Commentaires sur l'établissement Catalonia Albeniz 3 étoiles

Aragón, 591 - 593, Sant Martí, 08026 Barcelone, Espagne

#228 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Super séjour, hôtel dans l'ensemble très agréable. »

Lit très spacieux et confortable Salle de bain agréable et propre Petit déjeuner bien fourni Juste a coté du metro Clot, 20min a pieds de la Sagrada Familia et une demie heure a pieds du Passeig de Gracia

« Super, ville agréable j'y reviendrai »

Réceptionniste très agréable, donne explications des sites attractifs. Toujours le sourire aussi pour le personnel du petit déjeuner, buffet très correct bon, propreté dans l'établissement. Le plus la piscine. Je recommande cet hôtel le métro est à côté Super😎

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« très agréable de séjourner dans cet hotel »

un bémol , l accès au parking des travaux dans la rue ( l hotel n est en rien responsable )

personnel a la réception charmant , la chambre très propre et la literie de très confortable , la piscine un régal après une journée charge , petit déjeuner avec du choix excelent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très agréable séjour. Accueil de qualité »

Le wifi qui se déconnecte très régulièrement. Les plateaux au petit déjeuner disposent de 2 croissants à la fois. Quand on arrive à 4, sentiment qu’il n’y a pas assez, on s’oriente vers autre chose. Peut-être faut-il demander? Or ils réapprovisionnent mais pas forcément de suite. Sans doute évitent-ils du gaspillage.

L’accueil et la disponibilité du personnel. Mention spéciale à Erica qui nous a donné des conseils et des renseignements en français. Service de qualité, confort des chambres et salle de bains. Le personnel est très attentif au client. C’est spacieux. Propreté. Climatisation parfaitement réglable. La localisation (à deux pas du métro et 15 min à pied de la Sagrada Família). La qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bien situé. »

Très bien situé. À deux pas du métro. Personnel très agréable et à l’écoute. Chambre correcte et propre. Petite piscine au sel sur les toits mais très rafraîchissante.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

La piscine pourrait être plus grande.

Le petit déjeuner est délicieux ! Plein de choix ! De plus le personnel est super et parle plusieurs langues. Un séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'hôtel est idéalement situé, le personnel est souriant... »

L'hôtel est idéalement situé, le personnel est souriant et très serviable, la chambre propre et fonctionnelle. Parfait pour un séjour à Barcelone !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour agréable, hôtel à recommander. »

Le petit déjeuner était correct, il aurait pu être plus varié.

Salle de bain spacieuse et bien éclairée. Chambre agréable. Mais surtout la qualité de l'accueil. La situation et le métro proche.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Vraiment bof bof, ne vaut pas du tout le prix ! »

- Le temps infini que le personnel de nuit (pas souriant) a mis pour enregistrer nos passeports alors que nous étions épuisés par le retard d'avion et avec un petit garçon qui tombait de sommeil ! - La chambre vieillotte (seule la SDB a été refaite), très petite pour une chambre triple, vue sur un immeuble en travaux et porte pas du tout insonorisée ... réveil par les autres clients dès 6h du mat ! - Le froid glacial de la salle de petit déjeuner : serveuse pas sympa, peu de choix, pas de yaourt sans sucre ...

- Le toit terrasse agréable avec sa petite piscine - Le personnel de l'accueil de jour

« CHAMBRE AU PREMIER ETAGE, ECOULEMENT D EAUX D USEES TOUTE... »

CHAMBRE AU PREMIER ETAGE, ECOULEMENT D EAUX D USEES TOUTE LA NUIT (toilettes, douches). CHAMBRE SOMBRE. VOUS NOUS AVEZ VENDU UN 3 ETOILES ( sur la façade de l hôtel) POUR UN 4 ETOILES.

