Commentaires sur l'établissement Hotel HC*** Mollet Barcelona 3 étoiles

Can Flequer, 30, 08100 Mollet del Vallès, Espagne

#3 sur 4 hôtels à : Mollet del Vallès

« Bel bon accueil, Personnel très qualifié »
    • Chambre Double (2 adultes)

Le personnel extrêmement accueillant et à l'écoute de A à Z. Dès même la réservation où je n'avais pas réservé la bonne configuration de chambre. Cela a été modifié par téléphone ou j'ai été face à du personnel très compétant. Ce fut également le cas tout le long de notre séjour. Petit déjeuner extra avec beaucoup de choix. Personnel très professionnel. à recommander sans hésiter.

« Bonne literie, petit déjeuné tres bien, chambre spacieuse. »
    • Chambre Double (2 adultes)

Tres mauvaise insonorisation on entend tous des chambres voisines tres désagréable, Galere pour se garer dehors quand on rentre le soir.

Bonne literie, petit déjeuné tres bien, chambre spacieuse.

« Très bon séjour. »

Le chauffage dans la chambre était insuffisant. Il faisait très froid à l'extérieur et il a même neigé le 28/2 !

Bonne ambiance générale. Bonne restauration. Personnel avenant. Hôtel très propre et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Simple et super ! »

Très bien ! Rapport qualité prix excellent; un hôtel parfait pour mes besoins du moment, à savoir une petite étape aux portes de Barcelone à coté du circuit de Catalunya.

« Bon hotel .... mais environnement bruyant . »

Environnement bruyant ..... et très difficile de trouver une place de parking autour de l’hôtel.

Personnel très aimable. Hôtel très propre et bien équipè. Petit déjeuner copieux et bon rapport qualité prix du restaurant .

« Assez satisfaite mais pas au top  »

Mauvaise insonorisation de la chambre manque d'un mini bar dans la chambre devrait installer une double porte pour protéger du bruit de couloir

Literie très confortable et de bonne qualité sd'eau spacieuse article de douche et changement quotidien du linge de bain personnel disponible

« excellent hotel pour notre étape en Catalogne, proche Barccelone et AP-7 »

Accueil excellent, personne très aimable et à notre disposition. Parking à 30 mètres et possibilité de faire quelques courses dans le petit supermarché attenant. Heures de réception souples et du petits déjeuner également. Excellent souper dans le restaurant de l'hotel à un prix plus qu'abordable.

« Excellent pied à terre pour visiter Barcelone »
    • Chambre Double (2 adultes)

Le seul bémol est l'absence d'une bouilloire dans la chambre, cela aurait été un petit plus. L'hôtel se trouve assez éloigné des transports en communs, il faut compter environ 15/20 min de marche jusque la station de train mais ceci n'a pas été un problème pour nous.

Bon séjour, le personnel était très accueillant et a répondu à nos besoins. Nous avions eu une panne de climatiseur, après en avoir parlé à la réception, un réparateur est venu dès le lendemain. La chambre était calme et très propre, serviettes changés tout les jours et produits de bains mis à disposition tout au long du séjour. La chambre et la salle de bain étaient aussi très spacieux. Autour de l’hôtel se trouvent de nombreux restaurants (notamment un excellent restaurant italien à deux pas) et supermarchés à proximité; ce qui a été une excellente surprise compte tenu de la situation géographique qui parait éloigné du centre ville.

« Rapport qualité prix très raisonnable, beau séjour »
    • Chambre Double (2 adultes)

La literie était assez dure mais dans l ensemble celà allait

Les chambres étaient spacieuses et toujours propres. Le personnel était souriant et sympathique à l écoute de nos demandes

« Avons passé trois jours juste pour dormir . Bien »

Bon rapport qualité /prix. Proche du centre de Barcelone en voiture (25mn).Un peu de bruit le soir car la chambre donnait sur la rue (supportable néanmoins )

« Machine Nespresso dans la salle du petit déjeuner »
    • Chambre Double (2 adultes)

Le parking, le petit-déjeuner, le bruit des chambres voisines, clients qui fument dans les couloirs, odeur dans les circulations, lit trop mou, chambre donnant sur une terrasse inaccessible et sur un mur ! Personnel neutre, aucun service proposé dans cet hôtel

Machine Nespresso dans la salle du petit déjeuner

Le personnel ne parle pas français alors que beaucoup de clients sont de langue françaises.

