Commentaires sur l'établissement Catalonia Giralda 4 étoiles

Sierra Nevada, 3, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#108 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix pour un séjour en ville. »

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix est de 14 euros ce qui correspond au standing de l'hôtel. La salle de petit déjeuner avait l'air calme ET lumineuse. Nous avons pu déjeuner très facilement dans les cafés aux abords immédiats mais c est un choix personnel.

La chambre et les communs étaient impeccables. Literie très confortable. Hôtel silencieux Le parking sécurisé 15 euros très bien aussi car il est difficile de se garer en ville. Le plus apprécié : la piscine intérieur très propre peu utilisée par les voyageurs. En sortant de l'hôtel situé dans le barrio santa Cruz vous êtes a 10 mn de marche de la cathédrale ET à 2 mn de la casa de Pilatos.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Correcte sans plus »

Pas de stationnement de disponible même si la demande a été faite en avance. Nous on indiqué un stationnement publique qui était aussi plein. Finalement trouvé un stationnement publique plus près que celui indiqué initialement.

Hôtel bien situé et près de tout. Chambre convenable sans plus.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Un séjour très agréable dans un lieu calme, contemporain et douillet. »

Dommage qu'à la réception le personnel n'en sache pas plus sur certains sites de Séville. Par exemple la tour Schindler.

La gentillesse du personnel qui a su prendre en compte une demande un peu personnelle. Les promotions appliquées au prix du petit-déjeuner (très complet). La décoration contemporaine et la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Remise au gout du jour réussie. »

Difficultés de stationnement car le parking de l'hotel était toujours complet. Les travaux de relooking pas terminés.

Chambre à la décoration contemporaine très tendance. Literie de très bonne qualité. Emplacement de l'hotel près du centre touristique et personnel sympatique.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bon séjour  »

La douche dans la chambre! Surprenant! Aucune intimité puisque la salle de bain est dans la chambre, sans aucune cloison. Heureusement que les WC sont séparés!

Très bon accueil. Le personnel fait l’effort de parler français. Un verre de bienvenue offert au bar de l’hôtel. La piscine, très agréable après une journée de marche sous 36 degrés! La déco de la chambre, sobre et moderne. Le ménage quotidien de la chambre, c’est très agréable de retrouver la chambre chaque jour, comme à l’arrivée.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Hôtel très agréable avec un personnel top »

Salle de bain dans la chambre.

Un tres bon accueil du personnel très sympathique et parlant un peu français. Hôtel très agreable rénové avec soin et modernité. Petite piscine agréable. Bon petit déjeuner peut être un peu trop cher. Parking privé pratique.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Bonne situation géographique . »

Restauration rapide moyenne et petit déjeuner trop cher pour le choix proposé. Améliorer l'accès à l'ascenseur depuis la réception( trop étroit).

L'excellent accueil du personnel. La modernité de l'équipement de la chambre et sa propreté. Garage privé pour les véhicules(à réserver à la commande).

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« je n'y reviendrais pas »

aucun personnel ne parle français ni à la réception ni au bar ni au restaurant alors que la France est plus près que l'Angleterre. Si vous avez loué une voiture impossible de se garer. A EVITER car les parkings sont très chers et surtout très étroits.

le calme

« Séjour agréable. »

La restauration ne conrespont pas à la présentation de l'hôtel vraiment dommage.

Hôtel spacieux,et bien équipé et d'une propriété exemplaires on peut même dire parfait.

La petite piscine à côté du bar, sans séparation, et proche de l'entrée de l'hôtel: cela ne donne pas envie d'y aller, alors que "piquer une tête" après chaque journée de visite aurait été bienvenue.

Très bon accueil, personnel souriant et à l'écoute, certain parlant un français impeccable. Chambre agréable, bonne literie, grande douche. Petit déjeuner très copieux, grande variété de produits, qualité et goût (mais cela a son prix = 14 euros). Hôtel bien situé (proche quartier Santa Cruz, et monuments incontournables à visiter).

