Commentaires sur l'établissement Castillo Playa 2 étoiles

#6 sur 77 hôtels à : Caleta de Fuste

• Connexion Wi-Fi payante

5,9

• Bungalow

La literie trop molle,la déco un peu vieillotte,une seule chaine en français sur un écran bien petit

La grande terrasse privée de chaque bungalow,la cuisine américaine très bien équipée avec de la vaisselle pour 4 personnes,le wifi excellent dans le bungalow (pas seulement dans les parties communes comme indiqué dans le descriptif),la magnifique piscine chauffée.

• Bungalow

Les matelas +ou- confortables.le mobilier mériterait d être modernisé.

L emplacement de l etablissement et le calme et la taille "humaine"De l établissement.la gentillesse du personnel

• Bungalow

La housse de protection du matelas fait du bruit à chaque mouvement : rédhibitoire pour nous, dommage. Chambre un peu petite, même si le bungalow dans son ensemble est agréable. Manquent quelques essentiels dans la kitchenette : sel, éponge, couteau éplucheur (mais l'accueil très agréable, nous a dépannés de sel).

La propreté, l'accueil, la piscine chauffée, le calme, la proximité de la plage et des commerces ainsi que de l'aéroport.

• Bungalow

Manque de chauffage. La météo était exeptionnellement fraiche et il faisait froid dans le logement sans possibilité aucune de se chauffer

Logement assez grand, à deux pas de la plage avec restos etc à proximité. Cuisine relativement bien équipée permettant de manger correctement à l'appart. Le stationnement est très facile dans la rue de la résidence

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Bungalow

Juste les draps housse qui sont légèrement troués

La situation ( près de l'arrêt de bus , commerces, restos...) . Nuits calmes. Propreté. Piscine chauffée en janvier.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Tout était bien.....

Un très bon accueil, un grand merci à toute l'équipe qui est très agréable. De bons conseils pour les restos. Le bungalow était grand et bien agencé, literie confortable, terrasse et tout le matériel nécessaire. Proche de tout, sans être dans le bruit des bars ou des travaux.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Appartement confortable, cuisine bien équipée, grande terrasse avec table et chaises et chaises longues avec coussin confortable. Proche de la mer, en continuant sur la promenade de mer, très jolies petites plages. De très bons restaurants Indian et italien au centre commercial proche de l'établissement.

• Bungalow

Franchement tout c est un hotel super, meme sous evalue.... le personnel est charmant c est super propre a 5 minutes a pied du centre avec les restaurants,et en plus la piscine est chauffee a 27....que demander de plus

• Bungalow

Manquerait un deuxième torchon et un épluche légumes ainsi que les essentiels : sel, poivre, huile, vinaigre que laissent probablement les voyageurs qui reprennent l'avion.

La position géographique permettant de visiter l'iles, proximité de la plage et des commerces à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

la clim en option il serais juditieux d'inclure la clim dans le prix de la location

tout le calme la proximité des commerces la gentillesse du personnel la propreté

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

la clim ils ont installé des clim dans tous le complex bemol 70€ la semaine un peu cher il serait peu etre plus juditieux de l'inclure dans le forfait au moins ils serait gagnant meme moins cher ils n'ont que louer que 5% a voir

tous, cela fait la deuxieme année que nous y allons on avait choisi coté piscine pour mieux surveiller notre petite fille dont ses parents nous on rejoins la troisieme semaine la direction s'est arrangé pour qu'il soit voisin directe merci

• Bungalow

La résidence se trouve dans un couloir aérien. Pas grave pour un court séjour, un peu plus pour ceux qui souhaiteraient rester longtemps.

Tout était parfait ou presque ...

• Bungalow

Eau de la piscine trop froide par rapport à la température ambiante

Point de départ facile pour visiter l'île, proximité de la plage, des nombreux et divers restaurants et commerces, quartier calme

• Bungalow

J ai tout apprécié dans cet établissement.Par contre quand je vois les commentaires négatifs de certains clients je les trouve complètements absurdes.Il y a toujours des gens qui ont des réclamations à faire.Il y a un proverbe qui dit:On ne peut pas avoir le beurre,l argent du beurre et le crémier.J ai bien l impression qu ils y à des personnes qui voudraient tout avoir pour rien.

