Commentaires sur l'établissement Catalonia Catedral 4 étoiles

Arcs, 10, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#28 sur 516 hôtels à : Barcelone

9,8

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le jour de notre arrivée, une bouteille d'eau a été déposée et offerte dans notre chambre. Mais ce fut la seule de tout le séjour. Pour un hotel de cette catégorie, une nouvelle bouteille pour être offerte chaque jour (ce qui d'ailleurs est fait, dans d'autres hôtels de la chaîne Catalonia !)

Hôtel très bien situé avec un personnel sympa et prévenant.

« +: Literie - Salle de bain et Confort général de la chambre... »

-: Hôtel central donc peu de luminosité / Piscine non testée

+: Literie - Salle de bain et Confort général de la chambre / Emplacement central / Petit déjeuner satisfaisant mais pas exceptionnel

« À recommander sans hésitation... »

À la télévision ,Nous n'avons trouver qu'une chaîne française sur les cinq annoncées....

Les Petits déjeuners sont excellent,de qualité avec beaucoup de choix .Chambre confortable et spacieuse ,personnels très professionnel et agréable.Idéalement située dans la vieille ville ,bref ,un sans faute ,a recommander ...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Idéal pour profiter du quartier gothique »

Dommage que nous n ayons pas pu profiter du massage que nous voulions réserver.

Le petit déjeuner était au top, l emplacement est idéal, le personnel très sympathique, la piscine plutôt sympa, et un verre de bienvenue nous a été offert en plus.

« No pas pour moi. »

chambre pas isolee, tout les porte des chambre on les attend ouvre- ferme. La cloche du cathedrale sonne a chaque 10 minute, les oiseaux fond du bruits just dehors notre chambre, jai pas dormi le soir, a cause des bruit. Les draps sur le lit son trops raide pour le confort. Il mention pas que l'hotel et pas accessible par auto, il faut stationner a une parking avant de rentre a l'hotel. Sa pris 2 heure pour trouve un solution qui nous couter 50euro pour un stationnement libre la nuit, de plus!

Bon service, belle chambre.

« La situation! »

La langue pratiquée par le personnel(Anglais)de réception et bar sans autre formalités. Je pense que l’Espagnol doit être la priorité,ensuite si le visiteur ne comprend pas la langue on peut demander dans quelle langue il préfère. Les étoile attribuée à cet hôtel sont surfaites,ainsi que le prix pratiqués,c’est de l’arnaque pure et simple.

La situation!! rien de plus.

« Particulièrement agréable »

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée. C'est dommage compte tenu de la qualité du reste des prestations.

Situation géographique idéale. Le personnel a été parfait. Chambre spacieuse, propre et très agréable malgré le bruit de la rue. Le charme de l'hôtel est indéniable. Il a été décoré avec un goût certain (à tel point que beaucoup de curieux prennent en photo la devanture) Piscine sur le toit toujours sympathique en centre ville.

« l'emplacement dans la ville »

le bruit durant la nuit : portes bruyantes en se fermant, échos désagréables pendant la nuit (bruit des pas, résonance dès qu'une personne parle dans le couloir..)

l'emplacement dans la ville

« Le top ! Cet hôtel est genial Bien situé et les chambres sont calmes »

Le petit déjeuner avec des produits de qualité Le personnel discret et disponible La chambre avec un sofa bed pour les enfants L’emplacement Tout était parfait !!!

« Très agréable séjour dans hôtel de charme et excellemment situé. »

Impossible d'ouvrir les volets et d'aller sur le balcon (les poignées sont à l'accueil !)

Bel immeuble, excellemment situé. Parties communes agréables. Chambre charmante et confortable. Très bonne literie. Aimable accueil.

« Excellent séjour. »

Une salle de fitness pourrait compléter l'équipement même si nous avons volontairement négligé l'ascenseur pendant notre séjour. L'insonorisation est insuffisante par rapport aux bruits de la rue en contrebas.

La situation est idéale par rapport à la majorité des zones d'intérêt de la ville. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont belles et entretenues.

« Très bonne situation, mais rapport qualité prix pas top. »

Obligation de laisser la voiture au parking public payant et cher. Très difficile de déposer les bagages devant l'hôtel avec la voiture. Tout les suppléments comptés, ca fait cher l'addition (parking 29E, déjeuner 20E x 2) total pour une chambre pas très grande : 260E et ca avec un rabais sinon on passe les 300E !

