Commentaires sur l'établissement Casa Palacio Casa De Carmona 5 étoiles

Calle Miraflores de Santa Maria 1 , 41410 Carmona, Espagne

#17 sur 19 hôtels à : Carmona

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bel hébergement qui aurait besoin d'une restauration. »
    • Suite Junior Double ou Lits Jumeaux

Petit-déjeuner décevant et trop cher.

Bel hôtel mais qui mériterait une restauration car des signes de délabrement apparaissent. Mais cela ne nuit pas à son caractère très andalous.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Séjour de grand charme . »

Rien , vraiment .

Formidable séjour dans un magnifique palais . Cadre enchanteur presque d'un autre siècle . C'est un privilège que de séjourner dans cet hôtel , qui est plus qu'un hôtel . Le fils du propriétaire semble vous recevoir . Il est polyglotte et très travailleur .

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Un goût de nostalgie »
    • Chambre Double Classique

Les relents d'égout le matin dans la salle de bains

Tout le reste Le palais aurait besoin de quelques remises en état mais c'est aussi ce qui fait son CHARME. La vaste chambre avec salon que nous occupions donnait sur le jardin et la piscine, calme assuré ! La situation est idéale pour tout visiter à pied et se "perdre" dans les ruelles ; le stationnement assez facile dans les rues avoisinantes en Octobre.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Le magnifique cadre ne fait pas tout... Domage !!! »
    • Chambre Double Classique

Équipement de la salle de bain vieillot, chambre mal insonorisée par rapport au couloir, Huisseries des fenêtres en mauvais état.

Le cadre est magnifique, mais la chambre était vieillotte. Il est bien placé pour faire une visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un veritable fiasco »
    • Chambre Double Classique

c'est honteux rien a voir avec les photos correspond au plus a un 2 étoiles, pas de parking il existe pas , totalement dénué du moindre luxe tous les gens réclamaient ou partaient tout simplement, c'est honteux de faire passer ce taudis pour un 5 étoiles piscine eau verte fond noir crasseuse pas pu se baigner, déjeuner nul pour 18 euros comme au restoroute servi par la femme de ménage dans une salle avec juste trois tables tout le reste du mobilier est entassé contre le mur, lir avec quatre poteaux aucun ciel de lit tapis dans la chambre plein de taches, fauteuils totalement affaissés, il manquait 6 ampoules dans la chambre, douche pleine de calcaire, catelles casées, porte serviettes en bois tout écaillé, robinets grippés. On a du monter nos bagages nous mêmes par des escaliers ou il y avait juste deux veilleuses. Lors du seul repas que on a fait chez eux il n'y avait rien de ce qu'il y avait sur la carte on en a pas fait d'autre ils avaient même pas de pain frais. Pas de Bacardi ni d'autres boissons demandées pour l'apéro juste le minimum.Et le dernier jour au matin on a même pas pu avoir un café il y en avait plus...Nous vous avions fait confiance et avons réservé pour nos 45 ans de mariage ça a été un fiasco complet je demande donc le remboursement de ce taudis et si vous avez un Hôtel a recommander à 50 m il y a l'Alcazar de la Reina 4 étoiles qui est un vrai hôtel on y serait bien partis mais ils ont pas voulu annuler la réservation. Il vous incombe tout de même de savoir ou vous envoyez les gens c'est pourquoi je vous demande le remboursement de mon séjour.

rien il est en ruines juste la literie et les draps étaient corrects

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La suite lune de miel. »
    • Suite Lune de Miel

Il n'y a plus de dynamisme dans cet établissement. On peu dire qu'une bonne restauration s'impose mais il perdrait de son charme. Un petit rafraîchissement serait déjà suffisant. Aussi un peu plus d'entretien quotidien. Petit déjeuner triste et onéreux. Nous n'avons donc pas poussé nos investigations culinaires plus en avant.

La suite lune de miel. Le bâtiment. Le style musée de l'établissement. Une vue sur le luxe d'une époque révolue. Du temps où l'on faisait encore de belles choses.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel typique assez ancien,  »
    • Chambre Double Classique

Les tarifs du restaurant sont trop élevés par rapport à la qualité, beaucoup de plat de la carte ne sont pas disponibles, à éviter. Préférez les restaurants aux alentours. L’odeur de cigarettes dans la chambre.

