Commentaires sur l'établissement Carlos V Malaga 2 étoiles

Cister, 10, Centre de Málaga, 29015 Málaga, Espagne

#36 sur 92 hôtels à : Málaga

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Excellent hôtel que je recommande. »

Le seul souci serait le bruit des climatiseurs à l'extérieur,mais difficile d'éviter cela malheureusement.

Un personnel très sympathique souriant parlant anglais et français . Très bon accueil chaleureux en français ce qui est rare en Andalousie. Le personnel d'entretien est très souriant aussi et dit toujours bonjour. Grande propreté et un hôtel très calme. Pas le moindre bruit de voitures ou de passants. Très bon rapport qualité-prix. Mis à part l'inévitable bruit de la climatisation tout était parfait pour mon séjour de 11 nuitees dans cet hôtel que je recommande sans problème ! Cela fait plusieurs années que je viens à Malaga et c'est l'hôtel le plus calme que j'ai trouvé jusqu'ici. Et en plus l'équipe de France championne du monde de football pour ma dernière soirée ! Génial!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Litterie impeccable. »

L'entrée de l'hôtel est un peu vieillot. Mais tout le reste est parfait. Clim un peu bruillante à certains étages.

Litterie impeccable. Hôtel très calme très bien situé et très propre; près des principaux centres d'intérêt. La ville est passionnante prévoir minimum 2 nuits donc 3 jours. Parking un peu cher (15€ 1 jour puis 1€/heure supplémentaire). Bon accueil discret et efficace.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Idéal pour petit séjour.  »

Le manque de luminosité de la fenêtre qui donnait sur une cour arrière. Mais comme dit plus haut, je n étais pas là pour rester dans ma chambre.

Situation idéal entre cœur historique, site touristique, port, plage, resto. Petit hôtel situé derrière la cathédrale, calme la nuit. Hôtel idéal pour un petit séjour si on compte pas trop rester dans sa chambre. Chambre petite mais confortable, propre, calme.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très bien situé, zone piétonne, à 2 pas de la cathédrale »

Attention au café-terrasse "Cister catorce" sur la place, en sortant sur la droite, arnaque totale sur le pt dej, très mauvais rapport qualité prix + désagréable

Très bien situé, zone piétonne, à 2 pas de la cathédrale

« Superbe emplacement »

Pas moyen de faire un check out à 14h, même en payant. Une seule prise électrique dans toute la chambre. Clim ventilant directement sur le lit. La clef magnétique d’accès à la chambre se démagnétisait tout le temps

Superbe emplacement

« Très bon séjour et hôtel que je recommande sans hésitation »

L'hôtel est très bien situé, en plein centre, à proximité des principaux lieux de visite. Le personnel est sympathique et disponible. Après le check out, il est possible de laisser la valise à la réception pour pouvoir profiter de la ville un dernier instant avant le départ.

« Bien placé mais vieillot »

La chambre toute petite donnant sur un mur sans visibilité

La situation de l’hôtel en plein centre la possibilité de réserver un parking à proximité l’accueil

« La situation géographique. »

La vue de la chambre sur un mur ! Les chambres auraient besoin d'un rajeunissement, ainsi que les salles de bains. Le bruit des machines à laver de l'hôtel qui résonnent le matin. L'absence de bouilloire (café et thé).

La situation géographique.

« cet hotel est idéalement situé, en plein centre de malaga. »

cet hotel est idéalement situé, en plein centre de malaga. bon rapport qualité prix. possède un parking à 15€ par jour. Attention toutefois si vous arrivez en voiture de bien prévenir l’hôtel car vous entrez dans une zone piétonne interdite aux véhicules et vous devez avoir l'autorisation

« pas de petit déjeuner, parking pratique un peu cher 15€ à 50... »

pas de petit déjeuner, parking pratique un peu cher 15€ à 50 m , hôtel bien place , chambre ancienne sans vue mais lit confortable, personnel aimable correct pour court séjour

« Hôtel simple, calme, bien situé, en plein centre de malaga,... »

Rien de très problématique, la salle de bains un peu vieillote et les changements de température sous la douche. Mais le rapport qualité prix est bon.