« Séjour très agréable, si nous revenons dans la région, nous pensons reprendre cet hôtel. »

J'avais demandé une chambre avec double lit que je n'ai pas reçu. Le lit étant grand, nous nous en sommes accommodés.

Hotel en rénovation.. quand il sera terminé, il sera très agréable. Nous avons apprécié le calme la nuit et le centre à quelques minutes de marche.

« La chambre. »

L’emplacement de la piscine. Gênant face au bar/restaurant. Difficile de s’y baigner pour une femme. Trop petite. Convient plus à des enfants ce qui c’est avéré au cours de notre séjour.

La chambre. La propreté. Le petit déjeuner. L’accueil du personnel. La disponibilité du personnel.

« bonne situation »

la piscine intérieure , inutile selon nous . Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner au rez de chaussée dans un espace convivial... je plaignais ceux qui devaient déjeuner au sous sol , espace froid et moche ....vaut mieux alors déjeuner à l'extérieur , il y a pleins d'endroit tout près de l'hotel . Ce que nous avons détesté : la salle de bain ,directement dans l'espace de la chambre , douche aux parois de verre , lavabo presque face au lit... aucune intimité . Toilette qui coule . Pas de place pour laisser ses valises ouvertes.

La situation , idéale pour visiter Séville, la gentillesse du personnel, la literie , la propreté .

« La chambre était particulièrement confortable, le personnel... »

La piscine est au milieu du bar, ce qui n'incite pas à s'y baigner La fenêtre de la chambre donnait sur un mur

La chambre était particulièrement confortable, le personnel extrêmement accueillant et attentionné, des bouteilles d'eau étaient à disposition, une consommation était offerte au bar

« Bon séjour à seville  »

La piscine n était pas chauffée, petite et sa situation dans l entrée ne donne pas envie d y aller

La salle de sport ouverte 24h sur 24, le confort et le calme de la chambre (nous avons été surclassé), la situation de l hôtel entre le centre et la gare santa juste.

« Tres desagreable de ne pas etre logé dans l hotel soigneusement choisi. »

DEPLACES VERS HOTEL GRAN LAR A 400M. PROPRE MAIS VIEUX. RIEN À VOIR AVEC LE SEJOUR PREVU.

ATTENTION NOUS AVONS ETE DELOCALISE POUR CAUSE DE TRAVAUX (MANQUE DE CHAMBRES).

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« L’excellent petit déjeuner. »

Salle de bain dans la chambre : curieux mais pas rédhibitoire. Vue de la chambre donnant sur un mur (2 eme étage).

L’excellent petit déjeuner. Literie très confortable. Très calme. Bar très agréable.

« Je conseille cet hôtel très confortable, tout près du centre historique de Séville. »

Cet hôtel est très bien placé dans Séville. Au confort de l'hôtel s'ajoute l'originalité du mobilier et des décors. Un garage est à disposition (pour petites voitures) rendant le stationnement facile dans le centre de la ville. La chambre n'est pas très grande, mais très confortable au design à l'image de celui de l'hôtel.

« Très sympathique pour découvrir Seville à pied par les petites rues et places charmantes »

l'amabilité et la disponibilité du personnel souriant , la propreté des lieux, le confort des matelas et le nombre d' oreillers excellents, les petits-déjeuners buffet, très variés et délicieux, salon et bar restaurant spacieux, central, facile d'accès pour visiter, merci pour tout, un plaisir.

« La chambre est tout simplement bien conçue. »

La piscine est assez proche de l’entrée principale de l’hôtel. C’est donc un peu « bizarre » de se mettre en maillot quasiment devàt l’entrée.

La chambre est tout simplement bien conçue. La piscine et la salle de sport sont un vrai plus. Et la possibilité de s’en garer dans un parking privé n’est pas négligeable ! L’hôtel est assez proche du centre. Il faut compter environ 10 à 15 min pour y accéder (une petite marche dans de jolies ruelles).