L’accueil du personnel, personnes très serviables. Le décor, les salons, les patios. Chambre surclassée, très spacieuse. parking gratuit . La piscine.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Un palais féerique  »

Tout était parfait.

Dans ce palais on retrouve le charme des vieilles demeures françaises. Les amateurs d'authentiques maisons aristocratiques seront ravis de séjourner dans ces lieux. Ce séjour a été un merveilleux moment émotionnel et visuel. L' espace de quelques heures on se retrouve projeté dans l'histoire. Cette demeure fait rêver. Un grand merci au propriétaire qui nous fait partager sa passion pour ses lieux. Sandrine et Michel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Rapport qualité/prix élevé. Sinon Carmona superbe... »

Pour un "palais" ça a besoin d'un bon rafraîchissement... il régnait dans la chambre une très mauvaise odeur d'humidité/moisi très désagréable et persistante... venant de la salle de bain... Le check out a lieu tard... personne à la réception avant 8h45...

L'emplacement... proche de tout... ceci dit Carmona n'est pas très grand... le patio extérieur. Hotel plutôt calme...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bel hotel de charme. »
    • Chambre Double Classique

L'hotel est situé dans un superbe palais de caractère, les chambres belles et confortables. Etape de charme, le rapport qualité/prix est plutot bon, sauf le prix du petit déjeuner peut-etre un peu trop élevé, mais servi dans une belle salle. Bonne situation à Carmona.

• Suite Junior Double ou Lits Jumeaux

Confond jolie antiquité avec vieux mobilier delarbré. La piscine était vide en mai. Nous avons eu une chambre qui ne fermait pas à clé.

Une jolie batisse.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Belle demeure , prix non justifié mérite plus d’entretien. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

La non disponibilité de la personne qui , pauvre de lui , gérait réception hôtel plus service restauration+ cuisine. Nous avions demandé s’il était possible de manger au restaurant et on nous avait dit oui . Venue l’heure personne au restaurant pour servir ni accueillir . Avons attendu 20 minutes pour qu’on nous dise qu’il avait pas le temps de nous servir car il était seul à tout faire , cuisine et service + réception hôtel . Aurions préféré qu’on nous dise non directement. A part ça , baignoire cassée, infiltrations au plafond, dessus de lit décousus, rideau décrochés . Je pense qu’effectivement il y a un manque de personnel notoire.

Le site est magnifique beau palais typique de la région. Grandes chambres . Possibilité de se garer au niveau du mirador si besoin en cas de parking complet sur place. Personne peut disponible mais très sympathique néanmoins . Bon plan pour se rendre à l’aeroport en moins de 20minutes.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Charmant mais pourrait etre rafraichi »
    • Chambre Double Deluxe

Piscine vide , internet juste dans le patio .... ensemble un peu vieillot malgre le charme de l’endroit , merite un coup de rafraichissement

Le calme le patio agreable une bonne literie ....

« Je ne conseille pas cet établissement où on se moque des clients »
    • Chambre Double Classique

Vétusté de la chambre et de la salle de bain . Odeur de moisissure. Tout est vieux et sale. Nous avons fait part de notre mécontentement au réceptionniste qui nous a dit que le propriétaire reviendrait vers nous... nous attendons toujours son retour. Nous avons payé 99€ la nuitée pour une chambre qui n a pas été restaurée depuis des années. Pour finir le wifi est très aléatoire et quant à la place de parking bonne chance.

