Commentaires sur l'établissement Catalonia Hispalis 3 étoiles

Avenida Andalucia, 52, Cerro-Amate, 41006 Séville, Espagne

#148 sur 156 hôtels à : Séville

Basée sur 2064 commentaires sur l'hôtel

« Si de l'extérieur l'hôtel ne dise rien qui vaille,... »

La piscine est minuscule, il suffit de quelques personnes autour pour n'avoir absolument aucune intimité.

Si de l'extérieur l'hôtel ne dise rien qui vaille, l'intérieur est tout autre. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Belle salle de bain.

« Excellent rapport qualité / prix - centre ville facilement accessible en bus ou taxi »

La piscine semble petite par rapport à la taille de l'établissement mais nous n'avons pas pu y aller : l'accès n'y est possible que jusqu'à 21h00. Plusieurs prises bien pratiques pour recharger les différents appareils mas mauvaise surprise le matin : une était défaillante d'où chargement très lent et incomplet d'un tél équipé d'une charge rapide !

Le réceptionniste très aimable, serviable, attentionné, a répondu à toutes nos questions avec le sourire. A indiqué l'emplacement de l'hôtel sur la carte de la vile, donné les numéros de bus à prendre pour rejoindre le centre vile, le temps moyen du trajet, a vérifié que la voiture était garée sans risque pendant notre absence -parking gratuit juste à coté de l’hôtel. Grande chambre, bien climatisée, double vitrage - lit king size, salle de bains spacieuse. Personnel très attentif au petit déjeuner, prêt à vous apporter à table ce qui vous manque alors que c'est un buffet.

« Heureusement que seville est une magnifique ville pour compenser cet hotel tres mediocre ! »

1 flacon de produit pour 2 personne Odeurs nauséabondes Petits dejeuners tres moyens Prix pour les chiens trop cher Douche inexistante jet du pommo en petit filets presque pas deau tres desagreable Petit dejeuner tres moyen

« L'accueil du personnel »

L'emplacement de l'hôtel était très décevant car situédans une cité. L'hôtel souffre de problèmes de propreté et l'on ne peut être que déçu surtout après avoir vu les photos de la piscine et la réalité de la piscine

L'accueil du personnel

Une petite piscine

Personnel accueillant La station du bus qui mène au centre ville est juste devant l’hôtel Propreté literie impecable On peut garé la voiture devant l’hotel Gratuitement

« Hôtel très agreable »

La piscine est un peu petite mais bien entretenue et l’emplacement de l’hôtel qui est dans un polygone

Hôtel très agréable avec pleins d’équipements chambre propre spacieuse personnel à l’écoute

« C'est un hôtel très bien pour passer quelques nuits. Je le recommande pour cela. »

le peu de chaises longues autours de la piscine. Mais bon, la piscine est petite aussi. la photo est bien faîte. pas de place de parc dédié à l'hôtel, on soit de débrouiller !

l'arrêt de bus à côté de l'hôtel pour le centre de Séville. les chambres le personnel tout correspondait à notre attente à part les points mentionnées de ce que nous n'avons pas apprécié.

« Tres bien pour 2 jours »

Le prix du parking payant de l hotel... j avais compris que s étaot 2 euros la nuit et au moment de payer on m a demandé 24 pour les 2 nuits... mauvaise compréhension

Je recommande sejour parfait dans cet etablissement

« L’accueil était très bien, la chambre propre »

La literie n’est pas de très bonne qualité, la climatisation impossible à régler et la chambre bruyante malgré les doubles fenêtres

L’accueil était très bien, la chambre propre

« Dernière nuit de vacances à oublier au plus vite. »

Chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) et salle de bain empestant le tabac. Seule solution proposée par l'hôtel: spray désodorisant (Odeur désagréable et inefficace). Hôtel soi-disant complet, aucun geste commercial. Nuit horrible. Une honte pour l'établissement.

« Un séjour globalement agréable ! »

Éloignement du centre-ville et la petitesse de la piscine. .

Abstraction faite de l'éloignement du centre-ville et la petitesse de la piscine cet hôtel est à recommander !

