Commentaires sur l'établissement Catalonia Plaza Catalunya 4 étoiles

Bergara, 11, L'Eixample, 08002 Barcelone, Espagne

#130 sur 525 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Extraordinaire a tout point de vue tres confortable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès à la Terrasse et au Spa

Extraordinaire a tout point de vue tres confortable, excellent restaurant a même, Situation parfaite, on a eu un upgrade pour chambre avec balcon et piscine, mais l’hotel a une piscine publique et un spa Vraiment le top!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Beaucoup de plaisir »

Le petit déjeuner très copieux et complet. La situation géographique proche de la place Catalonia et des Ramblas. La piscine agréable après une journée de marche dans Barcelona.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Génial 👍🏼 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès Piscine et Spa

Juste pense que la taille de la chambre étais peut spacieuse. Il y a tout ce dont on a besoin. Mais je m’attendais à un chambre un peut plus grande. Malgres cela tout est génial

Le quartier est formidable, j’ai pris un suite junior avec mini piscine. La terrasse avec la petite piscine privée est juste fabuleuse.

« Très bonne expérience. Bon service, personnel disponible ... à recommander. »

Prix en haute saison assez conséquent mais tout à un prix malheureusement.

Service du bar autour de la piscine excellent, tout est pensé pour ne manquer de rien ( deux service d'étages par jour, serviette à la piscine, ...) Wifi d'une qualité correcte ce qui n'est pas tjs le cas

« Hôtel à ne pas recommander »

Le prix est trop élevé pour cet hôtel. La chambre de 2 personnes ne devrait pas dépasser 100€ par nuit (petit déjeuner compris)

Le petit déjeuner ne mérite pas 20,00€. Ce n’est pas fameux. Le buffet n’ est pas ravitaillé à chaque fois que les assiettes sont vides. Le lit est très bien. La technicienne de surface très aimable. La chambre est faite tous les jours.

« La proximité la propreté et le personnel à l'accueil »

Les travaux le matin, la femme de ménage qui toque à 9h30 Alors qu'on avait mis la pancarte ne pas déranger. L'insonorisation qui etait très mauvaise. On entendait tous ce qu'il se passait dans le couloir comme si on y etait

La proximité la propreté et le personnel à l'accueil

« La litterie est parfaite, petit dejeuner parfait, la piscine... »

L heure de fermeture de la piscine et du bar terrasse

La litterie est parfaite, petit dejeuner parfait, la piscine, la terrasse et son bar tres bien mais ferme de bonheur (20h30), le personnel est parfait. La deco de la chambre est un peu froide.

« Trés agréable séjour »

la piscine trop petite

excellent sur tt les points de vue restauration chambres spacieuses emplacement stratégique personnel aimable hôtel chic très original décoration top

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'excellence. »

Rien à dire sur la période de mon séjour et pourtant, je suis très observateur ...

L'ensemble des prestations ... Et s'il y avait une réflexion ou un commentaire à faire est sur les clients, Non la composante de l'hôtel qui gérait ce dernier en professionnels dévoués, sincèrement c'était exemplaires à tout les niveaux...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L’accueil à notre arrivée et le personnel très gentil. »

Tout était parfait !

L’accueil à notre arrivée et le personnel très gentil. Dès que nous demandions quelque chose à la réception, nous l’avions dans notre chambre quelques minutes plus tard. La literie est très confortable, le petit balcon dans la chambre sympa, et la petite bouilloire à disposition dans la chambre également. Chambre très spacieuse et salle de bain dans un couloir hors de la chambre mais faisant partie de la chambre, le top ! Il y a une petite piscine ouverte au 1er étage. Le petit-déjeuner propose un choix très complet et varié. L’hôtel est très centré et à proximité de tous les commerces, transports, lieux à visiter et de la Rambla. On peut rejoindre la plage par transports en commun ou en taxi pour un peu moins de 10€ le trajet. Vraiment un excellent hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Séjour parfait »

ras

Hôtel parfaitement bien situé, à proximité de tous les moyens de transports, des restaurants, cafés et visites. Nous avons été surclassés dans une chambre avec terrasse et piscine privative au dernier étage ! Que du bonheur !!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Dommage car je ne retournerai plus ds cet hotel »

Bcp de bruit 24hsur24 des moteurs grondent impossible d ouvrir la fenêtre de la chambre et impossible de rester allongé à la piscine car trop de bruit

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Plutôt bien mais pas excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Le rapport qualité prix est relativement haut pour la prestation donnée En chambre supérieure, pas de peignoirs Le room service, bar inclut se termine à 1h du matin

La localisation, le personnel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Un peu bruyant dans les couloirs le matin.