Situation excellente pour visiter le centre de Barcelone sans voiture.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Un lieu idéal, très cosy, parfaitement situé, que je recommande et que je choisirai de nouveau sans »

n/a

emplacement idéal, équipements et propreté parfaits, chambre avec terrasse et petite piscine CHAUFFEE au top plein sud pour prendre un petit déjeuner servi à la carte. Très calme la soir/nuit même avec la porte fenêtre de la terrasse entrouverte. En ++ aussi, le design surprenant et très beau

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Très beau séjour dans un bel hôtel ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Piscine Privée

Les femmes de ménages ne parlent pas anglais et ne le comprennent pas non plus...

La terasse avec piscine privée est superbe!! L'emplacement numero 1 et service excellent !

« L’emplacement est vraiment idéal, à 2 pas de tout, l’hotel... »

L’emplacement du canapé lit de la chambre familiale, à l’ecart dans un coin sombre, qui mériterait au moins une petite lampe pour être plus chaleureux.

L’emplacement est vraiment idéal, à 2 pas de tout, l’hotel est à ta taille humaine et très beau, le petit déjeuner délicieux.

« À conseiller »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking cher (29€ par jour). Piscine non chauffée.

Hôtel super bien placé. Chambre spacieuse (pour 4 car 2 adultes et 2 enfants de moins de 12ans). Super grand lit pour les adultes. Literie moyenne pour les enfants (convertible). Chambre propre. Personnel gentil.

« excellent hôtel pour une courte durée »

Le soir à notre arrivée la température de la chambre était insuffisante il n'était pas précisé que le parking était un parking public payant souterrain (29 €/jour)

le calme du lieu dans un quartier pourtant animé le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Une très bonne adresse dans une ville magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

L'hôtel est calme, mais on pourrait sûrement gagner encore un peu par rapport aux "communs" avec une porte / séparation entre la partie "entrée" et la partie "nuit"

Hôtel idéalement situé à proximité de la cathédrale, en plein centre d'un quartier piéton commerçant, avec restaurants, à quelques min des Ramblas ; tous les transports en commun à quelques minutes à pieds (2-3 min) On peut donc visiter presque tout Barcelone à pied ou en vélo depuis l'hôtel ; et même se rendre facilement au palais des congrès (CCIB) Personnel très agréable Chambre confortable et propre ; grande Beau et bon buffet de petit déjeuner, sucré et salé

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Un séjour toujours autant formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Localisation exceptionnelle de l'hôtel! Pour un deuxième séjour dans cet hôtel en 1 an, toujours aussi bien! Personnel à l'écoute et serviable qui répond à toutes les attentes de ce genre d'hôtel

« Très bon emplacement, établissement de bon standing et accueil très agréable. Personnel efficace. »

Chambre un peu étroite dans notre catégorie, sonorisation par rapport couloir trop juste. Salle de bain manque un chauffe serviette.

Situation de l'hôtel parfait pour un séjour citadin. Gentillesse du personnel, accueil. Direction et personnel très réactif. Il était mentionné dans des commentaires de clients qu'il n'y avait pas de kit pantoufles dans les chambres. Le problème a été rapidement réglé. Propreté de l'établissement.

« La situation, l’hôtel tout était parfait. »

Tout était parfait mis à part qu’après notre départ, nous avons reçu un mail pour nous informer que nous avions pris des petits déjeuners et que la somme de 78€ était débitée alors que pas du tout. Tout est rentré dans l’ordre avec un message comme quoi nous avions pris ces petits déjeuners mais que ce n’était pas grave. J’ai moyennement apprécié de passer pour une menteuse.

La situation, l’hôtel tout était parfait. Dans le quartier gothique. Pour moi le plus beau

« Bel établissement, très bien placé entre le barrio gotico et le port. Très bon et copieux PDJ. »

Très bonne literie surtout si on apprécie 2m en largeur! Magnifique établissement. Belle piscine sur l'agrable roof top. Très bon et copieux PDJ. Prix intéressant (13 euros) si pris tous les matins pendant le séjour! Bar médiocre, pas de service, il faut "quémander" le verre. Aucun réassort pour les produits de bain. Pas de chaussons ni peignoir. Aucune touche de raffinement, ni attention du personnel qui fait le petit plus d'un 4* aussi bien placé .

