Commentaires sur l'établissement Carpe Diem Cadaqués 2 étoiles

Carretera de Cap de Creus, 1, 17488 Cadaqués, Espagne

#11 sur 45 hôtels à : Cadaqués

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Magnifique emplacement »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Absence de petite couette. Les couvertures c’est pas terrible. Mais elles étaient parfaitement propres.

Accueil très sympathique en français, logement spacieux (suite) avec mobilier et ustensiles simples mais en très bon état. Très propre. Terrasse couverte (suite du rdc) pour petit dej et dîner. Belle cuisine. Situation dans Cadaqués appréciable car au dessus du village. 10 minutes pour descendre seulement et une vue superbe. 10 min à pied également de la maison de Dali. Parking spacieux, voiture inutile pour quelques jours. Belles balades alentours. Piscine extra, 20 mètres au moins pour nager agréablement. Fin septembre il faisait beau et pas grand monde. Transats, bar en journée, petite supérette à 50m. Proposition spontanée de rester un peu plus longtemps dans l’après-midi si personne dans le logement le soir. Idéal.

« Séjour familiale inoubliable, le Carpe Diem porte très bien son nom ! »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (4 Adultes)

Fermeture bar + piscine à 21h serait idéale surtout en cas de grosse chaleur. Appartement suite : manque un lave-vaisselle, Pas de volets dans les chambres malgré un rideau occultant, il fait jour. les WC dans la salle d'eau ne ferment pas, Le buffet du petit déjeuner est un peu cher 12€.

Le personnel très accueillant, l'appartement suite RDC, tout équipé et très joliment décoré, 2 grandes chambres, salle d'eau avec tout le confort. Le Plus son balcon couvert avec une vue splendide sur la baie de Cadaquès, la grande piscine ligne d'eau, chaises longues et ses abords à l'ombre des oliviers. Le cadre splendide arboré et fleuri. Un rêve pour une réservation en urgence pour toute la famille car route bloquée par un feu !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Top séjour ! »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (4 Adultes)

Nous avons tout aimé : la vue splendide, la piscine, les chambres et le restaurant, notamment les menus du midi excellents, et l'accueil vraiment parfait : disponibilité, gentillesse. Nous conseillerons cet établissement à nos proches.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très bon séjour  »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Peut-être l’insonorisation un peu limite...

Accueil très agréable et personnel compétent, l’emplacement super à quelques minutes à pied du centre de Cadaquès et de Portlligat avec le parking bien pratique, très bonnes prestations la suite Massina et sa vue sont superbes, en bref je recommande et y reviendrai avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Magique ! »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (4 Adultes)

L’emplacement est idéal, à la fois à proximité du centre du village (7 min à pieds) et suffisamment à l’écart pour profiter du calme et d’une vue magnifique et plongeante sur le village et la mer de tous les côtés. La vraie grande piscine est agréable et le terrain de tennis tout à fait praticable. Le lieu et les allées sont super bien entretenues. L’accueil a été parfait, les personnes ont pris le temps de tout nous expliquer et même se sont proposées de réserver le musée pour nous.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Reposant ♥️ »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

A l’hôtel rien à signaler. A cadaques comme tous les lieux touristiques. Trop de bar et restau « attrape nigaud ». A vous de bien chercher sur les trip, Booking.com ou encore Facebook.

En séjour du 23 au 26 avril. C était top. Super appart hôtel. Magnifique vue. Et personnel adorable. La gérante nous a surclassé car nous sommes venus avec notre fils et aussi parce qu en cette période l hôtel était quasiment vide. Nous bons quelques conseils de la part de la gérante notamment aller voir le phare. Son resto et la vue. C était superbe. Tout se fait à pied et les rues sont atypiques. Je recommande largement le carpe diem.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Literie confortable, appartement spacieux, bien situé »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Peu d'équipements (pas de bouilloire, de bols, manque d'étagère dans la salle de bain). La climatisation est très bruyante et la chaudière, placée dans l'armoire de la 2nde chambre est gênante la nuit

Literie confortable, appartement spacieux, bien situé

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Nous reviendrons très certainement dans cet établissement. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Il est dommage que la production d eau chaude ne soit pas instantané car de ce fait le nombre de douche est restreint. L utilisation de produit de nettoyage moins odorant serait également une bonne chose

Accueil très chaleureux. Personnels disponibles. Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Excellent et je reviendrai »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

On pourrait améliorer dans la salle de bain (mettre un porte-serviette, un tapis antidérapant dans la douche, un dérouleur de papier toilette) un paillasson à l entrée de l'appartement.

