Commentaires sur l'établissement Hotel Castillo de Javier 1 étoiles

San Nicolás, 50-52, 31001 Pampelune, Espagne

#23 sur 30 hôtels à : Pampelune

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Pas bon pour handicapé en fauteuil »

Chambre pour handicapé, minuscule, impossible d'avancer le fauteuil, on bloque avec le lit. Il ne peut rester qu'à l'entrée de la chambre et la difficulté pour fermer la porte d'entrée et ouvrir la salle de bain. Accès par ascenseur, beaucoup trop étroit. Pour nous, impossible pour handicapé.

Centre ville

« L'accueil, le rapport qualité prix et la situation... »

L'attribution d'une chambre au 1er étage donnant sur la rue et juste au - dessus de la bodega. C'était très bruyant. Nous avions déjà loué dans cet hôtel où tout était très bien, à condition de ne pas se retrouver apparemment dans une chambre au 1er étage donnant sur rue!!

L'accueil, le rapport qualité prix et la situation géographique. Nos expériences précédentes dans des chambres à d'autres étages et ne donnant pas sur rue avaient été très satisfaisantes.

« Une étape de voyage »

La difficulté d'accès et de stationnement surtout quand les parking sous-terrains sont complets La dimension de la chambre avec une fenêtre qui donne sur un mur

Pour une étape, c'est ce qu'il faut La propreté

« Bref je le recommande »

Seul petit bémol,nous avons eu une chambre avec vue sur un mur..

L hôtel est très bien situé à 2 pas de la place principale et des monuments à voir de la ville ,le personnel est accueillant!les lits sont confortables et la salle de pain est très propre. Grâce à l hôtel nous avons pu bénéficier d un prix sur le parking souterrain!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

Pas forcément facile à trouver en voiture (mais personnel qui nous a expliqué très gentiment les modalités pour garer la voiture) Supplément non précisé lors de la réservation et un peu cher (lit bébé)

Emplacement en plein centre (bars, animations...)et chambre très calme Propreté irréprochable Accueil très bien Petites attentions à l'arrivée (gels douche, crayons,lit bébé préparé avec soin)

« Bien situé »

L'emplacement idéal de l'hôtel dans le Pampelune historique, prix préférentiel avec le parking public appréciable. Heureusement, le chambre se trouvait sur l'arrière de l'hôtel car il se situe au dessus d'un bar, je pense que ça doit être bruyant.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Situation parfaite pour visiter Pampelune »

Salle de bain petite

L'hotel est très bien situé au coeur de la vieille ville dans une rue piétonne très fréquentée. Notre chambre était située côté rue mais la fenêtre est très bien isolée (double fenêtre). La salle de bain était bien équipée mais très petite. La cabine de douche ne conviendrait pas à une personne de forte corpulence. Chambre propre et personnel agréable. Bar à l'entrée de l'hotel pour prendre le petit déjeuner ou déguster des pinchos TRES bons. Tarif préférentiel pour le parking de la Plaza de Castilla.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Séjour au cœur de Pampelune »

L'accès à l'hôtel se fait à pied depuis un parking souterrain très proche. Néanmoins ce n'est qu'une fois à la réception qu'on vous l'explique, il faudrait peut-être le stipuler plus clairement lors de la réservation car il n'y a pas d'autre solution.

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville. L'accueil à la réception est très sympathique, le petit déjeuner au bar de l'hôtel permet de converser avec les noctambules qui finissent leur nuit.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un point de chute en plein centre. »

L'accueil très cordial, la possibilité de mettre mon vélo à labri. L'environnement immédiat du quartier, animé. Le bar-restaurant de l'hôtel. La très bonne insonorisation avec la rue. Le confort global. Possibilité de parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« L'hotel est très bien situé sur une rue piétonnière,... »

Chambre petite et très chaude, l'air climatisé pas au top (quand ils la font fonctionner...) Confort minimal.

