Commentaires sur l'établissement Barna House B&B

Bailén, 188, Principal 1, Gràcia, 08037 Barcelone, Espagne

#76 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

Basée sur 736 commentaires sur le B&B

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas apprécié le fait que notre chambre ne dispose d'aucune fenêtre avec la lumière du jour. Nous avions une vue sur la cage d'escalier. Le petit déjeuner est limité et les croissants pas exceptionnels.

La chambre était propre et bien équipée au niveau des sanitaire. La literie est bonne. La communication avec l'hôte fut excellente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le manque d'insonorisation par rapport a la rue et par rapport aux bruit de la salle a manger .

Le fait d'etre dans un bel immeuble et un appartement ancien bien tenivé

• Petite Chambre Double

La chambre était un peu sombre et l'isolation avec la pièce principal est un peu faible

Localisation top (20 min à pied du centre) La possibilité de laisser ses bagages après le chek out et de les récupérer plus tard dans la journée Chambre mignonne Pour le prix c'est top

• Petite Chambre Double

un peu plus de variété de pain pour le déjeuner ,

tout étais très bien la chambre un peu exigüe mais pour un petit séjour ok , beaucoup de bruit a l étage supérieur , et le petit déjeuner j aurais aimer des miches ou pain baguette , ou pain artisanal , en contre partie très bien accueillis et conseiller , malgré tout j y retournerais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vous avez chez le choix entre des petites chambres très sombres donnant sur la cage d’escalier ou des chambres claires sur rue très bruyantes car également contre la salle du petit-déjeuner ; C’est vraiment cher pour ce que c’est!

Accueil très chaleureux Petit déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'éléments pratiques dans la salle de bains (crochets)

L'accueil, les conseils, la réactivité et la gentillesse des réceptionnistes. La situation géographique de l'habitation. La rencontre avec des touristes de différentes nationalités.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner pourrait peut-être être amélioré avec quelques choses de plus locales par exemple ...?

Jolie petite chambre, on s’est tout de suite sentis bien. Malgré quelques petits détails qui ne jouaient pas à l’arrivée, tout à été mis rapidement en œuvre pour nous accueillir au mieux.

tout nous convenait!!!!

la chambre était très correct, l'accueil rien à dire le petit déjeuner copieux, varié, excellent très bonne situation en centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Les petits moins : - les chambres qui donnent sur rue sont très bruyante, prévoir des boules quies. Fenêtres anciennes donc normale. - Remonter d'odeurs dans la salle bain, mais étant donné l'âge de l'immeuble ça me semble normal aussi.

Quasiment que du positif. Le prix, l'emplacement, le décor de charme, matelas confortable, accueil prévenant et souriant, petit déjeuner bien fournit...

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le confort et la décoration de la chambre et des parties communes qui donnent l’impression d’être chez soi. Le petit déjeuner varié avec des équipements de qualité (machines à café professionnelles)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Quelques odeurs remontant des écoulements de la salle de bains. a revoir..

Très bon accueil, un petit déjeuner simple mais copieux.. Un endroit paisible calme et chaleureux.

• Suite avec Balcon

L'éclairage dans la chambre mériterait quelques watt supplémentaires. Le manquement d'isolation phonique des chambres est très gênante car la suite donne sur la rue, un double vitrage ne serait pas du luxe ainsi que l'isolation des chambres voisines. Les chambres 6 et 7 ne sont pas situées sur la rue. La préparation bruyante du petit déjeuner tôt le matin, l'ensemble des chambres donnant sur la pièce de vie. Des produits fait maison ou locaux au petit déjeuner serait un plus. Un rafraichissement général de la salle de bain serait à envisager.

L'emplacement géographique de l'établissement est parfait pour rejoindre quelques lieux incontournables de Barcelone et pour rejoindre les transports en commun. La literie et la qualité du linge de toilette.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Suite à un retard de notre avion, nous sommes arrivé à 22H10 et avons dû payer 20 euros supplémentaires... alors que nous avons informés le B&B par sms de notre arrivée retardée et que nous avons fait au plus vite. Jamais vu ça pour une réservation sur Booking. Malgré une explication le soir même et encore le jour du départ, ils n'ont rien voulu entendre. Un geste commercial aurait été le bienvenu ! Petit point négatif aussi pour le petit-déjeuner très sommaire... Pourquoi ne pas proposer des oeufs ou des produits locaux en plus par exemple?

