Commentaires sur l'établissement Catalonia La Pedrera 4 étoiles

Córcega, 368, L'Eixample, 08037 Barcelone, Espagne

#223 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très agréable, je conseille fortement »

Mettre des lits un peu plus grand pourrait être bien mais ce n est qu un détail

Le personnel est très agréable, la chambre très propre et les lits confortables

« Foncez vous ne saurez pas déçu ! »

Pas beaucoup de bar pour ressortir le soir ....

Le personnel adorable et aux petits soins de ses clients ... qui donne des bons plans de resto ( la pépita dans la rue très bon ) qui répond à toutes nos attentes la propreté au top la piscine très sympa même si un peu petite ( on est sur les toits en plein Barcelone )

« Joli hôtel, un peu loin de l’animation du centre ville.  »

- Salle de bain - l’eau a du mal à s’écouler dans la douche et le lavabo - Situation géographique très bien pour visiter Casa Mila, Casa Batllo et Sagrada familia (1 km environ, soit 20 minutes) mais un peu loin de la Rambla, du quartier gothique et de la plage (environ 30-40 minutes à pieds). Donc tout dépend ce que vous prévoyez de faire..

- Photos fidèles à la réalité. - Toit-terrasse bien agencé disposant d’une (très) petite piscine avec douche, transats et prêt de serviettes gratuit - Très bon petit dèjeuner salé / sucré avec fruits, céréales, pain, confitures, viennoiseries, oeufs, bacon, charcuterie, fromages... Attention, sur place il est à 10€ et non à 17€ comme proposé sur booking, donc prenez le directement en arrivant à l’hôtel ! - Personnel sympathique à l’accueil, mais moyennement au petit déjeuner - Literie très confortable et propre - Serviettes très propres aussi - Nettoyage dans les chambres bien fait tous les jours - femme de ménage super efficace et agréable - Clim dans les chambres impeccable et ne faisant pas trop de bruit

« Mis à part le bruit de la climatisation qui nous a empêché de dormir. »

La climatisation devait être cassé car elle faisait juste un bruit super énorme !!! Impossible de dormir, nuit horrible.

La disponibilité du personnel de l’hotel Rien à dire. La propreté de la chambre était top, ainsi que la situation géographique était bien.

« Très confortable. »

Le confort de la chambre, l'efficacité du personnel, l'emplacement près du beau quartier de Gràcia et à la fois près du centre historique, le rapport qualité-prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bonne situation géographique mais pas très bon rapport qualité prix »

La piscine n’est qu’une pataugeoire. Pas de salle de sport Personnel pas toujours accueillant ni bienveillant Mauvaise odeur dans la salle de bain.

Le lit. Le fait que les serviettes étaient changées tous les jours. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon accueil d Ivan. »

Bon accueil d Ivan. Superbe terrasse. Bien situé, pas très loin du métro. La piscine sur le toit, même si elle est petite, est agréable lorsque l'on a bien marché ! Le soir elle pourrait être ouverte jusqu'à au moins 21h surtout qu'il y a du monde. Petite attention le soir avec une personne venant offrir des chocolats !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Agréable.....dépaysant....instructif..... »

Le seul côté négatif que je peux souligner est que l'hôtel ne possède pas de parking privé ce qui est un peu gênant quand tu viens en voiture. L'hôtel pourrait dans ce cas avoir un arrangement personnel avec un des nombreux parkings se trouvant dans les environs immédiats. Cela éviterait que l'automobiliste ajoute 30€ par jour à sa facture pour garer son véhicule en sécurité.

Bonne situation géographique urbaine,nous avons pu accéder aux principales curiosités à pied sans aucun problème. Pour les non marcheurs il existe évidemment bus ou métro. Chambre très complète et literie confortable et de plus dans un endroit aux nuitées calmes. Le petit déjeuner offre une alimentation très variée tant chaude que froide et sans cesse renouvelée ......un bon séjour.....à recommander....

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« cher pour ce que c'est (mais bon c'est Barcelone en juillet) »

la piscine sur le toit je m'attendais à quelque chose de mieux qu'un bac d'eau plus petit qu'une pataugeoire

J'ai aimé la proximité de l'hôtel à mon lieu de travail et aux portes du quartier Graça, coin dynamique et à la mode

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bon séjour agréable »
    • Chambre Double Premium

Pas grand chose,. sinon le point de baignade.

