Commentaires sur l'établissement Catalonia Mikado 3 étoiles

Paseo Bonanova, 58, Sarrià-Sant Gervasi, 08017 Barcelone, Espagne

#363 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Cette fois-ci, la chambre ne ressemblait pas à celles que j'ai d'habitude: plus petite, donc pas trop de rangements, et, dans la salle de bain, le miroir est sur le côté du lavabo....pas très pratique pour se raser. Mais bon le prix était en relation.

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. On y mange bien, le personnel est serviable, les chambres bien équipées, notamment les salles de bains, et, il est situé dans un quartier calme. Pour ce type d'hètablissement les prix sont très corrects.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Personnel pas très aimable et souriant sauf Josian. De très petites chambres .. Le jacuzzi était glacé. Nous avons été très déçu de cet hôtel

On a aimé l’acceuil de Josian qui parlait français et était tres aimable. Ce qui n’était pas le cas du reste du personnel.

Les renseignements donnés à l'accueil pour l'utilisation des transports en commun. Bus à proximité, métro à quelques minutes. Le parking au sous sol. La vue depuis la chambre en étage. Petit déjeuner diversifié

personnel très disponible toujours prêt à nous aider ou nous renseigner. Parking souterrain haotel très agréable pour après tout faire en transport en commun.

Aucun bémole pour nous , tout était très bien.

Chambre très propre, hotel et personnel sympathique,le quartier ou se trouve l'hôtel est super sympa aussi calme residentielet sécurisé. Très accessible bus en face de l'hotel et métro a 10 min.

La taille de la chambre le fait d’attendre 2h pour avoir une chambre et surtout qu’on tienne pas compte des demandes faites pendant la réservation

L’accueille, malgré qu’on a du attendre plus de deux heures pour avoir une chambre , le côté piscine jacuzzi le personnel

Chambre étroite, rideaux non nettoyés, poussiéreux. Très bruyant, des travaux à 8h30 le matin dans les chambres voisines. Cloisons non phoniques

Le bain à bulles

Très mal insonorisé.... Prévoyez des boules quies ! Un peu excentré des zones touristiques (mais quartier agréable)

La propreté de la chambre Le personnel sympathique

Un peu petit, très loin du centre et piscine mal exposée un peu à l’ombre du bâtiment. Dommage..

Propreté des lieux, design et jolie décoration de la salle de bain

C’est question qu’il est éloigné du centre ville « les ramblas » mais le trajet en voiture se fait en 10 min. C’est juste l’inconvénient mais c’est pardonnable car l’hôtel est bien.

J’ai apprécié le confort de la chambre, les équipements disponibles étaient convenables pour notre confort. Établissement très propre et personnel très bien!!!

Le personnel de l'etablissement a ete fantastique. Josian nous a été d'une aide très précieuse, pour nous aider dans notre séjour et nos réservations pour la Sagrada et le Park GUELL.

L'amabilite de facade,mais de que t'as besoin vraiment .....Rien dans minibar,meme pas de l'eau .Il faisait froid dans la chambre ,donc obligee de mettre la clime a fond a 30 degree pour s'echauffer un peu.

Le seul truc positif c'est la proximite de la clinique Technon (le unique raison pour lequel je l'ai choisi finalement.)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Tout était parfait confort propreté calme un peu loin du centre ville mais pour le meme prix que tous les hotels minables du centre ville l'hotel MIKADO est excellent

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Le quartier est calme car il est excentré par rapport aux lieux d'animation le soir. Le parking sous terrain est petit pour manoeuvrer.

Le calme du quartier. Chambre simple mais très propre. Ambiance familiale.

Comme dans tous les hôtels il y a souvent un manque de savoir vivre de certains clients qui ne respectent pas le sommeil des autres. Mais l'hôtel n'y est pour rien.