« Hôtel de qualité »

Parking : Nous avons choisi cet hotel grâce aux commentaires mais également car il était mentionné qu'il possédait un parking privé sur place (payant). Nous avons donc réservé l'une des dernières chambres de l'hôtel via booking. Lorsque nous sommes arrivés sur place (assez tard), on nous a indiqué que le parking était plein. Il y a donc plus de chambres que de places de parking Si vous choisissez cet hôtel en parti pour son parking privé, assurez-vous en amont qu'il reste bien de la place. (De notre côté nous avons donc dû mettre la voiture dans le parking Cano y Cueto Jocaral situé à environ 700 m, et à 2.20 € l'heure il me semble --> rapport qualité prix/correct, bon emplacement, assez petit pour se garer par contre.

Bon accueil. Disponibilité (horaires souples). Chambre spacieuse, bien équipée, très propre. Très belle vue panoramique sur la ville. Literie de qualité. Beaucoup de rangement. Petit pack accueil dans la sdb (petit gel douche, peigne...). Petit déjeuner !! EXCELLENT !! (les serveuses étaient très aimables, pdj adapté aux différents régimes possibles, très complet et varié...).

« Bon hôtel de passage, très propre. Accueil mitigé. Pas de charme. »

Accueil expéditif la nuit de notre arrivée Accueil glacial au petit déjeuner

Propreté et petit mot de la femme qui nettoie les chambre Certaines personnes sont gentilles à la réception mais ça dépend vraiment sur qui on tombe.

« Idéalement situé »

avant de réserver la chambre il faut confirmer si une place de parking est disponible avant de réserver sinon vous risquez comme ça nous est arrivé de ne pas avoir de possibilité de stationner son véhicule

Proche du centre touristique

« Parfait. »

La piscine n'est pas assez isolée (trop dans l'entrée de l'hôtel) pour en profiter pleinement mais elle est très agréable en cas de chaleur.

Le personnel est aux petits soins ( conseils, traduction, aide) et parle très souvent français. Le petit déjeuner est exceptionnel et la chambre neuve et magnifique. L'hôtel est près du centre ville et de la gare ce qui nous permet de visiter d'autres villes comme Cordoue par exemple en une journée.

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La bouilloire qui ne s arrêtait pas automatiquement dans la chambre ( Bon a savoir pr ne pas se brûler ) Le lit un peu dur pour moi ( mais c est personnel )

La bonne taille de la chambre La propreté La gentillesse du personnel Sa situation géographique

« Le top !! »

Le personnel accueillant. La situation géographique. Très calme et près de tous les monuments à visiter. on peut tout faire à pied. Très grand lit super confortable. Petit déjeuner très copieux.

« Literie tres bonne. »

Literie tres bonne. Bemol ! une énorme déception pour la piscine située juste entre la réception de l'hôtel et le bar, mais sans séparation. Nous n'en avons pas cru nos yeux, original !!!!!. D'autant que l'établissement en fait son attrait publicitaire ( photo) sur le site booking .com et c'est ce qui semble justifier le prix par rapport à d'autres hôtels de Séville, scandaleux !!! Les travaux de rénovation ne sont pas terminés ce qui engendre du bruit entre midi et 16h. Petit dejeuner bien et assez varié le tout bien orchestré par le personnel. Un grand merci à Camille, la petite française (cocorico).

« Décu par cet hotel par rapport aux chambres et leurs prestations ,ce n'est pas un 4 étoiles »

la chambre ne correspondait pas à la réservation sur booking ,pour une suite junior réservée avec soit disant une pièce en plus avec canapé ,nous avons eu une chambre classée suite avec deux lits !!!!!!! Malgré mon insistance pour avoir une suite conforme à ma réservation ,je n'ai pas eu gain de cause !!!!!! Ce qui est consternant pour un séjour de 5 nuitées et le prix affiché!!!!!

