Commentaires sur l'établissement Casablanca Playa 3 étoiles

#17 sur 45 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel bien situé  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre donne sur les ventilations des cuisines La literie

La salle de bain spacieuse La chambre spacieuse Le bord de mer à 1mn de marche La gentillesse du personnel d'etage La gare proche

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bon hôtel je recommande  »

Si on doit vraiment faire les difficiles je dirais un léger problème d'insonorisation j'entendais la voisine éternuer et parler a son mari et je dirais également sa serait bien de demander si on désire des lits séparer ou double parce-qu'on s'est retrouver avec deux lit simple pour un couple m'enfin rien de bien méchant...

Tout le reste le prix très abordable, l'emplacement plus près de la mer on peut pas faire, la baignoire, la propreté, le canapé, le la terrasse, les place de parking juste en bas de l'hôtel (Si on arrive tôt dans la journée y a de quoi se garer), le personnel qui parle français

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Il ya mieux pour le prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Faite attention l hotel est pas face a la mer plutot un autre immeuble derierre vue sur bâtiment et place de stationnement. Il faut traverser pour aller au restaurant ou la minuscule picine et le parking carrément plus loin 15 € ttc par jour ..des travaux dans les chambre juste a cote et pour les billets de portaventua il faut depenser 49 €/jour! en gros comparer avant de réserver .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bonne petite adresse meme si quelques bemols »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil pas très pro!!! Le bonjour n'est pas tjrs de rigueur à la réception !!! La literie est limite

, la situation devant la plage, la demi-pension , l'efficacité de la femme de ménage, la gentillesse des serveurs au restaurant

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Suite familiale parfaite spacieuse baignoire et douche  »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine vraiment très petite très peu ensoleillée sans intérêt

Suite familiale parfaite spacieuse baignoire et douche très grand balcon Petit déjeuner copieux Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« fait le job mais pas top »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine est minuscule pour un hôtel de cette taille et nous n’y sommes pas allés durant les 2 jours de notre présence. sans que nous n’ayons choisi nous avons été placé dans un bâtiment annexe juste derrière. La déco est vétuste et les équipements datés. Dans la nuit la climatisation s’est mise à couler de partout: sur le mur, le sol ce qui a trempé la moquette et même sur le boîtier de réglage de la clim. Attention au parking payant et à réserver à l’avance ce que nous n’avons pas fait. Il y a donc un parking public proche et pas chère mais pas très sécurisé à mon avis. Je ne conseillerai pas à un ami.

L’hotel Est en face de la plage il faut juste traverser la route. Il n’est pas dans la partie la plus fréquentée de la ville. Concernant l’hotel en lui même nous avons été bien accueilli et nous y avons pris le petit déjeuner de qualité et à un petit prix. Concernant l’annexe oú nous avons séjourné, la chambre est spacieuse avec un mini frigo (sans partie freezer) et la climatisation .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« tres bon séjour en résumé. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

manque un local à vélos.

Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux et varié, gentillesse du personnel et proximité de la plage et du centre ville.

« L’amabilité du personnel, la demi pension géniale (très bon,... »

La salle de bains vieillissante, le meuble pour ranger les vêtements cassés et vieillot

L’amabilité du personnel, la demi pension géniale (très bon, très variés)

« Séjour agréable et bon environnement de cet hôtel quartier plus famille que des jeunes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Répétition de l accompagnement du plat principal avec systématiquement mélange de haricot grain patate carotte qui baignent dans de la sauce. Et il serait bien de mettre du citron pour les poissons. Pour le prix payé un quart de vin et eau pourraient être compris aux repas.

Petit déjeuner copieux et repas pension complète correct mais sans plus.

« Avis personnel »

- Place limité dans le parking de l'hôtel - Frigo dans la chambre trop petit - Salle de bain vieillissante - Ni rafraîchissement, ni nourriture dans la chambre en guise de bienvenue

- Personnel de l'hôtel agréable - L'emplacement de l'hôtel - Hall d'accueil - Chambre spacieuse - Terrasse - Piscine sympa, ( si faible affluence )

« Belle vue, petit déjeuner copieux, personnel tres... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La demi pension... le buffet suffit q lui même, les plats proposés sont sans interet.. le soir du 15/08, un steack haché et deux cuillères de purée... on n’a pas Compris.

