Commentaires sur l'établissement Catalonia Mirador des Port 3 étoiles

Vilanova, 1, 07701 Port-Mahon, Espagne

#20 sur 24 hôtels à : Port-Mahon

« Volveremos ! »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer

La climatisation faisait énormément de bruit, et dû à la forte chaleur et au fait que nous étions plein sud, nous avions beaucoup trop chaud pour l'éteindre... cela m'a passablement dérangé. De plus, le nettoyage de la chambre n'était pas toujours très bien fait.

Pour la 2e fois dans cet hôtel, notre séjour était super. Nous avions une autre catégorie de chambre, sans extérieur mais avec une très belle vue sur le Port et sur la piscine.

« Séjour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

La piscine devrait être accessible plus tôt le matin ; 9h30 serait ideal Le petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre et très honereux en sus

Le jacuzzi La possibilité de pouvoir se faire un thé, un café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« la piscine est très agréable, concierge présent 24h/24,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

le seul hic, c'est que l'hotel faisait rénover les deux chambres autour de la notre pendant notre séjour... beaucoup de bruits mais ils arrêtaient à chaque fois qu'on demandait...

la piscine est très agréable, concierge présent 24h/24, l'hotel est en bon état, très jolie vue, chambre confortable avec tous les équipements nécessaires.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

Il n' y a pas de parking même si nous avons toujours trouvé une place proche de l'hotel Le rideau occultant laisse passer la lumiere ,heureusement que j'avais des pinces à linge pour le fermer ! Le potentiel de l'hotel est excellent mais la décoration de la chambre (marron) et de la terrasse est trop banale ,de meme les salles de petit déjeuner et de repas mériteraient une décoration plus classe...

L 'etablissement où nous avons séjourné 7 nuits, a beaucoup de qualités : -Localisation ,tres proche du centre ville et du port : on peut tout faire à pied , -le site : trés belle vue , -trés agréable piscine dans un charmant cadre de verdure ,trés calme , avec des transats à l ombre ou au soleil selon les goûts et aucune serviette pour les mobiliser à la journée (rien à voir avec les clubs de vacances !) .La piscine est surveillée .L'hotel fournit des serviettes de piscines changeables tous les jours, -excellent petit déjeuner trés varié et de qualité ,produits locaux , -amabilité du persomnnel toujours trés souriant -chambre sur jardin trés bien équipée :peignoirs,chaussons,plateau de courtoisie trés fourni et tout le nécessaire dans la salle de bain -le diner correspond à une cuisine familiale ,il est peu couteux :bon rapport qualité - prix

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Décevant ... »

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux commentaires positifs précédents. Or, il vaudrait mieux mettre les pendules à l’heure. L’emplacement de l’hotel rend le fait de se garer très difficile, vous pouvez passer 20 minutes à tourner pour finalement vous garer à 10 minutes de marche. Sur l’établissement en lui même, là literie est confortable, c’est son seul atout. Le service est inexistant, les chambres ne sont absolument pas insonorisées, le service de ménage commence à 8h et vous réveille alors très vite. Aucun restaurant aux alentours. Bref, cet hôtel ne mérite pas du tout sa note.

La literie !!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Sympa »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer

!! Alors que mon vol venait d’etre Annulé par la compagnie le soir même que nous devions arriver, je leur téléphone pour les avertir ! Et la ! Ils voulaient annuler ma réservation de sejour, parce que soit disant Ma carte n’était pas valide,,, cela m’a mis hors de moi, le monsieur à la réception ne voulais rien entendre de mes explications ! Et 10 minutes après je reçois la notification de débit sur mon application iPhone !!! un stress horrible après tout cela, ce n’est pas normal !

La chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain ! Le jacuzi et la piscine extérieure

« Bien,mais incompétence à l"acceuil"........Pas sympathiques,dépassées....... Place aux jeunes »

L'incompétence des secrétaires à l'acceuil: impossible d'obtenir plus d'un horaire de bus puisqu'il suffisait d'allerà la station de bus pour le voir! .......si on va dans un Hotel XXX ,c'est pour ne pas pas s'"emmerder "à tout noter à la station de bus.... Ca,elle ne comprend pas,malgré 2 demandes appuyées! Faut les virer de suite et prendre des jeunes qui réagissent 10 fois plus vite!! Tres bien pour le maitre d'Hotel du repàs du soir...et du matin. Petit dej extra (oeufs brouillés -lardons à l'ancienne extra) Le repas du soir n'est pas "typico" Il pourrait être plus cher ,mais avec quelques spécialités.