Hôtel simple, calme, bien situé, en plein centre de malaga, mais à l'abri toutefois des activités nocturnes bruyantes dans cette ville hyper vivante. En plus le parking juste à côté pour 15 euros de plus, vu le quartier, c'est intéressant

« L'hôtel est remarquablement situé en plein centre de... »

L'hôtel est remarquablement situé en plein centre de Málaga à deux pas de la cathédrale. Nous avons pu louer une voiture grâce à la réception de l'hôtel. Le véhicule nous a été remis le dimanche matin . Le loueur est venu directement à l'hôtel. Les tarifs étaient tout à fait raisonnables.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Hôtel un peu vieillot (mais cela nous est complètement égal),en plein centre historique, pas cher et trés calme. Le petit restau à tapas en face est trés bien

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« ville a découvrir »

regret que l'hôtel ne serve pas de petit dejeuner mais en face petit bar. surprise lors d'une pause dans un bar a tapas. ns avons pris une boisson sans tapas. et avons paye 15% de plus sur le prix prevu : raison supplement terrasse....incroyable !!! bien se renseigner avant de se désaltérer.

pas de croissant mais l'hotel se trouve dans la partie historique. C'est un lieu idéal pres de musées, de l'alcazaba, des ruelles tres vivantes. Vraiment idéal. je conseille fortement le parking de l'hôtel (payant)mais a 2 pas de CarlosV. on ne peut stationner dans toute la zone.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Apprécié , confort suffisant et qualité d"accueil. »

Pas de petits déjeuners dans l'hôtel, mais assez d'offres aux alentours.

Service à l'accueil : personnel très sympa et prêt à aider. Situation centrale de la cathédrale, mais calme dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Localisation parfaite pour visiter le centre ville de Malaga. »

Pas d'emplacement de parking à côté. Douche un peu vieille et l'eau reste bouchée

Localisation parfaite pour visiter le centre ville de Malaga. Chambre très propre et calme même si c'est au centre ville. Rapport qualité - prix très correct.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Bien juste pour une nuit. »

Chambre sombre sur petite rue avec vis-à-vis pas très agréable. Peu de wifi , peu de reseau qui se déconnecte trop souvent.

Excellent accueil. Hôtel centre ville proche des bus (aéroport, gare routière) à côté de la cathédrale. Chambre simple suffisante pour une nuit qui fut calme.

« La climatisation vraiment trop bruyante et obsolète. »

L'emplacement Le personnel serviable

La climatisation vraiment trop bruyante et obsolète. La télévision trop petite Le paiement à refaire car n'a pas accepté mon paiement fait sur votre site par American Express ...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« On recommande cet hôtel plein centre, au calme cependant  »

L'emplacement très central, au coeur de la vieille ville. Accueil très sympathique à la réception. Petit réfrigérateur dans la chambre ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Déçus pour notre deuxième séjour dans cet établissement »

DOUCHE EXIGUE ET SANS PRESSION, TEMPERATURE DOUCHE IMPOSSIBLE A REGLER ET DONC DANGEREUSE CLIMATISATION BRUYANTE TAILLE TRES REDUITE DU LINGE DE TOILETTE

LITERIE CONFORTABLE, CHAMBRE PROPRE, SITUATION IDEALE DE L'ETABLISSEMENT AU PIED DE LA CATHEDRALE

« super séjour, ville très belle et agréable, on y reviendra. »

nous n'avons pas déjeuner dans l'hôtel. L'hôtel était agréable, le personnel très gentil et courtois, souriant, rien à redire d'ailleurs si on doit revenir c'est celui là que nous choisirons, malgré que la vu donne sur un mur mais cela nous dérange pas car nous n'y sommes que pour dormir.

« Nous avons passé un formidable séjour »

Chambre vu sur une petite cour.

Hôtel idéalement situé dans le centre historique de Malaga, calme et très propre. Personnels très professionnels et sympathiques. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Hôtel à recommander pour l'emplacement au cœur de Malaga »

La literie vraiment pas très confortable et le système de climatisation dans la chambre. La clim ancienne faisant beaucoup de bruit , impossible de la laisser en route la nuit et obliger d'ouvrir la fenêtre pour ne pas avoir chaud

L'emplacement en plein coeur du centre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très beau séjour à cet hôtel! »

L'hôtel est très bien situé pour faire les visites à pied. Le personnel est accueillant et serviable. Chambre confortable et tranquille. Stationnement intérieur tout près très pratique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Hôtel très bien situé et calme. »

Chambres vieillottes, climatisation non réglable, le rideau de douche bas de gamme.

La situation en pleine ville et calme. le parking à 50m, le personnel aimable parlant le français.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Une très bonne literie. »

Pas de petit-déjeuner. Un accueil professionnel sans grande chaleur...

Une très bonne literie. cet hôtel est très calme bien qu'étant situé dans une rue du centre historique plutôt animée. Le parking( payant) est à 20m de l'hôtel.

« La literie était bonne. »

La literie était bonne. La chambre était petite et simple mais confortable et très silencieuse. Pas de bruit dans les couloirs de l'hôtel. Possibilité de garder les valises le jour du départ et un grand salon à disposition pour attendre au besoin. Les deux personnes rencontrées à la réception étaient très sympathiques et serviables.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« à oublier »

chambre très petite , mauvaise odeur dans la chambre et salle d'eau, fenêtre donnant sur un puit de lumière

pas de petit déjeuner dans et établissement, il faut aller à l'extérieur....

