Commentaires sur l'établissement Hotel Casa de los Azulejos 2 étoiles

Fernando Colón, 5, 14002 Cordoue, Espagne

#23 sur 63 hôtels à : Cordoue

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très bel établissement dans un cadre typique de l Andalousie. »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Insonorisation des salles de bain moyen. On entend les autres chambres : prendre une douche, aller aux toilettes etc

Très bel établissement dans un cadre typique de l Andalousie. La terrasse extérieure est très appréciable pour le petit déjeuner La disponibilité du personnel pour nous être agréable La situation proche du centre dans une rue très calme Le bassin piscine est magnifique : par contre pas facile d y entrer et d en sortir. Il faut faire un peu de gymnastique

« Je recommande, très bon accueil, sympathique, bel hôtel avec... »

Je recommande, très bon accueil, sympathique, bel hôtel avec patio, terrasse pour le petit déjeuner, bien situé. Indications pour le restaurant et visite de la mosquée cathédrale gratuite tôt le matin. Merci 😁

« Excellent site à proximité du centre historique , belle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ne parlons pas de la "piscine"

Excellent site à proximité du centre historique , belle maison avec un patio Cordouan. un accueil excellent un rapport qualité prix parfait

« A Répondu à mon attente »

Hotel un peu vieillsant. Odeurs de grésil dans la SB. gênante. Petit déjeuner moyen.

La proximité du centre et des visites Personnels très gentils et disponibles

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Charmant hôtel, excellente situation dans Cordoue. »

Tout était bien.

Très belle maison andalouse, beau patio, situation dans le vieux Cordoue, tout se fait à pied. Rue calme, garage privé fermé. Très bon accueil. Bon conseil pour la restauration.

« excellent séjour à Cordoue »

La fraicheur du patio, la situation géographique proche des monuments à visiter, le parking privatif situé dans la même rue, l'accueil et les conseils.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Dernière étape charmante en Andalousie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil à été très chaleureux, on était comme arrivé chez un ami. La chambre sur le patio était charmante. Cette dernière étape dans ce lieu si agréable nous donne envie de revenir en Andalousie

« Un lieu typique très grand confort un accueil excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Superbe établissement.accueil parfait en français. Propreté irréprochable. Une chambre magnifique avec une grande terrasse. le patio .tres bon petit déjeuner.calme Parking à proximité.facilite d accès.

« Un séjour de charme dans un hôtel ayant gardé le cachet de l'ancien, en plein centre historique »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

La literie, un peu trop ferme ; l'insonorisation, inconvénient des maisons anciennes, les équipements (mini-bar, bouilloire).

Le charme de l'hôtel, organisé autour d'un patio dans une demeure ancienne ainsi que le très bon accueil du propriétaire, la taille de l'hôtel qui ne comporte que quelques chambres, la situation géographique parfaite.

« Un bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit pour les chambres donnant sur la rue La salle de bain un peu défraichie

L'accueil très sympathique Le petit déjeuner complet et de qualité Le charme et le côté typique des lieux La proximité avec les lieux touristiques

« Magnifique lieu à recommander à tous points de vue. »

Le style de la chambre ancien et très bien rénové La propreté La beauté du lieu Le magnifique petit déjeuner avec produits frais et faits maison Et le français du propriétaire très accueillant comme son équipe. Bravo pour le tout!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Hôtel agréable à Cordoue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situé dans une petite rue très calme le jour et en semaine, les soirées du vendredi et samedi par contre ont été très bruyantes car les espagnols fêtent tout dehors ... si vous y êtes le week end, il faut essayer d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Très beau cadre pour cet hôtel idéalement situé dans le centre de Cordoue, nous avons pu tout visiter à pied et laisser la voiture au parking situé à 20 m de l'hôtel. L'accueil y est chaleureux et agréable et le personnel très disponible et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Idéal pour visiter Cordoue »

Petit hôtel très bien situé dans une rue calme: tout est impeccable , ambiance très sympathique d'une pension de famille, propreté , petit déjeuner (confiture d'oranges amères de la grand mère sur du pain fait maison....).

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Sympathique hôtel propre et confortable, avec un accueil... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner est bien sans plus. Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes (1er étage sur rue pavée, mais heureusement peu passante), mais OK sur patio.

