Commentaires sur l'établissement Catalonia Portal de l'Angel 3 étoiles

#64 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 1932 commentaires sur l'hôtel

9,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

booking ne nous a pas informé que la chambre standard au prix proposé avait une fenêtre aveugle avec un mur à 1m50 sans aucune vue et pratiquement pas de ventilation sur cette ouverture. Chambre éfouffante et petite. Hotel ancien malgré les travaux.

le petit déjeuné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bar n'est pas agréable, c'est dommage. Chambre un peu petite

Le petit déjeuner était vraiment très bien. Les terrasses sont grandes, seul bémol la proximité avec les chambres d'à coté, les odeurs de cigarettes et le bruit

Rien c’était top

La chambre est magnifique avec une situation géographique superbe pour un week-end restau et magasin. Le hall de l’hôtel et la terrasse sont splendides ! Un verre de champagne nous a même été offert, que demander de plus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

un personnel accueillant et attentionné.nous avons eu un problème avec notre chambre ( bruit dans les canalisations)ils nous ont proposé une autre le soir .chambres propres.literie impeccable.surtout emplacement idéal pour visiter Barcelone .le petit déjeuner varié et frais et pas cher vu les produits qu’ils proposent.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la porte des toilettes qu'on pousse juste, pas de verrou.

Un petit-déjeuner très bon avec beaucoup de choix. le personnel à l'écoute et qui parle un peu le francais. l'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Barcelone. l'hôtel garde gratuitement les bagages le dernier jour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la tuyauterie et peut être une moquette dans les couloirs afin de moins entendre le bruit des passants.

Très bien situé, le personnel est toujours à l'écoute. Les chambres très propres, et le lit est super moelleux. Digne d'un trois étoile. Je recommande fortement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parfum d’ambiance, accueil excellent, personnel souriant, une propreté excellente, un calme incroyable, une ambiance et deco au top! Literie et coussin parfait, ayant des problèmes de dos, super rien à dire. Je recommanderai cet hôtel sans pb. Et j’y retournerai.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit tres confortable, chambre un peu petite mais hôtel super bien placé, chambre bien équipée et en plus j’avais une terrasse qui était très sympa ! Bien insonorisé, personnel sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je vais bien sûr noter en premier le fait que je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout qu'on me vole l'argent contenu dans mon portefeuille, le seul jour (le dernier) ou j'oublie de le ranger au coffre pour aller prendre mon petit déjeuner. Pourtant il n'était pas posé en évidence mais dans une poche de veste fermée par fermeture éclair. A l'accueil, personne ne parlait français ce matin là pour pouvoir expliquer clairement le fait aux deux réceptionnistes. Sinon, la chambre standard est beaucoup trop petite avec des murs qui ne sont pas à angle droit entre eux ce qui fait que le lit est placé de biais et ne laisse qu'un passage d'environ 20 cm entre un bord et le mur avec la tété placée au mur juste à cet endroit et on est obligé de se courber et de se tortiller pour passer de l'autre coté du lit. Je ne vous donne pas le nombre de fois où l'on s'est cogné les côtes dans le coin du téléviseur ! Il n'y a qu'un seul support valise et vu la petitesse de la chambre, la deuxième valise ne peut que trôner par terre dans le passage. Il n'y a qu'une seule chaise pour poser des vêtements et, en dehors du bureau, il n'y a aucune petite table ni un deuxième siège pour prendre le petit déjeuner à deux ou une collation en chambre, l'hôtel n'ayant pas de restaurant. La fenêtre ne donne que sur un puits de lumière. Heureusement nous étions au 3ème étage et on apercevait un bout de ciel mais je plains les clients logés aux 1er et 2ème étages. Les portes des chambres claquent fortement même si on les retient.

Le grand lit avec un matelas assez confortable, l'armoire de rangement mais qui est vite encombrée si l'on y range les oreillers en trop, le coffre-fort gratuit, le minibar bien fourni avec des boissons bien fraîches, le plateau de courtoisie, les produits de toilette mis à disposition dans la salle de bains.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Mettre en place un tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel qui arrivent en voiture, dans les parkings les plus proches (celui en face de la cathédrale est exorbitant !)