« parfait on compte revenir en décembre »

manque des équipements comme sauna hammam spa

l'accueil du personnel, la literie,le petit déjeuner,le repas,et la position géographique de l'hotel

« Magique »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse et Piscine Privée

Situation idéale à 2 pas de la cathédrale, on ne peut pas faire mieux. La chambre de luxe avec terrasse et piscine privée est tout simplement magique: immense terrasse confortablement aménagée, piscine chauffée, au calme absolu: exceptionnel ! La chambre est grande, claire avec grand lit de grand confort. Le service est qualitatif avec de charmantes attentions très appréciables: champagne et fruits frais offerts en bienvenue, petits chocolats le soir. Nous avons passé un excellent séjour et conseillons vivement cette très belle adresse.

« Très bon établissement , dans le haut de la fourchette des Catalonia que nous frequentons souvent »

Impossible d'approcher de l' Hôtel qui est en zone piétonne en voiture d'ou une petite galère pour amener nos bagages à l'hôtel qui est distant de 300 mètres du parking public .

Très très bien placé en plein centre de la ville . Nous avons tout fait à pieds durant 3 jours.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Ambiance cosy, hôtel calme en plein centre, chambres et... »

Ambiance cosy, hôtel calme en plein centre, chambres et salles de bain spacieuses, petite piscine très sympa sur le toit, le personnel et très compétent et parle bien français

« Suite rénovée, salle de bain très confortable , mais... »
    • Suite

Espace ouvert entre la chambre, le salon et la partie café, ne permet pas de tranquillité ds la chambre pour celui qui désire dormir

Suite rénovée, salle de bain très confortable , mais aménagement pas très bien pensé

« PARFAIT »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine aurait été encore plus agréable si elle était chauffée ... ! Frileux s'abstenir !

La localisation de l'hôtel : juste parfaite ! Également le professionnalisme de l'équipe.

« Séjour excellent »

Pas de bar sur la terrasse de la piscine.

La situation et le calme dans les chambres.excelente literie. La cafetière Nespresso dans la chambre est très appréciée.

« Hotel discret mais qui sait vous fait rêver !! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Piscine Privée

Manque de choix dans les alcools et pas de café au bar ce qui est dommage pour notre part. devrai installer le nom du parking partenaire sur les différents site de vente en ligne.

Personnel très disponible avec un service en chambre discret dans leurs interventions. Chambre très propre et déco soignée. La bonne qualité des aliments au petit déjeuner. toujours une personne parlant le Français en réception ce qui est souvent rare dans les hôtels en Espagne. Nous remercions l'ensemble de l'équipe de l’hôtel qui nous a bien conseil afin de manger au meilleur table des différents restaurant du quartier Gothique et de la Rambla.

« Tres satisfaisant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La grandeur de la chambre familiale, la diversité du petit dejeuner, la propreté, l'accueil avec notamment une personne qui vous amene dans votre chambre pour tout vous expliquer

« 2 jours à Barcelone »

Le personnel accueil est vraiment moins sympatique la journée que le soir !! La demoiselle qui nous a acceuilli lors de notre arrivée avec son collègue était à l'image de l'hôtel le reste ...... Serveur du bar pas très souriant.....

Hotêl au décor désign et de très belle prestation, piscine sur le toit atypique, super!!! Chambres spacieuse et très confortable .

« Agreable et inspirant (culturellement ) »

Notre chambre donnait sur une petite terrasse commune à celle du bar, ce qui fait que le matin ou le soir des clients pouvaient directement donner dans notre chambre si celle ci etait ouverte ou pour le moins voir à l'interieur. Un petit mur vegetal entre les deux espaces aurait ete le bien venu

La situation privilegiee tant sur le plan des transports que des sites culturels et de divertissement

« excellent »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Piscine Privée

Excellent hôtel, le personnel est charmant. Nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 16h30 le jour du départ, sans contrepartie. Je recommande vivement la chambre supérieur avec terrasse et piscine. Même si la piscine n'est qu'une grande baignoire, cela nous a permis de nous rafraîchir en fin d'après-midi, après une longue journée de marche!

« Parfaitement situé »

La taille des chambres, et le bruit de la rue (supportable je précise). Et l'établissement pourrait faire un léger effort sur l'entretien de la piscine et le ménage du toit.

La literie, la salle de bains, la piscine à température parfaite.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Premier séjour à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les menus ne changent qu'une fois par semaine. Nous devions manger à la carte pour varier, donc coût supplémentaire. Dans la chambre, un fauteuil et une chaise : un fauteuil supplémentaire aurait été justifié pour un 4*. Placard : pas de tiroirs pour le linge, une seule planche dans la penderie : lorsque l'on séjourne 5 jours, trop juste. Etait prévu la chaîne TF1 : impossible de la recevoir.

