Commentaires sur l'établissement Catalonia Park Güell 3 étoiles

Paseo Mare de Déu del Coll, 10, Gràcia, 08023 Barcelone, Espagne

#436 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« piscine convenable pour se rafraichir. »

clim qui ne fonctionne pas ou très mal, fenêtre cassée, badges qui se démagnétise sans cesse, peintures écaillées, moquettes sur les murs qui se décolle, moisissures dans la salle de bain, bagarre en plein nuit au 6 eme étage dans une chambre durant 3h aucune intervention du personnel de l'hôtel. et pour finir 30 minutes après avoir quitté l'hôtel je reçois un mail me signalant que 60 euros de frais vont mettre prélevés pour la perte des peignoirs hors les peignoirs sont rangés dans le placard de la chambre (pas sur que le ménage soit fait dans les placards ....) jai appelé pour prévenir et envoyé un mail mais aucunes nouvelles depuis....

piscine convenable pour se rafraichir. metro a 5 10 mins a pieds.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Le lit était vraiment confortable, la propreté irréprochable... »

Le lit était vraiment confortable, la propreté irréprochable les pièces sont bien disposée. Tout les équipements nécessaire sont présent : Télévision, Clim, Sèche Cheveux, Bureaux etc... La piscine sur le toit est vraiment appréciable mal-grès qu'elle soit un peu petite.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La gentillesse du personnel, la propreté de... »

Notre chambre donnait sur la rue et nous avons été vraiment dérangé par le bruit de la circulation les 3 nuits de notre séjour... une meilleure insonorisation des chambres serait très appréciable...

La gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement et de la chambre et bien sur la piscine sur le toit!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon emplacement, le métro est à 5min »

C'est trop cher, la piscine est minuscule 6m sur 3... Les chambres sont petites pour le prix 100 euros par nuit pour 2 on s'attend à mieux.. Le restaurant de l'hôtel : ce n'est pas très bon

Bon emplacement, le métro est à 5min

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« 1.Piscine sur le toit  »

1.Ménage pas fait a fond les premiers jours 2.les femmes de ménage bruyantes le matin 3.les portes des chambres voisines qui claquent fort à chaque fermeture

1.Piscine sur le toit 2.metro pas loin 3. Bonne ligne de métro

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bon accueil, chambre prête avant l'heure, bouteille... »

Mur des chambres qui ce décollent, tâches, lampes qui sont mal fixé... Manques de rénovations à mon goût. parking situé à 300 m de l'hôtel je comprends que sur Barcelone c'est compliqué mais 18 euros la journée je trouves ça excessif sachant que ce n'est pas à côté. Lit double demandé j'ai eux deux lits simples...

Bon accueil, chambre prête avant l'heure, bouteille d'eau a l'arrivée. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Super agréable »

La douche pas assez de pression

L'hôtel est sympa bien que excentré on a accès rapidement à la Rambla par le métro situé à 600m de l'hôtel du coup le soir on apprécie le retour au calme.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Un séjour parfait »

La piscine ferme à 20:00 et manque une terrasse

Le confort très bien le personnel excellent et la situation géographique parfait. M.Jordy tres tres tres sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La propreté  »

Très mauvaise insonorisation des chambres. On entends absolument tout ! Les chambres sont vieillotes. Notre chambre donnait sur une verriere, impossible d'aérer la chambre et aucune luminosité. Le quartier laisse à desirer ... Pour ma part, ce n'est pas un 3 étoiles.

La propreté

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L'hôtel est dans une zone escarpée de Barcelone, rejoindre le centre est une performance physique »

A mon avis la moindre empathie pour la clientèle est formellement interdite par le règlement intérieur de l'établissement. Les formalités d'arrivée sont interminables tant il y a multiplication des deposits pour toutes les prestations. Les formalités de sortie sont plus allégées puisque tout le séjour a été prélevé d'avance par la carte bleue et les deposit imposés à l'arrivée. Je ne vois pas d'autres explications qu'une tendance prononcée de la clientèle à la grivelerie. La chambre : les fenêtres ou plutôt lucarnes donnaient sur les pied des passants de la Carrere Rubens qui longe l'hôtel (astucieuse évocation du film TALONS AIGUILLES d'Aldomovar, peut-être?