Une stagiaire française qui a tenté son possible

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Chambre et salle de bain spacieuses, confortables et... »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre et salle de bain spacieuses, confortables et aménagées avec goût. L'atmosphère du Palacio est magique, taillée pour les poètes. Amateurs de chaînes hôtelières s'abstenir.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Accès très difficile, parking presque impossible. »
    • Chambre Double Classique

Accès très difficile, parking presque impossible. Le réceptionniste garde en principe les clés pour pouvoir déplacer les véhicules, mais certains clients ne le font pas. Lors de notre départ pour aller prendre l'avion, notre voiture était bloquée. Nous avons dû chercher le responsable, qui a dû aller réveiller les clients et déplacer trois voitures. Par bonheur, nous avions prévu assez de temps.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très belle demeure ancienne avec beaucoup de charme et d... »
    • Chambre Double Classique

Très belle demeure ancienne avec beaucoup de charme et d histoire... Excellente situation pour feria de Seville avec prix intéressant d autant plus que surclassé .bon petit déjeuner dans la loggia...et puis Carmona mérite toujours le détour

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un séjour inoubliable »

Le chauffage en hiver car il peut faire très froid en Andalousie

Cet hôtel est un endroit unique que l'on trouve très rarement en voyage et pourtant nous avons plusieurs fois fait le tour du monde - une splendeur complètement "dans son jus" originale et hors des sentiers battus - un vrai palais arabo-andalou - amateurs de chaines hôtelières standards s'abstenir - tout est original : le lieu, les propriétaires, l'accueil, l'atmosphère - un endroit que l'on n'oubliera jamais dans une petite ville ravissante Carmona à 30kms de Séville que l'on rejoint très facilement par l'autoroute. Mais j'en dis trop et je dévoile mes adresses secrètes préférées dans le monde ! Monique

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très jolie maison d'hôtes en plein centre de Carmona »
    • Chambre Double Classique

Tout a était parfait. Je pense qu'en haute saison places de parking insuffisantes

L'endroit fabuleux, on est accueilli par le maître de maison très attentionné. Le petit déjeuner est copieux, fait maison à la demande servi au bord de la piscine. Je recommande vivement ce dépaysement au centre de Carmona.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hébergement magnifique  »
    • Chambre Double Classique

Impossible de circuler en voiture dans Carmona. Des rues plus qu'étroites à une voie sur des pavés. A privilégier un parking éloigné si on en trouve un !!! et utiliser la marche à pied

Hébergement magnifique Personnel accueillant et prévenant

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Never again »
    • Suite Junior Double ou Lits Jumeaux

Ce n’est pas un hôtel, c’est un BB dans un palais du XVIeme, le restaurant était fermé donc il fallait sortit pour manger. pas de room service, pas de mini bar dans la chambre. Pas de dîner le 24 au soir car le restaurant ouvert ce soir là était complet et que pour « les familles » (sic) ! alors nous n’avons pas pu dîner car tout était fermé en ville. Et on nous a même pas proposé un plateau repas! Wifi à bien marché pendant 2 jours ensuite c’était mort. Parking impossible à trouver, Carmona étant une petit ville les places sont presque inexistantes.

La Casa Palacio très belle et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Voyagez dans l histoire dans un superbe palacio »
    • Chambre Double Classique

Le parking minimaliste de l hôtel

Splendide endroit chargé d'histoire et superbe accueil. Chambre de style grande et confortable. Hôtel très bien situé en plein centre historique. Charmante piscine.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Etre reçu comme chez de très bons amis. »
    • Suite Junior Double ou Lits Jumeaux

Difficultés de parking, un samedi soir. Quelques équipements à revoir (la douche par exemple...).

Beaucoup de choses : la Casa elle-même, Carmona, le personnel, le petit-déjeuner, etc. En bref, être reçu comme chez de très bons amis.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« établissement surrane ... »
    • Chambre Double Classique

la climatisation bruyante. odeur de moisi dans la chambre. Le restaurant tant vanté sur leur site inexistant. ..et beaucoup de restaurants sont fermés à Carmona les mardis. ..

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« BEL Hotel ambiance ancienne  »

Parking difficile et surtout pas de proposition concrète Entretien néglige des parties communes fauteuils etc..et notamment la piscine avec ses dépôts et ses abords pas de wifi dans la chambre et pratiquement rien dans les parties communes Et surtout être réveillé à 23h30 passe pour demander de payer!!!!!!!!! Inacceptable

BEL Hotel ambiance ancienne Premier contact sympathique

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Un lieu atypique, fabuleux ancien palais, des patios et... »

Ce n'est pas le confort standard, c'est un lieu qu'il faut voir quand on aime le charme des lieux qui ont une âme, même sans être au top du confort (chambre très sombre). Il y a une piscine mais c'est impossible de s'y baigner, l'eau n'a pas dû être filtré depuis des mois (plumes de pigeons, feuilles, eau trouble)...

