Commentaires sur l'établissement Casa Rural Jardín del Desierto

Avenida San Sebastian, 2, 04200 Tabernas, Espagne

#3 sur 10 hôtels à : Tabernas

9,7

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« parfait pour 2 ou 3 nuits »

le super l'accueil, le confort, possibilité de diner, piscine, le calme, qualité prix, tout est très bien, c'est la seconde fois et certainement pas la dernière.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Excellent hébergement dirigé de manière efficace et très... »

Rien, tout est parfait.

Excellent hébergement dirigé de manière efficace et très sympathique par le couple de propriétaires. Bénéficie même d'une petite piscine, très agréable durant les journées torrides du désert de Tabernas.

« Accueil très sympathique et plein d’attentions, chambres... »

Un peu difficile d’accès en voiture, le gps conduit à une rue impossible à prendre avec un véhicule; passer par la rue en face du café « el barranco ».

Accueil très sympathique et plein d’attentions, chambres spacieuses, bonne literie, hygiène impeccable, petit-déjeuner copieux

« Un oasis dans le Far West andalou »

Un accueil extra, très relationnel, sans pression. La confiture d'oranges maison... un assassinat ! La décoration soignée. L'ambiance familiale, mais raffinée. Le coin piscine, intime et offrant l'ombre bien nécessaire au désert. Un emplacement idéal pour ceux qui désirent visiter les sites hollywoodiens de grands Westerns chorizo. Très agréable séjour.

« une très bonne nuit après la visite du mini Hollywood »

la gentillesse de l’hôte, le diner et le petit déjeuner la climatisation silencieuse le calme la décoration de la chambre, la terrasse et la piscine

« très bonne adresse »

Petit déjeuner basique et salle un peu juste mais toutefois bon et à un prix correct. Pas de parking et se situe dans une petite rue, un peu difficile de trouver des places à proximité mais comme dans beaucoup de villages andalous. Prix légèrement élevé pour un village loin des grandes villes.

une jolie chambre d'hôte bien tenue et propre. Personnel sympathique et agréable malgré un petit différent sur les prix du déjeuner, toutefois commercial et professionnel. Un bel espace bien agréable. de très bons conseils pour se restaurer le soir

« Exceptionnel, nous recommandons cet établissement; »

L'accueil de Guillermo était parfait , il parle français, est très sympathique et s'est occupé de tout (de la voiture pour la rentrer et sortir du garage), de nous préparer un repas le soir de notre arrivée, et de nous conseiller des visites et même un restaurant pour les autres soirs. La chambre et la salle de bain étaient très bien tenues , très propres, la literie confortable. Nous remercions encore une fois Guillermo pour toute son attention et recommandons vivement cet hôtel.

« Paisible. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Agréablement surpris , les proprietaires etaient tres accueillants et sympas, l'établissement est typique, decoré avec gout l'endroit idéal pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Petite auberge (casa rural) bien située, au calme. »

Petite auberge (casa rural) bien située, au calme. Accueil exemplaire. Intérieur faisant penser à une maison familiale. Stationnement disponible moyennant un petit surplus.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Nous avons aimé le calme et la décoration de l Hôtel, l... »

Nous avons aimé le calme et la décoration de l Hôtel, l accueil du propriétaire et sa disponibilité. La piscine est petite mais il est agréable de s y rafraîchir. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Très bien situé pour visiter les parcs oasys et fort bravo et pour découvrir les alentours.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Médiocrité d'un hébergement de vacances  »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

A notre surprise, l'hébergement est trop loin de Almeria et da l'Autoroute de la Méditerranée, difficile d'y accéder par véhicule, un parking de logement pour 2 voitures max et nous étions obligés de laisser la clef de la voiture à l'établissement si on sort et même la nuit. une toute petite piscine. Ça n'a rien avoir avec une résidence de vacances au sens propre, pas de cuisine personnelle. C'est nulle!

Juste le calme et l'amabilité du gérant

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Etape entre Albox et Almeria pour visiter les villages western »

La piscine est petite, mais c'est déjà pas si mal pour un logement en centre ville dans une région désertique. Idéal pour se rafraîchir.