Belle vue, petit déjeuner copieux, personnel tres sympathique, grande chambre, bonne climatisation

« Nous avons passé un séjour agréable. »

La piscine un peu trop petite. Le choix entre 2 plats le soir , insuffisant je pense.. Nous n'avons pas trouvé l'interrupteur pour éclairer la terrasse...Et les dames dans les étages ne savaient pas non plus...

Beaucoup de choix au petit déjeuner, la literie agréable , la vue latérale sur la mer du le balcon car de l'autre côté beaucoup moins agréable.

« La literie exceptionnelle, le petit dej un choix de dingue... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie exceptionnelle, le petit dej un choix de dingue et le buffet du midi et du soir hyper diversifié on revient avec 3kg en plus😊. Super sejour

« Pas loin de la mer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Galère pour ce garer ,parking de l’hôtel complet à l’arrivée (19h),il fallait se garer dans les zones bleu ,emplacement payant ,stationnement limite maxi 6h à 7,50 euros .

Pas loin de la mer

« Pas grand chose. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel prévu n'a pas été celui où on a dormi mais leur second hôtel derrière le premier donc pas face à la mer... La chambre était vétuste (papier peint qui se décolle, deco obsolète....) On doit sortir de l'hôtel et traversé la rue pour aller prendre le petit déjeuner et repas dans l'autre hôtel. Le parking souterrain était encore dans un autre bâtiment un peu plus loin...

Pas grand chose....

« J'ai pas aimer du tous dans cette hôtel male organiser  »

Attention pas de parkings fourrière virement c galère chambres anciens meuble les dras pas virement propre il donne des gobelets en plastique dans les chambres

J'ai pas aimer du tous dans cette hôtel male organiser

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre n'était pas très bien nettoyée quand nous sommes arrivés La salle de bain un peu vétuste avec la baignoire et rideau de douche ... La piscine vraiment petite mais rafraîchissante

L'emplacement est vraiment top 👍 une vue magnifique on a passer beaucoup de temps sur le balcon on ne s'en lassait pas Le personnel très sympathique surtout les serveurs et femme de chambre Ce n'était pas exceptionnel la nourriture mais plutôt pas mal très agréable l'espace restaurant climatisé avec vue sur mer

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Agréable séjour avec notre bichon frisé. »

Le parking au sous sol sans ascenseur pour monter les bagages ,..

Hôtel face a la plage , animaux accepté . Un grand lit de couple , chambre agréable, la petite terrasse avec sa table et ses chaises , Calme , personnel agréable , propreté, repas variées

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon séjour au Casablanca Playa  »

Horaires des repas un peu tardifs. La piscine très petite et donc exclusivement pour les enfants.

L'emplacement, le calme, la propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L emplacement est extraordinaire face à la plage  »
    • Chambre Supérieure Familiale (3 Adultes)

Piscine inexistante Chambre un peu vieillissante Absence de mini bar dans la chambre (même Pas un réfrigérateur)

L emplacement est extraordinaire face à la plage Le personnel est disponible et toujours sympa ( problème de climatisation règle dans la minute)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« ni retournera pas »

tout

rien hotel vétuste moche piscine pas adapté à l'hotel bien trop petite trop bruyant petit déjeuné bien sans plus je ni retournerais pas bien trop moche

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bon séjour. Hôtel à recommander. »

Peut-être une piscine plus grande pour les adultes.

Parking souterrain pratique. Petit déjeuner satisfaisant. Belle vue sur la mer. Hôtel idéalement placé, près des commerces et malgré tout au calme. Personnel sympathique et parlant français à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Excellent on reviendra »

Le sommier vétuste. Le WC dans la salle de bain. La piscine trop petite. Les jus de fruits au petit déjeuner ne sont pas fameux.

Les plages devant la hôtel.les tres gentil petits déjeuners le personnel très gentil. LEn balcon des chambres est appréciable.

« trés prés de la plage. »

certaines chambres sont mal insonorisées.

trés prés de la plage.réceptionniste trés sympatique.elle parle trés bien le français.grande baignoire.petit déj complet,viennoiserie trés moyenne.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le bord de mer sans la vue sur la mer »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre située sur le côté de l'hôtel, vis-à-vis des balcons de l'immeuble voisin (tout proche, en plus).

Situation en bord de mer, proche du centre de Salou. Chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner buffet riche et varié.