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix! »

Le réceptionniste un peu revêche. La chambre un peu petite en taille. C'était la chambre 14.

Situé idéalement dans le centre historique de Malaga, tout près de la Cathédrale. La chambre était juste au niveau place mais les lits très confortables et une grande salle de douche avec une fenêtre. Aucune vue mais l'avantage était que la chambre était très calme. Aucun bruit de rue ni de voisins alors que l'hôtel était complet. Petit déjeuner pris juste en face de l'hôtel bon marché.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Au coeur du quartier intéressant de Malaga, proche... »

faire réservation pour chambre qui ne donne pas sur rue derrière en bas de laquelle il y a bar

Au coeur du quartier intéressant de Malaga, proche cathédrale et Musée Picasso Facilité pour garer la voiture dans avenue pas loin Chambre agréable Personnel serviable Près de la plage, 1/4 h à pied

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Malaga mais sans aucun mal »

Chambre confortable, même si la single est un peu petite. Personnel accueillant et serviable. A mi chemin entre Alcazaba et cathédrale, 150m du Musée Picasso et 300m du Musée Casa Natal Picasso, 200m pour le Musée Carmen Thyssen, le Museo Malaga à 60m. Très nombreux restaurants autour. Seul le centre Pompidou Malaga est un peu loin (plus de 500m). A part le Castillo de Gibralfaro (accessible par le bus 35 environ 1 fois par heure ou par le hop on hop off) pratiquement toutes les visites se font à pied. Alcazaba et Castillo gratuits le dimanche à partir de 14h. Choix de trois cafés dont un juste en face pour les petits déjeuners. Possibilité d'imprimer sa carte d'embarquement en l'envoyant en mail à l'hôtel (0,25€). Un peu d'adaptation des visites car le festival de cinéma commençait le jour de mon arrivée. En sortant de la cathédrale il faut impérativement visiter le saguaro pour son retable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Le rêve ..... par sa situation et son confort ! »

Absence d'un service petit-déjeuner

Etablissement merveilleusement situé. Des chambres parfaites : bonne literie , propreté exemplaire , équipements de qualité.Exceptionnel ! A recommander!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« La proximité du centre historique  »

Difficulté d'accès en voiture L'accueillant à notre départ très froid Surface de la chambre limite Bac à douche sale

La proximité du centre historique L accueil à notre arrivée (très agréable d'entendre parler français)

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Plein centre, calme et moderne »

Quelques petites finitions dans la salle de bain, pour chipoter.

Situation parfaite, en plein centre-ville. Arrêt de bus à 5 min. à pied pour l'aéroport. Hotel moderne et confortable. Tranquille et climatisé. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Excellent hotel, très bien placé en centre ville. »

Chambre pour personne seule parfaitement équipée , jolie et propre .Seul bémol, vue sur petite cour obscure, mais étant en visites permanentes de la ville , cela ne m'a pas gênée .Rapport qualité prix imbattable. et situation exceptionnelle ,avec accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« bien »

les chambres ne sont pas isolées nous avons malheureusement entendu la télé de notre voisin toute la nuit pendant tout notre séjour

la situation et la propreté

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Prix correct pour Malaga »

Chambre assez petite et vue sur un muraille.

Excellente situation près de la cathédrale. Rue en plein centre, mais malgré tout assez calme. Plusieurs bars à proximité, pratique pour le petit-déjeuner. notamment le Berlin ou Eurogallo.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Excellent hôtel rapport qualité/prix. »

Une bouilloire dans la chambre aurait été appréciée ...

Excellent accueil, en français. Situation géographique idéale, mais pas en voiture ... zone piétonne.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« passable pour une halte d'une nuit »

C'est notre 4eme séjour et ne connaissons que les chambres avec vue sur ... Un mur.

Hotel très bien situé à côté cathédrale dans quartier touristique et central.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Excellente situation géographique, près de tous les... »

Parking très cher (20€ la nuit) Barreaux à la fenêtre de la chambre donnant sur une petite surface carrelée (ne donnant sur rien) ne laissant aucune chance de sortie en cas d'urgence et aussi il ne faut pas être claustrophobe

Excellente situation géographique, près de tous les monuments Le musée Picasso

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« La situation, l'accueil, le calme de la chambre sur cour »

Prix plus élevés que dans d'autres villes d'Andalousie (Séville, Cordoue, Grenade)

La situation, l'accueil, le calme de la chambre sur cour

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Bien situé »

Chambre sombre avec fenêtre vis à vis sur l'immeuble d'en face Mobilier lourd et vieillot Odeur d'humidité dans la chambre

La situation géographique : dans le centre ville historique et proche de la plage Bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Très beau séjour »

Absence de wifi dans chambre N 25.

