Commentaires sur l'établissement Catalonia Eixample 1864 4 étoiles

Roger de Llúria, 60, L'Eixample, 08009 Barcelone, Espagne

#253 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite chambre et petite salle de bain surtout avec un bébé

Joli Hôtel dans un quartier très central et sympa. Belle terrasse sur le toit Propre Petit déjeuner buffet au rdc

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon établissement mais certaines chambres n'ont pas de vue. J'ai demandé à changer ce qui c'est fait très volontiers et avec beaucoup d'amabilité de la part du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine un peu petite sur le toit, mais c'est un détail. En fond sonore (c'est léger) l'écoulement de canalisations (est-ce la piscine située au dessus de la chambre ?).

Chambre parfaite. Accueil sympathique et surclassement de la chambre offert à l'arrivée pour cause de disponibilité. Toit terrasse agréable. Emplacement parfait au cœur de Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je me suis faite voler mon sac à main posé à côté de moi alors que j'étais assise dans le lobby, entre le garde et la réception, dans l'indifférence générale, aussi bien pendant le vol qu'après. Je me suis simplement entendue dire par le personnel que "c'était comme ça à Barcelone!". Peut être effectivement qu'ils ne se rendent même plus compte que ce n'est pas normal que cela puisse arriver dans leur établissement, sous le nez de la sécurité. En ce qui me concerne, je n'en resterai pas là, et je peux bien sûr pas recommander cet hôtel qui ne se sent pas concerné par la sécurité des personnes qui y séjournent.

je ne suis pas du tout satisfait de cet hôtel, odeurs nauséabondes dans la chambre, personnel accueil du soir particulièrement désagréable. Ménage pas bien fait dans les chambre, aucun soucis du détail, exemple deux verres et deux serviettes quand nous avions réservé et payé une chambre pour trois. Cerise sur le gâteau nous somme rentrée un soir avec la chambre ouverte !! Le personnel avait oublié de la refermer !! Inadmissible pour un sois disant 4 étoiles. Un conseil fuyez cet hôtel, je voyage souvent sur Barcelone et je peu vous assurez qu'il y a beaucoup mieux !

Le toit terrasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la Climatisation brassée de l'air chaud insupportable la nuit

personnel très serviable et disponible pour n'importe quelle demande ( voiture en fourrière etc ) superbe literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste un bémol la connexion internet. Mais ça reste secondaire.

L accueil de l établissement, très à l écoute de leurs clients, petit déjeuner excellent, la literie et le calme de la chambre très bien. Bon qualité prix. J y retournerais sans problème.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un certain point d'hygiène qui s'est répété dans deux chambres consécutivement , et que je tairai par amitié pour le personnel de la réception que j'ai particulièrement apprécié . Ce problème relève de la responsabilité exclusive du premier manager de l'hôtel . Et vous avez remarqué que mon objectif premier n'est pas de dénigrer gratuitement , mais d'apporter une critique constructive.

Excellent personnel : très aimable et très affable . Une note particulière à la réceptionniste , Mademoiselle Marta qui se débrouille également très bien en français.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été surclassés pour notre séjour d’une nuit. La chambre était parfaite. Le petit déjeuner était très bien. Un très bon séjour dans cet hôtel. On recommande !

Ne pas réserver une chambre donnant sur la rue, car malgré les doubles fenêtres, la chambre que nous avons eue, pourtant située au quatrième étage, restait très bruyante la nuit, à cause de la circulation importante !!!

Literie confortable, chambre et salle de bains propres

Le lit n'était pas très confortable, le sommeil n'était pas top!

Bel emplacement! Proche autant de la Plaça Catalunya et de la Sagrada, des supermarché à proximité, le tout dans un environnement plutôt paisible pour Barcelone. Personnel agréable et cordial. Superbe salle de bain!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et Salle de bains exigues . L'eau de la baignoire ne s'écoulait pas et le problème est resté malgré une intervention de la maintenance ascenseur plusieurs fois en panne

Bien situé, excellent matelas et lit king size, belle façade pas de bruit

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil j ai fait 2 FOIS les démarches .une fois le matin avant de prendre les chambres et l après midi pour les formulaires .( le bordel ) je devais paye a l arrivée a l hôtel. un prélèvement sur ma carte avait déjà été fait .pourquoi ? LA PISCINE PAS CHAUFFE UNE BAIGNOIRE PLUTÔT .....

RIEN ...PERSONNEL PAS AIMABLE .CHAMBRE BOF .

