Commentaires sur l'établissement Catalonia Majórica 4 étoiles

Garita, 3, 07015 Palma de Majorque, Espagne

#50 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« N'hésitez pas vous garderez un très bon souvenir de Palma ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hôtel est fréquenté par de nombreux touristes curieusement accoutrés et bruyants qui se croient obligés de hurler quand ils parlent... Mais ceci n'est pas la faute de l’hôtelier.

Ires bel hôtel, bien situé, bien équipé et propre. Accueil chaleureux. Chambre magnifique avec vue sur la baie, le port et la cathédrale de Palma. Belle terrasse avec bar, piscine et restaurant avec BBQ. La vue est magnifique. Chambre très confortable et calme comme nous l’avions demandé. Chaines de TV françaises. Petit déjeuner excellent, de bonne qualité, varié et copieux. Situé sur une colline l'accès au port et aux bus se fait par un funiculaire intérieur à l’hôtel c'est magique ! Possibilité de prendre le bus N°3 pour le centre ville à 15min et le bus N°1 pour aller directement à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pour 2/3 jours ok - pour plus, faites un autre choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop bruyant, les chambres ne sont pas insonorisées. Personnel et services assez mauvais. Les draps ne sont pas changés au bout de plusieurs jours, la clef se démagnétise tous les soirs - il aura fallu une semaine pour qu'on pense à nous la changer, le moindre sachet de thé ou café soluble s'avère être payant, ... on est très loin d'un 4 étoiles.

Les chambres et salles de bains sont bien, mais le standing basique fait plus 3 étoiles que 4.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La vue sur la baie , le restaurant extérieur , le petit... »

Un petit gel douche pour 2 pour 3 jours

La vue sur la baie , le restaurant extérieur , le petit déjeuner exceptionnel, le sourire du personnel c’est à 5 eme fois que nous venons

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Incroyable vue d’une suite junior avec piscine privée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Incroyable vue d’une suite junior avec piscine privée. Voyage avec enfants qui ont adorées se baigner le soir tout en etant tranquil entre nous ! Lit confortable et très grand, et salle de bain avec douche immense et luxueuse également

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« A recommander sans réserve ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous aurions aimé rester bien plus que 3 nuits pour profiter de la détente qu'offre ce bel hôtel.

La vue magnifique sur le port et l'ensemble de la baie de Palma avec au loin sa cathédrale. Le personnel est particulièrement accueillant et disponible. Les chambres sont spacieuses et confortables, d'une propreté irréprochable. Dans l'hôtel il y a plusieurs espaces de détente tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Enfin la piscine est agréable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Petit déjeuner extraordinaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim était bruyante et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause des fumeurs sur les balcons et dont la fumée entrait dans notre chambre.

Petit déjeuner extraordinaire. Calme et près des bus pour aller en centre ville à la plage et l'aéroport

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque serviettes pour cheveux Serviette pour la piscine à payer 5€/serviettes Pas de parking

Piscine intérieur et extérieur top Arrêt de bus en bas de l’hôtel Bon emplacement géographique Vu mer des chambres

« Bel hôtel mais un peu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très cher au moins d’août: 120 euros la chambre(40 euros de plus pour une vue piscine). Exposition piscine: il n y a plus de soleil après 17h en août. L’hôtel commence à vieillir; salle de bain: joints baignoire moisis, la porte tape contre le wc (pas pratique). Ne vaut pas la qualification d’un 4 étoiles..

Emplacement, équipements, vue depuis la piscine, literie confortable, petit balcon agréable

« L’hotel Était très agréable très belle vue et près du port ce qui nous on venait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Partant à 7h impossible de prendre le petit déjeuner déjà payé Le pic nic que l’on Nous a proposé en échange était nul Cela ne valait pas 14€ de même que les prix exorbitants du mini bar

« Rien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été dans une chambre fumeur alors que nous n’avons pas demander ça, à pied c’est à 1h du centre et la plage je n’en parle même pas il faut prendre le bus car c’est tout à l’autre bout , la piscine est beaucoup trop petite et quand nous avons voulu partir on nous a reprocher d’avoir casser une vitre alors que ce n’était pas nous c’est hôtel c’est du grand n’importe quoi je ne conseil a personne d’aller la.