Un lieu atypique, fabuleux ancien palais, des patios et salons de lecture charmants. Mérite absolument 1 ou 2 nuits. La ville de Carmona vaut le détour!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Envoûtant »
    • Chambre Double Classique

Nous avons tout aimé: notre chambre avec super lit très confortable, le petit déjeuner très bon et service remarquable,l'accueil très professionnel et très prévenant de Wilhem et Jordan. Merci pour tout, souvenir charmant. nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L'excellent accueil du réceptionniste (Jordan?) sa... »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel devrait être rafraîchi. J'y suis allé il y a 15 ans et j'ai la sensation que rien n'a été fait depuis.

L'excellent accueil du réceptionniste (Jordan?) sa disponibilité et sa gentillesse. Merci Jordan! Une demeure d'exception ! Des chambres uniques!

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Une super adresse et un très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner bon mais un peu cher

Excellent accueil Personnel aux petits soins Demeure ancienne avec beaucoup de charme Piscine très agréable Un vrai havre de paix pour se reposer Végétation agréable Au calme mais proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« N'y allez pas ! »

Les photos sur le site datent de l'ouverture de l'hôtel il y a 25 ans, il y a un besoin urgent de rénovation ! Le personnel de service, visiblement des étudiants, pas pro du tout. Même pas une olive pour accompagner les apéritifs. Papier toilette type papier à cigarette ... Bref, une arnaque, un prix d'hôtel de luxe pour un confort très moyen. Pas de parking. Prix des plats démentiels : 25 euros le plat de spaghettis au pesto, pas terrible, 42 euros les 2 entrées de gambas à la plancha, délicieux mais à ce prix-là, heureusement ! Le directeur nous a proposé les plats sans nous donner la carte, nous ne nous sommes pas rendu compte des prix pratiqués.

Le directeur de l'hôtel très agréable

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Dommage belle bâtisse mais manque d entretien »
    • Chambre Double Classique

Chambre avec peinture ecaillee fenêtre qui ne se fermait pas

Charme de l établissement mais mériterait une bonne.renovation ce n est pas un 5 étoiles 3 et encore..

« belle decouverte »
    • Chambre Double Classique

trop peu de nuit...j'y retournerai

le charme et l'authenticité de cette vieille demeure bien restaurée. lectures gastronomique l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un palais surgi du passé. Des surprises à chaque pas. »
    • Chambre Double Classique

La meilleure nuit de nos deux semaines en Andalousie.

Extraordinaire! Loger dans un morceau d'histoire, rempli de culture. Un vrai palais. Un côté vieillot mais cela fait partie du charme. Nous avons souhaité manger malgré une arrivée un peu tardive, nous avons été servis, seuls, au restaurant. Lit super confortable, avec vue magnifique sur les toits illuminés de la vieille ville. Personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Chambre pas à la hauteur des parties communes !!!! »

Les appartements ..chambres , besoins de serieux rafraîchissement

Cet établissement devait être superbe il y'a 20 ans les parties communes sont magnifiques, le personnel au top du top mais les chambres sont vétustes et le ménage laisse à désirer , il faudrait sérieusement entreprendre des travaux de rafraîchissement pour la partie appartements chambres ... dommage

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Pittoresque »
    • Chambre Double Classique

Payement par américain express refuse après 2 tentatives Truc connu mais malheureux

Hôtel très typé , repas agreable,personnel parle anglais espagnol et se débrouille en français

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Accueil sympathique et en français. »
    • Chambre Double Classique

Le tarif du petit-déjeuner non annoncé à la réservation est élevé (15 euros) même s'il s'avère copieux et de qualité.

