Commentaires sur l'établissement Hotel Casa Imperial 4 étoiles

Imperial, 29, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#67 sur 166 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« a déconseiller aux personnes agées car il faut grimper bcp... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

a déconseiller aux personnes agées car il faut grimper bcp d'escaliers entre la chambre et le restaurant et la terrasse. Bien verifier la taille du lit "double" 2 personnes; On nous avait d'abord installés dans une chambre dont le lit double faisait 140cm. SDD : materiel un peu vetuste.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Lieu et hôtel parfait, qualité-prix incroyable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine n'est pas un piscine, plutôt une fontaine d'eau qui monte aux genoux. C'était le seul point faible, l'hôtel est vraiment bien

Lieu et hôtel parfait, qualité-prix incroyable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Séjour magique »
    • Chambre Double Deluxe

Le fait que la chambre etait a l etage et le lit moyennement comfortable.

Le cadre de l'hôtel, l'ambiance, la situation, la propreté, l'odeur de jasmin le soir, la décoration, le personnel, le style andalou et le calme magique de ce batîment datant du 16eme siècle

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« a faire trop beau et typique de seville »

le parking pour une moto a 22 euro la journée l’hôtel aurait pu faire un prix

a la réception un monsieur très agréable très souriant avec des bons conseils, chambre très belle avec une terrasse individuelle le patio magnifique comment ne pas apprécier

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Petit déjeuner varié et copieux. »

Lors de la réservation du taxi pour le retour, le personnel de l'accueil a effectué la réservation par téléphone. Il nous avait annoncé un prix entre 20 et 25 euros en fonction du trafic. Et lorsque nous nous sommes installés dans le taxi, le taximan nous a annoncé un prix de 28 euros, car soit disant, il y a 5 euros pour la réservation effectuée par téléphone??? Arnaque? Mensonge? Cela nous a sembler très étrange, et si cela est vrai, soit il faut l'annoncer au client lors de la prestation à l'hôtel par le réceptionniste, soit c'est une arnaque aux touristes, et cela discrédite la prise en charge de l'hôtel... A suivre

Petit déjeuner varié et copieux. Mais lorsque l'on vient vers la fin des horaires prévus, il y a moins de choix. Un petit effort serait apprécié pour la qualité du pain. Le dernier jour, nous avons juste eu 1x un pain foncé qui semblait artisanal. Ce serait bien de le retrouver plus souvent

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La situation, la beauté du site, les patios et la grandeur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L' hôtel est très bruyant. Aucune isolation entre les murs, et on entend les vas-et-vient des autres touristes qui vous réveillent à toute heure. Une bouteille d' eau était absente dans la chambre (pourtant prévue dans le prix) Elle m' a été facturée lors du check-out (finalement pas comptée suite à ma réclamation).

La situation, la beauté du site, les patios et la grandeur de la chambre et ses diverses pièces. Petite attention appréciable crn les produits à l' argan et la propreté.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« hôtel bien situé pour visiter la ville de Séville »

accès difficile et surtout absence de parking, mauvais rapport qualité prix du petit déjeuner, salle de bains peu fonctionnelle

le cadre et l'environnement de l'hôtel plein de charme, personnel attentif et efficace

« Nul »

Nous avons payé la chambre n•2 , 180 euros . A l’arrIvée , nous avons dormi dans la chambre triple et l’employée de l’hotel n’a rien voulu savoir quand à l’ecart de prix de 50 euros quand même ! Je precise que la suite que j’ai louée sur Booking comportait 2 chambres . De plus, l’employée m’ a tranquillement traité de menteur. Quand je lui ai montré la réservation, elle a été vexée d’avoir tort et m’a envoyé sur les roses. Il n’ a aucuns équipements dans la chambre et on entend tout. Le petit-déjeuner est pauvre en choix et cher. A éviter pour passer un bon séjour. Équivalent d’une étoile français. Eddy

Rien !

« L’ambiance de l’hotel, l’accueil le jour de l’arrivée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La verrière sans store dans la chambre, lumière très importante dès les premières lueurs de l’aube

L’ambiance de l’hotel, l’accueil le jour de l’arrivée.

« L'hôtel est plein de charme et le personnel très... »

Rien !

L'hôtel est plein de charme et le personnel très attentionné. Notre chambre était spacieuse et très agréable, avec une grande terrasse dont on a pu profiter le soir.