« Une machine à touristes dans un cadre exceptionnel »

L accueil n est pas à la hauteur , froid impersonnel, on m a appliqué un supplément lit que j avais déjà payé , on se débrouille avec ses valises et des explications sommaires pour aller aux chambres . On nous a force a prendre deux taxis pour 3 adultes et 2 enfants alors que les autres hôtels du voyages proposaient sans problème un taxi adapté, globalement la Riéception est très peu chaleureuse

Environnement luxueux , confort parfait sauf 1 clim et un ascenseur en panne

« Unos dias maravillosos en Palma »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Todo nos ha parecido muy bien.Quizas si pudieran variar mas los menus para las cenas.

Hotel très agréable,confortable avec un personnel serviable et accueillant . Le petit déjeuner délicieux! Hotel con una preciosa vista de Palma! Estupendo el ascensor hasta la calle.Muy practico y comodo la parada de autobus para ir al centro de Palma.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Éviter cette hôtel !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les draps ne sont jamais changer , la clim ne fonctionne pas bien , le frigo est limite un four tellement il chauffe ! La salle de bain sens les égouts tout le temps, le bruit des porte qui claque à longueur de la nuit ! Sans parler du personnel de réception qui est vraiment insolent et qui essai de nous faire passer pour des gens bêtes ! Ayant voyager plusieurs fois avec booking je n’ai jamais vécu une aussi mauvaise expérience !

Uniquement le petit déjeuner ! Jolie buffet malgré qu’il reste très chère ! 14€ par personne

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le cadre est magnifique et le petit déjeuner rien à dire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etre facturé de rrais d'annulation alors que je les ai prevenu que le vol a été annulé. Pas très comprehensif.

Le cadre est magnifique et le petit déjeuner rien à dire.

« Bonne litterie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tarif du petit déjeuner trop élevé, mauvaise insonorisation de la chambre, beaucoup de bruit venant des chambres à proximité et à toutes heures. Piscine un peu petite et terrasse toute en béton, il manque un peu de verdure.Depuis la terrasse de la piscine on sent l'odeur de fioul des gros paquebots qui font halte dans le port, ce n'est pas de leur faute mais c'est très désagréable. A l'arrivée, nous n'avons pas pu avoir la chambre à l'heure et il a fallu attendre 45 mn.

Chambre spacieuse avec balcon, grand lit confortable,climatisation,accès wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hôtel au top niveau Qualité/Prix, personnel plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel au top niveau Qualité/Prix, personnel plus qu’agréable, des services de qualité, dignes de la gamme au dessus. Et un petit déjeuner gargantuesque !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Sejour tres agreable merci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comme nous avons pris tous nos repas a l hotel une carte avec plus de tapas aurait ete la bienvenue 😊

Le personnel est tres souriant des petits dejeuners somptueux une tres bonne literie on peut rester a lhotel pour profiter de: sa piscine sa salle de sport son restaurant avec une superbe vue Acces facile au centre de Palma a pieds ou en bus Tres bon sejour mere fille

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

«  Offre pas respectée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais sélectionné un grand lit parce qu'il avait la possibilité et au moment de récupérer la chambre,impossible je me retrouve avec 2 petits lits. L'offre n'est pas respectée mais le tarif oui

Le funiculaire pour rejoindre le port plus facilement et la vue de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La vue imprenable, l ensemble des services dans l hôtel- la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L isolation phonique un peu faible quand les gens parlent fort dans le couloir et le bruit de l écoulement de la chambre voisine

La vue imprenable, l ensemble des services dans l hôtel- la piscine extérieure, la piscine intérieure- l accès libre aux ordinateurs et à internet - le funiculaire pour descendre jusqu a la rue principale

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« On en a eu pour le prix. Plutôt satisfait. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Pas de verrouillage pour la porte de la salle de bain et les toilettes. C’est inadmissible.

