Commentaires sur l'établissement Catalonia Barcelona 505 4 étoiles

Muntaner, 505, Sarrià-Sant Gervasi, 08022 Barcelone, Espagne

#277 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Hotel en dessous de mes attentes »

La climatisation est bruyante et ancienne La piscine est minuscule "micro-piscine" Le personnel pour ce type d’hôtel devrait parler français. L'insonorisation de l’hôtel est très mauvaise. Le parking est très petit il faut un petit véhicule.

Le petit déjeuner est de bon qualité L’hôtel est propre.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Mitigée  »

La salle de bain était loin d'être celle d'un 4 étoiles... Certes c'était propre mais la chasse d'eau était cassée et la douche pas fonctionnelle du tout... Ni la baignoire...

Le lit spacieux 😊. Le personnel de l'accueil plutôt (sauf exception) souriant et agréable. Le personnel de ménage, vraiment au top !!! Le coin piscine, avec vue sur le tibidabo, très propre, nettoyé chaque matin et soir à grandes eaux.

« Super hôtel »

Nous avons apprécié l’accueil ainsi que le handy téléphone qui nous a permis d’avoir internet tout le temps. Les prix au resto et au bar étaient plus que correctes et tout le monde très arrangeant!

« Bon séjour dans l'ensemble, petit désagrément facile à rectifier. »

Nous avions un lit double mais à l'arrivée on nous a proposé deux lits simples qu'on pouvait rapprocher mais qui ne tenait pas en place... Pas de café ou de thé dans la chambre malgré la présence des tasses et bouilloire. Deux shampoing et deux gels douche ne seraient pas de trop car un seul prévu sachant que nous n'avions pas le droit au gel douche et shampoing dans la valise.

Lit confortable, endroit calme et accessible.

« Sur booking j'ai réservé un grand lit et pas de lit pour... »

Sur booking j'ai réservé un grand lit et pas de lit pour 2 personnes mais deux petits lit la personne ma proposé une autre chambre avec un balcon à la place .propreté moyen

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« très bon rapport/ qualité prix lits de grands confort »

clients avec enfants très bruyants dès 6h du matin et longtemps sans intervention du personnel.

literie exceptionnelle, grandeur de la salle de bain avec douche, baignoire à jets , double vasque. Parking à proximité à 20€ pour 24h.

« Séjour très agréable »

La déco à rafraîchir, mais ce n'est vraiment pas dérangeant.

Le lit hyper confortable Le calme La surface de la chambre Le personnel très agréable

« De belles prestations pour un hôtel 4 étoiles »

Pour un 4 étoiles, nous ne pouvons pas avoir de thé ou de café gratuit dans les chambres alors qu'une bouilloire et des tasses sont à disposition. Le petit déjeuner est cher

la chambre est très confortable avec une belle salle de bain desservant bain et douche Espace très moderne,beaux volumes

« Hôtel bien placé mais certains points à arranger. »

Insonorisation par rapport à l'extérieur à revoir, beaucoup de passage de véhicules bruyants dans la nuit. Accès à la piscine fermé lors de notre séjours, un peu déçu car nous aurions aimé avoir une jolie vue.

Literie confortable. Chambre bien équipé.

« Bon séjour, bon accueil, personnel attentif et disponible. Dommage que le parking soit payant »

Parking de l’hôtel cher Les boissons du mini bar un peu cher

L’accueil La coupe de bienvenue La chambre et son emplacement avec un lit très confortable Hôtel calme

« Sympa »

Le parking super petit pour la capacité de l'hôtel, nous avons dû négocier avant d’accès au parking! ( c'était sans réservation) Vraiment très loin de Barcelone, 20min pour s'y rendre en voiture.

La chambre était super charmante, salle de bain au top

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

J'ai eu froid dans le restaurant au moment du repas du soir

J'ai été surclassée dans une chambre de niveau plus élevé. Le lit était très moelleux et suite avec baignoire très grande

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Nous avions réservé sur le site une chambre Double... »

Nous avions réservé sur le site une chambre Double Supérieure qui dans le descriptif booking devait avoir un grand lit plus un petit lit, nous nous sommes retrouvés avec une chambre normale avec simplement un grand lit et peu de place autour. Nous avions aussi précisé dans notre demande que nous souhaitions une chambre au calme, nous avons eu une chambre côté rue et pas insonorisée. Le repas était possible jusqu'à 23h nous avions prévenu avant que nous arriverions avec peut être 5 à 10 mn de retard et avions proposé de choisir le menu au téléphone, ça n'a pas été possible.

