Commentaires sur l'établissement Casa de la Vida

Avenida Cala Llombards, s/n, 07690 Santanyí, Espagne

#5 sur 7 hôtels à : Santanyí

Basée sur 150 commentaires sur l'auberge de jeunesse

Dommage qu'il y avait des moustiques(mais une moustiquaire quand même) et malheureusement pas de climatisation. C'est le seul point moins agreable de notre nuit passée a casa de la vida.

Tres bon Petit dejeuner, amabilité des personnels du restaurant et de l'hébergement sont très sympathiques et attentifs. La chambre était confortable, la vue sur la mer inattendue et la localisation paraît pour aller a la plage. L'hôtel hôtel était très accessible en voiture et le parking très utile pour nous.

J'étais dans une tres grande chambre propre. Le personnel accueillant, souriant ! Juste à côté un bar/resto où j'ai mangé une très bonne dorade à la plancha, le premier soir. 2 supermarkets à proximité. Et une superbe plage non loin !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Pas de climatisation juste un petit ventilateur... le dejeuner trop cher pour ce qu'il y avait

Le personnel gentils, l'endroit magnifique, les plages aussi, pas trop touristique

Lorsqu'il est précisé un parking privé, on s'attend à avoir un parking privé réservé aux clients de l'hôtel comme le précise le panneau à l'entrée du parking. Sauf qu'en réalité toute la ville peut se garer, y compris les clients du bar d'à côté qui repartent en pleine nuit loin d'être sobre. Alors si vous avez une voiture de location faites très attention car les personnes qui se garent sur ce parking, soit disant privé et réservé aux clients de l'hôtel, sont irrespectueux et les dommages causés à votre voiture sont le dernier des soucis de la gérante de l'hôtel. Elle avoue sans honte que même si le parking est privé et réservé à l'hôtel, tout le monde peut se garer et oui il peut y avoir des accidents.. Pour notre part, le pare-chocs arrière enfoncé pendant la nuit nous a coûté 435€ lorsque nous avons retourné la voiture de location. Mais ça l'hôtel casa de la vida n'en a rien à faire et vous font gentille ment comprendre que ce n'est pas leur problème ! Je vous déconseille fortement cet hôtel!!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Dommage pas de grand lit mais des lits jumeaux.

Un personnel incroyablement chaleureux. Un hôtel à taille humaine où l'on est traité plus comme un invité que comme un client !

Wi-Fi. Télévision. des vrais douches. Pas d'eau douce.

Le personnel étais sympathique

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

double reservation sur notre chambre, des personnes étaient déjà dans la chambre... Personnel peut arrangeant....

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le petit déjeuner continental est trop cher (9 euros) pour ce qui est proposé. Le Wifi fonctionnait mal voire pas dans notre chambre

Chambre propre, accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Petit déjeuner appréciable, notamment pour les jus de fruit pur jus mais un peu cher selon nous (9,50€)

L'accueil très chaleureux La chambre superbe avec salle de bain et balcon, c'est top! Restau de l'hôtel sympathique avec la terrasse et les petites lumières....et le chat Le fait d'être à proximité d'une jolie crique et d'être excentré de la ville. C'est un endroit où l'on se sent bien, un peu comme chez soi!

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

prix excessif des petits déjeuners même si les petits déjeuners sont très copieux

rapport qualité/ prix en pleine période estivale

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

La luminosité dès le lever du jour

La situation géographique dans un coin calme

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Tout est bien !