Commentaires sur l'établissement Hotel Vía Castellana 4 étoiles

Paseo de la Castellana, 220, Chamartín, 28046 Madrid, Espagne

#208 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Excellent hôtel à recommander, nous avons passé un agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le wifi de l’hôtel pas accès sécurisé,un petit soucis de sécurité. L'isolation phonique de murs des chambres faible surtout lorsque les femmes de chambre travail. tu attends les bruits de leur travail. Mais pas grand chose

La situation géographique excellent , le métro , bus, et taxi sont au pieds de l’hôtel. le personnel super accueillant et gentille,ils donnent de bon renseignement pour visité la ville. Visité le centre ville est sans difficulté.

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n’y a rien, à pied, autour de l’hotel: c’est un quartier d’affaires. Les transports en commun sont par contre juste en face de l’hotel. Le personnel ne parle pas tous anglais.. dommage.

Bon rapport qualité prix. Les chambres sont assez grandes, on voit que l’hotel a quelques années ...mais c’est très propre.

« Chambre familiale spacieuse avec vue imprenable sur la ville... »

Rien .... tout etait parfait..... nous reviendrons

Chambre familiale spacieuse avec vue imprenable sur la ville ( du 9 eme etage ) ..... tres confortable avec 2 chambres communiquantes tres pratique avec 2 enfants.... au top

« Bel hôtel, mais arrivez tôt pour avoir un lit double. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avions demandé un lit double et avons eu des lits jumeaux. Nous avons demander à changer à la réception mais visiblement suite à notre arrivée tardive il n'y avait plus de chambre avec lit double disponible.

La vue est très belle, aucun problème avec la chambre. Hôtel bien situé.

« Séjour parfait  »
    • Chambre Double Exécutive

Nous aurions aimé que l'hôtel nous propose des lieux à visités.

Très bon emplacement de l'hôtel . Hotel situé à 5 minute du centre de madrid (place del sol ) en métro et à 15 minute à pieds du stade Santiago bernabeu et des retaurants tout le long de l'avenue paseo castellana . Chambre et salle de bain parfaite. Petit déjeuné très copieux .

« La proximité avec le métro qui est sur la ligne qui mène au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie, le pied du lit était cassé donc le lit bougeait au moindre mouvement. La télécommande ne fonctionnait pas et la Climatisation non plus, sans compter et qu’elle faisait un bruit d’enfer pour rien. Dans le couloir cela sentait le chien mouillé ;( Et enfin 2 carreaux du carrelage du sol de la salle de bain ne tenaient pas au sol! Bref pour 1 nuit désolée mais cela ne vaut pas 59€ :( Petit déjeuner super cher comparé au prix pratiqués dans la Rue de l’hôtel, où vous mangerez bien et pour bcp moins cher.

La proximité avec le métro qui est sur la ligne qui mène au centre de Madrid.

« La « vue ». »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque d’insonorisation de « chambre à couloir ». On entendait tout le temps les aller retour de nos voisins et les bruits du ménage dans le couloir.

La « vue ». L’emplacement.

« Chambres très spacieuses, nous avions la familiale qui... »

Chambres très spacieuses, nous avions la familiale qui détient bien deux chambres distinctes avec leurs salles de bains privatives. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix

« Hôtel bien situé juste à côté du métro  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les places de parkings à Madrid sont toutes pratiquement payante et souvent prises.

Hôtel bien situé juste à côté du métro Le rapport qualité/prix est pas mal Le personnel accueillant souriant et professionnel

« Séjour parfait pour visiter Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Hotel bien situé ,pas très loin du centre. Gare routière et métro à proximité. Station de taxi au pied de l'hôtel. Confort excellent. Le petit déjeuner est somptueux. L’hôtel possède un parking, très pratique à Madrid où les places sont rares. Personnel agréable et souriant. A recommander pour un séjour à Madrid.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très satisfaite  »

