Commentaires sur l'établissement Casona de San Andrés 3 étoiles

Daoiz, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#101 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Hôtel très bien situé. Chambre propre et refaite à neuf ça sentait même encore la peinture! Personnel très sympa et accueillant, qui nous a expliqué tout ce qu’il y avait à faire dans la ville. Parking public pas très loin qui a un accord avec l’hôtel pour payer moins cher.

Les chambres sur le patio sont quand même pas mal sombres (petites fenêtres)

Bien situé au cœur des centres d'intérêt, sur une petite place avec restos, calme, propre, mini frigo, café et thé renouvelés

Peut être mentionner qu il n y a pas de fenêtre vers l extérieur mais vers un patio intérieur pour les personnes souffrant de claustrophobie

Le personnel est adorable très professionnel pour nous rendre services et nous donner les bonnes informations et la situation géographique de l hôtel très bien placé pour les visites et situé ds un endroit très calme

La chambre petite et sans fenêtre donnant sur la salle commune. La chaleur dans la chambre au mois de mai...

La situation en centre ville historique. La placette pour prendre le petit-déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Si la chambre donne côté place/rue, il y a deux restos/bars alors il y a pas mal de bruit mais nous sommes plein centre alors c'est normal.

l'hôtel est super bien situé, propre, la literie parfaite et le personnel très gentil

• Chambre Triple Classique

chambre triple avec un lit d'appoint très dur. Chambre au rez de chaussé donnant sur la rue et le hall entre le bruit du dehors et de l’intérieur !

• Chambre Triple Classique

la chambre est trop petite et sombre car il n y a pas de fenêtre qui donne sur l’extérieur. la seule fenêtre de la chambre donne sur un patio couvert.

La situation géographique. Le personnel très gentil qui même s'il ne maitrise pas l'anglais nous a fourni des informations utiles sur les sites touristiques à visiter.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

bruit dans les couloirs la nuit ...mais l'hôtel n'y est pour rien ! revoir étanchéité de porte de douche : ça coule en dehors (même en faisant attention) On pourrait glisser

situation centrale parfaite pout tout faire à pied Bonne literie

Hotel super agréable ,calme et tres propre.personnel tres dévoué .situation parfaite pour visites à pied. Petit dej au cafe sur la place sous les orangers au top .

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

l'étroitesse de la chambre

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le charme de l'hôtel et sa situation sur une charmante placette calme et pourtant au centre.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La situation. La jolie place San Andres avec un restaurant pour le petit déjeuner mais aussi le déjeuner. On déjeune sur cette place ensoleillée même le 16 janvier. Pour le prix l'hôtel est confortable, très propre, bien équipé. Le personnel est de plus adorable. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

1. Les chambre sont BEAUCOUP plus petite que sur les photos du site . 2 .Quand on voulat aller fumer une cigarette vers 01h30 le matin , ben il faut sortir de l hôtel puisque chambre non fumeur . On recevait la remarque que normalement vers cette heure là il était plus possible de sortir 🤔 ??? Donc si on veux sortir boire un verre à cette heure là on fait comment ??? JE PENSAIS AVOIR LOUER UN HÔTEL PAS UNE PRISON ( mais c'était seulement Avec l un des réceptionnistes le plus âgé.)

L'absence de fenêtre dans notre chambre donnant sur l'extérieur

Petit hôtel de type maison ancienne espagnole sur une place piétonne à la fois calme et vivante

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre très petite Tuyaux de chauffage très bruyants!!!!

Situation géographique Accueil très cordialement et chaleureux Petit hôtel famial La terrasse sur les toits

Pour le départ , le réceptionniste nous a réservé un taxi. Il nous a annoncé 23 euros pour le prix de la course. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons dû payer 29,50 euros. Conclusion : La prochaine fois , je réserve moi- même mon taxi.

La proximité des quartiers était intéressante, la petite place devant l'hôtel était agréable et calme. Par contre la chambre avec tout un pan de baies vitrées n'était pas très bien insonorisée. Elle donnait sur le patio qui faisait caisse de résonance lorsqu'il y avait du bruit au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

J'avais réservé une chambre avec balcon d'une superficie d'environ 23 mètres carrés et si le balcon était bien présent, pour la surface c'était loin d'être le cas.

L'emplacement, proche du centre.

L'hôtel est super bien placé, José a été adorable, toujours prêt à nous aider, d'une gentillesse hors norme. Je conseille cet hôtel, j'y ai passé un très beau séjour. Merci José.