Le petit-déjeuner est dans l'ensemble correct et de nature à satisfaire une clientèle très cosmopolite, même si avec les oeufs brouillés le bacon est meilleur que les saucisses.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Il avait un petit peut de bruit , les visiteurs mis la... »

Il avait un petit peut de bruit , les visiteurs mis la musique forte , sinn tous est bien surtout le messieur de l accueil qui parle français il est super gentil

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Séjour très satisfaisant !! »

Les chambres ne sont pas insonorisées et la piscine un peu froide.

les petits déjeuners très variés et copieux ! lit très confortable, personnel accueillant !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« L'hotel se situe à 15 min à pieds du métro »

- L'accueil désagréable (8h d'attente pour avoir accès à la chambre) - Sevice de nettoyage (qui limite nous criait dessus pour qu'elle puisse "nettoyer la chambre" alors que les serviettes n'était ni changer ni nettoyer) - Les meubles qui sont presque tous abîmés - Photo mensongère de la piscine ......

L'hotel se situe à 15 min à pieds du métro

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Je reviendrai sans probleme. Acces d aux transports en commun super facile et proche hotel »

Le petit déjeuner était copieux et il y avait beaucoup de choix pour les gourmands , moins gourmands et ceux qui ont un régime sans gluten. La salle était grande et propre et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« La gentillesse du personnel de l’hôtel  »

Mauvaise insonorisation extérieur de l’hôtel ( double vitrage de la chambre cassé, chambre 217 l’hôtel est juste à côté d’une route principale). La pression du pommeau de la douche trop faible. Pas de service de bar autour et à l’étage de la piscine.

La gentillesse du personnel de l’hôtel La propreté de l’hôtel partout La gentillesse du personnel de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Tout était super, le personnel est très agréable, l hôtel... »

Je pensais que la chambre serait un plus grande , mais ce n est pas gênant.

Tout était super, le personnel est très agréable, l hôtel est propre , la piscine est agréable, les femmes de chambres sont souriantes... C est calme Un super séjour. N ayez aucune crainte quand à l emplacement, la station de métro est vraiment proche et en 10 mnts vous pouvez être au centre de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Tres bon séjour »

Chambre bruyante, on entend dans le couloir, attitude des personnes à la piscine qui laissent leur verre + assiettes alors qu'il y a des poubelles !!

PErsonnel tres agréable, chambre correcte

« Super vacances »

Les murs sont très fin alors on entend parfois les personnes des chambres à côté quand il y a une dispute mais rien de très gênant, nous avons très bien dormi.

Établissement très bien situé, le métro est à 3 minutes à pied en descendant pour y aller et 5 minutes en remonter pour le retour à l'hôtel. Le bus v17 passe au pied de l'hôtel et la ligne effectue le tour de la ville du Park guell jusqu'au port olímpic. Le personnel de l'hôtel sont vraiment des gens super, nous avons très bien été renseignés.les lits sont super confortable et c'est très jolie. Le petit déjeuner est très copieux avec énormément de choix. Le parking est proche de l'hôtel, le quartier où est situé l'hôtel est résidentiel donc très calme. Nous n'avons pas profité de la piscine car mauvais temps elle est un peu petit mais très jolie vu :-)

« J ai connu mieux à Barcelone... »

Énormément de bruit. Isolation à revoir complétement. Groupe de jeune alcoolisé dans la pisicne musique à fond en train de fumé et boire... personne d autre n a pu se baigner. Le personnel de l hôtel les a bien vu mais comme ils consommaient de l alcool de leur bar ils les ont donc laissé faire. Personnes avec des enfants allez trouver un autre hôtel plus calme !! Nous avons demandé à changer de chambre (Oui le groupe d anglais était en plus juste à côté...) , il nous a été répondu que l hôtel était full ..pourtant sur booking plein de places disponibles..(Mais vu après..). Le jour de partir le personnel ne demande absolument pas si tout c est bien passé.. évidement ;) A revoir aussi les transats de la piscines qui n en peuvent plus !! Ne pas hésiter à aller prendre le petit déjeuné a côté de la station de métro, très bon et bien moins cher !