En particulier la localisation, ma chambre donnait sur une cour intérieure et la terrasse était très agréable. Bonne prestation et bonne accueil. Je pense revenir si la qualité de prestation est constante

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Excellent à conseiller »

Rien a améliorer en profondeur mais on voit que l'hôtel a quelques années d'existence et la déco date un peu mais ce n'est pas grave

Si l'hôtel n'avait pas été à la hauteur de notre attente nous n'y aurions pas programmé un troisième séjour. Nos souhaits sont toujours respectés notemment une chambre en hauteur sur le patio intérieur. Petit déjeuner excellent!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Petit déjeuner vraiment très décevant

Communication facile, personnel très sympathique (sauf au petit-déjeuner), chambre au calme, petite piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bonne adresse »

Le bruit dans les couloirs , Les gens pas respectueux qui claque les portes et crie dans nuit .

Bien située avec un personnel au top et surtout hôtel très propre .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Simple et efficace . nous reviendrons avec plaisir »

Minibar un peu restreint et piscine qui meriterais d'etre chauffer au vu de la beaute du toit mais c'est vraiment histoire de trouver des points negatifs...

La decoration de la chambre etait sobre ce qui allait bien avec le reste, chaine francaise sur la tele, la prestation du personnel acceuillant et disponible, et l'emplacement bien situe ainsi que la possibilite de prendre un taxi Depuis la reception .

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« SORDIDE ! Heureusement que, bien accompagné, le séjour fut des plus réussis ! »

1000 € pour 3 nuits !! Une chambre petite à la peinture jaune pisseux ! Une fenêtre donnant sur un mur distant de 3m maxi !! Une clim chauffage extrêmement bruyante ! Deux petits matelas accolés pour faire un soi-disant "grand lit" ! Une chaise en plastique inconfortable... Une salle de bain ancienne... baignoire vieille et usée ! Du linge de bain en "coton" synthétique sans pouvoir séchant ! Un chef du petit-déjeuner accueillant comme une porte de prison... demandant le N° de la chambre avant même de dire bonjour... Un jeune réceptionniste qui, alors que je lui demandais un cachet de Paracétamol, m'explique qu'il y'a une pharmacie de garde à 15 mn à pied, une pluie froide tombant sans arrêt! Et qui me rappelle sèchement, alors que j'attendais l'ascenceur, pour me réclamer vertement le règlement de la facture (1000 € !) du séjour précédent dans un autre établissement du Groupe Catalonia....avant même de me demander mon nom devant mon refus de payer une seconde fois !! Bref...SORDIDE !! NB : si tous ces désagréments sont le prix à payer pour la remise Génius... je m'en passerai la prochaine fois, et je consulterai un autre site !

La situation... à pied...car en taxi grands détours à faire pour arriver devant l'hôtel ! Le buffet petit-déjeuner classique et correct !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Convenable »

Pas d’espace extérieur, pour fumer une cigarette c’est dans la rue ! Manque d’explication sur les horaires et le fonctionnement général de l’hôtel

Les dames du petit-déjeuner super sympa et serviables La bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour correct »

L'accès à l'hôtel difficile, mal indiqué surtout de nuit. Le lit pas assez ferme, le bruit de l'ascenseur la nuit, l'odeur désagréable dans le couloir de l'étage

Accueil agréable, hôtel propre

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Comme un rêve ma famille et moi avons été ravis de l’hôtel et de cette ville !!! »
    • Chambre Double Premium

Personnel très accueillant . Très bien situé à Barcelone on y retournera c’est sûr et la piscine un Petit bijoux dommage que nous avions pas un temps magnifique pour s’y baigner ... la prochaine fois 🙂

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Nous nous sommes fait volés »

Nous avons oublié le portefeuille. l'établissement nous l'a rendu , en ayant pris le soin au préalable de nous prendre l'argent liquide qu'il y avait dedans. Bravo le 4 étoiles!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le bruit de la clim

chambre très calme avec superbe terrasse. Literie impeccable. Grande salle de bain avec eau chaude sans problème de pression. Près du passeig de Gracia et des différents moyens de déplacements. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« la situation, le calme malgré la proximité de la place de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Prix prohibitif au bar...

la situation, le calme malgré la proximité de la place de Catalogna, la chambre confortable et la terrasse, le petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« propreté  »

Trop cher et sur qualifié, j'en ai vue des hôtels 3 étoiles dans le même quartier et nettement meilleurs et moins chers. Petit déjeuner très moyen.

propreté localisation

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bon établissement »

Taille de la piscine.

Grande chambre. Literie très confortable. Bagagerie gratuite. Personnel agréable et francophone. Bonne isolation phonique par rapport à la Rue. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Excellent, petit hôtel sympathique et accueillant, à recommander »

Salades de fruits assez rance et légèrement fermentées. Le lit double instable, brinquebalant et bruyant ! Odeurs de cigarettes provenant de chambres voisines.