La situation géographique est idéale, le B&B se situe près des arrêts de bus, des métros, de petits supermarchés,... La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manquait un sèche cheveux dans la salle de bains et des produits de toilette

Très bien situé près de la Sagrada Familia Chouettes petits restos dans le quartier Facile d'accès : métro et bus

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Hotel bruyant trés mal insonorisé avec l'exterieur.Odeur de moisi dans la salle de bain.pas de réception 24/24.Il faut tél pour prévenir si on veut voir quelq'un.Le parking est public (26€ pour 14h).Pas d'intimité,les chambres donnent directement sur la cuisine.Hotel difficile à trouver,juste un tout petit nom sur une porte d'entrée d'immeuble.Le personnel ne parle pas le Français.

Réceptionniste agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Petite Chambre Double

La literie qui n'était pas confortable, Le petit déjeuner qui ne se composait pas de produit frais, et manquait de variété L'isolation phonique très moyenne L'odeur des égouts dans la salle de bain Le manque de la plaque de cuisson qui ne nous as pas permis de cuisiner correctement

Proximité avec la station de métro, le service de bagagerie et la situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

le parking n'est pas du tout à BARNA HOUSSE . Il faut téléphoner 20 minutes avant pour prévenir de notre arrivée.On nous a donné la CHAMBRE 1 , 1er étage, bar en dessous, feu tricolore ,pas de volets , pas de double vitrage. rideau noir que j'ai essayé de fermer avec une pince à cheveux , TRES TRES TRES BRUYANTS. la réceptionniste nous a donné des boules quies mais on a pas fermé l’œil , on se croyait en plein boulevard ! j'avais payé pour 2 nuits tant pis, on est reparti dès le lendemain. INFERNAL !! FUYEZ !!!! il faudrait aussi penser à changer l'ampoule du chevet .L'ambiance feutrée accentuée par des lumières tamisées ne nous a pas plu. trop sombre . Rappel toutes les chambres donnant sur la rue sont toutes très bruyantes ! Jamais nous y retournerons ! de plus aucun effort pour parler quelques mots de français , on est pourtant des touristes comme ... les anglais ! heureusement que la réceptionniste avait sa tablette pour comprendre ...

literie confortable et c'est tout ! concept pour les jeunes

• Suite avec Balcon

Les chambres insalubres portes en bois pas entretenues donc abîmées par l'humidité salle de bain insalubre rideaux déchirés balcon très salle chambre très sombre.environnement très bruyant pressés de rentrer enfin chez nous

Le petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Situation un peu bruyante le long de la carrer Bailen , petit déjeuner correct qui ne met pas assez à l'honneur les produits de base locaux comme le pain (il est tout à fait industriel, preemballe) et le jambon ou le fromage. Pénalité de 20 euros pour 10 min de retard alors que nous avions prévenu au fil des perturbations ( vol avec 20 min de retard, lenteurs à la recup des valises (30 min), travaux sur la ligne de metro (30 min)

Chambre confortable au niveau de l'espace, de la literie, installations sanitaires. Bonne accessibilité niveau transports en commun. Rapidité et qualité des réponses lors de demandes de renseignements (trajet au départ de l'aéroport ), disponibilité pour l'impression des boardingpass.

• Suite avec Balcon

- Rue bruyante si fenêtre ouverte - La porte est mince entre la chambre et le petit déjeuner ce qui fait qu'on est facilement réveillé par le petit déjeuner - peu éclairé

- Etablissement très conviviale - Personnel très souriant et disponible - La cuisine et le café mis à disposition - Appartement proche de toutes commodités : métro, bus, restaurant, supermarché...

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le bruit infernal de la rue à cause de la fenêtre qui ne ferme pas , l'éclairage de la chambre très insuffisant ( impossible de lire) des prises de courant qui ne fonctionnent pas

LITERIE, PROPRETÉ

• Petite Chambre Double

Problème d'évacuation dans la douche avec une odeur constante d'égout. Evier mal fixé dans la salle de bain avec de l'eau stagnante. Equipements de la chambre perfectibles.

Endroit chaleureux, propre et bien situé. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile de joindre l'établissement 30 avant notre arrivée. De plus le parking est un parking public et non privé.

L'accueil et l'échange avec les différents voyageurs.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Petite Chambre Double

Première expérience en Bed and Breakfast, comme son nom l'indique il ne faut pas s'attendre à une prestation d'hôtel. Il me manquait uniquement la lumière du jour car notre chambre donnait sur l'intérieur :(

L'accueil était chaleureux et la déco assez sobre mais naturelle comme j'aime. J'ai apprécié la localisation des lieux, c'est à dire près d'une station métro et près de certains points touristiques tout en étant calme!!! Le petit déjeuner au top et la literie aussi :)

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Petite Chambre Double

Isolation phonique insuffisante Eclairage de trop faible intensité : obligé de lire les plans(cartes) sur les WC! Lit petit et trop mou Installation table petit déjeuner pas pratique

Situé juste au dessus d'un café, restaurant ambiance musicale et très animée Proche du métro

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Les murs sont assez fins donc nous entendions les clients de la chambre voisine.