« Une très bonne surprise pour une réservation de dernière minute en urgence! »

Le personnel était vraiment très à l'écoute. Sympathique et avenant. La piscine sur le rooftop est un gros plus! Assez petite mais au final ça suffit.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L'accueil à la réception, l'insonorisation côté rue ... »

le manque d'insonorisation entre les chambres

L'accueil à la réception, l'insonorisation côté rue , la salle de fitness avec 3 appareils, le petit frigo, le petit déjeuner à 8 € sur place

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hotel propre, près du station métro clôt, personnels gentil... »

Normalement le paiement doit être sur place dans l'hôtel mais ils ont procédé au règlement de la première nuitée en avance, la chambre et trops petite pour 3 personne

Hotel propre, près du station métro clôt, personnels gentil et aimab6

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Personnel tres sympa et a disposition. »

Personnel tres sympa et a disposition. toujours avec le sourire et les chambres sont propres. Et tu as acces au metro facilement ainsi qu au bus. je me rejouis d y etre a nouveau lors de mon prochain sejour

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bonne situation géographique, personnel à l’écoute et... »

Chambre un peu étroite pour trois personnes, pas assez de prises électriques et des lits à ressorts

Très bonne situation géographique, personnel à l’écoute et réactif, propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« nickel »

l'accueil du personnel tout au long du séjour, la propreté, la connection wifi, le buffet petit déjeuner très très copieux. Un établissement très bien quand on peut arriver à attraper au vol une réservation pas trop chère. Il est situé pas loin du métro Clot et dans un endroit stratégique pour un touriste.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le prix pour une reservation faite 3 jours a l avance. »

L isolation sonore entre chambres

Le prix pour une reservation faite 3 jours a l avance. La possibilite d annuler jusqua 2 jours avant. le cafe gratuit, c est un petit rien mais malgre tout quand je devais attendre un ami, je me suis fait un cafe a la machine (machine pas disctributeur) il etait bon et gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Accueil très agréable à la réception à notre arrivée »

Pas d'eau chaude dans la sdb! Nous avons commencé à avoir de l'eau chaude qu'à 1h30 du matin ! Seulement ce n'était qu'un filet d'eau qui s echappait de la baignoire. Mon mari a été obligé de me rincer avec le mitijeur du lavabo remplissant la cafetière pour me rincer le shampoing que j'ai tenté de faire à 2h du matin avant mon départ de la chambre qu'on devait quitter avant midi! Bref, ce n'était pas une nuit de repos..

Accueil très agréable à la réception à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bonne établissement une équipe a l'écoute qui fait... »

Le petit déjeuner n'est pas si bien que ça mais on mange à sa faim

Très bonne établissement une équipe a l'écoute qui fait l'effort de nous parler en français et on ma bien conseillée quel métro prendre et ou aller

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« J'ai adoré et je suis prête à y retourner, si les tarifs n'augmentent pas trop au printemps/été »

La piscine trop petite.

L'accueil ultra sympathique d'autant que c'était la soirée du personnel, ils étaient tous là ou presque, adorables, faisant des efforts pour parler français, avec le sourire !!! La chambre parfaite avec un balcon qui donne en plein soleil le matin pour boire un café, compris dans le prix de la chambre, à volonté. La propreté parfaite ! Insonorisation et literie OK. Proximité du métro Clot, parfait pour arriver directement de l'aéroport (métro ou train). Le rooftop particulièrement adorable, la salle de sport nickel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hotel idéal pour un long séjour à bcn »

Piscine non chauffée dommage car super rooftop.

Personnel accueillant. Situé à deux pas de la station de métro Clôt ( L1) . Lit confortable , propreté de la chambre . Connexion wifi : bonne

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel choisi par hasard mais qui s’est avéré excellent pour moi sous tous rapport. Thank you Antony! »

J’ai juste trouvé que la chambre était surchauffée .

Un personnel très chaleureux, à l’ecoute, très helpful. Petit déjeuner varié ,ambiance calme et sereine. La proximité du métro est un véritable bémol!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« très bonne adresse »

l'hotel est assez basique et la déco un peu dépassée, mais le personnel est vraiment top et il y a tout ce qu'il faut me concernant, des chambres propres et spacieuses, une baignoire, une piscine et une salle de sport. Ça vaut un 4 étoile.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour romantique et touristique dans un hôtel qui correspondait parfaitement à nos attentes. »

Le bruit provenant des établissements voisins en soirée était assez gênant.

