Commentaires sur l'établissement Casa del Capitel Nazarí 3 étoiles

Cuesta Aceituneros, 6, Albayzín, 18010 Grenade, Espagne

#42 sur 125 hôtels à : Grenade

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« 2 jours à Grenade suffisent ; hôtel parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La porte d'entrée de l'hôtel n'est pas très visible , car étant située dans un lieu historique, ne peuvent ni l'eclairer , ni mettre un panneau.

Idéalement placé ; le parking se trouve à 1 km , et un taxi nous amène à l'hôtel ( la course est remboursée par l'hôtel ) ; ne surtout pas chercher à se garer près de l'hôtel. L'hôtel est charmant , le personnel très agréable ; offrent thé et gâteaux l'après midi. Je recommande fortement +++

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« la quiétude dans un endroit exceptionnel qui mérite le détour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

surtout ne rien changer d'ailleurs si cet hôtel de charme existe depuis 20 ans , c'est qu'il n'y a pas de secret , il est parfait et est très prisé ! Booking a mal situé sur google map l'adresse mais heureusement le patron conseil d'imprimer l'adresse et téléphone pour préciser le chemin à suivre encore merci à lui !

La situation de l'hôtel est exceptionnel avec une vue grandiose sur un paysage unique , hors du commun , la chambre est très confortable et joliment décorée , la terrasse de la chambre est très intime .Le petit déjeuner de qualité est servi sur une magnifique terrasse ou sous une veranda splendide selon le climat . L'hôte des lieux est très accueillant , il parle un français parfait et donne de bonnes adresses pour les nombreux restaurants des alentours ainsi que pour les très belles plages avoisinantes ; Où que l'on pose le regard la décoration est raffinée sans parler de la très belle piscine ! Destination à recommander pour un court séjour ou pour se ressourcer !!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Une très agréable surprise à Grenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

S'il fallait vraiment trouver un petit point négatif: La salle de bain est un peu petite, mais difficile de pousser les murs...

L'hôtel est remarquablement situé à Grenade proche de tous les lieux de visite qu'on peut rejoindre en quelques minutes à pied. Beaucoup de charme pour cet ancien hôtel particulier qui a su conserver son âme. Le rapport qualité/prix est très bon et nous n'hésiterons pas à y retourner si nous repassons par Grenade. Personnel aux "petits soins" avec les visiteurs: On n'a pas l'impression de n'être que des clients.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Séjour idyllique aux pieds de l'Alhambra »

Nous avons adoré cet hôtel typiquement andalou. Une chambre spacieuse et bien équipée, avec bain à remous et un petit nid d'aigle privé avec vue sur l'Alhambra, que demander de plus !! Le quartier de l'Albaicin est charmant et incontournable pour qui veut découvrir la Grenade historique.

« Excellente situation et très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sur le patio sont trop sombres

L hotel est idéalement placé, le personnel très accueillant et professionnel, les chambres et parties communes très propres.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Grenade est une ville enchanteresse ; cet hotel correspond à cette ambiance »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

un peu de bruit en début de nuit quand des personnes font leur douche bruit dans les canalisations l'éloignement du parking

l'ambiance romantique, chaleureuse ; très calme ; bon confort ; une salle de bain très agréable ; petit déjeuner copieux

« Je recommande cet hôtel et son personnel très aimable »

très bon emplacement dans Grenade, personnel aimable, bon rapport qualité / prix, petit déjeuner généreux l'hôtel propose aussi une participation au prix du garage et du taxi.

« Une porte en bois dans une petite ruelle cache cet havre de... »
    • Chambre Familiale Classique

Une porte en bois dans une petite ruelle cache cet havre de paix. Tout était parfait, nous avions la chambre familiale, deux chambres séparées, typiquement andalouse, salle de bain correcte. Le petit déjeuner est excellent, le décor et le lieu de cet hôtel sont sublimes.. Le personnel au petit soin. Si nous devons revenir à Grenade nous reviendrons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Typique et authentique, Bien situé pour les visites  »
    • Chambre Familiale Classique

Salle du petit déjeuner trop petite.

L’emplacement proche des sites touristiques, l’accueil du personnel, la propreté, bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bel hôtel et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner se fait dans une toute petite salle et le choix n’est pas exceptionnel. Étant en plein centre , après coup nous aurions préféré petit déjeuner à l’exter

Très bel hôtel et très bien situé

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Assez bon quand même !! »

La chambre était un petit peu petite et pas de belle vue de la chambre !!

Nous avons aimé la propreté de l'hôtel. Tout était impeccable dans la chambre. Le personnel comme toujours agréable !!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Grande chambre , avec decoration traditionelle , amabilite... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

plan d'evacuation en cas d'incendie , pas obligatoire en espagne ??