Propreté de la chambre irréprochable, literie très confortable. Personnel discret mais très sympatique et disponible. Hôtel très bien insonorisé, très calme malgré son emplacement. Petit déjeuner complet et varié, servi dans l'arrière cours dans une grande véranda près de la piscine. Bouteille d'eau et chocolats offerts (petit geste très agréable).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité de la place Cataluna, surtout. Sinon, c'est un hôtel à la décoration assez triste et sans goût. Petits déjeuners excellents mais chers (15 euros).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un 4 etoiles qui n'en a que 3 trois finalement (Booking devrait etre a jour ???) meme si cela ne change rien mais c'est juste pour le signaler Un accueil qui ne parle pas le francais ........ cela n'etait pas le cas il y a 2 ans Une chambre qui demande un coup de neuf (4 etoiles) exigence oblige Pas de chaine francaise a la tele ...........pratique quand la salle de bain est prise

l'emplacement / le parking a cote de l'hotel / Bon couchage / chambre cote rue avec l'animation et le bon double vitrage

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

À proximité de tous les magasins, navette aéroport et taxi. Très calme et aucun bruit malgré la rue commerçante qui est très fréquentée toute au long de la journée.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est idéalement placé dans une rue piétonne, entouré de magasins et de restaurants (notamment le restaurent 'El Cercle', où les plats proposés sont délicieux. Les chambres sont très belles, suffisamment spacieuses, propres.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parfum d'ambiance trop agressif à l'entrée de l'hôtel. Manque d'un salon intérieur. Coin bar intérieur triste.

Proximité des lieux touristiques. Accueil sympathique. Déco sobre et agréable. Petit déjeuner très varié.

les chambres sont trop petites malgré la réservation d'une chambre terrasse, les produits de bain sont trop faibles, le bruit des climatisations quand on est sur la terrasse ou au bord de la piscine

la gentillesse du personnel, le service de serviettes piscine, la collation pomme/eau à disposition dans le hall, la localisation dans la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Pas de serviette pour la terrasse, le personnel refuse de nous en prêter, et nous confisque celle de la piscine. Inadmissible. Piscine minuscule.

L'emplacement et l'équipement moderne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil À la prise des chambres, et les explications douteuses pour le stationnement. La difficulté à se garer ou plutôt trouver le bon stationnement avec lequel l'hôtel à établi un forfait pour le prix. Le bruit dans les couloirs

Le personnel du service est adorable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La froideur du personnel à l'accueil . Le prix élevé pour les prestations fournies

La propreté de la chambre, le copieux et très varié petit déjeuner. La literie au top

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une chambre sans vue sur l'extérieur et pourtant à un prix élevé !

La décoration moderne et de bon goût dans un bâtiment ancien et le patio jardin avec sa piscine

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Certaines chambres avec terrasses sont très sombres. J'ai demandé à changer ce qui a été fait

Très bonne situation. Deco sympa et petits déjeuners gargantuesques

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La suspicion du personnel au petit déjeuner qui s'est trompé dans son pointage et semblait nous prendre pour des voleurs, inadmissible dans ce type d'établissement

La localisation, le standing, la beauté du batiment

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien. c'était parfait. ah si, les 2 chocolats de bienvenus m'ont manqué les jours suivants :-)

La chambre était très bien, salle de bains confortable. La situation géographique excellentissime et le petit déjeuner incroyable. La terrasse à l'arrière pour prendre le café, bronzer ou profiter d'un dernier moment le soir est superbe. Enchantés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel mal insonorisé. Portes des chambres qui claquent (freins de portes non réglés)

Situation de l'hôtel excellente au cœur de la ville. Hôtel confortable. Bonne literie. Chambre spacieuse. Petit déjeuner varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit la nuit depuis la chambre côté rue.Meme s'il s'agit d'une zone piétonne, Il y a toujours du mouvement (Ramassage des ordures, livreurs , fetards rentrant d'une longue soirée arrosée ).La climatisation fait du bruit.L'idéal aurait été de dormir côté piscine Mais les chambred sont plus chères évidemment.

L'amabilité du personnel et la propreté.Quand on arrive Il y a parfum très agréable dans le hall d'entrée.L'hotel est très bien situé.La piscine avec le petit jardin est un coin de détente très appréciable après les visites et la vie trépidante de la ville.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Chambre très chaude sans la Clim, ventilation trop froide avec la Clim

Situation géographique (nombreux sites touristiques accessibles à pied, petit déjeuner copieux et varié, isolation phonique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruits d'évacuation des eaux et insonorisation moyenne .Aucun personnel de l'accueil ne parlait francais ;heureusement que je possède de bonnes notions d'anglais

Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pour le prix, je m'attendais à avoir un lit au moins de 160 et une chambre légèrement plus grande, le prix du petit déjeuner est exorbitant

la propreté des lieux, la bouteille d eau offerte et renouvelée, la situation dans le centre, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix prohibitif du petit déjeuner

Chambre confortable dommage que la fenêtre donnait sur une cour intérieure donc sombre. Grande chambre et salle de bains avec tout le nécessaire nous recommandons cet établissement tres bien situé

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre proposée a un Mur a 3 metres de la fenêtre La seconde chambre était minuscule Il a fallu deux jours sur les 4 nuits pour avoir une chambre agréable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

D'être réveillée par la femme de chambre le dernier jour 9h30 pour pouvoir faire la chambre.d'autant que nous pouvions libérer à 12h

L'emplacement très bien situé. Hôtel silencieux ou presque. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit dejeuner que NOUS n'avons pas pris car beaucoup trop cher, 20€.