Le petit déjeuner ainsi que la propreté des chambres ,l'emplacement idéal pour se déplacer dans Séville

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel ! mais à Seville oui »

Accueil pas professionnel, j'avais demandé une chambre Twin on m'a répondu sèchement que c'était complet… demain sans doute!! La chambre était tout juste digne d'un deux étoiles et ne correspondait ni au descriptif ni aux photos.!!! j'en ai fait la réflexion le lendemain et il m'a été répondu que c'était une chambre standard et que j'aurai du pendre les chambres supérieures!??? J'étais prête à payer 20, 30 ou 50 euros de plus mais pas de place! Vraiment indigne d'un 4 étoiles! Pas un mot d'excuse… De plus internet était en panne… mais le réceptionniste ( celui du soir était très sympa) a accepter de pouvoir imprimer mes cartes d'embarquement ! Je suis très déçue, je réserve souvent avec Booking et c'est la première fois que les prestations ne correspondent en rien au descriptif ! (même si le tarif était attractif) Heureusement Seville est une ville magnifique et là je n'ai pas été déçue

« Globalement positif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le lacabo donne directement sur la chambre. Parfois le vin est servi dans des verres en plastique et le foot ball envahit malheureusement la salle de restaurant.

Emplacement aux portes de la ville historique, établissement refait à neuf, spacieux et joliment décoré. Très tranquille et reposant.

« bon séjour »

la partie de la chambre pour la 3ème personne est chaude, mal isolée de la lumière du couloir et le sommier du lit était en mauvais état ( revêtement plastique déchiré)

le personnel à l'écoute et avenant. merci à Yvan pour sa disponibilité le petit déjeuner excellent , varié et copieux les lits confortables , la propreté irréprochable Piscine agréable

« séjour très agréable avec des enfants. »

un chevet fixé au dosseret du lit à l'emplacement de la tête d'un occupant couché. Ce dans les deux chambres occupées. Des travaux en cours dans l'établissement, cela ne nous a toutefois pas gênés.

emplacement, le personnel, restaurant ouvert le soir, breakfast ok, propreté, calme, montant du règlement conforme à ce qui était prévu.

« Situation géographique appréciable, en bordure quartier... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Situation géographique appréciable, en bordure quartier Alfalfa à 5mn de la casa de Pilatos, service d'étage souriant et efficace et réception diligente, parle français

« Un séjour agréable avec un personnel charmant , hotel calme et à 10mn à pied du centre »

J'avais réservé deux chambres , une basic et une premium et la basic est proportionnellement chère au regard de la différence de confort. Ne pas hésiter à choisir la premium (refaite), l'hotel étant en cours de rénovation.

l'accueil très agréable , une mention particulière à Ivan pour son accueil en français et la possibilité d'obtenir toutes les informations nécessaires sur la ville .

« Bien loin d'un 4 étoiles »

Hôtel en travaux, un groupe froid (mécanisme) faisant des vibrations dans la chambre toute la journée, tôt le matin et jusqu'à tard le soir.

Etre à proximité du centre de Séville

« Séjour hyper agréable autant hôtel que ville ...!!! »

Il n' y a rien que je n'ai pas apprécié -situation de l'hôtel par rapport au quartier historique parfaite - Tout le personnel à l'écoute - le moindre désir est immédiatement comblé - je le recommande -

Tout était parfait - super bien !!!!

« Un etablissement parfait pour decouvrir une ville qui l'est tout autant. »

Le séjour trop court !! Mais ça c'est ma faute

L'accueil impeccable et souriant ! La situation en bordure du centre ville est idéale pour la visite et le personnel connait bien la ville et n’hésites pas a donner de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Je ne reviendrai pas dans cet hotel. »

points très négatifs : Pas de véritable salle de bain : douche à parois vitrées dans la chambre et lavabo à coté du minibar et de la porte d'entrée. Piscine mal placée au beau milieu du bar restaurant n'invitant pas à la baignade.

