Commentaires sur l'établissement Catalonia Diagonal Centro 4 étoiles

Balmes, 142 - 146, L'Eixample, 08008 Barcelone, Espagne

#317 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 1960 commentaires sur l'hôtel

Pas de bouilloire dans la chambre Petite chambre pour une famille de 4

Propre Bonne literie Plutôt bien placé car bouche de métro près de l'hôtel

• Chambre Double Premium avec Balcon

Trop bruyant : hôtel mal insonorisé bruit de voitures et résonance du métro qui passe juste en dessous porte fenêtre qui ferme mal au 7eme étage ( chambre premium avec terrasse ) nous avons demandé à changer de chambre , nous nous sommes retrouvés au 5ème sur cour intérieure mais toujours avec le bruit du métro jusqu’à pas d’heure le soir et tôt le matin .... vraiment dommage !

La porte pour sortir du parking de l'hôtel n'est pas automatique et du coup, nous nous sommes retrouvés coincés à la sortie, car le personnel ne nous avait pas expliqué, en arrivant, le coup de la sonnette à mi-rampe.

Le lit était particulièrement confortable

mitigeur de douche difficile à regler pour avoir temperature adequate pour la douche mauvaise insonorisation de la porte d'entree on entendait tous les bruits du couloir notamment ceux du personnel qui refaisait les chambres.

literie hyper confortable, salle de bains spacieuse grands placards

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un petit moins pour le restaurant du soir.les pâtes manquent de sauce.en quantité de pâtes il ne faut pas moins.

Lit confortable.taille de la chambre correcte.propre.le personnel parlé un peu francais.métro pas loin.bons cocktails.petit déjeuner copieux,il y a du choix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Chambre délabrée, aucun entretien, plainte cassée, personnel désagréable, poils pubiens retrouvés dans le lit, dans la baignoire... sans compter la femme de ménage qui s'est permis d'entrer dans la chambre sans frapper et sans s'excuser... après en avoir informer la réception on me dit que cela arrive souvent... et je ne vous parle pas de la piscine avec des bords noirs et des sacs plastiques qui flottaient sur l'eau

Pas grand chose

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel a 20mn a pieds de la place cataluynia et las ramblas loin on entends le metro passe dans la chambre vibration petit dejeuner pas réapprovisionner a 10h plus rien buffet vide

Chambre propre personnel sympa

Manque de propreté des sols dans les chambres/ plus attractif sur photo qu'en réalité Prix des petits déjeuners (excessif) Parking très très étroit

La situation géographique. La piscine

Parking souterrain trop étroit, difficile de se garer. Piscine très petite en réalité.

Belle chambre. Literie excellente. Bonne connexion internet. Proche du métro, très appréciable. Proche des grandes avenues mythiques de Barcelone. Très bon emplacement dans la ville, quartier sécurisant. Personnel très aimable et disponible.

Le lit est très confortable. La situation géographique est excellente ; l'hôtel est situé à quelques pas de la station métro qui se trouve à 5 min des Ramblas. Le personnel est très accueillant et souriant. Deux personnes parlent le français. L'espace piscine est reposant et cela est toujours appréciable dans un hôtel. Entretien des chambres très correct.

Hotel accueillant, personnel très agréable et discret. chambre très propre et literie très confortable Nous reviendrons. Un peu coûteux à mon goût .

Le bruit : on entend le métro passer, les gens qui parlent ou se douchent dans la chambre à côté.

Je n'ai pas pris de petit déjeuner trop cher à mon goût.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

J ai pas senti le personnel comme par hazard en quittant l hôtel direction le parking public vers cortes ingles en plein centre sur la grande place catalyuna Saba et à mon retour porte de voiture forcées et manque 2 valises bilan 4 heures de perdu faut aller au commissariat etc etc et la vous voyez Barcelone des tas de personnes pour des vols de papier par des pick pockets etc le type du parking vous dis " c est tout les jours comme ça " malgré les caméras dans le parking

La chambre par contre leur parking est tres très étroit et il ne precise pas du tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

-Manque thé ou café dans la chambre -Prix pour trois nuitée + parking un peu chère!

-L'accueil très sympa -La terrasse, et heureusement car chambre un peu oppressante -La situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le passage de chaque métro est ressenti tout au long de la journée et de la nuit par tremblement des murs de l'hôtel. Au 1er étage la chambre permet d'écouter l'écoulement de chaque douche et chasse d'eau des chambres au dessus... Le petit déjeuner est moyen dans sa qualité.

L'accueil extrêmement désagréable on nous a demandé de régler a l'avance et de plus une des agents d'accueil nous a dit qu'il n'y avait plus de place de parking alors qu'il y en avait.. Car j'ai vérifié. ... Je n y retournerai plus jamais a cet hôtel.. ... la chambre est très mal isolé bruit du métro toute la nuit.... vraiment horrible....