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien tout était très bien

Nous avons bénéficies d'une chambre avec balcon. C'était très agréable. En ce qui concerne le personnel nous l'avons trouvé souriant et aimable et à notre disposition. Ils parlaient m^me en Français...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre double minuscule, petit dejeuner. Hall d'entree,baignoire rouillée et angle de baignoire sale, fil du téléphone coupé, placard occupé par la bouilloire et le coffre. Passage de la largueur d'une petite valise cabine...certainement pas un 4 étoiles.

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Grosse déception sur la piscine inutilisable, froid, petite avec des horaires restreintes pour l'accès à la terrasse

Lits très confortables, petit déjeuner buffet complet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit dejeuner non inclus Petit dejeuner non servis sur le rooftop Eau de la piscine non chauffée

La literie Le rooftop Le confort Le service global

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les horaires d'accessibilité à la piscine. Elle est fermée à 20H. Trop tôt. Il n'y a pas de peignoir fourni par l'hôtel, uniquement des serviettes qu'il faut laisser sur place. 0n ne se voit pas sortir de la piscine, dégoulinant, repartir dans notre chambre par l'ascenseur, en maillot de bain.

L'accueil à notre arrivée, le personnel à l'écoute et toujours prêt à nous renseigner. Le petit déjeuner très copieux, jolie chambre, hôtel très calme, aucun bruit, très bonne literie. Le personnel du petit déjeuner par contre, pas très sympa.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-chambre un peu petite pour un 4 etoiles -la chambre et la salle de bain meritent un petit coup de rejeunissement

personnel agreable - certain parle francais: point positif lorsque l on n est pas bilingue emplacement de l hotel tres bien. terrasse tres sympa pour flaner au bords de la piscine

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Piscine Privative.

Bémol assez gênant : nous avions pris la chambre avec la piscine ( enfin , le jacuzzi ...).... terrasse très agréable , piscine et transats parfaits , ensoleillement au top.... mais de mauvaises odeurs ( type déchèterie ) dans les alentours , qui limitent pas mal le plaisir ... dommage

Chambre assez spacieuse et très bien équipée , très bonne literie , personnel de nettoyage extrêmement sympathique et disponible ( nous demandions à ce que la chambre soit faite du temps que nous baladions notre chienne , et tous les jours ce fut fait en temps et heure )

L'impossibilité de commander au room service après 21h alors qu'il est proposé jusque 23h ....

Le choix et la qualité des produits proposés au petit déjeuner. La piscine de l'hôtel petite mais originale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné tout simplement est un petit déjeuné de luxe, et Sa mérite entièrement son prix , de plus ils y'en avais de tout les goûts, et lele encore plus... si vous avez envie d'une tortilla elle vous sera préparer sur place , à la plancha ... les fruits plus de 8 fruits ..., genoiserie extra une grand sélection de choix, fromage , kelogs .... pour ceux qui aime le luxe je vous conseil fortement cette hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit la nuit fait par les cliénts dans les couloirs

L'amabilité du personnel, la localisation de l'hôtel, le parking (payant 20€/nuit), la qualité du petit déj.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pour un 4etoiles est ordinaire qualité des produits moyenne . Du bu bruit dans l'hôtel porte qui claque ... qualité des serviettes moyenne... pas les prestations d'un 4 étoiles .

L'emplacement de l'hôtel est idéal le personnel est sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Climatisation bruyante. Un réel problème de renouvellement de l'air dans la chambre = odeur désagréable quand nous revenions d'une journée dans la ville => nécessité d'ouvrir les fenêtres pour renouveler l'air.

Le personnel est très agréable et à l'écoute. Petit déjeuner très varié et très bon. Très bien situé.

Accueil excellent ,français ou anglais ,personnel très disponible.petit déjeuner varié et bon ,piscine extérieure agréable .près de la place Catalunya et de la Rambla .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine pas très grande, rien n'a voir avec les photos et eau pas très propre. De plus ce que j'ai voulu commander à manger au bar de la piscine n'était pas disponible et le sandwich apporté à la place était immangeable. Pour le prix et pour un quatre étoiles la chambre ne valait pas le coup.

Jai aimé la situation géographie de l'hôtel, la vue sur le toit et le fait que la piscine soit sur le toit.

• Chambre Double avec Terrasse

La gestion des animaux de compagnie est complexe. L'eau trouble de La piscine. La porte de parking et Les ascenseurs pas fiables, pannes récurrentes. Petit déjeuner moyen. Pleins de détails qui ne sont pas à la hauteur d'un 4* à ce prix.

