Commentaires sur l'établissement Catalonia Ramblas 4* Sup 4 étoiles

Pelai, 28, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#148 sur 516 hôtels à : Barcelone

J’ai malheureusement été attaquée par des puces présentes dans les draps ou le matelas (?!) Conclusion cela a quelque peu détérioré mon impression générale positive du lieu

Situation géographique idéalement en plein centre de Barcelone, Personnel super agréable et attentionné, chambre spacieuse, installations spa et piscine très correctes

La literie moyennement confortable (matelas un peu mou et lit qui grince à chaque mouvement)

La situation géographique, le SPA, la piscine, la taille des chambres, la propreté et la sympathie du personnel

L' Hôtel est très bien situé, a 200 m de la RAMBLA. Le personnel est très à l' écoute et toute l' équipe du SPA très professionnelles . Le petit déjeuner est très complet. La chambre et la salle de bain étaient impeccable.

• Suite Junior avec Piscine Privée

chambre avec piscine privée : décevante, assez grande promiscuité avec les terrasses voisines, piscine miniscule, peu d'interet. petit dej' continental en room service, hors de prix pour peu de plaisir, à éviter Personnel qui semble préférer les touristes du 3e age aux trentenaires

lit / douche, très bien

Parking complet Pas de bières alcoolisés dans le mini bar

Le lit moelleux et très grand. La salle de bain avec douche et baignoire La propreté de l’hotel et des chambres Le spa

Chambre double avec deux lits simple pour un couple. Pas de baignoire comme il m’etais indiqué à la base lors de ma réservation, et manque dès peignoir en chambre pour le spa. Le restaurant n’est vraiment pas digne d’un 4*, prix attractif mais repas vraiment pas bon.

Le petit déjeuner avec son buffet très diversifiés, la géo localisation de l’hotel situé à 2 pas des ramblas. La gentilesse du personnel au spa. Le spa était propre, mais un peu trop petit pour tout l’hotel.

LE COMPORTEMENT DE RECEPTIONISTE

LE CHOIX DES CHAMBRE. LE MR A LA RECEPTION VOULAIT NOUS DONNER UNE CHAMBRES AU SOUS SOL ALORS QU IL Y AVAIT DES CHAMBRE A L ETAGE. IL FALLAIT QUE J INSISTE AVEC UN TEMPS FORT POUR QU IL ME CHANGE LA CHANBRE.

Attention il y'a tellement peu de places de parking que l'accueil refuse tous les clients demandant une place ! Considérez qu'il n'y a pas de parking, c'est plus sur.

Un bel hôtel, très proche des Ramblas. Belles chambres, personnel au petit soin.

Si vous venez en voiture Il annonce un parking mais complet en permanence aucun geste commercial pour le parking payant Chambre pré de l ascenseur très bruyante la nuit les gens parlent fort et aucun accompagnement à la chambre

Seul bémol si vraiment il faut en trouver un, dommage que la piscine extérieure n est pas chauffée

L emplacement, la qualite de la literie, taille des chambres et le spa !!!

• Chambre Familiale (4 Personnes)

L'absence de chauffage dans la chambre. Plusieurs appels à la réception... résultat : des couvertures mais pas de chauffage.

Le calme des chambres, l'amabilité du personnel, l'emplacement.

Lors de ma recherche sur Booking j'ai impérativemnt recherché un Hotel avec Parking C'était une de mes conditions de réservations J'ai réservé 2 nuits a 345€ En arrivant la réceptionniste me confirme qu'il n'y avait que 6 place, mais que de toutes elles n'étaient pas disponibles et qu'il faalait que j'aille rechercher un parking ailleurs J'ai passé 2 heures a trouver un parking au tarif de 60,60€ pour 2 nuits Si j'avais su que je ne pouvais pas disposer de parkings je n'aurais JAMAIS réservé dans cet hotel Cout total-445.60€ !!!!!! PLUS JAMAIS je ne ferais confiance a votre site, et rechercherais un hotel par mes propres moyens en téléphonant et en réservant directement QUELLE DECEPTION

les chambres sont spacieuses et propres

le temps d attendent devant le parking 15 min pour que quelqun t ouvre la porte à chaque fois q tu souhaite rentre dedans incomprehensible pour 24 euros par jours... pas de bouteille d eau dans la chambre pour un 4 étoile moyen...

