Commentaires sur l'établissement Catalonia Gran Vía 4 étoiles

Gran Vía, 9, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#192 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« DOMMAGE ON ESPERAIT PLUS POUR UNE SUITE »
    • Suite Junior avec Terrasse et Bain à Remous

ALAISE EN PLASTIQUE SUR LE MATELAS VUE SUR LES CLIMS DES BUREAUX PAS DE PLANTES SUR LA TERRASSE HYGIENE PLUS QUE DOUTEUSE SUR LE MOBILIER EXTERIEUR BRUIT DANS LES COULOIRS A 3HEURES DU MATIN

PAS GRAND CHOSE POUR UN 4 ETOILES

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Design de l'hôtel et emplacement idéal pas loin de la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Bain à Remous

Pour les moins: petit dejeuner plutôt simple pour un 4 étoiles, p.ex. très peu de fruits proposés ou céréales. Qualité bonne néanmoins. Le prix de la chambre avec terrasse annoncée pour 35m2 un peu surfait. La terrasse est magnifique en effet, chambre moderne et comfortable mais bien trop petite (25m2 avec le corridor ). Les prix ont selon moi presque doublé sur un an.... Le design de l'hôtel un peu rétro très accuiellant surtout le bar près de la réception. Le fitness, pour ceux qui l'utilisent, est inexistant, collé au SPA. 3-4 machines dont 2 vélos qui ne fonctionnait pas! Du laissez-aller pour un 4 étoiles...

Design de l'hôtel et emplacement idéal pas loin de la Castellana. Bar de l'hôtel, idéal pour boire un verre en solo. Nouveau design très appréciable style rétro

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Dommage qu’on nous ait refusé un service de boisson à la... »

Dommage qu’on nous ait refusé un service de boisson à la piscine alors qu’un téléphone appelait à commander au bar. Piscine très petite malgré une super vue... La piscine ferme également trop tôt. A 21h, nous avons littéralement été mis dehors par une vigile! Pas très classe pour un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très bon week-end. Madrid est très festif ! »

Vue sur un mur depuis la chambre qui restait sombre malgré l'éclairage. Pour une meilleure vue, un supplément était demandé.

La situation centrale de l'hôtel est très intéressante que ce soit pour les visites culturelles ou le shopping. Déplacements faciles à pied.

« L’emplacement  »

Chambres anciennes voire vétustes (#603). , rideaux cassés, poignée porte fenêtre demie cassée, sdb archi vieille , lit ancien, tapisserie et luminaires d’un autre âge, TV sur bureau , et chambre non conforme aux images du site. Clim , même arrêter, avec bruit continu d’eau qui circule, jour et nuit , 24h/24 insupportable

L’emplacement Le rez-de-chaussée magnifique Les chambres « refaites »

« Central, confortable, bien équipé, propre, personnel très... »

Moi qui suis difficile, c’est la première fois que je ne trouve rien à redire sur un hôtel alors que j’ai pris une chambre standard. Allez-y les yeux fermés!

Central, confortable, bien équipé, propre, personnel très agréable, magnifique vue de la terrasse (Chambre 706), literie douillette au possible, bien équipé, serviettes douillettes. BREF PARFAIT.

« Plutôt très déçue... »

Malheureusement, beaucoup de choses. L'hôtel reste un bel hôtel mais n'est pas à la hauteur de ses étoiles. Chambre avec 2 fenêtres ayant vue sur deux murs... Niveau luminosité & convivialité, juste horrible alors que j'avais réservé ma chambre depuis quelques mois... J'ai demandé 1 grand lit double, nous en avons eu 2 séparés. L'accueil / personnel ne parle pas français, ni anglais... Sans forcément faire d'efforts pour nous aider à nous faire comprendre. Les chambres mal insonorisées (aspirateur de femmes de ménage, entendre les ébats amoureux de nos chers voisins...). Franchement déçue ! Partie SPA : bon courage pour trouver l'accès.