Rien à signaler

J’ai trop aimé l’hôtel. Le personnel est trop sympa. L’hôtel est trop propre. Près de station de métro et de bus. Le stade Santiago Bernabéu est proche de l’hôtel environ 15min à pied.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Cet établissement..c'est le top..et en tout..ça vaut vraiment le detour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Toit est niveau.. rien à dire

Les petites intentions thé et café gratuit dans la chambre et l'espace de toutes les pièces.. hall.. chambres etc...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Personnel pas trop a l'écoute, un jour chambre pas faite... »

Personnel pas trop a l'écoute, un jour chambre pas faite, après réclamation nous on promis dans la 1/2 heure. Après notre retour à 23h30 toujours pas fait. Dommage c'etais la 2me fois. Mais la premier tout bien..

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hotel sympa mais chambre sur avenue bruyante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'isolation phonique entre les chambres pourrait être meilleure L'isolation phonique des fenêtres, l'avenue est très bruyante L'hotel date un peu et mériterait une rénovation

Le personnel très sympa, l'emplacement proche du métro la double porte entre la chambre et le couloir, un vrai plus La très grande fenêtre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul point négatif : le lit. Nous pensions avoir un vrai king size bed, hors ce sont deux lits simples collés l'un contre l'autre. Très inconfortable, surtout lorsque les lits ne sont pas à la même hauteur. Hormis ce point négatif, tout était parfait. Si nous retournons à Madrid, nous irons dans cet hôtel!

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel a été très accueillant et chaleureux, nous sommes ravis ! Suite à une panne de notre climatisation qui dégageait de l'air chaud, nous avons été surclassé dans une suite supérieure. Geste très gentil de la part de l'hôtel en dédommagement ! Le petit-déjeuner est très copieux, et les choix sont variés.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Accueil très agréable - mais hôtel assez moche malgré emplacement pratique - chambres minuscules . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres minuscule, et pas beau du tout pour un 4 étoiles Chambres sur rues sont elles bruyantes , je ne sais pas mais les chambres sur cour sont très petites.

Petit-déjeuner et emplacement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Séjour confortable et agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté de l'hôtel. La literie. Le petit déjeuner L bar et a possibilité de pouvoir manger à l'hôtel Cette petite attention à la réception : de l'eau avec des agrumes pour se désaltérer L'emplacement pratique près du métro.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« J'avais beaucoup de travail et donc je n'ai pas rester longtemps à l'hôtel, mais une chose est sur, »
    • Chambre Simple Exécutive

Le personnel n'est pas souriant et la propreté est à revoir La climatisation est à revoir, car la nuit il faisait froid et la journée la chambre est très chaude Le linge de ma chambre n'a été changé que le 4ème jours En plus la salle de bain de la chambre de dessus a une fuite donc dés que quelqu'un se douche il ya le bruit des gouttes d'eau. Le menu du restaurant est aussi à revoir et il fait froid la nuit pour dîner.

Les fruits et les formages étaient frais

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Le confort de la chambre, la propreté,le rapport qualité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le confort de la chambre, la propreté,le rapport qualité prix,le calme,et vraiment la situation géographique la station des bus et la station de métro Plaza de Castilla est en face de l’hôtel à 20 minute du centre de madrid.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Superbe séjour, à réitérer »

2 lit simple alors que nous étions un couple

Le nettoyage est fais sur demande, hôtel avec une très belle vue de façade et accès au métro et bus au pied de l’hôtel. Le petit plus des baignoires dans chaque chambre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« UN hôtel moderne avec des chambres spacieuses et agréables,... »

un peu loin du centre

UN hôtel moderne avec des chambres spacieuses et agréables, situé en face de la ligne de metro 1, un excellent rapport qualité prix qui compense son éloignement, nouveau quartier, du centre historique.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Bon séjour, sauf la surprise du dernier jour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cette information qui m'a été donné par un réceptionniste : Les zones vertes à Madrid sont gratuite ... J'étais venu pour me réservé une place dans votre parking, ayant reçu cette fausse information je n'ai pas bougé ma voiture garée just à côté de l'hôtel. Résultat : une amande de 90 Euros. Non je n'ai pas apprécier d'avoir été induit en erreur.

