Commentaires sur l'établissement Carlos III 3 étoiles

Carretera De Sant Carlos A Alcanar Playa Km4, 43530 Sant Carles de la Ràpita, Espagne

#9 sur 42 hôtels à : Sant Carles de la Ràpita

Situation de l'hôtel avec plage privée. Proximité de lieux agréables à visiter, tels que le delta de l'Ebre, Péniscola. Ambiance calme et joyeuse. Excellent restaurant, menus variant quotidiennement avec une très grande diversité de choix.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Dans la nuit, nous avons voulu sortir pour aller chercher quelque chose dans la voiture, la porte du couloir était fermée à clé. Impossible de sortir. Nous étions enfermés. Heureusement qu'il n'est rien arrivé de grave. Il n'y avait presque plus rien le matin au petit déjeuner lorsque nous sommes descendus. La proximité des usines

La vue au bord de mer. La piscine, le calme

• Appartement

seul petit bémol.....l’environnement.....ne pas tourner la tête sur la droite....car s'y trouve un immense complexe industriel....carrière..???? a 1 km environs, qui gâche un peu le paysage.... mais une fois dans l’hôtel...on ne s'en rend pas trop compte...

l appartement ,très bien équipé..et pour 5 vrais adultes...!!!!! les piscines....très agréables et surtout...le petit déjeuner, avec ses vraies oranges pressées, et le café ,digne des plus grands hôtels, sans oublier le petit coin sans gluten...et tout ça a un prix défiant toutes concurrence..!!!!

Une double porte dans le studio éviterait le bruit de la rue; insonorisation médiocre dans l'ensemble.

Excellente localisation pour une étape et vue sur mer magnifique. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

L'accueil !...éventuellement la traduction en Castellan (petit déjeuners)pour les étrangers !

J'ai apprécié la situation de l'hôtel en bord de mer, et la proximité de villes et plages.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

hôtel vieux refait au niveau des salles de bain mais pas de chaines satellites et Inet très lent voir absent

le petit déjeuner sans problème c' est un buffet complet les repas sont très bien mais pas de carte internationale pour ceux qui ne pratiquent pas la langue

le carrelage marron au sol ! dommage pour la vue sur la fabrique de ciment le bruit dans le restaurant

l'ambiance de l'hotel des chambres fonctionnelles la piscine très bien conçue pour enfants et adultes les petits déjeuner à l'extèrieur du restaurant les salles de bain refaites l'ordinateur à disposition pour les recherches touristiques la proximité avec la réserve naturelle les vieilles photos de l'hotel la vue mer

Le restaurant rustic mais a un prix très raisonnable Voiture obligatoire pour aller à san carles Hôtel situer à La limite de la ville

Top ! chambre avec vue sur piscine et mer Petite plage sympa au pied de la piscine Hôtel dispose de lit bébé sur demande Personnel à l écoute

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Rien, tout était parfait.

Tout est parfait, vue sur la piscine, la mer, le coucher de soleil romantique, un balcon avec 2 chaises et une table, une salle de bain au top avec des produits, vraiment je recommande, çà fait vraiment petit appartement de vacances, à ne pas manquer.

Proximité du port minéralier, mais rien de bien grave. L'établissement est ancien et en cours de rénovation.

Hôtel bien placé en bord de mer, sur la route du grand sud, grandes chambres avec balcon donnant sur la plage.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

des groupes de jeunes (ados) séjournaient en même temps dans l'hôtel. Ils étaient très bruyants et indisciplinés. Je trouve cela inacceptable, nous aurions dû être prévenus.

l'accueil, la situation en bord de mer.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

La portion restreinte d'un délicieux plat de chips d'aubergine à la brandade de morue !!!!

Excellent rapport qualité/prix pour une étape en basse saison. Un petit déjeuner à 3€ tout à fait convenable, une chambre agréable et une terrasse avec vue sur la piscine et la mer et une bonne literie. Un grand hall d'accueil, une bibliothèque, un coin pour les enfants. En période estivale ????

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Le fait que l'établissement se trouve proximité de notre itinéraire alors que nous descendons vers le sud est de l'Espagne est très confortable. De plus c'est notre troisième étape dans cet hôtel et cela nous rassure de trouver un établissement de confort avec des propositions de prix très respectable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Hotel vieillissant , nécessiterait un rafraichissement (dans les chambres et parties communes)

Chambres vue mer, personnel sympathique, prix du petit déjeuner très compétitif

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Vu le tarif, rien.

Hotel des années 80 vieillissant mais encore possible pour 1 ou 2 nuits pour visiter le Delta de l'Eure. Grande chambre de type motel bien équipée et grand lit confortable. VUE EXCEPTIONNELLE sur la mer et petite plage rocheuse sympa. Petit dejeûner buffet copieux mais de qualité moyenne. Grande et belle piscine sur le front de mer. Parking privé et gratuit.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

la salle de bain (problème avec le lavabo)- la literie mauvaise - la clim non fonctionnelle -

le personnel très gentil et serviable - la vue sur la mer -

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le lit d'appoint de notre fils était 20 cm trop court...pas de solution la 1ère nuit, sauf à ce que ce soit ma femme qui dorme dedans. Lamentable ! Le patron à repris les choses en main le lendemain, et nous avons avons pu changer de chambre. Heureusement...L'Hôtel ressemble quand même pas mal à un motel américain des années 60, avec un beau cadre. Le prix justifie largement un refresh...

La situation géographique, le cadre, le calme, la propreté et l'absence de moustiques ;-) Chambre correcte, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le restaurant: les repas de midi et du soir sont chers et répétitifs. Il vaut mieux aller en ville.

La vue sur la mer, la petite crique ainsi que l'acceuil du personnel sont sans reproche.