La situation de l'hotel , l'hospitalité du personnel specialement Jesus remarquable on se sent entre famille et la propreté de l'hotel bien avec tous les petits detaills . Je le recommende vivement pour les amateurs de Seville .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Communication basique car le personnel ne parlent ni français ni anglais

La situation dans la petite place entre les orangers ou on prend le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Chambre en RDC donnant d'un coté sur une placette charmante mais brouillante de l'autre sur la reception de l'hotel. Personnel attentionné et disponible.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

propreté- amabilité du personnel réceptionistes et femmes de ménage...Proximité de tous les sites touristiques et des moyens de transport. Le petit dejeuner servi en face de l'hotel par deus serveuses très sympathiques et dont le rapport qualité prix était intéressant....Satisfaction et remerciements. Avons pu en train passer une journée à Cadix puis à Cordoue.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

absence de petit déjeuner , on doit aller ds le centre historique pour le prendre , le café en face sur la place n'est pas terrible bruit ++ le soir car cafés sur la place juste sous la fenêtre

accueil et gentillesse du personnel hôtel proche du centre

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La nuit est assez chère (120€).

Hôtel très bien situé, le personnel est très aimable et de bon conseil, la chambre et les parties communes de l'hôtel sont très propres.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

EXCELLENT ENDROIT, Staff serviable et très aimable, endroit au top, petite place très vivate à deux pas des activités, et malgré tout endroit très calme

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'autre réceptionniste (qui ne dit pas bonjour et qui se demande ce qu'il fait là. Matelas inconfortable. Déco un peu kitch (mais c'est un avis très personnel).

La situation et la place au pied de l'hôtel avec son bar restaurant parfait pour le petit déjeuner et les tapas. Un des réceptionnistes (celui qui nous a accueilli). La propreté.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

nous n avions rien apprécie, on arrive nous n'apprenons d'une personne qui ne parle pas un mot ni d anglais ni de francais, qu'on va devoir changer de chambre durant nos 2 nuits, et en plus on est situé juste à côté de la réception horrible

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'insonorisation et pour les bruits de l'extérieur je suis conscient que c'est le revers de la médaille du fait que c'est très bien situé. Peut-être aussi le bilinguisme serait apprécié

L'architecture de l'établissement et la terrasse

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Hotel un peu mal insonorisé...on entend tout ce qui se passe la nuit... Cependant cela ne nous empêche pas de dormir

L'accueil tres chaleureux du personnel et sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Triple Classique

Attendre de longues minutes avant d'avoir de l'eau chaude pour la douche!!!

Emplacement idéal au coeur de la ville historique, au calme, déplacement aisé à pied, bagagerie Tout commerce à proximité, restaurants, ligne de bus....

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

à éviter absolument, nous avons oublié notre appareil photo reflex (d'une valeur de 600€) dans la chambre au moment de partir à l'aéroport. Ils disent ne pas l'avoir retrouvé (nous sommes certains de là ou nous l'avons laissé). Sur Tripadvisor il existe des commentaires identiques avec des téléphones dans ce même établissement...

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Hotel à recommander, réserver une chambre à l'étage et surtout avec balcon ( on évite le bruit direct de la place). Personnel agréable et discret. Jolie place parsemée d'orangers. Literie très correcte;

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

La seule fenêtre de notre chambre était un vitrail qui donne sur le patio. Nous n'avions aucune lumière du jour. Dommage que le personnel que nous ayons eu ne parlait pas français

L' hôtel est bien situé. Proche des restaurants, dans un quartier animé. La chambre est simple mais fonctionnelle et propre. Idéal pour un City trip. Personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

.....

Nous avons été reçu par une personne extrêmement accueillante. Chambre isolée du bruit avec une petite terrasse indépendante.. bref, très sympa !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Familiale Classique

Chambre sans fenêtre!!!! Salle de bain avec douche en mauvaise état (eau coule sur carrelage) et pas propre. Dessus de lit à changer à notre arrivée car sale!!!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Triple Classique

La propreté et la qualité des draps - un couvre-lit en guise de duvet que tous utilisent Chaussures d'intérieur en place deux jours avant mon départ Pas de savon douche et non réachalandé Pas de tablars dans l'armoire Pas de cintres à pantalons

Sa position - l'accueil chaleureux et disponibilité pour infos - WIFI à dispo - chambre confortable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

L'hôtel ne fait plus le petit déjeuner mais il est très agréable de le prendre sur la place.

Situation de l'hôtel tout proche des rues piétonnes et commerçantes ainsi que de la Plaza del Duque et de la nouvelle Place de la Encarnacion (Métropol Parasol). Non loin également,15 mn à pied, de Plaza de Armas, gare routière pour aller au Rocio, Matalascanas,Santifonce Italica...