« Hotel propre et rapport qualité-prix excellent. »

L’hôtel est loin du centre ville le sol de la chambre n'est pas propre

Hotel propre et rapport qualité-prix excellent. Pas de bruit malgré sa proximité des autoroutes. Le parking est gratuit prés de l’hôtel

« Hotel propre et rapport qualité-prix excellent. »

L’hôtel est loin du centre ville

Hotel propre et rapport qualité-prix excellent. Pas de bruit malgré sa proximité des autoroutes. Buffet du petit déjeuner est varié et le parking est gratuit prés de l’hôtel

« Personnel très à l'écoute, dans un établissement où l'on se sent bien. »

Un détail sur le petit déjeuner : le café américain trop fort, aussi fort que l'expresso. Les fiches de police, systématiques je pense et donc désagréables ; mais sans doute l'hôtel y est astreint ?

L'accueil, les lieux, la propreté, les aspects pratiques

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel. »

La chambre n'était pas très propre. J'y ai trouvé un maillot de bain derriere les rideaux. La piscine est petite et peu de transats

Il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel. 2 bus mènent directement au centre ville de Seville le 22 et le 29 jusque place San Sebastian. Le petit déjeuner est très bien fourni. Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Agréable hôtel  »

Un peu loin du centre..15 min via le bus faut absolument prendre la carte de bus

Piscine, personnel très chaleureux..macarons a la réception qui parle français .arrêt de bus a proximité..moi et ma copine nous avons passé un agréable séjour..je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Je recommande, bus en face pour le centre ville »

Pas de terrasse

Tout ! Le lit immense et super confortable, la grande chambre, le cava surprise, le coin piscine, le mini frigo bien pratique et le personnel

« Des chambres très confortables mais une restauration très, trop basique et décevante. »

Toute la partie restauration: dîner sous forme de buffet (proposition basique, présentation minimale, manque d'originalité) cela ne faisait pas rêver, nous avons du coup choisi la carte (peu de choix, légume et viande non cuits). Dommage. Même le rafraîchissement de bienvenue présenté dans une belle fontaine n'était que de l'eau (pourquoi pas) mais avec dedans (pour certainement faire jolie) des demi pommes qui commençaient à noircir.

Bon accueil. La grandeur de la chambre et de la salle de bain. L'isolation phonique du double vitrage et la propreté. La literie. L'emplacement proche de l'aéroport (nous l'avions choisi pour cela car départ le lendemain; si non à éviter car en effet l’hôtel est entouré de tours dans un quartier éloigné du centre).

« rien à dire sur l'hôtel et la nourriture et l'... »

la baignoire était vétuste et le personnel ne parle pas français contrairement à ce qui était indiqué si on ne parle pas espagnol une bonne maîtrise de l'anglais est nécéssaire.

rien à dire sur l'hôtel et la nourriture et l' emplacement qui étaient corrects ni sur la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour tranquille dans l'hotel, personnel très... »

Séjour tranquille dans l'hotel, personnel très sympathique, lit très confortable, chambre assez spacieuse,service de bus pour rejoindre le centre ville très bien. Bémol pour le taxi retour à l'aéroport qui travaille avec l'hotel, 29€ pour 10 minutes de trajet alors que le forfait aéroport est de 25€

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L'hotel a rempli notre objectif, qui était d’être surtout prêt de l'aéroport. »

Je ne recommande pas le restaurant. Les croquettes étaient clairement du congelé, encore froid à l'intérieur et les pâtes macaroni carbonara semblait être en plastique.

Nous avons eu un soucis de bruit, le personnel de l'établissement a alors trouvé en 10min un e solution en nous déplaçant dans une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« EXCELLENT SEJOUR... »

UN peu excentré, mais bus à proximité. Taxis pas chers..

L'accueil est bon , un des réceptionnistes parlait bien le français. Station de bus à proximité pour se rendre en ville. La gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Personnel impeccable ! »

Et bien le restaurant n’ouvre pas tous les jours à midi et le menu n’est pas très varié ni assez soigné...

Le personnel de l’hotel Surtout le personnel du restaurant sont merveilleux 😊 Sympathiques, attentieux. J’etais avec mes 2 enfants et j’etais agréablement surprise de la gentillesse dont ils ont traités mes enfants. Le jour de mon départ je me suis rendue compte que j’avais oublié les phares de mon véhicule allumé... Un des employés plus le directeur de l’hotel l’ont branché sur la voiture du directeur de l’hotel (Qui en plus de chic, élégant et cultivé n’a pas hésité une seule seconde dans son costume trois pièces de se salir les mains!). Je vous recommande! Valérie