L'emplacement, la décoration, la présence d'une piscine (bien que minuscule... Photo grand angle donne l'impression qu'elle est nettement plus grande), la présence d'un spa (hammam, jacuzzi, sauna), présence d'une restaurant assez chaleureux

« Magnifique »

La fenêtre dans la chambre qui donne sur un mur

Petit déjeuner parfait personnel tres sympathique chambres bien insonnorisees très bonne situation géographique hotel très propre la piscine sur le toi est un plus

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Excellent week end, quand même. »
    • Chambre Double Premium

Notre chambre "premium" donnait sur l'arrière de l'hôtel et plus particulièrement sur une banque. Nous aurions préféré une vue sur la rue Gran Via.

« Emplacement idéal, personnel mal aimable et clients booking négligés. »
    • Hébergement Salle de Sport avec Accès au Spa

Avons réservé une chambre fitness, celle-ci était vieillotte, sentait le tabac froid, côté Gran via et très bruyante malgré un soit disant double vitrage et surtout une baignoire très usagée, avec des traces de brûlures de cigarettes. Nous avons demandé à changer, on nous a dit complet, hors en insistant et en disant que nous souhaitions partir et être remboursé on nous a trouvé une chambre de même catégorie refaite à neuf, comme par hasard. Nous pensons donc que les réservations booking sont parquées dans les chambres non rénovées et de plus malgré une réservation remontant à plus de 2 mois on ne nous a donné que des lits séparés, donc aucun effort pour satisfaire les demandes particulières. Personnel de mauvaise foi, pas aimable et sans menaces nous n’obtenons rien.

Centre ville, petit déjeuner très bien, SPA agréable.

« rapide et calme. »
    • Hébergement Salle de Sport avec Accès au Spa

j'aurais du me contenter d'une chambre normale.J'ai pris une chambre .sport accés spa(332 eurosros \jour).Madrid n,est pas une ville pour rester a L'Hotel dons la chambre classique sans privilége aurait été plus adéquate.

le salon,le bar.la situation géographique,l'ambiance tranquille.

« Hotel spacieux, au centre de la Gran Via et proche des métros pour se déplacer facilement »

Piscine sur le toit très très petite ! L'été il faut faire la queue pour pouvoir y aller et profitez des chaises

Double vitrage (car chambre donnait sur Grand Via) donc moins de bruit Hotel étant sur la grand via. proche de metro, et autres points emblématique (Puerta del Sol, Plaza Catalunya, ...) La salle de bain avait une baignoire Le lit était confortable

« Le quartier de GranGran ést très bien situé pour faire toutes les visites . »

RIEN:TOUT ÉTAIT BIEN

Petit déjeuner très copieux, varié, avec des mets pour tous les goûts.des fruits frais à disposition,et aussi accomodés,Des pains variés et frais et tièdes, différentes sortes de fromage.Diffrents jus de fruits et un café excellent.

« Très bon séjour et idéal pour découvrir le centre de Madrid ! »
    • Chambre Double Premium

Personnel d'accueil manquant un peu de chaleur et sensation de manque de contrôle des entrées et sorties. C'est sans doute dû à l'emplacement du desk d'accueil qui est un peu en retrait.

Chambre spacieuse et calme. Literie confortable. Hôtel classe, agréable et très bien placé pour visiter tout ce qu'il y a à voir en ville. Petit déjeuner copieux et varié (c'est d'ailleurs là que nous avons eu le meilleur contact avec le personnel).

Le spa n'est pas un spa d'hôtel 4 étoiles! Très vétuste et hammam et sauna hors service.(payant:10 euros)

Les efforts de l'accueil pour nous trouver une chambre calme. La piscine sur le toit La literie confortable La situation à 2 minutes du métro Gran via

« Séjour agréable qui reste en bonne mémoire. »

Le fonctionnement des ascenseurs n'était pas fiable. Le système IT était en panne lors du check-in et le système IT était extrêmement lent à la caisse du bar.

Le petit déjeuner et la salle de bains.