Tout, déjeuner varié, confort, situation.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Madrid est toujours aussi magique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La demande d'un grand lit n'a pas été respectée et nous avons dormi sur deux petits lits rapprochés, inconfortable. Nous avions demandé une arrivée plus tôt comme nous le permet notre statut Genius, l'établissement avait répondu dans ce sens, mais pas de chambre disponibles. Nous avons dû laisser nos bagages à la conciergerie et n'avons récupéré les clés de notre chambre qu'à notre retour de notre après-midi en ville vers 18h...pas confortable après le voyage de ne pas pouvoir se poser un peu dans notre chambre avant de ressortir.

La vue sur les tours Kio depuis le 9 ème étage de notre chambre. La proximité du métro et du terminal de bus en face de l’hôtel, permettant d'accéder en mois de 20 mn au centre ville. La possibilité de manger dans le quartier. Le petit déjeuner copieux et varié. La propreté de la chambre et son espace.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Très bien situé. »

Mauvaise odeur des clims. Pas de sale de fitness ou piscine pour un hôtel 4 étoiles. Rénovation des chambres et plus que nécessaires.

Chambre spacieuse et bien équipé, avec vue imprenable. parking souterrain. Hôtel bien situé, juste en face du métro et bus très pratique.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Nous avions réservé une chambre familiale, les 2 chambres... »

Le prix du parking un peu cher : 19 euros la nuit. Le bruit le samedi soir dans la rue car l’hôtel se situe face à la gare des bus, beaucoup plus calme le dimanche soir.

Nous avions réservé une chambre familiale, les 2 chambres avec chacune une salle de bain étaient spacieuses, literie XXL très confortable. Personnel agréable. Parking sous l’hôtel. Métro face à l'hôtel.

« a refaire avec plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

mon séjour était court et par conséquent ,je ne pourrai me permettre de porter une appréciation négative sur l’établissement.

la literie en premier car après un long voyage par route le confort était impératif pour bien récupérer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel était très acceuillant, la situation géographique est parfaite sans oublier de mentionner la propreté de l'établissement qui était impeccable !

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« malgré une avenue bruyante, hotel au calme ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

malgré une avenue bruyante, hotel au calme ; tres bien situé en face des departs metro, bus.. chambre tres agréable, possibilité de prendre le petit dej à 100m face aux tours de la place de l'Europe.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était un peu petite même si suffisante pour deux personnes mais le lit mériterait d'être un peu plus grand et plus moelleux.

Hôtel plutôt bien situé : pas dans le cœur de Madrid mais juste à côté du métro. Belle chambre confortable avec équipements (sèche-cheveux, gel douche ...). Personnel compétant et sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« franchement très bien! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le personnel étaient aux petits soins pour nous, hôtel agréable, réception parfaite, une jeune demoiselle parlait un peu Français juste ce qu'il faut! franchement hôtel a clairement recommander , un peu loin du centre MAIS le métro est juste en face donc grande facilité de s'y rendre. chambre très bien, grande salle de bain, tv parfaite, lit parfait, air conditionnée parfait! bref! nickel!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Ne vaut pas 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Poils dans la baignoire. Odeur de cigarette dans les chambres non fumeurs. Attente à la réception. Femme de ménage au langage grossier dans les couloirs.

Spacieux

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Super pour un séjour professionnel »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Possibilité de prendre le Petit déjeuné dans la chambre. La qualité du service. Restaurant et bar. Le petit déjeuné est très bien. La propreté des chambres est irréprochables. J'avais une chambre de 45 m², le rapport qualité prix est excellent. Enfin , le métro est en bas de l'hôtel et le centre est à quatre stations

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« La literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil ; aucun menbre du personnel ne parle français , l'odeur, pas de bouteille d'eau dans les chambres, le wifi déplorable.... c'est un 4 étoiles...!!!???