Très bon accueil par les propriétaires, ils sont très sympathiques et nous ont bien renseignés sur la région. Le repas pris sur place était très bien et agréable dans le patio.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Excellent séjour au calme »

Tout était parfait

L'accueil et la très grande gentillesse des propriétaires. Le garage est un plus également dans cette petite ville aux rues étroites. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient copieux et d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Parfait, calme et très bon accueil »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Accueil très chaleureux et sympathique dans cet hébergement calme et très adapté pour une famille de 4 personnes. Petit déjeuner copieux et gourmand, je recommande les marmelades maisons, un régal !

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Nous étions avec un enfant de 18 mois et avons pu dîner dans le jardin digité pendant qu'il dormait dans la chambre attenante. Cuisine maison simple mais très bonne. À recommander vivement pour une ou plusieurs nuits

« A recommander à toux ceux qui aiment villages et style andalou »

L’accueil est excellent, le patron sympathique et maitrise le français. Les chambres sont bien aménagées dans un style andalou et très confortables. Le petit-déjeuner est abondant et bon. Le rapport qualité prix est très bon.

« parfait »

pas simple de trouver un stationnement....on ne peut pas tout avoir...

idéalement placé, avec des chambres très bien décorées,mais surtout on oubliera la voiture.....

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

• Chambre Quadruple avec Balcon

L'accueil chaleureux avec de très bons conseils du propriétaire. Prend le temps d'expliquer.propreté de l'établissement, décoration sympa.calme et confortable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un bel hôtel très bien tenu où le sens du service n'est pas une légende. Bravo aux propriétaires. »

C'est un endroit très calme, ce qui est appréciable, et la voie d'accès un peu délicate, mais l'hôtel en vaut la peine ! Petit bémol 10€ de frais de garage, un peu cher peut être. Le propriétaire propose néanmoins d'aider à stationner non loin, gratuitement, ce que je n'ai pas testé.

Le propriétaire était très serviable, il m'a porté mes bagages jusqu'à la chambre au premier étage. J'ai pu souper moins d'une demi-heure après mon arrivée, ce que j'ai apprécié car je n'avais pas pu manger à midi. Il s'agit d'un hôtel de caractère, décoré avec goût, sans surcharges inutiles. Les petits déjeuners sont très bons, le pain délicieux, le jus d'orange excellent et la confiture d'oranges maison a été très appréciée. La literie est confortable. Si je dois revenir à Tabernas ou pour visiter les environs, c'est à cet hôtel que je reviendrai sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Une belle adresse dans tabernas, allez y . . . »

Un accueil très chaleureux. Une proposition de repas que nous avons acceptée et que nous n'avons pas regrettée. Un hôte qui c'est mis en quatre pour nous. Un plat principal, venu de sa grand-mère , que nous avons dégusté avec plaisir. Une décoration très original. Le petit déjeuner est excellent

« étape décevante »

la chambre ne correspondait pas au descriptif, c'est celle du rez-de-chaussée (handicapés) sans balcon, sans vue et pas équipée de 2 lits comme demandé (petit lit rajouté) ceci parce qu'un groupe de 8 occupaient les 4 chambres "normales" lequel groupe a été bruyant jusqu'à plus de 1H du matin...

Accueil sympathique, garage, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Tout étais super  »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Tout étais super L’accueil Les repas maisons Les petits déjeuners Les propriétaires La propre et le confort des chambre. Merci encore au propriétaires qui étaient au petit soins pour nous.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« hôtel de charme, superbe cage d'escalier en pierre »
    • Chambre Triple avec Balcon

le restaurant était fermé, nous avons dû reprendre la voiture pour aller dîner ailleurs. dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur et que ce ne soit pas indiqué lors des reservations car 2eme étage avec les valises👎😧

hôtel de charme, superbe cage d'escalier en pierre

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bien pour une étape »
    • Chambre Triple avec Balcon

Que la piscine ferme à 19h en plein mois d'août sous 38 degrés. L ambiance pesante du village.

L accueil très sympathique . La propreté et la décoration de l hôtel.Tout est pensé dans le moindre détail et avec beaucoup de goût. La qualité du repas servi et préparé par les hôtes.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« maison d'hotes au top »

tout. l'accueil , la chambre, propreté, piscine, service, petit déjeuné, possibilité de restauration sur place avec menu à la demande, très calme, literie.....