Le côté très central, le fait que la couverture soit faite. Le personnel très aimable.

« Séjour en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous étions 4 et avions une chambre familiale, notre fils de 4 ans a dormi sur un canapé lit, confort assez basique pour un hotel de cette qualité.

La variété du petit déjeuner, la terrasse sur le toit avec piscine, la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Idealement situé avec une charmante piscine sur le toit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Isolation phonique entre la chambre et le couloir pouvant être améliorée

Emplacement idéal à deux pas de la cathédrale Piscine sur le toit très agréable Déco élégante Buffet petit déjeuner garni et de qualité

« Séjour parfait »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Emplacement idéal, très proche des transports touristiques de la place catalunya et à 8 min de la plage, en plein centre des boutiques, et des restaurants pour sortir le soir. L'hôtel est vraiment agréable, très bonne literie, chambre spacieuse (nous étions 2 adultes et 2 enfants), petit déjeuner avec des produits frais et beaucoup de choix. La piscine sur le toit est très appréciable après une journée de balade. Séjour parfait. Je conseillerai l'hôtel autour de moi...

« Bel hôtel idéalement placé pour découvrir Barcelone à pied »

Extrêmement bien placé, à deux pas de la cathédrale. Personnel très sympathique. Chambre très confortable et petit déjeuner excellent. C'était parfait!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Séjour avec un ado »

Le ronronnement des climatiseurs? dans la cour interieure. Dommage de devoir dormir fenêtre fermée.

Une literie très confortable. Salle de bain très propre, spacieuse, récente. Amabilité et professionnalisme du service : la chambre attribuée donnait sur la rue, potentiellement bruyante, suite à notre demande, accueillie avec conpréhension et amabilité, une chambre sur cour intérieure nous a été proposée. Espace détente piscine sur le toit. Emplacement - central que se soit pour manger le soir, visiter, faire du shopping ou se déplacer en transports publics.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Beau séjour !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La poussière dans la chambre, la salle de bain (fuite d'eau au plafond), la literie trop molle et inconfortable!

Le petit déjeuner, la taille de la chambre, lemplacement idéal dans le quartier gothique, le calme

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« personnel très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

notre chambre n'était pas disponible a notre arrivée à 14h45, un peu moyen et le lendemain, nous sommes rentrés nous reposer à 15H00 et notre chambre n'était pas faite...un peu moyen pour ce type d'établissement.... le petit déjeuner est continental mais assez classique

tout d'abord merci au personnel pour son amabilité, sa disponiblité , vraiment zéro faute! chambre très agréable et grande salle de bain, très calme alors que notre chambre donnait sur la place !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Emplacement idéal pour découvrir tout Barcelone à pied et... »

Malgré une bonne insonorisation, on attend quand même les bruits de la rue.

Emplacement idéal pour découvrir tout Barcelone à pied et accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Hôtel parfait pour une visite à Barcelone »

Rien à dire

Situation idéale, nourriture excellente, chambre propre et confortable, personnel accueillant et services très arrangeants (chambre libre dés notre arrivée le matin)

« Excellente situation centrale »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faut demander à la réception pour nous ouvrir la fenêtre (chambre sur rue). Corridors mal insonorisés. Petit-déjeuner un peu cher notamment pour les enfants.

Très bonne situation. Literie très confortable. Grande salle de bain. Calme malgré l'endroit très touristique. Très bon petit-déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Excellent séjour dans une ville magnifique. »

Notre lit n'était pas très confortable. Matelas usagé. Oreillers synthétiques assez désagréables.

La localisation de l'hôtel est excellente. Le restaurant est de qualité. Le personnel est très avenant et sympathique.

« Hôtel parfait,bien situé et endroit calme. »

Rien à dire, tout était parfait depuis notre arrivée jusqu'au départ :). Nous avions réservé une chambre triple car nous étions avec notre fille de 16 ans et nous avons eu droit à une belle grande chambre et belle grande sdbain, le petit déjeuner était copieux et on recommande le repas du soir à l'hôtel sans hésiter..

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« L’hôtel est idéalement situé : à proximité du métro et des... »

L'ouverture de la fenêtre condamnée.