Accueil sympathique et en français. Le cadre authentique et préservé du palais, ses multiples salons, sa loggia, la décoration des chambres créent une atmosphère hors du temps.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Grandeur et décadence.... »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avions connu cet hotel il y 14 ans. C était un véritable 5 étoiles. Aujourd'hui c est une desolation totale... peintures écaillées, meubles poussiéreux, salle de bains vétustes, décoration plus que défraîchie....et pas de client.... Le personnel, conscient de la déconfiture totale fait de son mieux mais en vain. Ayant choisi les chambres super luxe, je n osé pas imaginer comment sont les chambres ordinaires.....Quelle déception...

la situation de l hôtel et, sinon la compétence, du moins la gentillesse du personnel....

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Incroyable ! L'hotel seul vaut le détour à Carmona. »
    • Chambre Double Classique

Surtout, qu'ils ne changent rien !

C'est un hotel d'un autre temps... On a l'impression de revenir au début du 20ème siècle Tout est parfait, de la bibliothèque aux salons jusqu'au au lit à baldaquin. Seule la TV à écran plat paraissait anachronique ds la chambre. Personel charmant. Petit déjeuner remarquable et servi à table. Nous avons été séduits. Amateurs d'hôtels modernes aux standards impersonnels et asseptisés s'abstenir...

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Hôtel typique andalous avec un accueil chaleureux. »
    • Chambre Double Classique

Accès délicat jusqu'à l'hôtel. Parking trop petit et trop souvent complet. Difficulté pour se garer. Restauration quelque peu défaillante.

Hôtel typique andalous avec un accueil chaleureux. Chambre très spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Le charme, le calme, le decors du logement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Deçues par notre repas du soir

Le charme, le calme, le decors du logement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très belle bâtisse  »

Équipements vieillissants

Très belle bâtisse

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le très grand charme de cet hôtel, datant de 1664 »

Le très grand charme de cet hôtel, datant de 1664

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Parfait ! »

Parfait !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tb »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, pain grillé uniquement.

Le cadre, un authentique palais

« Là où il faut être lorsqu'on aime le confort à l'ancienne, qui n'a rien à envier au contemporain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel très aimable et le manager très accomodant

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Magnifique palais. »
    • Chambre Double Deluxe

Magnifique palais. Repas raffiné et petit déjeuner vraiment copieux Accueil personnalisé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hyper charmant - palais dans son jus - ttes joli cadre  »
    • Chambre Quadruple en Duplex

La piscine n’était pas ouverte

Hyper charmant - palais dans son jus - ttes joli cadre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le charme d'une superbe demeure »
    • Chambre Double Classique

L’accueil chaleureux et personnel; l'Histoire perceptible des lieux .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Mettre le prix pour une belle chambre »

Chambre de secours? Literie très inconfortable Tout très viellot Lit grinçant

Le charme espagnol Hotel très typique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

l'hotel n'est pas chauffé, les chambres sont sales et partent en loque, catastrophique.....

le petit déjeuner

« très bien »
    • Chambre Double Deluxe

accueil adorable, lit fabuleux, qq soucis de bonde de lavabo sans gravité

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bel endroit proche de Séville, hôtel de caractère »

Personne au guichet pour le check out à 7h30 du matin

La décoration de la chambre et le côté raffiné de l'hôtel en général

« Beauté »

Rien. Qualité / prix conforme

Le cadre

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« J'ai adoré l'atmosphère et l'impression... »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner cher pour le choix des produits

J'ai adoré l'atmosphère et l'impression d'être dans un autre siècle magnifique décor

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le confort était sympa mais la chambre un peu exiguë »
    • Chambre Double Classique

Le confort était sympa mais la chambre un peu exiguë

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Peu confortable »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre sombre poussiéreuse salle de bain vieillotte fuites importantes

Situation l’aspect général ( partie communes) très beau palais

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Intéressant de plonger dans un décor historique »
    • Chambre Double Classique

Pas de wifi dans la chambre

Grand lit spacieux et confortable Le calme Excellent petit déjeuner

« Excellente parenthèse  »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Cadre magnifique. Calme, reposant.... Lieu chargé de magie. On se sent unique au monde

« Superbe séjour »