L’emplacement de cette hôtel est parfait! En plein cœur de Barcelone, au pied du métro, et d’un parking. Les chambres sont lumineuses, et la piscine est très agréable.

« Personnel très sympathique et serviable - emplacement idéal... »

Ne pas aller manger dans les rues attenantes .... piège à touristes !!!

Personnel très sympathique et serviable - emplacement idéal - hotel très confortable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La surprise du surclassement à notre arrivé • La terrasse de... »

Le bruit du personel le matin dans le couloir.

La surprise du surclassement à notre arrivé • La terrasse de ma chambre avec piscine • La situation géographique

« bien »

pas de renouvellement de savon et shampooing pour la deuxième nuit

tout était très bien, il faudrait rénover la réception et le bar. la lumière constante du couloir éclaire vraiment beaucoup les chambre (portes avec espaces...)

« Emplacement idéal pour se balader à pied ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Notre chambre n’a pas été faite le lendemain de notre arrivée on a du réclamer toute la journée ils sont venus la faire à 21h !

L’emplacement est excellent pour visiter la ville et la proximité à tous les moyens de transports

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Nos Amis et nous-meme tres décus !!! »

le personnel de la réception non professionnel et surtout tres maladroit avec la clientèle reservation de 2 chambres pour Amis 2 nuitées et pour nous 3 nuitées inversion des cartes chambre et parking pourtant 2 noms et séjour différents gros problème pour eux à gérer le jeune Homme tres mécontent!!! 2 massages payés lors du ckeck out et débites a nouveau lors de notre retour a Toulouse!!! Envoyé un mail à l'établissement , toujours sans réponse!!! de plus ce jeune Homme nous a demandé de régler le massage de notre Ami alors qu'il avait déjà réglé! 3eme réservation à cet hotel par Booking depuis janvier 2018 !!!

Le confort et surtout la situation géographique de l'hotel

« Emplacement parfait »

Le personnel du bar 👎 La propreté de la zone piscine ( serviettes et verres qui traînent) .

Le personnel de la réception et du petit déjeuner . La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Chambre moderne et refaite à neuf récemment  »

A l'arrivée, alors que le paiement était déjà fait avant notre arrivée, le personnel a refusé de me donner ma chambre sous prétexte qu'il voulait voir la carte qui avait servi au paiement (que je n'avais pas sur moi). Seule option pour récupérer ma chambre : donner une autre carte, faire un remboursement sur la première... (pour rappel la chambre était déjà payée depuis 15 jours). Je n'ai pas apprécié du tout ce manque de flexibilité + le manque d'amabilité du personnel qui s'est montré intraitable. J'étais accompagnée d'une autre personne, qui avait choisi de payer sur place (réservation via booking aussi). Paiement du séjour exigé au moment du check in (c'était la première fois que je voyais ça, j'ai toujours payé au moment du checkout), sinon impossible de récupérer la chambre, même en laissant une empreinte de carte bleue (carte bleue qui par ailleurs avait déjà été vérifiée avant séjour). Personnel super désagréable. Le reste du séjour, nous avons eu affaire à d'autres personnes à la réception qui ont été charmantes. Mais ca a quand même été la double douche froide au check in, et pour ça et étant donné les milliers d'options possibles à Barcelone je ne retournerai pas. à cet hotel

Chambre moderne et refaite à neuf récemment Bonne literie Excellent emplacement en plein coeur de Barcelone Petit-déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hôtel bien placé, chambre spacieuse, personnel aimable. Par contre, déçu par le SPA+bruit pdt ménage »

- La salle de bain était bien propre par contre on a eu de l'eau qui coulait à traver la douche italienne. Comme il était tard dans la nuit et qu'il n'y avait pas de "housekeeping" on a du nettoyer nous même par les serviettes. - Le service housekeeping doit être plus discret. On était en train de dormir et vers 10 h du matin, on entend la porte de la chambre d'à côté claquer plusieurs fois car la femme de ménage était en train de faire le ménage dans cette chambre en faisant beaucoup de bruit. - SPA: très petite piscine, pas de sauna. Sur les photos, ça paraissait plus grand.

Hôtel super bien placé, chambre spacieuse et propre, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« TOP. »

RIEN.