Etablissement bien situé à 2 ou 3 km du centre. Le centre de Barcelone est facile d'accès avec le métro situé à 5 mn de l'hôtel. Hôtel propre moderne chambre très bien équipée et personnel sympathique et souriant. Petit déjeuner copieux. Je recommande cet établissement et j'y retournerai sans problème.

J’aime beaucoup cet hôtel où j’ai déjà séjourné et qui est d’un incroyable rapport qualité-prix. Les chambres sont modernes etconfortables, elles sontborn équipées, on dispose d’un frigo vide et la salle debains est superbe. Le personnel est charmant et professionnel. Et le quartier, à l’ecart des foules de touristes, est magnifique, vert et reposant. Il faut demander une chambre avecvue sur la montagne. Quelques photos de la chambre et du paisible quartier de Sarrià.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Premium

Étroitesse des chambres (même en qualité supérieure). Hotel trop cher pour si peu de standing.

Petit déjeuner varié. Personnel très attentionné. merci ! Situation idéale.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas Une couverture trop légère sur le lit je me suis réveillée plusieurs fois morte de froid Fenêtres non isolées donc on entrends et sent le vent passer

La vue depuis la chambre était magnifique ! Proche des transports en commun nous étions à 10 min du bord de mer en métro ! La gentillesse du personnel et le fait qu’ils parlent anglais français et espagnol

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Le lit très confortable, la salle de bain bien équipée et propre, le personnel était très sympathique et serviable, mais petite piscine et jacuzzi c etait pas grave puisque on était les seuls. joli hotel je le recommande

18 euros par jour pour le parking, non précisé sur Booking

parking privé impeccable pour laisser la voiture en toute sécurité - personnel très serviable, même si personne ne parle français - petit déjeuner classique et salé - quartier accessible rapidement en métro et bus, très calme

La piscine est vraiment trop petite . La chambre n'était pas très grande mais propre et pratique. endroit très calme.

Personnel très agréable et compétent. chambre propre

Hôtel plutôt excentré . Nécessité d utiliser les transports en commun pour aller en ville. Mais l avantage pour les personnes en voiture c est très facile de se garer. Nous avions choisi cette localisation aussi pour ça.

Accueil du personnel , très bons conseils pour se restaurer sur Barcelone. De plus , très agréable d avoir une piscine et un jacuzzi , même de petite taille. Le petit déjeuner est très complet

Les moustiques au bord de la piscine...

Le petit déjeuner était excellent avec des produits frais de bonne qualité et une grande diversité. La chambre était confortable refaite à neuf dans un style moderne.

Trop de moustiques autour de la piscine et terrasse petit dej. Le prix du pétit dej un peu cher.

La terrasse la piscine le choix salé et les jus de fruits du petit déjeuner. Métro sarria à proximité les bonnes adresses donnes par la réception. La chambre clim +la grande douche

Nous avions réserver une chambre double avec un lit double mais à notre arrivée pas de chambre dispo avec un lit double.

Propreté. Salle de bain spacieuse. Sanitaires propre ainsi que la literie. Très bon rapport qualité prix.

La difficulté incroyable, toute une histoire affreusement affligeante, à la sortie pour faire régler 2nuits par mon mari qui avait envoyé par mail comme demandé par un employé, son numero de mastercard + la copie de sa carte d identité, que les employes ne tiennent pas le même discours, puis surtout qu'ild puissent OSER douter de moi et me parler du fait que des clients partent sans payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confort calme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

1. j'aurais souhaité une baignoire (pas disponible à mon arrivée, j'aurais pu en avoir une le lendemain). Mais les chambres avec baignoire sont anciennes d'après la réception à l'inverse de celles avec douche qui ont été refaites récemment 2. A 30mn de la place catalogne. Hotel à 5-10mn à pied metro Sarria (Ligne 6) Un peu excentré

1. Petit déjeuner correct 2. J'ai eu une chambre refaite récemment

Situation un peu éloignée du centre ville et environ 400 à 500 mètres de la station de train la plus proche. La piscine est vraiment très petite mais elle permet de se rafraîchir tout de même.