Hotêl moderne, bien équipé et très bien localisé à proximité de commerces, restaurants et centres touristiques et culturels. Personnel très aimable, serviable et compétent. Chambres assez spacieuses et SDB impeccable. Petit déjeuner copieux et varié.

« Séjour très agréable dans un hôtel de qualité »

L hôtel Catalonia la Predrera a vraiment les prestations d un hôtel 4 etoiles. J ai pu apprécier le calme et le confort de la chambre, le cadre de l espace détente avec sa piscine, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Restaurants, bars et transports en commun à proximité. Je recommande cet hôtel.

« Chambre pas terrible pour un 4 étoiles! »

Les chambres sont assez vieillottes, un châssis ne se fermait pas correctement. Des lattes du lit manquaient, après réclamation, elles ont été remplacées.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« l'emplacement idéal. »

le personnel qui n'est absolument là pour vous aider. peu importe la question, la réponse etait toujours non. mise à part Geronimo, qui etait tres gentil nous avons été très déçus la piscine : 4 chaises et 2 transats. si vous n'êtes pas arrives en 1er c'est loupé!

l'emplacement idéal. la qualité de la literie. êt la chambre très agréable pour ub weekend.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Petit déjeuner tres bien copieux et beaucoup de choix le... »

Le parking est trés cher environ 45 euro par jours,énorme et en cash. Chambre et salle de bain à actualiser même si le lit était très confortable. Un peu loin de la Rambla. La piscine ferme beaucoup trop tôt 20H en plein été pour Barcelone donc nous n'en avons pas profité.Il faudrait y penser.

Petit déjeuner tres bien copieux et beaucoup de choix le personnel très agréable. Le Barman tres gentil et toujours le sourire. Le lit confortable et chambre propre. Nous avons été accueilli cordialement.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Un séjour unique et un accueil très sympathique »

La piscine est très petite et la vue du toit n'était pas terrible ...dommage

Chambres très confortables et surtout un petit déjeuner continental en promo à 10 euros extraordinaire !!!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bonne qualité/ prix »
    • Chambre Double Premium

un peu loin à pied des restaurants, terrasses.

Nous avions une chambre superieure , le lit était très confortable . Notre étions près de la Pedrera et la Casa Batllo qui était le but de notre visite . Personnel très aimable et souriant .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« désastre à Barcelone »

Pas de parking! Donc parking payant 35 euros public par jour à 3 rue. Lit double qui sont en fait 2 lit simple l un a côté de l autre. Climatisation bruyante et réglée sur 10 degré après chaque passage de la femme de chambre, baignoire plus qu'usagée. Essuis jamais remplacé

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« On s'y sent bien »

Ce qui pourrait être amélioré? un peu le petit déjeuner et un léger rajeunissement dans l'ensemble mais nous y retournerons, nous avons un fils qui vit à proximité.

Personnel gentil, localisation parfaite , chambre agréable avec vue sur un patio barcelonnais

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hotel agréable près du merveilleux quartier de gracia »

L'aspirateur à 9h du matin, par contre l'hôtel est très propre, en plus ça sent bon. Avoir une bouilloire et des choix de tisanes dans la chambre aurait été un plus

La vue sur la cour intérieure, le quartier, le personnel avenant, le mobilier et le style de décoration. Emplacement idéale pour visiter la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« À conseiller »

Impression que le sol dans la chambre avait besoin d'un petit coup de nettoyage au fur et à mesure du séjour

Bon accueil, cadre agréable, bon lit, bon petit déjeuner, jolie terrasse sur le toit, bonne situation... à conseiller

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« super rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Premium

Trés bon accueil, chambre au top avec terrasse privée, salle de bain bien agencée et petit dej complet. A proximité de La Pedrera et Sagrada Familia. J'ai beau chercher, je ne vois rien a reprocher.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« hôtel agréable mais faites l'impasse sur le petit déjeuner »
    • Chambre Double Premium

la chaleur dans la chambre: obligés de dormir fenetre grande ouverte au mois de décembre de dormir. et grosse déception/ le petit déjeuner à 16€ est honteux, la café est inbuvable et pour avoir une viennoiserie il faut se lever tot, peu de choix et produits moyens

l'accueil très agréable, la chambre idéalement située au dernier étage avec une grande terrasse , literie confortable et salle de bains très propre

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Lit très confortable. »

Mal insonorisé (voisins de chambre étaient probablement des jeunes donc quand il sont rentré de soirée à 3h du matin on entendait tout, donc réveillé).

