réduction faite aux clients de l'hôtel

Rirn

Accueil très agréable, la chambre grande et confortable

Petit déjeuner un peu cher pour la prestation

L’emplacement en plein centre-ville

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Manque le double vitrage pour le bruit sur la place

L'accueil

très bien, petit déjeuner buffet parfait

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Très bien

Propreté des chambres moyennes

Petit dej très varié , chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Tout est parfait

C'est bien situé, très élégant, très simple, et il y a 2 excellents cafétérias fréquentées par les gens du secteur.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

tres bon rapport qualité prix avec une situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Un nécessaire pour les chaussures

La chambre était parfaite propreté impeccable salle de bain complète et le personnel très accueillant et disponible

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la propreté des chambres , la literie super et le parking qui touche l'hotel.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

La chambre qui donne sur la place est phoniquement mal isolée

Odeur tabac froid dans la chambre Chambre pas chauffée

L’accessibilité, parfum dans l’accueil, choix petit déjeuner , confort

Un très bon accueil , pour un très beau lieu proche du quartier historique . De belles prestations pour un séjour à Gérone

Parking payant.

Confort ,propreté, emplacement par rapport au centre historique..