« la mauvaise humeur du personnel gache le séjour »

Le personnel n'était pas aimable , à la limite incorrect alors que l'on faisait l'effort de parler leur langue. Le spa n'en est pas un . Nous n'avons ni chaussure appropriée ni peignoir pour déambuler dans le spa. l'hygiene est très douteuse.Il y a 2 places au hammam , 2 places au sauna et 4 dans le jackusi pour 8 personnes et c'est 10 euros par personne pour 40 mn

deux des trois chambres louées étaient spacieuses , les salles de bains également.Mais la troisième chambre qui était au meme prix que les autres était minuscule….pourquoi? Le petit déjeuner buffet était correct

« La situation géographique  »

Accès à la piscine couverte moyennant 10 euros supplémentaires par personne.

La situation géographique La possibilité d’avoir un lit bébé dans la chambre

« séjour parfait mis à part le temps (un peu froid et du vent)...un peu tot dans la saison. »

petit dejeuner tres copieux avec beaucoup de choix et personnel tres accueillant chambre propre grand lit confortable personnel de l'hotel à notre ecoute situation de l'hotel parfaite visites à pied ou en metro

« Déçue par les prestations de l'hôtel »

Chambre aux équipements vieillots et une odeur d'égouts dans les toilettes-salle de bains. Situé dans un quartier très fréquenté, l'hôtel est très mal insonorisé : on entend tous les bruits de la rue en pleine nuit.

La localisation de l'hôtel est parfaite. Très pratique pour visiter le centre de Madrid à pied. Le hall d'entrée et la partie restauration sont très accueillants.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« La machine à carte bancaire défectueuse refusant ma visa... »

La machine à carte bancaire défectueuse refusant ma visa première, et la personne de l'accueil vous dit que c'est votre paiement qui est refusé. Ma banque m'a confirmé aucune connexion vers mon compte et que ma carte est parfaitement fonctionnelle. Deux clients avant moi dans la file ont eu le même soucis.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Voyage à Madrid  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Peu de sourire( SAUF PT DEJEUNER). Manque de vie dans l hôtel (froi) . Rentre dans la chambre sans attendre . Chambre avec water ? Mais belle hôtel et un emplacement de rêve

L emplacement

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« bonne literie, bon petit déjeuner, très bien placé »

la salle de gym est en, dessous de tout. 2 vélos dont un H.S. et un appareil de muscu antédiluvien inutilisable. Indigne d'un hôtel de ce standing. Pour les voyageurs qui, comme moi aiment faire du sport, c'est rédhibitoire.

bonne literie, bon petit déjeuner, très bien placé

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Toujours au top »

Habitué aux hôtels de la chaîne, celui-ci est clairement au-dessus du lot. Malgré les travaux à l'entrée pendant mon séjour, j'ai pu apprécier son bar (personnel qui sait faire de vrais coktails, notamment des bons gin tonic, mais la qualité se paie!!), son restaurant tout nouveau (mais un cheescake carotte et autres légumes qui n'est pas un cheescake et que je déconseille), de très belles chambes comme toujours et une situation géographique qui ne peut pas être mieux!! toujours un plaisir hors saison quand les prix ne sont pas trop haut

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Pour un hotel de ce standing, on s'attend à avoir à... »

Pour un hotel de ce standing, on s'attend à avoir à disposition une bouilloire dans la chambre avec sachets de thé et café. C est dommage car tout le reste était parfait!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Bien mais peut mieux faire en terme d'aménagement des espaces détentes SPA et autres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

les équipements, déçu de l'espace SPA, Fitness trop exigus et de la piscine extérieure non chauffée. Seulement 2 transats dans l'espace SPA alors qu'il pourrait être aménagé différemment pour que chaque client est son transat, vu que l'accès est limité à 45 min. 2 buses HS dans le jacuzzi

La situation de l'hôtel, son confort, le personnel disponible, les soins massages

« Séjour satisfaisant »

La première chambre qu'on nous a affectée était en deçà du niveau attendu.on a dû payer un supplément pour avoir une chambre acceptable mais avec une baignoire jacuzy non fonctionnelle et systéme de vidange défectueux.vos prix pour le petit déjeuner sont excessifs.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Premium

La proposition de passer une nuit dans une chambre avec jacousi dans la chambre seulement le jaccouzi était dehors et en décembre donc pas utilisable mais 180 euros de plus payer ...