Hotel rénové et joli. Literie confortable. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Le lit, le confort de la chambre, le personnel. »

La piscine presque dans le hall de l'hôtel.

Le lit, le confort de la chambre, le personnel. L'hôtel était en travaux mais cela ne nous a pas dérangé et nous avons du coup eu le droit d'être surclassé et de profiter du parking gratuitement.

« Nul. »

Le bruit. En travaux, on nous a donné une chambre dont la fenêtre donnée sur un échafaudage ( bruit toute la nuit) et malgré ce qui nous a été dit à l accueil les ouvriers ont démarré à 8h un samedi matin! La piscine donnant sur le hall d entrée et le bar, impossible de se baigner dans ces conditions. Rien à voir avec un 4 étoiles!!!! Mauvais rapport qualité /prix.

« Impeccable  »

Rien à dire

Hôtel très bien placé (à environ 10-15min à pied de tous) Très propre et personnel disponible et agréable (parlant français en plus) Petit déjeuner buffet complet et très bon Chambre moderne avec literie confortable

« Sinistre »

Chambre ancienne, non rénovée, très sonore, défraîchie et avec des traces de moisissures sur les murs. Hotel en travaux. Chambre sans rapport avec les quatre étoiles affichées.

Les verres à pied en plastique au bar de l'hôtel. La piscine baignoire où on peut barboter sous le regard des clients du bar.

« hotel très bien situé mais mauvais rapport qualité prix »

Les literies sont très dépassées. Le sommier du lit de notre fille était en lambeaux. Les couvertures dans les hotels c'est un peu dépassé et pas hygiénique. Pb d'insonorisation avec les autres chambres et surtout le couloir. Gros travaux dans l'hôtel et le client n'est pas prévenu à l'avance ( bruit, pb d'ascenseur)

Très bons petits déjeuners. Principe de la piscine agréables trop proche des courants d'air du hall (février)

« Excellent hôtel ! »

Dommage que la piscine soit à droite de l'entrée, à côté du bar, sans séparation. Bon à savoir pour les personnes pudiques, toutes les parois de la douche sont en verre.

Accueil vraiment chaleureux, personnel aux petits soins. Chambre spacieuse et lit extrêmement confortable. Très grande douche. Petit déjeuner copieux (buffet de sucré /salé).

L etablissement est incroyablement situe, proche des principaux lieux de visite mais au calme. Le pt dejeuner buffet est fabuleux.: laits vegetaux, cerales sans gluten et fruits frais choix incroyable. Et superbe surprise a notre arrivee,, surclassement +2 boissons offertes, pts dejeuners a10€ au lieu de 14€ pour causes de travaux dans l hotel..... Merci.

« L'accueil très bien et qui parle Français  »

L'accueil très bien et qui parle Français Les 2 vrais lits pour les enfants dans la chambre familiale Les petits gestes (bouteille eau...) car l'hôtel est en travaux Belle chambre pas très grande La piscine mais seulement si vous avez des enfants en bas âge : permet aux parents de prendre l'apéro quand les enfants sont dans la piscine Le centre ville est proche, nous avons tout fait à pied

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« HOTEL INTERNATIONAL 4* (réseau CATALONIA) confortable et bien situé »