Accueil excellent, appartement très fonctionnel avec une terrasse donnant sur la baie de CADAQUES, très propre et très silencieux,

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Très bon séjour. De magnifiques randonnées dans les environs. Personnel très disponible. »
    • Studio (2 Adultes)

La cafetière à dosettes. Une bouilloire serait appréciable.

Très bon accueil. Personnel parlant français. Un peu éloigné du centre ville (accessible à pied) mais, en échange, la possibilité de se garer sans problème (le stationnement au centre est compliqué).

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Ravis! »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Puisqu'il faut dire quelle que chose, le wifi un peu faible et erratique; le fait que le grand lit est un peu juste pour un couple.

Coincés par les intempéries le jour théorique de notre départ, nous nous apprêtions à perdre le montant de la première nuit lorsque les gérants ont accepté de décaler notre séjour d'un jour sans frais.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un havre de tranquillité,oliviers, tennis et piscine inclus. »
    • Studio (2 Adultes)

L éclairage des spots du proche terrain de foot lors des entraînements de soirées...

Qualité du service; le cadre du lieu, la proximité à la fois de la ville et du parc naturel, la douceur et la légèreté de vivre du site, le sourire des hôtes...

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Un accueil chaleureux  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Un accueil chaleureux On nous a même réserve la visite pour la maison de Dali alors qu'il n'y avait plus de place par internet Un appartement propre et spacieux Une literie très confortable Un toit terrasse avec une vue magnifique sur la côte On a passé un très bon moment

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Confort maximum et vue panoramique pour séjour prolongé. »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (4 Adultes)

La distance par temps de pluie. Le parking payant obligatoire par défaut de places de Cadaquès

Le rapport qualité prix .Suite neuve très confortable avec vue imprenable sur CADAQUES. Piscine Parking facile sur la résidence.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Séjour très agréable, idéal pour les familles. Personnel extrêmement sympathique »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Personnel très sympathique, équipements dans l’hôtel : excellent, piscine très agréable. Séjour parfait. Le must : petit groupe de jazz un soir au bord de la piscine avec cocktail offert.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Sinon excellent sejour »
    • Studio (2 Adultes)

Nous aurions réservé directement avec l'établissement, nous aurions fait des économies. En passant par booking, nous avons payé 15 € de plus par nuit soit 125 € au lieu de 110 €. Ce qui est quand même énorme. Je pense que la prochaine fois nous y regarderons à deux fois.

Bonne literie. Appartement spacieux. Belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« L'emplacement proche du centre et à deux pas de la... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Pas de lave vaisselle dans la cuisine. Pour nous ce n'était pas gênant car nous n'avons fait que des petits déjeuner.

L'emplacement proche du centre et à deux pas de la maison de Dali. Piscine. Appartement spacieux et belle terrasse avec vue sur la baie de cadaques. Supérette à deux pas

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Appartement très spacieux confortable et propre »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Appartement non disponible à l'heure prévue de notre arrivée et sur la plage horaire indiqué sur le site de l'établissement

Appartement très spacieux très propre très lumineux refait à neuf il n'y a pas très longtemps emplacement à un quart d'heure à pied du centre de Cadaqués parking privatif

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le paysage était magnifique, la piscine est un réel plus et... »
    • Studio (2 Adultes)

La WiFi est un peu hasardeuse ( à fonctionné le premier jour )

Le paysage était magnifique, la piscine est un réel plus et l'hôtel se situ proche de la maison de dalĺ

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Tres bel établissement  »
    • Studio (2 Adultes)

Tres bel établissement À 15 min à pied du centre Mais une très belle vue de la terrasse On domine cadaques Les abords des appart sont tres bien entretenus et propres L accueil très bien Serviettes de toilettes moelleuses

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Site très propre »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

La sonorité est à revoir. On entend la résonance De l étage supérieur. Peut être à rajouter des patins sous les pieds des chaises et tables...

Petit de copier et le serveur très aimable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Séjour extraordinaire »
    • Studio (2 Adultes)

Frais supplémentaires pour un ménage et changement de draps que nous n'avons pas pris.

L'accueil parfait avec de bons plans resto et excursions. La piscine propre calme et température ambiante. La ville de cadaques qui est un bijou. Des randonnées tout au tour.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Belle cadre mais decu. »
    • Studio (2 Adultes)

L'"appartement" n'etait vraiment que un "grand studio" (une seule espace, pas de "chambre"- donc pour 2 hommes il fallait bien separer les lits....) avec terrasse qui donne sur un terrain de football. A minuit la tele de l;appart a cote s'est branche tout seul, (beaucoup de bruit). La fille de reception vient, apres un appel, mais 15 minutes plus tard ca se repete. Cette fois reception est ferme mais heureusement on a pu voir le numero de cas d'urgence a travers de la fenetre! Decu aussi, par le fait qu'il n'avait meme pas de gel de douche.. qu'un petit carre de savon chacun (pour 109e la nuit debut mai.... ). Pas tip top donc, .. je me demande si les gerants ont change?

le cadre est superbe. L'entree... tout est tres beau.. Les apparts pour 3 personnes (au meme batiment que la reception( sont superbes. Bref, tout est calme, beau et on respire bien.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Vue magnifique de cadaques! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Manquait juste le lave linge dans l'appartement.