Sympathique hôtel propre et confortable, avec un accueil chaleureux. Décor typique du patio et des grandes chambres.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« superbe sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

insonorisation insuffisante si il y a quelquechose a dire de negatif

deja superbe maison,patio interieur magnifique,tres belle chambre emplacement au coeur du vieux cordoue gentillesse du personnel et parlant francais et pour finir d'une grande serviabilite car ayant oublie mon chargeur,on me l'a renvoye par courrier encore merci

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Cordoba, une ville grandiose,et qui charme à tous les coins de rue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner avec des oeufs sur le plat...😉

L'emplacement, la décoration, l'écoute et les bons conseils de tous nos interlocuteurs, le parking à proximité

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Excellent hotel au calme »

Très bien situé et au calme . Très agréable patio , chambre de bonne taille . Le propriétaire nous a très bien accueilli , on se sent de suite chez soi . Il a etre de tres bon conseil pour ce qu'il y a fait à visiter à Cordoue et pour la restauration . Petit déjeuner varié et produits frais .

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Hotel très intime, aménagé avec beaucoup de délicatesse. Accueil amical et irrréprochable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un hôtel avec peu de chambres, très intimiste, organisé autour d’une cour remplie de plantes et dont la luminosité est réhaussée par les Ajuleros qui couvrent une partie des murs. Un accueil très amical et des petits déjeuners magnifiques. Rien à redire tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Merveilleux »

Le charme des lieux Maison historique arabo-andalouse avec patio fleuri et piscine La chambre Le petit déjeuner L'amabilité et la disponibilité du maître des lieux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un excellent moment de culture et de détente »

Accueil sympathique, demeure pleine de charme, jolie terrasse pour le petit déjeuner et proximité du fleuve et de la mosquée. Bon restaurant au coin de la rue!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Au coeur de l'ambiance Andalouse. »

Le très beau patio d'entrée rempli de plantes est assez chaud car non couvert ( toile uniquement).

Très bon accueil et informations touristiques données à l'arrivée.Cadre typique et charme andalou avec azulejos, carreaux au sol, grande hauteur de plafonds et 2 patios (entrée et patio avec bassin). Petit déjeuner avec produits maison sur terrasse donnant au dessus du patio avec bassin .Personnel multilingue.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« promesse de vacances tenues »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

peut être a améliorer le petit déjeuner qui n'est pas a la hauteur de ce lieu d'exception.. il devrait être . un peu plus chic et gastronomique ( viennoiseries et autres gâteaux industriels gâchent un peu dommage !!!)

véritable coup de cœur, c'est une des adresses d’hôtel que je recommande,mais quel hôtel ! Patio fleuri où trône une fontaine, jardins, azulejos , mobilier sud américain on se croirait presque de l'autre côté de l'atlantique il est vrai que son propriétaire avait une affaire au Mexique. ma chambre tout confort ( avec terrasse privée) spacieuse soigneusement décorée propice a d’agréables siestes et très bonnes nuits.... tres bon point pour le personnel dont le proprietaire durant mon séjour;.... la qualité du service, discret et attentionné

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon établissement, bien situé, personnel à l'écoute. »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : pas de pain ou croissants frais, pas de toaster qui fonctionne. C'est dommage, le reste est top ! Le lit double est de moyenne qualité ; si vous bougez, votre partenaire aussi !!!

Accueil très personnalisé, à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour de Charme »

J'ai tout apprécié dans l'hôtel, et je n'y changerais rien. Pour autant ma fille de 10 ans a pu avoir du mal à sortir de la piscine. Pour les personnes âgées ou à mobilité réduite la piscine est à oublier car difficile d'accès.

Le charme de l'hôtel une immersion dans une maison typique et atypique!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« mémorable ! »

Tout ! Quelle magnifique décoration, accueil chaleureux, on se sent bien tout de suite. Délicieux petit déjeuner. Garage pour la voiture. On a pu acheter de la bière originale et des confitures délicieuses faites "maison". On est parti à pied pour visiter et manger dans de petits restau proches.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bien, mais la piscine est mise en service qu'à partir de juin »

Nous avons réservé début mai il était mentionné qu'il y avait une piscine mais il n'était pas indiqué qu'elle serait mise en service à partir de juin. Nous étions déçus.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bon pour sa localistion. Rapport qualité/prix convenable. Parking privé mal indiqué. »
    • Chambre Double Économique

Chambre au rez-de-chaussée bruyant. Très mauvaise indication (plan) du parking privé à 150 m. Enorme détour compliqué si parking pas immédiatement trouvé !

Hotel typique de l'endroit. Patio fleuri, azulejos, terrasse extérieure. Accueil sympa. Bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hôtel charmant en centre ville »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Situation dans une petite rue étroite, il vaut mieux avoir un gps ou une bonne carte pour y arriver, la circulation dans le centre de Cordoue est difficile.