Les chambres donnant sur le jardin avec piscine et en pleine ville. Le calme absolu. À côté de la cathédrale et des principales choses à visiter. Le bus de l'aéroport s'arrête à 10minutes à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité des services, la proximité avec la ville. Chambre avec fenêtre (sans balcon ni terrasse) très calme, très propre. Service au bar excellent, propreté impeccable !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain non ventilée, donc buée, voire odeurs. Climatisation paresseuse (+1 degré par heure).

Vraiment bien situé près de la Rambla, à l'entrée de la vieille ville, nombreux commerces et restaurants. Style classique. Belle chambre et bonne literie. Au calme dans rue piétonne. Mini bar bien fourni.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les portes du couloir sont un peu bruyantes. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui nous semblait un peu cher.

Chambre confortable et chaleureuse avec bouilloire pour le café et le thé. Situation excellente de l'hôtel dans une belle avenue piétonne à deux pas du métro, des bus et de l'aerobus ainsi que de nombreux sites d'intérêt. Accueil très aimable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

La chambre un peu étroite a trois personnes. Troisième lit vraiment petit.

Excellente situation. En pleine rue commerçante, dans le Centre catalunya place et les remblas. Tres bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bien spécifié que l'on peut atteindre en voiture cet hôtel qu'à certains horaires de la journée. Il est en zone piéton le jour.

proximité place catalonya

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Insonorisation insuffisante. La douche plus ou moins cassée. Pas beaucoup de rangement. Ce n' est pas une terrasse mais un balcon.

Le service, une bouteille d'eau gratuite chaque jour. L'emplacement excellent. Le balcon sur piscine.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Lumière du couloir qui filtre par la porte de la chambre.

Emplacement de l'hôtel idéal.La chambre avec terrasse. Le petit déjeuner (très grand choix).

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

LA PROPRETE DE LA TERRASSE (PLUMES ET CROTTES DE PIGEONS) ET LES RECOINS DE LA SALLE DE BAINS (encadrement de la porte, état des joints de carrelage) LE PRIX DU PETIT DEJEUNER qui est cher mais excellent le bruit important de la climatisation

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE LA GENTILLESSE DU PERSONNEL la cour intérieure très agréable le calme et le confort

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Suite

Tout petit bémol, l'ouverture de la piscine à 10h00.....

La suite "La Torreta" juste magnifique, le petit-déjeûner est remarquable, la situation proche des animations, du shopping, accès direct sur la rue piétonne sans circulation, etc...juste parfait.....

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas vraiment de service au petit déjeuner pas de service de plat chaud (ou quasiment) le petit déjeuner cher par rapport au service. Pas de télévision internationale (Française) !!!???!!!

La situation de l'hôtel et la cour intérieure (malgré le petit bain) ainsi que le balcon.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention, attention !!! Ne pas prendre une chambre standard, elles donnent sur une cour intérieure sombre. Pour quelques euros de plus nous avons pu avoir une chambre 2 fois plus grande avec vue sur la rue et un grand lit. Mais il a fallu réclamer et nous avons eu la chance de pouvoir le faire car il restait une chambre supérieure disponible. Sinon nous aurions trouvé beaucoup trop chère la petite chambre toute sombre !

La situation idéale. La petite piscine qui permet de se rafraîchir. Le calme au centre d'un des quartiers les plus animés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était très petite avec vue sur un mur. Pas de balcon alors que lors de 2 précédents séjours la chambre était dotée d'un balcon. Emplacement de la chambre très bruyant, sortie ascenseur et discussions de clients à la fenêtre pendant la nuit. Je pense que je ne ferai peut-être un 4ème séjour dans cet hôtel car vraiment déçue par la chambre cette fois.

Le petit déjeuner est copieux et bon. La piscine et la cour intérieure sont très agréables. Très beau bâtiment.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n'est pas l'hôtel mais à Barcelonne les parkings coûtent juste trop cher et même s'il l'hôtel a des prix préférentiels avec un parking sa reste cher.

Emplacement top, confort irréprochable et le personnel génial.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation entre les chambres, c'est dommage! Petit déjeuner un peu cher

Très bon accueil, personnel à l'écoute. Hôtel hyper central, pratique à tout point de vue. La piscine est un réel atout après une longue journée de visites !!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de serviette pour la piscine en fin de journée

Très bon couchage, chambre au calme avec vue sur piscine, idéalement situé car nous avons pu faire tout Barcelone à pieds

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention, pas d'accès véhicule donc valise à roulettes indispensable pour parcourir les 3/400m venant du parking (cher)!