La chambre était spacieuse, l'hôtel propre et classe. Baignoire très appréciée ;) Je me suis garée en face de l'hôtel, je n'ai donc pas vu le parking, assez cher je trouve. Pendant le séjour, je n'ai pas touché la voiture puisque nous avons pris le taxi et le métro, très pratique pour rejoindre les endroits phares de la ville.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« On sera amenéq à retourner à Barcelone et on a trouvé notre hôtel. »

Nous occupions une chambre au 8ème étage juste à côté de la piscine et on entendant assez fort le bruit de la pompe.

Le personnel charmant, les chambres petites mais confortables et bien équipées, la literie impeccable. Bon et copieux petit déjeuner, l'emplacement et tout le reste ...

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bien apprécié, très plaisant et coût très abordable . »

Presqu'impossible de prendre une douche sans arroser à l'extérieur du bain. La vitre n'est pas suffisante . Avons dû prévilégier le bain à la douche ,qui d'ailleurs est assez grand.

Lit confortable, petit frigo très fonctionnel,pression eau douche excellente, beaucoup de postes de télé, hôtel calme , machine espresso disponible sans frais, personnel très gentil, accès transport facile.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Vol dans la chambre sans effraction, probablement par du personnelle de l'hôtel  »

Room pocket... La sécurité de l'hôtel est à déplorer. Intrusion dans la chambre dans la soirée avec une carte et donc sans effraction. Résultat: Mon ordinateur Macbook Pro a été dérobé. L'hôtel ne semble pas s'en soucier...

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Excellent séjour. Beaucoup de conseils pour les visites par le personnel de l'hôtel à l'accueil. »

La télévision placée sur le côté près de la fenêtre n'est pas pratique. La porte de la salle de bains vitrée laisse passer la lumière. Cela peut être gênant la nuit.

L'accueil à l'hôtel. Le garage à proximité pour stationner la voiture. Le quartier calme et la proximité du métro avec les 2 lignes principales L1 et L2.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel très agréable et confortable »

La chambre est très confortable, agréable et propre. La piscine est un peu petite mais agréable aussi. Le petit déjeuné est bon et diversifié, on ne s'en lasse pas ! Le personnel est à l'écoute, très compréhensif et ne rate pas une occasion pour apporter leur aide ou conseiller de bons restos à Barcelone. Situé juste à côté du métro (climatisé) qui dessert tout Barcelone.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bon séjour dans cet Hotel. »

L'insonorisation des chambres est à revoir.

Hotel bien placé à 4min du métro Clot possédant 2 lignes de métro + train allant à l'aéroport. Personnel très accueillant. Chambres propres et modernes. Piscine parfaite pour se détendre et très belle vue depuis la terrasse.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Pas mal, mais peut être mieux si on modernise le côté équipement »

C'est quand même assez cher. Ce sera bien si on peut avoir des prises courant sur les côtés du lit -- on a beaucoup d'appareils à charger aujourd'hui!

C'est assez proche du centre-ville. Accessible par métro.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Excellent Séjour ! »

L'accueil (Mention spéciale à Antonio pour son accueil chaleureux), le professionnalisme, l'amabilité, et la gentillesse de tout le personnel (réception, étage, technique), la propreté, la proximité des transports pour accéder au centre de Barcelone en 10mn, le quartier très sympa avec ses petits commerces, et le centre commercial à 10mn à pied, la piscine sur le toit de l'hôtel. Nous avons passé d'excellentes vacances et nous reviendrons sans problème dans votre établissement, merci encore !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Séjour parfait à Barcelone »

Nous avons adoré l'accueil chaleureux, attentionné, et courtois du personnel qui était aux petits soins avec nous. Nous avons également vraiment apprécié les services proposés par l'hôtel ainsi que la chambre qui était spacieuse et agréable. Pour résumé, nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner à l'hôtel dans lequel nous reviendrons pour sûr. Nous recommandons donc chaudement de faire de même afin de profiter pleinement de Barcelone et de ses activités.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« tres bien »

Mauvaise Isolation des colonnes d'eau usées . dommage pour le prix !!!!! Pas de TV Satellite

Accueil , et Personnel très bien . Chambres Très bien , climatisées . Petit dej très corect .