la proximité des commerce la piscine

Hotel très bruyant au niveau des bruits des portes et couloirs ; une piscine extérieure fermée mais sans le savoir avant notre arrivée ; des délais trop longs à la réception ; des clés de chambre que nous avons dû changer 4 fois en 1 semaine ! ; et un service de chambre loin d'un standard d'un 4 étoiles sup .... Bref plutôt moyen pour un établissement de ce type

L'emplacement idéal

Nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain... bien évidemment je l’ai montré à la réception, ou l’on m’a ri au nez en me disant que c’etait normal puisqu’il fait chaud... aucune excuse, rien... la salle de bain était salle, avec des poils dans la douche et des traces sur le miroir. Pour un hôtel de ce prix c’est inadmissible ! Pas de parking dans l’hotel, on a du se garer au parking SABA place de Catalogne que nous avons payé 90€ pour 30h...

La taille de la chambre, confort du lit, vue sur la piscine, douche très grande, l’emplacement de l’hotel est idéal (a 5min a pied de la place Catalogne)

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Un bémol sur le restaurant la carte est moyennement varié pourtant les prix sont abordables mais par contre la cuisine est fade ça manque de saveurs !! Ou peut-être qu'on a pas eu de chance ce soir là !!!

Le cadre sympathique le personnel très à l'écoute et ils font beaucoup d'effort pour parler Français et nous guider au mieux. Notre chambre était spacieuse et agréable on peut même y loger avec 4 enfants.

La vue pas terrible mais normal nous sommes en ville !

La taille de la chambre et du lit. La salle de bain avec des produits d'hygiène. La présence d'une douche et baignoire. Cerise sur le gâteau un sèche serviette dans la douche !! Le petit déjeuner copieux et appétissant. Le parking sous l'hôtel avec accès direct.

le bruit intérieur (ascenseur, claquements des portes ...), propreté douteuse, sombre , une rénovation serait nécessaire.

bon petit déjeuner, personnel aimable

Le bruit (insonorisation médiocre) et le fait d'avoir réservé 2 lits simple non respecté lors du check-in

L'emplacement près de la ramblas, réception efficace, lit très confortable et chambre propre.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Pas de baignoire dans la chambre. De plus il n'était pas indiqué que le tarif pour un animal de compagnie est de 10€ par jour!!

le lit très confortable et la situation géographique de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Rien n a redire..

Tout était parfait ! Séjour genial, personnel souriant et avenant. Petit déjeuner très bon.. situation idéale! Nous avons également fait un massage au SPA d une qualité remarquable! Je le recommande vivement!

Rarement vu une équipe autant attentionnée envers les clients !! Very good job ! Équipes massage/spa/accueil/ménage/resto Au top !!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vue sur les voisins. Par de voilages. Oubli de faire la chambre un jour. Aucun support ou patère dans la salle de bain pour suspendre serviettes ou vêtements. Fuite de la chasse d’eau. Erreur de facturation sur les petits déjeuners comptés en double en fin de séjour, rectifiée mais sans excuses. La facture n’est pas donnée sauf si on insiste , avant le paiement, donc il pas possible de vérifier le prix demandé et les ėventuels suppléments avant de composer son code CB...

Idéalement situé. Grande chambre supérieure avec lit de 2m de large. Calme avec double vitrage, mais vue sur les apppartements voisins à 5 mètres, ce qui oblige à garder les rideaux occultants fermés. Minibar bien fourni. Petit déjeuner banal mais correct car compris dans l’offre, sinon il serait trop cher (20€...).

