Commentaires sur l'établissement Hotel Casa 1800 Granada 3 étoiles

Benalua, 11 (Plaza Nueva), Albayzín, 18010 Grenade, Espagne

#3 sur 119 hôtels à : Grenade

Prix plus élevé à qualité égale que dans d'autres villes d'Andalousie mais Grenade est globalement plus chère pour tout

Hôtel de charme idéalement situé pour visiter le quartier de Albeicin et l'Alhambra

• Chambre Supérieure

A la vue des photos, j'aurai imaginé une chambre un peu plus grande et impossible de se mettre sous la douche quand on mesure plus de 1m75. Très difficile d'accès en voiture ... l'idéal est de s'y rendre en taxi (et à la limite de laisser sa voiture en dehors de la vielle ville)

Hôtel impeccable, service irréprochable ! De plus la situation de celui-ci est vraiment idéal pour visiter Grenade et se balader. Chambre confortable.

• Chambre Supérieure

Nous étions dans une chambre double supérieure qui donnait sur la rue... Ce quartier étant totalement piéton, il faut accepter d'entendre les bruits de valises et de poubelles tôt le matin.

Très bel hôtel, idéalement situé dans le bas Albaicin. Agréable patio pour prendre le petit déjeuner.

• Chambre Standard

Isolation phonique déficiente.(difficile de trouver le sommeil lorsque les voisins de chambres rentrent et se douchent à minuit et demi)

Hotel charmant, au calme. Personnel agréable.

rien de spécial

bon petit déjeuner, et thé l'apm, à disposition, avec gâteaux et boissons chaudes et froides. belle chambre, salle de bains également (système de chauffage moyen) très bon emplacement pour visiter la ville historique.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Supérieure avec Lit d'Appoint

2 détails: changer le matelas double de la chambre 21 et ajouter un deuxième réchaud dans le patio pour le petit déjeuner.

Architecture, décoration, personnel attentif, très bons petits déjeuners et bonne surprise avec les goûters offerts dans l'après-midi. Situation géographique impeccable: facile de faire une halte entre 2 visites car le chemin repasse toujours tout près de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Supérieure

Seul défaut et pas des moindres Les chambres autour de la cour où est pris le PDJ sont insupportables pour ceux qui veulent dormir au delà de 8h

Niché et caché au calme , au fur et à mesure que l'on avance dans l'hôtel la séduction opère Enfin le teatime proposé et offert est un plus inattendu

• Chambre Deluxe - Vue sur Alhambra

La mauvaise nouvelle en arrivant que l’hotel n’accepte pas Maestro, pourtant acceptée partout ailleurs... j’ai du alors utiliser ma carte pour aller tirer de l’argent et payer en cash!!!! Le jumbo bed était trop grand et encombrant pour la petite chambre, un king size aurait mieux convenu! Le petit-déjeuner buffet est plutôt riquiqui et radin, sûrement le moins généreux de nos hotels visités pendant notre voyage, dommage

Cet hotel a un charme indéniable et parfait pour un très court séjour

• Chambre Standard

Ne pas prendre la chambre no 1, en rez-de-chaussée, à l'entrée de l'hôtel avant même de accéder à la réception pouvant être bruyante (entrée des résidents de l'hôtel)

L'hôtel est charmant.

• Chambre Supérieure

le bruit des chaises qui grincent du à la négligence de notre voisin du dessus..

Merci infiniment pour la gentillesse de toute l'équipe (réception, service de petit déjeuner, nettoyage, cuisine etc..) Un sentiment de repos et de bien-être nous a immédiatement envahi. Le + : goûter offert de 16h30 à 18h30 ;)

• Chambre Supérieure

Le parking car il faut se déplacer loin dans la ville car il y a pas se parKing hôtel il faut prendre un dans la ville et revenir en taxi et sa coûte cher 27eur par jours

Le style ancien

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Suite 1800 avec Jacuzzi - Vue sur Alhambra

Dommage qu'il n'y ait pas de piscine ou de terrasse. Cela manque un peu. Mais tout le reste Est parfait.