L'hotel est très bien situé sur une rue piétonnière, notre chambre ne donnait pas sur la rue.Wi-fi ok, douche fonctionne bien, personnel très gentil, petit café en bas.On nous renseigne très bien pour le stationnement. Prix très correct.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

Excellent rapport qualité prix. En plein centre, au - dessus d'une bodega tout en étant calme. Très bon accueil. Français parlé. Parking souterrain à quelques pas.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« court séjour dans une ville agréable. »

Par contre, bruits tôt le matin dans l'hôtel à cause du ménage (déplacements de lits, coups,...) ou de clients indélicats. Notre chambre donnant pile-poile au-dessus de l'entrée du bar, on savait exactement si quelqu'un entrait ou sortait de l'établissement le soir. Pensez à prendre des boules quiès et tout ira bien.

Hôtel très bien situé en plein coeur de ville dans une rue très animée et festive pleine de bar et restos. Venues en voiture, nous avons pu nous garer sans problème dans le parking de la Plaza del Castillo, vraiment juste à côté. Le personnel est très agréable. la propreté est au rendez-vous. Ascenseur très pratique pour les valises. Petit-déjeuner simple et bon. Chambre insonorisée par rapport à la rue, ce qui est très appréciable à partir du jeudi...

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Pampelune pour une nuit »

Rien !

Le personnel est très accueillant et souriant, toujours disponible pour donner des conseils sur des endroits à visiter. Les chambres sont très propres et très soignées et surtout très spacieuse ! Ce fût une superbe surprise. L'hôtel est très bien placé, nous avons tout fait à pied. Je le recommande sans crainte !

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« C'est un hôtel propre, confortable et bien placé en... »

Rien de particulier !

C'est un hôtel propre, confortable et bien placé en centre-ville. Parfait pour un court séjour. Nous y étions hors saison donc très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super rapport qualité/prix et bonne localisation »

La chambre est calme mais la fenêtre était situé au dessus des cuisines donc des odeurs de fritures peuvent être sentis au heures des repas, pas de port USB sur la TV.

Un bar avec un service quasiment continue, un super petit-déj’ pour 4 euros, un personnel accueillant et chaleureux et une chambre au calme en plein centre de la rue San Nicolas!! Au top!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Quand la nuit réveille la vie .... »

literie très confortable et très propre, salle de bains nickel, aucun bruit extérieur, entrée avec code à n'importe quelle heure et une situation géographique dans le centre super !! pas de parking, mais un parking sous terrain sécurisé tout proche et peu onéreux. A recommander !!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« En immersion dans vieux Pampelune ! »

Le parking le plus proche se trouve à 300m, mais le pavage des ruelles ne pose aucun problème pour les valises à roulettes.

L'hôtel est bien placé pour découvrir la vieille ville à pied. L'accueil est charmant tout autant que le logement dans une ruelle typique du vieux Pampelune. L'isolation contre les bruits extérieurs est bonne.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« animé et vivant au coeur du centre historique »

Les équipements un peu vétuste de la chambre, notamment la climatisation

La propreté de la chambre, l'amabilité du personnel,l'ascenseur, la localisation

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Bain à Remous

Situation idéale au coeur de l'une des rues de Pampelune les plus animées. Pour autant chambre trés silencieuse, avec une très bonne literie et d'une propreté impeccable. Parfait pour pouvoir visiter la ville la journée et faire la fête le soir.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La localisation, le personnel, le calme de la chambre... »

La localisation, le personnel, le calme de la chambre donnant sur une cour intérieure. Rapport qualité prix. Très bonne halte pour le chemin de Saint Jacques.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« le quartier très animé, l'hotel est au centre rue... »

obligé de garer les motos sur l'avenue un peu plus loin, l'accessibilité de l'hôtel pas facile, à faire à pied

le quartier très animé, l'hotel est au centre rue piétonne, que des bars à tapas et restau...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Correct »

Être enfermée dans la cage d'escalier de l'établissement au premier étage. Impossible de sortir dehors en cas de panique si incendie! Assez dangereux... Situation exceptionnelle j'espère liée aux jours de fêtes de la St Fermin!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Hotel surprenant bon rapport qualité prix et bien situé »

Wifi gratuit mais mauvaise connection dans la chambre

Hotel très bien situé au coeur de Pampelune dans une rue piétonne derrière l'église San Nicolas. Surprenant car bar à tapas à l'entrée et accueil de l'hotel au fond mais hotel calme. Possède 4 étages avec ascenseur. Très bon accueil.. Avions demandé une chambre calme côté cour -respecté. Chambre au 4ème étage agréable, propre, climatisée et calme avec salle de bain avec cabine douche, lavabo, WC, sèche cheveux, linge de toilette de qualité. Réduction de 30% sur emplacement au parking souterrain de la plaza del Castillo à proximité.Hotel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Tranquille au coeur du quartier historique »

Du coup pas de parking sur place, mais parking payant (avec selon le parking une participation de l'hôtel) à proximité. Un peu cher par rapport à d'autres hôtels, et du fait d'un 1 étoile. Le fait de payer pareil 3 chambres de confort différents avec Booking.