Grande chambre , avec decoration traditionelle , amabilite du personnel , petit dejeuner tres copieux , plein centre ville

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bel hotel dans un batiment historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel avec du character, maison du xvi siecle. Personnel tres sympa 😁. Gouter gratuit tous les jours. L hotel est en plein centre historique (quartier Albaicin) a quelques pas des monuments et zone commerciale.

« Emplacement idéal! »

Mauvaise insonorisation.... On a réservé sur booking pour 2 adultes et un enfant pour un prix correct. Une demi heure après nous avons reçu un mail pour nous avertir que le prix comprend bien l'enfant mais si il dort dans notre lit.... Pour un lit 1 place pour lui, il y a un supplément....que nous avons validé. Malgré tout le rapport qualité/prix reste correct.

Hôtel impeccable pour un court séjour, idéalement situé au centre des différents quartiers de la ville. Très bon accueil. "Parle" Francais.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Séjour de 4 nuits décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Désolé mais beaucoup trop de choses.... pour une chambre double (avec enfant de 11 ans )réservée 4 nuits et facturée 155€ la nuit du 24/02 ! C'est tout simplement inacceptable. Chambre très petite, pas de dégagement, absence de chaise ou de fauteuil, pas de prise de courant disponible dans la chambre pour appareils (une seule prise disponible pour le sèche cheveux dans la "salle de bains"). Notre fille de 11 ans a du dormir entre nous sur la jointure inconfortable des 2 lits simples ! La salle de bains incroyablement ridicule avec lavabo, WC et cabine de douche minuscule dans une surface de 1,5m² ! Obligation de se contorsionner pour entrer et prendre la douche dans la cabine (sans être en surpoids) et en étant vigilant à ne pas se blesser le dos avec la robinetterie et la platine murale. On avait même "la chance" de pouvoir reposer sa tête sur le lavabo lorsque nous étions sur le WC ! Certes, il y a de multiples patios et escaliers qui font le charme de cette très ancienne bâtisse mais désolé en hiver et en soirée on ne passe son temps dans les patios mais dans notre chambre (et dans notre cas c'était sur le lit car surface de chambre ridicule sans chaise ni fauteuil mais avec minibar sans intérêt pour nous) !

L'accueil, l'amabilité du personnel, l'excellente qualité du petit déjeuner et l'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« très moyen pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Isolation sonore mauvaise, chambre très/trop basique pour le prix payé. On avait réservé un lit double et on nous a fourni des jumeaux donc décevant....

L'accueil à la réception et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L’emplacement dans le quartier touristique et le charme... »

La mauvaise insonorisation du mur sur lequel le lit était adossé. Le voisinage très bruyant nous a empêché de nous endormir avant 1h30 du matin et nous devions nous lever tôt pour être à 8h à l’alhambra! La chambre standard des enfants, petite et donnant sur un petit patio très sombre .

L’emplacement dans le quartier touristique et le charme ancien de l’hôtel. Le personnel tres souriant, disponible et attentionné. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hotel de charme tres bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation des chambres et des salles de bain. En fonction de ses voisins, la nuit peut devenir un véritable cauchemar.

Super literie, cadre historique, petit déjeuner copieux, bâtiment historique et magnifique, situation géographique. Le fait de pouvoir aller directement au parking triunfo et se rendre a l'hôtel en taxi, prix en charge par l'hôtel, réduction sur le parking en le payant directement a l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Hotel de charme proche de l alhambra »

Non accessible en voiture mais le taxi est offert pour arriver depuis le parking de centre ville

Très bel hôtel dans le centre ville historique. Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bon rapport qualite /prix dans la vielle ville »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Ce n'ai pas vraiment un point negative car annonce dans le descriptive :pas d'access en voiture et parking a min.500m pour 20-25 Euros par jour.

Dans le centre de la vielle ville, magnifique bâtiment, personelles tres sympa .

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Charmant hôtel situé dans le plus beau quartier de Granada »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est minuscule et l'eau s'accumulait dans la douche. Les petits déjeuners pourraient faire place à amélioration.

Hotel charmant très bien situé, dans le plus beau quartier de Granada. Les espaces publiques de l'hotel sont très bien. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle du petit déjeuner trop fermée et petite

L'architecture originale et typique, et son emplacement tout près de l'Alhambra et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel de charme »
    • Chambre Familiale Classique

Bel endroit idéalement situé .Personnel attentif. Chambres et salons disposés autour d'un patio. Restaurant en sous - sol dans une antique cave voutée où l'on peut savourer de typiques et délicieuses salades composées de légumes, fruits et fleurs.Un havre de paix et de détente dans la chaleur de l'été.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Pas le meilleur hôtel de notre séjour en Andalousie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par contre il y a beaucoup de bruit dans les étroites ruelles piétonnes et il n'y a pas de double vitrage. Evitez la chambre 306 qui est située juste à côté de la pièce où l'on prend le petit déjeuner (qui d'ailleurs est excellent).