L'emplacement de l'hôtel. Le personnel accueillant. Une jolie impression. Un confort attendu. Un très bon séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup trop bruyant, absolument aucune isolation entre la chambre et le couloir, ni entre les chambres ni entre les étages. Impossible de dormir... Check interminable csr une seule personne à l'accueil. Chambre triste, vieille, presque sans fenêtre donc tres sombre. Pas de bouilloire. Prix beaucoup trop élevé pour le standing offert.

Le confort du lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit. Les murs sont pas très épais donc entre 7h et 12h difficultés à dormir avec le bruit des valises et du service de chambre qui passent dans les couloirs.

Personnel accueillant, et services au top, un moment très agréable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de luminosité dans la chambre, fenêtre donnant sur cour très sombre.

Emplacement géographique, personnel accueillant, terrasse avec piscine, restaurant de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement est bon et j'ai été bien reçu. Si c'était à refaire, j'essaierais de loger plus près du port je crois car l'ambiance près de la mer est superbe avec les longues et larges promenades, boutiques et restaurants. La plage est superbe aussi. N'allez pas à leur restaurant qu'ils disent « gastronomique ». Je suis arrivé à 8h le soir. J'étais le seul client. Je n'ai pris que le plat principal, un steak de veau. La serveuse a pris ma commande par écrit, comme si c'était nécessaire dans les circonstances... Je pense qu'elle est allé le faire cuire elle-même, assaisonné avec du sel et du poivre, comme vous le faites à la maison. Aucune sauce. Accompagnement simpliste. (Beaucoup trop de sel, on aurait dit qu'on avait échappé la salière sur le steak). Je me suis dépêché à finir et à quitter, c'était ennuyant. Le tout pour 30$ canadien, soit 21 euros.

Assez central, très prêt de la place de la catalogue. Se marche bien vers le port également. En général, installations confortables. Ne soyez pas trop prêts des ascenseurs, beaucoup de circulation la nuit et c'est écho donc peut être bruyant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Baignoire abîmée et point de rouille Être obligé de s'identifier plusieurs fois pour utiliser le wifi

Rien, un hôtel cher pour ce que c'est. Proximité avec le centre ville : Barcelone est là

• Chambre Double avec Terrasse

Nos voisins de chambre des anglais avec le qi d'une huitre, fiesta jusqu,a 6 heures du matin rien a faire des autres résidents,en resume des gros beaufs!!!! Mais il semblerait qu'ils soient coutumiers du fait dans les hôtels en Espagne.

amabilite du personnel,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il faudrait faire un effort sur la propreté car pour un hôtel 4 étoiles, la chambre n'était pas bien nettoyée alors que cela devrait être impeccable. D'autre part, je n'ai pas tellement apprécié de régler la totalité de la chambre dès mon arrivée alors que, de manière générale, cela s'effectue à la fin du séjour.

Le personnel était parfait ainsi que le confort de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- la piscine :) super pour se détendre après une journée shopping. - la proximité, à 2 pas de l'avenue principale. - les restos proches de l'hôtel, je recommande le LUIGI et l' EL NATIONAL, l'el national, il faut goûter leurs glaces!!!! Personnel accueillant. je recommande cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le ménage n'était pas toujours très bien fait, car il restait souvent plein de poussière et sable sur le sol

La piscine et le toit terrasse!! Le petit déjeuné La chambre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était très agréable et l'établissement était tres beau. Nous avons passés 5 jours super et le personnel était présent pour nous éviter anarques ou autres. Le restaurant: les plats étaient très bons et copieux avec un excellent rapport qualité/prix (menu de la semaine)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1)Notre réservation n'était pas enregistrée. 2) la Clim fuyait, donc le sol mouillé et le plafond trempé... support de douche cassé et cheveux dans la baignoire. 3) le personnel de la réception n'était pas très serviable. Nous avons demandé à la réception de nous reserver un restaurant, tout était soit disant ok, mais arrivées au Resto, il n'y avait pas de réservation... donc dernière soirée un peu gâchée...et quand nous l'avons dit au jeune homme de la réception il a rit et nous a dit "vous n'aurez qu'à revenir"... plus que moyen pour un 4 étoiles...

L'emplacement, le petit bassin sur le toit

Tout était parfait

La terrasse de la chambre. La terrasse avec piscine de l'hôtel. La situation géographique. Le personnel.La connection wi-fi. La literie. La baignoire dans la salle de bain..