« se loger dans une maison sévillane »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

endroit authentique, belle demeure et le service très correct. La salle du petit déjeuner sur le patio est très agréable car pas trop grande. l'emplacement semble éloigné mais en fait c'est près de la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait ! Hôtel magnifique, typiquement andalous et très bien situé dans le centre historique de Séville. Encore merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très belle expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suggère que des snacks soient également vendus au bar, car c'est légèrement excentré pour trouver un en-cas le soir.

Un vrai "plus" de loger dans cette ancienne et très belle maison sévillane, dotée de 4 patios et de chambres de caractère. Un lieu à vivre, avec une ambiance calme et très agréable ! Le personnel était aux petits soins pour les réservations et améliorer encore mon confort.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bon séjour, nous recommandons cet hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très petite Piscine seulement là pour le décor...

Personnel sympa, accueillant, serviable et de bons conseils, propreté, très joli hôtel typique, petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bon séjour à Seville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si j'avais un tout petit bémol a mettre ce serait pour le petit déjeuner qui pourrait être plus fourni et varié Mais bon correcte quand même.

Le personnel est indéniablement au service du client et fait tout ce qu'il peut pour lui être agréable Le cadre de l'hôtel est splendide du style andalous et très confortable. Il est situé au centre de la vieille ville ce qui permet de sillonner a pied. J'y retournerais volontiers

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Magnifique et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil et l'atmosphère de l'hôtel excellents. Petit déjeuner dans le patio c'est juste un rêve, on se sent dans un autre monde. Un petit bémol la salle de bains, les robinets coulent et la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnent pas vraiment.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« De merveilleux patios à l’intérieur de ce vieil édifice. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre plutôt assez sombre et vieillotte sur 2 étages avec escalier étroit et un peu dangereux. Aurait besoin d’être refaite à neuf.

De merveilleux patios à l’intérieur de ce vieil édifice. Personnel très aimable, serviable et souriant

« La maison est sublime, les patios, son emplacement pour... »
    • Chambre Double Deluxe

Vous payez principalement l’endroit et ce n’est pas donné! Le service est un tout petit peu en dessous de ce que l’on est en droit d’attendre à ce prix.

La maison est sublime, les patios, son emplacement pour explorer la ville

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très calme situé à 10 minutes de la Cathédrale. »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner ne correspond pas au standing de l hôtel

Très calme situé à 10 minutes de la Cathédrale. Très belle chambre. Personnel accueillant et disponible. Très beau patio

« Après un an de travaux cet hôtel deviendrait....un petit paradis? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L;état de l'hôtel...Cet établissement est à rénover en totalité....salle de bains exiguë...lavabo cassé...Nous avions la chambre 8 avec odeur de moisi...décoration triste par son inexistence....

L'architecture de l'hotel avec sa diversité.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Beau cadre mais prestations 2 étoiles et non 4. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En aucun cas un 4 étoiles en terme de prestations. Pas de mobilier ancien mais des meubles très ordinaires et vieux. Salle de bain bas de gamme : douche dans une baignoire en ciment, découpée pour y entrer et entièrement peinte. Petit déjeuner diversifié mais produits ne sont pas top (ex. jambon cru sec par l'ancienneté de sa coupe, pains au chocolat trop sucré ...).

Cet hôtel est très bien en terme de construction, avec du charme. Le couchage était très bon même si nous avons déploré d'avoir 2 lits accolés et non un grand lit.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« vivre à Séville ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

y accéder en voiture est délicat

on est en Andalousie! merveilleux avec ses patios, ses chambres sévillanes, dépaysement assuré. En plein centre du vieux quartier.

« L hotel est déjà un voyage à lui seul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Légèrement excentré du centre historique

Le cadre, palais andalou typique, la gentillesse du personnel, le calme, la beauté du lieu , ses patios, l élégance Belle chambre spacieuse

« Le petit-déjeuner dans le patio et l'environnement de... »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil du personnel au petit-déjeuner et à l'arrivée: la chambre réservée ne correspondait pas à celle prévue. nous avons changer de chambre le deuxième jour: trop de jour le matin, il faisait très chaud et la chambre était sur deux niveaux.

Le petit-déjeuner dans le patio et l'environnement de l'hôtel, son calme et la proximité du centre.

Le petit déjeuner pourrait être amélioré : petite salle, pas assez de personnel pour réapprovisionner régulièrement, peu de choix en fruits, produits laitiers, plats salés.