La gentillesse et la disponibilité du personnel et le confort des lits.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« hôtel appréciable et à proximité de Barcelone »

la disponibilité de place de parking . le fait que booking annonce que l’hôtel prélève directement sur la cb enregistrée alors qu'il a fallut payer en direct ( d'ailleurs cela fait deux fois que cela arrive ).

lit confortable. chambre climatisée et spacieuse. Des peignes, brosses à dents, savons et shampoings offerts .

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Très bon hôtel situé à 30min de barcelone »

Le petit déjeuner est limité en choix et produits de base.

L'accueil, la possibilité de garer sa voiture en sous terrain même si le système est spécial (partage de parking avec le supermarché d'à coté). Cette petite ville est super, le train vous emmène à BARCELONE en 30min.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« 5nuits dans un hotel de mollet del vallés,DANS LE CALME »

pour le moment rien ne me viens à l'esprit que je n'est pas apprécié,je ne suis pas difficile

le petit déjeuner etais copieux,mes amies et moi on c'est régalés,elles ont étaient enchantées de l'hotel,trés bon prix,ainsi que la propreté de la chambre et salle de bain,trés bien reçu sans probleme,j'ai de la famille à mollet del vallés mon beau-frére et mes neveux,j'ai déja l'occasion de venir dans votre hotel avec mon mari ,ainsi qu'avec ma fille et ma petite fille,j'adore cet hotel ou je me rendrais le plus possible pour aller voir ma famille,je le recommanderai à mes amis et tout autre personne,le personnel et génial,bravo à vs tous ,et je vs dit à bientot asta pronto

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Pas de bruit sur la partie arrière même si la vue n'est... »
    • Chambre Double (2 adultes)

Rien à redire bon rapport qualité prix

Pas de bruit sur la partie arrière même si la vue n'est pas belle du tout.chambre moderne et sympa. Proche de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« bon rapport qualité prix. séjour trés agréable. »

le personnel est tés aimable et serviable. le buffet pour le petit déjeuner est varié , bon et copieux. la literie est bonne. le restaurant est correct.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« séjour agréable »

odeur de tabac désagréable dans la chambre et un peu de bruit certaines nuits (à l'intérieur de l'hôtel)

la proximité de Barcelone pour les visites ainsi que le restaurant sur place d'un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Assez bien pour un passage rapide , pas confortable mais personnel très aimable »
    • Chambre Double (1 Adulte)

le lit pas confortable beaucoup trop dure, coussin également. Pas de produit douche tout les jours j'ai terminé mes produits le premier soir on ne m'en a pas remis le lendemain. Le premier soir je suis arrive vers 23h30 j'ai voulu commander à manger la pizza été inmangeable clairement du congelé. la wifi n'a pas fonctionné de tout mon séjour alor que j'en avais besoin pour travailler.

Personnel très accueillant et amiable 27 minutes du centre de Barcelone

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Grande déception »

L etat de l hôtel délabré. L accès au parking avec des clés qui ne fonctionnent pas. L annonce sur votre site est largement erronée et nous regrettons vivement cet achat.nous serons plus vigilant à l avenir.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Hotel fort pratique »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Restaurant fermé, pas de service en chambre le week-end.

Emplacement facile à trouver proche de l'autoroute (mais pas à coté donc pas de nuisance), présence d'un parking souterrain (attention c'est étroit), grande chambre, literie agréable, wifi stable et rapide, buffet petit déjeuner varié et bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

4,0
    « AVIS tres mitige »
    • Chambre Double (2 adultes)

Insonorisation nulle avons été dérangés toute la nuit par la toux et les bruits d évacuations eau dans la chambre voisine Chambre froide avec. Chauffage impossible à laisser en marche vu le bruit Chambre très simpliste vu le prix

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« A eviter d'office / mediocre  »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Chambre sale Interrupteurs murs SdeB /Meubles abimmés Salle de bains poils dans la douche chasse d'eau qui fuit ....C'est la premiere mauvaise note que je mets en 2 ans de voyages avec Booking Sans doutes les autres voyageurs ayant donnés de bonnes appréciations avait une autre chambre .....