Les rues gratuites autour pour se garer ! Acceuil ouvert 24h sur 24.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Perfecto »

Le personnel était très agréable ,l’hôtel est très beau les chambres sont super ! Et la piscine au 6 eme étage nous donne une vue magnifique sur barcelonne !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« bien mais peu mieux faire »

pas d'insonorisation, on entend le voisin tousser, pas de garde corps à la fenêtre donc dangereux avec des enfants, tapisserie gondolée

très bonne literie, bon petit déjeuner

« chambre correcte (vue sur rue mais ce ne m'a pas... »

la situation mais cela je le savais en le réservant ;) (je pensais pouvoir le faire à pied, mais une carte de métro est indispensable)

chambre correcte (vue sur rue mais ce ne m'a pas dérangé), piscine sur le toit de l'hôtel : un vrai plus (petit espace mais suffisant), insonorisation à revoir mais pour un week-end ça n'a pas été dérangeant- situé à 5min du métro Vallcarca qui est sur la ligne verte, desservant tous les points importants de Barcelone et sur la ligne de bus V17, l’arrêt à une minute de l'hôtel)

« Calme. »

Tarif un peu élevé par rapport au standard. Prix du petit déjeuner. Une certaine manque de flexibilité dans la gestion des réservations.

Calme. Un peu décentré, mais le centre ville et les autres points d’intérêt sont facilement accessibles en transports.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« On reviendra à Barcelone, mais on changera d'hôtel »

Les formalités du check-in anormalement longues et tatillonnes, ce qui entraîne des files d'attente à la réception. Le garage à 300m de l'hôtel avec caution de 50€ pour la télécommande de la porte. La situation très excentrée de l'hôtel

La chambre est confortable, la literie parfaite, mais il manque un réfrigérateur.

« L’hôtel est excellent! Wifi impeccable, à proximité des transports, chambre confortable et propre! »

La température un peu trop basse de la piscine.

La chambre est globalement confortable, le personnel est très empathique et opérationnel, le restaurant réalise des plats délicieux, la proximité des transports facilite les déplacements en ville.

« Les lits sont confortables et bon restaurant »

Accueil à revoir, on avait réservé une chambre avec lit double et une belle salle de bain, non fumeurs, et on s’est retrouvé avec une chambre fumeurs et deux lit simples donc obligé de faire lit a part alors qu’on vient en couple pour payer le même prix et la seule réponse qu’on a eu c’était « on a plus de chambre double » alors que c’est ce que j’ai réservé.

Les lits sont confortables et bon restaurant

Pas de frigidaire dans notre chambre pour les boissons Loins de la ville pour amis souhaitant faire la fête

Tranquillité pour famille et couple Métro 2-3min à pied Climatisation dans la chambre Personnels agréable

« Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est... »

Piscine pas très propre à la fin de notre séjour. Ménage dans les chambres parfois impeccable mais parfois très sommaire.

Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est copieux et l'espace piscine est propice au bonzage et à la détente. Le personnel est souriant et se montre disponible.

« Excellent, plutot bien situé, bon marché »

Acoustique générale de l'hotel pourrait être améliorée. Le matin, on entend les portes claquer de tout le couloir ce qui nous réveille. Peut-être changer les portes ou les systèmes de fermeture. C'est vraiment le seul point négatif, et encore je pinaille un peu.

