Commentaires sur l'établissement La Casa Grande 1 étoiles

Maldonado, 10, 11630 Arcos de la Frontera, Espagne

#2 sur 21 hôtels à : Arcos de la Frontera

« grande deception »
    • Suite

les chambres à la decoration deprimante et l ambiance froide de l hotel ainsi que les insectes dans la chambre

la vue exceptionnelle de la terrasse sur le toit et la decoration de cette terrasse

« séjour calme dans une sublime maison ancienne »

nous avons tout apprécié

la vue stupéfiante de la terrasse notre chambre donnant sur la terrasse le dîner servi sur la terrasse le petit déjeuner dans le patio l 'ameublement authentique et ancien l 'architecture ancienne une bibliothèque agréable la situation haut perchée l 'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Accueil extraordinaire, ambiance relaxante, personnel avenant, quiétude et beauté des lieux !! »

Un peu difficile d’accéder à l’étage si vous avez de lourds baggages.

L’accueuil est des plus chaleureux !! Notre hôtesse nous a accueilli en nous offrant un verre de vin et en nous proposant de nous asseoir pendant qu’elle préparait les formalités de notre enregistrement à l’hôtel ! De plus, elle nous a donné un chambre de classement supérieur !!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Chambre donnant sur la terrasse. »

Rien à dire

Chambre donnant sur la terrasse. Vue magnifique. Chambre très spacieuse. Très calme. Décors personnalisé très appréciable. Cela change des chambres standards

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La vue magnifique depuis la chambre ou la terrasse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

La TV est toute petite, même si ce n'est important que les soirs de finale de LDC.

La vue magnifique depuis la chambre ou la terrasse. Le petit déjeuner très complet. Le personnel m'a bien aidé dans mes démarches vis à vis de l'aéroport de Séville pour récupérer ma valise.

« Déconnexion, relaxation »

Maison très bien tenue.

L'acceuil très aimable. Ancienne maison datant de 1729 pourvu d'un magnifique patio, vaste chambre double lits avec canapés, tv, CD et lecteur, tout impecable, lit confortable, salle de douche bien fournie en serviettes, savons, shampooing, gel, salon-bibliothèque, petit-déjeuner non-compris (10€). Vue panoramique à couper le souffle.

« Beau, propre, calm »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

Notre chambre était grande et belle ; une salle voûtée dans le grand mur qui est la face sud de la falaise sur laquelle se trouve la village. Il y avait une petite terrasse et une plus grande, les deux qu'à nous, avec les vues imprenables ( presque inquiétantes pour ceux qui ont la vertige ! ). Le petit déjeuner était complet et excellent, et le joli cour au centre du bâtiment est accompagné par une salle confortable à côté dédiée à la lecture / repos. Un vrai petit bijou dans un lieu inoubliable.

« Séjour idyllique dans un hôtel absolument superbe »

Rien c'était parfait

Une vaste demeure superbe, la terrasse avec une vue de toute beauté, la décoration unique et admirable, le petit déjeuner merveilleux et servi avec soin dans une vaisselle raffinée et un patio ravissant, l'accueil charmant et plein de délicatesse

« Perle cachée au centre de la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

Accueil agréable, chambre avec cachet, confortable. Une terrasse avec une vue incroyable. Un bon petit déjeuner copieux, tant qu'on en veut. Les rues sont étroites, ne montez pas avec votre voiture jusqu'à l’hôtel! Laissez-le au parking payant du village, vous aurez un rabais de 50% parce que vous logez à l'hôtel. Puis montez à pieds. Mais il faut être en forme, 15 minutes de montée pour s'y rendre. Profitez-en pour arrêter à l'office du tourisme sur votre chemin pour prendre la carte et savoir quoi aller voir.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Belle étape dans un charmant village blanc »

Literie un peu trop dur.

Le charme de la maison, la jolie suite sur le toit, la terrasse (commune), la gentillesse des hôtes, le super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Belle demeure, Accueil charmant, Bonne literie, Bon petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

Le village est joli mais mérite-t-il une etape nocturne .... Lieu tres difficile d'accès, quasi ingarable, chambre petite avec petite salle de bain dans la chambre, donc aucune intimité.

Belle demeure, Accueil charmant, Bonne literie, Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un hôtel de charme qui se mérite par la difficulté à le rejoindre; »

Comme tous les établissements situés en plein coeur du centre historique, le parking est compliqué et il faut quasiment un chausse-pieds pour passer avec la voiture à certains endroits.