Pas de bar dans la chambre. Pas de réception 24/24

Propreté, personnel, décors HORS PAIRS

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bravo. Bien. Super. On reviendra!!! »

Le parking

Tout était parfait. Merci pour cet accueil.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« séjour de réve »
    • Chambre Double Classique

le personnel à notre ecoute q une extreme gentillesse

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Le contact avec le gerant et le personnel. »
    • Chambre Double Classique

Le contact avec le gerant et le personnel.Seul reproche : relents d égout dans la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Un palais authentique, bien meuble, raffiné d un goût plus... »
    • Chambre Double Deluxe

Une odeur bizarre dans la chambre

Un palais authentique, bien meuble, raffiné d un goût plus italien qu espagnol.

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Classique

Pas de place de parking. Nous avons stationné la voiture a 500 mètres.

belle chambre .Literie excellente. Bons petits déjeuners et dîner.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« début des travaux quand???? »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel plus que vieillot refait il sera une adresse de charme indubitable et un grand plaisir

le lieu fait "d'histoire "

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Ne merite pas les 5 etoiles »
    • Chambre Quadruple en Duplex

La vetuste des lieu Le prix du petit dejeuner(15 euros)

Le charme desuet d'un batiment du 16 eme siecle

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Incroyable »

Incroyable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Charmant »

Charme de la vieille bâtisse . Salon et patios

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Le décor du patio, les très beaux salons, le charme de cette... »

Le restaurant, pas très pro, et quand même cher.

Le décor du patio, les très beaux salons, le charme de cette petite ville, si proche de Séville. Et un accueil aimable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« J'ai connu cet endroit plein de charme et magnifique il... »

Mais quel dommage que tout soit dégradé plus de personnel apparement l.hotel fonctionne avec 3 personnes débordées le restaurant très moyen et cher. Le petit déjeuner succinct très cher 15€ . Le palace on n'a plus que le nom et je suis bien triste. Et le bâtiment mériterait un bon lifting. Manque de moyen....

J'ai connu cet endroit plein de charme et magnifique il y a quelques années, l'endroit est toujours magique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Hôtellerie parfaite. »

Nous étions 4... avant le repas.... nous avons pris l'apéritif : 2 whisky coca, un Cuba libre, un Martini... le serveur nous a apporté en même temps Douze (12) olives qui nous ont été facturées (alors que nous les avions pas commandées) 6 EUROS et que nous étions à table pour le diner....!!!!

Hôtellerie parfaite.... mais le restaurant beaucoup trop cher eu égard à la prestation...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Un magnifique palais avec ses patios, ses salons remplis... »

Un magnifique palais avec ses patios, ses salons remplis d'oeuvres d'art, une très belle chambre spatieuse et confortable. Accueil attentif et très aimable des propriétaires. Très agréable repas pris au bar et petit déjeuner délicieux servi à table, un plaisir. Comme il pleuvait très fort, l'hôte a eu la gentillesse de me conduire avec sa voiture jusqu'à ma voiture parquée un peu loin. Très bon rapport qualité/prix.J'espère y retourner un jour.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Accueil très agréable et en français. »

Le prix élevé du petit dejeuner n'est pas justifié : peu de choix et quantité faible.

Accueil très agréable et en français. On a été surclassé car l'hotel n'etait pas plein : agréable surprise car la chambre familiale est magnifique ! Emplacement parfait avec parking (payant)

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Le personnel est vraiment chaleureux et joyeux ! »

Le petit déjeuné manque un peu d'authenticité espagnol !

Le personnel est vraiment chaleureux et joyeux ! Ils parlent beaucoup de langues(dont le français) à la perfection ! Un plaisir de dormir dans un lieu culturel riche en histoire ! Les différents salons sont fantastiques ! Qualité de la literie superbe !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« La beauté de l'Hôtel »

On a de suite vu que l'on été pas à notre place (Palace) La chambre que l'on nous a attribuée était une chambre de bonne ne comprenant pas tout les équipements promis (tuyau de douche défectueux, très peu de lumière, pas de prises de courant en nombre suffisants (2)) Impossibilité de se garer a proximité en fin d'après midi

La beauté de l'Hôtel