Très bon petit déjeuner. Très jolie terrasse. Très bon restaurant, qui plus est bon marché. Très bon acceuil. Très bonne qualité de literie. Très bonne salle de bain (et la porte translucide est sympatique)

« Les photos ne correspond pas forcément a ce qui est proposer. »

Les photos ne correspond pas forcément a ce qui est proposer. La chambre pour 3 personnes beaucoup trop petite. La piscines c'était un bassin. Mais le personnel agréable.

Son emplacement, son accueil...et surtout le petit déjeuner. Malgré mon habitude des hôtels spa 4 ou 5 etoiles où les buffets sont supers...là c'est exceptionnel ! je suis en gourmet gourmand...alors faites moi confiance...de la fraicheur des viennoiseries aux plats minutes que l'on vous prépare devant vous et le buffet...vous trouverez votre bonheur !!! Un séjour de 3 nuits avec mon fils de 7 ans reussi...et en plus.le Barça a gagné 5 à 1 lors de notre visite au stade !!!!

« Emplacement idéal de l'hôtel  »

être patient pour le cheek-in et le cheek-out un peu long

Emplacement idéal de l'hôtel Rapport qualité prix parfait Chambre confortable - salle de bain spacieuse Excellent pizza et omelette au room service Accepte les chiens moyennant 10€ par nuit et une caution de 200€ rendu en fin de séjour. Personnel souriant: serveurs et housekeeping muchas gracias! Réception: merci Miguel

« Jai ete relance à plusieurs reprises pour payer en avance... »

Jai ete relance à plusieurs reprises pour payer en avance avec la menace de voir ma réservation annulée. Ces relances étaient sèches et froides et ne m'ont pas laisse une bonne première impression de l'établissement et de la qualité de l'accueil. Cette impression s'est confirmée une fois sur place avec un personnel dépassé et peu accueillant. Mauvaise expérience client !

« J'espère revenir bientot »

Hotel très bien situé, personnel très accueillant et à l'écoute, la chambre était très propre et le lit très confortable. Rien à redire, sauf la piscine qui est un peu petite, mais nous étions là pour visiter ; Je garde l'adresse

« Decu par manque de dejeuner »

Pas de dejeuner inclus il faut payer 14 euros par personne en plus. Pas de place de. Parking avons du tourner sur barcelone pour se garer a plusieurs rues de l hotel.

Hotel correct et propre apres c est un simple hotel.

« agreable , mais hotel trop bruyant . en conclusion trop cher !!!!!!!!! »

dommage hôtel très très bruyant....,mal insonorisé . un petit déjeuner a 14€ c'est assez cher pour ce type d’hôtel . le personnel aucun effort pour parler français un accueil moyen.

hôtel bien situé pour découvrir Barcelone . parking a proximité de l’hôtel et pas cher , 18€ la journée. chambre confortable bonne literie .

« bon séjour »

Climatisation bruyante; on a du la couper car impossible de dormir; bruits dans les couloirs; parking difficile à trouver et toujours complet, d'où la difficulté de se garer Petit déjeuner trop cher

proximité des attractions de la ville de Barcelone; belle vue du 6ème étage de la piscine

« A Fuir »

Très bruyant on écoutait tout ce qui se passait dans les chambres à côté, personnel peu aimable... Chambre donnée trop petite et vue sur un mur on dirait une prison. Parking 18 euros la nuit donc j'ai pu trouver une place à l'extérieur et gratuit Hotel loin de ses étoiles et ses soi-disant avis lus avant la réservation A fuir jamais je reviendrai c'était le pire hôtel que j'ai pris durant toute ma vie

Les bonbons à l'entrée J

« Hotel bon rapport qualité/prix »

Le seul petit inconvénient est le bruit : des clients claquent des portes et les bruits de la rue.

Bon établissement avec un petit déjeuner copieux et bon. La piscine est petite mais c'est un petit plus. Je recommande cet hotel.

« Nous étions à l’etage n ° 2 , la chambre est sombre et la... »

Nous étions à l’etage n ° 2 , la chambre est sombre et la fenêtre donne directement sur la rue où vous pouvez voir les passants et eux aussi , l’hôtel est mal insonorisée . Il y’a une odeur de tabac froid dans les couloirs et les chambres . Pour une nuit ça suffit , pas plus .