A l'accueil monsieur Cresus (jésus) pour la gentillesse et surtout nous a fourni toutes nos demandes comme quoi voir dans la ville et aussi dans les environs ainsi que de bon conseil pour le petit déjeuner ou pour les repas.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bien pour l'emplacement , moins pour la chambre »

Chambre petite, fenêtre donnant sur un puits de lumiere très étroit et très sombre, aucune autre fenêtre, c'était assez oppressant.

L'emplacement et la gentillesse du personnel

« OK pour une nuit pour le prix mais je ne retournerais pas »

Odeur d'humidité désagréable dans la chambre, douche avec température de l'eau qui oscille entre froid et brûlant, climatisation qui s'arrête quand on quitte la chambre.

Situation géographique, prix avantageux

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« La position exceptionnelle, le bon rapport qualité-prix et... »

La fenêtre côté climatiseurs , la chambre un peu sombre et les produits de bain....

La position exceptionnelle, le bon rapport qualité-prix et la tranquillité ...

« La situation géographique »

Impossible de régler le niveau de ventilation de la climatisation qui était par ailleurs très bruyante. La poignée de porte de la salle de bain était un peu cassée rendant l'ouverture difficile. Propreté très passable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Lit confortable, gentillesse du personnel, propreté »

Vue sur un immeuble

Lit confortable, gentillesse du personnel, propreté

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Tranquilité et localisation »

Tranquilité et localisation

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Très bien situé dans la vieille ville. »

Très bien situé dans la vieille ville. Personnel gentil

« Tres bonne prestation »

L'emplacement est parfait

« correcte . »

chère pour un 2 ètoiles .

plein centre .

« La situation idéale de l'hôtel au coeur du quartier... »

La situation idéale de l'hôtel au coeur du quartier historique dans une rue piétonne.

« L'emplacement plein centre historique, tout a pied,. »

L'emplacement plein centre historique, tout a pied,...

« Très bien situé. »

Très bien situé. Un accueil sympathique avec des renseignements efficaces.

« Bonne impression »

Chambre un peu petite et sombre

Accueil, situation, le couchage

« Le calme absolu. »

Pas de petit déjeuner.

Le calme absolu. L'hôtel se trouve dans une rue piétonne et notre chambre donnait sur cour. Pas un bruit !!!

« en plein centre de Malaga »

pas de petit déj mais finalement c'était aussi bien en face

la situation

« Malaga, c'est bien aussi sous la pluie »

L'accès au parking un peu compliqué

Très bien situé entre le théâtre romain, la cathédrale et le musée Picasso

« Bon rapport qualité prix à malaga »

Manque d eau chaude le matin à 8h

Emplacement et rapport qualité prix Gentillesse du personnel

« La chambre 50 était très correcte malgré la proximité de... »

La chambre 50 était très correcte malgré la proximité de l'ascenseur

« Séjour très agréable. Destination et hôtel conseillés. »

Emplacement parfait!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Parfait pour une visite de quelques jours »

Rapport qualité prix et situation au top

« La localisation était parfaite. »

La localisation était parfaite. Hôtel à proximité de TOUT. Personnel sympa, lits confortables. Wifi ok. J'y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Très bon rapport qualité/prix En plein centre de la ville. Calme

« Très bien placé, confortable et calme  »

Très bien placé, confortable et calme

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« bonne situation , bien pour passer la nuit »

chambre simple, un peu tristounette mais propre

très bonne situation, pas de petit déjeuné mais café très proche

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« je suis venu, j'ai vu etc »

Le réceptionniste de jour.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« parfait pour un séjour de courte duree en centre ville »

l'absence de petit dejeuner sur place

la localisation

« La location, la tranquillité et la proprete »

La location, la tranquillité et la proprete

« Excellent séjour dans cet établissement »

Le ménage.

Tout est parfait. Le personnel est très aimable et très disponible. C'est la 2ndé fois que l'on vient ici et pas la dernière

« très bon acceuil , hotel simple , très propre , très très bien situé avec parking à 100m »

proposer un petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Hôtel très correct pour une halte d'une nuit »

La petitesse de la chambre et son minimalisme

L'emplacement dans une rue piétonne très centrale.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel ! »

Vue sur une cour assez triste

Je recommande les équipements et le confort de cet établissement. Personnels très agréable.

« Tout ètait parfait »

Excellent accueil. Très bon confort. Très bonne situation géographique