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Mérite qu'on s'y arrête. »

Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Le patron parle français. Il rentre et sort les voitures : très intéressant car ce n'est pas facile.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« maison d'hotes à conseiller aux visiteurs du désert.... »

le buffet au petit déjeuner très vite encombré ( si beaucoup de personnes présentes) et un manque de produits du terroir ( viennoiseries industrielles).

la chambre très bien décorée, à l'image de leur très joli intérieur - propriétaires très conviviaux et réactifs - possibilité de se garer facilement dans les rues du village - les extérieurs ( piscine - transat -) diner à l'extérieur très agréable - repas simple mais bon, un petit bémol pour le dessert ( trop industriel) -

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« maison d'hôtes bien située pour visiter le desert »

. la disposition du buffet petit-déjeuner vite encombré et que des produits industriels ( gâteaux - viennoiseries)

la piscine et les extérieurs....la chambre ( dommage que l'on ai demandé un lit double et on nous a propose deux lits jumeaux) . beaucoup de rangements - les propriétaires sympathiques et de bon conseil. le repas du soir était correct sauf le dessert ( tiramitsu du supermarché)

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Séjour parfait, reposant, literie extra, hôte charmant, petite piscine bienvenue à l'arrivée »

Rien, ou alors juste alors le bac de douche glissant, nous avons oublié de lui dire en partant.

Le calme. La gentillesse et la disponibilité de Guillermo, notre hote

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bien situé, très propre, et Très bon accueil  »

Penser à demander le chemin d'accès à l'avance si vous venez en voiture sinon le gps vous fait passer par des rues minuscule casi impraticable alors qu'il y a un chemin bien plus simple.

La propreté des chambres est irréprochable, l'accueil est très sympathique on récent qu'il y a une réelle volonté d'accueillir et d'aider les gens (possibilité de parler en français). Très proche de mini-hollywood (12 min en voiture). Nous avons pu garer notre véhicule dans le garage des propriétaires (avec réservation préalable ) pour 10 euro ce qui est très pratique car les rues sont très petites. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle était fermée à partir de 19h et nous ne sommes resté qu'une nuit mais elle avais également l'aire très bien.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« pas trop mal »

L'accès à la piscine avec les enfants a été moyen : il ne fallait pas faire de bruit... (avec 4 enfants en bas age qui venait du désert et qui se baigner dans une piscine, c'était délicat). Le petit déjeuner était varié, mais les produits n'étaient pas artisanaux (du supermarché sous cellophane - alors que j'attendais des panaderias typique). les climatiseurs étaient bruyant. Pas de parking

Les chambres sont pas trop mal. Le personnel accueillant et accommodant.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bonne adresse à retenir »

Les horaires de la piscine, elle ferme à 19h ça fait un peu tôt pour l'Espagne et si vous voulez profiter des visites jusqu'à 19h il vous faudra choisir.

Hôtes accueillants La piscine La terrasse Le jardin Le petit déjeuner à 5€

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« On se sent ici en Andalousie, le décor est soigné et typique. »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

un supplément pour une personne en plus, pour qu'au final, notre enfant finisse quand-même dans notre lit !

On se sent ici en Andalousie, le décor est soigné et typique. hôtel charmant

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Ultra propre et propriétaires extras »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Répartition de la climatisation dans la chambre Petite piscine mais fraîche

Accueil des propriétaires Ultra propreté Bon petit déjeuner bon rapport qualité / prix (5 euros/pers)

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un bon choix pour qui veut sortir du référentiel hôtel classique »

L'accès au logement (rues très très étroites où le GPS n'indique pas le trajet le plus facile): voitures longues et larges, s’abstenir ! Mon C4 Picasso passait, mais juste.