Hôtel charmant dans un bâtiment de style autour d'un patio. Accessible en voiture pour décharger, et parking public à quelques centaines de mètres. Accueil très sympathique et personnalisé. Chambre assez grande, confortable, salle de bain vaste et bien équipée. Hôtel bien placé, au calme, 10 mn à pied du palais Viana, 15/20 mn à pied de l'Alcazar et Cathédrale. Pdj complet (buffet) avec des produits "maison" (le patron fait aussi de la bière et des confitures vendues sur place).

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Un avis parmi d'autres »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Le wifi très lent dont il fallait trop régulièrement renouveler le bail. Le pain du petit dej insipide, le bruit du rangement de la vaisselle pendant celui-ci

Joli patio, chambre confortable et propre. Accès à une courette privée

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Le confort de la chambre double standard était très décevant. »

Le confort de la chambre double standard était très décevant. Heureusement nous avons pu changer de chambre. La réceptionniste a tout fait pour nous faire plaisir. Le service petit-déjeuner était assez sommaire et bruyant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« un bel endroit à visiter mais pas un hôtel où séjourner »
    • Chambre Double Économique

Je n'ai pas apprécié la mauvaise isolation des chambres, nous entendions tout ce qui se passait dans l'hôtel. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée à côté de la cuisine. Nous étions donc réveillés à 6h du matin par les bruits de vaisselle qui claque et la dame qui s'occupe des petits déjeuners et parle fort à côté de notre porte dès 6h. Impossible de faire une sieste car cette même dame papote avec ses copines dans le patio en face de notre chambre à l'heure de la sieste. Et le soir pas moyen de dormir avant minuit-1h car on entend le va et vient des autres pensionnaires de l'hôtel. La salle de bain de la chambre sentait l'humidité et le renfermé. Le petit déjeuner était moyen: churros froids, lait pas très frais mais charcuterie et fruits corrects.

la literie était de bonne qualité et la personne nous ayant reçu le premier jour était serviable. L’hôtel a une architecture typique et c'est agréable à regarder.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Bonne découverte de Cordoue »
    • Chambre Double Économique

Un peu froid dans la chambre au rez de chaussée, parking à payer en plus 16,50€/j (annoncé sur le site 15,50€)

Charme de l'hôtel et de son patio, très bon accueil par le personnel, bon petit déjeuner buffet avec des produits locaux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Un beau patio en centre ville »

Je n'ai pas réussi à faire marcher la Wi-Fi.

Le meilleur matelas depuis longtemps, bien ferme. Et une femme de chambre qui a gentiment accroché mes chemises. Bon café au petit déjeuner. Beau patio aussi.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Casa du bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

excellent accueil, personnel chaleureux et attentionné. établissement très agréable. petit déjeuner excellent. Cadre très agréable.Une adresse à recommander

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Bel accueil, joli décor et bon confort pour un séjour réussi! »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

Hotel calme tout près des lieux historiques à visiter, beau patio, chambre avec terrasse, bon petit déjeuner, accès direct possible à un restaurant de très bon rapport qualité-prix et surtout accueil en français du sympathique propriétaire toujours prêt à rendre service, un atout très précieux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Très bien situé, havre de paix mais un peu bruyant »
    • Chambre Double Économique

La chambre au rez-de-chaussée est dans le passage du restaurant et de l'accueil . On entend les bruits et les discussions.

La situation de l'hôtel et la beauté de la Casa.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Un havre de paix en plein Cordoue. »
    • Chambre Double Économique

Je n'ai rien trouve de negatif.

Le cadre et le charme qui s'en degage typiquement andalou. L'emplacement tout pres de la Mezquita et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« le patio, la décoration est faite avec goût  »
    • Chambre Double Économique

chambre un peu sombre, nécessite toujours que la lumière soit allumé

le patio, la décoration est faite avec goût

« Petit dej ultra bon fait maison. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit dej ultra bon fait maison.tranquillite assurer à deux rues du centre touristique.