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend beaucoup trop le bruit dans le couloir et chez les voisins

La localisation, le coin piscine, la chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil à l'hôtel est très chaleureux. À notre arrivée nous avons appris que l'appartement était complet mais nous avons été orienté vers un autre établissement du groupe situé sur la Ramblas ! Chambre supérieur

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine sur les tout est plutôt un aquarium qu'une piscine. On a pris l'hôtel pour sa piscine donc on était déçu. L'hôtel est trop cher pour ce qu'il offre. Les chambres ne sont pas extraordinaires et les équipements non plus. On pensait faire un bon choix vu les prix de la nuitée et bien mauvaise pioche.

La situation de l'hôtel

• Chambre Double avec Terrasse

Juste un petit problème d'odeur dû tout à l égout

Bel établissement avec piscine terrasse fitness. Chambre parfaite. Petit déjeuner vraiment au top

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine est un terme un peu surfait quand on découvre la taille de l'équipement

La situation géographique L'accueil et les facilités proposées L'isolation phonique

Que France 24 pour les francophones ! Manque quelques transats à la piscine .

Rien que la façade de l'hôtel vaut le détour. Le rooftop est genial...musique lounge...parfait pour prendre l'apéro après de longues journées de marche. Le bar au Rdc où l'on peut prendre un café et un croissant pour les petits appétits.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre. De nombreux Hotel propose cela gratuitement Pas de bouteille d'eau également Pas de plan ou d'indication dans la chambre sur la ville.

Le personnel de ménage est très discret et ne faisait pas de bruit le matin. L'entretien de la chambre et de la salle de bain est parfait.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel était un peu trop loin du centre. Il y avait énormément de bruit dans le hall d'accueil et pas assez de sièges.

La chambre était très confortable, le choix au petit déjeuner très grand. Le repas au restaurant de l'hôtel était très bon et d'un excellent rapport qualité-prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgré le double double-vitrage (quadruple vitrage) la chambre donnant sur la rue était très bruyante en soirée et tôt le matin.

Petit déjeuner très complet, produits frais et de qualité (fruits, jus de fruits, pain, omelettes, ...). Personnel efficace et professionnel. Piscine sur le toit, parfaite pour décompresser après une journée de travail même si il faisait frisquet.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

la chambre triple comme indiqué ci-dessus

la situation, le calme, l'accueil du personnel, le pt déjeuner la chambre était trop petite pour 3 lits,impossible d'ouvrir la fenêtre,le 3 ème lit la bloquait

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre un peu sombre...mais elle donnait sur le patio et de ce fait était très calme. Certains clients pourraient être plus respectueux et faire un peu moins de bruit dans les couloirs... Mais ça c'est une question de respect.

L'accueil du personnel. Le petit déjeuner EXCELLENT, je me suis régalée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le vis a vis des ascenseurs transparents sur la fenêtre de la chambre à imposé d'être constamment dans le noir. Mauvaise isolation acoustique vers le couloir.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très Déçu d ailleurs je vais faire une réclamation nous avons réserves par vos soins avec un tarif qui n à pas pas été appliqués y compris petit déjeuner qui finalement n à pas pas été inclus vous avez laissé passer la date pour valider la promotion sans nous prévenir L accueil à l HOTEL aucune personne ne parlait et comprenait le français alors que c était prévu Et HOTEL pas à la hauteur en prestations C est un constat globale de nous 10 personnes donc 5 couples

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage vu le tarif qu'il n'y ait pas un plateau de courtoisie il serait vraiment le BIENVENU ! Chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes malgré le double vitrage , à éviter si le bruit vous dérange.

Très bon emplacement. Nous avons visité à pied pas besoin de prendre le métro. Si vous ne souhaitez pas un petit-déjeuner buffet vous trouverez au bar de l'hôtel café croissant à un prix beaucoup plus raisonnable. Personnel aimable parle Français et est à votre écoute

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très bruyante. Beaucoup de circulation jour et nuit. Très difficile de dormir dans ces conditions.

Lit confortable. Petit déjeuner varié Emplacement

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol de l'hôtel est la mauvaise isolation phonique des chambres. Je pense que ce défaut est commun à beaucoup d'autres hôtels en Espagne.

Le personnel est parfait ainsi que la situation géographique de l'établissement à 5min à pied de toutes les visites à faire.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

très mauvaise isolation phonique chambre triple trop petite : c'est une chambre double avec un lit d'appoint chambre surchauffée

très bonne literie salle de bains impeccable grande propreté

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Petite salle de sport. La terrasse est prévue pour l'été.

Globalement très bien ! Pas loin à pied des grandes avenues de Barcelone. Le petit déjeuner est très bien, et si vous le prenez directement sur place pour tout votre séjour c'est moins cher (10 euros par jour).