Le petit déjeuner était délicieux. L’emplacement de l’hôtel était idéal.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hotel parfait avec un excellemment petit déjeuner »

Hotel situé un peu loin du centre ville, mais 2 lignes de bus passent dans la rue au pied du funiculaire de l’hôtel (ligne 3 directe vers la Place d'Espagne et ligne 20). L’arrêt de la ligne de bus de l'aéroport (ligne 1) se trouve pas très loin.

Cet hôtel était parfait pour mon groupe de 19 personnes avec des ados. L'emplacement est idéal, en hauteur avec une superbe vue sur Palma et sa cathédrale, ainsi que sur le port commercial et ses bateaux de croisière. Les chambres sont propres (8 chambres pour le groupe, certaines avec baignoires et d'autres avec douches à l'italien). Le petit déjeuner est absolument gargantuesque. Il y a absolument de tout en sucré et en salé. Jus d'orange frais chaque matin, le petit-déjeuner est vraiment un point fort pour cet établissement. L’hôtel possède 2 piscines (1 int et 1 ext) mais le temps n'a pas permis de tester la piscine extérieure. Par contre celle à l'intérieur est agréable avec une eau à 30°, une partie avec bain bouillonnants et peu fréquentée quand nous y étions. Il est possible de demander une serviette de bain à la réception contre une caution de 5 euros, rendue lors de la restitutions de la serviette à la fin du séjour. Personnel très agréable et souriant aussi bien à l'accueil que dans les étages ou dans l'immense salle du petit déjeuner. Le restaurant sert des plats simples mais bons pour un prix raisonnable par contre les boissons sont un peu onéreuses (coca à 3.5 €). L'ensemble de mon groupe a apprécié séjourner dans cet établissement pendant 4 nuits. Je le recommande sans problème.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le bilan global est trés positif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

insonorité et le bruit des fetards un peu trop alcolisés dans leurs chambres

j'ai apprecié l'amabilité du personnel et leur professionnalisme,la terrasse est superbe et la vue magnifique ,piscine exterieure agreable et en cas de mauvais temps piscine interieur meme si le cadre est un peu sombre c'est parfait en cas de mauvais temps. j'ai juste regretté le manque de civisme de certains fétards tres bruyants et les portes des chambres qui claques (a revoir insonorisation).Quand au buffet du petit dejeuner bravo il y a pour tous les gouts ,tres bien!!Le bilan global est trés positif

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel rien que pour l’insonorisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’insonorisation est catastrophique je n’ai jamais vu cela surtout dans un supposé hôtel 4 étoiles. On a été réveillé par les voisins qui parlaient, et même pas fort. Ainsi que par les talons/voix des autres clients dans le couloir. Une honte! Une odeur nauséabonde d’egouts Dans la salle de bain et dans l’ascenseur. La chambre est petite, la salle de bain sale et nous n’avons eu qu’un savon et gel douche pour les 4 jours où nous sommes restés. On vous demande de tout payer en avance (les petits déjeuner et les taxes) ainsi que de laisser un déposit pour les serviettes de bains. Very noisy hotel, this is unacceptable for a supposely 4stars hotel. You wont be able to talk in your room without the neighbours knoking on your door (not even talking that high..) you will be wake up by clients talking in the doorway and with the ladies heels. You wont want to stay in your room because of the bathroom smell. Bathroom is small and we only had 1 soap for 4days. This is too expensive for what you get

Not so Manu things unfortunately: The breakfast & the computer were you can print your boarding pass. Enough bedsuns near the pool. Clairement très peu de choses: assez de chaises longues près de la piscine, bon petit-déjeuner et l’imprimante gratuite pour imprimer la carte d’embarqu.

« Très bonne prestation par rapport au prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La cuvette des WC n'avait pas été nettoyée

Très bonne prestation par rapport au prix. Un peu excentré du centre historique mais ce n'est pas le même prix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demande de peignoirs faite à plusieurs reprises pour remonter dans la chambre après la piscine. Mais à chaque fois nous avons attendu pour les avoir mais rien ...