Que du positif sur cet établissement.A+++++

• Bungalow

Decoration un peu ancienne Le passage des avions au dessus de la résidence aéroport tres proche Et dommage que la plage soit en travaux

l amabilité de l hotesse à notre arrivée , la residence est proche des restaurants et de la plage Bungalos tres propre menage fait tous les jours

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Bungalow

Micro-onde inutilisable et wifi trop faible. Piscine glaciale: je suis ressortie de l'eau après avoir nagé avec une crampe...

La taille du bungalow et la proximité du centre ville à pied.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Bungalow

Nous avons eu chaud 2 jours car cette location était au soleil. D'autres bungalows sont plus protégés. Il faut payer la wifi .Dommage la plage était en travaux lors de notre séjour.

Emplacement idéal pour aller sur la ville le soir et à la plage. Des personnes de services changent les draps et nettoyent dans la semaine. On trouve facilement à se garer. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Bungalow

La wifi est gratuite mais nous ne pouvons pas nous connecter a plusieurs dans le bangalows la connexion est longue et il faut régulièrement reconnecter la session

La situation de l hotel. Le fait qur cela fasse petite maison

• Bungalow

tous nous avons aimés le personnel la chambre la piscine les jeux pour notre petite fille la securité meme l'acceuil se pli pour nous parler en francais merci booking pour cette hotel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Bungalow

Pas d'éponge ni de liquide vaisselle. Wifi payante. Manque de ventilation dans l'appartement.

Une bouteille de vin pour l'accueil. Bon accueil. Appartement bien placé.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Bungalow

Manque d'insonorisation entre les bungalows

La piscine, le ménage fait tous les jours, ...

• Bungalow

La réception des chaînes télévisées pas au top.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Bungalow

Problème de connexion au wi-fi durant tout le séjour.

Bonne situation pour visiter l'île. Personnel très sympathique et bungalow confortable.

• Bungalow

Emplacement, parking gratuit à proximité, appartement spacieux, terrasse individuelle. Ménage et changement de linge fait régulièrement.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Rien à dire de negatif

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Tout est top

• Bungalow (2 Adultes + 1 Enfant)

Les mouches sur la terrasse du bungalow

pas cher très accessible pour les familles

• Bungalow

Tres bon séjour passée dans cette établissement Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Bungalow

La wifi payante Le côté vieillot des équipements.

Le rapport qualité/prix La proximité des commerces et de la plage Le calme

Tout ete parfait

Rapport qualite prix wt la sympathie du personnel

• Bungalow

À part un percolateur dans la kitchenette, tout est ok.

La tranquillité de l'endroit tout en étant près du centre.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Mobilier vieillot. Manque une éponge et du produit vaisselle.

A proximité immédiate de l'aéoport à côté de la plage. Attention via ebooking on peut réserver pour 1 nuit mais normalement c'est 3 nuits minimum, il faut bien voir avec les gérants si cela est bon quand même...

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Logement qui manque d'isolation, car nous avions un bébé et lorsqu'il pleure les voisins entendent Piscine qui devrait être chauffée

Proximité de tout commerces Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

- Un peu déçus de l attitude de l un des membres du personnel, en fin d après midi nous n avions plus de soleil sur la terrasse de notre bungalow,nous avions donc avancé nos 2 transats le long du mur dans notre allée,nos 2 transats ne gênaient en rien le passage des chariots des femmes de ménage ni des gens,mais ce monsieur qui a l air de s occuper de tout ce qui est abords directs des bungalows a exigé que nous bougions à la piscine... Triste de passer son temps à "déménager" quand on essaie juste de prendre un peu de soleil et que jusque-là il avait en + fait relativement couvert :-( - La piscine un peu froide en cette saison, dommage qu elle ne soit pas chauffée un petit peu - Manque d eau chaude pour prendre 2 douches et cabine de douche malheureusement très ouverte ce qui innonde la salle de bain... - Par rapport aux autres fois ou nous étions venus, il y avait plus de monde et parfois beaucoup de bruit, manque d insonorisation entre les bungalows en cas de voisins très bruyants :-(

Les lits sont très bons, les bungalows bien équipés,le prix raisonnable, le complexe bien situé, personnel agréable ... Bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

L'exiguite des surfaces extérieures et une certaine promixite .(petite terrasse donnant sur l'allee de circulation. Et ,plus generalement une urbanisation beaucoup trop importante et mal maitrisee de la partie sud est de cette ile aux paysages splendides.