Lit très confortable. Buffet petit dej top

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Très bon emplacement mais besoin de raffrachir les chambres »

La literie qui n'était pas en très bon état et confortable. Le style des chambres qui était moins supérieur que les CATALONIA précédemment visités

Le personnel toujours très disponible. Large choix au petit-déjeuné

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Hotel correct mais sans plus »

Deco très banale, salle de petit dejeuner assez sinistre. Le tout est cher pour une qualité moyenne.

La situation est bonne, avec accès facile au métro et bus.. C'est un hotel correct mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Tout le reste, au top ! »

Service un peu lent

Tout le reste, au top !

« Personnel et femme de ménage sympa »

Piscine trop petite..qualité de la chambre moyenne par rapport aux autres hôtels catalonia 4 étoiles

Personnel et femme de ménage sympa

« La proximité du centre »

La qualité de la literie ... très mauvaise pour un 4 étoiles.

La proximité du centre

« Le lit était incroyablement moelleux »

Très petite piscine

Le lit était incroyablement moelleux

« Sondage de qualité  »

La piscine est trop petite par rapport au photos qui sont proposées sur le site de booking

La qualité de la literie était très bien

« J'avait réservé pour 2 lits simple et on eu un lit... »

J'avait réservé pour 2 lits simple et on eu un lit double

« Hôtel très propre, très confortable, très bien placé. »

Tout est bien donc rien

Hôtel très propre, très confortable, très bien placé.

« Pratique et confortable »

Très petite piscine. Un jaccuzi

Pratique et confortable. Plein de petits restaurants et supermarchés autour

« Accueil particulièrement chaleureux - personnel très attentif »

Piscine trop petite

Accueil particulièrement chaleureux - personnel très attentif

« Satisfait »

Le tout - surtout la petite piscine

« La piscine petite mais suffisante  »

La vue de notre chambre

La piscine petite mais suffisante

« Tout l'emplacement, le personnel adorable sans exception! »

La piscine un peu trop petite mais très propre!

Tout l'emplacement, le personnel adorable sans exception!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bon séjour  »

Propreté, calme, petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Lit »

Bruit de calandreuses? Matin tres tot Jaccuzi annonce , en fait juste un bain a bulle non chauffe (ce qui n est pas la definition du jacuzi

Lit

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bonne literies ,le rapport qualité prix »

Très bonne literies ,le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« situation de l'hôtel  »

qualité du petit déjeuner: pain, pâtisserie, yaourt, confitures = produits quelconques

situation de l'hôtel rapport qualité/prix = bien

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Chambre bien équipée et lits très confortables avec un personnel très accueillant ! »

je n'ai pas mangé à l'hôtel donc je ne peux pas répondre à ces questions

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon emplacement bonne literie  »

Mauvaise insonorisation des chambres on se réveille à chaque débit d'eau (douche wc...) un cauchemar

Bon emplacement bonne literie

« le lit »

le lit

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

Le service des chambres et surtout la reStauration

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bon séjour, a recommander »

Le double vitrage coté grande rue.

la chambre était spacieuse, grand lit et le nettoyage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Authentique »

La vue de la chambre sur un mur mitoyen, chambre mal éclairée par la lumière naturelle

La chambre confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Gentillesse du personnel. »

Gentillesse du personnel. Emplacement. Lit confortable. Peu bruyant.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Petit déjeuner trop cher »

Petit déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé. »

Insonorisation insuffisante. Petit-déjeuner cher.

Bonne literie. Situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Personnel tres agreable. »
    • Chambre Double Premium

Personnel tres agreable. Super localisation. Petite terasse avec piscine au dernièr étage.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Accueil agreable »

Mettre une bouilloire dans la chambre pour un thé ou café merci

Le lit avec couette pas de couverture svp

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« tres bien »

rien a signaler

tout est bien

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

Trop chaud dans la chambre

Le lit ,la douche et le silence

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Propreté - confort - rapport qualité /prix »

Pas de Parking !

Propreté - confort - rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« TRES BON SEJOUR »

Manque tapis antidérapant dans la baignoire et brosse à WC dans le cabinet de toilette

Confort , Emplacement ,Gentillesse du Personnel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« super sejour a refaire »

la salle de bain avec une plus belle douche

petit dejeunee copieux lit confortable

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« le lieu »

la proprete

le lieu

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Aide à l'accueil très appréciée pour se faire comprendre... »

Aide à l'accueil très appréciée pour se faire comprendre en anglais et en français pour différentes démarches .

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« tres bon sejour »

Bonne literie-Personnel accueillant et disponible et surtout hôtel très bien insonorisé-chambre sur cour appréciable

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hotel très agréable et tres bien situé. »

Hotel très agréable et tres bien situé. Personnel disponible et aimable. Petite piscine sur le toit avec vue magnifique.