Architecture andalouse typique pour un vrai dépaysement. Personnel très à l'écoute et sympatique. Nous avons été surclassés = appartement pour 3 au lieu de grande chambre triple. Equipements simples mais bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n est pas au niveau avec une salle trop petite et des prestations pas super

Lieu superbe avec des chambres à étages donnant sur des patios avec des fontaines, des coins avec des fauteuils et des petites tables partout. Un toit terrasse au dernier étage. Un lit très grand. L étage du bas avec canapé tv frigo. Pour la voiture ils s occupent de l amener au parking et de nous la ramener.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Rapport qualité prix insatisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d‘ascenseur Propreté douteuse dans la salle de bain Pas d‘arrangement de parking

Cadre pittoresque et authentique, trop authentique... meubles parfois limite insalubre petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Notre séjour fut parfait dans un cadre charmant, seul un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre séjour fut parfait dans un cadre charmant, seul un petit bémol : la douche vraiment étroite et l'exiguité de la salle de douche... Mais le petit-déjeuner fut parfait et l'hôtel était très calme.

« Magnifique hôtel avec des patios fleuris, des plantes, des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Magnifique hôtel avec des patios fleuris, des plantes, des meubles anciens, des carreaux de faïence. Très bien situé pour visiter tout le centre historique. Chambres spacieuses et belles. Petit déjeuner très bien. Je suis tombée sous le charme de cet hôtel andalou

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« un etablissement plien de charme andalous avec une terrasse panaoramique sur le toit-je recommande c »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le patios sont magnifiques , mais il en résulte que les chambre de rez de chaussée sont sombres et sans vue mais sans doute très appréciées en été car beaucoup plus fraîches

le style typiquement andalous de l'établissement-les patios -la terrasse sur le toit avec vue sur toute la ville-la gentillesse du personnel -la grande qualité du petit déjeuner et l'excellence du jus d'orange '(d'Espagne)pressé par le personnel -la bouteille de vin mise dans la chambre à votre arrivée -l'eau minérale renouvelée chaque jour -des détails qui ont leur importance et qui méritent d'être soulignés -bravo-il faut le dire dans ce monde où tout est dû et où personne ne sait plus merci!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hotel superbe dans une demeure magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel superbe dans une demeure magnifique. Personnel à la réception et au petit déjeuné très serviable et sympathique. La réceptionniste parlait quelques mots de français. Propreté irréprochable. L'emplacement permet de se rendre à pied vers tous les endroits à visiter.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Week-end mère et fille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté du matériel (pomme de douche), la tv sans chaine européenne,( tv5 monde).

L atypique de cet hotel, une grande maison traditionnelle. Le personnel très sympathique et très serviable, la propreté et la bonne tenue des espaces communs.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« excellent séjour dans cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet du petit déjeuner est un peu simple pour un hôtel de cette catégorie.

Très bon accueil, bonnes prestations dans l'ensemble, un petit moins pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel avec beaucoup de charme mais la décoration des chambres est un peu désuète »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'équipement des chambres: le tout est un peu désuet pour un 4 étoiles. Le petit-déjeuner est bon mais les produits frais (charcuterie et fromage) mériteraient de provenir de fabricants locaux plutôt que du supermarché.

Le charme de l'hôtel: patios intérieurs avec petits bassins, décoration extérieure L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« merveilleux et féerique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit déjeuner excessif avec vraiment peu de choix

un cadre juste sublime et une excellente situation géographique. La chambre était paradisiaque!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le bâtiment est magnifique »

Ce n’est pas la prestation attendue d’un 4 étoiles. Parking à 800m, pas de service pour dépôt de voiture devant l’hotel comme dans d’autres hôtels, pas de groom à notre arrivée (chambre à l’etage, pas d’ascenseur), Pdj en buffet froid...

Le bâtiment est magnifique

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Magnifique séjour dans un cadre de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains est un peu sommaire.