« Très bon séjour à part la salle de bains... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Odeur désagréable dans la salle de bains toute la semaine et invasion fourmis .... chambre 603

L emplacement idéale commerces restaurants promenades 🖒 vue sur mer de la chambre, petit déjeuner, personnel très souriant.

« Personnel de l'accueil hyper sympatique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un petit bar serait bienvenu...et des chaînes télévision en francais

Personnel de l'accueil hyper sympatique...petit déjeuner correct...balcon très agreable...hotel très bien situé près des arrêts de bus...on y reviendra

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Agréable, spacieux mais pas moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Par dessus de lit un peu tâchés, couvertures et décoration peu modernes, nous avions demandés une chambre double et nous avons eu une chambre avec trois lits simples dont deux rapprochés en guise de lit double

Vue sur la mer et balcon agréable, chambre spacieuse, petit-déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hôtel calme et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ce serait super d’avoir une bouilloire avec des sachets de thé et de café dans les chambres et un coffre fort qui fonctionne

La vue sur la mer est superbe! Le petit déjeuner était complet et très bon. Le personnel (réceptionniste, serveuse, femme de ménage) est très gentil et serviable. Nous y reviendront avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Personnel très disponible. »

Le prix pour animal un peu trop élevé !! Impossible rentrer une voiture avec coffre de toit dans le garage privé de l’hôtel. Avons dû laisser voiture sur la voie publique !!

Personnel très disponible... parle français ce qui est appréciable quand on a besoin de renseignements très précis ! Chambre très grande avec balcon donnant sur la plage 🏖.. grand lit avec literie confortable . Petit déjeuner copieux !

« Nous avions une chambre avec vue sur mer avec une terrasse... »

Nous avions une chambre avec vue sur mer avec une terrasse au 5ème étage. Chambre très propre, les lits sont confortables et le personnel est très agréable et attentif à vos demandes . La très bonne surprise à été le petit déjeuner qui est vraiment très copieux et avec une multitude de choix (et vue sur la mer !) . Je vous le recommande

« Il faut vraiment qu’il fasse des efforts au niveau des lits et des odeurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage quand on commande une chambre lit double et qu’on vous livre une chambre avec trois lits simples odeur dans la salle de bain à vomir Des odeurs d'égouts et ils ne sont pas capables de les enlever dommage car la vue est magnifique et le personnel super agréable

Super vue de la chambre personnel super agréable accès à la plage en tongue

La décoration et les équipements pourraient être mieux entretenus.

Lit tellement bon que choisir de se lever pour mettre ses pieds dans le sable est difficile. En plus, le petit-déjeuner est super.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Ce petit balcon avec la vue sur la mer fait vraiment son effet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- Le parking est payant (105€ la nuit !), nous avons garé la voiture le long de la plage, heureusement nous sommes partis en saison creuse, les horodateurs n'étaient pas encore activés ! - L'organisation de la salle de bain (il y a un bidet juste en face des toilettes avec peu d'espace entre les deux)

- Hôtesse d’accueil francophone ! (c'est vraiment un atout quand on parle pas un mot d'espagnol) - Buffet du petit-déjeuner plus que complet ! Il y en a pour tous les goûts - Lit confortable - Salle de bain bien équipé avec panier de produits - Balcon avec terrasse donnant une vue magnifique sur la Mer

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Peut mieux faire pour le prix, établissement vieillot. »

Arrivé à 16h30, après 950 km de voiture. Diner réservé. 20h30, pas de coordination entre la réception et le restaurant. A 20h45, attendre 1/2 heure. A 21h20, complet. Remboursement de nos 2 repas.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Séjour reposant & très agréable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Plafond de la salle de bain très abîmés du à l'humidité. Pas de ventilation mais une petite fenêtre.seulement 3 Chaînes de télé françaises (3&4 qui ne fonctionnait pas)une chaîne d'info s donc prévoyez ordinateur ou tablette .

Super séjour, personnels sympathique et serviable . Chambre spacieuse ( nous avions réserver une chambre pour 2 il y avait 1 grand lit 2 places ,1 lit une place ainsi qu'un canapé lit !). Literie confortable . Vue magnifique sur la plage et le port .petit déjeuner très varié(nourriture sans gluten ainsi que pour les personnes diabétiques )

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Une halte pratique et sympathique, même en hiver. »
    • Chambre Triple Basique

Etant donné la saison, le restaurant et le bar de l'hôtel n'étaient pas ouverts. Les jardins de l'établissement étaient très tristes et à l'abandon. La chambre un peu vieille comme la salle de bain, mais je crois que c'est en cours de rénovation.