Le petit déjeuner : trop de monde et un espace réservé pas assez suffisant donc une file d'attente Le presse oranges ne fonctionnait pas et pas de personnel pour le dépanner La situation de l'hôtel pas géniale Une cimenterie à côté et le port avec de gros bateaux en décor : c'est limite

La piscine en bord de mer, la plus l'âge prendre privée peu fréquentée La chambre spacieuse, belle salle de bains

Les arbres devant nos chambres ont besoin d'être ététés pour avoir une vue plus dégagée sur la mer. Lors de notre passage à l'hôtel il y avait une soirée en extérieure sous nos fenêtres impossible de dormir (orchestre très fort) et en plus le restaurant etait fermé c'est vraiment pas sérieux.

Vue sur la mer avec une petite plage en bas de l'hôtel plus la piscine

Le restaurant était fermé en raison d'une communion

Le petit déjeuner à un prix très abordable.La chambre avec balcon avec vue sur la mer.

La salle de jeu pour enfants,le personnel sympathique

Environnement peu agréable, cimenterie, banlieue de Sant Carles.

Vue sur mer

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

L'emplacement vaisselle sale

La vue

HOTEL FRONT DE MER AVEC BELLE PISCINE RAPPORT QUALITE PRIX TRES TRES BIEN

Très bruyant Près d une usine ce qui gâche le paysage.

N/A

La piscine, le calme, la vue sur la mer, le personnel. Halte parfaite sur notre chemin vers le sud de l'Espagne.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le calme, la vue sur la mer et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

le repas du soir ne pas prendre le menu, mais à la carte..

le cadre, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

La tenue generale de l'hotel : menage, sanitaires a renover, hall en chantier.

Grande chambre avec terrasse, vue sur mer.Splendide.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Belle terrasse côté de la mer, avec une vue magnifique. Bel endroit, même si un peu loin des attraits touristiques.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

cadre,vue mer

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

excellent emplacement avec chambre spacieuse et terrasse avec vue sur piscines et donnant sur une plage privée restaurant excellent et typique

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Pas de reproche.

La situation géographique de l'hôtel pour une soirée étape lorsque que l'on descend au sud de l'Espagne, proximité de la N340. .

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

le bruit de la circulation le matin provenant de la route qui passe derrière l’hôtel, mais rien de terrible ;-)

Hotel charmant en bord de mer Trouvé au dernier moment Tarif imbattable Chambre au dessus des piscines et vue sur mer Confort correct un peu désuet, mais hôtel en cours de rénovation Restaurant de l’hôtel proposant un plat du jour @ 14€ ! Et de bonne qualité. Petit déjeuner avec vue sur mer et un bon choix Wifi gratuit Patron super accueillant et sympa Je le place dans mes favoris

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

la proximité de la cimenterie

la facilité d'accès et le parking le charme désuet et la vue sur mer dans toutes les chambres. petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

La restauration du soir, très bon prix mais service très moyen, (plats servis moyennement chaud). mais chacun n'est pas obligé de se restaurer sur place

la situation vis a vis de notre itinéraire de voyage.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Manque de personnel, 1 personne pour la réception et le bar, rafraîchissement à prévoir, hotel veillissant.

Vu sur la mer, chambre propre bien situé et parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

- Il manque un bon "rafraichissement" à cet hôtel - Une couche de peinture sur les portes extérieures des chambres serait un plus - Le système d'accès dans la chambre était à moitié dévissé - Aucun système pour le séchage des serviettes sur le balcon - Pas de sèche-cheveux dans la salle de bains - Pas de coffre dans la chambre - Choix au petit-déjeuner plutôt restreint. Idem pour les repas.

- La vue sur la mer dans chaque chambre - L'accès direct à la plage - Le parking pour les véhicules - Le prêt de serviettes de plage - Les chaises longues tant en bordure de piscine qu'en bord de plage.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La présence de moustiques!!!! problème récurrent nous ont ils dit, ils donnent des prises si dispo a la reception mais la chambre en était pleine et impossible de manger en terrasse le soir!!!dommage

piscine, vue sur la mer au pied de l'hotel, la nourriture.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

un peu difficile à trouver, nous avons été un peu génés par le bruit des baigneurs dans la piscine

nous avons particulièrement aprécié la vue sur la mer, l'accès aux chambres par coursive extérieure, la chambre spacieuse et la nuit tranquille

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Les chambres donnent toutes sur la mer, la nôtre surplombait une petite plage, c'est exceptionnel et très agréable. Le personnel est souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Nous avons été très déçus du repas qui nous a été servi pour un prix assez élevé.

Deuxieme séjour dans cet hotel,qui a été renové me semble t il par rapport à notre premier séjour.Vue superbe sur la mer,immense terrasse avec grande piscine,transats,dépendance,parking. la chambre avec balcon ,literie confortable et propre. Accueil et petit dej.excellent.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

Un petit coup de peinture générale serait nécessaire et une proposition avec demi-pension.

La vue sur mer, le calme, chambre les pieds dans l'eau, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Qualité de l'acceuil

Petit déjeuner Bon et copieux

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

accueil insuffisamment disponible

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Quand nous descendons vers le sud de l'Espagne nous faisons toujours un arrêt dans cet hôtel ce qui signifie qu'il nous plaît beaucoup.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Hotel agréable et confortable, d'excellente situation.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Au sud, la vue sur l'usine.

Chambres spacieuses qui donnent toutes sur piscine et mer. Grand balcon Air conditionné Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

l accueil l emplacement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

la région

A dix mètres de la mer. Toutes les chambres donnent sur la mer. Piscine chauffée ouverte près mer

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Literie cassee rideaux dechires eaux froide pour la douche je pense que cette hotel ne mérite pas Ses 3 etoiles très déçue de mon séjour

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

très bruyant