La suite ( avec jacuzzi) est vraiment très belle. Volumes, espace et decoration magnifiques, Très belle entrée, très paisible, Des bouquets de fleurs partout.

• Chambre Standard

chambre no1... minuscule, bruyante,au rdch,sans vue autre que le mur de la ruelle ,situé à 1 m... Bruyante car près de l'entrée et près de la réception A notre avis, nous avons payé le fait d'être passé par Booking.com... C'est la plus mauvaise chambre de l'établissement, assurément

lit correct patio agréable liberté de prendre des cafés thés,coca,eau et autre sodas sans extras bien situé

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Rien de particulier .. peut-être des réponses plus justes et plus rapides dans les échanges précédant le séjour mais l'essentiel était d'avoir le billet pour l'alhambra ..

Le bain à remous, le thé/ café /snack offerts l'après-midi., la disponibilité et l'amabilité du personnel. Le décor et la décoration de l'hôtel, le calme, le côté romantique, l'emplacement, etc

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Deluxe - Vue sur Alhambra

Le service du petit-déjeuner : plus froid et impersonnel.

L'intérieur de hôtel : beau et chaleureux ; notre chambre (avec vue sur l'Alhambra) : confortable et agréable à vivre. L'accueil : accompagné d'une bouteille de bienvenue, de fruits frais... Les conseils de la réception.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Franchement, rien!

L authenticité du lieu-le calme-le patio- petits gâteaux spéciaux offerts à l heure du thé.la grande gentillesse du personnel et sa disponibilité. Les explications donné par l hôtel par mail pour accéder à l hôtel, etaient les bienvenues! Chambres magnifiques! Nous recommandons! Salle de bain moderne. Ultra propre Petit déjeuner authentique et de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Supérieure

Hotel très bien placé, confortable. Personnel très accueillant et prévenant. Réception efficace pour organiser et réserver nos activités. Le "tea time" offert est aussi très appréciable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Supérieure

Un peu bruyant (on est facilement réveillé par les voisins du dessus)

La couverture de la court intérieure permet de prendre le petit déjeuner dans un endroit très sympathique. Assez proche de l'Alhambra et de la cathédrale. Tout peut se faire à pied.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Junior avec Lit d'Appoint

La chambre sombre. Elle donnait sur une terrasse privée fort appréciable mais avec des murs très hauts

L'emplacement idéal, le cadre de l'hôtel - Le patio, la tranquillité, l'accueil et les conseils données, le tea-time qui est appréciable en milieu de journée

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

L'isolation n'est pas au top mais cela est dû aux fenêtres d'époque.

L'élégance et le raffinement de la décoration. Le patio très agréable et reposant en dégustant un goûter gratuit. La situation géographique est idéal (proche albaycin et centre ville ou alhambra).

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Supérieure

le petit déj très bon mais aurait pu être un peu plus fourni, les œufs et le bacon étaient froids...

L’accueil très pro, ils nous ont aidé à réserver nos entrées pour l'Alhambra, le cadre charmant et historique, la situation idéale, le gouter offert l'après midi (café, fruit, patisserie)

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Supérieure

La chambre n'etait pas celle que nos avions reservée et que nous avons payè. Notre reservations etait pour une chambre Supérieure et nous avons dormi dans une petite chambre (la Numéro 3) qui n'avait meme pas un siege. Je considère le traitement de cet hotel scandaleux. La chambre etait obscure, petite, bien différente de celle que vous presentez dans la petite photo de confirmation da la reservation. Je vous conseille de protester très vivement: nous avons payé 568 Euros! C'est du VOL.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Le wifi poussif, le bruit emanant de la cuisine et des conduits d'eau, l'éloignement du parking.

Bel établissement au coeur du site touristique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Supérieure

DOMMAGE le manque total d'insonorisation : j 'entendais la fermeture éclair de la valise d'à côté .!!!!!!

la situation géographique , la gentillesse du personnel qui s'est démené quand on a eu des problèmes télévision chauffage . le tea-time est très appréciable. petit- déjeuné très copieux .