Appartement spacieux, tres bien équipé avec wifi , literie confortable (avec draps), douche agréable (serviettes fournies). Kitchenette pour préparer les repas . Idéal pour la famille ! Un espace au calme, et Tout accessible à pied sans etre au pied des commerces

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« très bon accueil. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

rien de négatif à relever

très bon accueil. Chambres propres, spacieuses avec balcon sur la ville, salle de bains spacieuse. Tranquillité. Facilité pour garer le véhicule. Salle de sport facilement accessible et pratique. Harmonie générale de l'ensemble aménagé sobrement et avec goût.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Muy bien »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

La cafetière est à capsule ce serait bien de le savoir à l'avance

L'appartement est spacieux, avec un beau jardin, une jolie petite terrasse, l'accueil est sympathique. bien situé sur les hauteurs entre Port lligat et Cadaquès, on peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Accueil parfait et belle dimension de l'appartement. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Accueil parfait et belle dimension de l'appartement. Centre Cadaques accesible à pied... et le retour qui monte un peu reste facile et représente une bonne ballade digestive ! Musée Maison Dali accessible également à pied à 10 minutes. Super adresse 😆

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Bel endroit »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le halogène extérieur dirige vers la fenêtre de la chambre qui n'a pas de volets et dont les rideaux ne sont pas assez occultants.

L'espace, la vue, le balcon-terrasse, les capsules de cafe, le site

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« nouvel an de deniere minute a Cadaques »
    • Studio (2 Adultes)

trop cher pour la saison(hiver) pas assez d'eau chaude

le confort, le calme, l'espace du studio,bon matelas,vaisselle propre et en très bon état.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« La situation  »
    • Studio (2 Adultes)

Frontalier avec la France Il n'y a aucune chaîne Française disponible à la TV.

La situation Les équipements La propreté Le Wi-Fi gratuit L accueil

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« La terrasse sur cadaques, l'aménagement moderne de... »

L'insonorisation de l appartement

La terrasse sur cadaques, l'aménagement moderne de l'appartement, l'emplacement, la proximité de la ville,

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Une belle résidence de charme qui dispose d'une piscine avec une vue exeptionnelle . »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

J'ai apprécié d'y passer une semaine. Au delà , le lave vaisselle aurait pu me manquer car en vacances, ce n'est pas ma femme qui est chargée de l'intendance .

La gentillesse et la disponibilité de l'accueil. Bravo . Encore un GRAND MERCI

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Idéal pour un séjour entre amis ou en famille ! »

Le hic, c'est mal insonorisé. Les fétards de l'appartement du dessus ont gâché notre nuit. On entend parler et marcher, et les bruits d'eau. La prochaine fois je veillerai a ce detail et choisirai mon logement : l'appartement du dessus, ou bien une maison.

L'accueil souriant et efficace, la vue, le concept appart/hotel, la decoration simple et moderne, facile d'accès, et des départ de rando à la sortie de la résidence. Appart agreable, grandes pieces, douche bien chaude. Hors saison, ( nous sommes venus fin octobre) c'est tres bien aussi, c'est sans doute plus calme. La piscine est superbe, mais nous ne l'avons pas essayée ( trop froide en cette saison) et il y a une salle de sport accessible toute la journee. Nos ados étaient logés en studio, deux chemins plus bas, on y est comme dans un village. Super, le wifi, qui fonctionne tres bien.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« L accueil du personnel, le calme à cette période »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Juste pour les 3 chambres les lits ne sont pas tous en double et pour trois couples c est un peu compliqué

L accueil du personnel, le calme à cette période

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« la grande terrasse et la vue de cet appartement avec deux... »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (4 Adultes)

pas de lave- vaisselle wc dans la salle de bain mobiliers minimalistes dessus de lit et rideaux tristes petits- dejeuners un peu chers et deuxième café payant ! attention les terrasses desautres appartements sont petites .