L'emplacement au cœur du quartier historique, accès aux restaurants, bars, monuments... et pourtant hôtel très bien insonorisé. Une chambre avec baignoire spa.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Tres bien situe. »

Ma chambre était au dessus de l’entrée dont la porte claquait fort, j'en ai parle a l’accueil et ils ont laisse la porte ouverte le plus possible ce qui a réglé le problème.

Vraiment très bien situe, a 2 pas de la place du Château avec beaucoup de restaurants, bars, boutiques. Grace au double fenêtrage on est pas gêné par le bruit.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Belle ville »

Par erreur de manipulation avec ma tablette j'ai payé 2nuits de suite. Je suis un sous doué de l'informatique. J'ai payé,mais je n'y retournerai jamais. Ps il m'a ete indique que la reservation etait definitive.Je me suis manifeste dès le controle de debit de ma carte bleue!

La situation

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel abordable en plein coeur du quartier historique »

Les chambres sur rue sont un peu bruyantes

Hôtel central très bien tenu. Le personnel est dévoué, serviable et très aimable. Le petit-déjeuner est servi au calme.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Derniere fois »

Une nuit horrible .... avec du bruit des gens parlant chantant fumant jusqu a 5h30 du matin sans qu apparemment la direction ne fasse quelque chose

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Séjour et prix correct »

le prix du repas du soir 9€ sur la réservation booking mais celui-ci est à 12,50€ Absence d'indication de cet hôtel à partir de la place

Prix du petit déjeuner très correct. Service au top.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Bain à Remous

Quartier très bruyant la nuit

L accueil. La propreté. Être en plein milieu du centre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Dormir ou faire la fête il faut choisir »

Si vous souhaitez ne pas dormir et profiter pleinement de l'ambiance de pampelune l'endroit est idéal sinon fuiez

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Permet de passer une excellente soirée animée et de profiter du centre ville »

Parking public cher.

chambres simples, propres, fonctionnelles . Situation géographique idéale pour profiter des soirées Espagnoles.

« Bon séjour. A retenir »

Un peu bruyant mais c'est normal pour un samedi soir en Espagne

Accueil Propreté

« DÉPAYSANT »

CLIM BLOQUÉE IMPOSSIBLE DE RÉGLER LA TEMPÉRATURE AVEC PRESQUE 40° DEHORS, ET CHAMBRE TROP PETITE.

LE SITUATION DE L'HOTEL EN PLEIN CENTRE.

« Tres agréable pour visiter la ville »

Petit déjeuner en supplèment

En plein centre , proche de tout, Trés calme la nuit , pas de bruit malgrè le monde dans les rues

« Emplacement  »

Petit déjeuner minimaliste Équipement de la chambre vieillissant

Emplacement Isolation phonique de la rue

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Fort agréable  »

Bruit des autres vacanciers de l hotel

Emplacement au coeur de Pampelune

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'emplacement est idéal. »

Au prix de la chambre en cette période, dommage que le petit déjeuner soit en plus!!!

L'emplacement est idéal.... San Firmin

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bonne situation, dans une rue piétonne animée, la chambre... »

Bonne situation, dans une rue piétonne animée, la chambre donnait dans une cours intérieure donc calme.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L’acceuil, la modernité, le proffessionalisme de l’ équipe. »

L’acceuil, la modernité, le proffessionalisme de l’ équipe.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

La proximité des sites touristiques

« Emplacement. »

Chambre petite..

Emplacement. Literie. Salle de bain

« très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Bain à Remous

le petit bruit de VMC pour dormir

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Il n'y avait que le temps qui était mauvais ! »

Très propre et bien placé

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tout sauf la douche »

Juste la douche très petite et les portes ne ferment pas.