Emplacement idéal á deux pas de la place Catalogne et des métro, aérobus pour l’aéroport ou Ramblas. Accueil sympathique. Chambres classes, calmes et spacieuses( surface, rangements). Petite terrasse au 1er étage avec vue sur piscine.Attention particulière (mâtin et soir) aux produits de salle de bain(gel, shampoing...).

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Un séjour agréable et reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès à la Terrasse et au Spa

Très difficile à dire tant tout s'est bien passé, mais si nous devions trouver un défaut ce serait le fait d'entendre les portes voisines claquer et les occupants discuter. Mais ne gâche en aucun cas notre séjour dans ce superbe hôtel!

Situation exceptionnelle sur la place de la Catalogne, à proximité des tous les commerces et différents axes et du métro à 2 minutes. Chambre double supérieure avec terrasse pour notre séjour, très confortable, très grand lit, propreté irréprochable, personnel serviable et discret (David à l’accueil parle très bien le français et s'est montré très professionnel). Mention spéciale pour le petit déjeuner SUPER! Nous reviendrons ici pour notre prochain séjour sans aucune hésitation.

« Le petit déjeuné était très bien, le personnel agréable à... »

Chambre pas très propre, mur et plafond avec taches et moisissures... Le spa et piscine intérieur payant en plus de la chambre et serveuse du bar pas du tout serviable !

Le petit déjeuné était très bien, le personnel agréable à part le bar et l’emplacement de l’hôtel parfait.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« superbe séjour dans une superbe ville! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès Piscine et Spa

architecture d'un hôtel agrandi donc un peu labyrinthique ce qui implique un petit apprentissage

emplacement parfait, chambre spacieuse et au calme sur l'arrière , personnel très aimable , petit déjeuner très copieux et appétissant

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hôtel idéalement situé avec chambres très bien décorées et piscine »

Emplacement idéal, chambre spacieuse, Salle de Bain très fonctionnelle avec immense douche, petit dejeuner très copieux, personnel très serviable, restaurant de l'hôtel très bon, piscine a dispo (même si je n'ai pas pu l utiliser)

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« La bouilloire dans la chambre pour se faire un thé/café... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Petit déjeuné trop cher, on a super bien déjeuné dans les alentours pour beaucoup moins cher

La bouilloire dans la chambre pour se faire un thé/café le matin ou le soir. La surprise "cava et fruit" dans notre chambre (supérieure)

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bon emplacement et personnel sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Décoration pas tres récente. Travaux dès 8h30 le lundi matin (l'hôtel semble se refaire une beauté)

Très bon emplacement. Chambres grandes et confortables. Personnel aimable et arrangeant

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Ressourçant ! »

Petit bémol , booking annonce que la piscine extérieur est accessible toute l’annee , ce qui n’est pas le cas.

Personnel très accueillant et sympathique , vraiment à l’ecoute du client. Le petit déjeuner est au top ! Variés , gourmand , il y en a pour tous les goûts ! L’hotel est très bien situé donc très pratique. Le spa est petit mais agréable. Nous avons pris un massage chacun avec mon partenaire et c’était parfait ! Un réel moment de détente !

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« des problèmes mais le personnel et la direction m'ont donné envie de revenir. »

SPA très froid, pas de cabine pour se changer, obligé de le faire dans un toilette pied nu. Fourmis qui sortent de la baignoire qui était sale, travaux des le matin à l'étage du dessous. J'ai réservé une chambre sur internet avec baignoire et il à fallu que je négocie à mon arrivé pour l'avoir. Responsable du SPA pas agréable.

Le personnel était super, la direction aussi.Très à l'écoute et investi.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Buffet du petit déjeuné super, position centrale de... »

prix du parking. Mais classique dans les capitales européennes.

Buffet du petit déjeuné super, position centrale de l'hotel et propreté de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Une seconde lune de Miel... »

Ce n'est pas un moins mais juste une information pour ne pas avoir une mauvaise surprise en reprenant votre voiture Pour le Parking en sous sol devant l’hôtel, ne faites pas comme nous, enlevez bien votre BIP autoroute en entrant car vous aurez besoin du ticket en partant que vous ferez valider à l'accueil de l’hôtel pour réduction assez importante (70%), des accords ayant été passé avec le parking... Quoi qu'il arrive demandez à l'accueil le personnel charmant vous sortira de toutes les situations délicates...