Accueil très sympathique. Parle un peu le français. Petit jardin intérieur très agréable par temps chaud pour prendre un verre ou pour le repas du soir. Le garage personnel de la maison ne comporte que 2 places pour les visiteurs et les rues étroites du village ne sont guère propices au stationnement !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Nous saluons l'accueil, la gentillesse et la... »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Nous saluons l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire, très professionnel. L'hôtel est vraiment charmant et la cuisine délicieuse. Nous recommandons chaleureusement, avec nos meilleurs souvenirs.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Le propriétaire c'est procuré du pain sans gluten pour... »

Le propriétaire c'est procuré du pain sans gluten pour le petit déjeuner ( 7 h) et ceci même avec notre arrivée tardive . Excellent. Notre amie voyageant avec nous à vraiment apprécié .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« EXCELLENTE NUITEE AU PAYS DES COWBOYS »

Par contre nous avons été très déçus du dîner, ne mérite pas les commentaires de certains bookistes, c'est la seule fausse note.

Charmante maison d'hôtes en plein centre de TABERNAS dans une ruelle au calme, accueil de qualité plein de gentillesse, chambre douillette et cosy très confortable, mignonne salle de bain d'une propreté exemplaire, terrasse attenante avec belle vue sur la forteresse et les toits de la ville, possibilité de prendre le dîner sur place(cuisine simple et banale menu du soir un peu cher 17 euros sans les boissons). Le petit déjeuner servi en forme de buffet est simple , dans le même acabit que le repas de la veille. Merci au proprio pour ses renseignements sur les endroits a visiter au pays des westerns. Si vous êtes de passage dans le coin n'hésitez pas a y venir s'est une excellente adresse.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Accueil chaleureux et bonne cuisine »

L'accueil très chaleureux, la gentillesse des propriétaires et leur disponibilité. La qualité des repas, qui ne sont pas trop gras, ni trop copieux comme c'est souvent le cas dans les restaurants de la région. La literie était très confortable et la propreté de la chambre irréprochable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Nous avons passé un bon séjour. »

Le calme, repas a la carte, notre hôte parle Français et est toujours disponible, sympathique et de service. Très bien

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L’acces au garage quasiment impossible à cause de... »

L’acces au garage quasiment impossible à cause de l’etroitesse des rues.

« Simplement Tout le top pour notre escapade en moto dans le... »

Simplement Tout le top pour notre escapade en moto dans le desert

« Tellement parfait! »
    • Chambre Triple avec Balcon

Nous avons tout aimé, et par dessus tout la gentillesse de nos hôtes. Petit plus : c’était les fêtes du village !! On a adoré !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Établissement très bien dans cette ville très fade  »

Piscine fermée à 19:00

Établissement très bien dans cette ville très fade

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Genial »

La gentillesse, l'accueil, le lieu et le petit déjeuner. Les propriétaires sont infiniment accueillants et gentils. FORMIDABLE

« Bonne étape dans le village de tabernas »
    • Chambre Triple avec Balcon

La gentillesse des hôtes et le petit déjeuner. Très calme et reposant

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Excellent rapport qualité /prix »
    • Chambre Triple avec Balcon

Petit hôtel parfait , tenu par un couple super sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Accueil sympathique, les conseils et l'originalité du... »

Accueil sympathique, les conseils et l'originalité du lieu

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Excellent séjour avec un patron très sympathique qui vous fait découvrir sa région. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le petit déjeuner est très diversifié avec des produits faits maison...très bons

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L’accueil des gérants  »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Pas facile à trouver dans ce dédale de ruelles

L’accueil des gérants La qualité de la nourriture (petit-déjeuner et dîner) Le charme de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Étape sympathique au pays des westerns »

Attention l'accès en voiture est difficile il est important de réserver le parking payant

L'accueil, l'ambiance et la deco..

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très agréable séjour, nous y retournerons »

Tout est super !!

L’acceuil et le déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« C'est comme à la maison ! »

C'est comme à la maison !!! Accueil très chaleureux de Natalia et Guillermo. Des hôtes de partage !!! Excellente cuisine.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Parfait! »

Le lit était très confortable, l'accueil incroyable et le propriétaire très serviable et arrangeant malgré notre arrivée un jour férié!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Super accueil..hebergement magnifique »

Petit dejeuner trés varié..excellent repas

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La maison, la déco, l'accueil de hôtes qui parlent... »

La maison, la déco, l'accueil de hôtes qui parlent français.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Parfait,convivial pour 1 nuit »

Lit trop etroit 1m40

Piscine et petit jardin

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent convivial sympathique »

La gentillesse des propriétaires et la disponibilité a tout instant La propreté de la chambre la cuisine Enfin tout quoi !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Agréable séjour au Tabernas »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Très beau Hostal , excellent attention de Guillermo et Nathalia !