« Séjour agréable et dépaysant à 4h de route de la maison »

La propreté de la salle de bain La vétusté de l'établissement se voit L'emplacement un peu éloigné Il faut quasiment 3/4 h de transport en commun pour se rendre en ville

Le personnel, le parking, le petit déjeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Bien mais je ne reviendrai pas. J'irai ailleurs car pour le prix j'ai trouvé l'hôtel mal entretenu. »

L'hôtel commence à vieillir et par rapport à d'autres établissements plus récentes et moins chers il commence à passer au second plan. Peut-être est ce parce qu'il reçoit plutôt des groupes et que la clientèle des individuels est moins intéressante car plus exigeante ! A voir.

Très bon emplacement. L'accueil est agréable. La chambre correcte. La literie est très bonne. Le seul petit bémol : L'ensemble de l'hôtel commence à être un peu vieillot, pour descendre au parking, l'état de l'escalier laisse à désirer. Pour le prix élevé des chambres qui est pratiqué, mon avis est qu'il faut rénover sérieusement l'hôtel dans son ensemble pour offrir un rapport qualité prix correct face à la concurrence.

« Super agréable »

Les femmes de ménages laissent les chambres en l'état...propre mais elles ne rangent rien même pas le couvre lit que vs auriez oté la veille. En rentrant le soir il y a cette impression de chambre pas rangée meme si le ménage a été fait

Nourriture de très bonne qualité a un très bon prix. Lits super moelleux et confortables. Personnels tre s serviables et agréables. Pt dej de très bonne qualité. Les cookies au chocolat une véritable tuerie

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« J'ai été charmé par l'endroit et le personnel! »

J'ai été charmé par l'endroit et le personnel! Surclassé dans une suite, tout était parfait. Je recommande fortement cet hôtel. À proximité d'une station de métro, il prend moins de 10 minutes pour être à la Placa de Catalunya et la Rambla.

« Accueil chaleureux au niveau de la réception, la bonne... »

L'attitude pouvant être assez froide de certains membres du personnel de restauration et du personnel de chambre

Accueil chaleureux au niveau de la réception, la bonne humeur et la disponibilité de Carlos Très grande réactivité en cas de sollicitation Très confortable Bon emplacement De nombreuses attentions Très bon buffet pour le petit déjeuner

« beau Hotel , et bon emplacement »

La piscine est petite par rapport aux photos sur le site .

L'emplacement geographique est top . Et le personnel est tres accueillant . Beau séjour.

« Merveilleux »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'odeur quand on montait le dernier étage pour accédait à notre chambre et qui rentrait dans notre chambre par la ventilation

Le petit déjeuner pour tous les goûts est très bons, le personnel toujours très accueillants et souriant, le vrai confort de la chambre (tellement de mal à en partir et ça faisait tellement de bien de la retrouver), la baignoire à jets et la douche, les serviettes et peignoirs et surtout la magnifique vue de la grande terrasse quand on se réveille le matin !!

« Bien ! Je conseil »

Hôtel bien situé. Personnel très accueillant. Propreté au top! Literie très confortable. Salle de bain est passable. Piscine propre et à la bonne température Le plus dérangeant dans ce séjour fut les travaux dans la rue qui ont débuté tôt le matin ...

« Trés bien mais exenctré et stationnement trop cher »

Le parking de l'hotel systematiquement complet. On nous recommande un parking à proximité à 20€ la nuit ... cela fait rapidement gonfler le budget

La terrasse, la baignoire balnéo, la piscine, l'accueil et surtout les petites attentions pour notre chien

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« - Le personnel très sympathiques et serviable  »

- Dans les couloirs, les garde-corps escaliers ne sont pas fermés, un bébé peu chuter de plusieurs mètres facilement. - Manque de propreté - Finitions mal faites dans les chambres, déco pas très charmante - fenêtres cloturées par une tôle métallique, manque de lumière du jour dans les chambres

- Le personnel très sympathiques et serviable - Le petit-déjeuner très varié - Les chambres bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« L'hôtel est très bien placé. »

Le parking est mal agencé et Il faut compter une heure de transport en commun pour arriver à la plage .