Le confort le professionnalisme la propreté et la classe de la chambre

« A faire j'ai étais agréablement surpris par Madrid surtout par les beaux monuments »

Le régulation de la clim, elle souffle toute la nuit sur la tête même en mode auto !! Seule solution de la couper mais après c'est glagla !!

la localisation de l’hôtel, la propreté et le confort de la chambre

La fenêtre de la chambre donnait sur un mur. Pas de vue ni de luminosité. Le bar est sympa mais il est juste dans l'entrée à côté des portes. Quand elles s'ouvrent le froid rentre et ce n''est pas très agréable.

Très bel bel établissement, chambres confortables, personnel aimable et souriant, très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Séjour très agréable, emplacement idéal »

L'espace bien être pourrait être un peu plus décoré.

Tout était parfait mise à part l'espace bien être que nous avons trouvé un peu triste..vous devriez peut être un peu revoir la décoration de cet espace néanmoins rapport qualite prix on ne peut pas vraiment se plaindre. Nous y avons passé un très bon séjour dans l'ensemble. Personnel accueillant. Merci

« La suite était splendide avec le jaccuzi sur la terraze . »
    • Suite Junior avec Terrasse et Bain à Remous

Cependant à partir de 8h du matin j’ai étais réveillé par des bruits de travaux alors que j’etais dans La suite

La suite était splendide avec le jaccuzi sur la terraze .

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« La salle de bain génial à l'italienne. »

Literie pas bonne.

La salle de bain génial à l'italienne.Très bien situé pour le shopping et très bien resto. Bonne ambiance. Appelé le taxi comme a New York dehors trajet => aéroport 3o €.Trajet en bus 1.5o €.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« L’emplacement  »

J’avais demandé via Booking.com une chambre avec un grand lit j’ai eu 2 petits lits. Je sais pas pourquoi Booking.com nous fait choisir lors de la réservation puisque notre demande n’est jamais respectée.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« bon sejour mais gestion singuliere des reservations. »

l'annulation de ma réservation la veille du départ pour m'imposer (faute de trouver de la place ailleurs dans le même quartier) l'obligation de prendre une chambre à plein tarif alors qu'au moment de la réservation je bénéficiais d'une bonne ristourne. ( ce qu'a partiellement reconnu l'agent qui nous accueilli dans l'établissement : procédé malhonnête )

hôtel confortable, propre petit déjeuner varié et copieux hôtel bien implanté, avenue proche du centre ville et des lieux touristiques avec la possibilité de se déplacer à pieds

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Excellent hôtel, très bien située et personnel courtois. »

Travaux dans l'hôtel.

La chambre était de bonne tenue. Le petit déjeuner à la hauteur même si nous avons déjà connu cet hôtel il y a quelques années, il me semblait que la salle du petit déjeuner était beaucoup plus grande et l'offre un peu plus conséquente.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Nous avons apprécié la literie et les oreillers très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

L'hôtel était en travaux et il y a eu panne d'eau chaude le dernier jour. L'accueil nous a seulement dit que nous pouvions aller nous doucher au spa. Limite pour un 4 étoiles surtout qu'il n'y a que 2 douches au spa pour tous les clients. Chambre sur Gran Via bruyante malgré les doubles vitrages.

Nous avons apprécié la literie et les oreillers très confortables, et le petit déjeuner offrant un large choix et très bon. La chambre spacieuse conforme à la description sur le site. Navette facile entre l'aéroport et la place Cibeles à 5mn de l'hôtel, pour la modique somme de 5 euros par personne.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Bon séjour en général mais deçu par le service( reception juste correct ne parlant pas un peu franç »

salle du petit déjeuner peu digne d'un 4 étoiles ça ressemble à un réfectoire Tables en enfilade sans set de table ni nappe Ensemble peu convivial qui manque de classe pour ce type d'hotel

confort de la chambre avec une grande salle de bain pas de bruit petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Bonne situation mais sinon ne vaut pas le déplacement. »
    • Suite Junior avec Terrasse et Bain à Remous

Hôtel recevant beaucoup de groupes bruyants. Personnel pas très sympathique. Le rez-de-chaussée est en travaux et nous n’avons pas été prévenus. Petit déjeuner bruyant et buffet quelconque.