L'hôtel est bien situé, au calme, à côté de la vieille ville, facile d'accès par la route, garage sur place à 15€. On peut tout visiter à pied, en arpentant les vieux quartiers piétons Le petit déjeuner international très fourni. La piscine intérieure est bien chauffée. La chambre est moderne et de très bon goût, fonctionnelle (cafetière, frigidaire, coffre fort), avec une grande douche à l'italienne, et un WC séparé. Compte tenu des rénovations en cours sur 2 niveaux (sans gêne occasionnée), avons eu le petit déjeuner gratuit, une bouteille de champagne et 2 bouteilles d'eau offertes. A l'accueil, on parle aussi français.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« nous avons passé un très bon séjour et dans l'ensemble hotel très correct. »

l'hotel était pas très bien chauffé, et dans la chambre la clim réversible un peu vieillotte faisait beaucoup de bruit. Le coin piscine, un peu bizarre de se déshabiller face au bar, il pourrait y avoir des cabines. L hotel était en travaux.

le confort du lit, très grand , le petit déjeuner très varier et bien bon, la situation géographique de l'hotel et les petites attentions à l'arrivée, comme le verre de bienvenue

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bonne surprise »

Seul petit bémol pour la piscine dans le restaurant qui ne donne donc pas envie de s’y baigner.

Nous avions réservé une chambre classique mais avons été surclassés en chambre rénovée. De ce fait, excellent rapport qualité prix pour notre séjour, chambre très confortable et bien équipée. Petit déjeuner buffet excellent et très varié pour 7,5€ !

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« A part ces petits points negatifs on garde un bon souvenir. »

Hôtel au fond d'une cours sans enseigne sur la route, très peu de pancarte dans Séville pour trouver l'hôtel.l'eau de la piscine est un peu trop froide.

La chambre très spacieuse, moderne et originale. La douche et le lavabo dans la chambre et non comme dans les autres hôtel dans une sdb. La piscine : après une journée de voyage ou de visite ça fait du bien de pouvoir se relaxer dedans.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Les travaux de l’hôtel Manque jus d'orange frais

très belle chambre, bon petit déjeuné (manque jus d'orange pressé!) et le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« un très bon rapport qualité prix »

l'hôtel est actuellement en rénovation, les petits déjeuners nous ont été offerts pour compenser le désagrément et un surclassement a été effectif la dernière nuit. Les réceptionnistes sont très disponibles et vraiment à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« j'ai apprécié le calme et la propreté  »

j'ai apprécié le calme et la propreté le confort de la literie le petit déjeuner était très bien également j'y retournerai sans problème lorsque je reviendrai à SÉVILLE

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Fantastique séjour dans la plus belle ville d'Espagne ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre était un peu trop fraîche à notre goût malgré la clim. Dommage qu'il n'y ait pas une climatisation plus générale dans l'hôtel qui chaufferait toutes les chambres à une certaine tº minimale. Il faisait un peu trop froid la nuit.

La chambre supérieure est vraiment tout confort. La literie est particulièrement confortable et la chambre était au calme, ne donnant sur aucune rue à grande circulation. Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre qui faisait coin avec vue panoramique sur tous les monuments de la ville ! Les fenêtres occupaient les 2 murs de la façade, d'où la vue extraordinaire. La piscine intérieure chauffée est sympathique aussi, avec accès direct sur le bar. Enfin, nous avions l'air conditionné dans la chambre, plus que bienvenu pour chauffer la chambre en ce mois de février plutôt froid à Séville.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Bon choix pour profiter de Séville »

Une insonorisation assez moyenne des chambres Une climatisation un peu bruyante

L'emplacement : proche du centre sans être dedans (pour dormir au calme...) L'accueil par le personnel, très chaleureux Les chambres de taille généreuse Le confort de la literie (quoique les sommiers grincent un peu) Le petit déjeuner La remise de 50% sur le petit déjeuner pour s'excuser des travaux de rénovation La piscine intérieure : pas très grande mais appréciable pour se relaxer

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Personnel très sympathique et efficace. »

La chambre: minuscule et très vétuste. Besoin de rénovation important en particulier dans la salle de bain: carreaux cassés, pas de pression, équipements usagés etc. Un peu sale à l'arrivée. Mini bar vide. Aucun intérêt. Piscine non chauffée et mal située (juste à côté de la réception), pas de vestiaire, pas de peignoir de bain. Bruyant: voisinage + travaux dans l'hôtel

Personnel très sympathique et efficace. Localisation.