Établissement de qualité, situé au calme, avec des équipements et prestations de très bon niveau pour un hôtel de catégorie 3 étoiles. Chambre spacieuse, très propre, avec du mobilier et salle de douche contemporains et une literie de qualité. Petit déjeuner très correct et personnel à l'écoute de ses clients. Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir.

Nous avions demandé ,par mail, une chambre en étage supérieur ,nous étions au 1 er étage .... Chambre très mal isolé vis à vis de la rue .et des nuisances des autres chambres également.

L'acceuil du personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner très copieux et frais. Quartier sympathique.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Les trajets en taxi depuis le centre ville peuvent revenir un peu chers si réguliers. Piscine un peu petite

Un bon hôtel pour un week-end amoureux si l'on cherche a etre au calme apres les journées visite. 15min porte a porte de plaça cataluna, très bon petit dejeuner mais chambre petite bien que fonctionnelle et propre. Salle de bain sympathique

L'eau de la piscine et du jacuzzi est trop froide, la chambre est un peu sombre et il manque des prises électriques à côté du lit.

Literie confortable et chambre propre, hôtel et personnel agréables, quartier résidentiel calme et propret, proximité des lignes de métro.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

le prix du petit déjeuner excessif

Chambre confortable, bien insonorisée Personnel agréable Le repas du soir au restaurant de l'hôtel de qualité pour un prix modéré

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

le bruit de la circulation, le lit en face de la fenêtre donnant sur la fenêtre de l'immeuble voisin! le chauffage réglé à 27 degrés impossible à baisser .. Sauf à l'éteindre complètement .Heureusement qu il faisait 15 degrés dehors!

personnel accueillant. chambre rénové et moderne. Petit déjeuner varié mais pas donné!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

L'hotel est situé dans un quartier éloigné des activités du centre. Accès cependant pratique par le bus qui passe juste devant.

Accueil très sympathique. Personnel souriant et prévenant. Je n'y suis resté que deux nuits (en tournée musicale) mais c'était parfait. Petit déjeuner copieux. Lits confortables. Salle de bain design et propre.

Nous avons réservé 2 chambres pour 2 couples avec des lits doubles. Cependant à notre arrivée il y avait des lits simples. Nous avons tenté de faire modifier cela mais le personnel n'a pas voulu faire quoique ce soit. À noter aussi que dans une des chambres il n'y avait pas de serviettes de toilettes. Le personnel a été désagréable et n'a même pas tenté de résoudre nos problèmes. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Chambres un peu étroites pour 2 wt porte salle de bains translucide

Bon services pour un prix si bas (salle de bain très complète, minibar avec bouteille d'eau offerte, bar).

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

La chambre est très petite. Elle paraissait beaucoup plus grande sur la photo, donc un peu chère pour sa grandeur.... Parking à 18 €/jour, trop cher !

Personnel agréable, souriant et poli.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La nourriture du restaurant n'était pas bonne ce qui est dommage pour un trois étoiles! Tout le reste par contre etait correcte, c'est dans l'ensemble un bon hôtel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

En soirée, la pauvreté des restaurants ouverts à proximité, les plats proposés sont souvent passables et sans traduction française... Dans une ville qui fonctionne tout de même grâce au tourisme, étonnant !

Le petit déjeuner est copieux et varié. Le quartier tranquille, certes à l'écart du centre-ville, mais 600 mètres, possibilité de le rejoindre grâce à la présence des transports en commun. Important : possibilité de garer le véhicule sous le parking payant de l'établissement ou dans les rues adjacentes... Dans la journée, veillez à payer la place de stationnement en extérieur.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le parking ne peut pas être réservé a l'avance, il est payant et on n'est pas sur d'avoir un place, d'autant qu'on ne nous dit pas vraiment où l'on peut se garer ailleurs. L'hôtel est certes dans Barcelone mais trop excentré pour du tourisme, du coup on ne profite pas vraiment des infrastructures.