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« L'accueil et le professionnalisme du personnel est tout... »

Il pourrait y avoir des parasols à l'espace piscine.

L'accueil et le professionnalisme du personnel est tout à fait remarquable. La possibilité d'avoir la chambre plus tôt et de partir plus tard. Le petit déjeuner varié Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bon plan à Barcelone  »

Hôtel charmant et souriant. Bien placé, aéroport direct. Bon petit dej, jolie vue du dernier étage, découverte du quartier. Personnel particulièrement sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« un bon point de départ pour visiter barcelone »

un peu excentré...heureusement le métro n'est pas loin .. le tarif du petit déjeuner ..et celui du parking

la souplesse de l'accueil, mise à dispositions des chambres plus tôt que prévu, la garde des bagages bien après l'heure de libération de la chambre de même que l'usage du parking pour motos. la station de métro à proximité

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« un »

- service du petit déjeuner moyennement sympathique et donnant l impression d'une recherche d'économie: approvisionnement du bufet au compte goutte pour ne pas montrer la profusion alors que le stock non servi est visible . Pratique peu habile car donne une Impression de pratiques mesquines au détriment du client

- un superbe accueil prévenant. En anglais, - chambre standard assez grande, - calme,

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Séjour très agréable »

Le manque d'insonorisation entre les chambres

Nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet établissement, certes excentré mais métro à proximité. La literie est très confortable. Le petit-déjeuner est très bien achalandé avec même du choix sans gluten.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La réactivité de l'hôtel et le geste commercial effectué... »

Ne pas pouvoir avoir notre chambre en temps et en heure et avoir du changer d'hôtel 2 fois en 3 jours en étant peu informé sur l'avancement de notre logement.

La réactivité de l'hôtel et le geste commercial effectué lorsqu'ils n'ont pas pu nous livrer notre chambre réservée. Ils sont été respectueux et compréhensif de notre mécontentement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Séjour à renouveler, dés que finances refaites. »

Accès en voiture à l'hôtel pour déchargement et chargement des bagages, ( stationnement minute).

Bon petit déjeuner, et l'ensemble prestations.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Superbe hôtel »

Un super hotel avec piscine et salle de sport situé en plein centre de barcelone et a quelques pas de certains monuments tel que la sagrada familia, bonne literie, super personnel, merci aussi a albert super receptioniste, et qui parle un peu français !!

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Une nuit au calme pour trois payées et pas un geste commercial de la direction ! »

Pas aimé, mais vraiment pas aimé, le déclenchement de l'alarme (7 à 8 fois la première nuit vers 0h10 et une fois la seconde nuit vers 1h15) Un geste commercial de la part de la direction ( peut-être gratuité du parking) aurait permis que l'on recommande cet établissement ...hélas, et bien que le personnel se soit montré très accueillant et disponible, il n'en sera rien, au contraire je le déconseillerai à tous ceux qui se rendent à BARCELONA !