Personnel très agréable et souriant. Chambre avec vue sur mer attribuée alors que la réservation n’incluait pas ce bonus. Super vue ! Merci à la direction pour celà. Très bon petit déjeuner piscine intérieur chauffée. Ascenseur extérieur qui dépose tout en bas de la rue juste en face de l’arrêt de bus permettant d’accéder au centre ville. Bref je recommande ++ cet hôtel. Bon séjour

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Excellent petit-déjeuner, super complet! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut-être la chambre un peu froide, et le chauffage ne s’enclenche que lorsqu'il y a quelqu'un à l'intérieur, ce qui fait que si on passe la journée dehors, la chambre restera froide. Mais c'est vraiment s'il faut trouver un défaut...

Excellent petit-déjeuner, super complet! Chambre spacieuse, grand lit. Très propre. Le restaurant de l'hôtel fait également bien à manger. Jolie vue sur le port depuis la terrasse. Piscine chauffée couverte géniale. Funiculaire très pratique.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

• Suite Junior avec Terrasse

Nous avons pris une suite la plus chère et propreté laisse à désirer et de plus l’hôtel nous a pas prévenu des travaux marteaux piqueurs et musique des ouvriers a fond qui vous réveillent à 8h du matin juste inacceptable . Le monsieur à l’accueil même pas un sourire à l’arrivée :(

La vue magnifique sur les montagnes et la mer -personnel du restaurant sympathique

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Pour resumer, nous avons passé un bon sejour ,tres agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas apprécié par contre l'accueil le soir de notre arrivée, la personne a la reception service minimum(voila votre clef, confirmation de la cb pour le paiement), pas d'info sur l'hôtel, les restos, les services,

Moi et ma compagne avont beaucoup appréciés globalement notre séjour dans cette hôtel, l'accueil le personnel très agréable, vraiment au service, disponible, notamment une certaine Cristina a la reception, qui a été tres serviable, apres au niveau des chambres, top, lit moelleux, confortable, le buffet au petit déjeuner correct,piscine jaccuzzi endroit vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est tres difficile de trouver des places de park que ce soit a côté de l'hotel ou du funiculaire .

Personnel tres accueillant chambres tres propre ,petit déjeuner varié et copieux magnifique terrasse.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Horrible : a fuir impérativement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention - grosse arnaque !!!! Ne réservez jamais une chambre dans cet hôtel pourri !!!!! La situation géographique est catastrophique, le personnel est très désagréable, les chambres sont sales et ne sont pas du tout insonorisées !!! Sans aucune hésitation le pire de tous les hôtels que j'ai pu visiter !!!!! Nous avons réservé pour 3 nuits et avons déserté cet hôtel après la première nuit, aucun remboursement ni arrangement possible, mais nous avons préféré nous ruiner que de rester dans cet hôtel de m****.

Nous avons réservé l'hôtel pour 3 nuits, classé comme un "best- seller" chez Booking... Et nous sommes partis au bout de la première nuit ! Aucun arrangement ni remboursement possible, mais nous avons préféré nous ruiner et aller dans un autre hôtel que de passer une nuit de plus dans cet hôtel pourri !!!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour moyen »

Accueil très très lent à la réception et au bar (visiblement en sous effectif au vu du nombre de chambres !) Ambiance "usine" (à l'image du look "paquebot" de la façade) Situation géographique excentrée de Palma et à flanc de colline (si vous arrivez à pied avec des valises !) Ligne de bus directe pour aller visiter la fondation Miro, mais trajet assez long

Superbe vue sur la baie de Palma de Majorque (en particulier depuis la salle de restaurant)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Pays merveilleux,gens très agréables,hotel luxueux,un paradis à connaitre sur terre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La seule remarque négative est le frigo de notre chambre qui était super bruillant au démarrage et à l'arrêt (il nous a réveillés plusieurs fois dans la nuit ).