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« la chambre est propre, l'hôtel est calme, la station de... »

je n'ai pas apprécié le fait de retraire 80 euros de ma carte bancaire sans mon autorisation sous prétexte qu'ils veulent s'assurer que ma carte fonctionne. mais la grande surprise c'est qu'ils ne m'ont pas rendu les 80 euros et je me suis retrouvée dans l'obligation de payer 162 euros de plus comme frais de séjour. la réceptionniste m'a dit de voir avec ma banque parce que l'hôtel ne peut pas me rembourser :(((

la chambre est propre, l'hôtel est calme, la station de bus en face l'hôtel (les lignes 22 ou 29 disponibles tout le temps pour aller au centre ville)

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Séjour touristique à Séville »

Excentré du centre ville, situé à 30 minutes de la station "Puerta de Jerez" (bus 22 ou 29 + tramway T1). Le trajet se fait très bien en bus tout de même.

Chambre spacieuse avec un lit confortable et une armoire avec étagères. Calme. Les sévillans sont aimables.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Séjour agréable  »

À l'arrivée, nous avons dormi dans une chambre fumeur qui sentait à plein nez l'odeur de la fumée. Nous n'avons pu la changer que la 3ème nuit car l'hôtel était plein. Nous avons du laisser la fenêtre ouverte longtemps. De temps en temps du bruit dans le couloir. Blanchisserie, déjeuner et dîner un peu chers. Uniquement un buffet.

Lit confortable. Chambre spacieuse, très lumineuse la journée (Bonne exposition à la lumière du soleil). Bonne vue sur la rue avec un double vitrage éliminant les bruits provenant de l'extérieur. Douche très correcte et spacieuse. Nécessaires de toilette de bonne qualité particulièrement la savonnette très douce avec un parfum frais très agréable. Par contre il n' y avait pas de brosse à dents. Bon accueil du personnel du restaurant. Petit déjeuner buffet très correct. Adieux très chaleureux de la réceptionniste à notre départ.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais choisi un autre hôtel »

La petitesse de la chambre, le bruit de la route, resto de l'hôtel pas top, le fait que l'hôtel soit excentré

Les petits pains au chocolat et croissants

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Piscine agréable et bus au pied de l'hotel pour accès... »

Nuit presque blanche car fenêtres très mal isolées et bruit épouvantable avec les 2 grandes routes passant juste à côté. Et ceci, toute la nuit ...

Piscine agréable et bus au pied de l'hotel pour accès direct au centre ville

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« la chambre rien à redire , la restauration tres moyen. »

pas de vrai restaurant à l’hôtel et impossible d'en trouver au tour de l’établissement, difficulté de paiement avec le terminal CB.

la chambre qui est vaste

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« la proximité d'un arret de bus pour se rendre au centre... »

le bruit d'une perçeuse le matin (08h30) provenant de la chambre au dessus. l'environnement de l'hotel , coté boulevard ,est sale (poubelles mégots de cigarettes etc)

la proximité d'un arret de bus pour se rendre au centre ville de seville (lignes 22 et 29). et celle d'un commerce de bouche (tapas etc) fermé entre 16h et 19h30.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hôtel très accueillant et propre  »

J'ai trouvé que les plats au niveau de la carte n'était pas très appétissant Manque de fraîcheur

Hôtel très accueillant et propre De belles prestations

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Moments sympathiques et agréables, bons services ! »

La climatisation des chambres était bloquée sur 27 degrés, Ce qui n'était pas du tout confortable vu la période caniculaire à laquelle nous étions venu. Impossible de ma régler

Le petit déjeuner et la variété des produits proposés, la piscine gardée fraîche malgré la chaleur ambiante, le cadre agréable et l'accueil du personnel

« Déçu »

Sur booking on nous avait annoncé proche de l'aéroport et ce n'était pas du tout le cas, avec la navette + un autre bus à prendre. D'autres hôtels proposent à des prix équivalents, une chambre plus convenable (sans odeur de tabac ou avec une climatisation meilleure) et avec une navette directe depuis la gare?

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour de 4 nuits agréable »

N'est pas centré, la voiture est indispensable. Pas tres pratique pour découvrir la ville. l'emplacement reste pratique pour ceux qui viennent faire du shopping. Prix du petit déjeuner assez élevé

La piscine pratique et propre (meme si elle est petite, il y a peu de monde) Tres bon rapport qualité/prix en aout Literie confortable Il est facile de trouver une place de parking à l'extérieur et gratuite (non gardée mais n'avons pas eu de problème) sachant qu'au centre le parking peut être cher

« Un peu loin du centre ville mais un bus dessère la plaza de... »

Le petit déjeuner est beaucoup trop cher.