L'hotel est très bien situé, face à la plage et à 2 pas des grosses artères commerçantes de Salou, des bars et restaurants. Le personnel est souriant, disponible et parle bien français. La chambre, quoique un peu vieillotte, était propre et fonctionnelle. Malheuresement, pas de vue sur la mer par contre. Enfin, le petit déjeuner était très bien, varié et bien garni. De plus, prendre son petit déjeuner face à la mer, quel plaisir !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hôtel bien centré mais suffisant pour un bref séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain Pas de chauffage Il faisait froid pour se laver Salle de bain vétuste

La vue sur la mer Petit déjeuner diversifié mais mes œufs étaient souvent tiède

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le confort de la literie , le grand balcon, la chambre... »

Dans la salle de bain des cheveux long sur le sol l'aspirateur pas fait. Les lits séparés au lieu du lit double demandé.

Le confort de la literie , le grand balcon, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Rapport qualité/ prix. »

Avenue bruyante. Salle de bains peut-être à rafraichir...

Rapport qualité/ prix. Situation géographique: avenue en bord de mer (chambre vue mer) Bonne literie

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bon assez correct »

Literie moyenne il semble qu'elle soit maintenant assez ancienne.Car nous y avons déjà séjourne.P'tite remarque chambre mitoyenne occupée par plusieurs personnes type Africain bruyants non respectueux des locataires

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Établissement convient aux groupes. »

Sanitaires et robinetterie très vétustes.pensionseeeta à plus de confort.pour la restauration les restes sont remis le lendemain. Il manque le service lingerie pour linge personnel.

La vue très bien. Sanitaires vieillot. Chambre à besoin de rafraîchissement surtout au niveau du placard le mur se fissure.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« nous y retournerons surtout en janvier très calme »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

nous n avons rien à préciser sur cet établissement que nous n avons pas apprécié

nous avons eu une suite au prix de la chambre super bien le petit déjeuner très bien le personnel très bien nous ne pouvons évaluer le restaurant car nous n y avons pas mangé

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hotel quelque peu vieillissant, mais très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le seul problème de notre séjour fut un grand groupe de jeunes venus en même temps que nous, qui ont fait énormément de bruit jusqu'à 4h du matin...le tout avec une insonorisation quasi inexistante. Manque une bouilloire dans la chambre.

Hotel quelque peu vieillissant, mais très propre. Le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix. Personnel accueillant. La vue sur mer est superbe, la proximité de la plage, du centre ville, et du parc portaventura sont un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Séjour bref mais agréable »

Petit problème de température dans la chambre exposée au soleil.

La propreté de la chambre ainsi que la vue sur la mer. L'accueil à notre arrivée et à notre départ

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« A éviter »

Literie ressort déplorable. Insonorisation inexistante. Et chauffage impossible à arrêter, obligé de dormir fenêtre ouverte

Situation en face de la mer

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Excellent et a recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre beaucoup trop chauffée et aucune possibilité de baisser la température si ce n'était de laisser la fenêtre ouverte.

L'accueil et la réactivité du personnel et du responsable de l'établissement.Petit déjeuner très complet et excellent

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Petit séjour d'une nuit. »

petit parking payant en sous sol

Petit séjour d'une nuit. Chambre propre, un peu veillote mais raisonnable... Petit déjeuner espagnol salé/sucré correspondant aux attentes. Belle vue sur la plage. Bien.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« impression générale bonne malgré tout »

Je connais cet établissement depuis plusieurs années, l'impression générale c'est qu'il n'est plus entretenu comme il le faudrait - ex : dans les chambres le carrelage est fissuré, nous avons dû changé de chambre car la porte ne fermait pas de l'intérieur, la moquette des couloirs est tachée (3ème "étage). C'est dommage car les chambres sont confortables et bien agencées, literie confortable. les stores extérieurs ne fonctionnent plus -chambre 310)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour idéal en famille. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Situation idéale pour plage... et PortAventura (10min). Très bon accueil...en français. Chambre spatieuse et confortable avec grand balcon. Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« super séjour »

dommage que la cafeteria etait fermée tout le temps, le manque d'amabilité des serveuses

la chambre spacieuse, lit tres grand et tres confortable, vue imprenable sur la mer, hotesses d'accueil tres aimables