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple Classique

Mauvaise odeur dans les toilettes et impossibilité de nous changer de chambre. Télécommande de la Tv en panne malgré le changement de pile. Non remplacée Bruit très fort de la climatisation

Le personnel, même s'il ne parle aucune autre langue que l'Espagnol, José et Jésus ont été très attentifs à nos remarques et ont tout fait pour nous aider lors de notre séjour. Ils ont été patients, souriants et très agréables tout au long du séjour. Le micro-ondes disponible, la salle de repos commune avec thé et infusions en libre service.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La chambre était petite, sans fenêtre,l'unique ouverture en hauteur donnait sur le couloir donc on était gêné par la lumière (pas de rideau)pendant la nuit. Surtour, la climatisation ne soufflait pas de froid, et il fait chaud la nuit à Seville en août !!

Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Triple Classique

Le manque d'indications pour trouver l'hôtel, la difficulté pour s'y rendre en voiture et pour se garer (pas de parking)

L'emplacement en cœur de vieille ville, la vue sur la petite place et le style typique andalou.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Pas vu de défaut.

Excellent accueil. De très bons conseils pour les lieux à visiter. Chambre très correcte. Hôtel bien placé : endroit calme à 5 minutes à pied du centre historique. Devant l'hôtel, une petite place sur laquelle on peut dîner le soir pour un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Place San Andres où l'on peut prendre le petit déjeuner et déjeuner au calme sous les orangers.

équipement de la chambre trop succin pas de possibilité de prtit déjeuner

Chambre minuscule

L' accueil et bien placé

• Chambre Triple Classique

Le personnel est adorable, la chambre très belle et un emplacement géographique parfait! Je recommande!

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La gentillesse du personnel, le calme de la chambre et le charme de l’hotel sur une belle petite place et le confort de la chambre

• Chambre Triple Classique

Nous avions une chambre aveugle. Trop sombre

le très bon accueil de Sergio et l'emplacement

Pas de fenêtre extérieure.

Emplacement ideal. Accueil sympathique. Batiment typique. Bouilloire dans la chambre.

La chambre était très petite et sans fenêtre

La localisation

Les réglages pour l'obtention d'une eau à température pour les douches, le gaspillage d'eau pour obtenir une eau chaude.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Bien placé, l’hotel était très calme, tout en étant situé au centre. La petite place devant l’hiTélé était sympathique et animée.

Chambre sur le patio mal isolée de la lumiere et du bruit

Tres bien place, chambre agreable

Le chauffage / climatisation

Le personnel er le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Réception hotel sombre,vétusté des équipements

Matelas lit

Le personnel était très accueillant. La chambre est confortable! L'hôtel est très beau avec sa décoration typique de l'Andalousie !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

le calme de la ville / la diversité / le shopping

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Petite marche en descendant du lit risqué la nuit.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Ne parle pas l'Anglais

Pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Rien à redire

L’accueil par le personnel, situation géographique, confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Parfait mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Tres bel hotel, typique, belle déco. Tres bon accueil du personnel et de tres bon conseil. Merci à José. Hotel tres bien situé. A recommander.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'emplacement central et l'atmosphère de l'hôtel. Réceptionniste très serviable.

La chambre

Dans le centre

Le chambre ne possédait pas de fenêtre!

La situation (la place), le personnel.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le personnel L emplacement L architecture du bâtiment

Chambre RDC sans fenetre

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Chambre très petite et absence de fenêtre pour aérée

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

L'accueil sympathique, les renseignements touristiques, la literie de qualité, le très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

LE BRUIT JUSQU'A 2H DU MATIN !!!!!!!!!!!

La situation et le confort / propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Triple Classique

Pas de petit déjeuner mais au coeur de nombreux resto et bars

Hôtel avec beaucoup de charme, très bien placé et calme en cette semaine de mi mars.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La situation, la petite place en bas, fréquentée par les gens du quartier, la proximité des lieux à visiter.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Manque de fenetre sur l'extérieur Pas de petit déjeuner dans l'hotel

emplacement

Bon séjour avec un accueil chaleureux. Bien situé et bon rapport qualité prix

Les chambres sont cosy, la situation géographique est parfaite et la petite place est magnifique ...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

le bar en.face fermé en la période noel donc difficile pour prendre le petit déj

la disponibilité et l"accueil du personnel les bons conseils

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Le style et le charme. La situation. Rapport qualité/prix. gentillesse du personnels.