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Weekend réveillon à Barcelone »
    • Chambre Double (2 adultes)

Hotel sans charme, chambre avec vue sur un immeuble defraichi Forte odeur de tabac ( illicite ) en arrivant Ne vaut pas 3 étoiles

Chambre et sdb propres, rien à redire à ce niveau. Prix correct aux environs de Barcelone

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« La climatisation et chauffage dans les chambres, grande... »
    • Chambre Double (2 adultes)

Pas de traduction en français, pas d'explication en arrivant sur le séjour à l hôtel ( accueil ) Peu de chaines françaises ( 2 chaines infos) Hôtel difficile à trouver, pas très visible de l’extérieur.

La climatisation et chauffage dans les chambres, grande salle de bain, hôtel confortable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« excellent rapport qualité prix »

il peut être difficile de se garer dans le quartier. il ne faut donc pas oublier de réserver le parking en même temps que la chambre sinon, il devient payant 6,90/ jour.

linge propre et changé quotidiennement petit déjeuner copieux personnel agréable proximité autoroute mais sans inconvénients sonores!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La chambre n'était pas spacieuse et la douche affreusement glissante m'ont valu deux joli bleus

Le lit moelleux, le choix dans le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Nuit de passage proche de Barcelone »

Le bruit...le bruit...le bruit...impossible d'ouvrir une fenêtre la nuit et surtout le matin...c'est un vrai problème ! La porte de la chambre aussi qui ne retient aucun bruit...juste une porte normale avec la lumière et le bruit qui entrent !

Petit déjeuner très sympa avec machine à café Nespresso Top !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« bon accueil, mais un peu trop loin de barcelone »

un peu cher pour etre assez loin de barcelone +20 Km : il faut prendre le train : (1 par 1/2 H)plus de service apres minuit de plus l'hotel est a 20 minutes de la gare donc c est pas facile et compliqué (taxi pas evident..) dommage

l accueil et les indications pour visiter barcelone petit déjeuner copieux. Un plus les grands oreillers à memoire de forme

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Sale ! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Propreté laissant vraiment à désirer ! Dans la chambre : Taches (coulées) de pipi sur le mur comme si un homme avait pris le mur de la chambre pour un arbre. Une honte de payer pour une chambre sale. Heureusement ils l ont changée de chambre après avoir râlé (et ils ont voulu vérifier mes dires : une honte aussi de ne pas croire le client et de demander à vérifier). Dans la salle de restaurant : nappe tachée

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Boffff »

Insonorisation (cloisons,et fenêtre,) le bruit extérieur était entendu comme si la fenêtre était ouverte, é nous avons écouté les conversations de notre voisin 😣

Literie confortable

« Super sejour »

La gentillesse du personnel acceuil femmes de menage,conseils pour les visites touristiques tres bien dans l'ensemble nous avons passe un bon sejour merci a toute l'equipe

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Très moyen »

1- Difficile à trouver (sur la réservation: "Hôtel HC", sur l'hôtel: "Hotel Catalana"!) 2- Eau chaude en panne!

Accueil sympathique

« Douche et sanitaires mal nettoyés: traces ( shampooing, gel... »

Douche et sanitaires mal nettoyés: traces ( shampooing, gel douche ? ) sur les murs de la douche . Bondes lavabos et douche très sales ( cheveux, poils ...) . Défaut de précision dans le menu : boissons non incluses dans le menu du soir ( non précisé ) .

« On cherche encore les 3 étoiles ! »

Le personnel ne parle pas ou tres peu le français. Parking en supplément et lugubre. Problème d'eau chaude pour les douches. Les murs des chambres sont en papier, réveillé à 7h du matin par le bruit.

Bonne literie

« Bon rapport qualité/prix, prévoir 20 minutes pour rejoindre Barcelone en voiture »
    • Chambre Double (2 adultes)

la salle de bain n'était pas des plus propre, et il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre pour y mettre des boissons fraîches.. pas top pour un 3 étoiles! La remise de la télécommande à l'arrivée lors du check-in !

La literie est bonne, le personnel est souriant

« nikel »

manque juste un frigo dans la chambre

le personnel est tres sympa parle francais toujour disponible toute l equipe est gentille tres bien situer calme a 15 min max de barcelone petit dej nikel supermarche juste a cote de l hotel sortit pour barcelone a 1 minute

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Hotel à bon prix à 20 min de Barcelone »

l environnement extérieur de l hôtel dans quartier pas très agréable, pas de boutique, très peu de resto

hôtel propre- bon rapports qualité prix, situé tout près de la sortie pour Barcelone, idéal à 20 min de barcelone chambre triple, le personnel très sympa on a pu libérér la chambre qu'à 13h pour déjeuner je vous conseille le" Holà K tal" à 2 pas de l hôtel , on y mange maison à prix raisonnables, le personnel est très sympa pour les amateurs, il y a un burger king

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bonne solution pour séjourner une nuit a proximité de Barcelone »

Le buffet petit déjeuner pas très diversifié; peu de choix. Pas de poubelle ni mini bar dans la chambre. Porte de la cabine douche cassée. Pas de wifi dans la chambre ; uniquement dans le hall de la réception.