Très bien situé en plein centre de Grenade mais impossible d'accès en voiture (qu'il faut laisser dans un parking accord avec l'hôtel) et venir en taxi (remboursé à l'aller).

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« et leur indiquer le parking le plus proche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ACCESSIBILITE : Notre suggestion : prévenir les clients au stade de la réservation et leur indiquer le parking le plus proche .

et leur indiquer le parking le plus proche

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Excellent séjour à Grenade »

Parking à 15 mn à pied.

Le petit déjeuner est copieux et diversifié. L'établissement est dans un quartier historique et proche des sites à visiter. L'hôtel s'est proposé de nous réserver les billets pour l'alhambra, ce qui est vraiment un plus. De plus les chambres sont calmes. Literie très bien

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel pas insonorisé. Facture finale né correspond pas à la réservation booking en ligne. Petit déjeuner facturé 18 euros au lieu de 10 euros

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Un premier pas en Andalousie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible d y arriver en voiture. Se garer au parking public triumfo puis prendre le taxi qui sera remboursé par l'hôtel. Pour le parking prix préférentiel de 19 euros par jour. Les chambres sont sonores entre elles mais l hôtel est tranquille. Literie une molle à notre goût.

La gentillesse et l écoute de tout le personnel.Des hôtesses parlent français et vous facilitent les démarches. Le dépaysement l hôtel étant dans une maison andalouse typique avec des patios. La localisation au croisement des quartiers du centrées d l Alberi.Le petit déjeuner copieux à volonté de typique à classique

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Beau voyage dans le temps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est sombre et la salle de bain très petite

Le personnel est vraiment adorable. L'architecture de l'établissement et l'exposition de tableau sont intéressantes.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Emplacement parfait et accueil très sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement idéal au calme et parfait pour visiter Grenade (accès rapide à pied à l'Alhambra au quartier Albaicin, à la cathédrale, etc.), bel établissement typique, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Excellente localisation mais prenez vos boules quies »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problèmes d'insonorisation entre les chambres. Problèmes d'égoûts (mauvaises odeurs dans la salle de bain)

La situation géographique: top! Le conseil sur le spectacle: super spectacle! La salle commune: idéal pour faire un jeu ensemble le soir.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hôtel plein de charme, bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Confort un peu limite. Lit assez petit. Salle de bain minimaliste. Dommage, il y a de quoi faire...

Hôtel plein de charme, bien situé. Personnel agréable. Restaurant très bien.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La très mauvaise isolation phonique de notre chambre. Nous entendions les conversation de nos voisins et les bruits des sanitaires

La gentillesse des personnes de l'accueil, les renseignements qu'elles nous ont donnés et le fait qu'elles parlent français

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Excellente situation géographique, bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre au rez-de-chaussée ne dispose d'aucune fenêtre vers l'extérieur (chambre assez sombre). Ceci est cependant un détail par rapport à la qualité du logement en général.

Excellente situation géographique et personnel très professionnel et disponible. Nous avons reçu une aide précieuse dans la reservation des visites lors de notre city-trip.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les matelas laissent à désirer

Emplacement idéal Excellent accueil Décoration raffinée Le service de café en libre service dans une pièce confortable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

Personnel attentif ,disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Demeure ancienne  »

Petit déjeuner salle beaucoup trop exiguë ne pouvant accueillir tous les clients

Demeure ancienne Accueil à l arrivée Situation

« Très bon hotel pour une visite du centre de Grenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation géographique, décor général de l'hotel

« L'emplacement, l"histoire du lieu, les cours... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité de la literie

L'emplacement, l"histoire du lieu, les cours intérieures, la gentillesse du personnel ...

« Bien malgré tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite. Salle d'eau petite. Pb wifi. Salle petit dej petite.

Emplacement dans l Albaycin

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« du charme et un personnel adorable plus un petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

du charme et un personnel adorable plus un petit déjeuner délicieux

« Decue par l hotel ms emballee par grenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit pas d intimite ds les chambres Petit dej tristoune ds salle sinistre Pas de fenetre Service rafraichissement interminable

« Localisation, personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit, parquet bruyant, petite épaisseur de murs, salle de bains microscopique

Localisation, personnel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« l'emplacement l'accueil du personnel »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

le prix des parkings exorbitants

l'emplacement l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Excellent sejour »

Accueil excellent Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L’emplacement, le charme de l’hôtel ,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’emplacement, le charme de l’hôtel ,

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« L’accueil et la situation  »

La pluie....!!!