« Expérience passé à Catalonia parc Guell  »

Le personnel lors de l'enregistrement (désagréable,fastidieux et long) , les bruits dans les couloirs pendant la nuit, 2 lits simple collé alors que on a demandé un grand lit. Pas de porte dans les WC

La proximité du métro et bus. Quartier calme.

« Domage , le sejour à été un peu gaché par le stress de devoir se garer. »

Impossible de se garer, le parking à proximité est introuvable, chambre petite mal insonorisée. Odeur de tabac dans les couloirs.Il y avait marqué baignoire sur la réservation, j'ai eu une chambre avec douche.

super petit déjeuner, piscine sur le toit, grande douche,possibilité de manger au snack.

« Agreeable. »

Rien de speciales. Un bon hotel avec une equipe charmantes.

Le restaurant - bon choix et delicieux et bons prix. Essentiel dans cet endroit avec peux de restaurants; que des sndwicheries!

« Hotel parfait pour un weekend à Barcelone »

Parking sécurisé fermé à 500m de l’hôtel. Petit déjeuner extraordinaire, copieux, diversifié et excellent. Chambre et salle de bain parfaites et propres.

Tout etait tres bien, petite montee sportive avant d'arriver à l'hôtel. Chaine FR tv ne fonctionnait pas

Propre, metro pas loin , très proche du centre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Un super hôtel »

Nous devions avoir une chambre avec lit double et c'était des lits jumeaux

La disponibilité. On peut rentrer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et le personnel très gentil.

« Bon séjour à Barcelone. »

Les chambres donnant sur l'intérieur de la petite cour sont trop sombre, obligé d'allumer la lumière même par grand soleil, la salle du petit déjeuner se trouve dans une grande pièce sans fenêtre, alors qu'une grande terrasse se trouve juste en dessous de la piscine est qui n'est pas exploité.

Personnel accueillant et à l'écoute, une petite piscine pour se rafraîchir sûr le toit de l'hôtel.

« Séjour Sympathique, je recommande »

Peut être chauffer la piscine ..

Le petit déjeuner est excellent, les chambres sont propres, le room service est impeccable. Le personnel est serviable et accueillant.

« le petit déjeuner copieux et de qualité, la piscine et la... »

le rideau de douche en plastique, et un peu trop loin du centre et du métro, quartier pas animé et sans commerces.

le petit déjeuner copieux et de qualité, la piscine et la terrasse, la vue sur le Tibidabo

« Bonne expérience globale »
    • Chambre Double Premium avec Terrasse

Les finitions approximatives de la chambre, les joints de la salle de bains noircis, la position excentré par rapport au centre ville

La piscine sur le toit, le personnel aimable, la literie super, la terrasse de la chambre

« LE PERSONNEL EST TRÈS SYMPATHIQUE QUE SE SOIT A L ACCUEIL,... »

LES CHAMBRES MÉRITERAIENT D ÊTRE REFAITES ELLES SONT TRÈS MAL INSONORISÉES.

LE PERSONNEL EST TRÈS SYMPATHIQUE QUE SE SOIT A L ACCUEIL, AU BAR OU AU PETIT DÉJEUNER IL FAUT PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER, TRÈS COPIEUX, SUCRE SALE AVEC DES PRODUITS FRAIS

« J’ai voulu prendre rendre une paella au restaurant, le riz... »

J’ai voulu prendre rendre une paella au restaurant, le riz n’était pas cuit, c’était du surgelé et un excellent malheureuse petite crevette dans l’assiette Petit déjeuner parfait mais on sent le gras sur nos vêtements lorsque l’on sort

« Je recommande fortement cet hôtel ! »

Le prix élevé du petit déjeuné ! Mais il est possible de prendre café et viennoiseries au bar de l'hôtel pour beaucoup moins cher !