Le petit déjeuner était très très bien ,les hotesse très agréables ,la chambre très agréable au niveau confort et propreté.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon séjour mais plutôt en 3 étoiles »

Quartier très moyen et éloigné du centre, stationnement difficile, manque de personnel à l'accueil qui entraîne de l'attente, chambre et salle de bain a rénover ( dégradations importantes du plafond entre autres), toilettes non séparés de la salle de bains dans une chambre familiale, manque d'entretien de la piscine, le ménage sous les lits n'est pas fait

Buffet petit déjeuner fourni et horaires assez souples, Personnel du restaurant à l'écoute, piscine intérieure bien chauffée, terrasse agréable avec vue sur le port de plaisance, chambre familiale assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« La chambre est grande, balcon bien placé, coffre-fort dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté moyenne, la vue sur le port

La chambre est grande, balcon bien placé, coffre-fort dans la chambre, piscine intérieure, salle de fitness et funiculaire depuis l'hôtel, espace de rangements (suffisant pour quelques jours)

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Séjour court et globalement satisfaisant; l'utilisation du funiculaire était très pratique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une odeur d'égout en provenance des toilettes de la chambre; de plus, si l'on circulait une table de chevet, le ménage n'était pas irréprochable.

Le buffet du petit déjeuner était extrêmement satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent séjour très bon rapport qualité prix. »

Nous avions une chambre côté rue , un peu dommage.

Chambre spacieuse et très propre, le personnel très aimable et serviable. Bonne qualité de restauration. Terrasse avec vue sur le port magnifique. Petit déjeuner grandiose, nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Séjour agréable malgré ces petits points »

Personne ne parle Français Le restaurant était fermé Absence de parking

Piscine intérieure pratique pour les jours de pluie. Personnel de l'accueil très bien. Dommage ils ne parlent pas Français. Chambre familiale très bien. Le funiculaire pratique.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Je ne reviendrai pas dans cet hôtel, mais majorque est magnifique. »

Le personnel peu sympathique, la salle de bain pleine de moisissure,les portes mal isolées,le bruit du couloir et des portes qui claquent, la salle du petit déjeuner vieillotte....

La vue sur le port depuis la terrasse

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Reposant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu éloigné du centre ! Pas très facile d'accès en venant de l'aéroport avec les transports en commun ! Re

Petit déjeuner très copieux ! Vue extraordinaire !! Calme ! Personnel très aimable !!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Sejour magnifique et inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel agréable. Petit déjeuner gargantuesque. Mini bar top. Restaurant de l'hôtel parfait. Prix plus qu'abordable et de qualité. propreté irréprochable et literie majestueuse.😉

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« le petit déjeuner est super il y a de tout en qualité et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner est super il y a de tout en qualité et quantité , le personnel du petit déjeuner est trés serviable ,souriant et attentif trés bien!.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bien pour 1 ou 2 jours quoi que loin du centre historique »

Manque de charme. L'Hôtel devait sans doute être charmant avant la rénovation. Aujourd'hui il est standard.

la situation géographique surplombant le port était magnifique

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Insatisfaisant mauvais rapport qualité prix »

Le système bruyant de la filtration piscine, dalles piscines décollées, terasse piscine à l'ombre sur le soir. Carreau de carrelage décollé dans la chambre. Petit déjeuner à emporter du dernier jours médiocre et indigne d'un 4 étoiles. (1 tranche de jambon entre 2 tranches de pain de mie sans beurre ni moutarde). Notre chambre n'était pas prête à l'heure prévue.

La literie et le buffet du petit déjeuner ainsi que le bsr restaurant

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très agréable début de vacances »

En effet, l'hôtel étant complet on nous a donné la suite avec vue imprenable sur la ville et le port. Nous avons beaucoup apprécié ce geste. Le diner en terrace était excellent avec un bon service et prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le personnel est très serviable, la literie confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fermeture bruyante des portes de chambre ainsi que la salle de bain qui aurait besoin d'être rénovée

Le personnel est très serviable, la literie confortable. Le funiculaire pour rejoindre la station du bus est véritable plus. La piscine avec une vue superbe sur le port et la ville de Palma

« Insuffisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie, l'équipement des chambres (pas de peignoirs ni de chaussons ni de mouchoirs), le service de l'hôtel et particulièrement du restaurant (environ 45 minutes pour un plat de pâtes, sans parler des nombreux oublis), la salle de fitness ridicule, le bruit!!, l'emplacement loin de tout sauf de l'arrêt de bus...