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Les personnes qui tiennent cet établissement sont très... »
    • Chambre Triple avec Balcon

Les personnes qui tiennent cet établissement sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Super sejour »

Super accueil Tout été parfait

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« La disponibilité de tous les accueillants et leur amabilité,... »

Le prix du parking en supplément

La disponibilité de tous les accueillants et leur amabilité, leur prévenance. Hôtel au coeur d'un petit village de caractère. Nous avons pu prolonger notre séjour et disposer de notre chambre malgré la fermeture (pour raisons personnelles) de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« L'accueil, en français, est très convivial. »

L'accueil, en français, est très convivial. La maison est très soignée et aménagée avec goût. La chambre est calme, confortable et très propre. Le petit déjeuner (5€/personne) est servi dans un cadre très agréable avec un buffet bien garni. Aucun problème pour trouver une place gratuite pour se garer, à seulement 2mn à pied, dans la rue principale de Tabernas (Av. Andalucia).

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Accueil super. »

Accueil super. Les propriétaires sont très sympathiques. Très agréable endroit , un peu comme chez soi. Trés propre . Bon petit déjeuner. Sommes arrivé assez tard et aucun soucis pour nous préparer un bon dîner. Hôtel bien situé pour visiter le désert de Tabernas et les sites western . L'hôtel possède un garage avec espace client pour auto moyenne ou plutôt... petite! Hotel que nous recommandons!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« Petit hôtel de charme a l'opposé d'un grand hôtel... »

Petit hôtel de charme a l'opposé d'un grand hôtel traditionnel. Hôtes sympas et accueillants. Ils ont organisé nos activités, dont une ballade en 4x4 dans le désert :découverte des grands lieux de tournage, histoire et géologie, le tout en français. Intéressant ! Repas correctes. Garage privé payant(10€) un peu difficile d'accès, mais le propriétaire vous gare votre voiture: pratique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« La gentillesse les attentions la prévenance des hôtes de... »

La gentillesse les attentions la prévenance des hôtes de cette superbe casa. Tout est fait pour que l on s y sente comme chez soi. En plus la cuisine y est excellente faite maison et un petit déjeuner ou rien ne manque (fruit pains variés yaourts fromage charcuterie etc....) à volonté.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« les propriétaires formidables, tout digne d'un 4 étoiles. »

rien tout était parfait à la Casa Rural

les propriétaires formidables, tout digne d'un 4 étoiles.......... je les recomenderai à tout le monde, vous pouvez faire + de publicité

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« L'accueil de Natalia et Guillermo. »

L'accueil de Natalia et Guillermo. La cuisine de Guillermo excellente, il faut absolument dîner là-bas et n'hésitez pas à vous laisser guider par le patron. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Établissement d'une extrême propreté et très bien décoré. »

Nada. Devoir partir

Établissement d'une extrême propreté et très bien décoré. Chambre confortable et bien isolée. Petit déjeuner et repas du soir très bons. Extrême gentillesse des propriétaires qui nous ont emmené mon mari à la pharmacie puis à l hôpital suite chute. Un grand merci de la part de Philippe et Aurélie

• Commentaire envoyé le 2 mai 2015

« Le propriétaire est très sympathique à vos petits soins,... »

Rien, nada.

Le propriétaire est très sympathique à vos petits soins, cuisine excellente de qualité, chambre propre, confortable et climatisée. Petit déjeuné copieux, dans l'ensemble très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« La gentillesse de nos hôtes, prévenants et très sympathiques... »

La gentillesse de nos hôtes, prévenants et très sympathiques, le charme des chambres et du jardin. La situation, la vue, le cadre, le service, la décoration, tout était parfait. Nous avons pu rayonner en Andalousie depuis cet endroit et avons passé un très très agréable séjour. Merci.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Des hôtes charmants prevenants et discrets. »

Des hôtes charmants prevenants et discrets. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« Super accueil, parlant français. »

Super accueil, parlant français. Super repas du soir en terrasse Garage pour les motos

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Le tout et la gentillesse du personnel »

Le tout et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« accueil très sympa, familial »

accueil très sympa, familial

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.