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« tres bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

repas du soir:crudités en conserve indigne d'un tel etablissement.

tres grand balcon,vue imprenable sur le port et la plage rapport qualité/prix petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« 70% Très bien, mais 30% avec un manque certain d'entretien »

le manque de propreté de la salle d'eau, sol de douche sale, robinetterie n'ayant pas vu le chiffon depuis quelques temps,

hôtel de qualité, belle chambre face mer, literie très bonne, petit déjeuner copieux et diversifié, , personnel très compétant (même en Français), situation idéale, plage à 15m, centre urbain 200m.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Je recommande ! »

Parking de l’hôtel payant

Chambre propre, grande, vue sur mer avec petite terrasse. A seulement quelques minutes de Port Aventura. Situation idéale ! Buffet pour le petit déjeuner du matin garni (salé, sucré, fruits ... ).

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très bon hôtel »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit point négatif sur le personnel du service du petit déjeuner une dame d'un certain âge tres antipathique et qui fait bcp de bruit en débarrassant les tables c dommage

On a séjourné dans le Casablanca playa suite, hôtel très calme tout près de la plage ponent le personnel très qualifié un grand merci a Adrien super sympa et qui a été de très bon conseil sur les meilleurs restos a salou

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Hôtel n ayant pas de sens commercial »

Le sens commercial de cet hôtel ayant eu un accident le samedi et ayant réservé 2 jours aucun geste commercial n a été fait pour le 2 eme jour non passe à l hotel

La chambre spacieuse et la propreté L emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Trop cher pour ce que c'était!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel pas très agréable et surtout une piscine minuscule, la photo est mensongère! C'est une piscine pour enfant, tu peux pas prendre le petit déjeuner sur la terrasse! Bref 360euro pour 3nuits tu as un hôtel de luxe avec une vraie piscine, un vrai petit déjeuner, plus conviviale et largement mieux situer dans Salou ! Je suis juste tomber amoureuse de la terrasse et de la vue! Mais ça s'arrête là! J'aurai préférée avoir une plus petite terrasse, un hôtel plus proche du centre et de port aventura!

Ma terrasse au dernière étage vu mer!

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« La localisation de l'hôtel »

Personnel très désagréable à l'égard des francais. Nous ne retournerons plus dans cet hotel où nous avons été plus que mal accueillis par la réception et les serveurs. Aussi il faut réserver la place de parking à l'avance et c'est payant contrairement à d'autres hôtels... Nous avons donc finalement regrettés notre passage dans cet hotel.

La localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« la vue sur la mer depuis l'hôtel  »

la vue sur la mer depuis l'hôtel la propreté le l'hôtel le petit déjeuner parfait plein de petit restaurant le long de la plage hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Triple Basique

Matelas pas trop à notre goût (ressorts), chaque mouvement pouvant déranger un sommeil léger du partenaire. Explication du principe des buffets pas très claire pour des non initiés le 1er soir. Mais au 2nd repas,on avait tout pigé!

Buffets variés,copieux et goûteux ).Situation très agréable face à la mer(terrasse payante),mais un peu en retrait,donc pas trop bondé même au mois d'août ).Personnel avenant et compétent.Parking (payant).

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« De bonnes vacances en famille »

Le personnel d'accueil tres disponible mais pas un bonjour ni regard quand vous rentrez dans le hall, dommage

Le petit déjeuner, l'amabilité des femmes de chambre et du personnel au petit dejeuner, la propreté de la chambre, le calme dans l'hotel, la vue sur la mer La climatisation

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Agréable séjour face à la mer ! »

Seul bémol pour le ménage:il restait du sable et autres poussières ...

Petits déjeuners très bien,excellents gâteux maisons mais viennoiseries moins bien! Excellente litterie ,balcon très appréciable avec petite table et chaises vue sur mer. excellent séjour Ce fut un très bon séjour ,personnel très dispo....