La vue dont on dispose depuis la terrasse sur le toit est à couper le souffle! Le petit-déjeuner est délicieux.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Arcos et la Casa Grande so,t en harmonie : exceptionnels »

SVP, au PDJ, ne plus faire le thé avec l'eau du robinet - goût de moisissure.

Très bel accueil, hôtel avec une vue exceptionnelle. L'aile avant droite de ma voiture garde le souvenir des murs des rues tortueuses. (J'avais kapa)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hebergement de charme . »

rien acces à pied peut etre un peu compliqué pour des personnes à mobilité difficile ( rues en pente, escaliers ..).. le charme se merite !

Hebergement de charme . Excellent petit dejeuner . excellent accueil (avec un verre de sherry !) nous avons eu l agreable surprise d'etre surclassées, chambre avec terrasse et belle vue sur la plaine , magique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Satisfaction sur l'ensemble sauf le petit déjeuner. »

Satisfaction sur l'ensemble sauf le petit déjeuner. Belle situation en face de la Mesquita et au coeur du vieux Cordou. Il suffit de téléphoner à l'hôtel avant d'arriver et on vous indiquera le parking le plus proche.

« La proprietaire"Helena" est impolie et pas normale »

La proprietaire"Helena" à été agressive et bizarre. Accueil impoli des clients. Nous étions arrivés et avions réalisé le check-in avec son employé. Tout s'est bien passé et nous avions rejoins nos chambres en y ajoutant un lit d'appoint pour notre enfant de 5 ans. Les enfants n'ayant pas paru sur la réservation nous étions ouverts à toute proposition y compris de rajouter une chambre. La propriétaire fêtait sa sieste selon l'employée et elle nous avait proposé un lit d'appoint. De retour à l'hôtel après une ballade, la propriétaire nous attendait derrière la porte pour nous crier dessus et gesticuler dans tous les sens. Nous lui avons demandé de se calmer sans resultat lorsque mon épouse à menacé et décidé de partir, le ton d'Helena est revenu à la normal.nous ne passions qu'une nuit et nos valises étaient défaites c'est ce qui nous a fait rester mais je le regrette car cette dame est vraiment pas NORMALE.d'autres clients ont remarqué aussi son comportement notamment avec un saisonnier du tourisme qui se nomme "Bienvenido" et qui nous a aidé à stationner notre véhicule et nous a guidé dans la ville pour rejoindre l'hôtel pour juste un peu de monnaie. Elle l'a traité de malade et à dit qu'il volait les voitures. Comment une propriétaire d'hôtel peut dire cela a ses clients? Car si C'est vrai elle devrait se plaindre à la Police pour la sécurité de ses clients or cela n'est pas vrai. Tout le monde connaît ce Monsieur et notre véhicule n'a rien eu. Il est au demeurant très gentille et cela se voit.

La situation ainsi que la vue sur les contres bas. La décoration de l'hôtel est charmante.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Une belle maison!! »

rien sauf à signaler peut être pour des motards que la ruelle est étroite et au sommet du vieux village

Tout! Le riad magnifique; décoré avec beaucoup de goût, très raffiné. De la fenêtre, une vue exceptionnelle. L'accueil très chaleureux; nous avons beaucoup apprécié le petit verre de bienvenue: Jerez frais. Le petit déjeuner délicieux et copieux . Le personnel discret et efficace . Notre hôtesse parle très bien le français .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un très bon rapport qualité prix, charmant et reposant. »

Endroit charmant avec une superbe vue sur la vallée dans un petite ville très reposante. Les chambres sont disposées autour d'un petit patio. Un personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Arcos intime. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

Mini chambre et mini salle de douche mais ça reste une très bonne adresse!

La situation et le bâtiment de La Casa Grande. L'accueil chaleureux. La chambre est petite mais la terrasse impressionnante eg agréable lorsqu'il ne fait pas trop chaud !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Une nuit, c'est trop court »

Pas de parking et il faut un peu marcher pour arriver à l'hôtel (une centaine de mètres... mieux vaut donc avoir une valise à roulettes). Et il faut aller un peu loin pour se garer (dans des rues très étroites et très en pente). Pas d'ascenseur non plus dans l'hôtel et lorsque la chambre est située au deuxième étage les escaliers sont un peu raides surtout avec une valise un peu lourde. Mais une fois là-haut, on ne regrette pas. Les chambres que nous occupions donnaient sur une terrasse avec une vue splendide. Cette chambre étant située directement sous les toits, la climatisation était un peu faible en raison de la température extérieur qui dépassait allègrement les 45°C