L'équipe est aux petits soins, nous partions à 5h du matin et notre petit-déjeuner était prêt malgré tout ainsi que le taxi commandé. La chambre était petite mais confortable. Situé un peu loin du centre historique mais aux pieds du quartier de Gracia qui est un petit bijou barcelonais à parcourir à pied.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Suite avec Balcon

Trop bruyant à l'extérieur comme à l'intérieur. Pas de pain ( hors pain de mie). Au bout de quelques jours il faudrait renouveler les produits frais du petit déjeuner qui attendent deux heures hors du froid.

La situation géographique proche d'arrêts de bus et d'une entrée de métro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

immeuble situé dans un carrefour et chambre au dessus d'un café donc très très bruyant et sans double vitrage indication d'un balcon qui esttrès très étroit et ne peut donc servir qu'à des fumeurs car compte tenu de la situation de la chambre et du bruit.

la gentillesse de l'accueil, la décoration

• Petite Chambre Double

Le lit de la chambre numéro 6 était un peu étroit pour 2 adultes de taille normale (1m83 et 1m70). Le coin salle de bains type "box" incluse dans la chambre empiétant sur celle-ci en réduit un peu la surface et mériterait outre un léger rafraîchissement (mur et abord douche "cloqués" à hauteur du bac à douche et côté chambre, dû à un léger problème d'humidité) d'y rajouter une petite étagère afin d'y mettre les trousses de toilette que nous avons dû poser parterre et sur le couvercle des toilettes. Autre suggestion : un crochet ou porte-manteau pour suspendre un vêtement avant d'entrer dans la douche serait une excellente idée.

Très bel immeuble que l'on pourrait qualifier de style "Haussmannien". Très belle décoration de l'appartement avec des matériaux de qualité.Pièce commune pour petit-déjeuner très conviviale.Petit-déjeuner sympa et suffisant (très bon café à la machine expresso) inclus dans le prix de la chambre. Propreté des locaux (parties communes et privatives). Très bon accueil de la part de la jeune fille charmante, gracieuse et désireuse de bien faire. Proximité de la station de métro (Joanic) et belle situation dans le très agréable quartier de Gracia. À recommander.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Beaucoup de bruit. Notre chambre se située juste au dessu d'un feu tricolore et dans une avenue très fréquentée.

la propreté de l'établissement et son charme. Nous avons été très bien reçu.

• Suite avec Balcon

Le bruit. Les chambres donnant directement sur les pièces à vivre, il faudrait insonoriser les portes des chambres et les fenêtres sur la rue

la taille, la decoration des locaux et la situation géographique

• Suite avec Balcon

B and B très bruyant (chambres 1, 2 et 3: la 2 et 3 étant des "suites" pourtant !) sur l'extérieur et sur l'intérieur (salle du petit déjeuner )- Balcon des "suites" inexploitable. Très sombre, pas de fenêtre (salon et salle du petit déjeuner) Salle de bain : pas de produit dans la cabine douche, un même produit à utiliser du lavabo à la douche (pas de savon de courtoisie!)

Chambre spacieuse (mais dépouillée, peu de déco.) Situation, proche de la Sagrada Familia, du métro etc... Beau quartier.

• Petite Chambre Double

L'utilisation de la machine à Café type bar quand on le souhaitait et autant de fois que l'on le désirait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Manque d'isolation au niveau des fenêtres, bruits de la rue trop importants la nuit.

L'acceuil et petit dejeuner varié.

• Petite Chambre Double

L accueil était excellent et la chambre impeccable. Le petit déjeuner était copieux et convivial.

• Petite Chambre Double

Bruit dû à la clim réversible durant toute la nuit. Petit déjeuner très moyen.

La disponibilité de la réceptionniste. Lit confortable.

Le matelas

La machine à café et le style de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de chaleur de l’accueil Chambre sombre et borgne Erreurs de clés

Personnel a notre écoute. À essayé de répondre à nos demandes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de changement des essuies on les as garder les 4 jours et pas de parking difficile pour stationner

Accueil

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Toilettes qui fuient

L'emplacement idéal, balcon sur boulevard parking à proximité supermarket aussi

• Suite avec Balcon

Certains clients sont très bruyants claquement des portes jusqu'à tard dans la nuit

L accueil très sympathique

• Petite Chambre Double

L'accueil chaleureux et au service du client. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Probleme avec l'internet.

la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

le bruit

le petit déj en buffet.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Suite avec Balcon

Battant wc casse. Bruit cuisine trop près de la chambre. Lumière faible dans la chambre.

L emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Douche qui fuit, et la chambre pas tres bien aménagée

La literie, l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Petite Chambre Double

A 5min à pieds de la Sagrada Familia, confortable et simple, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Suite avec Balcon

Un peu trop bruillant à cause de circulation dans la rue

La configuration de l'appartement

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La chambre était trop bruyante. Il faudrait mettre du double vitrage

La situation géographique est bien et l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

L'accueil et le service. Un pommeau de douche cassé remplacé dans la journée. La proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Déco à rafraîchir (peinture murs et douche, ajouter des cadres, nettoyage des coussins ornementaux)

Isolation sonore (chambre 4) Espace des chambres Terrasse Très beau cadre et décoration soignée

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Très gros manque d insonorisation surtout les chambres intérieur qui on accès dans la cage d'escalier avec un ascenseur très vétusté. Impossible de faire une sieste dans la journée.

Très bien situé et Julia est très accueillante. Très pratique la kitchenette où l'on a accès au cours du séjour avec café à volonté.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La chambre est très petite. Il n'y a pas de fauteuil pour poser ses affaires. De plus, la pièce est très peu lumineuse, et 2 des 3 lampes ne fonctionnaient pas. Apres intervention, une lampe ne fonctionnait toujours pas.

Le Lieu convivial, et l'emplacement!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Le seul point négatif est que notre chambre était à côté de la cuisine. De ce fait, le matin des 8h on entendait les préparations et les personnes parlaient... Difficile de faire une grasse matinée !

Un lieu très confortable et sympatique. Les chambres sont très belle. Il y a un lieu de vie commun très agréable avec cuisine et salon. On se sentait comme chez nous ! Le lieu etait très calme (meme pour un jour de l'an). L'endroit est très propre.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Problème d'une chambre avec vue sur l'intérieur de l'immeuble mais vite résolu par Christian qui nous a changé de chambre lors de notre séjour .

La gentillesse et la disponibilité de Christian Bel appartement dans un bel immeuble Dans le quartier très authentique de Gracia ... Assez proche de la place Juan Carlos et donc du métro pour rejoindre les différents sites touristiques .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Quelques désagréables bruits de tuyauteries très matinaux mais c'est un détail :-)

Quartier très agréable et bien situé. Prestation de très bon niveau, Chambre 2 spacieuse et confortable. Petit déjeuner inclus très complet. Hôtes accueillants.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Le propriétaire n'habite pas dans l'appartement. Ce n'est pas un bed n breakfast, c'est un hotel déguisé !

quartier vivant proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Le manque d'éclairage dans la chambre et peut-être un peu de bruit car chambre avec fenêtre donnant sur la rue..

accueil très chaleureux, logement bien placé, bel immeuble, belles chambres, bonne literie, appartement décoré avec soin...

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Gros problème d'isolation phonique, en particulier de la porte de la chambre qui donne sur le lobby ou la salle pdj. Dommage, cela ternit la prestation qui pourrait mériter 9/10

Excellent accueil de Christian et lanya, Guest House de charme, bien situé Proximité du tramway

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

la chambre et le lit un peu petit peut être

La situation Le personnel prévenant et accueillant Le design de l'habitation Les conseils visite , resto , la carte ... a disposition

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Je trouve dommage que le petit dejeuner soit si peu traditionnel. il y a du jambon, du fromage mais tout est sous vide. nous avons trouve le personnel peu avenant.

les pièces sont belles

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Le contact très distant de notre hôte lors du petit déjeuner

Le confort et le très bon emplacement de l'appartement en font un lieu de séjour idéal pour visiter Barcelone.

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

L'emplacement de l'hôtel et la qualité du batiment dont tels que c'était beaucoup trop bruyant

La gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Super

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Le principe, le personnel , la position géographique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Pas d' insonorisation intérieure, pas de fenêtre donnant sur l' extérieur dans la chambre.

Le petit déjeuner, le côté familial.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

hôtel propre et agréable, grande chambre, bon accueil

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

la chambre, la déco, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

bruit de la rue, situation à un carrefour très passant.

décoration intérieure, la cuisine, taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'eau froide, mitigeur hs ou pb de cumulus...signalé le 1 er jour mais par réparé

L'accueil de Louisa

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Le caractère aléatoire de l'eau chaude

Presque tout

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

L'insonorisation à certains moments.

La disponibilité du responsable et le sentiment d'être chez soi.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

nada

la déco, le petit déj compris avec un service convivial, et le plaisir d'être hébergé dans un immeuble vrai de Barcelone

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.