Petit déjeuner très complet et varié Très belle chambre et très confortable, on a vraiment bien dormi et la clim c'est vraiment un plus. Un personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Très mal insonorisé, peu d'espace dans la chambre tout en long.Salle de bain très petite.

La disponibilité des personnes de l'accueil. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Les petits déjeuners est très bon et copieux.personnels étaient très disponibles.par-contre l'espace Spa et piscine n' étaient pas prête et l'eau était froide.enfin refaire un ravalement sur les trois côtés Mr denisfaverie

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Nous avons réservé une chambre double pour 103 euro petit déjeuner compris. Arrivé sur place on nous dit que la réservation correspond à une chambre double pour 1 personne. Obligé de débourser 30 euro de plus pour une personne supplémentaire et 13 euro pour un petit déjeuner. (Ce qui nous ai revenu au final plus cher qu'une nuit en 4* la veille). Arrivé dans la chambre papier peint décollé, fuite dans la salle de bain inondation. Le mini bar était entamé donc chambre non vérifiée, c'est à se demander si le ménage à été fait... vue sur le mur voisin a 1mètre de distance. Aucune luminosité. toute petite piscine sur un terrain de 300m2. Équipement 2 chaises longues pour tout l'hôtel.sans parler du prix du parking !! Qualité/prix déplorable - publicité mensongère

Tout est noté à 20 min sur GPS mais c'est loin du centre de Barcelone et de la plage très compliquer de s'y rendre.

L'hôtel est très bien, propre, personnel très bien.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La piscine trop petite,trop loin du centre,j'ai dépensé mon argent pour les transports,les chambres sont petites

Hôtel tres propre,personnel très aimable,les transports à côté.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Petit déjeuner. Arrivée à 9h30, buffet dégarni, plus de viennoiserie, ni de salade de fruit. Rapport qualité/prix élevé

Propreté, accessibilité, parking

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Manque d'armoire dans la chambre

L'accueil le calme la chambre les prestations la salle de bain ainsi que le parking le buffet est copieux et le restaurant très correct

Rien parfait

Tous : le calme la propreté 👍

Le prix du parking

Le lit

Prix 480 euro 4 nuits 2 personnes c vrai c pas cher mais pour moi oui un peu cher

Propre confortable personnel excellent

• Chambre Double Premium

Le prix du parking

Chambre, lit, salle de bain, terrasse... tout !

Le peu du parking je trouve que c'est un peu cher

La taille de la chambre et du lit. Le bruit qu’on entendait dès le matin dans le couloir...

Le petit déjeuner et la salle de bain.

Manque de produits de bain (gel douche, shampoing ... pas assez pour deux personnes

Personnels accueillants et agréables, emplacement parfait !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La propreté et le calme. J'y viens régulièrement.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Chambres un peu petites mais agréables, quartier avec peu de magasins

Moderne, propre, confortable

Il manque une bouilloire dans la chambre dommage

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Accueil aimable et aidant

Propreté impeccable, Jolie chambre , hôtel très bien placer , très agréable séjours

le personnel

trop de bruit tres loin des ramblas

tres bon lit

Les lit incroyablement moelleux on y dort super bien , les chambre spacieuse et très propre , l’accueil excellent.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Tres Bon service. Hôtel très propre et moderne et neuf

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La literie insuffisante. J ai eu froid toute la nuit

Chambre fonctionnelle, bien équipée, pas de bruit

Offre parking très chère

Isolation phonique faible... les voisins sont très présents.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Chambre Premium "standard" mal eclairée

Piscine éventuellement. ..

L'amabilité et l'accueil du personnel

Très bonne situation géographique , personnel accueillant et disponible très. On rapport qualité prix

Comportement clients voisins

Calme environnement

Endroit calme et propre et personnel vraiment gentil !

Le confort

Parking

Simpa

Il n'yavait pas de rideau ou vitre de douche Chambre étroite

Le lit moelleux