« Je pense louer un appartement pour un prochain sejour »

La réservation sur le site qui a été trompeuse.. vu les photos elles laissaient croire que pour une chambre familiale il y avait 2 chambres et il n'y en avait qu'une seule pour 4. Le bruit dans l'hôtel à partir de 6 h du matin.. ascenseur et client irrespectueux Nous y étions en avril et pas de buffet le soir du coup le choix des plats était assez restreint

Les petits déjeuners La gentillesse et la disponibilité du personnel L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« agréable »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer

Pas pu utiliser la piscine car plus entretenue (eau verte) et le jacuzzi n'était pas chauffé!

Propreté, salle de bain très spacieuses et lit super grand et confortable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« excellent séjour. »

le bruit de l'ascenseur pour les chambres situées en face.

très bon établissement,extrêmement bien situé à dix minutes à pied du centre historique de Mahon.personnel très agréable ,difficile de ne pas être comblé par le petit déjeuner très varié avec des produits régionaux d'une grande fraicheur et la grande disponibilité du personnel qui vous propose omelette et pancake à volonté.Hôtel très confortable et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Ces observations faites, nous avons passé un excellent we. »

Clim bruyante, équipement sanitaire moyen. Pas de bouilloire, eau payante ( la plupart des hotels de qualité offrent une petite bouteile d'eau chaque jour) Pas un journal dans le hall

Jardin et piscine et vue de l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« bon emplacement mais hotel bruyant en interne: ascenceur, femmes de menages, chambres mal isolées »

Mauvaise isolation, on entend les gens dans les autres chambres des qu'ils toussent, tirent la chasse ou parlent femmes de menages bruyantes ascenceur bruyant meme si on nous a changé de chambre et pourtant nous ne sommes pas maniaques ni exigeants

LITERIE CONFORTABLE PERSONNEL ACCUEILLANT TRES BELLE VUE

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Court séjour à Minorque à l'occasion d'un mariage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

La porte des toilettes qui ne ferme pas, les lits séparés, les dessus de lit,le terrain vague devant la terrasse de la chambre,le bidet dans la salle de bain

Le ventilateur dans la chambre,la piscine, la qualité du petit déjeuner et la souplesse des horaires (jusqu'à 11h30 dimanche matin),la proximité du centre ville et du port,la vue

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bon hôtel, belle vue... très correct ! »

Pas de stationnement et pas facile de se garer à cette période de l'année Un peu bruyant à cause des portes qui claquent

Lits corrects Très belle vue sur le port Piscine et prêt de serviettes Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bel hôtel moderne, calme mais un peu isolé »
    • Chambre Double avec Vue sur Mer

L'hôtel est assez loin du centre ville, les rideaux de la chambre protègent du jour le matin mais la porte vitrée de la salle de bain laisse passer la lumière qui rentre par la fenêtre de la salle de bain qui, elle, n'a pas de rideau, c'est bête...

La vue de la chambre, le lit confortable, la piscine, le petit déjeuner buffet, délicieux et très copieux

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Chambre spacieuse avec terrasse. »

Décoration neutre. La salle de bain nécessiterait une rénovation. La piscine de l'hôtel a des horaires trop restrictifs.

Chambre spacieuse avec terrasse. Emplacement au calme à proximité du centre de Port Mahon (10minutes à pied). Piscine agréable entourée de verdure. Petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Accueil déplorable »

La réceptionniste qui nous a fait toute une histoire et nous a fait payer un supplément pour le chiot alors que tout était bien indiqué sur la réservation Le réceptionniste du soir, horrible... Bref, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel, c’est honteux de recevoir ainsi les gens quand on est incapable de lire une réservation en amont.