Le parking a reserver d avance car peu de place, et un peu cher aussi .

Petit dejeuner tres copieux, l emplacement de l hotel exellent aussi. le personnel tres acceuillant tres aimable, le spa et salle de gym tres bien.

Le spa est un peu petit, mais les deux fois où nous y sommes allés mon epouse et moi même nous étions seuls donc rien à redire. Le Room service concernant les sushis

Le petit déjeuner avec énormément de choix pâtisseries maison donuts muffins cookies gaufres pancakes croissants chauds... excellent! Nous avons été surclassés en chambre supérieure pour notre voyage de noces avec bouteille de cava dans notre chambre malgré que Booking n’ai pas transmis nos souhaits!

Les demandes à la réservation non prises en compte. La douche brûlante le deuxième jour, impossible de se doucher, le bruit de la rue alors qu il y des chambres calmes, le coffre ne fonctionnait pas malgré 3 demandes.

L emplacement. Le bar. Le prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

L'odeur de la salle de bain , à Barcelone les tuyauteries refoulent une odeur désagréable. L'insonorisation des chambres au niveau 4

Le professionalisme et la gentillesse du personnel. La qualité de la literie. Le restaurant Le Pelai gastronomique et accueil attentif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner est excellent. Beaucoup de choix, et le goût est juste parfait! Le spa, la chambre, la terrasses, l’accueil, le personnel rien à dire plus qu’excellent! Nous sommes arrivés à minuit à l’hôtel car le vol avait du retard, on a été super bien accueilli!

• Chambre Familiale (4 Personnes)

J’ai réservé une chambre pour 4 personnes et il n’y avait que 2 lits, le canapé-lit n’était pas prêt, pour moi ce n’est pas digne d’un tel établissement. C’est un minuscule détail mais il doit être corrigé!

La situation géographique, la propreté, le buffet petit-déjeuner, la sympathie et la disponibilité du personnel. Merci!

- Il faisait un peu trop chaud dans les chambres - Le prix de l'hôtel est quand même élevé

+ Le buffet du petit déjeuner (très varié et bon) + Le spa inclus dans le prix (jacuzzi, hammam et sauna) + Le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

le parking de l'hôtel trop petit, je n'ai pu en bénéficier que le dernier jour car toujours complet. j'ai du garer mon véhicule dans des parkings de la ville 3 fois plus cher que celui de l'hôtel .

hôtel très bien situé.

Le bar une barman que j’ai commandé un café avec un verre d eaux il voulait pas me le servir il fallait que je commande une grande bouteille c’est de l arnaque

Le service de la réception est le spa

Pas de peignoir dans la chambre

Le surclassement, la literie, la situation géographique, l'amabilité du personnel , l'effort fait pour parler français, le spa, la propreté

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Les WC qui faisaient du bruit d'écoulement non stop.

Hotel pas très récent mais emplacement au top pour ceux qui veulent visiter Barcelone. Bien entretenu. Petit déjeuner vraiment très bon. Chambre familiale adaptée au tourisme.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Au cœur de la ville, un personnel adorable qui réalise plus que vous auriez demandé,une chambre exceptionnelle avec terrasse et piscine privée , des prestations de qualité. Pour mon prochain voyage à Barcelone je retournerai à la même adresse sans hésiter.

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel , un vrai désastre nous sommes restés 4 h à table après avoir retourné 3 fois mon plat il été froid la viande cru alors que j'avais demandé à point les frites des allumettes rien à manger . Je ne recommande pas du tout ce restaurant . Et pour finir au moment de payer aucun geste ni excuse ! Honteux !!!! Pour avoir l'accès au spa 2 € la paire de tong mais pas inclus dans nos chambre ni peignoir !!