« Situation géographique super, personnel très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Ils proposent un parling mais nombre de place insuffisant car nous n’avons pas pu y accéder avant 2 jours

On nous a fait visiter la chambre afin d’evaluer Si la taille Convenait avec le chien

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« A refaire. »

Rien, il faudrait peut être chauffer un peu plus la piscine.

Seville est une ville super jolie. Mon amie et moi avons adoré notre voyage.L'hôtel est très bien situé , tout peut se faire à pieds. Ivan, le réceptionniste qui nous a accueilli et qui parle français a été très agréable, serviable et sourriant. Il apporte un vrai plus à l'établissement. Tout le personnel était d'ailleurs très bien.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Le confort, la propreté et le personnel étaient au top. »

La douche manque un peu de pression.

Le confort, la propreté et le personnel étaient au top. L'hôtel est très bien situé. Et le petit déjeuner est excellent, il ne manque rien, tout y est !!!

« A déconseiller pour l'instant »

Les bruits des travaux ,impossible de dormir, Et les voix des gens très tards dans les rues vers 3/4 heures pas assez insonorisé ! l ascenseur Boite métallique pour plutôt un monte charge Désolée je dis ce que je pense

Presque tout

« Proximité avec le centre. »

L’hotel était en restructuration, ce qui occasionnait beaucoup de bruit avec les travaux.

Proximité avec le centre. Qualité du petit déjeuner. Amabilité du personnel. Salle de sport.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Ça aurait pu être très bien »

Le bruit des rénovations et que cela ne soit pas précisé lors de la réservation

Joli hôtel propre, literie confortable, jolie déco, personnel sympa Le gros point négatif est qu' il est en rénovation donc travaux toute la journée (marteau piqueur etc) si j avais su j aurais pas réservé dans cet hôtel pour notre voyage car vraiment insupportable ces bruits. Le personnel nous a mis en suite pour la dernière nuit et offert le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Sejour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Piscine placée à l'entrée de l'hôtel... donc dans un courant dair, pas d'intimité. Pas de chauffage dans la chambre. Chambre mal insonorisée. Pas de poubelle dans la chambre sauf la petite des toilettes Le sèche-cheveux se mets en surchauffe au bout d'une minute d'utilisation.

chambre Premium belle, propre et confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable 15 min à pied des lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Il y avait des travaux dans l'hôtel durant mon séjour et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

impossibilité d'obtenir un café à tout heure. Proposition: une machine à café à l'accueil.

Il y avait des travaux dans l'hôtel durant mon séjour et j'ai beaucoup apprécié qu'on m'a donné une autre chambre.

« HOTEL EN TRAVAUX!,très mal dormi,chambre très décevante et non conforme aux photos,déjeuner super! »

:-( Etablissement en travaux depuis apparemment plusieurs mois!!! La chambre que l'on a eue n'est pas conforme aux photos mises sur booking!!! Cette chambre n'était pas isolée acoustiquement au point d'entendre notre voisin de chambre ronfler et les bruits de la ville toute la nuit, ce qui nous a empêché de dormir. Impossible de se reposer en journée avec les machines qui fonctionnent (disqueuses, foreuses...). Cette chambre n'était plus de première fraîcheur (papier peint qui se décolle et pas équipée de service à café/thé). Nous avions réservé cette chambre pour fêter 2 anniversaires (et avions prévenu l'hôtel) mais n'avons reçu aucune marque de sympathie à cet égard

Petit déjeuner royal et produits frais. Décoration de l'accueil et de l'espace déjeuner

« Hotel très bien situé pour découvrir Séville, à 5 min du centre ville et à la fois très au calme. »