Situation à 100m des Ramblas, Accueil très convivial avec boisson de bienvenue (jus, vins, champagne), Chambre à l'étage spacieuse, vraie salle de bains, peignoirs, articles de toilette à volonté, grand lit très confortable, café, thé gratuit, frigo, coffre inclus etc... Vrai double-vitrage, insonorisation parfaite, service de chambre très présent... Au RDC le restaurant nous y avons mangé le soir du réveillon du jour de l'An, repas assez fin qui pouvait contenter les gourmets et les gourmands comme mon épouse et moi, service attentionné, et enfin le Sauna, SPA, et massage au sous-sol fait par des professionnels... Ah j'oubliais le petit déjeuner énorme, sucré, salé, omelette, oeufs au plat faits devant vous, vous pouvez sans problème sauter le repas de midi... Rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Tres bien- je recommande cet hotel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La decoration de l'accueil (salon bar) . Leger decalage avec les chambres qui sont superbes

La decoration des chambres L'emplacement de l'hotel (calme) L'accueil

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Barcelone est une très belle »

Voilage déchiré Baies vitrées qui ne ferment pas donc pas de sécurité dans la chambre Ces deux points noirs doivent être vite réglés par cet hôtel à 5etoiles

Tout sauf ce qui est plus bas

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour à cet hôtel désagréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Séjour à cet hôtel désagréable!!!! Après avoir essayer de nous soutirer plus d’argent que prévu, l’etat des chambres nous a laisser très déçus! Meubles abimés, rideaux arrachés, baie vitrée ne fermant pas! Cet hôtel n’est absolument pas correct surtout a ce prix là! Dommage que vs en fassiez là pub!!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le personnel très accueillant. »

La chambre était mal insinorisée.

Le personnel très accueillant. Chambre très propres. Situation géographique parfaite tout est à proximité (rues commerçantes, transports, bus touristique, restaurants, etc). Séjour au top .

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« L'emplacement de cet hotel est parfait, les cars et les commerces sont à proximité immédiate »

Nous préférons une literie plus moelleuse et celle ci était assez dure

Nous avions réservé deux chambres et à l'arrivée avons demandé ces 2 chambres avec terrasses que nous avons obtenues... C était parfait

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Une chambre spacieuse avec un service irréprochable en... »

Une chambre spacieuse avec un service irréprochable en ultra-centre de Barcelone. Ajoutez à cela un accès gratuit au Spa et au hammam et un prix plus qu'abordable et vous comprendrez que l'on ne peut conseiller cet établissement.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Super hôtel !! A ne pas rater ! »

Petit bémol : pas de possibilité de parking avec l’hôtel mais il y a un parking en partenariat pas loin ;)

Service impeccable, chambre spacieuse, agréable, calme, literie au top ! Très bien situé : à deux pas des Ramblas !!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« La proximité du centre, place cataluyna et ramblas. »

Nuisance la nuit de quelques clients. Les gens n ont aucun respect. Claquement de portes. Rires...

La proximité du centre, place cataluyna et ramblas. Double fenêtre pour insonorisation venant de la rue. Matelas et literie très bien Sdb très bien Chocolats de bienvenue ainsi qu une grande bouteille d eau offerte Mini bar dans la chambre d hotel très complète

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« L’accueil chaleureux avec un animal de compagnie, même lui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Les odeurs de cuisine, mais ce n’est pas lié à cet hôtel

L’accueil chaleureux avec un animal de compagnie, même lui était surpris d’être comme à la maison 👍 Hôtel très propre en plein centre ville, chambre spacieuse et personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

Le manque de communication de volonté de venir en aide au client On avait réservé 6 chambres avec lit matrimonial et on a eu des chambres lits séparés malgré nos demandes de changer les choses Donc pas très pro

La situation

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« La situation géographique »

je me suis fait dérobé mon sac photo alors que j'étais garé devant la porte de l'hotel pendant que ma femme remplissait les formalités à l'acceuil. Pour un hotel de cette catégorie pas de surveillance de la zone d'arrivée des clients

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Chambre a été refaite avec les tendances actuelles et salle... »

L'entrée et le hall de l'hôtel est un peu désuet comparé à la chambre.