Propreté des lieux, personnel très agréable et serviable, très bonne literie, magnifique vu depuis la terrasse, proximité du bus et du métro.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« L'hôtel etait là pour dormir et j'ai mal dormi. »

Chambre donnant directement sur le trottoir, obligé de fermer les rideaux tout le temps. Très mauvaise insonorisation avec les autres chambres et avec la circulation dehors. Éclairages de la chambre médiocres. Piscine sur le toit non chauffée. Prix beaucoup trop élevé pour cette qualité médiocre !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bien mais pas sûre d'y retourner »

Pas de mini bar dans la chambre... donc pas moyen de garder au frais une boisson où un snack... dommage La chambre qui nous a été attribuée comprenait une porte communicative avec la chambre à côté. Et même si elle était fermée à clé, on entendait le moindre bruit, la moindre parole de la chambre à côté... vraiment très désagréable!!!!

Le fait qu'il y aie un bain/douche qui laisse le choix de se rafraîchir ou se détendre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Déçus dans l ensemble »

Pas de micro onde dans l hôtel à partir de 23:00.... très compliqué. Hôtel marqué par l humidité et vieillot. Un rafraîchissement serait opportun. Parking payant de l’hôtel un peu cher. Odeur de cigarette et autres à des étages non fumeur.

La piscine sur le’ toit était sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Déçus »

Dommage. L hôtel présente de belles photos sur le site mais en réalité ce n’est pas si beaux que ça. Il y a un bon volume de chambre. Mais papiers qui se décollent, mal collés, joints vieux, grosses marques d humidités, fissures au plafond rebouchés grossièrement ... c’est vraiment dommage. Il pourrait être vraiment top poir un 3 étoiles. Il ne les vaut pas actuellement....

Draps de lit propre et serviettes également.

« Le meilleur rapport qualité prix »

Très bien, très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Mention particulière pour le partenariat avec sushi shop. Vous commandez à la réception et vous êtes livré dans la chambre avec facturation sans supplément sur la note de la chambre 👍🏼

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« À part pour l'emplacement c'est à éviter  »

Petite chambre donnant sur la rue. Très bruyant. Matelas sale. Salle de bains sale. Présence de blattes. Une personne pas très agréable. Petit déjeuner très très médiocre.

L'emplacement est le seul point positif.

« Terrasse au soleil le matin ; »

Piscine non chauffée ; Parking désolidarisé de l'hôtel ; dysfonctionnement chauffage/climatisation

Terrasse au soleil le matin ; Baignoire ; Personnel sympathique

« Très bon séjour mise à part la chambre petite ainsi que la vitre nous avions une chambre haras de te »

La chambre est assez petite la salle de bain vraiment trop petite la baignoire n'en est pas une impossible de prendre un bain et il ne faut pas mesurer plus d'un mètre 85 pour prendre une douche

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel pas très loin des métro nous avons également apprécié le confort de la literie

« moyen ! »

Chambre trop petite, mauvaise isolation rue et intérieur de l'hôtel ! Murs très fins donc on entend les voisins parler ! Femmes de menages bruyantes... portes qui claquent...

Bon buffet, personnel aimable, chambre propre.

Un soir on entendait le son de la tv du voisin, qui l'a baissé suite a notre demande

L'accueil du personel est excellant, station de metro a 5mn, le resto de l'hôtel est bon et pas trop cher; pour depanner!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Très bon séjour, confort et qualité pour un prix très abordable ! »

Les chambres sont mal-isolées phonétiquement parlant donc prévoir des boules quiès (au cas ou) mais pas ce n'est pas non plus insoutenable rassurez vous !

Excellent rapport qualité prix ! La chambre était agréable, la décoration soignée, la salle de bain également. Le personnel a répondu à nos demandes avec sympathie. L'hôtel est à 10min a pied du parc Guell et le quartier est agréable (dans les collines). Pour le prix, l'expérience était très bonne, rien à redire, nous y retournerons sans problème.