La piscine, la chambre avec balcon, la vue et le les prix du restaurant.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès trop aisé d'une terrasse à l'autre:les voisins ont mis leur cendrier et leurs déchets sur notre table.

Lit douillet. Large choix au déjeuner. Œufs super ! Piscine intérieure tb. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon moment. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Mauvaise insonorisation, on entendait les voisins uriner et se doucher. Également, notre chambre triple était pas loin de la réserve du restaurant et nous entendions les portes claquées tard le soir et le matin très tôt.

Le buffet du petit déjeuner, le restaurant et le bar, les distributeurs d'eau, le funiculaire.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Vieil Hotel retapé mais cheap ...papier wc : du papier à cigarette. Savon minuscule .etc.,., »

La fumée du barbecue dans la figure pendant tout le repas; la qualité moyenne des plat ; l'ignorance totale de tous les serveurs sur la Carte des vins !

La vue sur Palma le soir de la terrasse du Restaurant . Mauvais rapport qualité prix en Aout .

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La vue sur le port et Palma depuis la piscine  »

Nous avions une chambre donnant sur a rue au rez de chaussé à coté d'un local technique bruyant, donc pas top pour dormir. Un peu loin du centre ( à pied)

La vue sur le port et Palma depuis la piscine Les piscines La chambre agréablement décorée et la salle de bain en marbre.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Une semaine géniale qui est passée trop vite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait qu'on ne puisse pas manger tres tard le soir quand on revient de soirée

Les chambres étaient très propres, le personnel agréable. On se sent très bien dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hôtel proche de Portopi et ses commerces. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner un peu cher pour les personnes qui ne mangent pas beaucoup le matin ce qui est mon cas. Dommage qu'il n'y ai pas au moins une bouilloire . Dommage qu'il n'y ai pas assez de transats autour de la piscine ! surtout quand ils sont squattés par des clients qui s'en vont et qui y laissent leur affaires pour se les " réserver".

Hôtel très agréable, lits confortables, personnel très gentils, souriants et agréables.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Plus déçue que satisfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits ne sont pas confortables, on a demandé un lit double et ils nous ont donné deux lits simples. Les équipements sont vieux. La clim fait beaucoup de bruit, c'est impossible de la laisser en marche le soir. Les chambres ne sont pas propres, il y a de la poussière par terre et sur la commode. Bref cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

Le personnel est souriant et aimable. La vue est magnifique

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Franchement, repartir dans cet hôtel avec grand plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonjour, dans l'ensemble et à tout points de vue, c’était très agréable, en premier le personnel qui a été d'un professionnalisme digne d'un 5 étoiles et surtout très sympathique, de belles chambres et en terminant un petit déjeuner royal. Franchement, repartir dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Un personnel disponible et serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficulté pour se garer pour les personnes venant en voiture

Un personnel disponible et serviable Un petit déjeuner très varié Services hôtel ( livraisons repas , piscine, restaurant , location voiture ...)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Etablissement interessant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil et l'attention du personnel de la reception

j'aime (D'abord ma femme) et la climatisation, l'espace dans la chambre et sale de bain et surtout le balcon avec vue sur le port

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de prise électrique dans la chambre ( juste 1)

Rapport qualité prix. La ligne de. Us en bas de l'hôtel qui mène directement au centre ville. La resto La piscine La vue sur le port

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Excelent séjour »

Bruits dans les couloirs à cause de certaines personnes qui n'ont aucun respect. (Personnes alcoolisées et les enfants dont les parents ne disent rien)

Personnel charmant et à l'écoute, beaucoup de choix au petit déjeuner, chambre vue mer, le bar et les Tapas, la piscine extérieur et intérieur. Le tout était parfait, nous avons passé un excellent séjour. Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Cadre sympa personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La première nuit certain client de l'hôtel on fait énormément de bruit dans les couleurs jusqu'à 4h du matin , quand nous l'avons dit à la réception ils nous ont dit de donner le numéro de chambre mais malheureusement quand c'est dans le couleur c'est impossible