Un peu loin du centre ville mais un bus dessère la plaza de Espana. Bien accueillis, piscine très agréable surtout à Séville, mais eau froide!

« Bon séjour, mais personnel pas du tt accueillant. »

Personnel pas aimable et pas accueillant. Aucun renseignements sur ce qu'il y a autour de l'hôtel (transport, accès centre ville, magasin à proximité. On se sent beaucoup regardé lors du petit déjeuner buffet à volonté ! Ménage pas assez bien fait ds les chambres. Situation géographique de l'hôtel qui fait peur au premier abord (ressemble à une cité).

Accès au centre ville facile grâce aux nombreux bus. Rapport qualité / prix et piscine ++. Centre commercial et grande surface (lidl) à même pas 10 minutes en bus. Hôtel calme avec pas beaucoup de monde.Locaux intérieurs pas mal.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Sincèrement on a juste fait escale c'était plutôt pas mal. »

Très basique comme hôtel .piscine très petite. Très loin du centre ville 4km.

Le fait qu'il soit sur l'autoroute A 4 direction malaga. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La chambre très propre rien à redire et le personnel... »

Le chauffeur de taxi nous a facturé 5 euros de supplément pour appel de réservation depuis l'hötel par votre réception. La course de jour pour le même trajet est plus chère que celle de nuit pas normal.

La chambre très propre rien à redire et le personnel disponible

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Chambre propre et bien agréable. »

Nous avons consommé les deux petites bouteilles d'eau du petit frigo dans la chambre car nous pensions qu'elles étaient gratuites et lors du check-out nous avons du payer 5 euros ! Il n'y avait aucune indication sur le prix de ces bouteilles...

Chambre propre et bien agréable. Une piscine bien agréable pour un séjour en plein mois d'août sous le soleil. Il y a un bus pour se rendre au centre ville en 15-20min bien pratique lorsque pas de voiture. Sinon très bien situé pour ceux qui arrivent en voiture

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Superbe piscine, le petit déjeuner était bon »

La taille du parking était petite, impossible d'y avoir une place et donc, devoir garer la voiture dans le quartier n'est pas rassurant

Superbe piscine, le petit déjeuner était bon

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Efficace pour une nuit avant de prendre l'avion tot à l'aéroport de Séville, pour autre chose non »

La saleté, on a retrouvé des bouts de verre par terre, de vieilles lentilles de contact, la douche crado, mais ce qui était bien désagréable fut la douche froide. La clim efficace mais pas modulable et trop bruyante pour dormir avec.

La proximité de l'aéroport, c'est ce que nous voulions, le prix bas pour une chambre familiale, la literie plutot bien.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. »

Prix du petit déjeuner et parking en surplus.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Ma chambre était parfaite, propre et literie confortable. Piscine formidable.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« HOTEL IDEAL POUR FAMILLES »

- Point le plus négatif de l'hôtel : LES PRISES ELECTRIQUES IL faut savoir que les prises électriques se font rares dans les établissements de cette gamme là en Espagne et qu'elles sont rarement à côté des lits. Là entre le manque de prises et celles qui ne fonctionnaient pas , nous avons galéré pour recharger les portables de 3 personnes , plus l'appareil photo, l'ordinateur... - Le petit déjeuner trop cher, nous ne l'avons pas testé car nous avons trouvé dans le quartier une cafétéria pour prendre un petit déj complet pour 20€ pour 3 personnes au lieu de 13€ par personne à l'hôtel. - La difficulté pour se garer , il y a bien des places autour de l'établissement mais elles sont prises généralement. J'ai eu la chance de trouver sur une placette derrière l'hôtel (à l'opposé de l'entrée) faisant face à la grande avenue où l'on prend le bus - Situation géographique éloignée du centre quand même, on est tributaire du bus donc attention aux soirées tardives. Prévoir le taxi, comptez 10€ pour un retour du Centre jusqu'à l'hôtel. - La piscine est surtout pour les enfants car plus petite que ce qu'elle paraît sur la photo, ne comptez pas faire des longueurs.