Le fait que l’hôtel soit dans le centre Le serveur du restaurant jeune, dynamique et très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Personnel très sympathique mais prestation de l'hôtel ne correspondant pas au prix excessif »

Très difficile de trouver une place pour se garer, c'était pénible! Chambre pas bien insonorisée, salle de bain pas très fonctionnelle. Prix du petit déjeuner cher par rapport à la variété. Aucune à installation de remise en forme ouverte, en travaux, bruit toute la journée. Booking nous avait prévenu mais on n'allait pas changer quelques jours avant, on n'aurait pas trouvé un hôtel à un prix convenable. Du coup prix excessif par rapport à ce qui était proposé.

le personnel très gentil, disponible. La vue sur le port depuis le restaurant. Le dîner au restaurant rapport/qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très très mal insonorisé impossible de dormir sans être réveillés »

Très très très mal insonorisé. On peut parler aux voisins à travers les murs !!!! On se comprend parfaitement comme si on était dans la même chambre. Tout communique par les balcons dont une partie de la séparation est de quelques millimètres en pvc entre les chambres ! Impossible de dormir parmi les ronfleurs. Nous avons passé la pire semaine de notre vie ! Nous rentrons crevés ! Pire qu'un Ibis Budget ou Formule 1 !!!!!

Le petit déjeuner avec vue sur le port

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« une villégiature agréable. »

Dommage qu'il n'a pas été possible de se délasser dans la piscine mais au mois d'Avril mais on ne peut pas demander l'impossible.

La chambre était très propre, les lits moelleux, la salle de bains propre et spacieuse.La vue sur le port et la piscine depuis la fenêtre de chambre. Le personnel adorable. Le petit déjeuner copieux et varié.

« La chambre très confortable, la vue sur le port depuis la... »

L'accueil un peu froid

La chambre très confortable, la vue sur le port depuis la terrasse de l'hôtel et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« On reviendra »

Très bien situé avec une belle vue panoramique. Personnel aux petits soins. On a aimé l’espace spa et les canapés autour de la piscine

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le confort, le calme,la situation  »

Le confort, le calme,la situation

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« La piscine, le petit déjeuner copieux et avec du choix »

La piscine, le petit déjeuner copieux et avec du choix

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« ventilateur bruyant »

ventilateur bruyant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« petit dejeuner trop cher et personnel peu agreable  »

petit dejeuner trop cher et personnel peu agreable le spa est a temperature variable (trop chaud ou trop froid) piscine pas propre

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Super séjour nous y reviendrons très probablement »

La gentillesse et le sourire du personnel dévoué et attentionné. Très sympathique et beaucoup de simplicité humaine !!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Accueil  »

Matela

Accueil

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« suis partie au bout d'une nuit au lieu des 4 prévues. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

excentré, pas de parking, aucun charme, salle de restaurant glauque, chambre impersonnelle.

« bien mais hotel un peu viellot et une clim de chambre qui ne fonctionnait pas , parking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

très bruyant et la clim ne fonctionnait pas... infernal pour se garer ( pas de parking à proximité)

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« environnement dominant le port de Mahon, petit déjeuner,... »

Supplément pour petit déjeuner, chambre un peu petite

environnement dominant le port de Mahon, petit déjeuner, piscine, relaxation...

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« bonne situation, calme, personnel très serviable. »

bonne situation, calme, personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« bonsejour d une mami avec ses petits enfants »

lachambre familiale tres agreable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Hotel idealement situé pour visiter Mao »

Super buffet le matin avec des produits frais de très bonne qualité. Excellent

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Proximité du centre ville. »

Difficulté pour se garer près de l 'hôtel. Pas de balcon dans les chambres .

Proximité du centre ville. 10 mn à pied

« hotel vieillot »

hotel vieillot

« Sans plus »

Pietre isolation, femmes de menage qui font un bruit incroyable le matin

Piscine

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Proche du centre historique de Mao »

Bonne situation proche du centre historique et du port : le tout accessible à pied. Bon confort. Piscine dans un jardin agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Hôtel sans aucune prétention »

Le buffet petit-déjeuner et la vue depuis le restaurant

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Mahon, entre port et ville »

Rien Nous n'avons pas pris le petit dejeuner

Calme, piscine, literie confortable, air conditionné,

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« week end au soleil »

pas de parking

situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« bien mais sans plus »

chambre mal insonorisée petit déjeuner non inclus dans le prix

emplacement à 10 min à pied du centre belle vue sur le port literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Vue  »

Littéraire médiocre Céramique de la salle de bain cassée Odeur de moisi dans la chambre

Vue Calme Le personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« ferries et je suis arrive en avion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

la presence et le bruit des feries juste en face soit la vue sur ...la mer

la disponibilite du personel, la possibilite de faire du cafe

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« La propreté, l'environnement »