« Patio calme et frais. »

Fumeurs au petit déjeuner

Patio calme et frais. Chambres bien équipées. Petit déjeuner buffet très copieux et très bon. Hote charmant, accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« la chambre etait sombre »

la chambre etait sombre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel agréable, bien situé accueilcharmant et très... »

Hôtel agréable, bien situé accueilcharmant et très sympathique

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

Très joli hôtel, petite piscine, accueil très chaleureux, petit déjeuner de qualité, très bonne bière brassée par le propriétaire

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Sympathique »

Accueil super sympa en français. Trės serviable pour vous aider.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Tres bel etablissement typique Manuel très pro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres bel etablissement typique Manuel très pro. Parle un français impeccable. Fait partager sa culture

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« localisation , accueil »

Literie peu confortable , prix parking ,

localisation , accueil

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel très joli. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très joli.typique.grande chambre et bon petit déjeuner . Hôtel situé dans une rue très calme . Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour agréable dans un lieu agréable - très bon accueil »
    • Chambre Double Économique

Le confort de la chambre et de la salle de bain pourrait être amélioré

Patio très typique de la région -

« Un bon moment de découverte »
    • Chambre Double Économique

La chambre (petite) donnait sur le patio

L'accueil était très chaleureux, l'hôtel très bien situé et le pdj très bien avec des produits maison

« Excellent accueil, personnalisé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent accueil, personnalisé. Chambre calme et confortable.

« Génial »

Merci à juan et à la femme qui etait à la réception j'ai oublié son nom

Bonne position géographoque

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le style, le patio. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence de bouilloire avec café et thé.

Le style, le patio. La gentillesse du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Superbe séjour à la Casa de los azuléjos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse des hôtes, le patio et les azulejos, la situation géographique (tout proche du centre, mais au calme !)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Personnel extrêmement disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner excellent et typique , et service parfait. .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La ruelle tres bruyante et le manque d’insonorisation

La situation geographique Le patron tres sympathique

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Belle demeure au charme d'un riad »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil chaleureux, petit déjeuner de roi. Patio très agréable et rue très calme.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Séjour très agréable personnel à l’écoute »

La chambre est toute petite

L’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« A retenir pour une prochaine fois »

Petit dejeuner peu variea

Accueil, localisation, calme

« l'architecture et la décoration, la proximité du centre... »

parking étroit

l'architecture et la décoration, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Économique

L'accueil du propriétaire,la chambre,le petit déjeuner,l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« La proximité avec les lieux touristiques ainsi que... »
    • Chambre Double Économique

La proximité avec les lieux touristiques ainsi que l'excellent accueil du responsable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel sans hésitation »

Excellent accueil, petit déjeuner copieux et très bon, chambre bien aménagée et propre, joli patio andalou typique

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Double Économique

Le personnel de l'établissement est aux petits soins et super sympa! Merci Lola et Manuel!

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Le patio »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de ascenseur. Garage hors de l'hôtel .

Le patio

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Accueil d'une très grande gentillesse et efficacité -... »
    • Chambre Double Économique

Accueil d'une très grande gentillesse et efficacité - Parle français et anglais - Lieu calme

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Économique

Maison avec beaucoup de charme. Belle chambre. Convivialité des hôtes. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« tres bel hotel, personnel charmant et petit déjeuner remarquable »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe

tout : de l'accueil à la chambre avec terrasse. magnifique petit déjeuner avec produits frais

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Joli hôtel »

Le parking a tarif élevé et accès difficile

Le patio, grande chambre, petit déjeuner et accueil en français...

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« L'Andalousie pour de vrai ! »

La galère pour garer la voiture mais c'est Córdoba !

L'ambiance un peu désuète, la magnifique patio, l'emplacement pour les visites..

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Son emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Son emplacement. Le style andalou. Joli patio. Salle PDJ agréable. Pas bruyant mais c'était l'hiver...

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« La décoration et la très belle restauration du bâtiment, la... »

La salle de bains assez petite. La difficulté d'accès en voiture tant à l'hôtel qu'au parking mais c'est la ville et son plan de circulation qui sont en cause et non l'hôtel ...

La décoration et la très belle restauration du bâtiment, la gentillesse et l'accueil très agréable du propriétaire. La grande chambre, très confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« L'accueil des patrons, chaleureux! »

Le "moelleux" du lit.

L'accueil des patrons, chaleureux! Le caractère "typique" de l'hôtel. La décoration. La situation à proximité de tout, tout en étant calme. Le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« très bon accueil, les responsables parlent même français  »

très bon accueil, les responsables parlent même français hôtel charmant et très personnel avec son patio et ses azulejos chambre et salle de bains spacieuses; lits confortables propreté impeccable petit déjeuner tout à fait correct, produits frais situation idéale tout près de la mosquée à pied

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Le bâtiment est très beau, bien situé. »

La mauvaise qualité de la literie, l'impossibilité de régler la climatisation. Petit déjeuner moyen.

Le bâtiment est très beau, bien situé. Bon accueil du propriétaire avec les explications touristiques, personnel très aimable.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.