L’hôtel est idéalement situé : à proximité du métro et des ramblas, au pied de la cathédrale et au cœur de la vieille ville. Il y a du choix au petit-déjeuner. La chambre est spacieuse. Le personnel est agréable. En conclusion, je recommande.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Agréable, mais trop sombre »

cet hôtel est trop sombre et manque de lumière ! De plus dans notre chambre les plombs ont sauté , donc pas de lumière ! un employé est venu avec son escabeau réparer, cependant pour un 4 étoiles se retrouver dans l'obscurité c'est un peu limite !

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Très bel hôtel en plein coeur de la ville »

WiFi défaillant dans la chambre (mais il fonctionnait bien dans les parties communes). La terrasse de la chambre condamnée pour raisons de sécurité. La décoration des parties communes un peu particulière. Le peignoir aurait été un plus.

Emplacement idéal pour visiter, très central, au coeur des commerces, à quelques minutes de tout (la rambla, casa battlo, plages..) . Chambre immense et très confortable.Propreté impeccable. Buffet petit déjeuner à 20€ absolument magnifique (large choix, produits frais et excellents). En Février la (petite) piscine sur le toit était un peu fraiche mais en été elle doit être agréable. Hotel totalement accessible aux voyageurs handicapés.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« très bon rapport qualité / prix (même si le prix est élevé) un luxe à s'offrir de temps en temps »

La porte entre la salle de bains et la chambre ne ferme pas (pas gênant pour un couple, un peu plus quand on est en famille...)

Lits confortables, chambre silencieuse (très bien isolée) salle de bains spacieuse, ingrédients du petits déjeuner frais et délicieux

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Quiétude et convivialité »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse et Piscine Privée

Les taxis ont parfois du mal a trouvé l'emplacement : n'hésitez pas à descendre Plaza Nova.

Emplacement idéal en plein centre. Accueil très courtois et très serviable. Chambre agréable et particulièrement paisible. Buffet du petit déjeuner bien achalandé. J'aurais plaisir à revenir dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Excellent hôtel pour un séjour découverte de Barcelone. »

La chaleur dans la salle de bain. Un peu juste en hiver.

Très beau Buffet petit dejeuner. Excellente qualité. Très haute qualité de la literie. Chambres très propres. Personnel très accueillant et qui parle français. Hôtel idéalement situé pour la balade dans la vieille ville. A 5 mn à pied de Catalunya

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Parfait ! »

- Rien, tout était parfait. Suffisamment rare pour le signaler, même dans la gamme quatre étoiles !

- L'emplacement central, au coeur du quartier gothique - Le personnel accueillant, affable et prévenant - La chambre spacieuse, confortable et bien équipée (mini-bar, coffre-fort, sèche-cheveux...) - La connexion Wifi impeccable - Le standing et le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Hôtel superbe et calme en plein centre »

On cherche encore...

Situation idéale, au coeur du centre historique. Calme incroyable dans l'hôtel. Extrême gentillesse du personnel qui cherche des solutions à tout problème qui peut se poser. Chambres magnifiques. Check out à midi. Restos et magasins à proximité. Place de Catalonya à 2 minutes où arrive le bus de l'aéroport. On recommande les visites guidées "gratuites" (tips) proposées à l'hôtel (Old city & Modernism). On est conquis.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Personnel très sympathique ! »

Rien!

Personnel très sympathique ! Le petit déjeuner est bon et varié. Le lit grand et confortable. La salle de bain avec une baignoire est grande et agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« C'est l'endroit où il faut réserver pour un séjour à barcelone »

La wifi ne fonctionnait pas dans la chambre

Hotel à choisir lors d'un séjour à barcelone, tout était parfait, accueil, verre de bienvenue, chocolats dans les chambres tous les jours, propreté irréprochable, petit déjeuner parfait, très bel endroit avec un emplacement exceptionnel, nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour, très bon restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Week-end à Barcelone »

Insonorisation des chambres lamentable pour un hôtel de ce niveau de prix. Déçu sur ce chapitre et aussi sur la taille de la chambre peu spacieuse.

Emplacement idéal pour découvrir Barcelone et petit déjeuner royal.le personnel est très aimable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Hôtel parfaitement situé et confortable (très silencieux en ce qui nous concerne au 4ème étage) »

Pas assez de chaleur dans l'espace bar - réception, pas de salon à vrai dire pour les résidents le cocktail de bienvenue se résume à un verre donné ainsi en présence de la barmaid c'est tout. On ne se sent pas reçus. notre chambre au 4ème étage au calme mais sur cour avec immeuble qui nous donnait le spectacle du linge séchant, sur les balcons, pas vraiment romantique...