Junior suite entièrement refaite avec terrasse et jacuzzi, très agréable,

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« A refaire! »

Rien : tout était parfait.

A noter que nous avons été redirigés sur l'Hôtel Catalonia Atocha, le Gran Via nous ayant contacté pour nous dire que son établissement étant en chantier, nous serions mieux ailleurs. Le changement s'est passé sans problème même si un peu tardif (29.09.2017 pour arrivée le 30.09.2017) : le choix était conforme à nos attentes.

« Bof, bof... »

Check-in particulièrement long, deux employés seulement occupé à donner des informations autres que le ckeck-in. Nous avions une chambre sur la rue (soit disant upgrade avec vue) assez bruyante, même avec le double vitrage assez peu efficace. D'une manière générale, un rafraîchissement général de l'ensemble de l’hôtel serait le bienvenu.

« Piscine trop petite »

La piscine est tte petite ! Une super supercherie lorsqu'on voit les photos sur le site. Très décevant. L alarme incendie au plafond à une petite lumière qui clignote. Au dessus du lit c est vraiment gênant :(

« Matelas très confortable, Jacuzzi privatif sans vis à vis  »
    • Suite Junior avec Terrasse et Bain à Remous

L'accueil déplorable du personnel qui ne fait aucun effort de politesse et m'ordonne même par la suite de m'occuper de la réservation d'une française à leur place puisque je parle les deux langues, Le spa en illimité soit disant compris dans le prix (339€/nuit) mais inaccessible car occupé ou fermé, Le manque d'indication en général, Le fait de devoir payer avant d'y séjourner, Le rapport qualité-prix pour tous les services proposés, Le départ pressé par la femme de ménage... En bref la chambre est bien (heureusement!) mais ne vaut pas son prix.

Matelas très confortable, Jacuzzi privatif sans vis à vis

« Hôtel très standardisé, confortable mais avenue trop bruyante. Aucun charme »

les chambres côté rue, malgré l'isolation des fenêtres sont assez bruyantes. La piscine n'a aucun intérêt ; très petite, très chlorée

Le confort des lits

« Proximité du centre-ville. »

2,50€ la mini bouteille d'eau de 25cl !!! C'est de l'abus !! Après plusieurs hôtels Catalonia (à Tarragona, Malaga) que l'on a eus, c'est le seul hôtel qui facture les mini bouteilles d'eau du mini bar et à un tarif exorbitant !!! C'est la très mauvaise note du séjour ! Un abus ... très dommage ...

Proximité du centre-ville. Accueil. Propreté. Bon rapport qualité - prix. Confort et équipements.

« Piscine décevante »

Pas de chaussons ni de bouilloire dans la chambre, la piscine glaciale et très petite (plutôt un bassin, photo trompeuse) souvent bondée, entourée d' une minuscule terrasse sans vrais transats

La situation géographique exceptionnelle, la grandeur de la chambre et de la salle de bain

« Très bien situer pour pouvoir se balader dans Madrid »

Être dans un 4 étoiles et avoir une chambre avec 2 fenêtres qui donnent sur un mur!!! Piscine charmante mais petite (nous nous attendions à un autre type de terrasse-piscine).

Super petit déjeuner et attention du personnel

« Très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Parking conseillé difficile d'accès Pas possible d'obtenir une chambre côté opposé à Gran Via Donc bruit permanent Pas possible obtenir un café au bar avant 10h du matin Il y a un bar très sympa en face

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Etablisssement à recommander »
    • Chambre Double Premium

La piscine est plutôt un spa, petite mais propre. C'est dommage car il n'y a pas de service de bar au niveau de la piscine.