la grande terrasse et la vue de cet appartement avec deux chambres. literie confortable accueil du personnel salle du petit déjeuner très agréable et personnel très agréable et accueillant et disponible autour du buffet simple, complet mais bon .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Calme et bonheur »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L appart'hôtel confortable, beau et épuré. Terrasse agréable, piscine reposante.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Que du bonheur ! »

• Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

« Propreté, équipements et accueil du personnel  »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté, équipements et accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Tout  »

Rien à dire

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« excellent séjour, bien reçu avec sympathie rien à redire »
    • Studio (2 Adultes)

L'idée du site est extraordinaire. On est en vacances sans le savoir tellement le site est particulier et original

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Agreable »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Les horaires du bar trop limites

Superbe vue de notre chambre, appartement très propre Je recommence cet établissement a mes amis!!!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L accueil personnalisé  »

L accueil personnalisé

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La gentillesse du personnel, le calme, la piscine  »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

La gentillesse du personnel, le calme, la piscine

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« exelent »

le lieu

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« parfait! »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

situation, équipements et petit déjeuné excellent!

« L'accueil extrêmement chaleureux, de bons conseils et un... »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

L'accueil extrêmement chaleureux, de bons conseils et un parfait confort.

« Magique »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (4 Adultes)

La vue incroyable depuis la terrasse

« Excellent séjour dans cet établissement, je recommanderai »

Manque un lave-vaisselle

Grande salle de séjour

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« L’espace et la propreté »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Manque une cafetière pour le petit dej. Et des rangements dans la salle de bain

L’espace et la propreté

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour parfait grâce aussi à la gentillesse du personnel »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons tout apprécié. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Je reviendrai mais je crains les touristes en été et les tarifs peut-être plus importants en saison »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Pas de vue sur la mer contrairement à ce que laissaient penser les photos du site web ?

Qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Luxe, calme et volupté sur les hauteurs de Cadaques »

Vue magnifique. Établissement calme et bien tenu. Personnel très courtois

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super agréable »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Accueil et gentillesse du personnel. Que de bons conseils. La vue sur la mer au petit matin.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« C'est un très bel endroit. La vue est splendide et les équipements très fonctionnels. »

L' insonorisation !

La vue et la qualité de l' appartement !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon séjour, au calme, bien situé. »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

très bien situé. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

Isolation moyenne

Vue sur la mer appartement tres grand Et luxueux

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour très agréable qui aurait pu durer plus longtemps. »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a rien de désagréable à signaler.

nous avons aimé l'accueil, la propreté, la proximité du village, le parking.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« superbe »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Vue panoramique depuis la terrasse simplement magnifique. Appartement spacieux et confortable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« très bien »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Le bruit des voisins au dessus

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour en septembre à Carpe Diem »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque d équipement le manque d insonorisation et VOTRE prix très supérieur à celui sur place

L emplacement

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Séjour superbe »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Literie très confortable, propreté des locaux, le calme et la situation ainsi que l'accueil très professionnel 😄

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bien rien à redire ! »
    • Studio (2 Adultes)

Emplacement bien situé, personnel très avenant, piscine très bien, belle vue sur cadaques.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« La piscine et le calme le jardin »
    • Studio (2 Adultes)

Des coussins pour les chaises de la terrasse et un peu plus de choix de verres

La piscine et le calme le jardin

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Séjour de charme »
    • Studio (2 Adultes)

Le charme la propreté le calme

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Exellent »
    • Studio (2 Adultes)

La piscine la vue le confort le parking

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très bon sejour »
    • Studio (2 Adultes)

Proche du centre mais une bonne montée de quelques minutes pr revenir de la ville.

Confort et équipements. Emplacement

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Idéal decouverte de Cadaques et du Cap de creus »
    • Studio (2 Adultes)

la situation à quelques minutes du centre et de la maison Dali

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Appartement très bien équipé, terrasse privative avec vue... »

Rien!

Appartement très bien équipé, terrasse privative avec vue superbe, grande piscine, toute ce qu'il faut pour y passer un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« L'appartement était très confortable, très bien situé,... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'appartement était très confortable, très bien situé, au calme.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Situation extra, facilité d'accès, équipements parfaits... »
    • Studio (2 Adultes)

Situation extra, facilité d'accès, équipements parfaits et personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« parfait »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Bien placé, très bon accueil, très bien équipé, très agréable

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« escapade à Cadaquès »

la connection WIFI

l'appartement était propre, la literie confortable, le cadre agréable,

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La gentillesse du personnel et la qualité des prestations »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La gentillesse du personnel et la qualité des prestations

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« hotel a recommander »
    • Studio (2 Adultes)

EXCELLENT ACCUEIL ET EMPLACEMENT PARFAIT POUR VISITER LA VILLE DE CADAQUES !!!!