• Chambre Familiale Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre pas assez spacieuse pour une famille de quatre.

Le restaurant, la piscine et la terrasse pour prendre un verre. Le petit déjeuner super copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Familiale Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

Le sol de la chambre n'était pas très propre. On s'en est rendu compte parce que l'on marchait pieds nus, mais c'était le seul bémol.

L'accueil était très sympa, d'autant plus que l'une des personnes parlait français. Tout le monde était très gentil et serviable.

Nous n'avions pas de climatisation suite à une panne qui, à priori était uniquement dans notre chambre, mais l'hôtel a fait un effort commercial

Hôtel de bonne qualité, très bien situé à proximité d'un métro

--La salle de bain était dégueulasse : les jointures de la baignoires étaient noires et rapiécées. Les bordures de la baignoires étaient noires et cassées. le pommeau de douche était pleins de calcaire ainsi que la porte de la baignoire qui ne servait absolument a rien. Au bout de 2 minutes le sol se transformait en rivière. Le lavabo c'est sans commentaire. Le bord du point d'écoulement de l'eau était rouillé. Et il y avait des espèces de bouche trou en plastique qui n'ont pas été nettoyé depuis Mathusalem. --Le fond des toilettes étaient noir et dégueulasse. --La PISCINE EST UNE ARNAQUE!!!!!! Impossible de faire même le 1/4 d'une longueur. Elle est minuscule. Moins d'un mètre de profondeur sans compter qu'autour le vis-à-vis est terrible!! L'hôtel est coincé entre au moins 4 HLM. La seule vue qu'il y avait c'était celle des habitants en train d'installer leurs linges à leurs fenêtres. Les draps et les couvertures étaient plus que bas de gamme. Je n'ai jamais vu ça!! Le repas est plus que moyen. Un portion de frites pour eux c'est 10 frites je dis bien 10 frites. Le petit déjeuner était correcte. Au sous sol du bâtiment. Je suis extrêmement déçue. je ne repartirai plus la-bas.

la localisation qui permet d'atteindre le centre ville en quelques minutes

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

piscine trop minuscule, pas de toilette à la piscine ou au fitness, petit dejeuner non inclus, trop cher

Proche de tout ce qu'il faut absolument visiter à Barcelone : Sagrada, Guel, Casa Batlo, Mila literie très confortable, silencieux côté cour, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bar est au fond du hall et sans fenêtre.

Le personnel est très souriant et à l'écoute. Nous avons demandé pour utiliser la piscine après avoir rendu notre chambre... nous avons même eu des serviettes avec l'accès piscine.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Il n'y avait pas de fruits offerts par l'hotel a l'arrivee. Pas de boiler pour prendre un cafe dans la chambre. L'hotel en general ne dvra pas etre classe 4 etoiles, au maximum 3 etoiles.

tout etait moyen pas plus. L'equipe etait aimable mais je n'ai pas aime l'hotel. Il est ancien et devra etre renouvele.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

On entend très légèrement du bruit au passage du métro dans notre chambre au 5ème étage mais cela ne nous a pas empêché de dormir et nous n'avons pas été réveillés par ce bruit... Ayant trouvé une place de parking dans une rue très proche non payante le dimanche, j'ai demandé à la réception si cela restait gratuit le lendemain (jour férié). L'employée m'a dit que non, que ce serait payant... sans doute pour que je gare ma voiture au parking payant de l'hôtel... après m'être renseigné auprès d'une autre source, j'ai su que ce n'était pas vrai... et que je pouvais rester garé gratuitement le 2ème jour ! Heureusement que je n'ai pas payé pour rien...

La situation géographique dans le quartier de l'eixample La literie confortable La taille de la chambre La chambre côté cour (au calme)

Mauvaise insonorisation Prix du petit déjeuner excessif (17 euros) qui m'a fait choisir de prendre mon petit déjeuner à l'extérieur... sans regret

Chambre plutôt spacieuse mais donnant sur une cour intérieure donc sombre, ce qui est moyennement gênant dans la mesure quand on est là pour profiter de la ville. À deux pas de la station Provenca, proche du métro Diagonal. Quartier avec pas mal de boutiques, restaurants,... à proximité

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de vue de la chambre et bruit et vibrations du métro

Excellent petits déjeuners, personnel aimable, hôtel très propre. En revanche pas de vue de la chambre (vue sur une fresque intérieure), pas de terrasse. Le métro qui passe très près fait vibrer la salle de déjeuner et on l'entend des chambres le matin....c'est le point négatif.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking payant 18.00€ et tres étroit. Petit-déjeuner cher 17€ sur place. Mais possibilité de déjeuner dans des cafés à proximité.