C'est introuvable! Personne ne connait et quand j'ai appelé la réception pour leur demander de m'indiquer, on m'a répondu : je suis désolée je ne peux pas vous aider, il faut trouver quelqu'un car c'est très compliqué à expliquer.... ce qui est complètement vrai. Sans GPS ou taxi, c'est une mission. Fausse alerte incendie à 2h30 du matin, alarme pendant au moins 10mn, réception ne répondant pas, je me suis rhabillée ai pris le minimum d'effets et suis sortie en vitesse en vêtement de nuit..... 3 personnes avec moi, lorsque le garde de nuit nous a expliqué de c'était une fausse alerte et qu'il était plus stressé que nous car il a fallu qu'il vérifie chaque étage...! Je me suis rendormie que vers 4h30 du matin

La propreté, l'environnement

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« A part le petit déjeuner, aucune restauration possible sur... »

A part le petit déjeuner, aucune restauration possible sur place ,même pas le bar. Tous les soirs trajet à pied pour aller chercher un restaurant en centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« La vue de la salle de déjeuner, le personnel très sympa, les... »

les chambres avec jardin ont besoin d'un peu de rafraichissement, et les murs ne sont pas très épais

La vue de la salle de déjeuner, le personnel très sympa, les chambres doubles avec balcon sur mer sont grandes et élégantes

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« Nous avons passé une nuit dans cet hôtel afin d'être... »

Le seul petit bémol pour la connexion wifi un peu lente, mais rien de gênant !

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel afin d'être plus près de l'aéroport (environ 8min). L'hôtesse d'accueil nous a réserver un taxi pour le lendemain matin dès notre arrivée ! Super séjour, personnel très agréable et très gentil, superbe chambre avec vue sur le port très bien équipée, plateau d'accueil avec fruit et eau en bouteille servi dans notre chambre. Vraiment parfait à recommander!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Hôtel avec un personnel très sympa,l'équipement correct... »

La connexion wifi, disparate dans les chambres avec accés jardin.

Hôtel avec un personnel très sympa,l'équipement correct et une proximité géographique avec le centre ville et la gare routière.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Le restaurant est a deconseiller ! »

Le restaurant est a deconseiller !!! Un repas vraiment nul!! Nous avons du renvoyer la paella car IMMENGEABLE ! Ensuite on a pu recommander autre chose, une salade de chevre, sousbun lit de haricots, on se demande encore ce qu'il faisaient la! Le chevre avait un gout de moisi, et j'ai eu la chamce de trouver une mouche a moitié morte que j'ai failli avalé... La glace du dessert etait glacée ! Non cremeuse mais rempli d'eau... Enfin a DECONSEILLER!

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Le restaurant avec sa vue magnifique donnant sur le port et... »

Les chambres sont très mal insonorisées : on entend les voisins énormément et l'ascenseur fait un bruit considérable.

Le restaurant avec sa vue magnifique donnant sur le port et sa bonne cuisine ; la situation à l'écart du centre mais très proche à pied de celui-ci ; un hôtel de bonne tenue et soigné.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Bon petit déjeuner et dîner  »

Pas de parking

Bon petit déjeuner et dîner Chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« chambre familiale spacieuse »

chambre familiale spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« bon accueil, magnifique vue sur le port, petit déjeuner... »

le jacuzzi est un peu vieillissant

bon accueil, magnifique vue sur le port, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Vue imprenable »

Vue imprenable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« localisation  »

localisation vue

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Chambres mal insonorisees »

Chambres mal insonorisees

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« La vue »

Chambre vieillotte .

La vue

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« Belle situation avec magnifique vue sur le port  »

Belle situation avec magnifique vue sur le port Piscine très calme Jolie terrasse

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« Clean and size of the room. »

Clean and size of the room. Personnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« La chambre spacieuse au rez de jardin donnant sur la piscine. »

La climatisation trop bruyante.

La chambre spacieuse au rez de jardin donnant sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Hotel proche de la ville historique »

Petite chambre alors qu'à la réception, il a été précisé qu'il s'agissait de chambre supérieure.

Hotel proche de la ville historique

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« Une équipe au service des clients  »

Une équipe au service des clients Petit déjeuner copieux et de qualité Toujours une réponse à nos questions Bonne situation

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.