La literie

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« super hotel »

seul bémol pas d'insonorisation et restaurant médiocre et personnel du restaurant désagréable

très bien situé, avec à ses pieds métro, bus et taxis,à 2 stations du stade Bernabeu, personnel à l'accueil très sympa, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Séjour très agreables »

Lit trop mou

Petit déjeuner au top. Établissement très propres Personnel très agreables. L'hôtel est très bien situer les transport sont en face de l'établissement rien à dire

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« à »

J'ai pas apprécié

Ma chambre à été de côté de l'avenue. .. Très bruyante. .. Personnel ne parlent pas le français. .. Séjour désagréable dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Très correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté des chambres pas du tout du niveau d'un 4 étoiles!!

Les petits déjeuner variés et copieux et l'emplacement idéal à proximité des transports

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Juste parfait 😀 rapport qualité prix exceptionnel bravo »

Rien à dire

Hôtel parfait On était 2 adultes et 2 ados...une chambre top du top puisque derriere la 1ere porte se trouvaient deux grandes chambres et deux salles de bains...juste magnifique... Proche du metro

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Cet hôtel est une déception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le check-in prend énormément de temps, les réceptionnistes sont peu aimables. Ils nous ont attribué une chambre ridicule tellement elle était petite, lit beaucoup trop petit pour 2 personnes, tous les articles dans la salle de bain étaient pour une personne, ils nous ont nénanmoins confirmé que c'était une chambre double. Après avoir réclamé nous avons eu une autre chambre, un peu plus grande mais avec un lit toujours étroit. Il y a une chaleur malsaine dans la chambre, nous devions ouvrir la fenêtre. Le temps d'attente pour avoir l'ascenseur - autant descendre les 9 étages à pied. Nous voyagons bcp et ne reviondrons plus dans cet hôtel (ne vaut pas 4 étoiles).

Situation géographique, le station de metro Plaza Castilla est à côté. Proche du stade Bernabéu. Prix attrayant.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Je n'irais plus ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La litterie est juste très inconfortable La chambre Le personnel La vue sur des bâtiment de logement La chaleur dans la chambre étouffante même en hiver

Juste la situation et la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix et bien situé en face »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation des chambres au point de vue voisinage, nous pensons que les conversations ....et autres, doivent passer via des ouies d'aérations ? Et peut être une petit coup de fraicheur dans l'ensemble de l'hôtel malgré la propreté de celui-ci

Chambre très propre, cadeaux de courtoisie nombreux. Tuyauteries insonores. Bien situé par rapport aux bus et métro et pas loin à pieds pour le Stade;

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« ce n'est pas un 4 étoiles »
    • Chambre Double Exécutive

il n'y avait aucune connexion en wifi. Le bruit de la rue même au 7 ème étage (avenue passante + garde de départ pour les bus toute la journée et toute la nuit), la fenêtre ne se fermait pas correctement. Si vous cherchez du repos oublié cet hôtel.

la luminosité de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ampoules grillées, manque plateau bouilloire.

l emplacement parfait pour visiter Madrid, la grandeur de la chambre, salle d'eau bien séparée, double porte qui atténue les bruits .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le matelas du lit n'est pas du tout confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le matelas du lit n'est pas du tout confortable Le petit déjeuner est pauvre L'emplacement du l'hôtel est très bien pour arriver au centre Les personnels très bien aimable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Correct mais pas du niveau d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour commencer, nous avons eu des difficultés à trouver le parking de l'Hôtel qui était d'ailleurs plein. L'hôtel est vieillissant et je trouve que le rapport qualité-prix n'est pas très bon. L'hôtel n'est pas désagréable mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La chambre était petite tout comme le lit. La qualité du repas en room service très moyenne et le repas était froid. Il y a également eu une alarme incendie à 1h du matin, pas très agréable comme réveil notamment pour un bébé car nous avons commencé à évacuer..finalement c'était rien mais après être allé vérifier aucune explication ni excuse, c'est dommage. Le séjour n'était pas désagréable mais simplement pas à la hauteur d'un 4 étoiles et du coût de la chambre.