Tout sauf la douche

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon séjour question rapport qualité/prix. »

La situation de l’hôtel en plein centre-ville dans une rue super animée le soir.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Excelente localisation. Propre. Personnel très gentil. Petite SDB »

La petitesse de la salle de bain.

Localisation. Personnel. Propreté.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Proximité des sites à visiter, restauration possible sur... »

Proximité des sites à visiter, restauration possible sur place

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

Proximité des bar et restaurants Lieux calme

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Tres bon rapport qualité prix »

Emplacent ideal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« L'emplacement. »

Quartier bruyant la nuit.

L'emplacement. Le bar resto en bas de l'hôtel. L'accueil, simple et efficace.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Nous aimons Pampelune, nous reviendrons »

Emplacement parfait. Personnel aimable VMC bruyante

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Idéal pour profiter de la vieille ville de Pampelone. »

Rue piétone, difficulté pour décharger la voiture

Emplacement en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hôtel très sympa »

Proche du centre

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Pas à recommander. »

La vue des chambres. Petits déjeuners dans le bistro de l'hôtel. Le prix n'est pas en rapport avec la qualité du service.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Bien placé! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Bain à Remous

Trop de bruit provenant des couloirs, la baignoire spa pas terrible, l'absence de petit déjeuner.

L'emplacement au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« plein centre de la ville propreté,bon accueil »

plein centre de la ville propreté,bon accueil

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« trop de bruits pas dormi de la nuit »

trop de bruits pas dormi de la nuit

« Les oreillers et le lit de très bonne qualité. »

Les oreillers et le lit de très bonne qualité. Propreté impeccable Excellente situation au coeur des rues animées.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Localisation (ultra centre), rapport qualité prix imbattable... »

Beaucoup de passage coté rue, donc un peu de bruit (mais bien insonorisé)

Localisation (ultra centre), rapport qualité prix imbattable hors feria

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

Localisation, gentillesse, propreté, bien isolé du bruit, chambre simple et efficace.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« étape agréable »

accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« san fermin »

le prix !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Petit hotel tres propre et idealement situe en plein centre... »

Petit hotel tres propre et idealement situe en plein centre ville. Excellent rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Halte à Pampelune »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Bain à Remous

Très bien situé au coeur de la ville

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« on y reviendra »

TV taille et nbre de chaines

petits déjeuners quadruple vitrage sur calle st nicolas

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hotel sympathique »

Chambre petite mais bien conçue.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Bien placé  »

Chambre petite

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« au coeur de la vie nocturne des bars et des restaurants,  »

acces au parking public plaza de castillo pas evident mais ensuite ca va une fois qu,on a trouve c est juste a cote

au coeur de la vie nocturne des bars et des restaurants, hotel ultra propre et tres confortable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Proximité du centre; »

La rue très bruyante, avec un bar au rez-de-chaussée (uniquement des voix mais un bourdonnement incessant) presque toute la nuit (mais normal pour un centre ville, un vendredi soir en Espagne). Il faut signaler que l'on n'entend presque rien si l'on ferme les deux fenêtres, donc le quadruple vitrage, mais quid en plein été si l'on veut aérer la chambre?

Proximité du centre; bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Placé en plein centre festif, cet hôtel est très agréable,... »

Le ménage dès 7h30, du coup réveil matinal en pleines vacances c'est désagréable.

Placé en plein centre festif, cet hôtel est très agréable, le personnel vraiment sympa, la literie est excellente et les sanitaires sont propres avec des échantillons à disposition. Il faut se garer au parking "plaza del castillo" qui a un accord avec l'hôtel et fait bénéficier de 30% de remise soit la 1/2 journée au parking pour 7€. Le petit déjeuner à l'hôtel composé d'une viennoiserie, un café et un jus d'orange pour 4,40€, copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« l'emplacement en plein centre ville  »

la propreté ( dessus de lit taché, joints de la salle d'eau sale, peinture des murs ) l'accueil

l'emplacement en plein centre ville le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« Hotel idéalement situé en plein centre historique de la... »

Hotel idéalement situé en plein centre historique de la ville. Accueil très attentionné. Notre chambre au 4 ème étage sur cour était assez petite mais bien agencée. Très bons pintchos au bar de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« bon accueil  »

chambre un peu petite

bon accueil petit dejeuner sympathique

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« chambre vraiment petite »

chambre vraiment petite

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.