Chambre a été refaite avec les tendances actuelles et salle de bien très bien aménagée. Il ne manquait rien. De plus l'emplacement est juste idéal.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Nous avons très mal dormi et l'objectif principal d'un hotel est de se reposer. »

l'insonorisation des chambres, on entend les voisins de tous les étages supérieurs aller au toilettes et se doucher car la canalisation passe certainement dans la chambre. La porte du parking qui fait tellement de bruit qu'à chaque ouverture cela nous a réveillé (nous avons donc très mal dormi les 2 nuits) et pour bien vous énerver le 2 ieme effet kisskool avec la fermeture. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.

l'emplacement placa catalunya, las ramblas, bien pour sortir le soir à pied et proche metro. La masseuse du SPA est selon mon épouse l'une des meilleures qu'elle ait connue.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Pas pour nous! »
    • Suite Junior avec Piscine Privée - Accès Spa

Beaucoup de détails négatifs en vue du prix de notre séjours Le disfonctionnement de la piscine chauffé Et la piscine privé non chauffé

L'emplacement idéale La superbe décoration Suite agréable magnifique douche a l'italienne

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Agréable dans l'ensemble »

Hôtel un peu viellôt et sans âme - quelques détails indiquant une maintenance approximative et qui grèvent le rapport qualité/ prix

Situation géographique parfaite - personnel très souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« L'emplacement  »

Le parking il faut se garer dans un parking public et on se retrouve le lendemain matin avec ses bagages car entrée du parking loin de l'hôtel et en plus cher

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un séjour de confort et de découverte »

Une formule pour le spa plus attractive. Et mettre en avant la langue française pour une meilleure compréhension.

Le confort du lit, Et le pack complet de soins dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bon séjour. »

absence de parking privé.

trés bon hôtel. personnel très gentil.super petit déjeuner. petit bémol il n y a pas de parking privé. on ne peut pas réserver celui qui se trouve à côté.nathalie.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« super »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

personnel accueillant et compétant, lits confortables, chambre spacieuse, beau mobilier, piscine belle et agréable. Pour ma part parfait! juste dommage qu il n y ait pas de poussette à disposition.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Excellent séjour au centre de Barcelone »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Super emplacement. À 20 m de la place catalunya, les remblas à 50 m et tous les transports en commun sous la main. Piscine très agréable. Soins et qualité des prestations (dans le lobby comme dans les chambres et salles de bains). À noter : excellent accueil du personnel très efficace et pro sans êtres impersonnel!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Parfait pour un we de visite en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Cartes des chambre qui se desactivaient au contact des téléphones portables dans les sacs il fallait régulièrement repasser a l accueil réactiver les cartes

Parfait pour visite de Barcelone avec parking a cote et métro de plaza catalunya a proximité. Avec des enfants, la chambre familiale est top et la piscine permet une pause fort sympathique pour couper des visites

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Trop cher pour ce que c'est à peine il mérite un 3 étoiles »

La Clim qui ne marche pas La literie inconfortable , Salle de bain basique Meubles vieux Couleur des murs pas terrible Propreté limite . Bcps de bruits au couloir Pas de couhete juste une vielle couverture qui date des années 30 À part sa situation géo il ne vaut rien

L'emplacement .

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

Pas d'après-shampoing (conditionner) disponible, étonnant dans un 4 étoiles. Manque de supports pour essuies dans la salle de bain, très bien par ailleurs.

Qualité de la chambre, gentillesse du personnel au restaurant

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bel endroit »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La salle du petit déjeuner. Un bunker. Pas de fenêtres, un effet glauque garanti Choix du buffet correct

L'emplacement de l'hôtel et le balcon dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Séjour détente à barcelone »

Le Check in est beaucoup trop long ... dommage.

Situation de l'hôtel exceptionnellle. Chambre calme fonctionnelle avec un agréable balcon. Petit déjeuné parfait . Piscine très prisée donc impossible d'en profiter... juste la possibilité de prendre un verre au bar. Seul bémol le Check in qui beaucoup trop long.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Situation top, propre et certainement l'hôtel que je choisirai pour un prochain sejour à Barcelone.. »

Le bruit des sanitaires avoisinant.

La proximité avec la plaza Catalunya et malgré tout la tranquillité des lieux. Facilement accessible avec le bus qui relie l'aéroport (terminus à 200m). Proximité autocars city sightseeing. Petit déjeuner buffet varié. Chambre spacieuse et thé et café avec chauffe eau.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« L'esthétique de l'immeuble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

L'esthétique de l'immeuble. Une très belle chambre avec literie très confortable, les produits de toilette. Le petit déjeuner et la propreté de l'hôtel . Le personnel prêt à vous rendre service. Tout était parfait. Rapport qualité prix parfait.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Le bien-être ont se sens chez soi dans une suite aérée »
    • Suite Junior avec Piscine Privée - Accès Spa

Qu'il n est pas de coffre , et pas de dressing individuel,une étagère et penderie sans porte et aucun endroit pour les chaussures surtout pour une femme ,dommage pour une suite au prix affiché ont

L efficacités auprès de la direction de mon mécontentement auprès du service de chambre , aussitôt rectifié par le directeur qui c est déplacé en personne et j ai tres bien apprécié afin que le client repars très satisfait et oublié se désagréments.car c est un excellent établissements qui mérite d être mis plus en avant dans nos recherches d autant plus tres bonne situation et le plus du confort la piscine , transat sur une terrasse spacieuse et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« L'accueil a été adorable! »

Il faudrait inclure le petit-déjeuner dans le prix....