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Supérieure

Légere odeur de lazure dans la chambre

Emplacement idéal,tres joli,belle vue sur l alhambra, confort de l hôtel et gentillesse du personnel, petites attentions sympa, bouteilles d eau, thé, afternoon tea, etc Petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Supérieure

La signalisation pour se rendre la première fois à l'hôtel portait être améliorée.

la situation géographique pour se rendre en très peu de temps dans les principaux sites culturels. La restauration réussie de l hôtel qui confère charme et sérénité au lieu. Le goûter servi gracieusement dans le patio est très appréciable en rentrant des excursions; de plus nous était proposé un choix varié et délicieux pour becs salés et sucrés accompagnés de boissons chaudes ou fraiches! le service était soigné! également nous avons apprécié la possibilité de disposer des thés , café ou autres eaux minérales dans la chambre! Non garderons un bon souvenir de cet hôtel que nous recommanderons.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Supérieure

Impossible d'accès en voiture, obligé de se garer au parking public puis de rejoindre à pied... petit déjeuner dans le patio juste couvert: cadre magnifique mais très froid au mois de décembre !!

Les chambres, le cadre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Deluxe - Vue sur Alhambra

La chambre est un peu petite mais cela s'explique par le fait qu'il s'agit d'une ancienne demeure

Le personnel est très sympa il s'est mis en 4 pour m'aider à récupérer ma valise qui malheureusement n'était pas dans le même avion que nous...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Deluxe - Vue sur Alhambra

Très bien placé pour visiter Alhambra/Generalife et Albaycin, à quelques pas de la Plaza Nueva (Taxis et minibus). Chambre Double Deluxe (23) conforme à la description et à la photo. Grande chambre sous les toits, accès par ascenseur. Bonne literie. Chauffage un peu juste. Très calme (sauf en journée lors de notre séjour car travaux dans la maison d'à côté). Très bon Petit Déjeuner et la bonne surprise: le thé/café en libre service l'après-midi. Bon service d'accueil avec bons renseignements et conseils pour restaurants, etc...Un très agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite Junior avec Lit d'Appoint

Le troisième lit malheureusement disposé à coté de la porte des toilettes qui grince.

La gentillesse et disponibilité du personnel d'accueil. Le goûter inclu à l'arrivée. Le charme du lieu.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Standard

Accès impossible en voiture Chambre standard très très petite et mini fenêtre - tres sombre

La deco, le patio, salle de bain, literie de qualité, le petit goûter gratuit Situation proche des lieux à visiter, restaurants, pratique pour accès alhambra

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Supérieure

La musique un peu trop classique dans le patio.

Un endroit plein de charme et à l'ambiance très reposante. Tout le personnel est souriant. Teatime avec boissons et pâtisseries gratuits les après midi.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Supérieure

On ne peut pas trouver de personnel plus accueillant ! La chambre était comme présentée sur les photos. Le goûter offert en fin d'après-midi est généreux !

• Chambre Standard

pas d'insonorisation avec les étages et l'extérieur, fenêtre donnant sur la magnifique cour mais pas sur l'extérieur, impossible de se garer à proximité : parking à 10-12 minutes à pied à 20euros par jour ; à rajouter au prix total

la situation près du centre et à côté de l'Alhambra, ambiance luxueuse, très beau bâtiment et cour intérieur, chambre très propre et très belle, lits confortables, salle de bains avec douche hydrojets, peignoir, thé / café offert avec viennoiseries l'après-midi, accueil ultra professionnel dans un parfait anglais, chambre (la moins chère de l'hôtel je pense) à 54 euros

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Aucun défaut

Situation exceptionnelle entre Albaicin et Alhambra Décoration soignée et somptueux décor dans cet hotel à taille humaine Qualité de l’accueil Le plus : collation et rafraîchissements (thé chaud, glacé, sandwich) offerts dans le salon/patio entre 16 h30 et 18 h 30, parfait quand on redescend des ruelles de l'Albaicin ou des palis de l'Alhambra

• Chambre Supérieure

Il est difficile d'accéder à l'hôtel en voiture il faut absolument se garer au parking public. L'arrivée et le départ sont donc un peu chaotique

le petit déjeuner est top. Le personnel n'est pas très aimable . La chambre etait les très petites. Les chambres sont relativement bruyant on entend les voisins et le passage dans les couloirs. Le service est relativement en dessous du même hôtel à Seville