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« très bon établissement »

Attente 20 minute a l'accueil a notre arrivé parce que la personne était parti déjeuner

Etablissement super, chambre rien a redire vue sur la mer, petit déjeuner copieux et grand choix, très propre, et surtout en bordure du front de mer pour se balader le soir pour faire les boutiques et savourer les Tapas

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Le petit déjeuner très bien et les chambres super avec une... »

La piscine trop petite et toujours à l'ombre

Le petit déjeuner très bien et les chambres super avec une bonne vue sur la mer et le centre ville est accessible rapidement

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« petit déjeuner copieux et varié, tres bonne situation... »

la wi-fi est très insuffisante dans les chambres

petit déjeuner copieux et varié, tres bonne situation géographique chambres propres, personnel à la réception très disponible (avons pu garder la même chambre avec vue mer, ce qui n'était pas prévu à la réservation)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Parfait.  »

Pour être tatillon, il manquait la télécommande de la clim. Nous ne l'avons pas demandé à l'accueil mais je suis certaine qu'ils auraient régler ce détail. Donc rien de négatif dans ce séjour.

La propreté, le calme, le personnel, tout est parfait dans cet hôtel. Nous avons eu une très belle surprise: une immense terrasse. Bref y'a rien a dire. Ce fut un séjour plus sue parfait grâce à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Trés bon rapport qualité prix - A recommander ! »

Hôtel très bien situé en bord de mer. Prés également du parc port aventura. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux compris avec la chambre. Possibilité de réserver parking. A recommander !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« parfait situation plage recommande. »

tres bon hotel parfait et prix raisonnable petit dej compris je suis P M R et les portes douche parfaite w c un peu moins mais on se debrouille! parfait!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très bon rapport qualité/prix, situation idéale. »

Le parking sous-sol pas facile d'accès et payant....

la situation géographique près du centre et vue mer, l'été ce doit être bruyant tout de même.... la chambre était spacieuse, la salle de bains aussi, terrasse très agréable. Le petit déjeuner copieux avec terrasse vue mer.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« week end prolongé agréable proche de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

la salle de bains n´était pas suffisamment propre, traces de liquide collant sur le marbre de l´évier et restes de cheveux au sol.

excellente situation géographique avec chambre/petit balcon avec vue latéral sur la mer. Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« J'ai tous aimé dans l'ensemble c'était une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'ai moin apprécié la wifi qui fallait sans arrêt de connecter mais rien de grave

J'ai tous aimé dans l'ensemble c'était une chambre immense avec une vu juste incroyable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Personnel agréable et de bons conseils, chambre propre. »

Hôtel très bruyant, et selon où se situe la chambre la vue est celle du balcon d'en face ...

Personnel agréable et de bons conseils, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« bien pour un court sejour de 2 /3 jours »

mauvaise literie, mal insonorisé et surtout il est dit hotel avec piscine alors que c est une pataugeoire pour enfants! (grandeur d un grand jacuzzi)

la situation geographique est extra.arret de bus proche pour port aventura, plage en face et commerces à proximité

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Un très bon emplacement pour cet établissement »

Pas de possibilité de déjeuner ou de diner sur place; hors saison peu de restaurants ouverts proches de l'hôtel; beaucoup de commerces fermés avant le 1er avril.

La situation parfaite de l'hôtel face à la plage et au petit port de plaisance; et la vue sur la mer de puis le balcon. Proximité des commerces et des restaurants; possibilité de balades le long du boulevard maritime ou de pratiquer du vélo ou du jogging;

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Un peu déçus! »

UNE RENOVATION S'IMPOSE:chambres un peu vieillotes et pas insonorisées(on entend les conversations des voisins;;et les bruits des toilettes!!!La baie vitrée n'est pas doublée:on entend les bruits extérieurs!)La salle de bain est petite et mérite une rénovation;;;il y a du calcaire sur les éléments de la douche et le pommeau!Les serviettes sont réches et tachées!!!la moquette du couloir est vieille et déchirée par endroits!!(3eme étage)

LE PLUS:La chambre avec vue sur la mer!L'AMABILITE DES PERSONNES DE L'ACCEUIL;SURTOUT LA PERSONNE QUI A GERE NOTRE ARRIVEE ET LE FAIT QU'ELLE PARLE FRANCAIS!LES PETITS DEJEUNERS COPIEUX ET VARIES.LA PROXIMITE DU BORD DE PLAGE.LE PARKING TRES PRATIQUE.ON NE PEU PAS JUGER LA RESTAURATION(c'etait fermé :car hors saison!)NI LES EXTERIEURS DE L'HOTEL!