Spa et chambre correct

Échantillons salle de bain non renouvelés durant le séjour . Pas de peignoirs ni mouchoirs en papiers. Pas de service de bagagerie pour le parking de l hôtel dont l'accès est éloigné .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

L'absence de Parking auto alors qu'en réservant pour 5 nuits sur booking.com il est précisé la présence dans l'hôtel "d'un parking sans besoin de réserver au prix de 24 euros/jour"; ce n'est pas vrai il n'y en a pas! En arrivant on nous a donc dirigé vers un parking public peu pratique complètement bondé à proximité au prix très cher de 35 euros par jour. Nous avons choisi votre hôtel parce qu'il y avait un parking, ce n'est pas correct! Des plateaux repas qui traînaient dans le couloir devant notre porte de chambre. Hôtel un peu ancien à moderniser.

l'emplacement, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Pas de jet pour rincer le banc dans le hamman ce n est pas hygiénique du Tout ! Obligation d acheter des chaussons pour aller au spa pour faire 1m ! Pas de peignoir dans les chambres...

Bel établissement, bonne literie et bonne isolation

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Pas grand chose à redire sauf l'absence de vestiaire au spa

L'emplacement, la prestation, ainsi que la sympathie du personnel ( Mr Marc à la réception) et surtout les petites attentions pour notre anniversaire de mariage.

la literie moyenne, parking municipal au centre payant et très cher comptez 36 euros par jour nuit.

très bonne situation au centre ville , personnel sympathique, restaurant très bien.

La salle de bain était pas très propre. Le petit déjeuner n était pas excellent (les œufs étaient froid, variété des produits pas top). Salle de fitness très petite. Pas de tapis et d espace pour des étirements ou des abdos. Hamam en panne. Produit d accueilli sans schampoing et pour 1personne sans renouvellement. Couverture au lit au lieu de couette. Les rideaux sont difficiles à mettre pour que la chambre soit totalement occultante. La ventilation de la salle de bain pas au top car on avait l'impression d humidité dans la chambre si on ouvrait pas la fenêtre.

Rien à dire

Personnels très attentif, parlé français, proche des transports publics la rambla place de catalonia. Hôtel très propre grande chambre. Je conseille vraiment.

PAS DE CHAUSSON ,PAS DE PEIGNOIR SALLE DE BAIN OUVERTE (ou se trouve le lavabo)DOMMAGE DONNE SUR LE HALL, CHAUFFAGE UN PEU JUSTE EN SOIREE

TRES BONNE LITERIE CHAMBRE SPACIEUSE

Ne pas pouvoir rester plus longtemps

L'accueil était chaleureux et professionnel. Le personnel polyglotte, serviable et enthousiaste ! Nos bagages ont été déposés dans notre chambre, des conseils donnés et des discussions sympathiques obtenir eu lieu. Un petit plus pour la dame du spa : un amour.

Hôtel trop trop bruyant (nuit + jour). Éclairage chambre nul, même dans la salle de bain (difficile de se maquiller). Personnel surbooké, beaucoup d'attente au bar et à la réception. SPA très petit et lieu pas respecté par les clients. Petit déjeuner très bien mais trop cher (20€ par pers). Mauvaise sélection des clients (mal fréquenté).

Situation géographique bonne.

Un garage est proposé et raison que j'ai pris cette hotel. Mais quand on est sur place il est complet et on vous envoi dans un parking public de 11 euros par jour plus cher. L'hotel est très bruyant, beaucoup d'enfants de bas age et des clients pas trés respectueux des autres.

la literie etait parfaite ainsi que l'emplacement de l'hotel. La chambre est spacieuse et agréable.