L'hôtel est très bien placé. On peut se déplacer partout grâce aux transports en communs. Metro comme bus . Tres proche du centre grâce au métro et du parc guell en bus.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Bon choix »

Personnel inégal à l'accueil. Bruit dans chambres qui donnent sur rue.

Petit dej top.lits super conforts. Chambres spacieuses très propres.bouteille d'eau à l'arrivée. Un coupon pour une boisson au bar.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Excellent séjour, je reviendrai ! »

Un petit peu bruyant, mais pas très dérangeant.

Bien situé à 2 rues du métro El Putxet, qui est la ligne directe pour aller à Plaça Catalunya. Chambre très spacieuse, SDB avec baignoire + douche ! Petit déjeuner très copieux avec salé et sucré. Beaucoup de choix. Restaurant bon. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« J'y retournerais »

Trop de poussière dans la chambre en générale...dommage pr un 4 ****.

Tous les équipements nécessaire pour ne rien amener en nécessaire de toilette (produits, serviettes...) en quantité bien suffisante. Trés belle salle de bain. Calme. Agréable. Spacieux.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Nous avons été surclassés dans une junior suite pour 1 nuit. »

Un peu éloigné de la Station de métro la plus proche (lesseps) 15-20min de marche

Nous avons été surclassés dans une junior suite pour 1 nuit. Chambre excellente super séjour.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Vraiment très satisfait. Merci.... »

Juste les jets spa de la baignoire qui ne fonctionnaient pas, dommage mais pas grave du tout.

Bon accueil, petit parking mais pratique. Salle de bain très pratique et spacieuse. Super literie confort et aucun bruit. La qualité du petit déjeuner et son choix interminable, impressionnant.... Très satisfait...

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Bonnes prestations. »

Les efforts fait par les employés pour parler un peu français. Et leur nouvel espace pour manger.avec de bons plats et belle présentation. Hôtel de qualité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Un petit déjeuné cher pour le type de produit !! »

Nous avions demandé si le petit déjeuné était de 16 euros par personne et la personne à l'accueil nous a affirmé que non et là nous avons eu la désagréable surprise de payé la somme de 16 euros X 2... c'est excessif pour une petit déjeuner basique... De plus le site ne donne pas l'option de prendre ou pas le petit déjeuner. Alors que j'ai fais la sélection avec petit déjeuné !!!

La chambre était spacieuse, propre.

« le passage des femmes de chambres au top ! »

2 lits pour un couple ayant demandé un lit double ! très forte remontée de la trappe de douche (lit juste devant la porte de la salle de bain).

le passage des femmes de chambres au top ! tres bonne propreté globale

« Chambre non conforme à ma demande »

Nous avions demandé une chambre triple avec un lit double pour un couple et un lit simple pour un adulte. Et nous avons eu 2 lits simples et un lit d'appoint avec des pieds tordus. Résultat nous avons dû dormir le couple dans un lit simple afin de pouvoir laisser un lit simple à la 3eme personne. C'était la 1ere fois que nous essayons booking et nous sommes très déçus!

Le personnel

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Belle chambre, lit confortable  »

Il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel, il a donc fallu se garer à l'extérieur et donc payer en plus.

Belle chambre, lit confortable

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Nous avons eu la chambre 901 la meilleure des chambres avec... »

Nous avons eu la chambre 901 la meilleure des chambres avec une belle et grande terrasse, une vue sublime, chambre impeccable et propre. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des hôtesses. Nous recommandons cet hôtel

« Eavie »

Un peu loin du centre

Très propre et chambre très spacieuse et confortable

« Petit déjeuner »

La climatisation ne fonctionnait pas avec une chambre exposée plein ouest !!!

Petit déjeuner

« Un personnel suuuper serviable. »

Le choix est limité au Buffet du petit déjeuner.

Un personnel suuuper serviable.