Chambre charmante et spacieuse dans un bâtiment typique. Personnel très disponible et attentif. Situation un peu décentrée mais calme et vite accessible depuis les principaux points d’interêt touristiques.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse du personnel, le confort de la literie, le côté très typique de l'établissement ( les patios et la terrasse ), le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très bon emplacement, excellente qualité du service et des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon emplacement, excellente qualité du service et des conseils, chambre et hôtel avec charme sévillant dans une rue calme

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Au cœur de la ville dans une ambiance typique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil et l’ecoute du personnel. L’ambiance typiquement Andalouse de l’etaboisement et la beauté des patios

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« L'architecture, le style, le calme, la situation, le... »
    • Chambre Double Deluxe

L'architecture, le style, le calme, la situation, le charme L'accueil, les conseils, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

«  hôtel dans un autre espace temps , superbe , dans le centre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel dans un autre espace temps , superbe , dans le centre historique , personnel très à l'écoute chambre propre et spacieuse

« Magnifique a recommander absolument »

Clim insuffisante

Magnifique petit hôtel de charme Rénove avec goût Petit prix vu la prestation

« Très beau bâtiment! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très beau bâtiment! Très bien entretenu avec une superbe ambiance. Le personnel est très attentif et la qualité des services est au top

« - la superficie de la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- la qualité de la literie pas top

- la superficie de la chambre - la qualité du personnel - le lieu est magnifique (style Sevillan)

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

« La beauté du cadre, la gentillesse du personnel, la qualité... »

Le matelas

La beauté du cadre, la gentillesse du personnel, la qualité et diversité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’authenticité du lieu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’authenticité du lieu. Un petit havre de paix à Séville. Les couleurs, la deco, la vue imprenable sur la Giralda. Magnifique!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le cadre, le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre, désuête et salle de bain en mauvais état...problème eau chaude

Le cadre, le personnel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« DECEVANT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les sanitaires, le bruit de la climatisation, la tv, les volets qui ne se ferment pas, pas d'ascenseur ou sont les étoiles ???????

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« equipements vieillissants »

equipements vieillissants

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« séjour très agréable, très bonne ambiance. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel très accueillant et serviable. L,hôtel a beaucoup de charme et est très bien situé.

« Patios magnifiques »

Magnifiques patios et terrasse. Grandes chambres, literie moyenne.

« une belle surprise ... top !!! »

Rien de particulier

Idéalement placé et extraordinaire par son cachet et sa beauté .... Un écrin d'histoire et de culture.

« tout »

tout

« Des prestations en deça des attendus à ce niveau de tarif. »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Le petit déjeuner est médiocre, le confort de la chambre également.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel très charmant ! »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de chauffage et nous avons eu froid la nuit fin mars

Hôtel très charmant ! Très bon petit déjeuner , et emplacement top !!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« très beaux patios »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lit cassé hôtel bruyant, on entend vivre ses voisins

très beaux patios

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L’emplacement, le personnel et la bâtisse  »

L’emplacement, le personnel et la bâtisse

« bien »

no sé

l'amabilité du personnel

« tres bon séjour »

Chambre familiale agréable, hotel bien situé et bel hotel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Super emplacement, chambres confortables. »

Rapport qualité/prix : cher

Super emplacement, chambres confortables. Très bel hôtel, personnel sympathique et polyglotte.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Qualié-Prix , laisse à désirer! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu‘on nous dise pas que le parking était payante et qu‘on abime la voiture dans le parking

Les patios et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« le cadre et le silence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bains vétuste chambre très sombre

le cadre et le silence

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hotel agréable, bonne situation dans séville »

chambres un peu sombres

Le lit très confortable, l'ambiance riad.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Magnifique hôtel (cadre), calme et très bien situé  »
    • Chambre Double Deluxe

Magnifique hôtel (cadre), calme et très bien situé

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« escale au pays des mille et une nuit »

merveilleux decor

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel établissement. Le personnel très serviable et accueillant

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Voyage dans le temps et décoration ultra soignee »

Salle de petit déjeuner 1 peu exigue

On voyage deux fois dans la ville de Séville et a l intérieur de l hotel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La qualité du petit déjeuner »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bel endroit dans une maison de maitre, légèrement excentrée »

Installation sanitaire vieillotte

Situation légèrement excentrée dans le vieux Seville

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Personnel attentionné et disponible »

Pas une literie de 4 étoiles

Personnel attentionné et disponible

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Le cadre et l'emplacement. »
    • Chambre Double Deluxe

Difficulté d'accès à la chambre. Chambre sombre et salle de bain vétuste. Rien à voir avec un 4 étoiles.

Le cadre et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Super séjour à Séville »

Le petit dej

Très beau cadre, super hotel et personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Agréable, intéressant, avec l' ambiance joyeuse des habitants malgré un temps maussade. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner, les sachets de thé, les confitures etc étaient de basse qualité.

Le cadre et l'amabilité du personnel.