Possibilité de profiter de la chambre dès la fin de matinée. Personnel à l'écoute et agréable. Hôtel très bien situé.

« A conseiller »

Certaines chambres mieux que d'autres ...Notre salle de bain était vieillotte mais celle des 2 autres chambres était très bien. Sèche cheveux un peu faible Pas de remplacement du savon douche qui n'avait pas été jeté Pas beaucoup de vue mais chambre bien insonorisée en tous cas au 4 et 5 ème étage

L'excellent emplacement

« L'emplacement »

Nous avons demandé' à changer de chambre en plein milieu de séjour = nous entendions tout ce qui se disait à côté (une seule porte en bois séparait les chambres 125 et 107 = très désagréable. Par ailleurs, la piscine au 6ieme étage est sous-dimensionnée par rapport au nombre de clients.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Attention aux voleurs !! »

On nous a volé des pièces d'identité et nos cartes bancaires plus une somme d argent de ~ 150 € . Le personnel de l'hôtel était indifférent à notre doléance !!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Une semaine à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le spa pourrait nettement être amélioré. L'accès au jacuzzi n'est pas privatif c'est gênant et peu intime. Pour les massages il est impossible de faire un massage en duo ! Prestation des massages insuffisante et très mal renseignée. Dommage le spa existe mais les services ne sont pas du tout à la hauteur.

Propriété et élégance des chambres. Idéalement situé. Chambre avec terrasse et jacuzzi impeccable. Le plus bouteille de champagne offerte pour l'apéro.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« oubliez la piscine »

la piscine est limite une baignoire, dés qu'il y a plus de de 4 personnes c'est inaccessible. pas au niveau requis pour un 4*, je ne sais pas qui leur a donné. l'entrée de l'hôtel est très cheap, comme le mobilier.

Le confort de la literie, l'emplacement, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« bon hotel à recommander »

le bar pas de choix pas d'un niveau 4 etoiles

nous avons aimez l emplacement de l’hôtel, le personnel très serviable, le restaurant de bonne qualite

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Agréable et bien placé »

Nous devions avoir un canapé lit pour la troisième personne occupant la chambre et nous avons eu deux lits superposés (non indiqué sur la réservation) Attention pas de solarium autour de la piscine ou alors pour 2 personnes pas plus

Douche spacieuse deco moderne et épurée matelas confortable lit Kîng size petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Séjour au centre de Madrid »

Insonorisation avec le couloir pas terrible, salle du petit déjeuner un peu serrée

Beau buffet petit déjeuner, disponibilité des personnes de l'accueil, très bonne situation

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Mitigé  »

La piscine est minuscule et il y a peu de place autour pour s'allonger. Les chambres "sans vue" ont en fait un mur face à la fenêtre (à 2 mètres environs). Le personnel ne parle pas français. Les pantoufles et Peignoirs sont en location, c'est un forfait en plus du prix de la chambre !!!

Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Un très bon hôtel ! »

Une cafetière et une bouilloire dans la chambre seraient un plus !

L'hôtel est très bien situé. La chambre est confortable, le personnel est aimable. La piscine sur le toit est un plus; ainsi que l'accès gratuit à la salle de sport.

« très bon we passé à Madrid au coeur du centre ville, prestation très appréciable malgré qq défauts »

nous n'avons pas apprécié le personnel réceptionniste qui n'a pas du tout tenu compte de nos demandes ni de nos remarques avant et pendant le séjour : nous avions demandé un lit double, nous avons eu une chambre avec 2 lits jumeaux ; le premier jour, la femme de chambre a oublié de remettre des grandes serviettes propres, nous avons fait la remarque à l'accueil qui a appelé de suite le service de chambre mais la femme de chambre nous a remis à la place des petites serviettes au lieu de draps de bain (je trouve ça très moyen de la part d'un hôtel 4*!)

les buffets petit-déjeuners étaient superbes et copieux, personnel très agréable je dirais que c'est vraiment le plus de la prestation hôtelière