Au vrai coeur de Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était beaucoup plus petite que sur les photos. Pour le parking, il s'agit d'un parking public qui a un tarif préférentiel négocié avec l'hôtel. Sauf qu'ils ne nous ont pas précisé qu'il fallait se garer dans un parking très précis, ils nous avaient juste donné le nom du groupe (les parkings Saba). Résultat on s'est garés dans le mauvais et on a payé plein tarif (215€ pour 5 nuits...)

Personnel aimable, hôtel et piscine agréable, petit déjeuner très complet et bon.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La caution à donner pour mon animal domestique; ainsi que le contrat spécial pour les possesseurs d'animaux, et l'impression d'être constamment surveillé.

La localisation

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuner dans l’hôtel car même si nous ne doutons pas de sa bonne qualité, son prix est prohibitif: 19€ / personne et il y a de nombreux établissements fort sympathique aux alentours beaucoup moins cher.

Quel plaisir de trouver en fin de journée, en plein centre ville un havre de paix autour de la petite piscine fort agréable et rafraichissante. L'établissement est meublé et décoré avec soin, la chambre est très confortable et la literie de bonne qualité. La localisation est parfaite! Très bon hôtel!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Ce serait bien de préciser le parking auquel on doit se rendre en arrivant en véhicule. La rue où est situé l'hôtel étant en zone piétonne, les accès sont restreints. L'hôtel a un accord avec le parking de la Plaça de Catalunya qui est à peine 2 minutes, si nous l'avions su en réservant nous y serions allés directement.

Hotel très bien situé, très confortable et belle architecture. Personnel très sympathique. Chambre très confortable, bien équipée et très silencieuse bien que donnant sur la rue piétonnière.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sol de la chambre n'a pas été nettoyé.

L'emplacement Le vieux balcon qui donne sur la belle allée piétonne. La chambre L'architecture

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faudrait donner le nom du parking de l'hôtel qui se trouve dans une rue interdite à la circulation et qui a un partenariat avec un parking public. Il faut garer sa voiture place de la Catalunya et payer l'hôtel ce qui revient un peu moins cher que de payer directement le parking. Attention pour ceux qui prennent la voiture, on est dans des tarifs parisiens!!! Il faudrait aussi préciser le prix et qu'il s'agit d'un parking public payant et non d'un parking de l'hôtel: il faut donner comme destination place de la Catalunya et aller à pied à l'hôtel à 2 pas.

Emplacement parfait pour visiter la ville. Très joli et agréable jardin avec petite piscine pour se rafraîchir juste à côté de la vieille ville dans une rue piétonne. Super petits déjeuners (pas bon marché!!!) dans les jardins, que des produits frais!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très bel hôtel. L'emplacement est parfait, le petit déjeuner est varié et plein de produits frais et la terrasse est superbe.

Rien en particulier

Emplacement idéal, lit très confortable, hôtel joliment décoré

cheek in .

tres bonne situation geographique . hotel propre

Très bon petit déjeuner Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Dommage une odeur de tabac froid dans la chambre.

L'hôtel est très bien placé, le personnel accueillant et sympathique, le petit déjeuner fameux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La diversité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

rien à dire

la situation de cet hôtel il n'y a pas mieux et le personnel très aimable et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres belle hôtel excellente situation, chambre un peu petite mais très bien équipe et la cerise sur le gâteau un petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Rieno

l'hôtel est super bon emplacement prix très abordable c'est tout ce qu'on cherchaient

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Belle chambre très confortable super accueil p'tit dejeuner très copieux très bien placé en plein centre. Très bon endroit a recommander

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la propreté du site et un personnel sympathique et serviable sans être envahissant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

60 euros de parking pour 3jours alors que l'annonce parle de parking...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

lit confortable , belle salle de bain, tres belle terrasse ensoleillée , emplacement parfait, personels a l'acceuil tres acceuillant

Pas de PArking privé

Super Hôtel. Très bien placé. Proche de tout !!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Petit déjeuner assez cher mais très copieux Le calme incroyable des chambres avec terrasse Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

la situation dans la ville le personnel super sympa et très disponible

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Climatisation trop poussee

Proximité de la rambla Hôtel très calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel, personnel très sympa très bien situé

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Personnel grincheux !

Trés bonne situation géographique, chambre au calme et bien propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La porte des toilettes n'est pas complètement insonorisé. Du coup, quand on chie, pete ou on on pisse, la personne dans la chambre entend tout .