- Accueil aimable du personnel - La déco en général de l'accueil, notamment le style très "andalou" du passage qui conduit à la piscine très sympat, petits salons pour se détendre , mise à disposition d'un distributeur automatique de boissons et friandises - Taille de la chambre correcte , salle de bains aussi - Literie ok

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel à éviter »

Personnel impoli agressif chambre proposée différente de celle réservée que booking hotel loin de tout Clientèle de ploucs mal élevée extrêmement bruyante, la salle de restaurant est très sonore

Pas trop cher, piscine correcte, petit correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« L 'intérêt de cet hôtel est la proximité de... »

Le look de l'hotel extérieurement très laid et intérieurement sans aucun charme

L 'intérêt de cet hôtel est la proximité de l'aéroport car nous partions très tôt le matin. Confortable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« DEPART DE SEVILLE »

Nous avons choisi cet hotel qui était proche de l'aéroport pour une seule nuit avec un départ à 05h du matin : notre fils a apprécié la piscine qui ferme à 21h

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Ça va »

Le parking annoncé non existant Propreté moyenne au mieux ( salle de bains ) Cher vu les prestations comparé aux autres nuits

Situation proche aeroport

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Pratique pour accès aeroport »

ne pas pouvoir payer le restaurant de l'hôtel en même temps que l'hôtel (paiement par espèce uniquement pas évident car le distributeur est loin). hôtel qui nécessite un rafraîchissement.

La réception 24/24 est très pratique lorsque l'on arrive tard et que les horaires d'avion sont compliqués. Personnel à la réception aimable. le buffet du soir d'un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« finalement pas si mal pour un mois de décembre... »

froid en décembre malgré aircond miroir dans la chambre pas net près de la route mais double vitrage loin de la ville, bus compliqué (nom des arrêts manquant) taxi 12€ environ pour centre ville arnaque pour aéroport 40€ à 5h le matin du 1er janvier

petit déjeuner wifi salle de bain (douche italienne) lit moelleux grande chambre pour 2

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Très bonne literie. »

Insonorisation a faire.trop de bruit toute la nuit.pas de double vitrage. Travaux a faire..Perdus en voiture pour trouver l hôtel l accueil de l hotel n a pas su nous diriger et ne parlait ni l anglais,ni le français..au téléphone.. Deux heures à tourner en rond entre les rocades, garages et centre commerciaux.....

Très bonne literie.propre. bon petit déjeuner généreux.personnel pro...l hôtel est situé a la limite de Séville.desservie par la A4..en voiture.facile.et bus vers la ville au pied de l hôtel.deux lignes rapides.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Tres satisfaisant »

Pas tout a fait au centre mais tres accessible en bus. (Nous l avons fait a pied)

Petit dejeuner copieux parking gratuit devant ; bus devant l hotel Pour aller au centre ville. Chambre très bien; salle de bain également.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Hôtel à recommander pour les voyages d'affaires »

Le beurre trop dur le matin au petit déjeuner pour étaler sur le pain. Mais ce n'est qu'un détail sans importance.

J'ai aimé l'accueil et la disponibilité du personnel. Le parking attenant ajoute de la qualité à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« A éviter absolument quand on vient visiter Séville. »

C'est un hôtel conçu pour accueillir des groupes (salle de congrès proche), situé juste à l''entrée de Séville au bord d'un périphérique très fréquenté et dans un quartier populaire. Il est à + de 5 km du centre ville avec un bus en face pour s'y rendre: durée du trajet: + de 30mn car beaucoup d'arrêts (pour ceux qui n'ont pas de voiture) et bus toujours bondé. De plus aucun restaurant aux alentours, si vous voulez échapper au restaurant de l'hôtel qui est en fait un buffet très moyen au niveau de la nourriture. A signaler que lorsqu'un groupe vient dîner, il a la priorité, on vous demande d'attendre ou on vous installe au bar en vous incitant à dîner à la carte!! Le personnel à la réception est incompétent, pas très aimable, incapable de vous renseigner sur les monuments à visiter à Séville et encore moins de vous réserver des places. Aucune formation hôtelière!! Ils sont tellement habitués à recevoir des groupes qu'ils ne font pas le minimum requis pour les autres clients. De plus il est cher compte tenu de son éloignement et du manque de prestations. Nous avions pris cet hôtel par défaut car tout était plein sur Séville à la période des vacances de Toussaint 2016. A déconseiller formellement aux voyageurs individuels ou en couple.