L'accueil a été adorable! L'hôtel est très agréable. La disponibilité du personnel est vraiment bien. Les infos étaient à la hauteur. La table de votre restaurant est bonne, ainsi que le service.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Dans la parfaite ligne de ce que l'on attend de cette... »

Dans la parfaite ligne de ce que l'on attend de cette catégorie d'établissement, avec un petit plus par rapport aux deux autres qui se trouvent dans la même rue. Chambre, petit déjeuner, etc.: tout très bien. Emplacement top central.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très bon accueil, avec des tas d'informations sur... »

La mauvaise insonorisation. Trop de bruit provenant des chambres voisines

Très bon accueil, avec des tas d'informations sur Barcelone: très utiles TB petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Un sans faute! »

C'était dommage de reprendre les serviettes qui n'étaient pas sales.

Notre séjour à l'hôtel était parfait! Le personne a été extrêmement aimable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le lit est grand et confortable. Le petit-déjeuner buffet est également très bon et copieux. Un sans faute!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Décevant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

j ai réservé et payé pour un chambre avec terrasse de 28 m2 : la chambre disposait d'un balcon de 5 m2 !!!!!! décevant, mensonger et ne correspond pas à ce que Booking m'a vendu !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Vive l'hôtel Catalunya. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès à la Terrasse et au Spa

Je ne vois pas. Je n'ai pas eu de problème même avec une fuite d'eau au plafond. Le personnel a tout de suite pris les choses en mains et nous a offert des fruits et de la bière pour nous dédommager.

Confort et service impeccable. Jolie décors. Vraiment que du bonheur.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Bien placé, calme, spacieux et apaisant »

Peut le room service qui n'est pas très varié mais vous trouverez tout type de resto

La chambre avec le petit salon est spacieuse Le lit est très grand et confortable Et la salle de bain était pas très grande mais très fonctionnelle avec une douche à l'italienne géniale Notre chambre était du côté de la piscine et comme nous étions hors saison c'était extrêmement calme et idéal pour se reposer

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La salle de bain et le plafond qui fuit lors de forte pluie comme c'était le cas le 24.03.2017 La partie rénovée et l'autre pas.

Bonne literie. Manque une couette ou une couverture Pas de stress pour quitté la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hôtel idéalement placé dans le centre de Barcelone. Grand confort excellente table. »

L'accueil pourrait peut-être être amélioré.

Le confort de la chambre avec piscine individuelle ainsi que le spa. Le restaurant est vraiment à recommander = excellent.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« le jacuzzi etait bien trop froid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès à la Terrasse et au Spa

le jacuzzi etait bien trop froid. de surcroit, les mesures d'hygiene demandée pour accéder à la zone jacuzzi ne sont pas appliquée (les gens viennent avec leurs chaussures et portent un boxer)

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Etablissement à recommander »

Rien à dire, excellent petit déjeuner avec beaucoup de variétés, prix un peu exagéré par rapport au prix de la chambre d'hôtel. Service du soir pour la chambre impeccable, avec remplacement des serviettes et nettoyage de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Dommage... »

Il y avait des gros travaux au même étage que la chambre, coups de marteau le samedi et le dimanche à partir de 8h le matin !!

La chambre en elle-même très bien ainsi que le buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« La situation géographique , la proximité à tous les centres... »

La chambre est trop chaude , il faut ouvrir la fenêtre , nous avons fait une réclamation mais apparement c'est le chauffage centrale . Le petit déjeuner est trop cher pour la Qualite et la variété proposées. La literie est moyenne , avec des lits qui bougent bcp ( les roulettes à fixer)

La situation géographique , la proximité à tous les centres d 'intérêt . Le calme Le service de chambre Top.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Accueil et personnel pas digne d'un hôtel 4 étoiles »

L'accueil du personnel est très distant voir même désagréable. Le mini bar n'a jamais été rempli alors que nous sommes restés 4 jours. Absolument pas un service 4 étoiles. Très décevant.