Un très bon accueil dans cet hôtel situé en plein coeur de la ville. Les chambres ont énormément de charme. Les petits déjeuners sont sublimes. Bref, les agréments de cet établissement compensent très largement les quelques petits inconvénients cités plus loin

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Séjour en Andalousie »

Transport à pied des valises depuis le parking jusqu'à l'hôtel situé à 200m. Chambre au 2ème étage sans ascenseur. Un peu difficile avec des grosses valises Rapport qualité/prix

Accueil très agréable. Petit déjeuner de qualité pris dans le patio de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Tout se mérite pour y accéder »

Beaucoup d'escalier aux marches très abruptes pas du tout fait ni pour des personnes âgées ni pour des familles avec de jeunes enfants Mal insonorisé un peu sombre et wifi de mauvaise qualité

Charmant hôtel chargé d'histoire atmosphère qui a une âme parfait pour se reposer au calme petit déjeuner de grande qualité avec des produits du terroir Vue extraordinaire de la chambre !!! Sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Séjour parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

Accueil en français et Chaleureux! Très belle hébergement dans une maison historique. Tout le confort désiré, vue superbe sur les montagnes. Excellents petits Déjeuners. Endroit idyllique!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« La décoration et le charme global de cette maison... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

La salle de bains certes jolie ne permettant pas d'intimité car quasiment pas séparée de la chambre.

La décoration et le charme global de cette maison d'hôtes, les petits déjeuners et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Accueil et délicatesse dans cet endroit raffiné au coeur de la cité »

L accueil, l élégance, le raffinement, la délicatesse, le cadre magnifique dans une ancienne maison du 17eme siècle et la vue extraordinaire de la fenêtre de la chambre. La literie excellente, Une très belle terrasse avec vue imprenable. Situé au coeur du centre ville. Irréprochable, difficile de faire mieux Merci beaucoup pour votre gentillesse. Françoise et Jacques P.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« L'endroit idéal pour s'évader et se poser »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

La salle de bain avec toilette dans la chambre sans aucune isolation sonore...

Un endroit idéal pour déconnecter. Tout est mis en place pour que le séjour se passe au mieux par la maîtresse de maison. La vue est extraordinaire. La chambre disposait de deux terrasses pour en profiter. Le petit déjeuner avec des produits frais et locaux est excellent et l'ambiance calme et reposante. Nous avons reçu un plan dès la réservation pour trouver l'hôtel facilement. Le parking est à deux pas et à 5€ pour la journée. Les billets sont en vente à l'hôtel. L'hôtel est entouré de bars à tapas et des restaurants accueillants. Un véritable moment de Bonheur.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Étape enchanteresse qui se mérite ... »
    • Suite

La difficulté pour arriver jusqu'à l'établissement : ruelles étroites , montées escarpées, difficultés pour circuler et stationner : si on se retrouve garés en bas du village, il faut être en bonne forme physique .

La beauté des lieux, l'accueil et la gentillesse du personnel, et la qualité du petit déjeuner.

« Du charme et du bon goût. Savoureux et chaleureux. »

Néant

Merveilleuse maison. Excellent accueil. Petit déjeuner fabuleux.

« Magnifique emplacement et très bien accueilli, deco superbe »

Magnifique emplacement et très bien accueilli, deco superbe

« Très belle étape »

Très beau cadre décoration soignée accueil très sympa Vue magnifique de la terrasse Calme

« Magnifique, exceptionnel, superbe, magique ! »

Une vieille bâtisse bourrée de charme, dans un emplacement absolument exceptionnel. Un souvenir inoubliable...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

Accueil irréprochable, bâtisse sublime au coeur du village. Il faut prendre les chambres avec terrasse..... Quelle vue!!!!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L'accueil. »

L'accueil. La belle chambre. L'ascenseur pour les valises

Tout est parfait La propriétaire très sympa

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très bon séjour à La Casa Grande »

Très beau lieu. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un nid douillet dans une merveilleuse demeure »

Une bouilloire dans la chambre

Le site incroyable, l'intérêt patrimonial de la casa, la décoration, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Tout! »

Tout!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

Hotel plein de charme en plein centre historique. Magnifique vue au dernier étage ou il y a une terrasse.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« le coté authentique du lieu »

le coté authentique du lieu

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« A conseiller à des amis. »

L'accueil, la décoration.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Excellente adresse »

Rien à dire

Vue des chambrzs, décoration, personnel

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

Un peu complique pour trouver une place de parking

Le charme de La maison , l extrême amabilité du personnel , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Superbe ! »

La situation, l'accueil, la chambre avec vue, la terrasse, le petit déjeuner et la maison superbe ! allez-y : tout est parfait !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Hôtel typique très dépaysant et charmant »

Un ascenseur pour monter les bagages

Petits déjeuners copieux dans un patio tres typique et vue sur la terrasse de la cathedrale très belle

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Exceptionnel »

Établissement de grand chic Très bien situé Vue exceptionnelle Accueil de qualité Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Pittoresque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

La difficulté d atteindre l établissement.