Bonne base de depart pour faire du tourisme dans l'ile.proximite de la plage et des commodites tout en etant dans un quartier calme a la periode ou nous y etions (mars)

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

nous étions au bungalow 810 qui donne directement sur la rue Pitera. Cette rue est malheureusement bruyante : il y passe(juste devant la terrasse) des cars, des camions, des autobus à des vitesses excessives, engendrant pas mal de bruit

la fonctionnalité du bungalow, le bon accueil et la proximité du centre-ville et de la mer

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Un lieu très agréable, un personnel très accueillant, très sympa!!! Un vrai plaisir!!!! La piscine est très sécurisée ce qui est parfait pour les enfants. Le service restauration très bon.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Moins aimé le bruit des avions qui vous passe au dessus de la tête et pas de cafetière...

Le rapport qualité / prix est imbattable, le personnel très sympathique. Hôtel propre et tout le confort nécessaire. La piscine est très appréciable car la plage n'est pas agréable !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Comme on avait loué une voiture, on devait organiser notre séjour de nous-même. L'absence de wifi gratuit nous a un peu compliqué la tâche pour repérer les beaux coins, les bons restos, etc.

La situation est l'une des meilleure du coin. Le logement est très bien entretenu ainsi que les installations extérieures. Le personnel parle beaucoup de langues.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Wifi payant et pas de réception 24/24, coffre fort à clé et pas à code.

proche plage et centre, personnel agréable, piscine propre, un petit bar snack hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

mon mari a dormi pendant une semaine sur un canapé qui en fait devait être un canapé lit!!!grosse anarque!!!pas de cafetière également dans la chambre et seulement 2 transats alors que nous étions 3

la proximité des commerces, de la plage et le calme dans la résidence

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

Devoir payer une caution pour la télécommande. Pas assez d'eau chaude pour une bonne douche Les lits séparés.

Le calme de l'hôtel. L'emplacement. Le ménage fait tous les jours. La piscine.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

Manque d eau chaude, literie bruyante quand on se remue, piscine froide en cette saison ...

Personnel sympathique, belle situation, bungalow spacieux et confortable même si vétuste

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Bungalow au calme à 1 min de la plage. Cuisine bien équipée, literie confortable. Personnel disponible et accueillant. Situation géographique centrale sur l'ïle, centre commercial à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Equipement un peu limite Chambre un peu petite

Accueil agréable Une ambiance rassurante ds ce village de bungalow Q/P ok

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Le personnel super gentil,en particulier la personne de la réception adorable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

appartements très confortables, très belle piscine au calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

internet payant

bungalows confortables, personnel serviable situation ideale que demander de plus

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Tout etait parfait !

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

pas de machine a café dans le studio

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

pas de climatisation !

proche centre animé et plage

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

L'accueil et la disponibilité du personnel, la propreté des hébergements et l'emplacement ( proximité commerces et plage).

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Très bonne situation, plage et Centre Commerciaux

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Séjour tres agréables, très calme. Vacances pour ce repose

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

proximite du centre bungalow bien agreable et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Piscine un peu froide

Bonne situation géo , à proximité a pied de la plage et des commences Personnels sympathique, bungalows tout confort

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

proximité plage, centres commerciaux, moyens de transport

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

la situation géographique, le calme, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

son emplacement

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

tv et wifi payants

le calme et la propreté.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

La propreté, le logement agréable et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

l'insonorisation des chambres pourrait être amélioré

Très bon accueil sur toute l'ile bien que personne ne parle français