La gentillesse et la disponibilité du personnel ...hélas cela ne suffit pas !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Bon hôtel, très bon rapport qualité/prix »

Prix du petit déjeuner En hiver, une bouilloire serait bienvenu

Bonne literie Double vitrage donc calme Accueil agréable Salle de bain fonctionnelle La propreté

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Week-end en amoureux bof bof »

Quand j'ai fait ma réservation j'ai choisi l'option lit double. On arrive à l'hôtel vers 19h30 le monsieur m'explique pour le parking etc etc et je vais pour payer et la il me dis qu'il est désolée mais malgré notre réservation pour une chambre avec lit double on allait avoir des lits jumeaux! Pour un week-end en amoureux ça n'est vraiment pas top et en plus ne connaissant pas la ville ni le pays compliqué de chercher quelque chose à la dernière minute

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Super séjour »

Le personnel est à l'écoute, sympathique et nous aide même pour la compréhension du métro, nous conseille des restaurants... L'hôtel est à proximité du métro, commercesi divers, restaurants...jolie terrasse sur le toit avec une vue superbe.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Correct mais ne mérite pas d'être aussi bien noté »

Pas de clim dans les chambres alors que l'accueil est climatisé Le personnel de nuit Faux room service Bruits de canalisations très (très) prononcés WC dans salle de bain, et la porte qui sépare la salle de bain du lit est une porte battante vitrée... Payement lors du Check in

Literie Accueil de jour Emplacement près du métro

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Sympa »

Petit déjeuner vraiment léger pour le prix (13 euro ) alors qu à proximité de l'hôtel des boulangeries propose des breakfast à 2,90 euros un régale.

Personnel très agréable , l hotel est bien situé facile d accès depuis l aéroport parles transport. Pleins de petits commerces à proximité. Centre ville à seulement 4 stations en métro.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« L'utile à l'agréable »

conseils sur les différents monuments ou musées à voir absolument . Le cafe quelque peu moyen.

Accueil,conseil, gentillesse, emplacement idéal pour découvrir Barcelone, Metro a 100 metres ,garage fermé et sécurisé

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Parfait petit hôtel »

La gentillesse du personnel, les équipements de l'hôtel: la salle de sport est très bien équipée, la piscine sur le toit de l'hôtel offre une vue superbe et un endroit de détente parfait! Chambre propre, petit déjeuné copieux et avec beaucoup de choix.

« Pas de produit douche, que du shampoing. »

Pas de produit douche, que du shampoing.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel au top »

L'accueil chaleureux des équipes

« Très bon séjour super »

Personnel très bien et serviable. Nous retournerons dans cette hôtel.

« Le personnel , surtout Marc  »

Place parking

Le personnel , surtout Marc

« Très agréable à refaire »

Personnel sympathique et situation géographique très bien les animaux sont admis.

« La piscine est très agréable apres un long voyage et le... »

La piscine est très agréable apres un long voyage et le personnel est top

« Tout à part le prix. »

Le prix je trouvé un peu chère. 😫

Tout à part le prix. 🤔

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« propreté »

les chambres sont petites, il y a une piscine mais de 12 m2

propreté

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Super hôtel bien placé personnel super !!!  »

L’emplacement, le personnel, la piscine la chambre, la climatisation

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Dans l'ensemble très satisfait »

Parking payant

Superbe petit déjeuner Hôtel confortable Parking

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« C’etait Satisfaisant pour le temps passé. Le seul hic c est la distance avec le centre. »

Excentre

Le rapport qualité / prix. La propreté. L accueil . Le métro à proximité

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Propreté  »

Trop de bruit (chantier à côté)

Propreté

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Superbe »

Décoration de la chambre exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Proximite du centre ville

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bien mais pas emballée »

Bruyant et un peu vieillot

Bonne literie

« A recommander »

L insonorisation

Les employés la propreté l hôtel

« 👍🏼 »

Les réceptionnistes ! Erika et Jeorge ! Très gentilles !!!!! 😊

« Excelent petit déjeuner »

Excelent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Personnel à l’écoute, chambre propre, métro au pied de... »

Personnel à l’écoute, chambre propre, métro au pied de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Ravie  »

Pas de possibilité pour décharger les bagages devant l'hôtel

L'accueil et les prestations de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« O top »

O top

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Calme et proche des transports »

Le pommeau de douche fixe

Le calme

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'accueil très sympa! »

L'accueil très sympa!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Génial »

Lit double non disponible cause arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« parfait »

rien en particulier

l accueil, gentillesse du personnel la piscine au 8 eme..