La situation en centre-ville et la vue

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« super séjour à recommander expressément »

wifi peu efficace

atmosphère calme charme des lieux petit déjeuner très agréable dans le patio vue géniale sur la vallée terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« la vue depuis la chambre et le petit déjeuner ainsi que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse Privée

un peu compliqué pour le parking

la vue depuis la chambre et le petit déjeuner ainsi que l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Andalousie vraie... »

Maison typique Très calme Petit déjeuner personnalisé

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« C'est l'Andalousie telle que nous la rêvons,telle... »

C'est l'Andalousie telle que nous la rêvons,telle que nous la vivons.Beaucoup de charme,beaucoup de goût.Chambre avec belle terrasse et une vue superbe.Le respect des lieux,le respect de la tradition.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Bel emplacement ; »

Accès difficile. Parking à l'entrée de la ville bondé. Nous avons dû tirer nos valises sur 700 mètres en pente !! A éviter si mobilité réduite. Connexion wifi uniquement dans le hall. WC dans la chambre pas vraiment fermé (simple cloison non fermée sur le haut).

Bel emplacement ; très belle vue (chambre avec terrasse donnent sud). Très authentique ; ambiance très agréable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« La vue spectaculaire, excellent petit déjeuner. »

Pas recommencer à des gens à mobilités réduites et de grâce....ne pas vous aventurer à monter à l'hôtel avec votre voiture, la redescende est laborieuse et étroite!

La vue spectaculaire, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« Beaucoup de charme . »

Accès en voiture assez périlleux dans les ruelles étroites. Mieux vaut se garer tout en bas. Confort des chambres un peu spartiate .

Beaucoup de charme . Très bon accueil. Terrasse sur le toit avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Cadre grandiose, la Casa Grande se situe à flanc de falaise,... »

Cadre grandiose, la Casa Grande se situe à flanc de falaise, chambre simple mais décorée avec beaucoup de goût, terrasse appréciée.Petit déjeuner délicieux avec produits faits maison......... Accueil irréprochable, merci! Une très belle surprise!

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Tout  »

Rien Éventuellement le dîner au Palladores cher pour la qualité des mets et du service

Tout De L'accueil Cordial et chaleureux L'atmosphère typique La propreté des lieux La décoration Les petites attentions Et un petit déjeuner génial

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2015

« Une maison bourrée de charme, avec une vue exceptionnelle... »

Rien, il faut juste savoir que l'établissement, et c'est bien normal vu l'âge de la maison, ne possède pas d'ascenseur, et que les escaliers sont très étroits...

Une maison bourrée de charme, avec une vue exceptionnelle sur la région depuis la terrasse commune. La propriétaire a conçu la déco avec un grand sens du détail, et vous accueille avec un verre de bienvenue. Un beau moment...

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2015

« Accueil personalisé avec dégustation de vin de la région,... »

Accueil personalisé avec dégustation de vin de la région, situation exceptionnelle dans ce petit village, notre chambre située tout en haut sur la terrasse. Peut-être le top de notre périple en Andalousie

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Tout ! »

Tout ! - L'accueil excellent. - L'emplacement phénoménal : du balcon, au-dessus du vide, on domine toute la campagne. - La chambre originale, décorée avec goût, la salle de bain mignonne et cosy. - Le petit déjeuner délicieux et copieux. - La maison extraordinaire, sa bibliothèque - meubles, décoration, livres, etc.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2015

« Les points positifs :  »

Les points négatifs : - équipements de la chambre un désuet et ayant besoin d'un renouvellement, - aucune indication de l'hôtel dans la rue et dans la ville. Arrivée de nuit, bien préparer son plan car les rues ne sont pas marquées et reception fermant à 22hoo, - indication 4* sur le site alors que le classement local le positionne en 1*. Attention ce n'est donc pas un Palace et le mobilier et les équipements de la chambre vous le feront vite comprendre, - prix un peu élevé ours ce type de services.