L’accueil et la situation Charme de l’anc

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« sejour agreable conforme à nos attentes sauf l'acces en voiture »

L'inaccessibilite en voiture devrait etre mieux precisée

tres bons petits dejeuners. personnel aimable . hotel agreable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« hôtel bien situé et typique architecture locale,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel bien situé et typique architecture locale, renseignements fournis de bonne qualité et petit déjeuner digne de super qualité

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« charme fou, situation idéale dans Grenade (meilleur quartier), grande propreté, personnel charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruits de tuyaux d'eau quand un voisin prend une douche ou va aux toilettes

Les chambres sont petites mais on vit dehors!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Superbe hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était un peu bruyante, donnant sur le patio. Elle était aussi un peu sombre.

Superbe hôtel. Grande chambre. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Je pense que le prix du petit déjeuner est trop elevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pense que le prix du petit déjeuner est trop elevé

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« le personnel d'accueil est très agréable et se met en 4... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel d'accueil est très agréable et se met en 4 pour vous informer. Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« manque d’équipement ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque d’équipement ; salle de bains sans étagères et douche de mauvaise qualité

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hébergement corespondant au descriptif, et surtout Sites exceptionnels. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cadre superbe , patios et salons à disposition, proximité avec l'Alhambra et le centre ancien. Petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« le caractère historique du lieu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le debit d'eau de la douche:tres faible

le caractère historique du lieu

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bon séjour dans l’ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les petits déjeuners très basics dans un espace exigüe.

La situation de l’hôtel et son cachet.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Ville très enrichissante. »

Notre chambre donnait sur un patio et non pas sur l'extérieur. Dommage.

La proximité des sites intéressants

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« BRAVO CAPITEL :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil et le charme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Idéal pour visiter la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

idéalement situé, endroit de charme avec un cachet historique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hôtel bien placé et du charme »

Chambre trop petite. Mobilier rustique

Très bon emplacement de cet hôtel. Endroit qui a du charme

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Tres bonne situation de l'hôtel pour la visite de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi très instable dans la chambre.

Tres bonne situation de l'hôtel pour la visite de la ville. Cadre de l'hotel, Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Très bon accueil, merci au personnel pour les conseils. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil, merci au personnel pour les conseils. Situation idéale.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« l'hotel ne tient pas comtpe des mails envoyés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hotel ne tient pas comtpe des mails envoyés. demande de réservation pour l'ahlambra non prise en compte. dommage quand on va à Grenade.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Un séjour parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation, l'accueil, le cadre !

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Excellent emplacement pour un hôtel à l'aménagement"fatigué" »

Mobilier et équipement vieillots

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Petit Hôtel dans une vieille bâtisse au grand charme ! »
    • Chambre Familiale Classique

Parking très éloigné mais c'est courant et les taxis travaillent avec les hôtels !

Situation idéale pour visiter à pied!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« L'accueil très chaleureux, les conseils pour les visites... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil très chaleureux, les conseils pour les visites et les restaurants, l'architecture intérieure de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« L'accueil très aimable  »

Chambre rustique, sombre et sans confort, même pas un tabouret pour s'assoir Accès problématique et manque total d'information préalable. Avis aux voyageurs: ne vous rendez pas directement à l'hôtel mais cherchez un parking (Triunfo p.e.) et continuez en taxi!

L'accueil très aimable La situation géographique Le charme mais...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Situation géographique. »

L'accès. Absence de parking. Manque de confort. Chambre petite, sombre, triste. Hôtel très bruyant. Petit déjeuner très moyen.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Hotel typiquement ANDALOU , ancien mais trés bien restauré... »

Le prix du petit déjeuner trop cher pour des clients n'étant pas des affamés le matin...

Hotel typiquement ANDALOU , ancien mais trés bien restauré avec un patio magnifique et situé idealement pour bien visiter GRENADE

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Situation. »

Insonorisation, mais c est normal si vous voulez 1 endroit authentique.offre que le petit dej, pas de diner ou déjeuner possible sur place.

Situation. Cadre authentique. Rituel thé/café en fin d aprem.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Très bien situé, personnel serviable et accueillant,... »

Très bien situé, personnel serviable et accueillant, beaucoup de cachet dans cet hôtel, chambre très propre. Petit havre de paix au cour de l'Albaicin

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

5,5
    « petit déjeuner excellent. »

Chambre trop petite. La salle de bain n'est pas digne d'une 3 étoiles.Des petits aménagements pas trop coûteux pourront rendre la salle de bains et la chambre plus accueillantes.

petit déjeuner excellent. La situation géographique de l'hôtel idéale pour visiter GRANADA.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75