Le personnel et le cadre est vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« hotel sympa et bien placé mais propreté moyenne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

peu de prises dans la chambres , bruit voisinages propreté médiocre , les chambres ne sont pas faites tous les jours difficile de manger au restaurant de l'hôtel , salle pas adapté , très peu de places et de tables pas de parking , difficile de se garer après 20h

très bon petit déjeuner , très varié , très grand choix belle piscine intérieur belle vue sur le port et la mer accueil et personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait, il vaut mieux avoir une voiture (pas chère) pour se déplacer sur l'êle, mais c'était le cas donc aucun problème on trouvait de la place pour se garer et pourtant c'était le WEde Pâques.

Surtout piscine intérieure très chaude pour un prix très raisonnable Très bonne literie, grande chambre et bon service (propreté, gentillesse) Petit déjeuner de très bonne qualité pour un 4 étoiles (prix 10 euros seulement) car choix international, belle vue sur le port et buffet copieux de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« L'emplacement est parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement est parfait. Les piscines intérieures et extérieures sont supers. Terrasse agréable pour dîner ou prendre un verre avec une vue superbe sur la baie de Palma.Accessoirement il y a un grand centre commercial très proche.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« - bon tarif  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- pas de climatisation - temps d attente au bar

- bon tarif - piscine intérieure - bus direct de l aéroport à 10 min de l hôtel - terrasse avec vue mer

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« L'amabilité du personnel »

Énormément de bruit venant des parties communes Mur en carton!!!!!!! Petit déjeuner : produits congelés, machine à café à revoir, jus de fruit infecte

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« un bel établissement mais une insonorisation à revoir et une politique un peu trop "commerciale". »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas aimé du tout le fait que l'hôtel ait accueilli des équipes de jeunes footballeurs en même temps que nous !! Notre chambre, située au milieu d'eux, a tout simplement fait que nous n'avons pas fermé l’œil pendant deux nuits !! et ce n'est pas les réclamations qui ont pu changer quelque chose ! (à part tout de même une réduction sur la dernière nuit et un petit déj offert mais le mal était fait.

la piscine intérieure, heureusement trop petite pour les joueurs, est très agréable. Les petits déjeuners sont très copieux et variés (excellentes omelettes).

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Loin de centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très loin du centre de Palma obligé de louer une voiture pour aller en ville ou prendre un Taxi. Pas de parking à l hotel et très difficile de trouver une place à proximité

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Belle vue. Excellent hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel bruyant intérieurement comme extérieurement de nuit mais on est en Espagne...

Le petit déjeuner est trs complet.La qualité des produits est bonne. Les chambres sont très fonctionnelles .La propreté de la literie et des serviettes de toilette est à noter. Les services sont nombreux. Donc je recommande

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« A éviter pour un séjour d'une semaine ou plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l' hôtel est perché dans les rochers ( d'ou la belle vue) mais les côtes pour y parvenr à pied sont épuisantes pour les piétons. De plus ,il est comlètement excentré et il est nécessaire de prendre un taxi pour aller et revenir du centre ville. En outre il n'est pas explicitement indiqué qu'il n'y a pas de restaurant; seulement la possibilité de prendre au bar des salades, quelques plats (certes très bons) mais c'est tout. Hôtel parfait pour 2 ou 3 jours mais pas our un plus long séjour.

La vue sur la baie de Palma était extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La vue sur mère  »

La vue sur mère

« Séjour parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le bruit dans les couloirs

l’emplacement la vue magnifique la restauration

« Hôtel Catalonia Majórica »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre plus petite que sur les photos envoyées

La vue sur le port, l'hôtel dans sa globalité et le funiculaire pour rejoindre la rue.

« Vraiment excellent!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel, la propreté, le cadre ainsi que les services. Juste top!

« Super literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucun personnel ne parle le Français

Super literie. Très bons petits déjeuner. Restaurant avec grillades excellentes

« La vue, le petit déjeuné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Personnel très professionnel et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très professionnel et agréable