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec Lit d'Appoint

Le prix du petit déjeuner à 11€50 par adulte... Un peu cher...comme dans la plupart des hôtels

Nous avons été séduits par cet hôtel magnifique, très bien situé, chambre climatisée confortable. Le personnel est accueillant, agréable et serviable . Le plus le tea time gratuit. Nous reprendrions cette hôtel sans hésiter si l'occasion se représente

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Supérieure

Charme du patio de l'hôtel et impression de calme et luxe des que l'on penetre dans l'établissement. Jolie chambre au 2ème étage, belle clientèle. Emplacement parfait. Agréable thé et gâteaux offerts l'aprem.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner qui manquait de viennoiseries

Son style, sa localisation, la gentillesse du personnel, la collation de l après midi

• Chambre Supérieure

Absence de peignoirs et chaussons de bains....

L"emplacement...amabilité du personnel.

• Chambre Supérieure

l'ambiance riad de l'hotel, un gouter gentiment servi à partir de 16h30. chambres spacieuses et bon petit déjeuner.

• Chambre Supérieure

Pas d aéroport direct pour Paris de grenade

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Design, confort et personnel sympa

• Chambre Supérieure

L'hôtel a un charme exceptionnel, avec son patio couvert en cas de mauvais temps. Le personnel est parfait, et l'emplacement idéal.

• Chambre Deluxe - Vue sur Alhambra

Bon emplacement et décor agréable

• Chambre Supérieure avec Lit d'Appoint

Croissants surgelés pas bon Très chaud dans les chambre et pas d'air co en hiver

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Les moins: parking à 15 minutes de marche.

Bon hôtel. Personnel professionnel.

• Chambre Supérieure

Endroit très charmant, bonne literie, très bien placé, petit déjeuner délicieux ainsi que le gouter offert

Rien tout est parfait

Un hôtel tout simplement magnifique avec un personnel aux petits soins pour les clients. J'y retournerai !

Service impeccable Chambres propres Oewtit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Supérieure

La chambre que nous avions était très banale .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

aucune fenêtre ne donnant sur l'extérieur dans notre chambre

le lit immense et moelleux - la proximité de l'Alhambra

• Chambre Supérieure

Emplacement idéal dans la ville, situé près de tout. Hôtel confortable et propre.

isolation phonique moyenne.

situation de l'hotel en plein centre. belle chambre propre. bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Standard

Pas de réelle fenêtre dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Supérieure

L'emplacement, la gentillesse et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Supérieure

Hotel tres bien situe en plein centre ville Le cadre de l'hotel et la deco de la chambre sont sympas Un gouter est offert a partir de 16h30

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Supérieure

Chambres petites et petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui est servi

l'emplacement est idéal et l'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Standard

Situations géographique. Beaucoup trop éloignée de l'hotel

Le confort des chambres, le style et la décoration de l'hôtel, l'afternoon tea.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Rien a dire

Accueil charme situation

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Supérieure

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût. Situation idéale dans Grenade, au calme. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Les lits sont les plus confortables du monde!

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Suite 1800 avec Jacuzzi - Vue sur Alhambra

Absolument tout!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Supérieure

Les chambres sont assez petites

Le gouter

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

La situation géographique idéale La délicieuse attention du goûter L'accueil délicat et attentionné

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

C'était parfait.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Standard

Emplacement, beauté des lieux.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Accueil Confort Salle de bain Tea time offert

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Standard

chambre dans l'entrée de l'hôtel u milieu du passage très bruyante hôtel un peu sombre

personnel accueillant hôtel charmant

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Supérieure

Détails du circuit pour accéder à pied à l'hôtel qui n'est pas plaza nueva mais dans une petite rue au dessus.

Emplacement accueil

• Chambre Deluxe - Vue sur Alhambra

Cadre historique avec un personnel tres souriant Idéal pour découvrir grenade

• Chambre Supérieure

Emplacement idéal, personnel très sympa et compétent

L accueil la propreté