Le personnel est désagréable pour certains surtt lors du check in on te donne la chambre a 15h personnellement je trouve que pour un 4 étoile rapport qualité/prix on peut avoir mieux un 3 étoile aurait était mille fois a la hauteur

L'emplacement est parfait la chambre est impeccable petit déjeuner très correcte

Bruit dans les couloirs, ascenseur très long et pas d’eau froide dans la chambre que de l’eau très chaude, chambre non aérée

Le service et le confort du lit au de gamme, le petit déjeuné

Le personnel de l’établissement vole dans les chambres des clients!! Nous avons été victimes d’un vol de la montre de mon fils La direction nie et n’apporte aucune réponse à nos plaintes.

Le parking de l hôtel complet et donc obligé d aller au parking public pas très loin mais qui coûte 32 euro la journée

Mon avis est peut être surévalué car j ai bénéficie d un surclassement dans une magnifique suite au cinquième étage avec terrasse et jacuzzi pour le prix d une chambre..tout simplement splendide

Nous étions au rez de chaussé, et c'était assez bruyant ; le spa est mignon mais très petit... L'hôtel est très conventionnel, sans charme particulier... Je trouve le prix assez élevé par rapport aux prestations

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse très propre

Tres bon hotel, excellent emplacement à proximité du centre historique et des transports. Nous avons presque tout fait à pied. Chambre tres grande et lits tres confortables.

Lorsque nous sommes arrivées en voiture on nous a dit que le parking n'était pas disponible alors que j'avais justement pris soin de réserver un hôtel avec parking. Finalement et après avoir négocié nous avons pu avoir une place au parking.

hôtel bien situé literie très confortable

Le prix du déjeuner, et le parking non disponible car apriori trop petit, nous avons dû nous garer dans un parking public payant à 35€ la journée.

Un déjeuner trop cher, mais très bon, des chambres propres et spacieuses et des services ( piscines, spa, hammam ) très complets.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie. Les pblm liés a la reservation. L'abséce de baignoire alors qu'il en etait mentionné une. Le manque de diversité des chaines tv. La taille du spa.

Situation gerographique. Superficie de la chambre. Propreté de l'etablissement. Professionalisme du personnel. Le buffet du petit dejeuner. Le calme.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Problème de pression d'eau et peu d'eau chaude douche et baignoire. Bien penser à fermer la double porte de la chambre, sinon on entend absolument tout ce qu'il se passe chez les voisins et dans le couloir

Emplacement, qualité de l'hôtel, gentillesse et serviabilité du personnel qui parle français. Chambre spacieuses

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

L'accès au Spa illimité ( sauna, Hammam, et piscine/jacuzzi). L'accueil et les conseils du personnel très agréables. Notre chambre très spacieuse avec une grande salle de bain. Lit très confortable ETC...

Le Vis a vis dans la chambre il y a des chambres et un immeuble en face donc il fallait faire attention de ne pas se promener en "petite tenue", rideau fermé pendant tout le séjour, si non pas d'intimité. C'est le seul inconvénient.

Hôtel proche de tout puisqu'il est situé en plein centre ville, les ramblas, les commerces, le personnel est agréable. Chambre propre et très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

La salle de sport sinon tout etait parfait !

Tout était excellent ! Le personnel, les chambres, le coin saun/hamam/jacuzzi, l'emplacement de l'hôtel, je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La literie (matelas trop mou avec un creux). Le chauffage était trop fort. Nous avons du ouvrir la fenêtre y compris la nuit.

Etablissement de bonne dimension.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Suite Junior avec Piscine Privée

Le bruit dehors et sur la terrasse de l'hotel Gens qui crient et font la fete, aboiements continus. L'isolation phonique La tele qui s'allume toute seule la nuit... la telecommande qui ne marche pas. Les odeurs d'egouts et d'oeufs pourris dans la salle de bain... Le froid dans la chambre la nuit (on a demandé une couverture supplémentaire qui n'est jamais arrivée. Le manque d'ecoute et de professionalisme du personnel qui ne veut pas entendre nos remarques. La cuisine du room service deplorable, voir honteuse pour le prix Le spa est sympa mais situé dans une autre partie de l'hotel, mal indiqué et pour lequel il a fallu prendre 2 assensseurs differents et arpenter des couloirs et escaliers en pagaille. Du coup on y est allé qu'une seule fois. La froideurs des couloirs et des assenceurs cheaps et demodés.