La literie parfaite, le bon entretien chaque jour de la chambre la gentillesse et la compétence de la jeune femme Andréa à la réception le superbe petit déjeuner, mais à un prix relativement élevé

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Deux jours à Barcelone »

La chambre assez petite pour le prix. La fenêtre donnant sur la réception très très moyen. Dans l'ensemble un rapport qualité prix decevant

La literie la propreté de la chambre , Ça situation géographique de l'hôtel en plein centre-ville très agréable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Confortable - Pratique - Accueillant »

Il nous a manqué des pantoufles dans la chambre

Tout le personnel était aimable et accueillant. Tous les différents espaces communs sont propres. La piscine est un plus, non négligeable!

« Sejour agreable au sein. de la cite gothique »

L' impossibilite d' aceder en voiture a l'hotel au moins pour de charger les bagages qui n'est pas indique lors de la reservation ou est meme note l'existence d'un parking pour l'hotel qui est en fait le parking public de la cathedrale

Le cadre le calme la situation proximite du Centre et des commences qualite de la literie. Et du petit dejeuner varie

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« superbe chambre avec piscine. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Piscine Privée

la qualite du repas le soir ordinaire mais bon puisquil faux chopisir un point negatif

superbe chambre avec piscine....wow grande tres grande chambre de bain wow le service a la reception est courtois et la chambre est superbe, grande et il ne manque rien .....encore wow wow tres bon dejeuner style buffet on va revenir ici ca cest sur !!!!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

La chambre qui donne sur la cour intérieure et l'ascenseur, malgré le design très mode de l'ensemble. On se sent un peu enfermé et à l'étroit.

Petit déjeuner exceptionnel : produits frais et de grande qualité, très diversifiés. On peut ensuite vivre à l'heure espagnole et se passer de déjeuner! La situation topographique, la gentillesse du personnel. Dîner d'excellente tenue à un prix très abordable.

« Situation exceptionnelle. »

Ascenseur en panne Accueil bon mais plutôt neutre, pas très chaleureux Pas eu de welcome drink alors que nous étions en famille à 7 et que 2 d'entre nous ont reçu le ticket Réception n'a pas proposé spontanément la carte pour le parking. Odeur de cigarette dans une des chambres

Situation exceptionnelle. Cadre très agréable Jolie déco Grandes chambres Possibilité de laisser les bagages le jour du départ

« Étape à Barcelone »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le fait que nous ayons réservé une chambre familiale et que finalement nous ne sommes pas venus avec les enfants et que nous n'avons pas eu de solution intermédiaire !

La situation geographique

« The place to be in Barcelona »

Un buffet déjeuner superbement varié pour une chambre propre d'un excellent confort et au calme. Un personnel attentionné et disponible (parlant plusieurs langues) une très belle piscine pour cet hôtel idéalement situé entre la place Catalunia, la rambla et la cathédrale de Barcelone. Un hôtel que je recommande vivement et nous y retournerons sans aucun doute !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Séjour de rêve ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Piscine Privée

L'hotel étant en plein coeur de la zone piétone, il est impossible de s'y rendre en voiture. Il manque une porte de séparation entre la chambre et le couloir d'entrée, ce qui permettrait de ne plus entendre les bruits dans les zones communes

L'accueil et les petits gestes de bienvenue ( boisson en attendant la chambre, plateau d'accueil porté dans la chambre......) Chambre magnifique, terrasse au top, sans parler de la piscine privative!!!!!!!!

« Excellente location et personnel vraiment sympathique. »

La propreté de la terrasse/piscine

L'emplacement parfait, juste à côté de la cathédrale de Barcelone et à deux pas (littéralement) des magasins.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Localisation parfaite dans le Barrio Gotico, hôtel très confortable. »

Petits oublis répétitifs au niveau du ménage. Prix du petit déjeuner prohibitif.

Localisation parfaite. Chambre très confortable. Personnel très aimable à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Topissime »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Piscine Privée

Tout était parfait : l'emplacement de l'hôtel, la chambre, le service, le professionnalisme d

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le personnel à la réception la localisation la gentillesse... »

Petit déjeuner moyen la décoration un peu triste

Le personnel à la réception la localisation la gentillesse et le sourire

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Excellent séjour avec des enfants adultes, hôtel très bien situé près des ramblas et des restaurants »

Rien à dire.

Ch très calme, grande, excellent pt dej, personnel professionnel. Hôtel très bien situé.

« Bon séjour , bel hôtel! »

Literie très dure...