Les points positifs : - pdj très fin et savoureux, mélangeant le local andalou de standards plus internationaux, - bâtisse ancienne avec charme et histoire, - situé au cœur du quàrtier ancien et historique, - personnels très sympathiques et caractère certain de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Tout , on a tout adoré. »

Tout , on a tout adoré..... l'hôtel absolument charmant, la chambre, la vue, le décor, l'ensemble est adorable, tout comme son personnel , le petit déjeuner exquis .....je le recommande chaleureusement !!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Hotel original, dans une superbe maison du 17ème. »

Attention aux rues étroites ... voyager à pied !

Hotel original, dans une superbe maison du 17ème. Héléna a un goût très sur pour la décoration. "Pueblo Blanco" typique et si agréable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Tres bien situé, vue imprenable depuis la terrasse,... »

L'hôtel est difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Tres bien situé, vue imprenable depuis la terrasse, décoration raffinée, maison de caractere, le petit dejeuner dans le patio est une tres bonne surprise, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« personnel adorable  »

l'hôtel n'y est pour rien : l'accès automobile

personnel adorable hôtel de charme (mais sans ascenseur ... sans importance dans cette ville ...) notre chambre avec terrasse (attention limite humide car un peu troglodyte)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« accueil très sympa, endroit très propre et bien situé. »

La vue depuis le balcon de la chambre est splendide, dommage que la route passe en-dessous (le seul reproche à faire).

accueil très sympa, endroit très propre et bien situé. On sent l'envie de faire plaisir aux clients

• Commentaire envoyé le 24 juin 2015

« Une superbe maison meublée et décorée avec beaucoup de goût. »

Une superbe maison meublée et décorée avec beaucoup de goût. C'est si charmant qu'on se prend à faire plein de photos de l'intérieur. Jolies chambres avec une vue saisissante sur la région, comme c'est aussi le cas depuis la terrasse du toit. Accueil d'une grande gentillesse - en français! - avec un verre de bienvenue. L'une des meilleures adresses parmi toutes celles où nous avons séjourné pendant notre grand tour d'Andalousie. Ah, on allait oublier: petit déjeuner copieux et exquis.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« La terrasse sur le toit de plein pied avec la chambre, à... »

Rien !

La terrasse sur le toit de plein pied avec la chambre, à flanc de falaise avec vue à 180°. Le style d'habitat marocain avec le patio intérieur couvert par un toit en verre. Le petit déjeuner (assiettte de fruit frais découpés, fromage, charcuterie, petits pains, yaourth, jus frais, cafe, the, chocolat, céréales, beurre, confiture,...) servi dans le patio.. Personnel très gentil. Situé tout en haut d'Arcos en plein centre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« La situation géographique (magnifique vue depuis le toit... »

Je n'avais pas fait attention au mail envoyé par l'hôtel sur l'étroitesse des rues d'Arcos ! Attention, ne surtout pas essayer d'aller jusqu'à l'hôtel en voiture

La situation géographique (magnifique vue depuis le toit terrasse) La grande chambre mansardée, la salle de bain, le calme,... L'accueil sympathique avec un petit verre de bienvenue, le petit-déjeuner pris dans le patio

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« Parfait pour visiter Arcos  »

Attention si vous avez un gros véhicule, l'accès au Parking est étroit (peu de places disponibles)

Parfait pour visiter Arcos On se sent plus invité chez des amis que dans un hôtel. Nous avions des chambres avec terrasse : vue magnifique

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« L'emplacement et la vue de l'hôtel. »

L'emplacement et la vue de l'hôtel. Accueil adorable. Beaucoup de charme dans cet ancien petit palais reconverti en hôtel. Très loin de chaines qui se ressemblent toutes

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Tout équipement fourni mais petite TV, pas beaucoup... »

Village très typique mais rues excessivement étroites; très difficile d'accéder à l'hébergement en voiture .Nous n'avions pas reçu de plan pour nous guider

Tout équipement fourni mais petite TV, pas beaucoup d'eau chaude, chambres disparates Par contre excellent petit déjeuner avec produits maison . Interessante bibliothèque à disposition

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Le site, le charme de la maison, son calme, l'accueil de... »

La difficulté pour arriver à la maison dans le dédale des ruelles et des sens interdits.le gps ne servant à rien!

Le site, le charme de la maison, son calme, l'accueil de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Tout. »

Tout. Nous avons apprécié le cadre, l'atmosphère, la vue, le site, les aménagements. Bravo !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Petit déjeuner parfait  »

accès en voiture très difficile

Petit déjeuner parfait Endroit calme, reposant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« L'accueil, l'emplacement de l'hôtel »

l'insonorisation, chambre trop petite ou lit trop grand..

L'accueil, l'emplacement de l'hôtel