Seule une personne qui dresse les tables au restaurant s"intéresse aux clients.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« très bon rapport qualité/prix »

le quartier dans lequel se trouve l'hôtel (grands bâtiments mal entretenus tout autour)

hôtel qui ne paie de mine de l'extérieur mais très belle surprise à l'intérieur, communs décorés avec soin, belle piscine, chambre assez grande avec une très bonne literie, bonne insonorisation par rapport à des hôtels beaucoup plus chers. Situé à 10 mn du centre et 8 mn de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« La literie très confortable »

Le tarif en règle générale : c'est un tarif cher pour un hôtel qui est , géographiquement le dernier de la ville à l'est puisqu'il se trouve à la pancarte qui signale la fin de Séville. Par ailleurs le petit déjeuner affiche un tarif excessif. Heureusement, le vendredi matin nous avons eu un employé très commerçant qui a vu le peu que nous mangions et qui a appliqué un tarif plus raisonnable sans sinon lui dise quoi que ce soit. L'accueil n'est pas exceptionnel : j'ai signalé à 2 reprises que la dernière nuit j'étais seule mais personne ne m'a proposé ou de changer de chambre ou de réduire mon tarif. Le personnel n'a pas la stature d'un 3 étoiles.

La literie très confortable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« La salle de bain. »

La literie pour les enfants. C'étaient des lits d'appoint alors que nous avions réservé une chambre avec lit superposé . Donc lits grinçaient lors des mouvements des enfants

La salle de bain.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« PERSONEL WAS VERY HELPFUL IN A BROAD WAY »

Un peu plus de discipline de la part du personnel pour controller la loquacité très tapageuse des enfants et les adultes aussi alors qu'on essaye de manger en paix.

Le lit etait tres comfortable quoique je n'étais pas au courant au moment que je faisais mon choix de lit double, que j'allais payé 20€ en plus.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

Super la literie formidable petit déjeuné très très bien , super pratique avec le bus juste devant l'hôtel, accueil très bien.je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Séjour sans problème mais sans envie d'y revenir »

Chambre petite et minimum Hôtel un peu loin du centre sans aucun attrait Correct sans plus, juste pour dormir

Hôtel qui ne vaut pas plus que ses 3* Bon petit déjeuner et bon café La piscine agréable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Bon accueil. »

Bon accueil. Chambres propres. Petit déjeuné bon et copieux. Le quartier n'est pas beau mais beaucoup d'efforts de déco pour cacher (ex : aménagements autour de la piscine). Très bonne isolation du bruit, car l'hotel se trouve près d'un axe avec beaucoup de circulation, mais lorsque les fenetres sont fermées on entend rien ! On est à 15mn en bus du centre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Bon séjour à Séville. »

Dans beaucoup d'endroits les parkings, arrivent à être plus chers que le prix des chambres ! ?

Que ce soit les réceptionnistes, le personnel d'entretien, et le service de restauration tout le monde se met en quatre. Merci à eux.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La proximité de l'arrêt de bus au pied de l'hôtel... »

La proximité de l'arrêt de bus au pied de l'hôtel qui amène au centre ville en un quart d'heure ent.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Agréable séjour »

Un peu loin du centre, mais ligne de car au pied de l’hotel

Personnel très agréable

« Le personnel est très soucieux de la clientèle merci pour... »

Pas d'animation à la piscine en générale !!!

Le personnel est très soucieux de la clientèle merci pour leurs engagements !!!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un petit coins sympa pour se reposer à Séville avant de... »

Pas assez de places de parking

Un petit coins sympa pour se reposer à Séville avant de rentrer en France

« Propreté et confort  »

Propreté et confort

« Magnifique  »

Tout était bien

L’emplacement,la diversité de population et l’accueil

« Emplacement populaire. »

Emplacement populaire. Difficulté de garer la voiture à l extérieur.

« Propre, agréable et personnel parfait. »

Propre, agréable et personnel parfait. Cuisine excellente. Rapport qualité / prix positif.

« Très éloigné du centre ville, difficile de se garer »

Très éloigné du centre ville, difficile de se garer

« L emplacement  »

Très sale , médiocre la piscine trop petite pas assez de transat par rapport à la population

L emplacement

« La piscine ferme trop tôt 21h »

La piscine ferme trop tôt 21h

« Clean mais loin du centre »

La piscine et l emplacement

Clean confortable mais tres loin du centre avec un problème du parking

« Je ne retournerais jamais dans cet hôtel »

Tout le reste.....

La clim était correcte la déco du hall d'entrée était sympa

« Piscine , possibilité de se garer »

Piscine , possibilité de se garer