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Super séjour madrilène »

Très bonne literie Chambre spacieuse Salle de bains superbe Très bon emplacement pour découvrir madrid Spa très agreable Avons passé des très bons moments

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Excellent rapport qualite /prix! »

L'entre de hotel. Assez demode et pas en synthonie avec le decor et desigm des chambres

La gentillesse du personnel et le decor tres design et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« L'assiette de fruit offerte. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Bain à Remous

Manque d'attention ( pas de préparation à la nuit, pour une chambre à ce prix). La vu du jacuzi insuffisante par rapport aux photos.

L'assiette de fruit offerte.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Excellent petit déjeuner. »

Pas de bouilloire dans la chambre, inhabituel pour le niveau de prestations. Chauffage mal réglé: nous avons eu froid et été obligés de demander des couvertures

Excellent petit déjeuner. Bonne literie. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Bien placé mais attention le spa ne fonctionne pas »

le spa était fermé et cela n a pas été indiqué sur le site booking donc beaucoup de déception.

Trés bonne literie, petit déjeuner buffet très bien. Très bon emplacement à Madrid

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Bon séjour, hôtel très bien placé sur Gran via »

Une salle de bain vieillotte avec WC, pas d'intimité. Des odeurs le second jour.(Intervention rapide ) Limite pour un 4 étoiles.

L'exposition de la chambre, côté intérieur et non côté avenue gran via et le petit déjeuner(normal à 17 euros)

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Propreté  »

J'ai choisi cet Hotel car il dispose d'un spa. Ce dernier était en panne et on ne m'a pas prévenu à l'accueil. Climatisation bruilante, pas de chauffage hors clim. Petit déjeuner en salle très bien, petit déjeuner room service très insuffisant.

Propreté Deco Très bon massage

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Équipements inutilisables et personnel peu sympathique. »

Piscine et spa hors service sans aucune info préalable sur internet lors de la réservation. Piscine froide et donc non chauffée toute l'année. La femme de ménage claque les portes : grasse matinée impossible!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Nous étions au 5ème étage : chambre et salle d'eau... »

Le prix du petit déjeuner :17€ par personne! Prix à l'extérieur (café, croissant, jus d'orange frais) = 3,50€ environ.

Nous étions au 5ème étage : chambre et salle d'eau rénovées, parfait! Excellent emplacement pour visiter à pied, quartier commerçant, métro à proximité immédiate pour aller plus loin dans Madrid

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Très belle surprise »

Confort et calme de la chambre et très pratique pour le shopping et les visites en hyper centre

Très très bon hôtel hall d entrée un peu daté voir austère mais superbe chambre rénové lit gigantesque et sublime salle de bain très beau buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Au top »

L'hôtel est parfaitement situé, en plein centre de Madrid (en face d'un super bar à tapas "Mercado de la Reina" à ne pas louper) Les chambres sont agréables et les lits confortables. Le personnel était très sympathique et le voyage en général était top

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« hôtel agréable mais sans vue dans la chambre et pour le petit déjeuner. »

préciser que la chambre et la pièce pour le petit déjeuner sont aveugles, ne donnent pas sur l'extérieur, décevant quand on découvre une ville.

le lit moelleux le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Bon sejour »

Chambre mal insonorisée. Rideau de douche. La barrière des langues, personne ne parle le francais.

L emplacement en centre ville, ideal pour se déplacer sans voiture. Nombreux restaurants à proximité. Beaucoup de shopping !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Séjour super mais hôtel très moyen. »

Personnel indifferent, aucune information touristique, du coup nous avons raté la fête des rois mages.Chambre petite et mal isolée des bruits de la rue

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Ne pas réserver la chambre "entrée de gamme" et surtout pas sur la rue ! »

Notre 1ère chambre exigue mur défraîchi à repeindre , très bruyante !! Tristounette, c est pourquoi nous avons demandé à changer la 2eme était très correct mais avec un surcoût , Dommage !

La situation cet établissement est en plein cœur de Madrid !