« dans l'ensemble bon séjour »

la salle de bain un peu vétuste. Mais le pire est surtout le bruit. Cet hôtel est très mal insonorisé et nous avons malheureusement eu durant notre séjour des voisins de chambre très très bruyants: cris, rires, musique, course poursuite dans les couloirs à minuit...

les lits confortables, la chambre propre et le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Bien, mais sans plus. Beaucoup de choses à améliorer au niveau de la chambre (surtout les lits). »

Confort du lit La propreté dans la douche (elle était pas sale, mais c'était pas top) On a demandé un lit double et on nous a donné 2 lits solo. De plus, la vue sur un mur (pas top). En somme : bof. Allez-y pour dormir, mais c'est tout.

La situation géographique le prix

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Bon séjour ! »

Personnel aimable a l'accueil, chambres bon rapport confort / prix, terrasse rooftop avec piscine sympa avec belle vue (piscine non chauffée et heure d'ouverture [10h] un peu tardive a mon gout). A seulement 4/5 stations de Plaça Catalunya / Ramblas et non loin de Bunker Del Carmel qui offre une des plus belles vues sur la ville. Nous sommes rentrés en taxi un soir depuis le centre et ça nous a couté que 7,50€. Hotel bon rapport qualité prix. Petit dejeuner non testé

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Un hotel 3 étoiles qui ne l'ai merite vraiment pas  »

Je n'est pas aimer la chambre dans laquelle jai logé deux nuits ce qu'il faut savoir sur cet établissement cest qu'il ny a pas de double vitrage sur les fenêtre ni de volet un simple rideaux occultant fesais l'affaire pour eux donc j'avais l'impression davoir un lit dehors avec les voitures qui traverser la pente aiguë. Autre chose que je n'est apprécié le fait que je demande une chambre avec un lit double et qu'il mon servi un deux lit separer , le frois glacial de la piece ainssi que les voisin de chambre que j'entend dans la salle de bain limite jetais avec eux .

Jai beaucoup aimer ou il etais située mis a part la pente qui etait inévitable a montée

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« La vue sur les hauteurs de Barcelone, non loin du Park Güell... »

La vue sur les hauteurs de Barcelone, non loin du Park Güell, le personnel est fort sympathique et serviable !!! J'avais oublié mes cartes postales écrites et ils les ont gentiment envoyées sans que je leur demande ! Franchement hôtel top !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Pour le prix y'a mieux »

Informations relatives à la piscine ; elle est inutilisable en hiver car non chauffée. Hôtel très bruyant tôt le matin. Travaux pour réveil. Literie inconfortable.

« Hotel agréable avec staff sympa, bon rapport qualité prix »

Personnel aimable et arrangeant Le confort de la literie quartier très calme un peu a l'écart mais proche du métro Bonne isolation des fenêtres rapport qualité / prix

« Séjour low coast »

Aucune isolation des chambres. Beaucoup de bruit dans le couloir et les autres chambres qui n'est absolument pas masqué. Restaurant hors de prix 15€ la pizza incipide et 14€ le petit déjeuner très léger.

La vue et la chambre

« Impossible de dormir !!! Sleeplesss »

Isolation à refaire ! Ou plutôt à faire ! L’hôtel pourrait être très bien si on n'entendait pas tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines ou dans le couloir !! Dormir dans ces conditions est extrêmement pénible, je ne reviendrais pas dans cet hôtel !!

Hôtel propre et bien situé.

« Hôtel à oublier »

Chambre minable pour un 3 étoiles car un couloir plus qu’une chambre Ménage succinct Très très bruillant car pas insonorisé Ascenseur pourri Petit dej a 14€ pas attractif Très loin du centre ville

« On reviendra et on conseillera cet hôtel »

Petit dej pas pris car coût élevé pour l’Espagne et par rapport aux pris pratiques aux alentours

Emplacement, accès, possibilité de parking aux alentours, calme, métro à proximité, vue, confort, accueil, rapport qualité/prix