« emplacement magnifique surtt la vue sur le canal  »

les chambres sont miniscules

emplacement magnifique surtt la vue sur le canal

« Je ne reviendrais pas car il est difficile de dormir à cause du bruit venant des autres chambres. »

Chambres très mal insonorisées : on entend les clients discutant dans les autres chambres.

« Excellent séjour ! »

Chambre spacieuse et confortable. Hôtel situé à qql pas d’une station de métro.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Literie irréprochable »

Places de parking étroites

Literie irréprochable

« Belle chambre parking trop cher »

Parking super cher!!! 55 euro en 3 jours ! Le prix d’une nuit . A l’exterrieur impossible de se garer aucune place !

Lit confortable Douche top

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Tout est très bien, avec un prix très compétitif. »

Tout est très bien, avec un prix très compétitif.

« Chambre propre, personnel agreable »

Un peu loin du centre

Chambre propre, personnel agreable

« Trés bien, hotel confortable. »

Avec l"offre promotionelle c'est trés correcte mais en tarif normal nous ne l'aurions pas réservé.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« J'ai bien apprécié »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Pas assez de personnel parlants le français

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« passable »

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« La qualité de l'accueil et l'excellente situation... »

La qualité de l'accueil et l'excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« La chambre au 8e étage avec une belle et immense terrasse »

Tout l'hotel nécessite un sérieux rafraîchissement

La chambre au 8e étage avec une belle et immense terrasse

« Hôtel correct , rapport qualité prix mais manque de chaleur »

Indifférence générale

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« L'accueil, le personnel sans hésiter  »

Modalités handicap (accès ascenseur - porte entrée - restaurant)

L'accueil, le personnel sans hésiter

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« j'y reviendrai »

excellent petit dejeuner tres bel hotel

Très bel hôtel !! Propre , de grandes chambres ! Petit déjeuné copieux ! Excellent rapport qualité prix

« Très bien. »

L'heur de entre dans l'hôtel 14h c'est trop.

La piscine même si le temps il été pas la. Et le grand lit.

« Rien »

L'accueil à l'arrivée, inacceptable par l'hôtesse. Un peu mieux le lendemain par changement du personnel

« Hotel magnifique »

Excellent

« Merveilleux hotel »

Piscine trop petite dommage

Tout est excellent

« La piscine, le minibar, la douche »

L'éclairage de la Salle de bain (difficile de se maquiller)

La piscine, le minibar, la douche

« Hôtel confortable, pratique avec parking (à réserver). »

Petit déjeuner un peu cher

Hôtel confortable, pratique avec parking (à réserver). Métro à 10 minutes. Dans un quartier tranquille

« Super séjour. »

Super séjour. On a été surclassé les deux nuits. Le personnel super sympa. Le resto très bon. Le rapport qualité prix.

« Le personnel »

Garage et piscine

Le personnel

« La piscine »

La piscine

« Satisfaisant »

Pression eau faible pour les douches

Le petit déjeuner et le confort des lits

« Bonne chambre , piscine agréable »

Le parking est pas pratique du tout pour se garer

Bonne chambre , piscine agréable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bon séjour de 6? Jours »

Properté, personnels du restaurant et en général. Wi fi , piscine.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« je recommande pour le business »

Qualité d'accueil, chambre spacieuse et équipée, piscine et terrasse, petit déjeuner de grande qualité, quartier animé

« Les chambres très spacieuse, la piscine »

La situation géographique.

Les chambres très spacieuse, la piscine

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Parking cher et peu pratiquable . »

Parking cher et peu pratiquable . Établissement Cher pour ce que c est

« Plus jamais cet hotel a barcelone clim ne marche pas »

Plus jamais cet hotel a barcelone clim ne marche pas

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Reposant »

Le manque d'air conditionné au mois d'avril

La propriété des chambres

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Pas de piscine! »

Pas de piscine!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Le parking, proximité métro, grande salle de bain »

Le bruit de la rue, la propreté des draps, la chaleur dans les chambres

Le parking, proximité métro, grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« tout était parfait »

je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais 17 euro est quelque peu prohibitif / prix de la chambre

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Bel hotel »

Le 1er janvier, un petit dejeuner tardif aurait été apprécie

Chambre plutôt grande et literie confortable