Chambre spacieuse pour une famille de 4. Un peu bruillant car le métro passe en dessous mais on s'y habitue vite. Double fenêtre pour limiter bruits de la rue. Personnel agréable. Établissement tres propre. Bouteille d'eau et chocolats offerts dans la chambre. Bouilloire avec thé et café dans la chambre. Tres satisfaits.

L'accueil

Personnel à l'accueil pas souriant parle pas français aucune visite de l'hôtel pour les autres services (piscine et salle de sport ) .

DOMMAGE QUE LA PISCINE EXTERIEURE N'EST PAS CHAUFFEE POUR CETTE SAISON

LIT CONFORTABLE - PROPRETE - POLITESSE DES EMPLOYES - PETIT DEJEUNER COPIEUX - PROCHE CENTRE VILLE - PROCHE METRO

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Je cherche mais je ne trouve rien à dire...

Grande chambre Bonne literie Personnel sympa et serviable WIFI 10/10 ! ( aucune coupure sur 3 jours, débit puissant et stable même avec jeux vidéos online! ) Insonorisation OK ! Même en étant côté rue... Propre et bien équipé Centre ville proche de tout Merci !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Comme la plupart des hôtels mettant en avant un engagement en faveur de l'environnement, les serviettes que vous laissez accrochées dans la salle de bain sont systématiquement changées tous les jours....

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

L'accueil et la qualité du service. Le plus, avoir pu laisser la voiture dans le parking pour la journée le jour du départ et faire un dernier tour en ville.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Rien à signaler, excellent séjour!!

Le lit incroyablement moelleux chambre très spacieuse Beaucoup de coins pour le rangement A deux pas du bouchon de métro et train

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Bruit, l'ascenseur presque tout le temps en panne, le menage et repas au restaurant sont moyens

Situation geographique et quelques membres de personnel

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

l'accès et les places de parkings en sous sol trop étroits, le métro qui fait vibrer l'hotel à chaque passage

un accueil très sympathique, un personnel poli et disponible à tout moment, une chambre propre, un excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Soirée privée en bas de l'hotel = bruyante musique (boum boum boum) jusque 6h du matin. Si vous cherchez la tranquillité, surtout vérifiez donc qu'il n'y a pas de soirée privée lorsque vous séjournez dans cet hôtel !! Vers 4h du matin j'ai fini par appeler la récéption pour demander poliment à quelle heure finira cette musique, on m'a répondu d'un air agacé qu'il y en avait encore pour un bon moment, et qu'on allait vérifier si une fenêtre n'était pas ouverte... ce qui n'a évidemment rien changé. Je devais me lever à 7h du matin pour un rendez vous important le lendemain, et j'ai du supporter ce boum boum infernal toute la nuit... Hotel avec discothèque incluse (mais dans laquelle vous ne pourrez même pas rentrer, c'est privé... ) soyez prévenus !!! C'est tout de même la première fois de ma vie que je vois un hôtel qui propose ce type de service au détriment du confort de ses propres clients. Subir le désagrément de la discothèque voisine, c'est quelque chose, mais lorsque c'est au sein même de l'hotel que vous avez payé dans le but de dormir, c'est un vrai scandale !

Un grand merci à la demoiselle de l'accueil qui m'a surclassé dans une suite, car ma chambre n'était pas prête lors de mon arrivée.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Bruit du métro de 6h le matin jusqu'à 1h le lendemain , vrombissement bruit sourd , désagréable au possible , les chambres sont surchauffées pas de possibilité de régler la température! Il faut ouvrir la fenêtre et la refermer quand il fait froid ( en hiver !) autre point négatif le parking est tout petit , tout les véhicules ne rentre pas ! Donc à la chambre il faut rajouter 30 euros par nuit de parking , à proximité de l'hôtel

Bon service , personnel serviable, petit déjeuner sympa mais perturbé par le métro ...

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Beaucoup de poussières constatées dans la chambre le 2e jour

Chambre spacieuse et confortable Salle de bains très bien petit-déjeuner: buffet bien fourni, varié, salle à taille humaine! Personnel accueillant, souriant, attentif et disponible.

Personne parle français , toujour pas remboursé des mes 110 euro de ma carte de crédit la causions, a 20 Minutes à pied de la place ,j'avais demander une chambre fumeur ils avait dit oui et j'arrive il me dissent que non y'a pas ect.. trop soûler j'attend encore mon remboursement

Le lit est agréable très propre y'a des chaîne en français

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Le personnel qui ne parle pas du tout français, ce qui peut être quelquefois très problématique. Nous sommes pourtant des proches voisins !!!!! Lors de la réservation penser à demander des chambres ne donnant pas sur la rue, qui est relativement bruyante même la nuit.