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'insonorisation est très mauvaise, impossible de dormir. Salle de bain sale avec des poils et des cheveux dans la baignoire. On nous a affecté dans une chambre pour fumeurs sans nous demander notre avis alors que nous ne supportons pas l'odeur de la cigarette.

la situation géographique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Travaux dans l’hôtel et bruit, chambres qui donnent sur la rue principale (Carrer Roger de Lluria) sont moins silencieuse que celles qui donnent sur le patio intérieur

La superbe terrasse avec les sofas/lits pour prendre le soleil, le restaurant de l’hôtel qui sert du poisson frais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'énorme différence de tarif de la chambre entre le 30 décembre et le 31 décembre

La situation proche du centre-ville et le parking pour la voiture. Personnel aimable et disponible. Chambre très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut etre une bouilloire dans la chambre avec quelques sachets de the ou infusions ou achet de nescafe.

La proprete . Bon accueil. La situation geographique de l'hotel

• Chambre Double avec Terrasse

Trop chaud Dans les chambres ... la douche passait Du brûlant au glacial toute des 4 secondes ...

La proximité du centre ville , petit dej . Parking Soud l hôtel

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la couleur de la chambre ( Noire) le personnel ne parlant pas le Français , hôtel pas central

le petit déjeuner copieux , chambre spacieuse, personnel sympathique

Chambre triple un peu petite ! Lit supplémentaire excluant la circulation dans la chambre

La situation géographique le parking auquel nous avons eu accès dans la mâtinée la terrasse avec piscine qui doit être un super plus en été

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La porte coté couloir laisse beaucoup passer le bruit , ce qui peut être génant quand les voisins sont bruyants . le petit déjeuner buffet un peu cher mais possibilité de prendre petit déj plus léger au bar. Pas de bouilloire dans la chambre

Le confort de la chambre,le look de l hotel . L emplacement .Le jolie petite piscine et les bains de soleil sur le toit ( même si nous n en avons pas profité vu la météo ) Nous avons facilement pu changer de chambre . la chambre initiale donnait sur l intérieur avec vis à vis sur un mur et les fenêtres d autres chambres et ne nous plaisait pas du tout . Nous avons finalement obtenu une chambre avec vue sur la ville nettement plus à notre gout . Le parking pratique à 20 €.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu cher pour la taille de la chambre, aucun moyen pour écouter de la musique su ipod

le toit avec la terrasse, le bar en bas avec de bons cafes, la petite terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le surplus à payer pour early checking avant 11h de 10€. Nous sommes arrivées vers 10h15 ...

Petit déjeuner copieux diversifié et de qualité Chambre confortable Personnel accueillant, souriant et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le professionnalisme du personnel, la situation géographique (petits restaurants pas très loin) et proximité avec des endroits touristiques, quartier calme...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double avec Terrasse

Séparations entre terrasses privatives insuffisantes pour être si privatives que ça

Chambre avec terrasse très confortable Accès au roof top avec une piscine Pas de bruit venant des chambres voisines Localisation idéale

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Garage étroit pour rentrer et un peu cher, la piscine serait encore mieux en étant plus grande

La chambre confortable et très bien isolée (aucun bruit durant la nuit ),le toit terrasse avec la piscine

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking payant annoncé au dernier moment et pas indiqué sur le site. De plus le prix élevée du petit-déjeuner ainsi que le manque de place sur la terrasse. Enfin certaines chambres ont beaucoup de vis-à-vis mais qui ne dérange que si on passe beaucoup de temps à l'hôtel.

La chambre et son grand lit, la clime, le bon emplacement de l'hôtel (proche des stations de métro, de grandes avenues), la terrasse. Le quartier est aussi très sympa.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu "vieillote", qui mériterait d'être rénovée Beaucoup trop de monde le samedi sur le toit et dans la piscine donc nous n'avons pas pu en profiter ce jour là Le prix, un peu élevé pour ce genre de chambres (150 la nuit début août)

La situation géographique La piscine sur le toit quand il n'y avait presque personne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est dommage de mettre un rideau de baignoire ça ne fait tres hygiénique.

La literie est au top du top surtout après une longue journée de marche, le personnel sympa, la piscine n'est pas grande c'est plus un couloir de nage mais c'est bien assez suffisant, l'aménagement de la terrasse piscine est top, notre chambre côté route était très bien insonorisée je conseille vivement cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit bémol le petit déjeuner un peu cher pour la qualité proposée L'isolation insuffisante

Hôtel très bien situé Équipement très correct lit très large et personnel serviable