Nous avons apprécié la proximité du métro. Petit-déjeuné varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Viva Via Castellana »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien qui ne m'ai marqué.

Nous avons beaucoup aimé l'accueil tout d'abord ,le confort ,la propreté des chambres et de l'hôtel de manière générale . Petit déjeuner très bien aussi avec beaucoup de variété dans le choix . Situation géographique aussi ,à deux pas d'un pôle de transports qui vous emmène visiter Madrid sans se poser de questions .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le personnel , la literie, l’emplacement tout est top rien à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel , la literie, l’emplacement tout est top rien à dire. La propreté on en parle même pas . J’y reviendrai

« séjour a Madrid nickel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Jus d'orange exceptionnel, petit déjeuner parfait . recommandé chaleureusement

«  le personnel est tout de suite dévoué à votre demande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le personnel est tout de suite dévoué à votre demande

« Petit déjeuner copieux et diversifié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très peu de choix au restaurant

Petit déjeuner copieux et diversifié. Bonne literie

« Rapport qualité prix parfait  »

Rien à signaler

Tres bon accueil et service très satisfaite de mon séjour

« Tout »

« le prix du parking »

le prix du parking

« Agréable séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre et salle de bain spacieuse. Garage. Station de métro en face de l'hôtel.

« Petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Petit dejeuner

« Hôtel confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La proposition restauration était très limitée.

Chambre spacieuse, lit très confortable et surtout bien desservi par metro bus taxis.

« Situé à proximité du métro - Suite Familliale très spacieuse... »

Un peu bruyant côté rue mais rien d’affolant

Situé à proximité du métro - Suite Familliale très spacieuse - Petit déjeuner copieux

« Emplacement parfait,hôtel de bonne qualité, un reproche il ne parle pas français difficile de se fa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant est ridicule pas grand chose à proposer et nourriture surgelée aucun intérêt juste pour dépanné

Les chambres sont spacieuses et propres

« l emlacement, le prix, la variété du petit déjeuner et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la tortia du matin plus chaude...si non rien

l emlacement, le prix, la variété du petit déjeuner et la gentillesse du personels

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Suite familiale très spacieuse avec 2 chambres séparées... »

Inclure le parking dans le prix de la chambre.

Suite familiale très spacieuse avec 2 chambres séparées idéale pour un couple avec enfants.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le lit king-size, emplacement, parking sous terrain à... »

Le lit un peu dure!

Le lit king-size, emplacement, parking sous terrain à disposition, la climatisation.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Nouvelle expérience »

Rs

Todo

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L hôtel bien situé , le personnel super cool , super chambre... »
    • Chambre Double Exécutive

L hôtel bien situé , le personnel super cool , super chambre enfin nickel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taille du lit et son confort

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le personnel du petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel du petit déjeuner

« l »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique (1 Adulte)

l

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Fete de famille »

Hotel assez bruyant

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« la chambre double était équipé de lits séparés ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre double était équipé de lits séparés ::;;; c 'est trés regretable malgré ma demande !!!

« Pas le meilleur hôtel de Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Matelas pas confortable, baignoire-douche pas top. Déco très vieille. Rapport qualité/prix très mauvais

Grande chambre

« Un salle de sport serait un plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Son emplacement, sa propreté un très bon accueil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très sympathique »

Lit confortable

« Fort bon moment. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking etait full le vendredi soir

J'ai beaucoup aimé le confort, l'accueil, le decort, le personnel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

Isolation phonique très insuffisante malgré les 4 étoiles.

Personnel acceuillant, hotel impeccable et bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bon buffet de petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malgré une chambre au huitième étage le bruit de la rue est un un peu gênant.

Bon buffet de petit déjeuner. Lit confortable. Métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La télé n'a pas fonctionné pendant 24 h Un courant d'air provenant d'une fenêtre

Petit déjeuner très copieux