l'établissement est très bien situé, très agréable et confortable. Un parking en sous sol appartenant à l'hôtel est disponible ce qui est très appréciable. Celui-ci n'était d'ailleurs pas indiqué sur la description ce qui aurait pu nous faire refuser cet hôtel lors de nos recherches.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

la baignoire douche est inutile et peu pratique à utiliser car trop étroite : une cabine de douche suffirait, le métro passe sous l'hotel, on ressent donc quelques vibrations, la piscine est trop petite et implantée sur une terrasse intérieure à la vue de tous

accueil très sympathique et très professionnel, toujours à l'écoute du client, hotel et chambre propres, petit déjeuner copieux et de qualité, bonne implantation géographique dans la ville, parking de l'hotel au sous sol pratique et peu onéreux

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

On entend le métro lorsqu'il passe ét le petit dej se fini à 10h30 un peu tot àvec DES enfants le temps que tout le monde se prépare. Chambre familiale un peu petite

Emplacement de l'hôtel àvec Metro pas très loin, confort de la literie et propreté de la chambre.

piscine est trop petite par rapport au nombre de chambres et donc au nombre de clients.

chambre spacieuse, lit confortable, produits accueil corrects, personnel aimable,

Parking un peu étroit pour les voitures.

Le personnel très gentil, la literie très confortable avec ses grands lits. Le petit déjeuner est varié ( les croissants sont excellents!) . L'hôtel est très très bien situé avec bus et métro à très grande proximité. Possibilité d'un parking pour 18€/jour. Top !!!

Superbe suite pour 3 adultes. Grand lit double, grande salle de bain avec douche italienne et lit sur canapé très confortable. Très petite piscine mais nous n'en n'avions pas l'utilité pour 1 seule nuit. Hôtel très proche de la petite Rambla. Agréable soirée.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix des petits déjeuners : 16 € par personne et par jour !

La piscine facilement accessible et adaptée aux enfants (pas trop profonde), les lits très confortables, le réfrigérateur dans la chambre et le parking..

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bien situé à côté d'une station de métro dans un beau quartier. La piscine est trés agréable mais pas au soleil ...dommage. Les gens sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

nous avons réservé 7 chambres doubles et à notre arrivée la réceptionniste nous demande un supplément de 20 euros par personnes car soit disant il n'était pas précisé dans ma réservation que nous serions 2 par chambres !! Mauvais accueil

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Manque d'éclairage dans la salle de bain. Revoir la distribution des spots lumineux.

La localisation de l'hôtel. Chambre calme bien placée (demande respectée) et propre..La gentillesse - le professionnalisme du personnel d'accueil. Un plus pour cet établissement : les réceptionnistes pour plupart parlent français. Bagagiste au service du client. Parking payant en sous sol de l'hôtel ; appréciable pour sa situation. Félicitations au personnel..

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Je crois n'avoir jamais dormi dans un lit aussi grand ! Une piscine à l'eau de mer, certes un peu petite mais suffisante pour se rafraîchir et se détendre !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

DEJEUNER COPIEUX ET VARIE

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La piscine miniature et le bruit du métro et rue

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Excellent petit déjeuner.

TRES BONNE LITERIE TRES GRAND LIT ET BELLE CHAMBRE

La propreté

Emplacement idéal. Personnel accueillant, chaleureux et attentif. Chambre confortable et petit déjeuner très copieux.

Le bruit

Bruit

tout est bien

Rien à dire.

Le petit déjeuner rien à dire excellent avec beaucoup de choix et très bon.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Accès au parking

Emplacement, personnel, transport en commun à proximité

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie la situation géographique

• Chambre Familiale Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel il est bien placé à 5 minutes de la place de Catalogne le personnel se sent vraiment sympa

L'espace,chambre trop petite et vieux,pas crème pour les corps,pas tongs âpre la douche,chambre pas fait

Literie, situation géographique, confort, personnel aimable.

1er etage au dessus de l'acceuil pas top pas de vu sur rue mais sous appenti donc pas de fenetre

La vue de la chambre n'était pas géniale

Bon emplacement de l'hôtel, la literie est super confortable et le déjeuner très copieux

Pas de chauffage dans salle de bain, bruits plus vibrations du metro dans notre chambre au 1er étage chambre un peu petite

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Petit déjeuner un peu léger.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Petit déjeuner pas pris sur place car prix affiché ( 17 € ) assez prohibitif

Personnel très prévenant Literie extraordinaire

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

propretés , excellent petit déjeuner

La literie

• Chambre Double Premium avec Balcon

La fenetre etait mal isolee et l eau est rentree par la fenetre etant fermer

Les lits king size et la terrasse au 7eme etage

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le SPA, l'amabilité du personnel, l'appartement, l'équipement

la décoration et l'ambiance générale de l'hotel ( un peu " viellot" à mon goût )

Tout, accueil agréable, chambre correcte, salle de sport et piscine accessibles. Personnel sympathique