La piscine faisait partie de notre choix pour cet hôtel, beaucoup d'hôtels à Séville disposent d'une piscine extérieure, et peu d'une piscine intérieure ce qui a motivé notre choix (en hiver). Par contre la piscine se trouve au rdc, au niveau du hall de l'hôtel, même si la piscine donne sur un espace assez joli face au bar, ça manque d'intimité d'aller se baigner face aux arrivées et sorties de l'hôtel ! Nous avions réservé une Suite Junior, qui était tout à fait en dessous de nos attentes, et des standards proposés par l'hôtel, et qui ne correspondait surtout pas aux photos mises en ligne sur le site. L'hôtel fait actuellement des travaux d'embellissement et petit à petit toutes les chambres vont être refaites. Heureusement, il y avait la possibilité de nous reloger dans une chambre Supérieure, moins spacieuse et confortable que la Suite Junior réservée initialement, mais bien plus agréable, refaite à neuf, salle de bain parfaite , literie impeccable. Le personnel était confus, a été aux petits soins et très disponible avec nous durant tout le séjour.

Literie de très bonne qualité. Excellent petit déjeuner Personnel très agréable, disponible et efficace. Hôtel au calme de l'effervescence et des soirées Sévillanes.

« Idéal pour un séjour de 5 jours, calme, confort, bien situé. »

Poussière dans les placards de la chambre. Pas d'oranges pressées au petit déjeuner.

Une vue magnifique sur la ville. Literie très confortable. Quartier calme tout en étant très proche du centre historique.

« la localisation à deux pas du centre ville. »

la sonorisation des chambres. Petit déjeûner trop cher. Piscine dans l'entrée de l'hotel en plein courant d'air et à la vue de tout le monde.

la localisation à deux pas du centre ville.

« Féérique !!!!!!! »

Problème de chauffage dans les chambres mais une réactivité du personnel à souligner

Tout a été très bien, les chambres modernes, un personnel très compétent qui a répondu à toutes nos demandes. Excellent séjour à Séville qui s'est révélée féérique.

« Bien choisir la chambre ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La première chambre proposée au 2ème étage donnait sur une cour bien triste et la décoration design trop moderne à notre goût, heureusement nous avons pu changer pour une chambre au 5e étage avec une vue magnifique et une décoration plus simple et plus à notre goût (et moins chère que la chambre design du 2ème étage). Décoration de la salle du petit déjeuner plus moderne que sevillane, dommage !

La vue de la chambre au 5e étage, le petit déjeuner

« Chambres de très mauvaise qualité. »

Chambres de très mauvaise qualité. Nous avons dû demander à changer de chambre à coucher car la première chambre proposée était vraiment indécente ( prises à nue, peinture craquelée, ...). La seconde chambre restait en dessous de ce qui est acceptable dans un hôtel 4 étoiles !

« La localisation »

Ascenseur principal en réparation Utilisation pour accéder aux étages d’un monte charge qui est lui même tombé en panne Cinq étages à monter et descendre La piscine très petite est située dans le hall de l’hôtel et dans le bar sans aucune structure adaptée pour se changer avec un raffut infernal dans le bar en rapport avec les cris d’enf Dans la piscine

La localisation

« Super Hotel »

il manque juste des peignoirs dans les chambre pour aller a la pisine

L'accueil la personnel parle Français , la piscine superbe l'eau est chaude et son bar, le petit déjeuner copieux les chambres superbes et refaite, l emplacement la literie la disponibilité du personnels

« Sympathique et ensoleillé »

Piscine un peu froide, bar et petit déjeuner assez cher

La sympathie du personnel, la localisation à proximité du centre. On peut faire toutes les attractions touristiques en se déplaçant à pied. La facilité pour y arriver de l’aéroport..

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Rapport qualité/prix super! »

La piscine à l’entrée de l’hôtel, près du restaurant. On peut se baigner, alors que les gens sont entrain de manger sur la table d’à côté

Rapport qualité/prix super! La situation géographique est bien pour visiter à pied.