Commentaires sur l'établissement Cases de Son Barbassa 4 étoiles

Carretera Cala Mesquida - Capdepera, 07580 Capdepera, Espagne

#2 sur 4 hôtels à : Capdepera

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Manque bouilloire dans les chambres avec thé/café + bouteille d’eau.

Situation géographique magnifique, endroit très calme et nature. Personnel attentif et accueillant. Piscine à l’ecart, en hauteur, au milieu nature. Très bien.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Prix élevé. Réception oublie de brancher le sauna malgré rdv pris. Diner de qualité moyenne, cher pour le résultat.

Emplacement à 4km d'une belle plage, dans oliveraie sur colline= belles vues. Chambre (double avec terrasse) assez grande et belle terrasse. Belle piscine et lit/transats, sauna et jacuzzi. Belle végétation et beau restaurant. Bon ptit déj. en terrasse du resto

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Jardin

Ces éléments n'ont pas été pénalisants pour notre séjour et ne nous empêcheront pas de revenir, mais toutefois nous avons quelques suggestions à soumettre à la direction : - augmentez la performance du wifi, bien trop lent - augmentez la température de l'eau du jacuzzi de quelques degrés. Jacuzzi par ailleurs très apprécié ! - au restaurant, enlevez le ''couvert'' (service, pain et olives) de 2.80 eur/pers. qui, à chaque repas, fait un peu mal, surtout quand on mange juste une petite salade à 10 eur. Si besoin adaptez vos prix. En 2 semaines sur l'île nous n'avons eu à payer ce ''couvert'' que dans votre établissement. Ce sont nos goûts personnels, mais bien que les lits soient de bonne qualité nous aurions apprécié des matelas plus fermes.

Personnel accueillant et disponible. Magnifique piscine, tout comme sa zone de détente. Carte du restaurant variée. Très bons produits. Huile d'olive réalisée avec les oliviers du domaine.

très belle maison avec une jolie piscine. la chambre était très grande avec une terrasse. Petit déjeuner simple mais bon. la situation de l'agriturisme était top.

Trés déçu de notre chambre dont l'unique fenêtre donnait sur la terrasse du restaurant, donc du bruit et un manque d'intimité , nous avons passé une semaine sans ouvrir la fenêtre et les rideaux. Donc vraiment trop chère pour le confort que nous avons eu. Dommage car je pense qu'il y a d'autre chambres plus agréables, au même prix..... surtout que nous avions réservé depuis 6 mois....

Trés bel hotel, bel emplacement en pleine nature, mais proche du village. Belle piscine avec une vue superbe. Bon restaurant, surtout le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Nuisances sonores causées par un groupe de 8-10 convives servi, plusieurs soirs de suite, à une table dressée juste sous la fenêtre de notre chambre. Idem lors du petit déjeuner ! Ces groupes (forcément plus bruyants que des convives en couple) ne devraient pas être installés sous les chambres pour manger.

Situation géographique idéale, à la fois proche de la mer et de l'intérieur des terres. Décoration très soignée de la " Finca ". Piscine magnifique. Qualité de la literie, air conditionné très silencieux, grandeur de la chambre standard. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

la chambre, la terrasse, la piscine, le PD, le restaurant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Suite Junior - Vue sur Jardin

Très confortable, super piscine. Très calme. Super séjour.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Un cadre magnifique, sans aucune fausse note, dans un environnement apaisant. Les prestations HG et le personnel convivial contribuent à rendre le séjour inoubliable!