Le lit La chambre spacieuse La terrasse La bouteille de cava offerte le soir de notre arrivee

Rien à dire

L'accueil était attentionné et chaleureux, l'hôtel est impeccable et très bien situé ! Nous avons passé un séjour inoubliable grâce à la gentillesse du personnel en partie. À refaire absolument ;-) Sonia

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

le fait de devoir payer 30 euros pour avoir un peignoir de bain pour aller au spa lorsqu'on n'a pas une chambre supérieure

beau buffet du petit déjeuner

Le manque de peignoir avec un spa et une piscine, cela pose problème. Peu de lumière dans la chambre au niveau éclairage. Le rideau de douches dans un 4 étoiles c'est rare.

L emplacement. Le spa et la piscine.

L emplacement. Le spa et la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Prix trop élevé des petits déjeuners Nous les avons pris a l extérieur Et pas de soucis ... il y a des bars et salons boulangerie partout Très bonne situation géographique

Très bonne isolation acoustique et aménagement de la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Suite Junior avec Piscine Privée

Le mensonge sur la pseudo suite de 90 m2 ( en fait cela comprend la terrasse.) La pseudo piscine privée est un pediluve glace et sale. Aucun sens commercial du responsable qui devant ma deception n'offre pas même un petit dejeuner. Le prix démesuré pour tout ça.

Le quartier et la gentillesse du staff

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

25€ pour le petit déjeuner dans un grand hall de gare c'est vraiment exagéré

La salle de sport, l'espace et le confort dans le chambre, la localisation à 2 min des Ramblas

C'Était absolument inacceptable. Il y avait une double réservation sur l'appartement, nous avons attendu des heures pour que la propriétaire viennent nous rembourser, elle ne parlait ni français ni anglais et nous avons perdu tous nos frais de transfert et avons dû payer un prix supérieur pour trouver une chambre d'hôtel par nous-mêmes à la dernière minute. Nous avons perdu notre première journée complète de voyage. Très grande frustration!!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Il n'y a pas de suspensions pour accrocher les serviettes de toilettes Petit déjeuner beaucoup trop cher

Lit incroyablement moelleux, Situation excellente proche des lieux de visite et des transports Personnel à l'accueil aimable ,souriant et réactif Cuisine du restaurant ramblas excellente .Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Les chambres du bas sont un peu sombre Nous pensions que la terrasse etait plus en hauteur que ça

tout simplement au top Emplacement ideal Chambre et sdb spacieuse Service impecable Piscines ext et int sauna hammam soins Petit dejeuner 20 euros mais avec enormement de choix et tres bon

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'acceuil de la réception .Par contre le reste du personnel (petit dej baggages etc...)était trés bien .

c'est vrai que le lit était particulierement bon .Mais la chambre malgré notre demande était la plus petite de l'etage et donnait sur une rue trés sombre ...Mais surtout l'accueil d'arrivée par de jeunes personnes était loin d'être convivial:il fallait surtout donner sa carte bleue de suite avant de poser la moindre question et le ton était froid et hautain .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

L'accueil je me suis trompé dans la réservation j'ai pris une chambre pour une personne il mon dit que c'était de ma faute j'ai du insister pour avoir une autre chambre

Le spa et la piscine la chambre bien équiper Bien placé

• Suite Junior avec Piscine Privée

Piscine de la suite froide, on nous à déranger tous les matins au petit déjeuner pour nous faire signer le ticket je trouve ça honteux ils pourraient le faire à la fin comme dans tous les hôtels l'addition ce paye à la fin... pas de bricket ni allumettes à disposition... pas de brosse pour nettoyer les toilettes... nous étions venu il y a 6 ans et c'était nettement mieux ...