Le prix

« J’ai tous aimé »

La localisation

J’ai tous aimé

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Supermarché collé à l’établissement  »

Supermarché collé à l’établissement Équipe agréable Parking à l’ombre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le personnel pas très accueillant qui de plus à oublié la... »

Le personnel pas très accueillant qui de plus à oublié la consigne du réveil...😞

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

• Chambre Double (2 adultes)

Pas facile pour se garer.

Le personnel est charmant, les chambres sont propres et confortables. Les petits déjeuners sont bons.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« PARFAIT »

LA GRANDEUR DU LIT ET TRES CONFORTABLE

« Excellent hôtel chambres spacieuses et confortables  »

Hôtel moderne très propre personnels très accueillant et à votre écoutes

Superbe

« Déco au top »
    • Chambre Double (2 adultes)

Gros problèmes d'insonorisation, une famille qui sort dans le couloir à 8h et vous avez tout gagné...

Déco au top

« super »

Le calme

Le parking est payant

Le personnel

« Le calme au nord de Barcelone »

Rien ne m’a dérangé

La simplicité de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Parfait nous y retournerons. »

Rien à redire

L'amabilité du staff et l'hôtel en général.

« Disponibilite et serviabilite du personnel »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Disponibilite et serviabilite du personnel

« Le petit déjeuné est bon »

Très bruyant la nuit

Le petit déjeuné est bon

« Tous »

Le bruit de la climatisation

Tous

« bien dommage pour le bruit des groupes »

le bruit des groupe qui parle derriere votre chambre le matin de bonne heure 7 heure

chambre grande salle de bain aussi petit dejeuner copieux et bon

« Parfait pour une nuit étape »

Chambres sur rue mal insonorisée.

Les équipements, la proximité avec l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Très belles chambres très confortables !  »

Place de parking difficile à trouver dans les alentours.

Les chambres sont très propres et confortables. Très bonne literie.

« Nul »

Tout !

Rien !

« Inoubliable »

Le petit déjeuner complet et le choix .Le calme . La possibilité de dîner à proximité de l'hôtel sans aller a Barcelone.

« Ok pour quelques nuits à proximité de Barcelone »
    • Chambre Double (2 adultes)

Chambre propre et spacieuse Personnel accueillant

« chris »
    • Chambre Double (2 adultes)

Personnel très gentil je le conseille vivement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« séjour bref »

mal insonorisé

la déco de la chambre

« Bon établissement. »

Franchement j'ai tout apprécié sauf que le parking était payant.

On a passé un très bon séjour et je reviendrai probablement sans doute...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Super séjour »

Le parking très étroit

Le confort de l hôtel,l accueil, les explications claires

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« accueil long »

accueil long

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Séjour trop court »
    • Chambre Double (2 adultes)

La distance du métro est à 16 min à pied.

Les petits déjeuners étaient bien . On a bien dormi. Le personnel est aimable

« Efficace pour un trajet vers le Moto GP de Catalone »

un peu cher

Bon petit déjeuner, dîner aussi, plutôt calme, proximité des accès du circuit GP, et grand écran télé pour suivre l’événement.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« dans l'ensemble plus que correct »

le bruit de la rue et des couloirs

les lits super confortables, la climatisation

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« literie »

l'insonorisation aussi bien extérieur qu'intérieur en particulier coté rue

literie

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Les oreillers »

Les oreillers

« L'établissement n'est pas très loin du circuit de... »

L'établissement n'est pas très loin du circuit de Montmelo de Barcelone .

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Double (2 adultes)

L'insonorisation est légère mais voisins pas bruyants donc ça s'est bien passé...

Chambre propre et spacieuse. Rien à dire

« court séjour mais cet établissement est excellent en qualité prix »

accés parking

Literie et salle de bains calme et proximité autoroute

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« ressourcé pour continuer notre voyage »

l'isolation

la surface de la chambre, le déjeuner ,le prix